Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23474)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités

Havaïanas, Little-hilly, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+40
Havaïanas
Chill
Caropierre33
-Armani-addict-
Cerise
Norma Von B.
Luana
Chudesa
greymalkin
Météore
Sunn
Heyou
Greta
Adolescence
Hope
Odelie
Hailey
Sweet
Kundera
Sorose
Leela
May-Toffee
Cesse
Greedy
Quinn
Jean
Darkshines
Myrtille
Boomerang.
Mugiwara
Light
Joleane
AzaRose
-Emma-
Thunder
Stormy
Seifenblase
Khiera
Mondaye
Adalie
44 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 19.02.16 22:40

Zootopie, il est super, j'ai adoré !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Hailey 20.02.16 19:11

Zootopie aussi Very Happy

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 21.02.16 22:53

Deadpool : C'était sympa même si ce n'est pas trop mon genre, j'ai préféré le début du film. Mais y'a des passages que j'ai vraiment bien aimé comme le générique de début et la deuxième fois que Deadpool prend le taxi Moq.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 26.02.16 13:32

Les Tuche 2. Dans notre entourage, tout le monde nous disait qu'il était vraiment drôle... Ouais, bah, on est sortis déçus. On a rigolé 2-3 fois à tout cassé, c'est un beau bateau, les Tuche 1 était bien mieux à mon goût.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 27.02.16 10:19

The revenant : bien! Je m attendais à un truc plus fou mais c'est sympa quand même. Les paysages sont magnifiques ! Par contre je m attendais pas à ce que ce soit aussi violent... mais à voir en  tout cas
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 27.02.16 11:30

Joséphine s'arrondit : on a rit pendant quasiment tout le film, c'était super bien
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 28.02.16 21:54

Joséphine s'arrondit - J'avais vu le 1er au ciné que j'avais bien aimé et ça a été pareil pour celui-là Smile

Chocolat - J'ai bien aimé aussi, très bon film
Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 03.03.16 9:21

"The Revenant"
Quel chef d'oeuvre! J'étais subjuguée. 
Une amie m'a dit qu'elle l'avait trouvé trop long mais personnellement je trouve que chaque seconde de ce film a du sens.
Les paysages sont magnifiques et Di Caprio est un génie!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 03.03.16 17:51

Alors, j'ai vu ces derniers temps :

Le Voyage d'Arlo : j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ça tout tendre en fait. Oui ça veut dire que j'ai pleuré (Moq). J'ai beaucoup aimé le travail sur les décors, c'était superbe. Après, c'est pas un grand Pixar mais tout de même, il mérite pas le bide qu'il s'est pris. C'est un Pixar qui est pas bourré de références et à double lecture, du coup ça paraît un peu lisse d'autant qu'il y a  quelques ressemblances avec Le Roi Lion et ça m'a un peu dérangé.

Le Grand Partage : Une bouse. J'ai pas ri une seule fois, j'ai trouvé ça grossier et j'ai été plusieurs fois mal à l'aise dans la façon dont sont montrés les "minorités". Exactement le même (gros) problème que "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu", on veut dénoncer le racisme mais on part dans les stéréotypes bien grossiers qui ne dénoncent rien du tout. Ah et j'ai trouvé ça affreusement mal joué.

Joséphine s'arrondit : Je l'ai vu avant sa sortie en label UGC donc sans savoir ce que j'allais voir. Et ben j'ai adoré. J'ai aimé comment l'univers de la grossesse était montré (même si bon, au final la maternité semble LA voie, un peu dommage) mais c'est sans tabous et ça fait du bien. J'ai passé un super bon moment.

Zootopie : Alors j'ai pas adoré. Mais j'ai quand même beaucoup beaucoup aimé (oui c'est différent). Déjà, l'univers est génial j'ai bien aimé tous les détails, comment ils ont pensé la ville et puis les références, très pop culture. Enfant comme adulte, on se reconnaît dans l'histoire et dans les questionnements du personnage, et les thèmes abordés sont juste géniaux. Ça fait écho avec ce qu'il se passe en ce moment : le sexisme, vivre ensemble, accepter l'autre et ses différences, dépasser les stéréotypes. Big up à la scène où le flic à l'accueil dit à l'héroïne qu'elle est mignonne parce qu'un lapin et qu'elle le reprend, et lui s'excuse en se rendant compte de sa connerie. Et la scène où le renard touche la fourrure (?) du mouton en faisant des commentaires et l'héroïne de lui dire qu'il n'a pas le droit de faire ça. Bref, j'ai kiffé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 05.03.16 1:13

Célibataire mode d'emploi : quelques passages marrants mais le reste du film on s'ennuie ferme, c'est une série de clichés sur les célibataires névrosées qui essaient de se convaincre qu'être seule c'est mieux mais en fait elles rêvent juste au prince charmant mais en attendant elles boivent pour oublier la médiocrité de leur vie.
Enfin bref une catastrophe
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 06.03.16 23:08

Saint amour. Putain je vais pas m'en remettre.
La BOUSE. Intersidérale.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 07.03.16 17:07

Haha @Thunder, j'ai gagné des places pour ce film mais quand j'ai regardé la bande annonce, j'ai même pas tenu jusqu'au bout Uh
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 13.03.16 20:13

Zootopie J'ai trouvé le décor vraiment magique, le voyage en train est juste :l: :l: :l: Ca m'a fait penser à du Miyazaki tellement c'était beau!
Et c'est vraiment un joli film, drôle et intelligent, j'en redemande.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mondaye 13.03.16 20:27

J'ai la carte illimitée donc j'en vois pleins, et je vais complètement spoiler le topic si je poste à chaque fois. Mais, dans les derniers il ya eu :

- Spotlight. Et là je ne comprends vraiment pas du tout vos avis si positifs. J'ai trouvé ce film très plat et sans aucun parti pris de mise en scène. Tout ce qui mérite d'être retenu c'est le scénario, et encore, on sait déjà tout dès le début quasiment. Du reste le jeu des acteurs est insipide, les décors de même, la façon de filmer.... il n'y en a pas vraiment, et surtout je n'en ressors aucune émotion particulière (je veux dire par là que ça n'a aucun "ton" je trouve). Vraiment j'ai trouvé ça très plat et très surcôté...

Sinon, en bien, j'ai vu
Zootopie :l: : très très bon. Une qualité visuelle folle (les différents quartiers sont dingues), des personnages aussi élaborés que bien réalisés, des dialogues au poil, de l'humour intelligent, un scénario aussi bien pour les petits que pour les grands (y'a quand même du bon retournement de situation), etc. Et cette référence au Parrain :l: !!! Tellement trop longue et tellement trop "référée" (c'est les dialogues de la première scène au mot près et.... ENTIERS) mais tellement chouette.

- The Revenant : pompeux mais très bon. Une façon de filmer et une ambiance sublimes. Ca m'a subjuguée.
Mon seul reproche c'est l'éclairage que je n'aime pas du tout durant tout le film. Mais le reste est génial.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Odelie 15.03.16 17:18

Je suis allée voir The Revenant hier soir.
J'ai beaucoup aimé ce film, les images sont sublimes et le jeu d'acteur de Dicaprio au sommet. J'ai tout de même trouvé qu'il y a eu quelques longueurs mais le reste rattrape plus que bien le tout. Je conseille.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 20.03.16 20:59

Eperdument - J'ai beaucoup aimé, les acteurs sont tous très bons (Adèle Exarchopoulos :l: ) J'aurais aimé que ça se termine autrement par-contre.. je suis restée carrément sur ma faim.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Hope 20.03.16 23:37

Room ! J'ai juste adoré même si j'aurais peut être aimé que quelques thèmes soient plus approfondis ! Vraiment magnifique film axé sur la relation mère-fils. Ca m'a sincèrement émue. Et Jack est juste parfait dans son rôle avec en prime le physique qui colle parfaitement avec la candeur de l'enfance. Gros coup de coeur :l:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 21.03.16 16:17

Deadpool, sans plus. Sympa mais je pense que j'aurais complètement oublié ce film dans une semaine.

Room, vachement bien ! Je ne connaissais que très vaguement l'histoire et grand bien m'en a fait. J'appréhendais juste le fait que le narrateur soit l'enfant mais au final c'est super bien géré.

10 Cloverfield lane, la claque!!! J'étais vierge de tout avant d'y aller, on m'avait juste dit que ça parlait de science-fi. J'ai été clouée à mon siège plusieurs fois tellement c'était bien tourné et malin, la photographie du film est super chouette, la musique aussi, c'était vraiment tup . Par contre la fin est nulle à chier.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adolescence 21.03.16 22:46

Seul contre tous : (avec Will Smith) un très bon film, qui fait pas mal réfléchir d'ailleurs - ce qui soit dit en passant, ne plait pas aux personnes qui s'attendent a des panpan ou des sciences fictions ou des rigolades - j'aime les films à faits réels, ils partagent la connaissance. Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Odelie 22.03.16 10:49

Pour le printemps du cinéma, je suis allée voir The lady in the van .
J'ai beaucoup aimé, c'est un film assez juste qui est très touchant, le tout sans fioritures.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par May-Toffee 22.03.16 10:58

J'ai vu 10 Cloverfield Lane ! J'avais vu sur pleiiiin d'avis que la fin était nulle à chier, du coup je me suis attendue à une grosse bouse et finalement c'était pas si horrible, c'était plus drôle qu'autre chose et au moins ce n'est pas une fin traditionnelle à laquelle on pouvait s'attendre :dent:
Et j'ai trouvé le film très bien filmé, esthétique, j'ai sursauté plusieurs fois. Vraiment bien !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 28.03.16 22:17

Médecin de campagne, drôle et émouvant, et comme d'habitude François Cluzet est génial.

Rosalie Blum, ce film est tellement CHOU :cupido: J'ai adoré !!

Au nom de ma fille, Très bon film, tiré d'une histoire vraie que je ne connaissais pas.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 30.03.16 23:12

The Revenant. C'est beau mais je n'ai pas été subjuguée, j'ai décroché avant la fin du film. J'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement autour de ce film. Bon, en même temps je l'ai vu dans de mauvaises conditions, crevée, affamée, et le nez sur l'écran.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 31.03.16 9:04

Midnight special. C'est carrément SF en fait, je m'attendais pas vraiment à ça mais j'ai quand même beaucoup aimé, c'est plein de références ! Les acteurs sont parfaits évidemment, c'est bien mené (la tension qui monte au fur et à mesure) et la musique colle à merveille.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adolescence 31.03.16 9:17

Kung Fu Panda 3 : vraiment cool, je crois que c'est celui que je préfère entre les trois Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 10.04.16 15:43

J'ai aussi beaucoup aimé (bizarrement) Midnight Special!

Je suis allée voir Five aussi, sympa sans plus.

Et Demolition. Je crois que j'aimerais le revoir en fait, j'ai un peu le même mood que lorsque j'avais vu Enemy, incapable de me faire une opinion claire. En tout cas ça confirme mon amour inébranlable pour Jake Gyllenhaal qui me surprend de films en films!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 10.04.16 19:34

Kung Fu Panda 3 également : bien contente ^^.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 17.04.16 21:02

Adalie a écrit:The Revenant. C'est beau mais je n'ai pas été subjuguée, j'ai décroché avant la fin du film. J'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement autour de ce film. Bon, en même temps je l'ai vu dans de mauvaises conditions, crevée, affamée, et le nez sur l'écran.

Un peu pareil (et pourtant je ne l'ai pas vu dans de si mauvaises conditions)... Les paysages sont magnifiques en revanche !
PS : Je viens de voir que c'était fondé sur une histoire vraie, je ne pensais pas, moi qui était là "non mais c'est vraiment un film, dans la vraie vie, le mec...".
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera 25.04.16 11:01

Zootopie < Je me suis marré comme une gosse, c'etait drôle et bien fait.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 25.04.16 14:31

Les visiteurs 3 -_- Je n'ai pas du tout aimé, je n'ai presque pas ri. Je me suis ennuyée.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 25.04.16 17:36

Everybody wants some : j'ai foncé au hasard, sans voir le synopsis, et comme c'est Richard Linklater j'ai pas été déçue. On retrouve le ton vif et le naturel des dialogues de Boyhood, même si le sujet est bien différent ! C'est frais, pétillant, drôle, bref une bonne petite, grande même, comédie.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 30.04.16 19:54

Adopte un veuf, sympa, j'ai bien aimé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 08.05.16 19:38

Un homme à la hauteur - J'avoue qu'il est moyen... mais j'ai quand même bien aimé :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 19.05.16 16:33

Captain America : Civil War. Je pensais être pour l'équipe d'Iron Man mais ça, c'était avant de voir le film Moq. (et il paraît que c'est complètement différent par rapport aux comics mais ne les ayant pas lus, je n'étais pas déçue ou influencée). J'ai bien aimé car ce n'était pas un film avec une fin prévisible.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 19.05.16 17:10

Café society : Je n'étais pas emballée à l'idée d'y aller parce que je n'avais pas vraiment accroché aux derniers films de Woody Allen mais j'ai bien fait de passer outre, j'ai passé un très bon moment! La photographie du film est splendide, c'est plein de lumière, les fringues de Vonnie sont parfaites. D'ailleurs Kristen Stewart est superbe. Jesse Eisenberg et Steve Carell jouent leurs rôles à merveille et les personnages secondaires sont très drôles bref c'était vraiment bien. (bon et j'adore la période durant laquelle le film se déroule donc forcément)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 19.05.16 22:46

Adopte un veuf : c'est simple j'ai adoré ! c'est très drôle, certains moments sont émouvants, on voit vraiment pas du tout le temps passer !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 24.05.16 23:41

X-Men Apocalypse.
J'ai fait une bonne action en accompagnant 4 petits mecs. Et j'ai été récompensée parce qu'à mon grand étonnement j'ai plutôt accroché.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera 31.05.16 9:39

Ma loute de Bruno dumont > Une photographie merveilleuse comme toujours et qu'est-ce que c'est drôle! Complétement barré, mais drôle!
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sweet 05.06.16 18:30

Adopte un veuf, très très sympa Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greta 26.06.16 15:54

Retour chez ma mère

Stéphanie, jusque là une quarantenaire à qui tout sourit, se retrouve du jour au lendemain au chômage et séparée... ne sachant plus où aller, elle retourne vivre chez sa mère. Et la cohabitation, à un âge où on est soi même mère, c'est pas facile...

Bon. Il pleuvait, et c'était le seul film à l'heure qui nous arrangeait. Autant dire qu'on y est allés sans grande attente, si ce n'est qu'une comédie à la française, sans profondeur ni saveur...
... grosse surprise! Ca se regarde tout seul. Les dialogues sont hyper réalistes, chacun s'y retrouvera, si ce n'est qu'un peu! C'est tout simple mais si efficace. Sauf la fin peut être - un peu pourrie...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 04.07.16 1:23

L'outsider, très bien fait, bons acteurs, j'ai beaucoup aimé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 17.07.16 0:26

Retour chez ma mère : j'ai adoré ! la fin est peut être un peu rapide en effet, mais sinon tout le reste du film était vraiment très drôle !

Entre celui-ci et adopte un veuf je suis presque réconciliée avec les comédies françaises ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 29.09.16 0:01

Dans le noir : Pas mal, des moments flippant. La fin était un peu décevante par contre (comme beaucoup de fils d'horreur..)

Victoria : c'était gentillet, un bon film pas prise de tête pour passer un moment sympa

Blair Witch : j'ai flippé pendant tout le film et pourtant avec le recul bah... il n'y a pas vraiment de quoi en fait.
Enfin ça m'a tenu en haleine pendant 1h30, pour un final décevant aussi
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 12.10.16 23:16

Bridget Jones' baby : c'était bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 13.10.16 10:45

Bridget Jones aussi !! Je trouve que c'est le meilleur des trois, je me suis marrée comme une baleine tout le long du film.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 15.10.16 11:20

Bridge Jones'baby aussi. Et je suis hyper agréablement surprise ! Je m attendais au film "de trop" et au fait que le nouveau physique de Renee Zeilweger casse le perso. Mais en fait l humour est toujours là, c était vraiment bien. On a passé un bon moment et bien rigolé
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sweet 24.10.16 21:00

Bridget Jones,hyper drôle du début à la fin Smile !!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Heyou 25.10.16 15:05

Juste la fin du monde, j'aime toujours autant la manière qu'a Xavier Dolan de filmer les détails, le vent dans les rideaux, le vernis à ongles, la part de tarte... mais franchement j'ai eu une overdose de gros plans énormes, de la manière de parler de Gaspard Ulliel, de Marion Cottillard plus que nunuche... J'ai trouvé dommage qu'il fasse des personnages si caricaturaux, même s'ils jouent tous évidemment très bien, ça sonnait faux, trop, bref ça ne m'a pas convaincue. J'ai trouvé certains passages longs, énervants, et quand il relâchait enfin la soupape c'était pour nous balancer du son commercial, un peu facile. Bref j'ai été un peu déçue et pourtant j'aime beaucoup ce qu'il fait. J'ai été touchée par la scène finale par contre je l'ai trouvée très juste.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 29.10.16 1:43

La fille inconnue - J'ai bien aimé. Et Adèle Haenel :l: j'adore cette actrice !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunn 06.11.16 19:43

Je sors de Juste la fin du monde. Je comprends tout à fait les reproches de @Heyou, j'ai trouvé le film inégal, un peu grossier, aux ficelles apparentes, mais ça ne m'a pas empêchée de me laisser totalement happer. C'était théâtral, asphyxiant parfois, par moments je ne respirais plus tellement j'étais accrochée à chaque mot ou silence (le dernier échange avec Marion Cotillard était déchirant), mais je pense que ça m'a remuée dans le bon sens.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Darkshines 06.11.16 20:00

Le dernier c'était Juste la fin du monde pour moi aussi. Je suis assez d'accord avec les remarques précédentes. Je savais avant d'y aller que le fait que ça soit une adaptation exacte de la pièce de théâtre risquait de me gêner, et ça a été le cas, j'ai trouvé ça assez lourd, surtout ajouté à la façon de parler de Gaspard Ulliel ( que j'aime beaucoup au demeurant pourtant ) c'en était parfois agaçant mais pourtant ça m'a embarquée et beaucoup touchée. Et au niveau de l'esthétisme rien à dire comme d'habitude, certains étaient sublimes.
J'aime beaucoup beaucoup Dolan à la base donc je suis un petit peu déçue, j'aurais aimé quelque chose de plus naturel même si je comprends l'idée de base, je l'ai trouvé plus difficilement "accessible" que ses autres. Mais bon j'étais quand même toute retournée en sortant donc le contrat est rempli.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greta 07.11.16 18:44

La folle histoire de Max et Léon

(Moins culturel pour le coup  :beh: )
Max et Léon sont inséparables. C'est toujours à deux qu'ils font les 400 coups... et qu'ils aimeraient ouvrir un bar, afin de continuer leur vie insouciante. Mais nous sommes en 1939, la guerre éclate et ils sont mobilisés. S'en suit un enchaînement de quiproquos qui les mèneront au coeur de l'Histoire...

Après un début un peu long et pas très intéressant, on rigole vraiment bien. Si vous êtes fans du palmashow, vous allez vraiment rire. Ce film n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est quelques gags et il passe tout seul. On s'en rappellera pas, mais il fait rire, et c'est le principal.

Spoiler:

Sinon j'ai vu Bridget Jones aussi, c'est très agréable à regarder et toujours aussi drôle, mais voir Renée Zellweger tirée et botoxée ainsi, ça met quasiment mal à l'aise...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 10.11.16 14:51

Bridget Jones 3 : une très bonne suite, j'ai beaucoup rit même si ça n'a pas le charme du premier.

Anthropoid: Olalala. Je ne sais pas quand il sort en France mais allez-le voir. C'est un film à propos de l'opération Anthropoid à Prague pendant la 2ème guerre mondiale, qui visait à assassiner le Boucher de Prague. Mis à part la double romance pourrie & useless, le film est génial. Intense (forcément, avec une telle histoire), le casting excellent (Jamie Dorman, Cillian Murphy, la french Charlotte Le Bon qui est très bien). Je regrette juste le manque d'acteurs tchèques ou slovaques, pour les rôles principaux ça aurait été appréciable.

Hormis cela c'est bien tourné, entre caméra à l'épaule et plans fixes (le mieux pour moi car trop de caméra embarquée tue l'effet caméra embarquée). L'action est surtout concentrée sur l'opération elle-même et le combat dans l'église (Je veux ABSOLUMENT trouver cette église à Prague, ootch). On voit peu la préparation mais un autre film directement tiré du livre HHhH (sur la même histoire) devrait y accorder plus d'importance et sortira dans quelques mois alors je pense aller le voir pour compléter.

Bon par contre c'est un film dur, j'ai fermé les yeux plusieurs fois, notamment lors d'une scène de tortune ce qui est insoutenable pour moi et j'ai pleuré lol, mais je suis très sensible à la violence dans les films.

Mon ami Irlandais me consolait à la fin "Stop crying Nora, it's over now
- But it's still happening in other countries and no one caresssssss Pleure1 Pleure1 Pleure1 "
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum