Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23433) |
| |||
Stormy (23419) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17351) |
| |||
Havaïanas (16880) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16040) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14625) |
| |||
Adalie (13461) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Prison break !!
+11
Darkshines
NewSlang
Neverland
Sensorielle
Leelah _
Dowehaveto
Luana
Liberté_
Flip Flap`
der
Serenade
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prison break !!
Ce soir c'est le grand retour de prison break alors voila le topic consacré à la serie
Serenade- Atome
Re: Prison break !!
C'est trop cool! Bon je preferais la premiere saison mais à ça va quand meme.
J'adore T-bag et aussi Patoshik mais il est mort donc bon.
J'adore T-bag et aussi Patoshik mais il est mort donc bon.
der- Vieille branche
La première saison est de loin la meilleure, même si les scénaristes ont un peu abusé sur le nombre de morts. C'est vrai quoi.. un, deux, à la limite trois personnes tuées par la compagnie, ça peut-être crédible. Une dizaine, non non non, trop c'est trop, surtout que personne n'a l'air de trouver ça suspect. Ça m'a un peu fait penser au film Il faut sauver le soldat Ryan, tous ces soldats morts pour sauver un seul homme. Bref.
La deuxième saison est pas mauvaise, je l'ai juste trouvé un peu bizarre. J'suis contente que T-bag ait survécu, il joue à merveille son rôle de méchant psychopathe.
La deuxième saison est pas mauvaise, je l'ai juste trouvé un peu bizarre. J'suis contente que T-bag ait survécu, il joue à merveille son rôle de méchant psychopathe.
- Spoiler:
- Quant à la troisième, mince, je l'ai trouvée vraiment nulle ! On dirait une pâle copie de la saison 1, les chutes sont même plus crédibles, on tourne en rond. Et puis la fin est super baclée, on comprend pas trop ce qui se passe en fait, merci les grèves !
Et quatrième saison, on attend le retour d'une certaine personne. Mouais, je me demande bien comment ils vont la réintégrer à la série, mais ils ont pas fini de m'étonner !
Flip Flap`- Poussière d'étoile
J'aime beaucoup cette série. Et je suis bien contente de son retour sur M6. Surtout en fin d'année scolaire
.

Liberté_- Indéracinable
Totalement accro a Prison Break, sa me rappelle le club du FFW qu'on avait crée sur MAB
Lincoln
Et C-note il est devenu quoi ?
Lincoln

Et C-note il est devenu quoi ?
Invité- Invité
Soledad a écrit:
Lincoln
+1 :love: J'aime trop son personnage en plus!

Dowehaveto- Belle Plante
Prison Break c'est trop partit en sucette, ya que la saison 1 qui m'a retenu.
Invité- Invité
Ah moi j'aime toujours autant Prison Break. Je looove =)
Me tarde Jeudi.

Me tarde Jeudi.
Leelah _- Belle Plante
J'suis accro à Prison Break et surtout à Wentworth Miller. La saison 1 est de loin la meilleure, la 2ème n'est pas trop male quant à la 3ème j'ai trouvé qu'elle était franchement pas terrible (surtout comparée aux 2 autres). Et il me tarde de voir la saison 4.
Sensorielle- Racine
Moi aussi j'ai hate du jeudi soir enfin là c'est le dernier, pour la saison 4 va falloir attendre la rentrée....
Mahone est trop beau sinon enfin surtout dans cette saison. T-bag il l'etait trop la dans 1 et la 2.
Je sais pas pourquoi je ramene a ça mais bref.
Mahone est trop beau sinon enfin surtout dans cette saison. T-bag il l'etait trop la dans 1 et la 2.
der- Vieille branche
J'comprend pas trop cette série.. le même ça fait combien de temps qu'il galère à s'échapper ? ( désolé j'ai regardé qu'un episode..)
Neverland- Vieille branche
Moi aussi je le trouve très beauAndrea7 a écrit:Moi aussi j'ai hate du jeudi soir enfin là c'est le dernier, pour la saison 4 va falloir attendre la rentrée....

J'étais super impatiente jeudi dernier, ça fait du bien de se remettre dans l'histoire. Et là je suis encore super impatiente pour voir la fin de la saison. C'est vraiment une de mes séries préférées.
NewSlang- Vieille branche
NewSlang a écrit:Moi aussi je le trouve très beauAndrea7 a écrit:
Mahone est trop beau sinon enfin surtout dans cette saison. T-bag il l'etait trop la dans 1 et la 2.![]()
Moi aussi

Bref, j'ai déjà vu la saison 3 en VO, c'est vrai que c'est peut être la moins bien mais j'aime toujours quand même. Mais c'est vrai que faire mieux que la 1 va être très très difficile...
- Spoiler:
- Pour la prochaine saison, je vois pas trop comment ils vont réussir à faire revenir un des persos mais j'espèe qu'ils feront ça bien.
Darkshines- Vieille branche
Hihi je suis contente que vous partagiez mon point de vue sur Alex(j'adore quand les personnags l'appellent comme ça
)

der- Vieille branche
Sucre

J'ai vraiment trop hâte de voir la prochaine saison, même si je sais que c'est vraiment pas pour tout de suite...

J'ai vraiment trop hâte de voir la prochaine saison, même si je sais que c'est vraiment pas pour tout de suite...
C'est clair!!!!! J'ai eu TROP peur pour Surcre!!!! N'empeche il a du cran, il est classe ,il a de l'honneur de rien balancer comme ça.Et genre T-Bag est devenu le KING.
Et snon j'ai pas compris la fin.Mahone il est quoi en fait? A quel moment il a pu négocier son entrée dans le cartel? Il doit faire quoi maintenant? Et pourquoi Whistler a abandoné Sofia, et pourquoi il est pote avec Gretchen?Il joue un jeu depuis le début?
Et c'est un gentil ou un méchant?Et Mahone c'est quoi aussi?
Autant de questions sans réponses....
Et snon j'ai pas compris la fin.Mahone il est quoi en fait? A quel moment il a pu négocier son entrée dans le cartel? Il doit faire quoi maintenant? Et pourquoi Whistler a abandoné Sofia, et pourquoi il est pote avec Gretchen?Il joue un jeu depuis le début?
der- Vieille branche
Et c'est HS mais Wentworth Miller il doit etre trop vener car dans la vraie vie on doit trop croire qu'il est intelligent du coup.
der- Vieille branche
C'est vrai que c'était un peu l'embrouille à la fin. Je me pose plein de questions aussi.Andrea7 a écrit:C'est clair!!!!! J'ai eu TROP peur pour Surcre!!!! N'empeche il a du cran, il est classe ,il a de l'honneur de rien balancer comme ça.Et genre T-Bag est devenu le KING.
Pour moi Whistler joue un jeu depuis le début. Par contre ce qu'il fait exactement... aucune idée ! J'avais gobé le truc des coordonnées comme tout le monde je pense alors je sais vraiment pas. En plus les documents trouvés dans la malette, je vois pas ce que ça peut être.
Mahone c'est un méchant aussi je pense :grr: Je pensais qu'il allait juste vouloir retrouver sa famille et tout ça, puis non en fait, c'est bizarre.
Pour T-Bag, ça m'a bien fait marré quand il balance le fric et que tout le monde l'acclame

Flip Flap: Ben j'en sais rien mais personne n'est aussi intelligent que Micheal Scofield, donc on doit s'attendre a ce qu'il est réponse a tout
.
Whistler c'est vrai qu'il est ambigue des le départ,mais tout s'emrbouille dans ce cas pourquoi il se cache au tout début dans les égouts?Les coordonées j'ai jamais riencompris.
Mahone ?comme toi, je pensais qu'il voulait voir sa famille, surtout qu'il a voulu donner une photo de son fils a Lincoln ça aurait pu étre risqué.Et là je pense qu'il cherche protection dans un sens plutot qu'etre en caval.
Et T-bag il est excellent je l'adore!Toujours futé, malin, drole,cynique.... C'etait chou le moment avec la bonne soeur-prostituée et sa main.

Whistler c'est vrai qu'il est ambigue des le départ,mais tout s'emrbouille dans ce cas pourquoi il se cache au tout début dans les égouts?Les coordonées j'ai jamais riencompris.
Mahone ?comme toi, je pensais qu'il voulait voir sa famille, surtout qu'il a voulu donner une photo de son fils a Lincoln ça aurait pu étre risqué.Et là je pense qu'il cherche protection dans un sens plutot qu'etre en caval.
Et T-bag il est excellent je l'adore!Toujours futé, malin, drole,cynique.... C'etait chou le moment avec la bonne soeur-prostituée et sa main.
der- Vieille branche
Whistler joue un rôle depuis le début. Toutes ces histoires de coordonnées, de carnet etc, c'était juste pour duper les autres. Michael l'aurait traité comme un chien s'il avait su dès le départ qu'il faisait partie de la compagnie, et puis Sofia l'aurait quitté aussi. Son carnet, c'était juste une excuse 
Mahone pour moi, ça reste un gentil, mais un gentil très influençable. Genre dans la 2e saison, il tue parce qu'il a l'ordre de les tuer. Et dans la 3, il ré-intègre la compagnie parce qu'il a rien d'autre. Si Michael le retrouve, il va pas bien s'en tirer..
Et au départ, Whistler se cache dans les égouts parce qu'il a tué (in)intentionnellement tué le frère du grand chef black, je me souviens plus de son nom. Du coup, ce dernier a promis une forte récompense à celui qui le ramènerait.

Mahone pour moi, ça reste un gentil, mais un gentil très influençable. Genre dans la 2e saison, il tue parce qu'il a l'ordre de les tuer. Et dans la 3, il ré-intègre la compagnie parce qu'il a rien d'autre. Si Michael le retrouve, il va pas bien s'en tirer..
Et au départ, Whistler se cache dans les égouts parce qu'il a tué (in)intentionnellement tué le frère du grand chef black, je me souviens plus de son nom. Du coup, ce dernier a promis une forte récompense à celui qui le ramènerait.
Pour Mahone je pense comme toi.
Whistler il est méchant certes, mais méchant contre qui? Que chercher le cartel? C'est la question, enfin celle que je me pose.
Whistler il est méchant certes, mais méchant contre qui? Que chercher le cartel? C'est la question, enfin celle que je me pose.
der- Vieille branche
Ah ouais j'ai beaucoup aimé ce passage aussi ;)Andrea7 a écrit:Et T-bag il est excellent je l'adore!Toujours futé, malin, drole,cynique.... C'etait chou le moment avec la bonne soeur-prostituée et sa main.
Pour Whistler c'est clair c'est trop bizarre. J'y pensais même plus qu'au début il était dans les égôuts, je comprends rien en fait

Pour ce que cherche le cartel, aucune idée non plus.
Vite vite vite la saison 4 !!
Ben je pense que la compagnie cherchait tout simplement à faire évader Whistler parce que c'est un de leur membre les plus importants
d'ailleurs on peut un peu le deviner à la fin, il est plus "gradé" que Gretchen. Dans la 4e saison, on connaitra peut-être sa fonction..

je ne savais pas où poster d'autre: quelqu'un aurait-il l'épisode 5 de la saison 3 sur son ordinateur et pourrait me l'envoyer? Je n'arrive pas à le télécharger et ma mère n'en peut plus d'attendre.
Perso j'aime pas trop la série. Déjà le principe de faire une saison 3 où tout recommence (on est en prison, tant pis, on se re-évade) j'trouve que ça fait remaché tout ça. Puis j'avais commencé à regardé la saison 1 (les 12 premiers épisodes) et même si c'était pas désagréable... j'suis pas tombée accro!
Perso j'aime pas trop la série. Déjà le principe de faire une saison 3 où tout recommence (on est en prison, tant pis, on se re-évade) j'trouve que ça fait remaché tout ça. Puis j'avais commencé à regardé la saison 1 (les 12 premiers épisodes) et même si c'était pas désagréable... j'suis pas tombée accro!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
NewSlang a écrit:C'est vrai que c'était un peu l'embrouille à la fin. Je me pose plein de questions aussi.Andrea7 a écrit:C'est clair!!!!! J'ai eu TROP peur pour Surcre!!!! N'empeche il a du cran, il est classe ,il a de l'honneur de rien balancer comme ça.Et genre T-Bag est devenu le KING.
Pour moi Whistler joue un jeu depuis le début. Par contre ce qu'il fait exactement... aucune idée ! J'avais gobé le truc des coordonnées comme tout le monde je pense alors je sais vraiment pas. En plus les documents trouvés dans la malette, je vois pas ce que ça peut être.
Mahone c'est un méchant aussi je pense :grr: Je pensais qu'il allait juste vouloir retrouver sa famille et tout ça, puis non en fait, c'est bizarre.
Pour T-Bag, ça m'a bien fait marré quand il balance le fric et que tout le monde l'acclame
J'pensais que T-Bag allait garder le fric pour sa poire, mais a mon avis, il a dit çà pour devenir chef de Sona
Invité- Invité
C'est c'qu'il va faire
Vu qu'elle a tué Sarah, elle a intérêt à bien se cacher !

Cest clair. J'aimerai pas etre l'ennemi dun gars comme Micheal. Il doit avoir la rancune tenace et pleins de façons en tete de se venger.
der- Vieille branche
J'aimerais pas non plus. Mais je me demande s'il aura le cran de le faire...'Fin lui c'est un gentil quoi.
Mahone c'est un enfoiré 
Mais j'kiffais son coté torturé dans la saison 2, a chaque fois que Michael lui échappait

Mais j'kiffais son coté torturé dans la saison 2, a chaque fois que Michael lui échappait
Invité- Invité
J'ai déjà vu la saison 4 en entier. Mais je vais re-regarder. Juste pour Mahone & Michael <3
Heu ouais, mais la saison 4 n'a même pas encore commencé aux États-Unis, alors bon 

Les 2 premiers épisodes de la saison 4 viennent d'être diffusés aux Etats-Unis (et en France aussi pour ceux qui ont la Fox), et ils sont juste corrects, pour ne pas dire ridicules. On est bien loin de l'esprit de la première saison qui reste la meilleure, pour ma part. J'ai l'impression que la série tourne en rond, trop de morts à la pelle, des situations de plus en plus invraisemblables... J'suis quand même contente que T-bag soit encore présent, et puis il y a le retour d'un personnage que tout le monde croyait mort, rien que pour ça, je vais m'obliger à voir la suite

Je suis d'accord, tout devient de plus en plus improbable. Mais je continue à regarder principalement pour les personnages que pour l histoire.
T-Bag reste mon personnage preferé il est hyper interessant tout comme Mahone du coup je continue à regarder, mais à mon avis la 4eme sera la derniere saison.
D'ailleurs je suis en train de re re regarder la saison 1 en ce moment elle déchire!
T-Bag reste mon personnage preferé il est hyper interessant tout comme Mahone du coup je continue à regarder, mais à mon avis la 4eme sera la derniere saison.
D'ailleurs je suis en train de re re regarder la saison 1 en ce moment elle déchire!
der- Vieille branche
J'ai regardé les 2 premiers de la saison 4. Effectivement ça devient vraiment des situations improbables, comme Andrea7 je suis plus les personnages que l'histoire en elle-même. D'ailleurs ça m'a fait repenser à mon rêve avec Mahone
Je l'aime de plus en plus Alex, mais il me fait tellement de peine...

Je viens de terminer l'épisode 17 de la saison 4.
- Spoiler:
- Je trouve ça nul que les deux frères travaillent chacun de leur côté & même l'un contre l'autre ! J'ai kiffé quand le mec à l'église dit à T-Bag que son âme est entâchée du sang d'innocents & qu'il lui répond :'Je n'ai jamais été assi offencé de toute ma vie' MDR
.
OMG la dernière scène est flippante !!! Est ce que Christina osera vraiment faire ça à Linc ??
J'ai commencé y a 2 semaines la saison 4 (en vf), et j'suis toujours aussi accro à Wentworth Miller. 

Sensorielle- Racine
Je suis actuellement en train de regarder la saison 4. J'accroche a fond. J'suis presser de savoir ce qu'il va se passer, s'ils vont reussir ou pas...
J'trouve vraiment que les personnages ont pris une dimension assez sympathique, ils deviennent tous aussi attachant, interressants les uns que les autres. Même Mahone et Sara que je n'aimais pas vraiment depuis le debut.
Par contre, c'est Moi ou je trouve que Michael a grossit ???!
J'trouve vraiment que les personnages ont pris une dimension assez sympathique, ils deviennent tous aussi attachant, interressants les uns que les autres. Même Mahone et Sara que je n'aimais pas vraiment depuis le debut.
Par contre, c'est Moi ou je trouve que Michael a grossit ???!
Chill- Vieille branche
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2