Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos questions cheveux - Page 6 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Vos questions cheveux - Page 6 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 6 Voting_barVos questions cheveux - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23474)
Vos questions cheveux - Page 6 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 6 Voting_barVos questions cheveux - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos questions cheveux - Page 6 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 6 Voting_barVos questions cheveux - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos questions cheveux - Page 6 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 6 Voting_barVos questions cheveux - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Vos questions cheveux - Page 6 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 6 Voting_barVos questions cheveux - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Vos questions cheveux - Page 6 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 6 Voting_barVos questions cheveux - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos questions cheveux - Page 6 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 6 Voting_barVos questions cheveux - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Vos questions cheveux - Page 6 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 6 Voting_barVos questions cheveux - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos questions cheveux - Page 6 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 6 Voting_barVos questions cheveux - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos questions cheveux - Page 6 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 6 Voting_barVos questions cheveux - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vos questions cheveux

+60
Sweet
Mylou
Quinn
Para-dox
Hailey
Ampholyte
Luana
Wisteria
Hope
Myrtille
Šlechtična
Khiera
Jean
Océanopolis
Darkshines
Naturally
Valkyrja
-Armani-addict-
Lily
Clochette
Kamilla
Obviously*
Sweetblush
chiic-and-retr0
Adolescence
Artémise
nebulae
Lilid0wn
Chill
Mrs.Kellogs
Charlie
Ernestine
crystal
Adrenaline
Leela
Stormy
Adalie
Seaside
Sandra50
Narcisse
Cerise
S.
Lithium
Pandore
Tagada_les_fraizzz
Thunder
Sorose
Doonys
the__way
Sensorielle
Freakum
Cesse
SecretlySheCries
Lyra
Colombe
Sunsh
dhanu
Someday_
Bouh
64 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Ampholyte 16.12.15 19:34

Moi ça ne me choque pas ! C'est plus cher où je vais ^^.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 16.12.15 20:05

Putain ! Moi jvais dans une coiffeuse de bourg, shampoing, coupe, couleurs (rose et noir) brushing lissant et soin, 60 euros.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 16.12.15 23:26

C'est pas cher Tag !!

En région parisienne faut compter 80/90€ donc le prix ne me choque pas. Je n'y vais plus depuis au moins 4 ans à cause du prix, je trouve ça trop abusé.. Si t'es habitué à ta coiffeuse ça va mais moi j'ai souvent été déçue donc vu le prix j'ai stoppé.. Pas facile de trouver une bonne coiffeuse. Je profite des offres Groupon maintenant et ça vaut le coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweet 16.12.15 23:39

Ah oui je pensais pas que c'était si cher, en fait! Du coup,je pense appeler d'autres salons de coiffure pour comparer quand même. Mais ça m'ennuie d'aller ailleurs,ça fait plusieurs fois que j'y vais pour une coupe et j'ai jamais été déçu donc bon.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 17.12.15 8:40

Et encore elle est cher, si je vais en grande ville je m'en tire pour 45 euros, a Limoges c'était ce tarif dans le salon ou j'allais.

J'y vais le 23 d'ailleurs, j'ai hâte, je ressemble a une poule exotique.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Hope 17.12.15 11:49

:aglagla: 90€???

Moi je paye 50€ pour shampoing coupe couleur, finalement j'avais pas assez pris conscience de la chance que j'avais quand je lis vos commentaires Moq
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mylou 17.12.15 12:13

Idem
Franchement 80€ ça me parait enorme. Moi, meme pour une couleur sur des cheveux de 80cm (donc une sacrée dose de produit) / shampoing/coupe/brush ça me coutait pas 60€ (et dieu sait qu'elle etait talentueuse cette coiffeuse)
Apres oui clairement ça depend des enseignes et de la region mais c'est assez fou en fait
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweet 23.12.15 20:03

Finalement j'ai changé de salon de coiffure,je suis pas déçue et je n'ai payé que 60€. Mon coiffeur habituel était très chère comparé à tous ceux que j'ai pu appeler!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 02.01.16 22:08

J'ai besoin de vos conseils. Je cherche une shampooing, voir la gamme apres shampoing/masque/spray pour les cheveux colorés. Je suis rose violine donc une couleur qui passe assez vite quoi que deux mois on va dire que ça va mais on va essayer une nouvelle technique de décolo/recolo pour une rose fushia. Elle m'a fait une mèche pour voir combien de temps ca tiendrais avant que ca vire au vrai fade. Que ce soit en supermarché, pharmacie ou site de grossiste... Sephora à la limite tant que le mot total dépasse pas 30 euros. Si en plus il pouvait être hydratant ? ( je demande la lune hein Moq )
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Leela 03.01.16 9:17

Quand j'avais fais rouge on m'avait conseillé la marque Redken (il me semble que c'est la gamme rose) je t'avoue que j'ai pas testé car flemme de commander ! Sinon on m'à toujours conseillé le rinçage à l'eau froide , mais pareil j'ai jamais testé!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 03.01.16 9:35

Ha je vais aller regarder cette marque merci.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par May-Toffee 03.01.16 10:22

J'ai entendu beaucoup de bien de Redken aussi, et quand j'avais fait des colorations à nuances rousses mon coiffeur me l'avait conseillé aussi, c'est un super produit (mais pas vraiment donnée, à voir pour le prix)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 03.01.16 11:11

J'en viens a vous pour le choix d'une brosse, je voudrais remplacer ma vieille brosse toute pourrie par une brosse neuve qui ne soit pas en synthetique. J'ai lu un peu tout et son contraire par rapport au type de cheveux. J'ai les cheveux longs et fins. Il vaut mieux que je privilégie une brosse en bois de hêtre ou une brosse en poils de sangliers ?
Sachant que j'ai aussi envie de me lancer dans le shampoing sec a base de maizena, pour enlever la poudre j'ai lu qu'une brosse en poils est bien plus efficace que les brosse à picots.
BREF :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mylou 03.01.16 11:49

Franchement c'est au feeling.
J'ai un peu tout testé. Les poils de sanglier me poissaient à mort les cheveux, meme qd la brosse et mes cheveux etaient propres.
Les brosses à picots en bois sont topissimes mais faut bien demeler au peigne avant, parce que les gros noeuds c'est mort.
Jme suis trouvée une brosse en soie l'autre jour et je l'aime d'amour. Du coup j'alterne bambou et soie et j'aime ma touffe.

Apres faut aussi voir selon la nature de tes cheveux, les brosses en poils ne vont pas à toutes les masses/natures/etc
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Myrtille 03.01.16 12:03

Vous achetez ces brosses où les filles ?

Vous pensez que ça peut aider contre les cheveux qui regraissent trop vite ou ça n'a rien à voir?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 03.01.16 12:13

Ben j'ai lu que les brosses en bambou ont tendance à aider dans ce cas car elles répartissent le sébum sur les longueurs au lieu que tout s'accumulent sur le crane. Mais pareil, à tester du coup... ^^
Et les miennes je les ai vu sur le site Mademoiselle bio et Greenweez.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mylou 03.01.16 12:14

Si t'as une biocoop pres de chez toi y'en a aussi

Normalement oui ça aide à repartir le sebum correctement sur toute la longueur et à avoir donc des cheveux plus beaux, moins crades et bien plus nourris/protegés. (quand tu as une bosse de qualité -_- )
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 03.01.16 12:20

Je viens de lire la même chose pour les brosses en poil de sanglier... J'arrive plus a savoir où donner de la tête :ohno:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mylou 03.01.16 12:52

HA HA :p
Ce qui est chiant c'est qu'une brosse (en sanglier) de vraie qualité coute super cher, et qu'on peut pas tester avant d'acheter... donc soit on prend pas trop cher mais on risque de se retrouver avec une brosse de merde, soit on economise et la brosse nous convient pas...
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 03.01.16 13:50

Et quel critère on prend pour etre sure que la brosse est de bonne qualité ? ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mylou 03.01.16 14:15

Bonne question :p

Je suppose qu'il faut qu'elle brosse correctement sans niquer les cheveux... (et qu'elle les poisse pas, du coup)
Bon apres qd je vois des meufs "oui ma brosse a couté 100€ mais elle me dure toute la vie et puis c'est le prix de la QuÂlité", ouais non merci ça ira hein
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 03.01.16 14:18

Nan mais je veux dire, avant de l'acheter, est-ce que y a un label/une marque ou autre qui nous indique qu'on peut prendre cette brosse là plutot qu'une autre ? Mis a part le prix Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Someday_ 05.01.16 18:58

Largement la seconde Cerise.

Je l'ai, avec une tangle tweezer dont je me sers sous la douche pour démêler (top ce truc là !) et celle que tu nous montres est justement bien pour retirer le shampoing sec, mais celle en picot sera moins efficace pour ça !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 05.01.16 19:24

J'ai deux panier en attente, c'est reuch, jme dit "hey demain c'est les soldes on sait jamais !"
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweet 05.01.16 20:09

Je suis un peu déçue. J'ai fait ma couleur il y a maintenant deux semaines.J'avais un beau"rouge acajou" avec des reflets,ça a déjà bien délavé,mtn ça plutôt rouge fadasse la couleur se voit essentiellement aux racines mais c'est tout. En même j'ai fait une sorte de diacolor, c'est certainement pour ça,mais bon ça m'ennuie quand même.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Darkshines 26.01.16 11:59

J'ai une petite question pour les bouclées du site !  drapeau
Vous utilisez quoi comme produits coiffants ?
J'en ai un peu marre de lisser mes cheveux mais je peux pas les laisser bouclés en l'état. Le premier jour post shampooing, ça peut aller ( mais bon peut mieux faire ) mais après c'est la cata, les boucles sont plus définies du tout, du coup ça fait une grosse masse ( parce qu'évidemment j'en ai beaucoup et assez épais -_- ) indéfinie, ni lisse ni bouclée, bref moche !
Y'a tellement de produits/marques que je sais pas trop vers quoi me tourner. J'en ai déjà utilisé il y a quelques années mais aucun m'avait vraiment convaincue ( même ceux achetés chez le coiffeur ).
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 19.05.16 19:27

J'ai trouvé ça dans mes mails :

Faites le plein de vos produits favoris et profitez de notre promotion 3 pour 2 + économisez 10% de plus sur la marque aujourd’hui. Utilisez le code : LFRED10
Pour la marque REDKEN.

J'ai pris le shampooing, l'après et le masque donc. Parce que ça a passé trop vite et la c'est pisseux donc c'est pour mon prochain passage au coupe tif.

On verra la difference avec les produits syoss.

Profitez en tant que vous y etes c'est sur le site look fantastic.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 20.05.16 12:28

Darkshines a écrit:J'ai une petite question pour les bouclées du site !  drapeau
Vous utilisez quoi comme produits coiffants ?
J'en ai un peu marre de lisser mes cheveux mais je peux pas les laisser bouclés en l'état. Le premier jour post shampooing, ça peut aller ( mais bon peut mieux faire ) mais après c'est la cata, les boucles sont plus définies du tout, du coup ça fait une grosse masse ( parce qu'évidemment j'en ai beaucoup et assez épais -_- ) indéfinie, ni lisse ni bouclée, bref moche !
Y'a tellement de produits/marques que je sais pas trop vers quoi me tourner. J'en ai déjà utilisé il y a quelques années mais aucun m'avait vraiment convaincue ( même ceux achetés chez le coiffeur ).

Coucou Darkshines ! Ahhhhhh les cheveux bouclés, c'est toute ma vie à moi aussi ^^ Alors ayant galéré pendant des années avant d'être coiffeuse, je ne faisais rien comme il le faut : je lavais, j'attendais que ca sèche, et je brossais...

A savoir sur les cheveux bouclés :
- ils sont de nature sèche, tout le temps, même sans coloration et mèches
- on fait un shampoing, un masque OU démêlant et on les brosse pendant que le produit pose dessus, et on ne les repeigne pas, jamais, NEVER, une fois sec.
- on les hydrate, mais jamais sur les racines, parce que naturellement on a toute une sécrétion de sébum sur 10cm de la racine. Donc on utilise des crèmes ou des sérums uniquement sur longueurs et pointes.
- le jour où on les lave, on utilise une crème -sans alcool de préférence- ou une pâte de définition, puis soit on choisit d'avoir un mouvement naturel et on les fait sécher à l'air libre, soit on aime le volume et le sèche cheveux avec embout diffuseur est notre ami, tête en avant et cest ti-par. Les jours d'après on se lève, on les vaporise avec de l'eau, et on les froisse en remontant la boucle vers le haut pour redonner du ressort. Si il y a besoin, on remet un petit peu de produit.
- on ne met PAS de mousse coiffante, la mousse coiffante n'est ABSOLUMENT PAS faite pour çà, elle sert a gainer la racine pour garder le volume, elle ne sert pas à garder une jolie boucle, c'est bien trop alcoolique pour nos pauvres cheveux, c'est pour cela que vous les avez tout cartonné après.

Les produits que j'ai essayé :
En supermarché :
- FRANCK PROVOST EXPERT NUTRITION (de couleur jaune) 7€/300mL, odeur : karité/coco, j'aime ce produit, il définit assez les cheveux, mais je trouve qu'il les alourdit un peu, je ne peux pas l'utiliser sans mon sèche cheveux, c'est un produit très riche, et les cheveux regraissent un peu vite quand même, mais vu le prix on ne peut pas tout avoir
En grossiste :
- L'OREAL PROFESSIONNEL DUAL STYLER BOUNCY&TENDER (de couleur jaune) ~14€/150mL, ce produit est l'un des produits que je vide très vite car je l'adore, il est doux, fruité, les boucles tiennent bien et l'hydratation se ressent au toucher.
- L'OREAL PROFESSIONNEL WILD STYLER BEACH WAVES (orange et gris) ~15€/150mL, c'est une eau un peu salé qui permet de faire un effet plage, elle n'est pas hydratante mais elle ne dessèche pas non plus, on à de jolis effets weavy
- L'OREAL PROFESSIONNEL WILD STYLER SCRUFF ME (orange et gris) ~15€/150mL, c'est une gelée qui permet de bien froissée les boucles, toujours dans un effet plage, mais elle garde un corps lumineux autour du cheveux pour bien définir les boucles. Elle n'est pas hydratante non plus mais elle ne dessèche pas pour autant.
- L'OREAL PROFESSIONNEL GAMME HOLLYWOOD WAVES (rose et noire) ~19€/150mL, c'est celle que j'ai dernièrement achetée, j'avoue l'avoir achetée juste pour le packaging et parce que c'est du l'oréal. J'ai hate de finir mes produits pour l'utiliser :hinhin:
- L'OREAL PROFESSIONNEL PLAY BALL CURLCANDY (blanche et rose) ~15€/100mL, l'odeur est super sucrée et le ressort des boucles est top, le lendemain quand je les remouille le produit est toujours la et çà n'a pas abimé mes cheveux. Mais en recherchant sur le net je le trouve plus Cad
- SCHWARSKOF OSIS+ CURL ME SOFT (rouge et gris) ~20€/150mL, c'est une crème pâteuse, idéale pour froisser les boucles, quand çà sèche çà définit bien mais on sent encore que le produit est là, il faut vraiment bien le travailler pour que les boucles soient "uniforme"

En salon :
- KERASTASE OLEO CURL CREME D'HUILE (orange) ~35€/150mL, odeur : fruits jaunes, c'est le meilleur, le best, le top on the top, il est hydratant, doux, fruités, il définit bien, y'a pas besoin d'en mettre beaucoup, la boucle reste telle quel jusqu'au shampoing d'après.
- KERASTASE BOUCLES D'ART (bleu canard) ~24€/150mL, c'est une aqua-mousse, ce qui veut dire que ce n'est pas de la mousse coiffante, elle est hydratante, définit bien les boucles, n'abime pas du tout les cheveux parce qu'elle sert un peu de soin, et donne un super volume !
- FRANCK PROVOST PROFESSIONNEL STYLING FLUIDE DEFINISSEUR DE BOUCLES (noir) ~15€/150mL, je le comparerait presque au CANDYCURL mais il est un peu "agressif" je trouve, mais mes boucles ont toujours été top avec, il fallait juste que je fasse un bon soin quoi.
- MIZANI TRUE TEXTURES CURL SOFT ~20€/150mL, hyper nourrissant, définition très légères, j’accentuais beaucoup avec le sèche cheveux

Bref, je pense en avoir utilisé d'autres mais j'en ai pas souvenirs actuellement, mais je pense qu'il y a de quoi faire son marché ! ahah
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Darkshines 20.05.16 12:48

Oh @Adolescence merci merci merci !!!
Je prends note ! Je pense que je vais essayer le Franck Provost d'abord, histoire de pas y mettre un bras parce que là ils sont assez "courts" ( aux épaules ) et j'ai peur de pas les assumer ( relation très conflictuelle amour/haine avec mes cheveux Mol ).
Par contre, autre question du coup : tu parles d'hydratation avec sérum/crème, du coup celle-ci suffit ou il faut en mettre une autre ( avant du coup ? ) ?
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 20.05.16 14:35

Darkshines a écrit:Oh @Adolescence merci merci merci !!!
Je prends note ! Je pense que je vais essayer le Franck Provost d'abord, histoire de pas y mettre un bras parce que là ils sont assez "courts" ( aux épaules ) et j'ai peur de pas les assumer ( relation très conflictuelle amour/haine avec mes cheveux Mol ).
Par contre, autre question du coup : tu parles d'hydratation avec sérum/crème, du coup celle-ci suffit ou il faut en mettre une autre ( avant du coup ? ) ?

Alors les crèmes que j'ai notifié sont déjà hydratantes pour la plupart, si franchement tu continues a les trouver sec les jours suivants, je te conseilles d'appliquer un sérum sur les pointes en les froissant. Je ne connais aucun sérum de grandes surfaces, mais dans tous ceux que j'ai utilisé en professionnel celui la reste mon chouchou, et mes clientes l'adorent ! De plus j'ai du commencer mon flacon l'année dernière et j'en ai encore ^^ pour te dire à quel point c'est rentable (~18€/125mL)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Para-dox 30.09.16 9:47

L'adresse d'un BON coloriste à me conseiller sur Paris/région parisienne? Du genre qui ne s'affole pas sur une tignasse dans un sale état et qui te fait VRAIMENT la couleur que tu as demandé? (Je suis un peu traumatisée par les salons de quartier et leurs "oh c'est presque pareil..." Et autres "on terminera la prochaine fois" 👍🏼 Uh )
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lithium 30.09.16 17:24

En RP je ne jure que par @Adolescence :dent:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Para-dox 14.10.16 12:01

Merci Lithium! Mais elle est coiffeuse à domicile cest Ca? Je crois qu'elle est dans le 77 je ne suis pas sure qu'elle pourra venir jusqu'à chez moi Héhé
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Khiera 14.10.16 12:12

Elle se déplace sur toute la région parisienne @Para-dox !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 14.10.16 13:33

Moi aussi je veux trop Adolescence mais booooooooon need money. Moi c'était 20€ je crois pour se déplacer jusque dans le 92 donc à voir, faut être plusieurs comme ça elle ne prend pas de frais ( je crois !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 24.10.16 8:18

Bon du coup j'ai pris rdv avec Adolescence !! J'ai trop hâte parce que la dernière fois qu'on s'est occupé de mes cheveux c'était en avril  :beh: j'y vais jamais.

Du coup la j'ai les cheveux châtains jusqu'au  aux épaules, je veux laisser pousser donc juste rafraîchir mais par contre je veux un ombré caramel, genre comme ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Ampholyte 24.10.16 12:48

Oh c'est joli ça !
Ça me fait penser qu'il faut que j'aille chez le coiffeur aussi... ça fait un an et demi que je n'ai pas touché à mes cheveux, du coup Eïdole quand tu dis que toi ça fait depuis avril j'ai trop honte aha ! Et du coup ils sont super longs...
Un ombré me plairait bien aussi mais ça s'entretient non? Vu que je touche rarement à mes cheveux c'est peut être pas une bonne idée...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 24.10.16 12:57

Franchement j'en ai eu un d'avril à septembre, j'ai rien fait de spécial et c'était joli je trouve !! j'ai pas eu besoin d'entretenir vraiment et avec l'été c'était encore plus prononcé j'aimais bien.. (sauf que moi je reviens toujours au foncé au bout d'un moment donc j'ai changé avec une couleur chocolat de supermarché :beh: ) Bon faut pas le laisser 1 an sans y retourner sinon ça ressemble plus à grand chose je pense, surtout si tu as les cheveux longs en fait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Khiera 03.11.16 18:37

Les filles si ça vous intéresse y a une session coup'coup' dimanche après midi chez moi à Montreuil avec @adolescence !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 05.11.16 17:11

Coucou les filles ! J'avoue je ne suis pas beaucoup sur les réseaux en ce moment, je ne capte pas du tout de chez moi, et le réseau Internet et idem… Je vous invite toutes à aller sur ma page, et m'envoyer un message si vous avez des questions, que ce soit en couleur en coupe ou en shampooing, et je me déplace bien dans toute la région Île-de-France, ainsi que les départements frontalier de la Seine-et-Marne Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 06.11.16 14:57

Moi je suis trop trop contente de ma coupe et de mon tie and dye en tout cas !! Franchement la prochaine fois j'hésiterais pas une seconde à revenir vers elle !! :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 14.09.17 11:43

Est ce que certaines d'entre vous ont tenté les colorations végétales ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 19.09.18 14:28

Jveux essayer un truc sous les conseils de Flo...jvais virer le rose et passer au gris ''metalique''. Ce que j'aurais voulu savoir c'est si quelqu'un ici pouvais m'indiquer des produits efficace pour garder et entretenir la couleur le plus longtemps possible sachant qu'avec le rose je sais déjà espacer et me shampouinner de la bonne façon mais j'ai des produits pour le rose, que j'ai adopté depuis des années....le gris c'est tout nouveau pour moi, pas facile de m'y retrouver. Donc si vous avez des marques, des soins... Merci 😁😁
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par natalia2020 29.12.19 21:36

salut,
J’ai une question : l’huile d’olive protège-t-elle les cheveux du soleil ?
natalia2020
natalia2020
Atome
Atome


https://boutiqueaz.com/sport-loisir/vibro-shaper/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 23.04.21 19:28

Est-ce qu'une d'entre vous aurait une solution miracle pour ces satanées pellicules?

Je me sers du Head and Shoulders quand j'en ai, ça part mais dès que je reprends un shampooing classique, c'est reparti.

J'ai les cheveux gras mais là, c'est pareil, j'ai beau espacer les shampooing, au bout d'une journée, on dirait une friteuse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par AzaRose 23.04.21 20:16

@Cirilla, espacer les shampoings serait peut être une des solutions justement parce que les shampoings industriels agressent le cuir chevelu finalement. Je sais que ce n'est pas simple au début, les cheveux graissant vite dès qu'on ralentit les shampoings étant donné l'habitude qu'ils ont d'être lavés aux shampooings industriels. Je n'ai jamais eu de pellicules ; cependant j'avais les cheveux très secs, cassants et franchement abimés. Ralentir les shampoings a été, pour mes cheveux, une révélation ! Au début, je suis passée par ce stade de "cheveux gras", ca a duré un temps. Aujourd'hui, je me lave les cheveux au shampoing une fois tous les 1 mois et demi environ -voire jusqu'à 2 mois- et je ne sais pas si cette solution peut aider aux cheveux "pelliculaires" mais en tout cas, c'est mon plus grand secret de beauté côté cheveux Razz . Ah, aussi, dans cette routine assez particulière, c'est un lavage à l'eau tous les 10-15 jours, un bon coup de brossage chaque jour et un soin à l'huile d'olive/avocat/en fonction de ce que j'ai dans mon placard. Si ca peut aider, bon c'est à moyen-long terme mais voilou.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Norma Von B. 09.02.22 11:40

Bon, moi, après des décolorations qui ont complètement détruits mes cheveux (coiffeuse pas avisée qui a mal géré sachant que le blond clair est tellement délicat bref), je me retrouve avec des cheveux cassés de partout, dans un état affreux, tous secs, et surtout sans plus aucune masse.. j’ai dû les couper pour qu’ils paraissent plus fournis (sans effet), mais aussi me couper une espèce de frange pour harmoniser un peu les cheveux cassés mais j’ai tellement les cheveux fins et maigres que ça me fait une coupe de chanteur de métal des années 80 quand je les lâche, bref l’enfer. DU COUP, je passe le pas des extensions aujourd’hui…. Ça va me coûter une blinde, mais je rêve d’avoir enfin les cheveux à nouveau un peu normaux, et surtout pouvoir les attacher sans que ça fasse queue de rat…
Je croise les doigts, j’espère que ça va pas être bizarre, ni que ça va trop se voir, c’est la première fois que je fais ça, JAI PEUR.
Qui en a déjà eu ici??
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Norma Von B. 10.02.22 14:33

Bon verdict : ça y est et c’est miraculeux. J’ai enfin une tête normale, ils ne sont pas longs donc ça fait vraiment naturel, ça fait pas star de télé-réalité quoi ahah, et bref, c’est trop beau, c’est hyper bien fait, je revis, je regrette de pas avoir fait ça plus tôt ahhhh!!!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Sandra50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 11.02.22 12:13

J'ai eu des extensions en 2014 je crois, j'étais blonde (🤯) et mes cheveux trop courts. J'ai acheté des extensions à bandes sur Aliexpress et franchement c'était grave de qualité, et à l'époque j'ai utilisé la méthode de la colle capillaire à poser sur les bandes et directement sur le cheveux ensuite, en sandwich, et il fallait chauffer avec le sèche cheveux pour que la colle durcisse ( j'ai totalement oublié le nom de cette technique). Les extensions, la colle et le produit pour décoller les extensions ça m'avait coûté même pas 50 Euros.  Et c'était pas galère du tout à entretenir, lisser ou boucler. Par contre il faut bien être deux pour poser tout ça, derrière c'est galère. J'ai gardé le tout 3 mois parce que j'ai changé de couleur.
C'est quoi comme type d'extensions que tu as choisi ?
J'hésite grave mais comme j'ai les cheveux qui bouclent j'aurais pas le choix que de lisser à chaques shampooing. Je sais pas si j'essaie un lissage qui pourrait redonner vie à mes cheveux ( j'arrive pas à trouver celui qui correspondrait) ou les extensions.
T'as juste ajouter de la masse ou aussi de la longueur ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Norma Von B. 12.02.22 13:34

Tagada_les_fraizzz a écrit:J'ai eu des extensions en 2014 je crois, j'étais blonde (🤯) et mes cheveux trop courts. J'ai acheté des extensions à bandes sur Aliexpress et franchement c'était grave de qualité, et à l'époque j'ai utilisé la méthode de la colle capillaire à poser sur les bandes et directement sur le cheveux ensuite, en sandwich, et il fallait chauffer avec le sèche cheveux pour que la colle durcisse ( j'ai totalement oublié le nom de cette technique). Les extensions, la colle et le produit pour décoller les extensions ça m'avait coûté même pas 50 Euros.  Et c'était pas galère du tout à entretenir, lisser ou boucler. Par contre il faut bien être deux pour poser tout ça, derrière c'est galère. J'ai gardé le tout 3 mois parce que j'ai changé de couleur.
C'est quoi comme type d'extensions que tu as choisi ?
J'hésite grave mais comme j'ai les cheveux qui bouclent j'aurais pas le choix que de lisser à chaques shampooing. Je sais pas si j'essaie un lissage qui pourrait redonner vie à mes cheveux ( j'arrive pas à trouver celui qui correspondrait) ou les extensions.
T'as juste ajouter de la masse ou aussi de la longueur ?

Ah oui, tu as fait ça toi-même ! Olala vu l’état de mes cheveux, je ne suis pas sûre que j’oserais, mais en effet, c’est bien moins cher… (j’ose même pas dire combien ca m’a coûté).
Elles m’ont mises des mèches de 30 cm, ça me rajoute un peu de longueur mais surtout de la masse. Et ce sont des trucs qui se fixent en chauffant le bout avec de la kératine ou je sais pas quoi, donc a priori ça les abîme pas trop…
(Mais j’avoue que j’adore, ça se sent par contre quand on met la main dans les cheveux, mais je revis tellement, j’étais tellement complexée, je sens que lorsqu’ils faudra en changer dans quelques mois, je vais m’en mettre des mega longues de princesse ahah!!)

Après, les lissages à la kératine ça a l’air pas mal comme truc pour les cheveux épais non??
Et sinon, il me semble que ça existe les extensions un peu bouclée, ça peut être une solution !?
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 12.02.22 22:24

Ben tu vois, j'ai les cheveux vraiment fatigués aussi (cassants et qui tombent encore beaucoup trop) et vu l'état,  je crois que j'aurais plus foi en la colle végétale que le bout à la kératine, j'avais fait des mèches en extensions avec le bout de kératine qu'on chauffe, et ça m'avait cassé quelques cheveux à la racine, après c'était au début de l'existence de cette technique et elle s'est sans doute améliorée, c'est pour ça ne commence pas à paniquer c'était il y a 15 ans, mais dans mon souvenir j'avais perdu moins de cheveux à la dépose de mes extensions avec la colle (et en blonde mes cheveux étaient genres 3 pieds dans la tombe). C'est aussi à cause de l'état de mes cheveux que j'hésite grave entre un lissage au tanin, des extensions à colle végétale ou juste rien, et ils ressemblent à rien 😅 parce que j'ai tellement perdu en masse que j'ai peur de perdre ce qu'il me reste. (Sans compter que dans mon département je ne trouve pas de pro avec un salon et des avis Google, que ce soit pour des extensions ou un lissage)
Par contre je retiens les extensions ondulées !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 6 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum