Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos boucles d'oreilles préférées Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Vos boucles d'oreilles préférées Vote_lcapVos boucles d'oreilles préférées Voting_barVos boucles d'oreilles préférées Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos boucles d'oreilles préférées Vote_lcapVos boucles d'oreilles préférées Voting_barVos boucles d'oreilles préférées Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos boucles d'oreilles préférées Vote_lcapVos boucles d'oreilles préférées Voting_barVos boucles d'oreilles préférées Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos boucles d'oreilles préférées Vote_lcapVos boucles d'oreilles préférées Voting_barVos boucles d'oreilles préférées Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos boucles d'oreilles préférées Vote_lcapVos boucles d'oreilles préférées Voting_barVos boucles d'oreilles préférées Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Vos boucles d'oreilles préférées Vote_lcapVos boucles d'oreilles préférées Voting_barVos boucles d'oreilles préférées Vote_rcap 
Thunder (14676)
Vos boucles d'oreilles préférées Vote_lcapVos boucles d'oreilles préférées Voting_barVos boucles d'oreilles préférées Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos boucles d'oreilles préférées Vote_lcapVos boucles d'oreilles préférées Voting_barVos boucles d'oreilles préférées Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos boucles d'oreilles préférées Vote_lcapVos boucles d'oreilles préférées Voting_barVos boucles d'oreilles préférées Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos boucles d'oreilles préférées Vote_lcapVos boucles d'oreilles préférées Voting_barVos boucles d'oreilles préférées Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités

Norma Von B., Odelie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos boucles d'oreilles préférées

+52
* Ice *
Valkyrja
Blow.
Sweet
SecretlySheCries
Thunder
Sensorielle
Ephémère
Darkshines
Bella
laperla75
Guarana
Spira
Transdermique
Chill
Layal
Sunrise
Dmois-hellfaith
Obviously*
Pandore
Liberté_
Jean
Harmony_
-Emma-
Jizilicious.
Rozz_bonbon
Orgasmique
Shiny
Odelie
Schizo
dolcevita
Luana
Lee
Little Ramona
lady59200
Stormy
Mariposa
Victims_of_Love
Charlie
Nutella-fee
Dowehaveto
Minh
Violet
Mrs.Kellogs
Watkins
Addison
Reykjavik
Freedom
Salakis
Little Red Riding Hood
Leelah _
56 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Little Red Riding Hood 01.08.08 23:44

Quel est votre style de boucle d'oreille préféré ? En porter vous déjà, et combien avez vous de trous ? Les photos sont les bienvenues =P !
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Leelah _ 01.08.08 23:49

Pour moi c'est les créoles, très simples, plutôt grandes. Parce que je me suis habituées a ce genre de boucles d'oreilles, et je trouve que les autres boucles d'oreilles ne me vont pas. Ah et j'ai qu'un seul trou pour chaque oreilles.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Little Red Riding Hood 01.08.08 23:54

=) Ahhh
Moi j'en ai deux pour l'instant, je porte souvent des pikes ou des petites boules ( sans arrière penser -___- ) Et demain je vais enfin me faire le troisième trou =D !
Je suis hyper contente jme suis battu avec ma mère pour qu'elle dise enfin oui ca fais trois ans que j'lui réclame !
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Thunder 01.08.08 23:55

J'aime beaucoup l'argent (l'or beaucoup moins) parce que ça me va bien, donc en général je prends des boucles argentées, et plutôt des pendantes (c'est plus voyant quand on a les cheveux détachés). J'aime bien aussi les couleurs, ça dépend quoi, mais c'est souvent rose, vert, parfois bleu... les boucles avec de la nacre aussi, c'est joli. Enfin bon j'suis pas très difficile, tant que c'est joli je prends, à condition que ce soit pas trop "lourd" à porter ni trop voyant.

Et sinon j'ai 2 trous à chaque oreille, dans le plus haut j'ai des petits anneaux en argent que je change rarement, c'est les boucles du bas que je change. Dans un avenir proche je voudrais un troisième trou dans une oreille, et un piercing au cartilage sur l'autre ^ ^ voilà !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Little Red Riding Hood 01.08.08 23:58

Ouais c'est vrai que moi non plus j'ai jamais vraiment accrocher l'or on dit que ca aide la cicatrisation et empeche les infections mais physiquement j'ai jamais vraiment trouver ça jolie. Mol
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Mrs.Kellogs 02.08.08 0:34

Moi j'en ai plusieurs ^^ . Tout d'abord des créoles de tailel entre moyenne & grande en argent. C'est tout simple mais très facile à porter & je trouve que c'est ce qui me va le mieux. Sinon j'ai des petites boules de taille moyenne on va dire rouges. Toute simple aussi mais c'est le petit détail super jolie avec une tenue assortie au rouge. Sinon je n'ai qu'un trou par oreille. Il y'a pas longtemps j'aurai beaucoup aimé un 2ème trou plus haut mais maintenant ça me tente moins enfin j'y pense moins.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Addison 02.08.08 0:47

A force de les perdre je ne mets plus de boucles d'oreilles depuis presque 1ans.! Donc j'en ai pas de préférées
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Rozz_bonbon 02.08.08 0:54

Les boucles d'oreilles et moi ... toute une histoire, je dois en avoir 50 paires. Presque du fetichisme :x

J'ai 3 trous a l'oreille gauche, 1 a l'oreille droite en plus du helix, mais ca compte pas le helix, j'y garde une petite bille noire depuis que je l'ai fait faire, c'est joli et tres discret, il n'y a que moi a le sentir.

Quand aux autres trous, je met une bille sur le plus haut, un anneau en argent sur le deuxieme, ou une bille noire aussi, et je me contente de changer les plus bas.

J'ai toute sortes de boucles, mais pas de preferees a proprement dire, j'avoue preferer la discretion en me contentant le plus souvent d'anneaux en argent ou de grosses billes noires, mais si je porte une tenue de couleur, je l'assortirais sans doute a mes boucles.

Je zappe l'or et les creoles parce que ca ne colle pas avec mon style d'habillement, mais le reste me va, c'est un plaisir de les mettre, et les sentir la.

J'avoue me sentir nue si je garde un trou vide, c'est quelque chose de tres important pour moi. Oublier mes boucles pourrait me gacher une journee, et ca ne m'arrive que treees rarement.
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Little Red Riding Hood 02.08.08 1:01

ladyzz-me : :paspossible: mais t'es trous ne se sont pas refermé ?!

Rozz_bonbon : Ah ouais moi pareil si j'ai pas de boucles d'oreilles ne serai-ce qu'une journée ça me stresse ! Blink
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Salakis 02.08.08 1:38

J'adore toutes les boucles d'oreilles un peu kitchs. J'en achète souvent chez camaïeu, pas chères et sympas.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Freedom 02.08.08 7:25

Mes boules d'oreilles préférés sont celles offertes par mon père.
Elles sont noires avec des dessins bronze et argent dessus.
En forme de triangle arrondi.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Reykjavik 02.08.08 13:54

En argent et souvent simple avec un petit détail "qui tue". J'aime
J'aime aussi bcp les perles. Enfin, la boucle d'oreille, c'est une perle (de taille moyenne) blanche. Magnifique.

J'ai 2 trous à chaque oreille mais je n'en met quasi jamais. Et quand j'en mets, ca n'est qu'au premier trou.

Mes préferées sont des Serge Thoraval. Magnifique. Malheureusement, pas de photo, enfin je n'aurais pas l'occasion d'en mettre avant lgtps.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Addison 02.08.08 14:33

Sang-Drill0n. Non puisque j'ai des trous aux oreilles depuis l'âge de 2ans. Soit, 15 ans que je les ai! C'est sûrement pour ça qu'ils ne se sont pas bouchés.
Et puis il m'est arrivé 2 ou 3 fois dans mettre mais c'etait vraiment passager genre je les ai gardées pendant 4/5 jours puis je les ai perdues.
Et là ça fait 6mois que je n'en ai plus mises aucune!


Aufaite j'ai même pas bien répondu au questionnaire^^

J'ai 1 trou à chaque oreille et puis j'aime bien en général les boucles d'oreilles en nacre; les ptites boules ou les sortes de créoles assez épaisses (je vais chercher des photos par ce que vous ne devez sûrement pas comprendre^^) . Et puis les pendantes aussi.

Je vais chercher les photos^^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Invité 02.08.08 14:42

Sang-Drill0n a écrit:ladyzz-me : :paspossible: mais t'es trous ne se sont pas refermé ?!

Rozz_bonbon : Ah ouais moi pareil si j'ai pas de boucles d'oreilles ne serai-ce qu'une journée ça me stresse ! Blink

Moi c'est en période de cours que je ressens ça mais pendant les vacances, je m'en passe.

Mes préférées se sont des boucles d'oreille en forme de dés à jouer en argent. Mon ex adorait les tripoter et jouer avec Smile Et j'en ai d'autres mais le dé à jouer est noir avec les petits points blancs et les dés pendent à une espèce de petite chaîne en métal. Mon ex adorait jouer avec celles-là aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Watkins 02.08.08 15:41

Mes oreilles sont stretchées. Et je n'ai qu'un trou à chaque lobe.
Ma paire de plugs préférée baaaah, ce sont des plugs en verre rouges (comme ça mais rouge, donc.). Mais bon je ne les porte plus ils sont trop petits (et ça coûte méga-cher pour que j'en rachète pour le moment) mais sinon c'est trop confortable à porter, enlever, remettre :l:.
Sinon au quotidien je porte des tunnels en blackline.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Mrs.Kellogs 03.08.08 0:45

Ah oui moi aussi je peux pas me passer de boucles d'oreilles Mol .
Ca me stresserais trop de sortir sans boucles d'oreiles.
C'est vital :l: ^^
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Violet 03.08.08 8:14

J'adore en avoir, et generalement, quand je tombe sur des boucle d'oreille qui me plaisent, je peux es garder longtemps. Là du coté de mon helix j'ai une boucle en argent avec motif bronze, genre un peu usé que j'adore :l:
Et de l'autre, une feuille de cannabis en argent offerte par maman. Je l'ai depuis peu.
Je veux me faire plus de trou du coté ou je n'ai pas d'helix, mais comme la mode revient a 2 trous j'ai pas envie de faire toute conne, jpensais plus en faire 4/5.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Minh 03.08.08 10:16

Emotion_Song a écrit:Ah oui moi aussi je peux pas me passer de boucles d'oreilles Mol .
Ca me stresserais trop de sortir sans boucles d'oreiles.
C'est vital :l: ^^
Moi aussi ! Cadq


Je déteste les boucles d'oreilles pendantes et les créoles sur moi. Je trouve que ça ne me va pas. Je préfère les petites boucles d'oreilles, les fantaisies ou bien les petits diamants.. J'aime beaucoup les perles de culture, j'trouve ça classe, mais j'en ai pas, et ça ne m'irait pas de toute façon...
Mes boucles d'oreilles préférées ne valent pas super chères mais elles ont une vraie valeur sentimentale pour moi. C'est ma mère qui me les a acheté y a pas mal d'années déjà, elles sont en or, en forme de losange, avec 2 pierres blanches et 2 pierres vertes sur chacune.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Sensorielle 03.08.08 11:40

J'aime bien toutes sortes de boucles d'oreilles, j'ai 3 trois trous à l'oreille gauche et 3 à l'oreille droite (dont 1 dans le cartilage).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Dowehaveto 03.08.08 12:16

Le plus souvent, je porte des créoles , ou bien des bamboo earrings :l:, des grosses boucles quoi. Je n'aime pas trop les petites boucles, parce que pour moi elles n'encadrent pas assez le visage, et en plus, vu la touffe de cheveux que j'ai, on ne les vois que très peu quand j'en met. Je privilégie donc les plus petites quand je relève mes cheveux ( ce qui est rare x) ), ou quand je veux 'assortir' mes tenues. Voilà
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Charlie 04.08.08 22:06

Pareil que Sofeeh_! Je n'aime que les grosses choses, les grosses créoles et les bamboo earrings! Les petites choses, ça ne me va pas je trouve ><
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Nutella-fee 05.08.08 15:31

Je vous envie les filles :/
Moi mon père ne veut toujours pas (et oui, vous voyez bien, j'ai 18ans..) : "c'est les bovins à qui on fait des trous dans la peau! est-ce que t'es un bovin ? [...] bon ben tu vois, je comprends même pas pourquoi tu demandes"

j'ai réussi à trouver des clips pas chers..et mon père est tout content : "tu vois, y a des gens censés qui ont inventé ça"
Mais ça fait MAL, MAL DE CHEZ MAL! je vais finir par me faire un trou toute seule avec ça.. Gné
sinon j'aime bien les fines longues Smile
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Charlie 05.08.08 15:36

Ooh ben sympa ton papa Ouf
Si tu le fais sans lui demander, il va criser? Car de toute façon après, le trou est fait...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Victims_of_Love 06.08.08 23:46

Oulà. On va dire que je suis un peu accro Mol.
Je n'ai qu'un trou sur chaque lobe, mais je compte on faire un deuxième bientôt. J'aime porter des boucles d'oreille assez voyantes, en fait, et qui représente quelque chose. Mes préférées sont des boucles d'oreille en forme de guitare, dans les détails Smile
Mais presque chaque jour je change, j'aime assortir aux vêtements en fait Razz.
Elles sont colorées, en plastique la plupart du temps Very Happy.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Valkyrja 07.08.08 22:30

Les deux paires que je préfère parmi les miennes, ce sont de grosses cerises en plastique et des qui sont composées d'un ovale doré et ajouré avec des petites pierres en toc bleu clair, plutôt grandes. J'ai que deux trous, d'ailleurs, j'ai dû les refaire tant de fois que je rechigne à aller en faire un troisième x)
Moi aussi, j'aime que les grandes, ou alors des tout petits clous d'oreille, mais c'est juste pour "ne pas rien porter" en fait. Mais ça m'arrive quand même de rien mettre, ça fait à peu près 15 ans que j'ai les oreilles percées donc je doute qu'ils se referment comme ça Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Mariposa 08.08.08 21:50

J'ai plusieurs paires préférées, tout d'abord des grandes créoles fines en or blanc, ensuite des grandes créoles fines noires (j'adore les créoles Razz) et enfin une paire de boucles d'oreilles rondes, un peu pendantes, bleu avec une petite fleur au milieu
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Stormy 08.08.08 22:47

J'adore les créoles.
Ce que j'aime pas c'est les boucles d'oreilles pendentifs, écarteurs...
Sinon j'ai 2 trous à chaque oreille.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par lady59200 09.08.08 8:41

Les miennes sont uniquement ne argent, j'aime pas l'or, et ce sont de grande creoles je mets que celle la plupart du temps. Et je n'ai qu'un trou à chaque oreilles
lady59200
lady59200
Atome
Atome


http://nicoamand59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Odelie 10.08.08 15:31

Je ne porte pas beaucop de bijoux mais je peux rarement me passer de boucles d'oreilles. J'aime beaucoup les pendantes...j'en ai de plein de formes et de couleurs variées pour pouvoir assortir avec mes vêtements. Je porte aussi des créoles de temps en temps...j'en ai de plusieurs tailles mais je préfère celles qui sont assez grosses.
Par exemple, je n'aime pas trop l'or....la majorité de mes boucles d'oreille sont de couleur argent (parce qu'elle ne sont pas toutes en argent, loin de là!!).

Ah et puis j'ai qu'un trou à chaque oreille mais j'aimerais bien m'en faire un deuxième, ça fait longtemps que j'en parle et je n'ai encore jamais pris le temps d'aller chez le bijoutier!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Little Ramona 15.08.08 18:01

J'adorais ça, j'avais des dizaines de paires. Ca allait des petites pierres très discrètes aux cerises pendantes en plastique rouge, en passant par des menottes.. J'ai 2 trous à l'oreille gauche, en général j'ai 2 petites étoiles grises ou une minuscule araignée en argent. Mon lobe droit est stretché et en ce moment j'ai un tunnel, celui-ci (en noir) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre là j'adore changer, mettre des tunnels, des plugs, des spirales..
Little Ramona
Little Ramona
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Lee 15.08.08 18:39

Je suis percée depuis toute petite. Je ne supporte presque que l'argent et l'or, donc j'ai pas beaucoup de choix. J'ai deux paires de boucles d'oreilles qui ne sont ni en or, ni en argent, que j'arrive à supporter sans faire des plaques: une en forme de dés noirs à points blancs, et une en forme de boules avec des fleurs blanches gravées dessus.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Jean 15.08.08 19:07

Je suis tombée amoureuse d'une paire que j'ai acheté à ma soeur pour ses 20 ans. C'est en argent (je crois bien..) et c'est un petit lezard. Enfin, je trouve la paire vraiment sublime. Sinon j'aime assez les fantaisies. Je ne suis pas piercée, je l'ai été petite mais ça reste un assez mauvais souvenir x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Invité 15.08.08 20:02

Je met plus trop de boucle d'oreille, mais je trouve sa très jolie sur une nana Smile
Faudrait que je m'en rachète tiens ^^
D'ailleurs à Six ils ont de très belles boucles d'oreille.

Mais je n'aime pas les grosses boucles etc..

Sinon j'ai deux trous. Banal quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Luana 15.08.08 21:34

Je ne met quasiment plus de boucles d'oreilles sauf pour les occasions.
J'aime bien les petites boucles d'oreilles fantaisies, un peu discrète en pendentif.
J'ai 5 trous. 2 d'un côté et l'autre 2 plus un trou au cartilage (celui au cartilage j'ai un petit anneau torsadé bleu).
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par dolcevita 15.08.08 23:09

des petites boucles trés discretes de preference rondes avec de petit point !! j'aime bien tout ce qui est petit et discret
dolcevita
dolcevita
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Invité 16.08.08 10:02

Ouai pareil, enfin moi quand j'ai marqué que je n'aime pas les boucles, je parle des grosses boucle vous savez, genre créoles.. KO
Je préfère des petites boucles discrètes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Schizo 16.08.08 10:24

J'aime bien les boucles d'oreilles discrètes, rondes ou parfois "pendantes". Le plus souvent ce sont des fantaisies, les seules boucles en argent/or que j'ai sont des créoles et je n'aime plus ça Ouf
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par SecretlySheCries 16.08.08 18:38

Je ne mets plus trop de boucles d'oreilles, uniquement ces 2 paires en fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première paire est en verre en fait. Il y a 2 bandes de verres collées, et entre elles il y a une bande noire ce qui fait que le noir se reflète partout dans le verre et ça fait des boucles d'oreilles noires ( c'est très technique Mol ).
La 2ème paire, ce sont des perles vertes en plastique.
Et je ne mets que des paires qui "tombent", de grandes paires, ça me va mieux parce que j'ai un visage plutot allongé, et de longs cheveux longs. Quand j'en mets des plus petits ça fait tache je trouve.
Mais par contre j'aime pas trop ce qui brille.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Odelie 17.08.08 16:38

SecretlySheCries : J'adore la deuxième boucle d'oreille!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Shiny 17.08.08 19:12

Les deux seuls paires de boucle d'oreille que je mets maintenant c'est celles que mon chéri m'a offerte et une autre paire que sa mère m'a offerte

Celles que la maman de mon chéri m'a offerte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celles que mon chéri m'a offerte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Orgasmique 17.08.08 23:42

Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas mise.. en même temps je les perd tout le temps. Il faudrait que je m'en rachète en or pour être assortit au pendentif que mon chéri m'a offert dernièrement, mais j'en trouve jamais. J'aime pas ce qui est trop gros, trop bling-bling quoi, je préfère.. euh je sais même pas c'que j'préfère, faut que ce soit un coup de coeur en fait.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Rozz_bonbon 17.08.08 23:50

SecretlySheCries a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai les memes, mais les boules sont argentees. ^^
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Jizilicious. 18.08.08 14:33

Je ne porte pas de boucles d'oreilles, je n'ai jamais eu les oreilles percées.
Mais je peux quand même dire ce que j'aime voir sur les gens =D : l'argent, d'un manière générale, j'aime beaucoup, les petites boucles en forme de bouton, de cintre, c'est discret & mignon Smile , les boucles en bois :l: je les trouve sublimes !
Après (quasiment) tout peut être joli ça dépend souvent de la coiffure de la personne et de ce qu'elle porte.
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par -Emma- 18.08.08 21:33

Je dois avoir une trentaine de paires sinon plus, de toutes sortes.
J'ai 3 trous à l'oreille gauche, 2 à l'oreille droite
Moi c'est pareil, quand j'oublie de mettre mes boucles d'oreilles, ça me stresse.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Chill 22.08.08 3:33

Je porte toujours des créoles. J'en perds minimum un paire par semaine, donc, je suis toujours en train d'en racheter.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Lithium 23.08.08 17:29

J'adore les faux écarteurs (les vrais aussi, mais j'veux pas agrandir mes trous), et les petites boucles d'oreille discrètes pour mettre à côté.

J'ai 2 trous à chaque oreille, et très surement bientôt l'hélix.

J'vous poste une photo de mes n'oreilles dès que j'peux Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Liberté_ 23.08.08 23:42

Mes boucles d'oreilles préférées sont des gros diamants en argent. Elles sont absolument magnifiques. C'est mon père qui me les a offertes il y a quatre ans. Je les portes quasiment tout le temps.
Et mes dernières : des superbes boucles d'oreilles en argent qui tombent. (Je ne sais comment les décrires) Elles sont bien sympa avec une tenue un peu simple, afin de l'habiller.

Et j'ai trois trous au lobe de chaque côté et un pierçing au cartilage sur l'oreille droite. Là, j'y ai un petit diamant en argent qui ressort bien. ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Thunder 24.08.08 13:45

Sinon je kiffe pas mal les boucles fantaisistes, ok c'est souvent du toc mais on en trouve toujours des sympa, en ce moment c'est des boucles un peu destroy, en forme de fermeture éclair ^ ^
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Invité 24.08.08 18:27

3 paires que je viens d'acheter aujourd'hui chez SIX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Harmony_ 24.08.08 18:30

Elles sont trop belles tes boucles d'oreilles Feerique !! :love:
Harmony_
Harmony_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos boucles d'oreilles préférées Empty Re: Vos boucles d'oreilles préférées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum