Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La pilule: danger de mort? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_lcapLa pilule: danger de mort? - Page 3 Voting_barLa pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_lcapLa pilule: danger de mort? - Page 3 Voting_barLa pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_lcapLa pilule: danger de mort? - Page 3 Voting_barLa pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_lcapLa pilule: danger de mort? - Page 3 Voting_barLa pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_lcapLa pilule: danger de mort? - Page 3 Voting_barLa pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_lcapLa pilule: danger de mort? - Page 3 Voting_barLa pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_lcapLa pilule: danger de mort? - Page 3 Voting_barLa pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_lcapLa pilule: danger de mort? - Page 3 Voting_barLa pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_lcapLa pilule: danger de mort? - Page 3 Voting_barLa pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_lcapLa pilule: danger de mort? - Page 3 Voting_barLa pilule: danger de mort? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La pilule: danger de mort?

+40
Lithium
Leeloo.
greymalkin
Ysatis
Charlie
Ether
Freedom
rocket
Sandra50
Ydessa
Pandore
Jean
Hope
crystal
Ampholyte
Havaïanas
Adalie
nebulae
Yo
Poetry-cocooning
Darkshines
Cerise
Heyou
Sorose
Exode
Narcisse
Mayahuel
May-Toffee
Bulle
-Emma-
Sensorielle
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
Khiera
Valkyrja
Mylou
Chudesa
Luana
Aislinn
Artémise
44 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La pilule: danger de mort? - Page 3 Empty Re: La pilule: danger de mort?

Message par Pandore 02.08.13 16:07

HEIN ? La pilule Diane 35 revient ? Nan mais c'est quoi cette blague ?
http://www.terrafemina.com/forme/sante/articles/29182-diane-35n-la-pilule-anti-acne-de-retour-sur-le-marche-mais.html
C'est pas comme si je venais de commencer Jasmine hier...

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La pilule: danger de mort? - Page 3 Empty Re: La pilule: danger de mort?

Message par Jean 02.08.13 16:28

Ca me tue, ils ont crée la panique, ont poussé de nombreuses femmes à changer de contraception (alors que diane leur convenait ?!) et là bim ça revient, trois mois plus tard ! Ca me rend folle.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La pilule: danger de mort? - Page 3 Empty Re: La pilule: danger de mort?

Message par Lithium 23.05.18 14:19

Je up un vieuuuuux vieux vieux topic parce que j'ai vu ma gynéco ce matin et face à mes problèmes qui ne passent pas je change de pilule. Je passe d'une 2e génération à une 4e.
Je suis un peu flippée connaissant toute la polémique là-dessus et n'ayant que depuis toujours QUE des 2e gén.

Wait and see.

J'espère juste pas prendre du poids, j'y arrive déjà bien trop facilement toute seule.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pilule: danger de mort? - Page 3 Empty Re: La pilule: danger de mort?

Message par Para-dox 28.05.18 22:48

Tu passes à quelle pilule @Lithium ?

Moi je vais prendre Diane 35 j’aimerais bien des témoignages si certaines d’entre vous l’ont prise...
ça fait 1 an que j’ai pas de contraception hormonale et ça fonctionnait très bien comme ça mais j’ai eu une grosse poussée d’acné il y a 6 mois et la j’en peux juste plus en fait. J’ai déjà fait 2 cures de curacne et ça marche bien sur moi mais visiblement pas sur le long terme et je me sens pas de recommencer, du coup : Diane.
J’ai jamais eu de problème avec les différentes pilules que j’ai prises (jasminelle, une autre dont le nom m’échappe et minidrill pendant très longtemps) je les ai tjs très très bien supportées mais là, j’ai un peu peur.
J’espère surtout que ça va vraiment marcher sur mes problèmes d’acné et que je vais pas avoir des effets secondaires. Ou prendre du poids ahah.


Dernière édition par Para-dox le 30.05.18 12:01, édité 1 fois
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La pilule: danger de mort? - Page 3 Empty Re: La pilule: danger de mort?

Message par Lithium 29.05.18 15:52

J'étais sur LudéalGé je passe sur le générique de Jasminelle. J'ai commencé dimanche. On verra bien !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pilule: danger de mort? - Page 3 Empty Re: La pilule: danger de mort?

Message par Poivrette 18.06.18 23:39

Diane 35? Ca été ma première pilule et j'ai tenu trois mois tellement ça a été un cauchemar et que je l'ai pas supporté. Mais j'ai fini quand même parce qu'elle n'était pas remboursé à l'époque et que 30 euros ça fait mal.
Je me suis fait posée un DIU hormonal en janvier, cette année. Alors je ne vais pas vous traumatisée en vous racontant comment l'installation se passe. Je préfère vous laisser imaginer :p.
Le mien étant hormonal; il se change tout les 5 ans. Par opposition au DIU cuivre qui lui est à vie.
Alors, un peu comme pour l'implant il y a apparemment des risques de spotting etc et de règles irrégulières les premiers mois. Avec diminution voire totale disparition des règles. Moi qui souffrait pourtant hyperménorrhée. Je peux vous dire que j'ai eu aucun problème.
Ensuite concernant les risques de grossesses. C'est de mon avis, avec l'implant l'un des moyens de contraception les plus fiable.
Le DIU et l'implant diffuse une hormone contraceptive continuellement et le DIU cuivre provoque une sorte d'inflammation qui globalement "bouche" l'entrée de l'Utérus. Alors certes. Le risque zéro n'existe pas. Mais les plus gros danger sont en début et fin de vie. En début surtout pour le cuivre, parce qu'il peut (mais c'est rare je pense) se déplacer. (Moins de risque avec l'hormonal parce qu'il est plus gros.
Généralement pour le cuivre, votre gyn, doc etc vous suggère de combiner avec une pilule. Et en fin de vie pour l'hormonal parce que bah évidemment, au bout d'un temps le réservoir se vide.
Mais, il y a un suivi. Avec une visite dans le mois suivant la pose. C'est comme avec la pilule, faut pas rater ses rendez-vous.
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La pilule: danger de mort? - Page 3 Empty Re: La pilule: danger de mort?

Message par Cesse 21.06.18 15:58

Sincèrement, le DIU au cuivre a changé ma vie. Me libérer des hormones a été une révélation. Après, je sais que ça n'est pas possible pour toutes les femmes, certaines sont bien aidées par la pilule pour réguler des règles abondantes ou des douleurs ! Pour moi, ça me convient extrêmement bien. Après 10 ans à bouffer des hormones, je me mords les doigts de ne pas avoir arrêté plus tôt.

En revanche, c'est un stress de "es ce que ça va pas bouger", parfois je sens que ça "tape" sur un nerf, mais ça ne dure pas.

J'ai juste une interrogation sur un épisode hémorragique que j'ai eu, qui pourrait être lié au stérilet, mais c'est arrivé 1 fois en 8 mois, je dois consulter pour vérifier.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La pilule: danger de mort? - Page 3 Empty Re: La pilule: danger de mort?

Message par maliblue_stacey 22.08.18 19:01

Poivrette a écrit:Le mien étant hormonal; il se change tout les 5 ans. Par opposition au DIU cuivre qui lui est à vie.
Ah non. Le gynéco m'a bien dit quand il m'a posé mon DIU cuivre que c'était 5 ans aussi.
maliblue_stacey
maliblue_stacey
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La pilule: danger de mort? - Page 3 Empty Re: La pilule: danger de mort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum