Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les plages. Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les plages. Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les plages. Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les plages. Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les plages. Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les plages. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les plages. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les plages. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les plages. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les plages. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les plages. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les plages. Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les plages. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les plages. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les plages. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les plages. Vote_lcapLes plages. Voting_barLes plages. Vote_rcap 
Jean (23484)
Les plages. Vote_lcapLes plages. Voting_barLes plages. Vote_rcap 
Luana (19094)
Les plages. Vote_lcapLes plages. Voting_barLes plages. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les plages. Vote_lcapLes plages. Voting_barLes plages. Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les plages. Vote_lcapLes plages. Voting_barLes plages. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les plages. Vote_lcapLes plages. Voting_barLes plages. Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les plages. Vote_lcapLes plages. Voting_barLes plages. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les plages. Vote_lcapLes plages. Voting_barLes plages. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les plages. Vote_lcapLes plages. Voting_barLes plages. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les plages. Vote_lcapLes plages. Voting_barLes plages. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Les plages.

+36
Oasis
Hope
Ampholyte
Inwee
Valkyrja
Havaïanas
Freedom
Orgasmique
Mrs.Kellogs
Haria.
Reykjavik
in_yours_dreams
Fascination
Luana
Sensorielle
Atchoumboulike
Cerise
[Innocence]
Seifenblase
Anouil-Fripouil
NewSlang
Runaway
UnderMySkin
sosogirl
Casusbelli
Stormy
Jean
Boubou
O`lynn
Greta
Conformiste excentrique
Neverland
Victims_of_Love
Myrtille
ourasi
-Emma-
40 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les plages. Empty Les plages.

Message par Haria. 21.06.08 12:53

Alors, alors, voila l'été Héhé . Les grandes vacances pour certaines, peut etre quelques congés pour d'autres.

Peut être que la plage est l'un de vos projets. Qui ne rêve pas d'aller bronzer toute une après-midi, ou prendre un bon bain matinal alors que la mer est encore toute calme ?
Vous avez des endroits favoris ?
La mer méditerrannée ? Marseille, Montpellier, Toulon ... ? Vias plage ? Palavas ? la grande motte ? le cap d'agde ?
L'océan Atlantique ? Biarritz, Biscarrosse, Hossegor ... ?
Dites nous tout ^^
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Invité 21.06.08 12:56

Moi les plahges que je prefere ce sont les plages du Finistere. Surtout en novembre.Enfin bon je prefere les plages du Finistere parce que la mer est agitée, et que il ya des reliefs.
En fait je deteste la plage quandil fait chaud et beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Luana 21.06.08 12:57

Moi je kiff aller sur les plages de la Corse :l:
Biarritz aussi c'est vraiment bien, avec les vagues et tout Very Happy
Mais cette année ce sera Palavas, Carnon. Les plages à Narbonne plage.
Et aussi Les plages de l'Atlantique en Bretagne, à Carnac et Quiberon.
Faut dire elles sont super jolies aussi les plages en Bretagne.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Stormy 21.06.08 13:01

Moi ça sera les plages du Finistère et Morbihan comme d'hab vu que j'y habite ^ ^
Je connais que celles-çi et celles de Vendée : des plages immenses à perte de vue mais par-contre dans l'eau on a beau avancer on a toujours pied et elle est bien trop salée KO donc je préfère celles de Bretagne.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par -Emma- 21.06.08 13:24

comme Stormy ^^
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par ourasi 21.06.08 13:24

Depuis que je suis petite je vais au Touquet, des kilmètres et des kilomètres de plages sans rocher c'est génial. Very Happy Pas fan des plages de Bretagne, c'est trop "caillouteux" pour moi.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Cerise 21.06.08 13:26

Moi ce sera la Mediteranée puisque j'habite dans le var , au bord de la mer Smile
Les baignages et les séances de bronzage , j'ai déja commencé Razz
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Myrtille 21.06.08 13:45

Les plages de normandie ....
J'aurai adoré aller camper avec mes copines en bretagne mais j'crois que c'est un peu tard maintenant ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Victims_of_Love 21.06.08 13:47

ourasi a écrit:Depuis que je suis petite je vais au Touquet, des kilmètres et des kilomètres de plages sans rocher c'est génial. Very Happy

Idem Very Happy:l:
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Neverland 21.06.08 14:08

BERCK !! mdr
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Jean 21.06.08 14:18

Noisette a écrit:Biscarrosse
C'est là ou je vais en vacances d'habitude :') (Mais j'aime pas le baigner la bas, trop de grosses vagues pour un ptit gabarit comme moi)

Sinon, mes plages favorites ? La Corse évidemment :l: (les trucs ou y a plein de monde aussi -_-), donc, sur l'ile des Lavezzi, à Ste Lucie de Porto Vecchio, à Palombaggia et à Saleccia aussi mais vlà les 4h de voiture pour y aller (ds le désert Razz).

Sinon, les plages bretonnes, Cotes d'Armor, Locquemeau (le plus près xD) puis du coté de Trégastel touça...

Si, j'ai été une fois à Menton mais c'était que des galets donc assez mauvais souvenir. x)

(Y a pas la mer chez moi Pleure1 )
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Luana 21.06.08 14:28

Lenaïg a écrit:
Sinon, mes plages favorites ? La Corse évidemment :l: (les trucs ou y a plein de monde aussi -_-), donc, sur l'ile des Lavezzi, à Ste Lucie de Porto Vecchio, à Palombaggia et à Saleccia aussi mais vlà les 4h de voiture pour y aller (ds le désert Razz).

Elles sont vraiment magiques toutes ses plages ! :l:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Conformiste excentrique 21.06.08 14:30

Noisette a écrit:Qui ne rêve pas d'aller bronzer toute une après-midi, ou prendre un bon bain matinal alors que la mer est encore toute calme ?

Moi Mol , bronzé toute une après midi je trouve cela trop chiant et de toute façon je bronze même pas Mol alors c'est vraiment une perte de temps pour moi. Quant à me baigner, j'ai horreur de l'eau que je trouve trop froide.

Je préfére marcher et découvrir les paysages Smile
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Invité 21.06.08 14:32

Ah ouai c'est pareil, je deteste rester affalée au soleil à rien faire je m'ennuie tres vite, en plus il y a du sable partout, si tu met les pieds dans l'eau ça colle , et on fait rien.Les vacances les pires du monde c'est celle là ou t'es à la plage toute la journée ou meme tout l'apres midi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Greta 21.06.08 14:33

Localisation géographique oblige, la plage que je vais voir le plus souvent c'est celle de ma ville! - L'avantage d'habiter au Havre...

J'aime bien les plages normandes keumême. Certes y'a les galets (Côte d'Albâtre) mais y'a de jolies falaises ou sinon pour le sable y'a Deauville, Trouville, Lion sur Mer, et touça...
Y'a moins de touristes, c'est tout aussi beau, certes moins chaud, mais y'a les moules-frites à côté Héhé
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par O`lynn 21.06.08 14:47

Moi c'est l'Atlantique.
Arcachon , Biscarrosse , Biarritz & tout ça et tout ça ..
& principalement Lacanau ^^
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Boubou 21.06.08 14:52

Le Touquet :l:
Et je rêve d'Hawaï
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Jean 21.06.08 15:21

Peepholee a écrit:
Lenaïg a écrit:
Sinon, mes plages favorites ? La Corse évidemment :l: (les trucs ou y a plein de monde aussi -_-), donc, sur l'ile des Lavezzi, à Ste Lucie de Porto Vecchio, à Palombaggia et à Saleccia aussi mais vlà les 4h de voiture pour y aller (ds le désert Razz).

Elles sont vraiment magiques toutes ses plages ! :l:
Hii. Carrément. (Puis l'eau, .. Mouahaha.) Bien hate d'etre fin juillet lààà!!!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Stormy 21.06.08 16:51

Andrea7 a écrit:Ah ouai c'est pareil, je deteste rester affalée au soleil à rien faire je m'ennuie tres vite, en plus il y a du sable partout, si tu met les pieds dans l'eau ça colle , et on fait rien.Les vacances les pires du monde c'est celle là ou t'es à la plage toute la journée ou meme tout l'apres midi .
Han, moi j'adore :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par sosogirl 21.06.08 18:06

Moi c'est a la mer du nord, à La Panne en Belgique, seulement il faut toujours espérer qu'il fasse beau Ouf pasque meme si ya plein de vents tu recois tout dans les yeux et c'est :gnagna: enfin bon ya toujours le cerf-volant Razz

Sinon pour changer, je vais allez a la côte d'azur faire de la voile à Mèze mais je connais pas dutout.
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Casusbelli 22.06.08 12:22

Oh Sosogirl, j'ai passé une semaine à Mèze avec mon école il y a deux ans, pour faire de la voile justement, c'était trop bien ! Very Happy

Jusque il y a 4 ans, j'allais principalement dans le Finistère Sud, du côté de Concarneau, et une petite semaine dans les Côtes d'Armor. Maintenant c'est que les Côtes d'Armor, du côté de Trégastel aussi. Et j'adore. :l: Certes, y en a qui trouvent l'eau trop froide (y en a même qui prétendent avoir vu flotter des icebergs Mol ) mais moi ça me dérange pas de me baigner dans une eau pas très très chaude, genre vers midi, juste avant de déjeuner, c'est vraiment agréable. Razz

Sinon, côté Méditerranée, j'ai passé un week-end à Valras et un autre à Collioure avec mon copain, et c'est super joli par là aussi. Mais pour moi il y fait vraiment trop chaud (ou alors y a trop de Tramontane).
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par sosogirl 22.06.08 22:42

J'espere que ca va être bien alors, merci pour ton avis Casusbelli ;)
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par UnderMySkin 23.06.08 16:02

sosogirl a écrit:Moi c'est a la mer du nord, à La Panne en Belgique, seulement il faut toujours espérer qu'il fasse beau Ouf pasque meme si ya plein de vents tu recois tout dans les yeux et c'est :gnagna: enfin bon ya toujours le cerf-volant Razz

Sinon pour changer, je vais allez a la côte d'azur faire de la voile à Mèze mais je connais pas dutout.

Oh oé j'adore la Panne , avec ses magasins et son esplanade , meme a la limite Berck mais ca caille dans l'eau ^^
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Runaway 23.06.08 16:07

Je pars toujours sur les mêmes plages dans les Landes depuis que je suis toute petite alors je ne sais pas vraiment lesquels sont les meilleurs.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par NewSlang 24.06.08 7:40

J'ai jamais connu autre chose que des plages de Méditerranée, mais j'adorerais aller en Bretagne Very Happy
Moi non plus j'aime vraiment pas rester affalée pendant des heures à ne rien faire. Mais avec mon frère (ou des amis si on part avec des amis), on trouve toujours le moyen de jouer à des jeux à la con et de s'amuser Héhé
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Haria. 24.06.08 11:52

Razz Oui bon j'avoue que moi non plus, si il fait vraiment trop chaud je ne peux pas rester toute une aprem' a lézarder sur le sable.
J'aime beaucoup y aller le matin, quand il y a encore presque personne, que la mer est toute calme. Et le sable est encore tout ' plat ' et propre, j'entend par là, ou il n'y a pas de mégos, de canette ou autre sur le sable Razz

Moi, ma ' localisation géographique ' me permet d'aller souvent à la plage, donc Carnon, Palavas, La grande motte, les plages de la mediterranée donc ^^
Mais j'avoue que j'adore les plages du var, comme à Hyére par exemple, ou l'eau est bleu transparente ou on voit bien a travers c'est juste magnifique :l:
J'adore aussi l'ile de porquerolles, mais là on y va pas souvent hein ^^ .
Sinon j'avais l'habitude de partir dans les landes, mais je n'aime pas trop les grosses vagues, je prefere nager dans une mer toute calme, et moins dangereuse Razz . Mais c'est vrai que les plages des landes sont magnifiques.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Anouil-Fripouil 24.06.08 12:02

Alors alors, mes plages à moi sont toujours les mêmes, parce que c'est là que je vais en vacances depuis que je suis toute petite : Fabrégas/Les Sablettes/La Verne. Tout ça à la Seyne-Sur-Mer.
J'aime aussi la Grande Motte et Palavas, de bons souvenirs là-bas... Sinon j'suis jamais allée sur l'océan en été donc j'me suis jamais baignée ailleurs que dans la Méditerranée :s
(Hé Noisette, si tu passes à Porquerolles en juillet, fais moi signe...)
Anouil-Fripouil
Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Seifenblase 24.06.08 12:08

Lenaïg a écrit:Sinon, mes plages favorites ? La Corse évidemment :l: (les trucs ou y a plein de monde aussi -_-), donc, sur l'ile des Lavezzi, à Ste Lucie de Porto Vecchio, à Palombaggia et à Saleccia aussi mais vlà les 4h de voiture pour y aller (ds le désert Razz).
Pareil ! J'ai été en Corse l'an passé et...wahou :paspossible: ! Les îles Lavezzi...c'est magnifique ! Palombaggia...j'aime la Corse ! Les eaux transparentes, où tu vois tes pieds dans l'eau, sauter du bâteau en ayant peur de te prendre le fond parce que tu le vois alors qu'il y a 20 mètres de profondeur...Je veux y aller encooooooooore Pleure1
Sinon j'aime bien les plages de Vendée aussi. Elles sont jolies. L'eau y est un peu fraiche mais y a de jolis décors.
Là cette année je pars à Valras =) Méditerrannée donc. Elles sont pas mal les plages méditerranéennes mais c'que j'aime pas trop, c'est qu'il y a beaucoup de monde :s Bon certes, le climat est agréable, même si parfois le vent peut être génant mais bon. On verra bien Smile J'aime bien la mer, chez moi, je l'ai pas, je la vois que 15 jours par an alors j'en profite !
Par contre lézarder toute une aprèm sur la plage, c'est pas mon truc. D'une parce que je ne bronze pas, je crâme. Je ne bronze qu'après avoir crâmé. De deux parce que ça me gonfle, je m'ennuie xD Et de trois parce qu'il n'y a personne qui aime faire ça chez moi et le faire toute seule non merci >< Y a tellement d'autres choses intéressantes à faire ^^
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par [Innocence] 24.06.08 13:13

La Baule :l:






(Forcément j'habite à 5 min mais quand même c'est une des plus belles plages d'Europe - en tout cas la plus longue- et en plus il y a pleins de beaux mecs xD)
[Innocence]
[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Cerise 24.06.08 13:16

Noisette: Oh oui je comprends pour les plages de Hyères Razz


Dernière édition par Mini-cerise le 24.06.08 15:23, édité 1 fois
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Atchoumboulike 24.06.08 15:22

Je sais que je hais la plage a Nice x) , les galets c'est tout simplement l'horreur sur terre lol .
Sinon la plage a Biarritz est chouette , et aprés j'ai pas fait énormement de plage en France !
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Sensorielle 24.06.08 15:53

Les seules plages françaises que je connais sont celles de la Méditerranée, (et j'vais surtout à Carnon, car ma tante a un appart' là bas). Après j'suis aussi allée très souvent dans l'Atlantique, mais ça c'est quand j'vais à Ténérife ou en Espagne.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Invité 25.06.08 1:03

Personnellement, elles ne sont pas en France, mdr.

J'ai adoré la plage des Salines en Martinique. Sable fin et blanc, palmiers et cocotiers même que y'en a des quasiments couchés au sol, donc des coins d'ombre pour ceux qui ne supportent pas trop le soleil, mer chaude, turquoise, avec le Rocher du Diamant au loin, ciel bleu, transats, bref perfect.

Et euh en République Dominicaine elles sont bien aussi. A peu près pareilles qu'en Martinique.
Ah et Phuket, en Thaïlande, wouaw, trop biens elles aussi, dans le même genre toujours.

Sinon, en Bulgarie, ce que j'ai aimé, ce n'est pas forcément la plage mais la mer. Tu te vois trop bien dans la Mer Noire, elle est toute transparente et trop chaude ! Et y'a grave des vagues, c'est marrant. Mais parcontre y'a pas mal de méduses :s.


Dernière édition par Tiphie le 25.06.08 1:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Invité 25.06.08 1:10

Tiphie a écrit:Personnellement, elles ne sont pas en France, mdr.

+1



Dernière édition par Eïdole le 07.05.12 9:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Luana 25.06.08 1:13

Ah si je t'assure ,Fée qu'en France y'a de très jolies plage propre !
Mais c'est vrai que rien ne vaut celles de Corse ! MAGNIFIQUE.
Ey là si tu veux voir de l'eau transparente aussi..Moq T'es servi !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Invité 25.06.08 1:15

Bah à part la Côte d'Azur où elles sont plutôt bien aménagées et encore, personnellement, je suis du même avis que Féérique. Je les trouve trop simple, le sable est crade et fade, enfin jsais pas j'aime pas.
Mais oui, celles de Corse sont très belles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Invité 25.06.08 14:11

Je connais que la plage de Dieppe et celle de Veules-Les-Roses et à Mers-Les-Bains aussi. Enfin, je me suis jamais baignée dans celle de Dieppe, jsute mit les pieds alors que c'est la plus proche de chez moi donc je peux pas trop juger. Après, à Mers-Les-Bains (Somme) ça va j'aime bien. Pareil pour Veules-Les Roses.

Après, mon père a était en Corse y'a 25 ans de ça et il parait que c'était magnifique. Cet été, je vais sur la côte atlantique donc j'éditerais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Fascination 28.07.08 21:58

Ben euh les plages de chez moi, c'est à dire toutes les plages de la côte du morbihan , plus particulièrement aux environs de Lorient : Guidel Plages, Larmor , Le Ptit Perello , Le Fort Bloqué ... enfin je pense que vous devez pas être nombreuses à connaitre.

Sinon je rêve de plage paradisiaques , où l'eau est transparante et où il fait vraiment chaud Bave
Avec en supplément des surfeurs si possible ... Héhé
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Invité 01.08.08 18:52

Pour avoir passé quelques jours récemment dans la mer des Caraibes non loin de Cancùn du coup il y avait pas trop de monde, je peux dire que j'aime beaucoup ses plages.
Le sable est tout doux, l'eau est bonne et la couleur est magnifique.
La plage du Golfe du Mexique où je suis allé aussi etait splendide, on etait tous seuls, l'eau etait magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par in_yours_dreams 01.08.08 19:42

Heu j'habite près de l'Atlantique, pas loin de Royan etc, l'eau n'est pas très claire et jamais très chaude.
Sinon j'aime bcp la Mediterrannée, particulièrement du côté de Banyuls et Collioure, mais les plages corses sont géniales !!
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Reykjavik 02.08.08 18:45

(Dans le Match, il y a des photos aérienne de plein de plages .. On s'en fou Smile)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Freedom 08.08.08 13:21

Je vous montre les miennes, quand même, celles qui longent Nouméa, à environ 10 en voiture du ventre ville :

Plage de l'Anse Vata, mon Lycée est à deux minutes à pied, de l'autre côté de la route :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plage du Méridien, tout au bout, à la pointe, des dixaines de kitesurfeur à mater, mouhaha :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et notre plage fétiche, celle de nos pires soirées, en face après avoir traversé la route, sur toute la longueur de la plage, des restaus, des boites de nuits, des bars, le rendez vous des fêtards :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Haria. 08.08.08 13:28

Rolalala les plages que tu nous montre Freedom :l: c'est comme à la télé qu'on voit dans la série Foudre notamment. Cad C'est juste magnifique.
Et dire que les plages à coté de chez moi, on voit même pas nos jambes à travers l'eau Gné
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Mrs.Kellogs 11.08.08 0:16

Ah oui Nouméa , y'a des épisodes de foudre tournée la-bas Mol . Les références de ouf : mol: . Sinon tes photos font rêver :l: .

Moi les plus belle que j'ai connus sont celles de camargue & Cote d'Azur. Enfin plus c'est dans le sud , mieux c'est Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Orgasmique 11.08.08 0:57

Je suis partie au moins 12 étés en Corse, vers Porto-Vecchio, et vraiment les plages de Corse valent toutes les autres que j'ai pu voir, et j'en ai vu pas mal.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Exode 11.08.08 10:15

Ouais bof la corse que j'ai vu, l'eau est magnifique j'avais aimé, mais au fond les plages j'étais tombée sur d'ennuyeuses ou..bizarres et trop chaudes, le sable brulait! Ouais celle sur laquelle donné la loc c'était un monticule de déchets verts séchés (??). Enfin on peut pas dire que ce soit ma destination habituelle éhé, donc ca m'arrange de penser ça, j'avais préféré les cours d'eau dans les "montagnes" corses.


Biscarrosse est compagnie c'était sympa, mais on m'enlevera pas de la tête que c'est franchement mieux dans les criques épargnées du Finistère!

Concarneau et compagnie c'est pas trop mal mais bon, ca reste très "en vu" ma plage préférée s'appelle "ROSPICO" c'est dans une sorte de crique entourée de rochers, j'ai passé là-bas mes meilleurs journées de vacances étant enfant car justement on faisait tout sauf glander, on partait à l'aventure dans les rochers, on péchait et on faisait un duel "Rempart en sable vs. La marée". Une autre , je ne me souviens plus de son nom mais y'avait une presque ile au centre de la plage, c'était génial, elle était entourée à marée haute et rocheuse, coiffée de végétation: mes plus belles parties de cache-cache et autre jeux du genre...

En fait c'est pareil partout je pense, on trouve des petits coins de paradis à condition de pas s'arréter dans les plages "connues" du coin. C'était ça en corse, aussi. Sans ça, la plage c'est assez chiant au bout d'un temps.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Freedom 11.08.08 10:41

Ahah j'adore votre référence, j'ai jamais vus cette série d'ailleurs, enfin faut dire que j'ai jamais eus la télé aussi Mol
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Havaïanas 11.08.08 11:14

En france, j'ai ete vers l'age de 10ans en bretagne, donc je me souviens pas trop, juste que l'eau etait froide, mais en meme temps j'etais habitué a l'eau de 28degré toute l'année, donc bon...

Sinon j'ai aussi été du coté du pays basque, la ou j'ai preferé, parce que il y a plus de vague, mais ca m'avait "choqué" de voir les gens, debout dans le sable, comme des dingues quand la vague leur touchait le bout des orteils, alors que c'est bien plus marrant d'etre DANS l'eau.... Les voir tous regroupé c'etait marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pi sinon, vu que c'est "moins loin" de chez moi, je vais plus sur les plage de la mediterannée, cap d'agde (trop de "beton, hotel, juste au bord de la plage, c'est pas top pour le paysage) Pi cet été je vais decouvrir les plage de perpignan (ste marie en roussillon)...

Les plus belles plage que j'ai vu dans ma vie sont celles de l'ile ou j'ai vecu 14ans, st barthélémy...
(J'ai pris les photos sur internet)

Saline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plage de Flamand, a 2min de ou j'habitais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plage de st Jean, devant l'aeroport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La plage de Marigot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Havaïanas le 07.05.12 12:48, édité 1 fois
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Valkyrja 11.08.08 11:54

Théâtralo-capitaliste a écrit:
Noisette a écrit:Qui ne rêve pas d'aller bronzer toute une après-midi, ou prendre un bon bain matinal alors que la mer est encore toute calme ?

Moi Mol , bronzé toute une après midi je trouve cela trop chiant et de toute façon je bronze même pas Mol alors c'est vraiment une perte de temps pour moi. Quant à me baigner, j'ai horreur de l'eau que je trouve trop froide.

Je préfére marcher et découvrir les paysages Smile

Entièrement d'accord, mais vous vous en doutiez sûrement Very Happy
Les plages comme celles de Freedom, Epidermique, ou celles de chez mon père (en Martinique donc), je les trouve très belles, mais en photo, ou alors à lire sous un parasol et tout habillée Mol !
Je suis un peu comme Andrea sinon, j'aime aussi les plages du nord en général, et puis les falaises, sous la pluie avec du vent et la mer en grosses vagues !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Inwee 11.08.08 14:16

Freedom : ça donne trop envie. Tu as vraiment de la chance Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les plages. Empty Re: Les plages.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum