Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Des cours de prostitution en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des cours de prostitution en Espagne

Message par Jean le 24.09.12 16:19

Alors que l'Espagne est frappé par la crise (environ 25% de chômage), les professionnels de la prostitution lancent des cours pour devenir rapidement un(e) "bon(ne) prostitué(e)". Voilà ce que dit l'affiche publicitaire qui sera visible dans les rues de Valence : « Nous t’offrons une insertion immédiate, une formation professionnelle avec des cours théoriques et pratiques »

Seules compétences requises pour cette formation un peu spéciale : « Etre majeur, avoir une bonne prestance et ne pas être timide ». La formation, pour la modique somme de 100euros, donne droit à deux heures par jour de cours théoriques et pratiques (...) pendant une semaine par des professionnels.

Il faut noter que la prostitution est légale en Espagne alors que le proxénétisme et le trafic de personnes ne le sont pas. Cette formation est donc officiellement légale.

Que faut-il en penser ? Est-ce que l'Espagne doit revoir sa position sur le sujet et condamner cette formation ?

Sources :
direct matin
rue 89

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des cours de prostitution en Espagne

Message par -Emma- le 24.09.12 18:26

Arriver à mettre en place des cours de prostitution, ça démontre vraiment que la société va mal. Qu'en penser ? J'avoue que j'suis partagée. D'un côté, j'trouve ça triste/horrible d'en arriver là et d'un autre, j'me dis que c'est peut être bien que les filles qui soient contraintes d'arriver à cet extrême pour survivre, sachent à quoi s'attendre parce que ça doit vraiment être dur psychologiquement.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut