Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu au cinéma ? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Dernier film vu au cinéma ? Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? Voting_barDernier film vu au cinéma ? Vote_rcap 
Jean (23474)
Dernier film vu au cinéma ? Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? Voting_barDernier film vu au cinéma ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? Voting_barDernier film vu au cinéma ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu au cinéma ? Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? Voting_barDernier film vu au cinéma ? Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Dernier film vu au cinéma ? Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? Voting_barDernier film vu au cinéma ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Dernier film vu au cinéma ? Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? Voting_barDernier film vu au cinéma ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? Voting_barDernier film vu au cinéma ? Vote_rcap 
Thunder (14672)
Dernier film vu au cinéma ? Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? Voting_barDernier film vu au cinéma ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? Voting_barDernier film vu au cinéma ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? Voting_barDernier film vu au cinéma ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Dernier film vu au cinéma ?

+40
Havaïanas
Chill
Caropierre33
-Armani-addict-
Cerise
Norma Von B.
Luana
Chudesa
greymalkin
Météore
Sunn
Heyou
Greta
Adolescence
Hope
Odelie
Hailey
Sweet
Kundera
Sorose
Leela
May-Toffee
Cesse
Greedy
Quinn
Jean
Darkshines
Myrtille
Boomerang.
Mugiwara
Light
Joleane
AzaRose
-Emma-
Thunder
Stormy
Seifenblase
Khiera
Mondaye
Adalie
44 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 11.09.15 13:47

Une famille à louer: On a été voir ce film avec ma pote parce qu'on avait envie de mettre notre cerveau en mode *off* et d'un truc gentillet (#JeSuisSnobEtJeMeJustifie). C'était effectivement gentillet.
Je trouve que Benoît Poelvoorde joue vraiment très bien, j'aimerais bien un jour le voir dans un "grand" film.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mondaye 11.09.15 14:45

Adalie a écrit:
Je trouve que Benoît Poelvoorde joue vraiment très bien, j'aimerais bien un jour le voir dans un "grand" film.

C'est arrivé près de chez vous ;)
C'est pas le film du siècle mais c'est un bon film. Et l'un des rares dans sa filmographie je crois malheureusement.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Khiera 11.09.15 19:34

Et Coco avant Chanel ! Il y est vachement bien.

Et il parait que les Emotifs anonymes c'est très très bien mais je ne l'ai pas vu.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 11.09.15 20:33

Les Émotifs Anonymes est un chouette film, je confirme !

Dernier film vu au ciné : Prémonitions, avec Anthony Hopkins et Colin Farrell. Il est vraiment bien : esthétiquement très joli, bien tourné, l'intrigue est bien ficelée et Hopkins et Farrell sont très bons.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 13.09.15 12:50

AH MAIS OUI je l'avais vu les Emotifs anonymes! Bon ça m'a visiblement pas marquée outre mesure mais je me souviens qu'il était bien. Par contre je n'ai pas vu les deux autres, merci pour les reco je les regarderai Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 14.09.15 12:17

Jamais entre amis, moins marrant que ce que je pensais mais il y a de bons dialogues Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 14.09.15 18:23

Une famille à louer, sans plus, je m'attendais à mieux !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 15.09.15 14:28

Le tout nouveau testament : vraiment pas mal, complètement loufoque, j'ai beaucoup rigolé même si l'ambiance du film reste assez noire. Il y a que des acteurs que j'adore et si Yolande Moreau a un rôle mineur, on la retrouve a la fin du film dans toute sa splendeur.

J'ai quand même du mal avec la narration du point de vue de la petite fille (le truc qu'on retrouve souvent et qui m'agace : "la, c'est ma mère. Et la, c'est mon père" tandis que la caméra suit le mouvement), mais c'est barré, marrant, et malgré tout optimiste.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par -Emma- 24.09.15 18:19

J'ai gagné 2 places pour Le Transporteur : l'héritage. ça ressemble vraiment trop à Taxi. Divertissant mais sans plus !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 28.09.15 12:51

Sinister 2. Bon, comment dire ? Pour un film d'horreur, j'ai parfois rigolé nerveusement mais franchement, c'est pas du tout méchant.

Le Transporteur : Héritage.
Justement, j'ai beaucoup apprécié, y'a del'action, de belles voitures, de belles meufs Moq , bref, c'est certes un peu classique toutes ces petites choses mais j'ai bien aimé !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Joleane 30.09.15 0:04

Le tout nouveau testament :
Horrible. Tout ce que je déteste, le genre d'Amélie Poulain où on fait des arrêts sur image, des ralentis sur les particules d'air, ça n'a ni queue ni tête. J'étais déçue car je suis folle amoureuse de Benoît Poelvoorde. A mes yeux un vrai navet, j'ai eu envie de mourir.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 30.09.15 18:49

Everest
Les images sont vraiment dingues! Et je trouve que ça montre vraiment la difficulté de l'alpinisme. Tout se passe bien et puis tout se passe mal.
J'étais clairement tendue pendant tout le film mais c'est à voir!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 06.10.15 20:41

Everest aww j'ai adoré! Je l'ai vu en 3D, au départ c'est dur de s'adapter mais après ça rend tout encore plus magique. 
Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 11.10.15 0:23

Feel-good movie du weekend (je pense que vous aurez droit à une "critique" de film gentillet tous les weekends parce que ça devient une tradition!) : Le nouveau stagiaire. Mignon et finalement plutôt juste et réaliste. Je me suis reconnue dans le personnage de Jules qui essaie de réussir dans tous les domaines, à tel point que j'ai versé une petite larme de rage à un moment où la vie est une garce avec elle ahah. Et Robert de Niro :l: Je recommande, c'est un film qui fait du bien! La salle a applaudi à la fin, c'était sympa.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 13.10.15 22:39

Lolo, en avant-première en présence de Julie Delpy et Vincent Lacoste.
J'adore Julie Delpy, elle me fait tellement rire donc sans surprise, j'ai beaucoup aimé le film et j'étais vraiment contente de la voir en "vrai" ! Ce qui est dommage c'est qu'ils sont venus avant le film donc ils ont pas pu dire grand chose sans le spoiler.. et il y a pas eu de questions du public non plus du coup.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Boomerang. 14.10.15 5:30

Sérieusement, je vais tellement jamais au cinéma dans la vie. Je ne m'en souviens même plus! Probablement San Andreas, film d'action que j'ai adoré!
Boomerang.
Boomerang.
Atome
Atome


http://demismcnuggetsocial.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 19.10.15 11:00

Les nouvelles aventures d'Aladin. Un bon moment, sympa !

Le labyrinthe : La terre brulée.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 19.10.15 18:26

Ça fait un petit moment déjà... En plus il y a une tonne de trucs que j'ai envie de voir en ce moment, mais je suis pas foutue de trouver le temps d'y aller !

Donc le dernier film c'était le drolissime Marguerite, Catherine Frot est incroyable et Michel Fau à mourir de rire tout simplement, on est constamment partagé entre le rire et la consternation.

Et pus Natur Therapy, un film norvégien, pas le film de l'année mais une excellente BO, de bons acteurs et de très beaux paysages, j'ai été charmée.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 22.10.15 18:41

Seul Sur Mars, mardi 13 octobre. Toujours un mardi car avec mon opérateur mobile j'ai un ticket offert pour un ticket acheté Héhé

J'ai beaucoup aimé, j'ai bien rigolé. J'ai trouvé ça touchant mais je trouve que le personnage principal aurait du être plus exploité en profondeur. Je le trouvais "lisse".
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 05.11.15 21:10

Paranormal Activity - J'ai flippé à certains moments, je me suis ennuyée à d'autres...
Un paranormal activity tout ce qu'il y a de plus banal donc Moq
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 20.11.15 13:03

Nous trois ou rien et j'ai adoré ! C'est drôle, beau, intelligent et plein d'espoir. Leïla Bekhti est toujours aussi juste. J'avais pas vu la bande annonce avant de voir le film et je ne m'y étais pas vraiment intéressée. J'ai été agréablement surprise quand j'ai vu que c'était une histoire vraie, ça me semblait trop "pétri de bonnes intentions" pour être vrai.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Darkshines 20.11.15 13:27

Mon roi que j'ai beaucoup aimé ! Je l'ai trouvé touchant et les acteurs principaux très justes. Et j'ai adoré les seconds rôles, L. Garrel très drôle surtout.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 21.11.15 11:48

L'hermine, c'est exactement le genre de film dont j'avais besoin ! Je l'ai trouvé très touchant et jadoooore Fabrice Luchini.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 29.11.15 14:57

Strictly Criminal : sympa mais sans +. Je trouve que ce rôle n'allait pas très bien à Johnny Depp.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 13.12.15 20:46

James Bond (Spectre) : On connaît les rouages donc si vous vous attendez à être surpris, passez votre chemin.

Baby sitting 2 : J'avais vu le 1, j'avais rigolé mais sans plus. Du coup, je suis vraiment allée à reculons voir celui-ci (bon, après on avait des places gratuites via un ami donc bon, j'ai suivi). Eh bien, j'ai bien rigolé, j'ai préféré celui-ci, assez drôle. Par contre ça m'a étonnée de voir autant de jeunes enfants car ce n'était clairement pas le public visé.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 13.12.15 22:20

Spectre : je retiens la merveilleuse scène d'ouverture, un plan séquence sublime, Daniel Craig charismatique à souhait, une ambiance folle et ça sera tout pour moi. J'ai été hyper déçue, Christoph Waltz fait du Christoph Waltz donc pas vraiment de surprise et du coup un méchant qui manque de charisme, avec un motif très léger alors qu'il est sensé être LE méchant. Et puis le sexisme et les clichés encore plus présents que dans les précédents films avec Daniel Craig. Déçue.

L'homme irrationnel : tellement chouette !! L'histoire cynique à souhait raconter avec une telle légèreté et humour. Les acteurs sont formidables, esthétiquement c'est beau, bref j'ai beaucoup aimé.

Hunger Games : une blague...hormis quelques propos intéressants et qui font écho à la situation actuelle, le film est long, c'est décevant par rapport au dénouement et la toute fin est assez ridicule.

The Lobster : un ovni, une claque. C'est un film tellement envoutant, tellement cynique. La deuxième partie était un peu longue mais c'est vraiment un des seuls défauts que j'ai trouvé (bon ça et Léa Seydoux). Mais la première partie du film, c'est hypnotisant et Colin Farrell est incroyable, dans un registre dans lequel on ne l'attend pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 15.12.15 8:32

Le voyage d'Arlo. Un beau petit dessin animé, l'histoire est touchante

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 15.12.15 10:04

Nous 3 ou rien : j'ai adoré, il a pourtant des défauts (un Kheiron meilleur réalisateur qu'acteur, pas toujours le bon dosage de sentiments qui peut rendre la scène too much ou incohérente, et ce n'est pas un défaut mais un fait que le fil conducteur est une histoire de vie, pas forcément le combat en Iran, donc le film bascule et peut étonner à ce niveau là) mais je crois que ses défauts font partie de son charme car c'est une histoire vraie, quon raconte avec ses imperfections.

Drôle, sensible, parfois dur mais profondément positif, bien pensé : chapeau Kheiron. Le genre de film que j'avais déjà envie de revoir en sortant de la salle. L'image est magnifique avec ce côté ocre sombre qui nous plonge complètement dans l'histoire. Certaines scènes m'ont retournées.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 25.12.15 21:55

The big short, moyen, j'ai pas trop accroché !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 25.12.15 22:02

Le grand partage : j'ai pas accroché du tout, je me serais presque ennuyée....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par May-Toffee 26.12.15 0:35

Le voyage d'Arlo, un dessin animé bien sympa, très touchant et des décors magnifiques. J'ai même pleuré à un moment, et ça m'était pas arrivé devant un film depuis looooongtemps.

Black Mass aussi, le dernier de Johnny Depp. Bien, très intéressant, un peu long parfois. Mais dans l'ensemble sympa.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Leela 26.12.15 9:11

Hunger games : Hyper déçue de la fin...

Star Wars : Je suis pas une grande fan mais franchement j'ai kiffé !!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Joleane 29.12.15 22:23

Le grand partage : bien sympa même si ça aurait mérité un petit peu plus de rythme. Le concept est très drôle en tout cas et Valérie Bonneton à mourir de rire, comme d'hab !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 04.01.16 20:16

Back home : une grosse claque, un très très beau film. Isabelle Huppert est magnifique et l'acteur le plus jeune est juste parfait. Ca m'a beaucoup émue.

Joy : J'y suis allée sans avoir vu la bande annonce ni savoir de quoi ça parle. Au vu des affiches je pensais que c'était l'histoire d'une nana qui veut devenir star. En fait pas du tout. C'est un bon petit film américain sur le rêve américain, mais un vrai film féministe également et ça fait plaisir. Je suis sortie de là en me sentant un peu plus forte qu'en rentrant dans la salle et c'est plutôt cool.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 12.01.16 19:24

The big short : pas mal mais surtout très intéressant. Par contre il faut s accrocher et vraiment bien suivre je trouve! Et être de base un minimum intéressé par le domaine de la finance.

Les huit salopards : enormissime!!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 18.01.16 19:56

Et ta soeur : On continue sur la lancée de films feel-good le dimanche soir Moq C'est clairement pas un film qui marquera les annales mais c'était sympathique. Je trouve que les 3 acteurs sont super crédibles, j'avais l'impression d'entendre des potes parfois. J'aurais choisi le même casting si j'avais du faire un film sur des trentenaires en 2016.
Bon par contre le cameraman a failli me filer la gerbe, j'en pouvais plus.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Khiera 18.01.16 20:16

Creed ! J'étais une très grande femme de Rocky quand j'étais petite, et je suis ravie de ce nouvel opus : c'est ringard et touchant, comme Balboa, c'est délicieusement 90 et ça fait du bien de voir un film un peu "à l'ancienne", comme quand on était petit. Alors évidemment y a quelques scènes qui foutent vraiment trop la honte, mais on s'en fout, Michael B Jordan est comme à chaque fois que je le vois, parfait, et vive Stallone !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 22.01.16 0:19

The revenant: vraiment pas mal ! Je ne pensais pas que ce 
Spoiler:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 23.01.16 9:56

Baby-sitting 2. Franchement, il est pas mal, on passe un bon moment et il est bien mieux que le premier. Bon, y'a bien sur des trucs idiots mais c'est justement ca qui m'a fait rire ! Toujours sympa à voir ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sorose 24.01.16 13:48

The danish girl : magnifique, émouvant et poignant. Le jeu d'acteur est incroyable, Eddie Redmayne mérite un oscar tellement son jeu est incroyable ! On ne dirait même pas un jeu, on oublie l'acteur et on vit le désir de vivre, le courage mais aussi la douleur de Lili...
Quant à celui d'Alicia Vikander, il est excellent !
Un film à voir absolument.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 24.01.16 21:53

Les Huit salopards : J'étais déçue, j'ai presque eu l'impression de voir "Django à la montagne". Si c'était le premier film que je voyais de Tarantino j'aurais surement trouvé que c'était ouf, un vrai ovni, mais là ça m'a semblé de la redite. J'avais pas eu ce sentiment avec ses précédents films.
Et j'ai vraiment eu le sentiment que Tarantino tenait un truc génial, le huis clos à la Agatha Christie sauce western, qu'il a pris plaisir à installer les personnages, et puis qu'il s'est lassé et a tout fait exploser vite fait bien fait.
Bref, déçue !
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 26.01.16 18:16

Les huits salopards: je l'ai trouvé trop long malgré que l'histoire soit sympa, je n'ai pas accroché. Mais, le jeu d'acteur est fabuleux, époustouflant. J'étais ébahie devant celle qui joue la prisonnière.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 28.01.16 22:18

The Danish girl Très très perturbant et remuant, effectivement on n'a pas l'impression de regarder des acteurs tellement les émotions sonnent vrai. Alicia Vikander est vraiment épatante, je suis amoureuse de cette meuf sérieusement. Je l'avais déjà remarquée dans Ex-Machina (à voir!), elle joue vraiment super bien.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 31.01.16 19:56

Je passe ma vie au ciné en ce moment... J'ai vu Spotlight hier, ultra bien foutu ! Un tel sujet aurait pu être traité avec beaucoup de pathos et de lourdeurs, mais là tout est suggéré. La salle a applaudi à la fin et j'ai trouvé ça mérité ! (en même temps c'était le cas pour Le nouveau stagiaire aussi... Moq )
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera 11.02.16 18:11

Les huits salopards: Contrairement à Django, j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé malgré tout qu'il était un peu long, il y a une bonne demi-heure en trop selon moi mais rien que pour les acteurs il vaut le coup. Tim Roth est exceptionnel.

Spotlight: Une petite tuerie. Les acteurs ont passé du temps avec les vrais journalistes et ça se sent. Mark ruffalo est incroyable, sa voix, sa façon parler. Tout. Comme le dit Adalie, on ne tombe jamais dans le pathos. Par contre il m'a filé pas mal de frissons. Il est d'une grande simplicité et bourré de force.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 16.02.16 19:46

Eh ben j'ai aimé tous les films que j'ai vus en 2016 pour l'instant, haha !

- Les 8 salopards, je m'attendais au pire vu les critiques et vu que je ne suis pas toujours fan de Tarantino, loin de la. Mais bonne surprise, malgré les longueurs, c'est quand même assez remarquable.

- Carol, magnifique. La dernière scène est époustouflante, j'en ai eu des frissons partout. Et puis Caaaaaaate ! Et Rooneeeeeeey !

- 45 ans, avec Charlotte Rampling. Rien de ouf au niveau du scénario mais c'est une histoire vraiment charmante, qui donne envie de croire aux mariages qui durent toute la vie, et d'aller vivre en Angleterre aussi.
Et la BO !! :l:

- pour le festival télérama, j'ai vu Back home, une belle histoire de famille et de deuil, et Mustang, trop bon, ces petites meufs qui se rebellent ça fait du bien, et puis c'est trop drôle.

- une projection de " Séance" de Kurosawa, un bon film angoissant comme je les aime !!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sweet 17.02.16 23:04

Joséphine s’agrandit
Franchement, des barres de rires,c'était vraiment. Je kiffe ce genre de film Moq
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 19.02.16 22:40

Zootopie, il est super, j'ai adoré !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Hailey 20.02.16 19:11

Zootopie aussi Very Happy
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 21.02.16 22:53

Deadpool : C'était sympa même si ce n'est pas trop mon genre, j'ai préféré le début du film. Mais y'a des passages que j'ai vraiment bien aimé comme le générique de début et la deuxième fois que Deadpool prend le taxi Moq.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum