Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23560) | ||||
Jean (23487) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 15 Invités maliblue_stacey, Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Hard Gay !!!
+10
Shiny
Mayahuel
In_uter0
Freedom
Antika
O`lynn
Stormy
Sensibilité
Schizo
sarahdu08
14 participants
Page 1 sur 1
Hard Gay !!!
Qui qui connait Razor Ramon HG Sumitani, alias Hard Gay ?
Ce grand mec en cuir qui est une sorte d'assistante sociale de la rue et d'éducateur de jeunes enfants! Hier soir j'ai regardé ses vidéos (sur daily motion) j'étais explosée de rire ! Surtout celle-là :
La recette est incroyable o_O
Alors, qu'en pensez-vous ?
Ce grand mec en cuir qui est une sorte d'assistante sociale de la rue et d'éducateur de jeunes enfants! Hier soir j'ai regardé ses vidéos (sur daily motion) j'étais explosée de rire ! Surtout celle-là :
La recette est incroyable o_O
Alors, qu'en pensez-vous ?
-pentatonic-- Atome
Re: Hard Gay !!!
un commentaire
euh ENFERMEZ LE !!!!!
le gros psychopathe
mais aussi MDR
euh ENFERMEZ LE !!!!!
le gros psychopathe
mais aussi MDR
sarahdu08- Poussière d'étoile
Lol, pauvres gosses, quoique ses coups de reins n'ont pas l'air de les choquer plus que ça
Ses sushis ont vraiment l'air dégueulasses.
Ses sushis ont vraiment l'air dégueulasses.
Schizo- Belle Plante
Non je ne connaissais pas mais merci de nous l'avoir fait découvrir,
N'empêche les gosses n'ont même pas l'air traumatisés lol
N'empêche les gosses n'ont même pas l'air traumatisés lol
Sensibilité- Atome
Aaaah vous me rassurez les filles, c'est vrai qu'il est peu connu en France, mais il est terrible !
J'aimerais trop voir un jour ce genre d'emission en France, mais j'peux rêver...
(j'avais aussi un peu peur que mon tout premier topic sur GB tombe à l'eau )
J'aimerais trop voir un jour ce genre d'emission en France, mais j'peux rêver...
(j'avais aussi un peu peur que mon tout premier topic sur GB tombe à l'eau )
-pentatonic-- Atome
AH !! Mwa j'connais
Enfin , ça fait un moment que j'ai plus regardé les bêtises qu'il fait lol. Mais j'connais et c'est bien marrant souvent. Bon un peu déplacé quelques fois tout de même mais bon. =)
Enfin , ça fait un moment que j'ai plus regardé les bêtises qu'il fait lol. Mais j'connais et c'est bien marrant souvent. Bon un peu déplacé quelques fois tout de même mais bon. =)
J'ai déjà vu une de ses vidéos mais je ne connais pas beaucoup. Il a un petit air psychopathe
Antika- Belle Plante
Stormy a écrit:Moi, j'ai pas trop aimé cette vidéo
Ouais moi non plus, j'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Je vois pas l'intérêt de s'habiller en cuir-mini-short et de faire des mouvement de bassins du genre pour parler de bouffe devant des gamins. Nan, mais ou va le monde. Sérieux, je dois paraître vieux jeu mais je trouve ça nul.
Freedom- Belle Plante
je trouve ça carrément malsain moi... Le mec habillé SM qui mime un acte sexuel à 2 cm de la gueule des gosses, ça me fait pas marrer moi.
p'têtre vieux jeu aussi mais un mec ferait ça à mon neveu (j'ai pas d'enfant moi), je crois qu'il se ferait jeter mais sévère!!
p'têtre vieux jeu aussi mais un mec ferait ça à mon neveu (j'ai pas d'enfant moi), je crois qu'il se ferait jeter mais sévère!!
In_uter0- Ex-membre des comités
Moi ça me fait rire, mais je ne pense pas que ce serait pareil si je rencontrais un cinglé comme lui,lol.
Fin si un peu mais bon.C'est vrai que les mouvements de bassin devant les gosses c'est pas décent du tout quoi.
Fin si un peu mais bon.C'est vrai que les mouvements de bassin devant les gosses c'est pas décent du tout quoi.
Mayahuel- Vieille branche
In_uter0 a écrit:je trouve ça carrément malsain moi... Le mec habillé SM qui mime un acte sexuel à 2 cm de la gueule des gosses, ça me fait pas marrer moi.
Mais carrément !
Bref, Moi non plus je n'ai pas regardé jusqu'au bout.
Invité- Invité
Freedom a écrit:Stormy a écrit:Moi, j'ai pas trop aimé cette vidéo
Ouais moi non plus, j'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Je vois pas l'intérêt de s'habiller en cuir-mini-short et de faire des mouvement de bassins du genre pour parler de bouffe devant des gamins. Nan, mais ou va le monde. Sérieux, je dois paraître vieux jeu mais je trouve ça nul.
Tout à fait d'accord
Oui, ça fait vieux jeu je trouve. Déjà j'aurais même pas pensé à l'acte sexuel mimé, j'ai vu là un mec qui veut faire le guignol en amusant les gosses, et en tout cas ça n'a pas l'air de les effrayer. Faut pas paranoïer comme ça à la vue d'un mec en slip.
C'est pas pire que les émissions de Télé-réalité à la con.
Vlà une autre video où je le trouve balèse :
C'est pas pire que les émissions de Télé-réalité à la con.
Vlà une autre video où je le trouve balèse :
-pentatonic-- Atome
Ah ben moi je connaissais mais je ne sais plus où j'ai déjà vu ça, je ne sais pas si c'est ma soeur ou un ami qui m'avait envoyé le lien, en tout cas je ne trouve pas ça spécialement drôle.
Runaway- Belle Plante
Je connaissais pas et j'aurai préféré pas connaître
Ca m'a pas fait rire. J'trouve ça malsain moi aussi un mec qui s'habille en SM et va faire chier des gosses et leur parler de bouffe. Je sais même pas comment on peut avoir une idée pareil (et pourquoi s'habiller comme ça surtout ?? ) trop lourd pour moi ..mais bon chacun son humour
Ca m'a pas fait rire. J'trouve ça malsain moi aussi un mec qui s'habille en SM et va faire chier des gosses et leur parler de bouffe. Je sais même pas comment on peut avoir une idée pareil (et pourquoi s'habiller comme ça surtout ?? ) trop lourd pour moi ..mais bon chacun son humour
Heaven- Petite graine
il sert à rien ce mec! non mais çà va pas ou quoi ? même pas je le laisserai approcher des gamins. Et puis ces vieux mouvements de bassins c'est quoi? il s'est cru au cirque? les émissions de ce genre ... oui ok je vois pas trop leu intérêt désolée! on peut dire que la France tombe dans la TV poubelle mais là ona du lourd tout de même! je trouve çà débile et sans but .
Lµnatiqu3- Belle Plante
Page 1 sur 1