Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Forever21
+24
Stormy
Sugarfall
Leela
May-Toffee
Adrenaline
NewSlang
Colombe
Farewell
Addison
Neverland
Mrs.Kellogs
Sandra50
Polly
Liberté_
Greta
Victims_of_Love
Jean
Narcisse
Diabolo
Odelie
Blablabla-
Watkins
Salakis
greymalkin
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Forever21
Bravo pour la découverte, y'a vraiment de jolies fringues.
A voir si Mamie peut m'en reproduire certain assez simple..
A voir si Mamie peut m'en reproduire certain assez simple..
Colombe- Poussière d'étoile
C'est vrai qu'il y a des trucs super chouettes mais 25€ de frais de port ça le fait pas trop
NewSlang- Vieille branche
Sandra50 a écrit:Enfait je ne pense pas que les frais de port soit excessif vu qu'avec 25 euros on t'exportes 2 habits comme on t'en exportes 15 quoi' donc si j'achète genre 6 ou 7 habits, c'est relativement une bonne affaire, par exemple sur ebay, c'est environ entre 5 et 8 euros de frai de port pour un vêtement, là avec 6 ou 7 vêtements c'est que 25 euros de frais de port... Bon après sa représente un investissement aussi, parce que 6 ou 7 X25 dollars sa fait autour de 130-150 dollars + 25 donc on va dire 170 dollars, sa fais un peu près 110- 120 euros, et franchement 120 euros pour être habillée pour l'été s'est pas non plus excessif...
Ou alors, il me semble plus judicieux de faire la commande avec une amie personnelle, c'est plus simple qu'entre GB hein ! Genre moi c'est bien le genre de chose que je ferais avec ma meilleure amie, sa partage les frais de port en deux et chacune est contente, en plus pas d'emmerde pour se passer les fringues avec les colis ou autre!
(Genre je devrais être théoricienne j'en étais sûre )
+1.
Adrenaline- Vieille branche
Il va y avoir un magasin (voire plusieurs) à Paris !
Et il y en a déjà en Belgique apparemment.
Et il y en a déjà en Belgique apparemment.
Stormy- Administratrice
Haaan ce serait trop bien !
[j'allais dire à Werewolf et Greta : je suis avec vous ! Mais je viens de voir que les messages dataient de 2008.AHEM. ]
[j'allais dire à Werewolf et Greta : je suis avec vous ! Mais je viens de voir que les messages dataient de 2008.AHEM. ]
Apparemment, la boutique sera rue de Rivoli et y aura un corner à Vélizy 2. Mais pas de date annoncée...sûrement cette année.
Invité- Invité
Au fait, depuis peu c'est terminé les frais de port à 40$ (voir plus) et les éventuels frais de douanes !
Maintenant il y a une partie Europe ( moi mon ordi le met tout seul .. ) et les frais de port sont à 6€ apparemment, et la livraison est rapide ! Voilà ! Bonne nouvelle !
Maintenant il y a une partie Europe ( moi mon ordi le met tout seul .. ) et les frais de port sont à 6€ apparemment, et la livraison est rapide ! Voilà ! Bonne nouvelle !
Invité- Invité
T'es cramée Eïdole, t'as regardé la vidéo de Krystia
Du coup moi aussi depuis que j'ai vu sa vidéo je bave sur les robes là..
Du coup moi aussi depuis que j'ai vu sa vidéo je bave sur les robes là..
SecretlySheCries- Vieille branche
Eïdole a écrit:Au fait, depuis peu c'est terminé les frais de port à 40$ (voir plus) et les éventuels frais de douanes !
Je te l'ai dis en plus la derniere fois, ça fait plaisir tu m'écoute
Sugarfall- Indéracinable
Sérieux Sugarfall ?? Putain je suis désolé comment mes oreilles ont pu louper un tel scoop ??
Ouai secretly tu m'as grillé, d'ailleurs je me suis abonnée à sa chaine grâce a toi Moi j'ai toujours adoré ce site, j'ai déjà acheté une robe et franchement la qualité est trop bien ! Après ça dépend peut être des vêtements mais pour celle là, je dirais que c'est équivalent à Zara Je suis contente pour ce coup là !
Ouai secretly tu m'as grillé, d'ailleurs je me suis abonnée à sa chaine grâce a toi Moi j'ai toujours adoré ce site, j'ai déjà acheté une robe et franchement la qualité est trop bien ! Après ça dépend peut être des vêtements mais pour celle là, je dirais que c'est équivalent à Zara Je suis contente pour ce coup là !
Invité- Invité
Ben moi je sens franchement que je vais craquer.. J'attends mon anniv pour avoir un peu de sous quoi. Mais les prix sont super attractifs en plus ! Et ça change de l'ordinaire quoi, je trouve que c'est stylé !
SecretlySheCries- Vieille branche
Est-ce que vous avez déjà commandé des chaussures sur ce site? Si c'est le cas j'aimerais savoir si ça taille bien en général.
J'ai trop peur de commander des chaussures sur le net et que ça ne m'aille pas
D'habitude j'aime pas, je préfère essayer en vrai mais là y'a une paire qui me plait trop!
Et je voulais savoir également, pour la poiture 40/41 ça fait quoi environ en taille américaine? Du 8 nan? Je suis pas sûr en fait.
J'ai trop peur de commander des chaussures sur le net et que ça ne m'aille pas
D'habitude j'aime pas, je préfère essayer en vrai mais là y'a une paire qui me plait trop!
Et je voulais savoir également, pour la poiture 40/41 ça fait quoi environ en taille américaine? Du 8 nan? Je suis pas sûr en fait.
40 c'est du 9 aux USA Luana. Et c'est quelle paire de chaussures que tu as vu? Je suis allé dans un Forever 21 aujourd'hui, et j"y retournerai bientôt.
Oasis- Vieille branche
Ok merci
Ce sont des bottines noir, elles sont en soldes mais je pense pas que tu vas les voir parce que j'ai le site version UK moi ici!
Ce sont des bottines noir, elles sont en soldes mais je pense pas que tu vas les voir parce que j'ai le site version UK moi ici!
Est-ce que certaines fille ont déjà commandé ? Je suis en train de baver sur la petite sélection de robes que je me suis faite, mais je voudrais savoir si vous êtes satisfaites de vos achats, surtout savoir si les vêtements taillent bien.
dhanu- Atome
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2