Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Que porter avec... ?, conseils des GB !
+92
PinkPrincessSlytherin
Odelie
Cesse
Mondaye
Hailey
the__way
Sandra50
Sensorielle
Shiny
Chill
-Armani-addict-
Salakis
Someday_
Oasis
Mrs.Kellogs
Freakum
Chudesa
nebulae
Spirity
Sweetblush
Reykjavik
Leela
Bereen
Rozz_bonbon
Jean
Pandore
Seifenblase
Joleane
Sunsh
Blablabla-
Sorose
Elynx
Deliyah
Cerise
SecretlySheCries
Luana
AzaRose
mojulie
Adrenaline
Charlie
MyLittlePrincess
Adalie
Runaway
Hindy_/*
Bouh
May-Toffee
Bulle
Greedy
Quinn
Havaïanas
Sweet
Conformiste excentrique
Spira
Ran-Neechan
Doonys
-Peanuts-
Blow.
Mayahuel
Slightly Acid
Jelina
Para-dox
Kundera
Emeraude
Diabolo
Sweety_
Neverland
Myrtille
Ephémère
Lithium
Liberté_
laperla75
Ysatis
Babawa
candela
Ernestine
ourasi
_closedheart
Bintouch
Sagesse
tiopine
addiction
Šlechtična
Kaya
Layal
Dakota
Addison
Tasha
Haria.
Jizilicious.
Thunder
Narcisse
96 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Que porter avec... ?, conseils des GB !
Les filles auriez-vous des conseils à me donner pour une tenue pour un entretien d'embauche?
je travaille dans un milieu d'homme plutôt et pas dans la finance donc pas besoin de tailleur je pense
je travaille dans un milieu d'homme plutôt et pas dans la finance donc pas besoin de tailleur je pense
Ernestine- Belle Plante
Je porte généralement des slims/skinny et depuis des années entre deux saisons je mets des ballerines (lété des sandales, l'hiver des bottes). J'en ai vraiment marre des ballerines (et puis j'ai tendance à beaucoup transpiré dedans vu la matière et ce malgré des semelles )
Que me conseillerez-vous de porter avec ? Sachant que je n'aime pas mettre de talons (trop grande, mal de dos toussa..).
Que me conseillerez-vous de porter avec ? Sachant que je n'aime pas mettre de talons (trop grande, mal de dos toussa..).
Moi je mets des baskets fines, styles Vans, ou des derbies.
Adrenaline- Vieille branche
Oui, si tu n'aimes pas les talons, les derbies sont pour moi une bonne alternative à la ballerine!
Reykjavik- Belle Plante
et des bottines à talons pas trop hauts? Je mets rarement des talons hauts mais j'ai trouvé une paire de bottines bordeaux chez Eram il y a deux ans, avec 5 cm de talons (mais épais, donc pas casse gueule) et je peux marcher des heures avec sans mal de dos ! Et j'adore le combo bottines / jean ou jupe
Luana a écrit:Je porte généralement des slims/skinny et depuis des années entre deux saisons je mets des ballerines (lété des sandales, l'hiver des bottes). J'en ai vraiment marre des ballerines (et puis j'ai tendance à beaucoup transpiré dedans vu la matière et ce malgré des semelles )
Des basket style converse, basses et noires ! je porte ça très souvent, et moi aussi je porte presque exclusivement des slips et skinny :p je trouve que ça va avec tous les types de haut, que ça soit un truc un peu "féminin" (du coup les "converse" cassent le coté trop fi-fille) ou avec des hauts genre pull loose ou quoi (et comme ce ne sont pas des chaussures imposantes, et que le skinny est par définition, fin sur les chevilles, ça rétabli l'équilibre des volumes )
PinkPrincessSlytherin- Atome
PinkPrincessSlytherin a écrit: moi aussi je porte presque exclusivement des slips et skinny :p
Hope- Indéracinable
Hope a écrit:PinkPrincessSlytherin a écrit: moi aussi je porte presque exclusivement des slips et skinny :p
Ouuuups faute de frappe
PinkPrincessSlytherin- Atome
Jolie robe !
Une étole de couleur, qui tranche un peu, pour égayer. Pas de motifs, comme il y a déjà la dentelle des manches. Je n'arrive pas bien à voir si la robe est rose très clair (auquel cas, du rose plus soutenu, jusqu'au fuchsia), ou si elle est blanche ou crème (dans ce cas, du bleu ciel, du vert d'eau, du bleu gris, du rouille, etc...). Tout dépend des couleurs qui te vont au teint !
Pour la coiffure, les cheveux plutôt relevés, comme l'intérêt de la robe c'est quand même de faire de belles épaules et un beau décolleté. Et un serre-tête décoré dans les cheveux, qui rappelle la couleur de la robe, ou celle de l'étole, si étole il y a. Ou un chapeau (j'adore les chapeaux pour les mariages).
Une étole de couleur, qui tranche un peu, pour égayer. Pas de motifs, comme il y a déjà la dentelle des manches. Je n'arrive pas bien à voir si la robe est rose très clair (auquel cas, du rose plus soutenu, jusqu'au fuchsia), ou si elle est blanche ou crème (dans ce cas, du bleu ciel, du vert d'eau, du bleu gris, du rouille, etc...). Tout dépend des couleurs qui te vont au teint !
Pour la coiffure, les cheveux plutôt relevés, comme l'intérêt de la robe c'est quand même de faire de belles épaules et un beau décolleté. Et un serre-tête décoré dans les cheveux, qui rappelle la couleur de la robe, ou celle de l'étole, si étole il y a. Ou un chapeau (j'adore les chapeaux pour les mariages).
Casusbelli- Administratrice
Je suis d'accord avec Casusbelli.
En tout cas elle est vraiment jolie cette robe! elle vient d'où?
En tout cas elle est vraiment jolie cette robe! elle vient d'où?
Myrtille- Comité d'Animation
Pour la coiffure, j'aurais privilégier un joli headband.
Chill- Vieille branche
Des sandales fines avec une couleur qui tranche avec celle de ta robe.
Pour les cheveux je dirai relevés aussi, un beau chignon romantique sur la nuque pour rester dans le style de la robe par exemple. J'ajouterai une paire de boucle d'oreilles pendantes, un peu longues mais simples.
Très jolie robe!
Pour les cheveux je dirai relevés aussi, un beau chignon romantique sur la nuque pour rester dans le style de la robe par exemple. J'ajouterai une paire de boucle d'oreilles pendantes, un peu longues mais simples.
Très jolie robe!
Cesse- Indéracinable
Moi je verrai bien une pochette fuschia avec des sandales fines et boucles d'oreilles (ou un head band ! ) dorées ou argentées
Elle vient de chez Asos! J'ai flashé dessus
Merci les filles de vos réponses, je vais les étudier ce week end!
Merci les filles de vos réponses, je vais les étudier ce week end!
Oasis- Vieille branche
D'après vous, avec une robe orange carotte et des chaussures noires vernies... Mieux vaut des bijoux en or ou en argent ? Je n'arrive pas à me décider.
Lithium- Vieille branche
Je dirais plutôt des bijoux dorés car le orange carotte c'est une couleur chaude et comme les bijoux sont plus près de la robe que des chaussures ça me semble le mieux.
-Armani-addict-- Indéracinable
J'ai tablé sur du doré ! Merci les filles !
Je vous montrerai le résultat dès que le mariage sera passé ;)
Je vous montrerai le résultat dès que le mariage sera passé ;)
Lithium- Vieille branche
Bonjour bonjour... 10 ans après
J'ai acheté cette robe qui sera sûrement ma tenue de nouvel an. J'ai craqué dessus, je la trouve sexy/classe bref le seul soucis est ce côté transparent sur le haut de la robe : comment le mettre en valeur sans faire aguicheuse ? La j'ai rien du tout. Avec un soutif noir ça gache les motifs, avec un soutif couleur chair la matière se voit quand meme donc c'est pas top... Donc je sais pas, je voudrais votre avis, est ce que vous connaissez des soutiens gorges qui pourraient matcher avec ça ? Ou si le côté a poil en dessous vous choque ? Sachant que je mettrais quand même des caches tétons paskeeee voilà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
J'ai acheté cette robe qui sera sûrement ma tenue de nouvel an. J'ai craqué dessus, je la trouve sexy/classe bref le seul soucis est ce côté transparent sur le haut de la robe : comment le mettre en valeur sans faire aguicheuse ? La j'ai rien du tout. Avec un soutif noir ça gache les motifs, avec un soutif couleur chair la matière se voit quand meme donc c'est pas top... Donc je sais pas, je voudrais votre avis, est ce que vous connaissez des soutiens gorges qui pourraient matcher avec ça ? Ou si le côté a poil en dessous vous choque ? Sachant que je mettrais quand même des caches tétons paskeeee voilà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
SecretlySheCries- Vieille branche
Pas de soutif !
Faut assumer le choix de la robe : quel que soit le soutif ce sera moins joli. Donc je dis oui aux cache tétons ! En plus tu as une petite poitrine donc ca "choquera" personne (si tant est que des seins puissent choquer en 2016).
Faut assumer le choix de la robe : quel que soit le soutif ce sera moins joli. Donc je dis oui aux cache tétons ! En plus tu as une petite poitrine donc ca "choquera" personne (si tant est que des seins puissent choquer en 2016).
Khiera- Fondatrice
Même avis que Khiera, elle te va trop bien en plus !
Stormy- Administratrice
Super merci les filles pour vos réponses go pour les caches tétons alors !
@Marlow Elle vient de forever21 je l'ai eue à 34€, j'ai pris M (je fais du 38) elle taille super bien et pour le prix je trouve franchement que la qualité est top !
@Marlow Elle vient de forever21 je l'ai eue à 34€, j'ai pris M (je fais du 38) elle taille super bien et pour le prix je trouve franchement que la qualité est top !
SecretlySheCries- Vieille branche
Moi je dis à poil aussi !
Si y'a bien une période où on peut se le permettre (WTF cette phrase, sans déconner, si on y réfléchit, c'est n'importe quoi) c'est bien au nouvel an !
Si y'a bien une période où on peut se le permettre (WTF cette phrase, sans déconner, si on y réfléchit, c'est n'importe quoi) c'est bien au nouvel an !
Someday_- Indéracinable
Pour un mariage cet été, je compte mettre une robe blanche (blanche en haut et motifs fleuris en bas). Vous croyez que ça peut passer ? Je n'ai jamais assisté à un mariage alors je ne voudrais pas trop me faire remarquer pour une première...
Greedy- Comité d'Animation
Perso j'ai déja fait le haut blanc et bas marron je me suis pas sentie jugée Moi ça me choque pas
Je ne mets jamais de tenue entièrement blanche/crème/blanc cassé a un mariage, dans le doute je préfère éviter de vexer/blesser. Si ta robe a des motifs et que tu mets une veste/des chaussures qui ne soient pas blanches je pense que ça ira très bien!
Para-dox- Ex-membre des comités
Merci. En fait d'après plusieurs avis ça passerait mais je pense quand même en regarder d'autres car j'aimerais bien faire plus classe...
Greedy- Comité d'Animation
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8