Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les films qui vous ont fait PLEURER Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les films qui vous ont fait PLEURER Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER Vote_rcap 
Jean (23476)
Les films qui vous ont fait PLEURER Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER Vote_rcap 
Luana (19094)
Les films qui vous ont fait PLEURER Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les films qui vous ont fait PLEURER Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les films qui vous ont fait PLEURER Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les films qui vous ont fait PLEURER Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les films qui vous ont fait PLEURER Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les films qui vous ont fait PLEURER Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les films qui vous ont fait PLEURER Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les films qui vous ont fait PLEURER Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les films qui vous ont fait PLEURER

+102
Charlie
Chill
Khiera
Curoneko
May-Toffee
L U L A
Thunder
Kundera
Oasis
-Emma-
Luana
vaness'17
K1frinedu92
Cacahuète
Weedoux
Saoirse
Sunn
Bereen
Ampholyte
Mayahuel
Ran-Neechan
Valkyrja
Sunrise
Mrs.Kellogs
Nikki
Jean
Joleane
Odelie
x-Man0n-x
AzaRose
Célestine
Beyondzewords
Gatsby
Sweetblush
Spira
Greta
Darkshines
Sugarfall
Heyou
rocket
Arthemesia
Guarana
Ephémère
HeLiUm
Ydessa
Salakis
Rookie
Sorose
Runaway
virg2659
yosheechipee
Angyduxi
in_yours_dreams
Serenade
Casusbelli
Brioche-à-la-pomme
SecretlySheCries
Oxygen
Boubou
skull
In_uter0
Jizilicious.
Quinn
Blow.
Havaïanas
Coxinel
Menthe-all0
ColdWindBlows
Junee
Diabolo
little-ninou
Reykjavik
draw_drew_drawn
Gaki
Prettylove
Hope
Layal
Addison
Adalie
Colombe
Violet
sosogirl
Shiny
Neverland
LILOUU
Unfaithful
Farewell
greymalkin
Schizo
Transdermique
Bintouch
littlemissbritish
Heidi
NewSlang
Conformiste excentrique
Mylies
Lithium
Sweety_
Stormy
Little_Red_Girl
106 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Addison 09.06.08 18:57

Ralala...Parait que je suis insensible juste par ce que j'ai jamais pleuré devant un film (MEME devant Titanic...)
Quels sont les films qui vous ont fait pleurer vous? (histoire de tester mon degrés de sensibilité^^)
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 09.06.08 19:02

.


Dernière édition par Flugufrelsarinn le 04.08.08 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 09.06.08 19:36

Le Roi Lion quand Mufasa il meurt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 09.06.08 20:38

Aaah, bin je suis pas seule alors ! Moi non plus, j'ai jamais pleuré pour un film, pour une chanson, un livre ou autre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par NewSlang 09.06.08 20:42

Je pleure presque tout le temps moi, ce serait bien trop long de faire une liste Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 09.06.08 21:13

NewSlang a écrit:Je pleure presque tout le temps moi, ce serait bien trop long de faire une liste Mol

C'est vrai moi c'est pareil lol (même devant Super Nanny genre à la fin quand elle s'en va et qu'elle s'est attachée aux gosses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Little_Red_Girl 09.06.08 21:18

Albicocca a écrit:Le Roi Lion quand Mufasa il meurt!

Ah mais trooooop!!! je m'en suis pas remise! j'ai beaucoup pleuré pour la mort de Jack dans Titanic (lol j'étais au CM2 à l'époque) mdr!!

Sinon les films qui m'emeut : Le cercle des poetes disparu , La ligne verte et j'en passe!! Mais de pleurer toute les larmes de son corps pas trop non plus ^^
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par NewSlang 09.06.08 21:22

Albicocca a écrit:
NewSlang a écrit:Je pleure presque tout le temps moi, ce serait bien trop long de faire une liste Mol

C'est vrai moi c'est pareil lol (même devant Super Nanny genre à la fin quand elle s'en va et qu'elle s'est attachée aux gosses)
Oui ça m'est déjà arrivé aussi devant Super Nanny Moq Je suis trop trop émotive quand je regarde la télé ou un film. Et c'est bizarre parce que dans la vie pas plus que ça... C'est peut-être pour compenser Stp
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Stormy 09.06.08 21:36

Je pleure jamais pour des films à part : "Brokedown palace" (Bangkok aller simple) film avec Claire Danes et Kate Beckinsale :
Les films qui vous ont fait PLEURER 51q9WarMmjL._SL500_AA240_
Je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois je pleure autant à la fin :o
Sinon le dernier épisode de la saison 4 de Dr House m'a bien fait pleurer aussi :'(
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Thunder 09.06.08 21:40

Sur La Route de Madison
La Ligne Verte
4 Mariages et un Enterrement
Titanic

Et sinon c'est pas un film, mais Desperate Housewives me fait très souvent pleurer !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Reykjavik 09.06.08 21:45

Titanic (Ouais le classique Razz)
et .. (meme si je trouve le film pas hyper bien, meme pas bien du tout) Et si c'etait vrai !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sweety_ 09.06.08 21:47

Euh =)
Baah .. euh ^^
ça peut etre série ou émissions ?
Kunta Kinte .. ( c'est une série) > Euh le personnage principale de "Racines" ( Y a un livre dessus - D' Alex Haley )
Et tout les trucs sur le racismes > Mais Kunta Kinte ça fait trop pleuré
et tout les trucs sur les gens qui meurent de maladie
et tout les trucs sur des filles qui se font violées
etc ( enfin vous voyez le genre )

Je suppose que ton but était les films qui font pleuré parce qu'ils sont émouvants .. mais moi quand je regarde ce genre de film , je pense aux autres personnes pour qui ont devrait pleuré et ça me suffit largement pour ne pas pleuré
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Lithium 09.06.08 21:51

J'crois que j'ai un coeur de pierre Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Schizo 10.06.08 13:07

Brokeback Mountain. Mais pas qu'un peu, j'ai carrément fondu en larmes Ouf
Sinon je ne vois pas trop, ah si j'ai toujours une petite larme devant La Belle et la Bête (ouais le Disney Mol )..
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Salakis 10.06.08 13:45

La ligne verte

Il doit y en avoir d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit.

(J'ai déjà pleuré devant un épisode de Malcolm, ça il faut vraiment le faire ! )
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par SecretlySheCries 10.06.08 14:25

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.
Je suis en larmes à chaque fois.
Titanic aussi, mais comme Newslang, la liste est trop longue, je suis super émotive.
J'ai déjà pleuré devant Sex and the City et Nip/Tuck aussi Cad. D'ailleurs Sex and the City, le film, j'ai trop pleuré aussi.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Addison 10.06.08 20:30

Merci pour les réponses, je vais essayer de voir la plupart pendant ces vacances^^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 10.06.08 21:17

Je pleure devant chaque Disney en fait meme quand les moments sont pas tristes ( genre quand Pocahontas et John sotn ensemble, et qu'elle chante lair du vent j'ai fondu en larmes: ok., dans Pinnochio Geppetto il me fait pleurer je sais pas pourquoi).
Aprés Titanic, Brokeback Mountain, Elephant man( alors là non stop toute la durée du film), C.R.A.Z.Y. pff en fait j'arrete je crois je pleure devant quasiement tout a un moment ou a un autre, j'ai l'air bete mais bon.

Edit: Ah ouai La ligne verte bouhouh


Dernière édition par Andrea7 le 10.06.08 22:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Adalie 10.06.08 22:17

La ligne verte, Titanic, Le Roi Lion aussi. Et Rox et Rouquy, quand il quitte la mamie x) Et Babar quand la maman meurt.
Sinon j'ai pleuré devant Moulin Rouge je crois. Gladiator aussi.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Mylies 10.06.08 22:29

Le roi lion , Bambi ^^ ...
Sinon Habana Blues et Forrest Gump ... Il doit y en avoir d'autre mais là je vois pas .
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Conformiste excentrique 10.06.08 22:30

Luminescence. a écrit:Aaah, bin je suis pas seule alors ! Moi non plus, j'ai jamais pleuré pour un film, pour une chanson, un livre ou autre Smile

Pareil Smile
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par NewSlang 11.06.08 10:41

J"ai même réussi à pleurer devant Rasta Rockett Mol Mais la fin c'est vraiment trop triste quand le bobsleigh se casse, qu'ils le portent jusqu'à la ligne d'arrivée et que tout le monde applaudit bouhouh

Sinon ceux devant lesquels j'ai le plus pleuré : Brokeback Mountain, American History X, Le scaphandre et le papillon (quasiment tout le film en fait xD), Million Dollar Baby, Titanic, C.R.A.Z.Y., Forrest Gump, Edward aux mains d'argent, La ligne verte, Into the wild (j'ai pleuré qu'à la fin mais pas qu'un peu !) etc etc.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 11.06.08 10:51

Celui ou j'ai grave pleuré c'est Philadelphia! Et Ghost aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Heidi 11.06.08 11:14

La ligne verte, La vie de David Gale, Armaggedon (hum, j'ai un peu honte sur ce coup là), Pearl Harbor (voir remarque précédante), Titanic, Le tombeau des lucioles, Moulin Rouge, Braveheart, V for Vendetta, Forrest Gump, Je vais bien ne t'en fais pas, Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (rhaaa, la mor t de Boromir), Un long dimanche de fiançailles, Brokeback Mountain, L'homme au masque de fer (Garbiel Byrne en D'Artagnan, mais gniiiii), Le Papillon, The Fountain, Le 13ème guerrier, L'histoire sans fin (la mort d'Artax, le cheval, a traumatisé mon enfance), Roméo + Juliette, Virgin Suicides, The Notebook

Et il y'en a sûrement plein plein d'autres!
Fontaine vous dites? Mol
Non c'est horrible, même quand la fin est joyeuse j'arrive à chialer comme une dinde.
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par NewSlang 11.06.08 14:07

Oh oui Je vais bien, ne t'en fais pas, pour celui la aussi j'ai beaucoup pleuré.
Et pour le Seigneur des Anneaux il y a 2 passages où je pleure tout le temps (enfin il y en a d'autres mais moins), c'est dans la Communauté de l'Anneau quand personne n'est volontaire pour porter l'anneau, que Frodon dit qu'il le fera et que tous les autres se lèvent bouhouh Mol et puis dans Le Retour du Roi quand les hobbits vont pour saluer Aragorn, qu'il dit "Mes amis, ce n'est pas à vous de vous incliner" et que tout le monde s'agenouille pour eux bouhouh Rien que d'y penser...

Heidi a écrit:Non c'est horrible, même quand la fin est joyeuse j'arrive à chialer comme une dinde.
Moi aussi, c'est terrible quand même Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Heidi 11.06.08 14:14

Ah ouiiii, ce ptit Frodon là au milieu. Et j'revois Ian Mckellen qui ferme les yeux quand Frodon crie "Je vais le faire". Gniiii, de quoi hérisser les poils tels de bon ptits soldats au garde à vous.

Ben genre dans Un coeur invaincu par exemple. Le film était chouette ouais. Mais ne pouvant pas piffrer Angelina Jolie, elle m'a un peu fait ni chaud ni froid dans son rôle. Donc j'étais pas vraiment transcendée. Jusqu'aux derniers moments, où tu la vois avec son gamin, et j'sais plus ce qui est écrit sur l'écran, 'fin les trucs en rapport à l'histoire vrai, ce qu'elle est devenue. Et là PAF, les larmes en bas.

Genre ça m'arrive toujours dans les 5 dernières minutes, avant que les lumières se rallument. Et j'suis là, je prie pour que le film dure encore 20 minutes, histoire que j'ai le temps de pas avoir une tête d'hamster bouffi, mais naaaaan, forcément, ça s'rallume, et moi j'suis là, avec ma tronche pas possible d'avoir trop pleuré Mol

Et j'rajoute Into the Wild. Pfiou, c'te fin quoi Ouf
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par littlemissbritish 12.06.08 10:32

J'ai pleuré devant Va, vis et devient. Ce fil est un chef d'oeuvre !
littlemissbritish
littlemissbritish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Bintouch 12.06.08 20:35

Kawaii_Girl a écrit:Euh =)
Baah .. euh ^^
ça peut etre série ou émissions ?
Kunta Kinte .. ( c'est une série) > Euh le personnage principale de "Racines" ( Y a un livre dessus - D' Alex Haley )
Et tout les trucs sur le racismes > Mais Kunta Kinte ça fait trop pleuré
et tout les trucs sur les gens qui meurent de maladie
et tout les trucs sur des filles qui se font violées
etc ( enfin vous voyez le genre )


Ohh moi aussi Racines en plus il repasse en ce moment même tout les soirs sur la 7 (arte) snif c'est trop triste!

Sinon y'a aussi Titanic, La vie est belle, Millions dollars baby, Va, vie, deviens, Ecrire pour exister ( c'est pas toujours triste mais y'a toujours des moments qui m'ont faite pleurée) , Le temps d'un automne, Devdas, Kal ho naa ho (ouaii j'aime bien les films indiens). Sinon pour les dessins animées Le roi lion et Bambie m'ont traumatisée!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Serenade 14.06.08 7:47

Je vais bien ne t'en fais pas
Forrest Gump
La ligne verte
Jeux d'enfants
Les choristes (ben quoi ?!!)
Devdas
et surement d'autre ....
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Transdermique 15.06.08 23:41

Je vais bien ne t'en fais pas. (Genre toutes les larmes de mon corps)
Jeux d'enfants
Thirteen (Hm, passons)
My summer of love m'a plus émue que fait vider deux paquets de mouchoirs.
Et pleins d'autres, j'pleure facilement.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 16.06.08 11:11

Moulin Rouge, La Ligne Verte, Requiem For A Dream, Forrest Gump, L'Homme Au Masque De Fer, Fight Club, Harry Potter 5 ( la mort de Sirius), Dirty Dancing, Brockeback Mountain, Sex And The City, Philadelphia, Il faut sauver le soldat Ryan, Pearl Harbor......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Schizo 17.06.08 13:36

Oh et puis j'ajoute Le Roi et l'Oiseau (encore un film d'animation!), y'a deux passages qui me retournent à chaque fois: quand les lions descendent dans la ville basse et que les gens qui n'ont jamais vu le soleil les prennent pour des oiseaux et sont tout heureux, et tout à la fin quand le robot écrase la cage, tout un symbole et avec la musique de fond qui est magnifique.. bouhouh bouhouh
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par greymalkin 17.06.08 13:46

J'ai pleuré seulement dvt deux films dans des genres bien différents :
Into the wild
American Splendor
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Farewell 17.06.08 13:47

Schizo a écrit:Oh et puis j'ajoute Le Roi et l'Oiseau (encore un film d'animation!), y'a deux passages qui me retournent à chaque fois: quand les lions descendent dans la ville basse et que les gens qui n'ont jamais vu le soleil les prennent pour des oiseaux et sont tout heureux, et tout à la fin quand le robot écrase la cage, tout un symbole et avec la musique de fond qui est magnifique.. bouhouh bouhouh
J'avoue adorer le passage avec les lions !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Ampholyte 17.06.08 14:12

Philadelphia, Pearl Harbor, Titanic, Le Seigneur des Anneaux, La Ligne Verte, Requiem for a dream, Un Long Dimanche de Fiançailles... les classiques.

Y'en a eu plein d'autres, forcément, je suis une vraie fontaine devant les films, je repasserai.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Neverland 17.06.08 15:21

Titanic (la première fois que je l'ai vu ) La ligne verte (à cause de cette injustice), Pearl Harbor, Braveheart, V for Vendetta, Forrest Gump, Le Seigneur des Anneaux, Un long dimanche de fiançailles,A.I, edward aux mains d'argents, Jeux d'enfants, Le pianiste, joyeux noêl (quand il est temps de reprendre le combat ), Elephant, L'effet papillon ( Trop émouvant lol ), et après j'sais plus mais je vais pas tarder à revenir poster !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Unfaithful 17.06.08 16:28

Alors euh, Titanic (à chaque fois que je le vois), Le Seigneur des Anneaux j'ai dû pleurer une fois pour je-ne-sais-plus-quel-passage, après j'me souviens pas je reviendrai faire une liste je crois. En tout cas quand j'étais petite je pleurais comme une madeleine devant le Roi Lion, quand Mufasa il meurt.
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Adalie 17.06.08 18:15

Schizo a écrit:Oh et puis j'ajoute Le Roi et l'Oiseau (encore un film d'animation!), y'a deux passages qui me retournent à chaque fois: quand les lions descendent dans la ville basse et que les gens qui n'ont jamais vu le soleil les prennent pour des oiseaux et sont tout heureux, et tout à la fin quand le robot écrase la cage, tout un symbole et avec la musique de fond qui est magnifique.. bouhouh bouhouh

Ooooh oui, çui là! Magnifique!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 18.06.08 11:18

Presque tous les films que vous avez cité. Rox et Roucky, Bambi, La Belle et la Bête... Le tombeau des lucioles bouhouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par LILOUU 20.06.08 23:16

Titanic, bien sur ^^ , Le roi lion aussi , j'ai aussi pleuré une fois en regardant Friends et même en regardant Attention à la marche Sarcastique Enfin quand je dis pleurer c'est juste verser quelques larmes hein ! Very Happy

LILOUU
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Neverland 20.06.08 23:41

Un film qui fait chialer à mort et j'vous conseil de le voir un jour ( c'est un téléfilm ). : Rendez moi mes fils.

Alors là vous pleurez du début à la fin.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Shiny 22.06.08 13:49

Titanic, of course et a peu prêt tous les films dès que y'a de l'émotion, des décès surtout, je pleure facilement!
Souvent quand on regarde un film avec ma mère, y'en a une qui commence à pleurer et sa fait pleurer l'autre alors on se retrouve toutes les deux à pleurer Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par sosogirl 28.06.08 11:43

Dans je vais bien ne t'en fais pas, trop beau ce film je trouve
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Greta 28.06.08 17:37

Le seul qui m'ait vraiment fait pleurer à chaudes larmes, c'était le Tombeau des Lucioles. A chaque fois je pleure, le pire c'est que c'est sûrement arrivé en vrai. A la fin on comprend le début... Fin voilà.

Sinon récemment Good Bye Lenin, à la fin, mais ça c'est plus personnel. (La mère qui vit dans ses souvenirs, et qui ne supporte pas quand son monde construit de toutes pièces s'effondre, ça, c'est tout moi, ça faisait bizarre de voir ça incarné)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Arthemesia 28.06.08 18:23

Goodbye Lenin, en le revoyant chez moi (je l'avais vu en cours la 1ere fois)
Sometimes in april : un film sur le génocide rwandais et n'est pas humain, selon moi, la personne qui reste insensible devant ce film
Titanic : bon bah le classique quoi
La ligne verte : idem.
Spoiler:
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 28.06.08 18:29

Je pleure devant tout Héhé
Leon c'est le premier film qui m'a fait pleurer.
Après en vrac ceux dont je me souviens: John Rambo (le IV donc), la première scene m'a traumatisée. Crossing guard (j'ai chialé pendant au moins dix minutes après la fin du film), La chute du faucon noir je crois aussi, Little Odessa, American history X, pfff, et surement pleins pleins d'autres mais je galère à chercher là. Je repasserais peut etre plus tard pour en rajouter.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Luana 28.06.08 18:49

Léon et la ligne verte.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Violet 29.06.08 9:11

Fight Club, Troie , Jeux d'enfants .
Et j'ai litéralement tapé un sanglot de fou sur Brokebach Montain.
Spoiler:
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Colombe 29.06.08 22:44

Titanic.
La ligne verte.
Philadelphia.
Gladiator.
Joyeux Noel.
etc...
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Adalie 29.06.08 23:29

Eh bien là, c'est du direct, je viens de finir Neverland y a même pas 3 minutes, je suis en larmes. Mais pfiouu quoi bouhouh Le pire c'est que ça a commencé avant la fin du film et que ça ne s'arrete plus, j'suis toute chamboulée.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum