Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23560) | ||||
Jean (23487) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 15 Invités maliblue_stacey, Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 23:31
Votre série du moment !
+171
Elene
Oasis
Someday_
Adalie
Boomerang.
Nel'
Mugiwara
Slightly Acid
Khiera
chiic-and-retr0
GiiuLiia
SecretlySheCries
Sweety
crystal
Vanessa-Luna
Ashleen
Colombe
Para-dox
Fillette
Elynx
Delenatic
Ampholyte
Milaïa
Vialectise
Kim Na Na
Ophélia56
Stephh34
Sly
Pixelie
Emma.
Bogota
Ether
Golightlies
Sandra50
mymyzilla
lilou49
Yo
Casusbelli
Valkyrja
Cerise
Flip Flap`
bernyie
Obviously*
lexia83
Sucrette
Charlie
Karolyn_
Narcisse
Odelie
rocket
Debee
ppda
Sunn
nebulae
Light
-Emma-
Dylane
greymalkin
Mondaye
AzaRose
Gatsby
Cesse
Lithium
Violet
Leela
Ydessa
Haria.
Quinn
Chill
Wisteria
Heyou
Sensorielle
Joleane
Exode
Stormy
Sunsh
Kundera
Jean
Sugarfall
In_uter0
Adrenaline
-Armani-addict-
Kamilla
Hailey
Lµnatiqu3
Flugufrelsarinn
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Heaven
Asmique
Havaïanas
Conformiste excentrique
Météore
L U L A
Little-hilly
May-Toffee
Rookie
Hypomis
Myrtille
Hermia
Artémise
NewSlang
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Shelly
Luana
Punkt
Bereen
Nuska
Spira
Malia-Ana
Arcane
Cléophée
Ephémère
Darkshines
Sunrise
vaness'17
Dahlia
Freedom
effet-ralgan
Weedoux
Sweety_
Saoirse
Thunder
Addison
Orgasmique
Bagheera
Clochette
Japa
Guarana
Greedy
Farewell
Greta
Naynay
Runaway
Kaya
Nutella-fee
Blow.
Ran-Neechan
satyr-iasis
Šlechtična
Diabolo
Salakis
Atchoumboulike
Blablabla-
Dawn
dolcevita
Beyondzewords
Arthemesia
archanlika
Inwee
Piwca
Akiko
Layal
Serenade
virg2659
Sagesse
Minh
Egwene
Natural
Oxygen
draw_drew_drawn
Colette
Azaliah
Prettylove
Raspberry_Queen
Eponyme
Sweet
Schizo
175 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Votre série du moment !
Desperate Housewives saison 5
Et prison break la fin de la saison 4 qui vient à peine de reprendre.
Et prison break la fin de la saison 4 qui vient à peine de reprendre.
C'est la semaine des season finale next week woho, je prévois un ptit isolement total pour l'occasion.
Cette année je suivais :
Desperate saison 5 : putain mais achetez vous des scénaristes les mecs. vraiment.
Gossip Girl saison 2 : donc... 23 épisodes pour en arriver là? GOOD JOB OUI. En plus la musique et les fringues laissent à désirer par rapport à la saison 1.
How I Met saison 4 : pas trop drôle sur le début, plutôt bon ces derniers épisodes et carrément bon le 22, ahahahahriresatanique.
Lost saison 5 : ouibah, toujours aussi bien, Lost quoi, énorme, je suis amour.
Greek saison 2 : enfin une série mignonne, pas barrée, dont la saison 2 est réussie.
The Big Bang Theory saison 2 : idem, on connaît mieux les persos, super sitcom, et il y a plein de scènes Penny/Sheldon.
Prison Break saison 4 : non mais là je crois que je vais arrêter le supplice avant même la fin de la saison (et série, ouf) tellement c'était nul à chier.
House saison 5 :( en court j'en suis au 10), toujours bon les scénaristes de House, ils ont réussi à bien se renouveller saison 4 et ça passe toujours aussi bien.
Heroes saison 3 : on dirait qu'ils ont bien trouvé leur format, c'est parfois chiant, parfois moins, mais au moins c'est bien ficelé et artsy.
Skins saison 3 : mais quelle tristesse.
Les ptit nouveaux : Party Down : c'est vraiment rigolo, politiquement incorrect, et relativement barré, je dis banco.
United States Of Tara : un peu court pour se faire une idée, mais c'était franchement pas mal, je regarderai la saison 2 !
Dollhouse : le nouveau projet de Mr Buffy, franchement canon, je crois que la série a pas mal divisé les spectateurs, mais moi j'aime l'idée, j'aime l'atmosphère de la série, j'aime Toffer, donc voilà, j'espère une saison 2 !
et vivement l'été pour Weeds, Californication et Dex'. ET ENTOURAGE.
(ouaisouais, je me fais peur à moi aussi)
Cette année je suivais :
Desperate saison 5 : putain mais achetez vous des scénaristes les mecs. vraiment.
Gossip Girl saison 2 : donc... 23 épisodes pour en arriver là? GOOD JOB OUI. En plus la musique et les fringues laissent à désirer par rapport à la saison 1.
How I Met saison 4 : pas trop drôle sur le début, plutôt bon ces derniers épisodes et carrément bon le 22, ahahahahriresatanique.
Lost saison 5 : ouibah, toujours aussi bien, Lost quoi, énorme, je suis amour.
Greek saison 2 : enfin une série mignonne, pas barrée, dont la saison 2 est réussie.
The Big Bang Theory saison 2 : idem, on connaît mieux les persos, super sitcom, et il y a plein de scènes Penny/Sheldon.
Prison Break saison 4 : non mais là je crois que je vais arrêter le supplice avant même la fin de la saison (et série, ouf) tellement c'était nul à chier.
House saison 5 :( en court j'en suis au 10), toujours bon les scénaristes de House, ils ont réussi à bien se renouveller saison 4 et ça passe toujours aussi bien.
Heroes saison 3 : on dirait qu'ils ont bien trouvé leur format, c'est parfois chiant, parfois moins, mais au moins c'est bien ficelé et artsy.
Skins saison 3 : mais quelle tristesse.
Les ptit nouveaux : Party Down : c'est vraiment rigolo, politiquement incorrect, et relativement barré, je dis banco.
United States Of Tara : un peu court pour se faire une idée, mais c'était franchement pas mal, je regarderai la saison 2 !
Dollhouse : le nouveau projet de Mr Buffy, franchement canon, je crois que la série a pas mal divisé les spectateurs, mais moi j'aime l'idée, j'aime l'atmosphère de la série, j'aime Toffer, donc voilà, j'espère une saison 2 !
et vivement l'été pour Weeds, Californication et Dex'. ET ENTOURAGE.
(ouaisouais, je me fais peur à moi aussi)
OOOOOOOH WEEDS cet été! J'ai carrément hâte!
En ce moment je regarde également Lost la saison 5, carrément dément, comme toujours. J'adore. par contre je me doute de qui va mourir, donc je suis un peu dégoûtée, surtout que si c'est qui je pense, ça va plus me donner envie de regarder =/
Puis DR HOUSE! j'en suis à la saison 4 pour l'instant parce que je me ralentis volontairement (j'aurai déjà terminé depuis longtemps sinon) histoire de pouvoir en profiter encore un moment avant d'avoir tout vu =p
J'ai dévoré les 4 saisons en l'espace de quelques semaines seulement, j'adore cette série.
En ce moment je regarde également Lost la saison 5, carrément dément, comme toujours. J'adore. par contre je me doute de qui va mourir, donc je suis un peu dégoûtée, surtout que si c'est qui je pense, ça va plus me donner envie de regarder =/
Puis DR HOUSE! j'en suis à la saison 4 pour l'instant parce que je me ralentis volontairement (j'aurai déjà terminé depuis longtemps sinon) histoire de pouvoir en profiter encore un moment avant d'avoir tout vu =p
J'ai dévoré les 4 saisons en l'espace de quelques semaines seulement, j'adore cette série.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
LIFEEEE.
Je m'enfile tous les épisodes, mais jsuis bloquée au 8/9 de la saison 1, après ça passe directement au 11, j'ai les boules.
Je m'enfile tous les épisodes, mais jsuis bloquée au 8/9 de la saison 1, après ça passe directement au 11, j'ai les boules.
Jean- Ex-membre des comités
phase Grey's anatomy et Gossip girl que j'avais un peu délaissées... je me met à jour!
Lµnatiqu3- Belle Plante
j'ai commencé à regardé Beverly Hills nouvelle génération. C'est pas trop mal... C'est surtout marrant de retrouver les anciens personnages et voir comment ils ont évolué !
-Emma-- Vieille branche
Wow, Grey tu m'impressionnes :paspossible:
Comme toutes les séries sont finies, j'en ai commencé une nouvelle créee par Brenda Hampton (7th Heaven) "The secret life of the American teenager" : Une série qui est souvent comparée au film Juno puisque comme dans le film, elle apprends dès le 1er épisode qu'elle est enceinte.
Comme toutes les séries sont finies, j'en ai commencé une nouvelle créee par Brenda Hampton (7th Heaven) "The secret life of the American teenager" : Une série qui est souvent comparée au film Juno puisque comme dans le film, elle apprends dès le 1er épisode qu'elle est enceinte.
Stormy- Administratrice
Heyhey Stormy
Weeds a recommencé ce week end les amies ouhlàlà ! J'ai regardé le premier épisode hier, ma foi, ça s'annonce comme d'hab extrêmement barrée pour cette pauvre Nancy Botwin.
Weeds a recommencé ce week end les amies ouhlàlà ! J'ai regardé le premier épisode hier, ma foi, ça s'annonce comme d'hab extrêmement barrée pour cette pauvre Nancy Botwin.
Pareil (Faut dire que j'ai terminé la saison 4 de How I met your mother, mais je suis fan de OTH aussi!)-Emma- a écrit:Les Frères Scott (saison 6)
Oh trop bien ! Heureusement que tu le dis, je savais pas !greymalkin a écrit:Weeds a recommencé ce week end les amies ouhlàlà ! J'ai regardé le premier épisode hier, ma foi, ça s'annonce comme d'hab extrêmement barrée pour cette pauvre Nancy Botwin.
Stormy- Administratrice
Friends (indémodable), American Dad, Desperate Housewives saison 5, Prison Break saison 4 (décevant) & Newport Beach.
Moi en ce moment c'est Fringe, je suis à la fin de la saison 1 mais je trouve pas vraiment le temps de la finir, pourtant il me reste que 3 épisodes à voir mais bon
Heaven- Petite graine
Greek saison 1 , Ghost whisperer saison 4, Dollhouse saison 1 (nonon je ne suis pas une accro des séries ).
Arcane- Belle Plante
Moonlight.
En plus dans cette serie y'a celui qui joue Logan dan Veronica Mars, et j'dois avouer que ce mec, il est pas specialement beau, mais il a un charisme particulier qui fait que j'suis fan. Y'a p'être les roles qui font qu, mais y'a pas que çà. Logan ouJosef moi j'accroche a fond
Hààà Jason Dohring
( Et j'viens de rechercher des truc sur Lui, etil parait qu'il fait parti de la Scientologie. Ca vient de me casser un mythe làà. Merci Wikipédia ! )
En plus dans cette serie y'a celui qui joue Logan dan Veronica Mars, et j'dois avouer que ce mec, il est pas specialement beau, mais il a un charisme particulier qui fait que j'suis fan. Y'a p'être les roles qui font qu, mais y'a pas que çà. Logan ouJosef moi j'accroche a fond
Hààà Jason Dohring
( Et j'viens de rechercher des truc sur Lui, etil parait qu'il fait parti de la Scientologie. Ca vient de me casser un mythe làà. Merci Wikipédia ! )
Chill- Vieille branche
True Blood recommence alors j'ai juste envie de dire que c'est le gros kiff. Depuis le temps que je l'attendais ça promet :p
Inwee- Belle Plante
J'ai généralement du mal à accrocher à une série. J'aime bien au début mais je me lasse très vite.
Mais en ce moment je suis beaucoup beaucoup sur Malcolm.
Mais en ce moment je suis beaucoup beaucoup sur Malcolm.
Hypomis- Poussière d'étoile
Desperate Housewife , sur M6 tous les mardis
Je suis fan :p
Je suis fan :p
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Mad Men, Gossip Girl.
How I Met Your Mother aussi, des barres jle kiff Barney
Foudre, le matin quand jdejeune sinon sans +
How I Met Your Mother aussi, des barres jle kiff Barney
Foudre, le matin quand jdejeune sinon sans +
Bereen- Vieille branche
K_now a écrit:Moonlight.
Hààà Jason Dohring
Idem.
J'ai commencé à regarder cette série juste parce qu'il y avait "Logan" dedans. C'est vrai qu'il n'est pas particulièrement beau mais il a LE truc qui fait qu'il ne laisse pas indifférent.
-Emma-- Vieille branche
Ugly Betty qui a repris sur Tf1. Et sinon je regarde de temps en temps Greeks, la première saison, une amie m'a conseillé de regarder donc. Et je vais bientôt commencer Friday Night Lights, qu'elle m'a aussi conseillé.
Kaya- Indéracinable
Scandalous a écrit:Ugly Betty qui a repris sur Tf1. Et sinon je regarde de temps en temps Greeks, la première saison, une amie m'a conseillé de regarder donc. Et je vais bientôt commencer Friday Night Lights, qu'elle m'a aussi conseillé.
3 de mes séries préférées
Franchement je ne peux que te pousser à dévorer Greek et à développer une addiction pour Cappie. Et faire de même avec Friday Night Lights et tomber sous le charme de Tim Riggins. Fonce!
Invité- Invité
Ouioui, je plusse !Tallullah a écrit:Franchement je ne peux que te pousser à dévorer Greek et à développer une addiction pour Cappie.
NewSlang- Vieille branche
Je continue la saison 2 de The Big Bang Theory mais ils ont viré les épisodes donc j'avance plus trop. Je recommence Lost depuis le tout début parce que sinon je vais rien comprendre, donc là je me refais la saison 1. Sinon, la saison 4 de Desperate Housewives et puis j'ai bien envie d'en commencer une autre, plutôt un truc fantastique/science-fiction donc j'hésite entre Battlestar Galactica et Fringe, je vais voir.
Et sinon j'attends avec impatience la saison 3 de Greek et la saison 2 de The United States of Tara, et avec un peu moins d'impatience la saison 4 de Prison Break, je sais qu'elle est "sortie" mais j'attends qu'ils la diffusent sur m6.
Et sinon j'attends avec impatience la saison 3 de Greek et la saison 2 de The United States of Tara, et avec un peu moins d'impatience la saison 4 de Prison Break, je sais qu'elle est "sortie" mais j'attends qu'ils la diffusent sur m6.
NewSlang- Vieille branche
Moonlight depuis peu. Ils ont un truc avec les vampiresen ce moment
Lµnatiqu3- Belle Plante
revelations,une serie a 6 episodes seulement sinon
je regarde aussi
how i met your mother saison 4
my name is earl
dirt
gossip girl
je regarde aussi
how i met your mother saison 4
my name is earl
dirt
gossip girl
dolcevita- Atome
Eleventh hour et les experts, tous confondus, puisque les séries que je regarde généralement stoppent pendant l'été.
Sweetblush- Petite graine
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20