Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre dernier achat
Hier à 23:17 par Sensorielle

» Votre prochain voyage ?
23.06.17 8:25 par Lithium

» La chanson qui vous parle aujourd'hui
20.06.17 21:39 par Chill

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
20.06.17 21:13 par Chill

» Les éléctions législatives 2017
19.06.17 14:03 par Nora

» Que lisez-vous en ce moment ?
16.06.17 12:42 par ocytocine

» Dernier film vu à la maison ?
15.06.17 14:40 par Jean

» Tops/Flops
15.06.17 13:52 par Eïdole

» Votre forfait de téléphone portable.
15.06.17 13:02 par Oasis

» Votre dernière acquistion littéraire !
15.06.17 10:20 par Mondaye

» Où Acheter ?!
14.06.17 11:48 par Heyou

» Dernier film vu au cinéma ?
13.06.17 10:45 par Rose

» Votre série du moment !
11.06.17 23:51 par Eïdole

» Le footing
05.06.17 19:09 par Light

» Vos envies de shopping
05.06.17 15:26 par Sandra50

Meilleurs posteurs
Jean (22488)
 
Stormy (22180)
 
Luana (19054)
 
Khiera (16505)
 
Havaïanas (15776)
 
effet-ralgan (14674)
 
Thunder (14578)
 
Tagada_les_fraizzz (14306)
 
Guarana (13080)
 
Adalie (12984)
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

Arkévie., Chill, Chudesa, Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Dernier film vu au cinéma ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Darkshines le 06.11.16 20:00

Le dernier c'était Juste la fin du monde pour moi aussi. Je suis assez d'accord avec les remarques précédentes. Je savais avant d'y aller que le fait que ça soit une adaptation exacte de la pièce de théâtre risquait de me gêner, et ça a été le cas, j'ai trouvé ça assez lourd, surtout ajouté à la façon de parler de Gaspard Ulliel ( que j'aime beaucoup au demeurant pourtant ) c'en était parfois agaçant mais pourtant ça m'a embarquée et beaucoup touchée. Et au niveau de l'esthétisme rien à dire comme d'habitude, certains étaient sublimes.
J'aime beaucoup beaucoup Dolan à la base donc je suis un petit peu déçue, j'aurais aimé quelque chose de plus naturel même si je comprends l'idée de base, je l'ai trouvé plus difficilement "accessible" que ses autres. Mais bon j'étais quand même toute retournée en sortant donc le contrat est rempli.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greta le 07.11.16 18:44

La folle histoire de Max et Léon

(Moins culturel pour le coup  :beh: )
Max et Léon sont inséparables. C'est toujours à deux qu'ils font les 400 coups... et qu'ils aimeraient ouvrir un bar, afin de continuer leur vie insouciante. Mais nous sommes en 1939, la guerre éclate et ils sont mobilisés. S'en suit un enchaînement de quiproquos qui les mèneront au coeur de l'Histoire...

Après un début un peu long et pas très intéressant, on rigole vraiment bien. Si vous êtes fans du palmashow, vous allez vraiment rire. Ce film n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est quelques gags et il passe tout seul. On s'en rappellera pas, mais il fait rire, et c'est le principal.

Spoiler:
Je me suis étouffée avec mon M&Ms à la blague dans le bureau de la propagande de Vichy... référence inoubliable à Bruno Vandelli dans Popstars et son Qzuadricolor (les vrais savent), je m'y attendais tellement pas que j'en ai mis 5 minutes à m'en remettre...

Sinon j'ai vu Bridget Jones aussi, c'est très agréable à regarder et toujours aussi drôle, mais voir Renée Zellweger tirée et botoxée ainsi, ça met quasiment mal à l'aise...

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Nora le 10.11.16 14:51

Bridget Jones 3 : une très bonne suite, j'ai beaucoup rit même si ça n'a pas le charme du premier.

Anthropoid: Olalala. Je ne sais pas quand il sort en France mais allez-le voir. C'est un film à propos de l'opération Anthropoid à Prague pendant la 2ème guerre mondiale, qui visait à assassiner le Boucher de Prague. Mis à part la double romance pourrie & useless, le film est génial. Intense (forcément, avec une telle histoire), le casting excellent (Jamie Dorman, Cillian Murphy, la french Charlotte Le Bon qui est très bien). Je regrette juste le manque d'acteurs tchèques ou slovaques, pour les rôles principaux ça aurait été appréciable.

Hormis cela c'est bien tourné, entre caméra à l'épaule et plans fixes (le mieux pour moi car trop de caméra embarquée tue l'effet caméra embarquée). L'action est surtout concentrée sur l'opération elle-même et le combat dans l'église (Je veux ABSOLUMENT trouver cette église à Prague, ootch). On voit peu la préparation mais un autre film directement tiré du livre HHhH (sur la même histoire) devrait y accorder plus d'importance et sortira dans quelques mois alors je pense aller le voir pour compléter.

Bon par contre c'est un film dur, j'ai fermé les yeux plusieurs fois, notamment lors d'une scène de tortune ce qui est insoutenable pour moi et j'ai pleuré lol, mais je suis très sensible à la violence dans les films.

Mon ami Irlandais me consolait à la fin "Stop crying Nora, it's over now
- But it's still happening in other countries and no one caresssssss Pleure1 Pleure1 Pleure1 "

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie le 11.11.16 19:41

Dr Strange Mouais....bof.
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Nora le 05.12.16 14:42

Fantastics beasts : Mmmmh. Pas mauvais mais pas exceptionnel, pour moi cest comme la piece, cest loin de lesprit Harry Potter tel que je le vois. Cetait trop blockbuster americain, trop dark mais pas un dark cool, pas assew magique, fin bref jacheterai pas le DVD.


Il y avait un festival du cinema francais a Prague :l: du coup jai enfin pu voir

Marguerite et Julien : et bien moi je lai adoré contrairement a Cannes. Jai beaucoup aimé les anachronismes, ca rendait le film tres poetique. Bon un peu lourd parfois les regards de 8 plombes et demi souffle saccadé, mais ca va encore. Et juste

Spoiler:
premiere fois quils font lamour: on nous montre un pauvre bisou et un ecran noir, deuxieme fois: gros plan cul nul dans la foret comme des lapins. Gné?


Et puis casting au top quoi.

Juste la fin du monde: idem, jai bien aimé contrairement a certains avis, rien a voir avec un Mommy hein mais jai quand meme bien retrouvé la patte Dolan que jaime, la musique, la lumiere - surtout dorée a la fin -. Par contre celle qui creve  lécran dans ce film cest CLAIREMENT Nathalie Baye :l:
avatar
Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Météore le 27.12.16 14:34

Paterson
Je l'ai vu principalement pour Adam Driver et Golshifteh Farahani qui sont des acteurs magnifiques avec une aura si douce.
Je n'ai pas accroché, je me suis même endormie devant le film ! Mais les critiques sont folles, je les ai lu à tête reposée. C'est un film plein de poésie, et une invitation à l'introspection. Je ne saurais pas dire si j'ai aimé, mais j'ai ressenti le film en tout cas.
avatar
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunn le 06.01.17 16:52

Dernièrement j'ai vu Premier Contact, je l'ai trouvé très beau mais aussi très "humble". Je m'attendais à un bon blockbuster des familles, et au final tout est en retenue, le plus impressionnant n'est pas montré, c'est à nous de le lire en creux. Et même si la chute est un peu tordue quand on se penche vraiment dessus, je me suis laissée prendre au jeu et ça m'a permis de me questionner sur beaucoup de choses. Bref, une très bonne surprise.

Sinon on m'a traînée voir Rogue One, insensible à l'univers Star Wars que je suis (mon préféré reste l'épisode III), et j'ai vraiment bien aimé ! Là encore, malgré la prouesse visuelle je ne l'ai vraiment pas trouvé too much mais au contraire plutôt mesuré, et ça fait du bien. Les personnages sont... à leur place en fait, là pour accomplir leur petit destin, c'est presque tragique (scène sur la plage à la fin = chaudes larmes). Et puis le robot est drôle. Et puis Mads Mikkelsen aussi :l:

Et cette semaine j'ai vu Neruda. Au début j'étais un peu perdue, je n'arrivais pas à saisir dans quoi j'avais mis les pieds (biopic, polar, film politique, fantastique ?), et après j'ai réalisé que c'était un peu tout à la fois. Entre jeux de masques et mises en abyme à n'en plus finir, le film fourmille de moments, de détails, de sensations, on est baladés dans tous les sens jusqu'au dénouement/dépouillement final, et bref, c'est hyper bien !
avatar
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


http://bana-napancakes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Nora le 15.01.17 13:18

Deux coups de coeur:
Captain Fantastic

Je ne m'attendais pas à cette histoire-là mais j'ai accroché. J'ai aimé les différents messages, l'esthétique, les acteurs (Viggoooo), l'humour, la simplicité. Un joli film qui te donne envie de mener la vie dont tu as envie avec tes limites à toît.
Un chouïa sur ma faim à la fin quand même, un peu trop idyllique, on a besoin de plus d'explications, ou alors ça mène à un autre film quoi.

La La Land

Bon là c'est pas un coup de coeur mais carrément un coup de foudre :l: dès le début, car cest LE cinéma que j'aime. Une bonne histoire, une esthétique de folie, de l'audace, une caméra inventive qui t'emporte complètement. C'est joli à regarder, c'est drôle, l'histoire m'a beaucoup parlé aussi, les musiques sont ultra chouettes. Le duo Gosling-Stone toujours très bien, j'ai aimé qu'ils chantent eux-même en direct parfois, Ryan n'a pas une voix de ouf et ça marche car ça sonne juste.
Puis la dynamique quoi ! Les plans sont exquis c'est tellement bon à voir.

Deux films que j'ai déjà envie de re-regarder !
Edit : et je viens de voir que La La Land n'est pas encore sorti en France donc je vais pouvoir le revoir quand je reviens youpiii
avatar
Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille le 28.01.17 12:20

Alliés : j'ai adoré ! Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu le voir en VO.
Je trouve que les cinémas devraient proposer beaucoup plus de séances en VO pour ce genre de film....

Lala Land : on s'est ennuyées fermes. Aucun rythme, j'ai pas trouvé ça particulièrement drôle ou romantique. C'est parce que le cinéma est cher parce que sinon on serait partie au bout d'une heure tellement on n'en pouvait plus.
avatar
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par OdeLie le 03.02.17 9:43

Moonlight : une merveille !
avatar
OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Yakamoz le 16.02.17 22:32

hahaha merci pour ton entrain concernant La la land Nora ! Coup de foudre pour moi aussi Smile

Sinon rockn'roll ( hier ) que j'ai trouvé intéressant parce que ça part vraiment en couilles, c'est limite même grotesque mais je pense que c'était l'effet recherché. J'ai trouvé Marion particulièrement fraîche et drôle dans ce film en tout cas.

Passengers aujourd'hui qui n'invente rien, juste un divertissement de plus, deux amoureux dans l'espace, une course contre la montre pour ne pas mourir... Deux acteurs sublimes à mater surtout.
avatar
Yakamoz
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin le 17.02.17 1:28

Je sors positivement BOULEVERSEE de Paterson... Bon le cinéma de Jim Jarmusch et moi, c'est l'histoire d'amour depuis mes 16 ans, et c'est "de pire en pire", plus ça va, plus je m'y retrouve, plus je m'y sens bien, j'adore ses thèmes fétiches, le fait que ça soit toujours lent, en décalage, comique, au sens vraiment littéraire du terme, tendre, absurde, pour moi Jarmusch c'est la quintessence du cool du début à la fin. J'ai trouvé ça d'une finesse, d'une intelligence absolue sur "la géographie", ça m'a vraiment ravivée, fait du bien en fait, qui a besoin de Paris putain, ou de New York, ou de Tokyo, ou de quoique ce soit d'autres, la poésie, la vie, le beau, sont déjà là, dans l'être même, les creux, dans l'intime, dans le quotidien, avec ses maladresses, son ridicule, sa vacuité. C'était beau, mais beau, mais beau, simplement beau.

(La semaine dernière La La Land, c'était évidemment l'amour aussi, le duo chimiquement idéal, l'histoire qui sert serre (... faute d'orthographe géniale donc je la laisse en partie) le coeur, et puis tout de même, cette perfection dans la réalisation, je me demande si il est HYPER chiant quand il tourne tellement tout est au cordeau, idéal, parfait, et ce metteur en scène a mon âge, mais QUE nous réserve-t-il enfin?!)


Dernière édition par greymalkin le 01.03.17 8:28, édité 1 fois
avatar
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera le 18.02.17 20:07

Paterson: Bizarrement j'ai été un peu déçue. Moi qui admire pourtant le travail de jarmush, j'ai juste trouvé qu'Adam driver portait le film, sinon ça sonnait creux selon moi. Après j'avais beaucoup d'attentes donc forcément, mais ça reste un bon film malgré tout.

American Honey: J'ai aimé mais mitigé. Le coté clipesque du film qui peut-être plaisant nous fait passé complétement au dessus du fond...enfin il y a-til vraiment un fond? c'est dommage car c'est survolé, ca aurait pu être explosif mais pas assez travaillé pour un film de 2H40!!!
avatar
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par May-Toffee le 18.02.17 21:42

J'ai vu Lalaland, ça fait une semaine et j'ai encore la musique en tête! J'ai adoréééé les musiques, certaines ont vraiment résonné en moi et m'ont permis de vraiment rentrer dans l'histoire. Et ces acteurs, god ces acteurs :l:

Et j'ai vu Jackie, et là je suis un peu déçue. Je suis pourtant une très très grande fan de Portman mais à part elle et sa prestation (évidemment) magnifique le film m'a semblé creux...
avatar
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy le 23.02.17 20:49

Baby phone en avant-première, je me suis pas mal ennuyée devant, c'était vraiment pas terrible..

50 nuances plus sombres, Je me suis fait entrainée par deux copines, j'étais vraiment pas emballée.. Et j'ai fait que de rire tellement c'est niais, ridicule et pas crédible !
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille le 23.02.17 21:16

A cure for life : j'ai adoré !!
avatar
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn le 23.02.17 21:22

Alibi.com : je m attendais à une daube mais en fait ça va, y a pire ! Je me suis même plutôt bien marrer. Mais bon, je le recommande pas pour autant 😅 ça se laisse regarder quand on sait pas quoi faire quoi.
avatar
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chudesa le 23.02.17 23:27

On est un peu en retard en Italie, sur tout, mais j'ai vu Moonlight et La La Land. Gros coup de cœur pour le premier, qui m'a semblé assez réaliste, et vraiment touchant, et super beau. Je suis vraiment entrée dans le film, il y a des scènes incroyables. Je ne sais pas si on en a beaucoup parlé en France, ici très peu (car comme je disais on est bien en retard sur la France à bien des égards), et j'aimerais vraiment vous le conseiller, même s'il n'est peut-être plus au cinéma.
La La Land, je l'ai beaucoup aimé aussi, notamment pour l'esthétique, et les musiques m'ont beaucoup plu aussi - j'aime rarement les comédies musicales. Et Emma Stone et Ryan Gosling dans le même film, pardon, je pouvais pas rêver mieux haha. L'histoire est assez banale mais il y a ce petit truc en plus qui fait que ce n'est pas un film comme les autres. Bon et je l'ai vu en italien donc je pense que je l'aurais encore plus aimé en VO (c'était le cas de Moonlight).
avatar
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy le 24.02.17 13:39

@Quinn a écrit:Alibi.com : je m attendais à une daube mais en fait ça va, y a pire ! Je me suis même plutôt bien marrer. Mais bon, je le recommande pas pour autant  😅 ça se laisse regarder quand on sait pas quoi faire quoi.
C'est ça. L'impression d'une suite de baby-sitting
avatar
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy le 24.02.17 15:10

Je viens de voir Lion et wawawaw :l: J'ai adoré !!!!!
Magnifique, bouleversant et les acteurs sont tous excellents (Dev Patel :l: et le petit Saroo !)  Je ne pleure jamais devant un film mais là, j'ai pas pu m'en empêcher à plusieurs reprises... !
A voir absolument !
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Yakamoz le 28.02.17 23:42

Split, j'ai trouvé le scénario génial. La bande-annonce donne l'impression d'un simple thriller avec trois petites nanas mignonnes mais ça va plus loin que ça, même si l'exploitation des 23 personnalités n'est pas assez poussée. Et ce que je trouve con, c'est que lorsqu'on ne connaît pas le réalisateur et l'une de ses réalisations précédentes, on passe à côté d'un truc CAPITAL à la fin du film et si on ne cherche pas, impossible de saisir tout le film... on l'interprète seulement en surface du coup. Je trouve ça un peu dommage et limite un peu égocentrique de la part du réalisateur que d'avoir pensé que ça allait être une évidence pour les spectateurs... Le public n'est pas celui de l'époque d'incassable, beaucoup de jeunes ados/adultes n'ont pas vu ce film je pense et ne connaissent pas forcément la filmographie du réalisateur, ça c'est ressenti dans la salle à la fin car tout le monde posait des questions. Bref un pari risqué dans la finalité mais ça ne gâche pas du tout le film, juste un petit WTF.

Lion que j'ai trouvé sublime alors que les acteurs, bah bof... Ça se passe en plusieurs temps : l'enfance de Sarou ( le petit est absolument touchant par contre ) , la recherche infructueuse, le dénouement. Et j'ai trouvé certaines scènes inutiles durant la recherche, trop long alors que la première partie aurait méritée d'être plus développée par exemple. Image et son au top en tout cas !
avatar
Yakamoz
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille le 03.03.17 12:52

50 nuances plus sombres : j'ai largement préféré le livre dans lequel il y avait un peu plus d'intrigue, notamment sur Leïla mais bon, ça se laisse regarder.
Il faut dire que j'en avais eu de tellement mauvais échos que je n'avais vraiment aucune attente en arrivant dans la salle, donc tout de suite ça aide. J'ai presque été agréablement surprise ^^
avatar
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder le 03.03.17 17:57

Oh mais y a trop de trucs bien qui sortent en ce moment, j'ai plus assez de temps pour le ciné ça me frustre.

En tout cas j'ai enfin vu Lalaland et pfffouuaaah gros boum dans mon cœur ! C'est trop beau et triste et enchanteur et joyeux !
avatar
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille le 04.03.17 1:25

Split
J'ai adoré, c'est tellement mieux que ce qu'on pourrait penser en voyant la bande annonce.
J'aurai cru que c'était juste l'histoire d'un fou qui séquestre des nanas, mais c'est tellement plus que ça !
avatar
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy le 12.03.17 21:47

C'est beau la vie quand on y pense, en avant-première. Sympa, j'ai bien aimé !

La la Land, enfin ! La BO est sympa, les acteurs et les décors sont tops aussi mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de dynamisme.. Bref j'ai bien aimé mais pas trouvé ça ouf non plus..
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Darkshines le 20.03.17 14:22

Split ! Que j'ai beaucoup aimé ! On sent bien que ça a été inspiré par Billy Milligan, j'ai été surprise d'entendre les mêmes termes que ceux utilisés dans le livre, même si les personnages sont bien différents. Du coup j'aurais aimé qu'on s'attarde plus sur chaque personnalité, ses comportements distinctifs et le raison de sa "création" donc petite déception là dessus mais ça aurait sûrement rajouter beaucoup trop d’éléments.
Et effectivement la fin entraine quelques interrogations, j'espère que du coup ça sera exploité et pas tomber dans les oubliettes.
En tout cas McAvoy au top! tup ( du coup je suis déçue de pas l'avoir vu en VO )
avatar
Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Luana le 20.03.17 14:34

Lion très beau film, belle réalisation, y'a vraiment de beaux plans et de belles images. J'aime beaucoup la BO également. Par contre il y avait quelques longueurs, surtout dans la 2ème partie du film quand on le voit adulte.
avatar
Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy le 15.04.17 3:30

A bras ouverts, sympa mais sans plus..
Spoiler:
Par-contre, la fin est nulle et surréaliste..
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Norma Von B. le 19.05.17 10:03

Les Gardiens de la Galaxie 2, troppppp bien et tellement drôle! La b.o 70' est génial, et toutes ces références années 90, la 3D tue, et j'ai pleuré comme une madeleine, bref, trop bien. tup
avatar
Norma Von B.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light le 19.05.17 19:05

Problemos : nul. Je regrette encore d'avoir payé pour ça. J'ai sourit au début & après ca devient n'imp.
avatar
Light
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rose le 13.06.17 10:45

Les gardiens de la galaxie 2. Très sympa ! Du début à la fin !

Rose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum