Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Recherche pochette d'art plastique Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Recherche pochette d'art plastique Vote_lcapRecherche pochette d'art plastique Voting_barRecherche pochette d'art plastique Vote_rcap 
Jean (23484)
Recherche pochette d'art plastique Vote_lcapRecherche pochette d'art plastique Voting_barRecherche pochette d'art plastique Vote_rcap 
Luana (19094)
Recherche pochette d'art plastique Vote_lcapRecherche pochette d'art plastique Voting_barRecherche pochette d'art plastique Vote_rcap 
Khiera (17354)
Recherche pochette d'art plastique Vote_lcapRecherche pochette d'art plastique Voting_barRecherche pochette d'art plastique Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Recherche pochette d'art plastique Vote_lcapRecherche pochette d'art plastique Voting_barRecherche pochette d'art plastique Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Recherche pochette d'art plastique Vote_lcapRecherche pochette d'art plastique Voting_barRecherche pochette d'art plastique Vote_rcap 
Thunder (14681)
Recherche pochette d'art plastique Vote_lcapRecherche pochette d'art plastique Voting_barRecherche pochette d'art plastique Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Recherche pochette d'art plastique Vote_lcapRecherche pochette d'art plastique Voting_barRecherche pochette d'art plastique Vote_rcap 
Adalie (13525)
Recherche pochette d'art plastique Vote_lcapRecherche pochette d'art plastique Voting_barRecherche pochette d'art plastique Vote_rcap 
Guarana (13080)
Recherche pochette d'art plastique Vote_lcapRecherche pochette d'art plastique Voting_barRecherche pochette d'art plastique Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Recherche pochette d'art plastique

+4
Mondaye
Jean
Wisteria
Exode
8 participants

Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Recherche pochette d'art plastique

Message par Little Red Riding Hood 01.07.08 22:51

Bonjour à toute,

J'ai été réçament accepter en 2nd Art plastique et on me demande une pochette format raisin. Le truc c'est que je vois tout le monde avec des pochettes Verte ou des cartonné grise. Et je me demander si quelqu'un savais où obtenir des pochettes différentes des vertes ou des grises. Histoire de ne pas ressembler à tout le monde dans le lycée. Ou si quelqu'un en a déjà custumisé une.
Merci =)
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Wisteria 02.07.08 2:11

Bah le mieux reste de les customiser, et généralement beaucoup de gens collent des photos, ou dessinent dessus voire les peigne en noir, etc...Mon carton à dessin raisin n'est pas customisé car je le transportait avec une pochette en toile mais sur mon demi-raisin j'avais collé toutes sortes d'images découpées dans divers magazines puis je les ai collées en formant une composition suivant les couleurs les formes, patata...(maintenant ça ressemble plus à rien vu qu'elle date et qu'elle en a vu des vertes et des pas mûres, en plus j'avais pas plastifié ni rien x)).
Une fille de ma classe l'année dernière avait peint la sienne avec de la peinture acrylique noire tout simplement et ça à bien tenu, après elle a fait un dessin avec de la peinture blanche dessus pour que ça ressorte bien.
En fait tu as tout un tas de possibilités, à toi de mettre en oeuvre toute ta créativité, éclate toi ! Par contre je te conseille de prendre les cartons grisés sans motifs si tu veux customiser, déjà ils sont moins chers et fait pour !
Ah et sinon, il existe aussi des cartons tout noirs, après peut-être que des boutiques vendent des cartons spéciaux avec des motifs différents mais je n'en connais pas.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Little Red Riding Hood 02.07.08 12:49

Hier soir j'ai passer ma soirée à chercher des idées sur internet mais j'ai rien trouver. T'aurai pas des photos de pochette que des gens on custumisé pour voir à peu près qu'est que ca donne après?
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Invité 02.07.08 12:55

Ah oui c vrai que les vertes sont trop laides, j'avais collé des photos sur la mienne et ma soeur avait fait un énorme dessin au posca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Little Red Riding Hood 02.07.08 13:14

Maintenant j'me demande, c'est autorisé au moins ou pas ? Y'a pas des profs chiant qui dise ' j'veu les pochettes standard pas de gribouillage dessus ou autre ' parce que bon c'est vrai que j'vois personne qui en fais au lycée =S
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Exode 02.07.08 13:19

Sinon, si tu n'as pas d'idées tu peux aussi rester à des pochettes plastiques colorées.. j'en ai vu pas aml cette année. Bon perso je trouve ça ni beau ni pratique mais elles sont "différentes" et imperméables.
A ta place je me ferais aps chier avec ça et je prendrais une pochette raisin en toile pour porter ton carton, car tu vas juste galérer à la transporter qu'elle soit originale ou non...

Sinon, concernant la déco, tu peux faire tout ce que tu veux, c'est un simple carton, c'et plat et grand y'a l'embarras du choix:
-collages de papier journaux (à vernir a près), de photos de magasines,
-dessins,
-arabesques,
- motifs répétés,
-collages de pubs/slogans, carrelage noir-blanc.
Juste des grosses taches de peinture,
Mais dans tous les cas, Wistéria a raison, préféres une pochette à carton vierge dans ce cas.
Tu epux d'ailleurs la garder vierge un moment, et profiter de sujet donnés en cours et de tes amies pour la personnaliser au fur et à mesure de l'année (petit mot de tes amies, essuyage de pinceau pendant un cours, utilisation d'un trop-plein de peinture en fin de cours/de boulot selon l'inspiration du moment, testage de nouveau outils à l'occasion (posca, crayon aquarellable ou autre). Ca lui donnerai un peu un effet carnet de brouillon/ journal de bord...

Sinon, ils ont quand même vachement augmenté leur gamme, après ca dépend où tu habites mais en plus des vertes, grise, on peut trouver aussi des bleues, des rouges, des entièrement noires, des plastiques (auxquelles j'adhère pas comme je t'ai dit plus haut), des cartons vierges (comme dit Wistéria).
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Exode 02.07.08 13:23

Si tu crains ça des profs (ça m'étonnerait un peu mais bon, on sait jamais) ben y'a pas vraiment de problème, je veux dire que tu pourras toujours la mettre dans un porte carton en tissus/toile et le problème n'existera plus si problème ça posait.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Eureka 02.07.08 13:42

Je pense que c'est autorisé, enfin en arts plastiques ça correspond à la matière, et moi mon prof avait même dit que c'était préférable de les customiser pour les reconnaitre. Et laisse aller ton imagination sur ta pochette ;)
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Little Red Riding Hood 02.07.08 13:56

bah ouais c'est pour ca que j'voulai la custumisé mais bon si après le prof est chiant et d'y qu'il préfère une pochette standard toute simple et propre =/
Quelq'un aurai des photo please ?
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Jean 02.07.08 15:32

Généralement les profs te soulent pas avec ça, puis t'es au lycée, les pochettent ils s'en fichent *Enfin, le miens*.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Little Red Riding Hood 02.07.08 18:04

>< Cool c'est déjà ça ! Bon je me répète un peu mais quelqu'un aurai des photos de carton à dessins custumisé ?
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Wisteria 02.07.08 19:38

Sang-drillon > j'ai essayé de chercher des photos mais j'en trouve pas...j'ai pris une photo de mon carton customisé qui date de la seconde donc il a mal =D (j'avoue, ça ressemble plus à rien).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Sinon j'aime beaucoup l'idée d'Exode de l'utiliser un peu comme un brouillon avec les tâches de pinceau, etc..tu peux aussi l'utiliser comme palette, 2 en 1 trolaclasse xD. Et je ne pense pas que ton prof soit contre, au contraire !

Ah, et je viens de me rappeller qu'une copine à moi avait collé un gros morceaux de "fourrure" (fausse évidemment, hein x)) avec un motif peau de vache, c'était dément ! Et tout doux ^ ^ (tu dois en trouver facilement au marché).
(Mais sinon, comme Exode, si tu prend les transports je te conseille d'acheter une pochette en toile pour la transporter, auquel cas ça ne servirait pas à grand chose de customiser le carton...mais je sais pas si on en a besoin souvent en seconde arts pla. ??).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Jean 02.07.08 20:09

Wisteria, ben, nous je sais qu'on a environ un projet pour 1 mois et demi environ donc tous les mois et demi on amène la pochette, plus les fois ou on doit amener des croquis, c'est bien pratique.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Mondaye 02.07.08 20:21

Mais la classe c'est d'avoir LA fameuse pochette verte !
On n'a toujours pas trouvé le pourquoi des tâches vertes (débat sur mab ^^) mais c'est tellement drôle d'être tous avec des pochettes vertes et d'appeler d'autres "clans pochettes vertes" dans la rue Mol !

Bon sinon, si tu y tiens vraiment, les filles ont à peu près fait le tour des idées de customisation.
En seconde arts pla (j'y étais), on avait un meuble dans la salle spéciale pochettes. Donc quand on n'en avait pas besoin le week end (assez souvent, tu te débrouilles souvent pour faire ça durant les cours ou on faisait pas mal de trucs en 3d) on pouvait la laisser au lycée, la salle étant fermée à clé et sous code. Le prof s'en fichait pas mal de savoir si t'avais customisé ta pochette, voire si t'en avais une (il te la recommandais certes mais c'est tout).

Un conseil : attends la rentrée pour en acheter. En général on en trouve à une dizaine d'euros. Notre prof d'arts plastiques nous les faisait 5euros pièce, avec une vingtaine de centimes les feuilles. =)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Leone 02.07.08 20:49

De toutes façons si ton prof veux pas d'une pochette que tu as déja customisé, tu la laisse chez toi et c'est mieu d'avoir plusieurs pochettes, une pour trimballer tes trucs, et une pour les garder à la maison en bon état. Et moi je les trouve très bien ces pochettes O_o Et sinon yen a des vertes effet marbré genre a Monoprix
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Little Red Riding Hood 02.07.08 21:17

Et vous savez pas si ça existe les couleurs de pochette, parce que bon je suis de Strasbourg et j'en trouve pas 0_0 je vois des vertes partout !
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Eureka 03.07.08 11:08

Il y en aura surement d'autres à la rentrée, moi j'en ai trouvé l'année dernière à Graphigro.
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Leone 03.07.08 12:42

Graphigro = Créa !
Ma cousine en a une bleue mais je sais pas où elle l'a acheté... Va voir en dehors des sentier batus (comme à Monoprix où j'en avais vu verte mais style marbre et pas taches).
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Little Red Riding Hood 08.07.08 10:28

A monoprix des pochettes ? Blink
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Lee 08.07.08 19:33

Ben oui y'en a à Monoprix, et y'en au d'autres au printemps aussi, plus originales je crois.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Little Red Riding Hood 10.07.08 13:04

Au primptemps .?!
>< J'ai l'impression de sortir de l'oeuf, nan mais vous etes sur ? =P

Aufaite a partir de vendredi je vais sur paris, si vous avez des adresse de boutique de matériel artistique ca serai gentil =) .
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Lee 11.07.08 21:14

Tout ce qu'on a cité precedemment ^^'
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pochette d'art plastique Empty Re: Recherche pochette d'art plastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum