Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos questions cheveux - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Vos questions cheveux - Page 5 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 5 Voting_barVos questions cheveux - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos questions cheveux - Page 5 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 5 Voting_barVos questions cheveux - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos questions cheveux - Page 5 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 5 Voting_barVos questions cheveux - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos questions cheveux - Page 5 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 5 Voting_barVos questions cheveux - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos questions cheveux - Page 5 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 5 Voting_barVos questions cheveux - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Vos questions cheveux - Page 5 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 5 Voting_barVos questions cheveux - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Vos questions cheveux - Page 5 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 5 Voting_barVos questions cheveux - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos questions cheveux - Page 5 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 5 Voting_barVos questions cheveux - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos questions cheveux - Page 5 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 5 Voting_barVos questions cheveux - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos questions cheveux - Page 5 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 5 Voting_barVos questions cheveux - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos questions cheveux

+60
Sweet
Mylou
Quinn
Para-dox
Hailey
Ampholyte
Luana
Wisteria
Hope
Myrtille
Šlechtična
Khiera
Jean
Océanopolis
Darkshines
Naturally
Valkyrja
-Armani-addict-
Lily
Clochette
Kamilla
Obviously*
Sweetblush
chiic-and-retr0
Adolescence
Artémise
nebulae
Lilid0wn
Chill
Mrs.Kellogs
Charlie
Ernestine
crystal
Adrenaline
Leela
Stormy
Adalie
Seaside
Sandra50
Narcisse
Cerise
S.
Lithium
Pandore
Tagada_les_fraizzz
Thunder
Sorose
Doonys
the__way
Sensorielle
Freakum
Cesse
SecretlySheCries
Lyra
Colombe
Sunsh
dhanu
Someday_
Bouh
64 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 04.04.13 17:29

Je confirme il est vraiment bien ce shampoing Crystal ! Je l'utilise également sur cheveux méchés + le sérum et ça fait ressortir toutes les mèches ! Sinon chez Kerastase tu as une gamme pour cheveux colorés et sensibilisé, je l'utilise de temps en temps avec le masque, c'est la gamme chroma riche mais bon tu peux trouver moins cher et aussi bien je pense. En tout cas pour le shampoing, après les masques Kerastase sont vraiment bien je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cesse 04.04.13 20:59

Merci pour vos réponses je vais regarder ça Smile

Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 06.04.13 19:26

Est ce qu'utiliser un spray éclaircissant de blond, me permettrait de faire passer ma colo noire d'il y a 1 mois plus vite en la rendant plus clair, tout en éclaircissant mes mèches déjà là ? Genre un nettoyage de couleur x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 06.04.13 19:38

Je sais pas si le spray éclaircissant fera effet si t'as les cheveux bruns colorés.. je pense que ça ne t'apportera pas grands résultats.. peut être même que ça va tirer sur du roux. A voir ! Faudrait demander à ta coiffeuse au pire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Wisteria 06.04.13 20:12

Je pense pareil que Eïdole pour la couleur. Vaut mieux être, au maximum, blond foncé/châtain clair pour utiliser ce genre de produit sans se retrouver avec une couleur chelou...Et le combo ancienne colo + mèches claires + spray éclaircissant (ça reste une décoloration) je te le déconseille, surtout si tu veux garder ta longueur ! Ça risque de te niquer les cheveux bien comme il faut =/.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 07.04.13 14:53

Ok merci, je vais patienter ! Jusqu'au mois prochain ou elle va me décolorer plus x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Luana 04.06.13 13:32

Les filles j'ai besoin de conseils ! Je fais régulièrement des balayages mais voilà j'ai les cheveux qui poussent assez vite et donc mes racines sont plus foncés que mes pointes :

J'ai un peu peur que même en reprenant la couleur de mes racines, ça fasse une démarcation parce que ce sera jamais la couleur exacte.. Je sais pas vous me conseiller quoi ?


Dernière édition par Luana le 10.06.13 12:22, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Stormy 04.06.13 22:14

Garde le blond clair partout, ça te va super bien Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bouh 05.06.13 13:55

fais une couleur permanente qui se rapproche le plus possible de ta couleur chez le coiffeur et s'il y a une légère démarcation avec les racines ca s'estompera avec le temps puisque les couleurs dégorgent toujours un peu avec le temps et au besoin refais une couleur par après si jamais les longueurs dégorgent trop
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Luana 05.06.13 14:02

Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais faire ça Bouh, je me lasse trop du blond clair donc je vais essayer une couleur qui se rapproche de mes racines, on verra bien. Tfaçon ça va s'éclaircir avec le soleil l'été, mais je veux juste le moins de démarcation possible Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Ampholyte 30.08.13 13:15

Besoin de conseils !

J'ai les cheveu blonds foncé, limite châtain clair... Et j'avais décoloré mes cheveux il y a plus de trois ans maintenant pour retrouver ma couleur naturelle (j'avais à ce moment-là les cheveux très foncés). Du coup depuis je n'ai plus touché à mes cheveux vu qu'il n'y avait plus d'effet racine et que j'étais revenue à ma couleur naturelle.

BREF du coup là, trois ans après, bah mes pointes ne sont pas encore tout à fait naturelles j'imagine, même si ça ne se voit pas la coloration est toujours là. Sauf que là j'aimerais bien me colorer à nouveau les cheveux mais pas de manière radicale, seulement passer du blond au blond vénitien (presque roux en fait). Mais du coup le fait d'avoir les cheveux qu'à moitié naturels ne risque pas de donner un résultat bizarre? Du genre mes pointes d'une autre couleur que les racines (sachant que je voudrais faire ça chez le coiffeur)...?
Et puis, si je veux revenir en arrière je ne vais pas trop être embêtée du coup? Je sais que le roux est difficile à faire partir...

Voilà j'espère que j'ai réussi à être claire :dent:.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sunsh 31.08.13 1:11

Ampho: J'imagine que la coiffeuse va le remarquer et mettre plus de colo sur la partie la plus foncée. Mais l'effet pointes plus claires que les racines je trouve ça beau ! Ca donne de la longueur et du dynamisme aux cheveux je trouve.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Hailey 13.09.13 23:26

Bon les filles, je veux du CHANGEMENT. Et pour ça, il faut passer par la case coiffeur.

Voilà ma petite tête :

Spoiler:

Donc je suis blonde très claire, j'ai les cheveux un peu plus long en ce moment que sur la photo (et sans allure).
Et là, j'hésite ! Soit, je fais des extensions parce que j'attends depuis des années que mes cheveux poussent et qu'ils ne le font pas ! Soit, je refais le dégradé de la photo mais je me teins en blond foncé.
Après j'avais pensé à faire les deux mais j'ai peur que ce soit trop de changement d'un coup.

Des conseils ? Ou d'autres propositions ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sunsh 13.09.13 23:53

En blond plus foncé tu serais canon aussi ! Et j'aime bien cette longueur moi (sur la photo) ça te va bien. Après ça dépend de ta nature de cheveux pour la longueur. Tu les as épais ou ils sont fins et avec pas beaucoup de volume ? Parce que là ta coupe ça fait aérien et j'aime beaucoup.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Hailey 14.09.13 12:17

Ils sont fins et sans volume. C'est pour ça que les dégradés sont bien mais dès qu'ils repoussent c'est affreux !
Donc pour toi, du blond foncé ? Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 14.09.13 14:41

Moi je ne te conseille pas le dégradé avec la matière de tes cheveux... Pourquoi pas un carré ? C'est super joli, plongeant j'sais pas par contre. Bon j'ai une question les  filles ! J'ai acheté du spray éclaircissant ( le Garnier ) mais j'ai peuuuuur, des avis sur ce que ça donne ? Je ne vais pas perdre mes cheveux ni finir rousse sur une partie de la tête ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Para-dox 14.09.13 14:50

Yakamoz je l'ai utilisé l'été dernier le Garnier (ou celui d'avant je sais plus) et franchement n'aies pas peur si tu en mets pas une tonne le résultat est très léger et très progressif, surtout en cette saison ! C'est vrai qu'en plein été j'en mettais juste avant de me mettre au soleil et au bout d'un mois et demi j'avais énormément éclairci !
S'il fait pas beau et que tu veux accentuer le résultat tu peux passer un coup de sèche cheveux après, mais sinon franchement t'inquiète pas, fais un test en en mettant une ou deux fois sur les pointes et tu verras l'éclaircissement n'est vraiment pas flagrant au début ! Par contre fais des soins parce que je trouve que ça abîme pas mal les cheveux.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 14.09.13 16:39

Merci para ! J'ai essayé, en effet c'est assez léger pour le moment. J'en remettrai dans quelques jours, j'aurai déjà plus confiance. Moq Mais ouais, je veux un truc léger, ne pas avoir les racines trop foncées quoi. J'ai fait un soin avant déjà et j'ai lu un truc comme quoi on peut mettre 20 gouttes d'huile de romarin dans une bouteille de shampoing, c'est très adoucissant ! Et j'ferai un bain d'huile d'olive à côté de mes soins. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sunsh 26.09.13 22:06

Je perds mes cheveux. Vraiment. En trois mois j'ai presque perdu un mon tiers de ma masse de cheveux et là, je flippe vraiment. On voit mon crâne presque partout dès que mes cheveux sont attachés ou sans volume, chose qui ne m'était jamais arrivé.
Des soins miraculeux, des compléments alimentaires... Je fais quoi ?
Stp
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 27.09.13 0:44

Aller chez le médecin...? bouquet
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sunsh 27.09.13 1:10

Bin, justement, si quelque chose clochait à l'hôpital ils l'auraient forcément vu puisqu'ils ont fait un bilan complet. Donc déjà pas de maladies ou de dérèglement hormonal ni de carences. 
Je vais prendre rendez-vous avec un dermato pour voir ce qu'il me dit mais bon, visiblement c'est pas grave. Du point de vue de ma santé je veux dire, parce que là, psychologiquement je suis pas au top. Mes cheveux j'y tiens particulièrement en fait.
Après j'exagère peut-être un peu en disant que je perds vraiment mais c'est parce que je fais un gros complexe là dessus. 
En fait je voulais surtout savoir si vous connaissiez des shampooing épaississants ou qui renforcent les racines, des soins peut-être ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Para-dox 27.09.13 1:28

Aminexil Pro de Vichy Dercos! Ça m'a pas mal sauvé la vie quand je perdais beaucoup mes cheveux. Ça limite la chute et ça les ré-épaissît un peu j'ai l'impression.
Ça se présente en ampoule a appliquer direct sur les cheveux. Faut pas prendre la nouvelle-version-trop-révolutionnaire-de-ouf, il paraît que ça n'est pas plus miraculeux, et c'est plus cher. Et l'ancienne version est bien. Y'a un shampooing qui est super aussi.
Bon pas contre est pas donné, il vaut mieux l'acheter sur internet je pense. Mais c'est efficace!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sunsh 27.09.13 18:49

Merci je vais tester ça !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Océanopolis 29.09.13 19:25

Avez-vous entendu parler du bo tox pour cheveux ?

A priori s'est un soin profond fait en salon, mais ce qui me perturbe c'est qu'il faut utiliser après des shampoings et soins de la marque du botox ... Qui doivent être probablement bien chimiques!!
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 06.11.13 8:47

Coucou Smile

J'ai envie d'un petit changement capillaire et j'aimerais bien me teindre les cheveux en roux. Seulement comme j'ai le teint clair et les yeux verts, je ne sais pas trop vers quelle nuance de roux me tourner.

J'aime bien ces couleurs. Mais si vous en avez d'autres a me proposer, je veux bien Very Happy

Spoiler:

Et ma petite tête. J'ai les cheveux limite noirs sur la photo, je ne sais pas pourquoi car ce n'est pas du tout le cas en vrai, je les ai chatain foncé.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par -Armani-addict- 06.11.13 9:51

Le premier roux est plus joli que le deuxième. Comme tu as les yeux verts et la peau claire je pense que tu peux même tenter le roux irlandais de bree van de kamp mais là il faudrait éclaircir au préalable tes cheveux comme ils sont assez foncés.

Sinon si tu veux un roux plus proche du châtain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé oui emma stone c'est ma référence en rousse!!

Si tu veux je peux aussi t'envoyer en MP la référence de la coloration schwarzzkoff que j'avais fais l'an dernier, je pense que même avec tes cheveux foncés ça prendrait bien!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 06.11.13 10:06

Merci Shona, mais je préfère confier mes cheveux a ma coiffeuse, je ne suis pas fan des colorations a faire soi-même ;)

Elle a une jolie couleur de cheveux Emma Stone, mais j'aimerais un ton un peu plus vif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Ampholyte 06.11.13 10:48

Hina moi je te conseille de faire la première couleur pour commencer car elle est beaucoup plus naturelle, et par conséquent la transition du chatain vers le roux sera plus simple et moins "choquante" pour toi. Puis si vraiment ça te plaît, fais la deuxième couleur qui est plus rouge plus tard... Enfin c'est qu'un avis mais je trouve que changer du tout au tout c'est toujours très risqué (du point de vue de l'acceptation).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 06.11.13 11:05

Merci pour tes conseils Ampholyte Smile

Mais entre les deux roux que j'ai posté, je préfère quand même le premier ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Ampholyte 06.11.13 11:11

Oui moi aussi, puis je trouve qu'elle t'irait mieux de toute façon ! Poste une photo quand ce sera fait Very Happy.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 06.11.13 11:23

D'accord, je pense le faire pour Noël ou bien pour janvier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sunsh 06.11.13 17:12

La première Hina, pour les mêmes raisons qu'Ampho.


(Sinon pour ma chute de cheveux c'était lié au stress et à la mauvaise nutrition que j'avais tout l'an dernier: les cheveux qui tombaient depuis deux mois étaient déjà morts depuis longtemps. la couleur que j'ai fait en avril les a achevé mais il a fallu du temps.
Là ça va mieux, je suis soulagée)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 10.01.14 13:27

C'est encore moi avec mes problèmes capillaires xD

Je veux toujours me teindre les cheveux en roux, et je me demandais si au henné ce serait faisable et quel type de henné je devrais prendre? (cuivré, rouge ardent, auburn). Faut-il le refaire régulièrement? Ou prendre un shampooing spécial pour maintenir la couleur?

Je sais que le henné et les colorations chimiques ne sont pas compatible, mais ma dernière coloration était en mars/avril 2012 et elle s'était estompée en une dizaine de shampooing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 25.06.14 21:28

Salut les filles,

J'ai envie de changer un peu de tête, et je suis bien tentée de changer de couleur. J'ai une base blond foncé cendré (je crois) et je fais des balayages depuis quelque chose comme deux ans.
Pour l'instant mes cheveux sont comme ça (ne faites pas attention à ma sale tête):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je trouve ce genre de couleurs magnifiques, mais aucune idée de si ça m'irait ? Est-ce que ce serait aussi difficile de repasser à ma couleur actuelle si cette couleur ne me plait pas au final ?

(celle du milieu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci !!
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adalie 27.06.14 15:00

Hello!

J'ai à peu près la même base que toi il me semble et je me suis déjà fait une couleur comme celle que tu as postée (enfin plus foncé mais ça a très vite dégorgé).

Moi j'avais fait ça avec une couleur semi-temporaire censée tenir 30 shampoings (Casting creme gloss) mais au final ça a tenu 3 semaines... Donc aucun souci pour retrouver ma couleur d'origine. Tu peux peut être essayer d'abord cela pour voir?

Fais attention quand même aux vilains reflets rouille...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 13.07.14 22:12

Merci pour ta réponse Adalie ! En fait je pensais aller chez le coiffeur pour ça ... J'ai un trouille incroyable dès qu'il s'agit de faire quelque chose de nouveau à mes cheveux, donc je préfère assurer un minimum mes arrières. Du coup ça ne vieillit pas trop mal ce genre de couleur ? Ca ne vire pas jaune-orange ?
J'ai surtout peur que ça n'aille pas avec mon teint en fait, mais j'ai envie de changement ... Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lithium 14.07.14 17:35

Ma sœur a fait une couleur comme ça, elle a une base châtain clair par contre. C'est super sympa mais parfois, selon la lumière, elle vire blond vénitien. Personnellement j'aime beaucoup mais c'est moins de son goût.

Je ne pense pas que tu aies du mal à retrouver ta couleur initiale après ça !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Quinn 07.08.14 14:29

Je sais pas trop où poser cette question mais je pense que c'est le sujet le plus approprié. Bref, je suis à la recherche d'un fer à boucler, j'en ai jamais acheté donc je voulais savoir si vous en aviez à me conseiller ou déconseiller?
Niveau budget, je voudrais y mettre environ 30€.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par nebulae 07.08.14 18:02

Babyliss je pense gloomy! Ou alors je sais pas si y'a des magasins de beauté cheap en france? Y'a des lisseurs et boucleurs de marques étrangères moins chers!

Comment je maintiens mon ombré? a part des masques capillaires etc pour leur santé, mais pour la couleur? Shampoing pour blondes?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sandra50 08.08.14 9:59

Gloomy j'ai acheté un fer à Boucler Calor y'a deux jours, il était autour de 25€ et hier je l'ai essayé pour la première fois et ben je suis assez déçue j'ai mal choisi le modèle... enfait il fonctionne bien (meme si c'est pas hyper pratique) il chauffe vite mais le reste en tout cas pour moi ca me convient pas.
Ca dépend quels cheveux tu as, si tu as les cheveux longs prends un fer qui est vraiment long sinon tes cheveux vont prendre un pli bizarre, si t'as les cheveux épais et que tu veux des grosses boucles prend un fer vraiment large en diamètre, le mien fait 25mm et ben en fait c'est minuscule pour mes cheveux... je voulais des grosses boucles j'ai l'impression d'avoir des petites anglaises qui me vont pas du tout!
En gros celui que j'ai peut convenir si t'as les cheveux courts et fins et que tu veux des petites boucles. Mais pour un effet dans ce genre là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut vraiment un fer très long et large! Je vais essayer d'en trouver un qui corresponde d'ailleurs.

Sinon Nebulae j'ai un ombre hair aussi et je fais rien de particulier pour l'entretenir... je remet juste un coup de spray éclaircissant de temps en temps en accentuant sur la longueur et quelques mèches pour que l'effet reste, sinon shampoing hydratant et huile merveilleuse et je coupe deux cm de pointes régulièrement!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Quinn 08.08.14 12:18

Merci pour vos réponses.
Sandra: j'ai justement les cheveux assez courts et très fins mais je veux des grosses boucles, pour essayer de faire un peu l'effet sur ta photo en fait. Du coup merci, je vais bien regarder le diamètre des fers que je vois.
En fait c'est super compliqué car les avis sur un même fer sont vachement différents suivants chaque fille et son type de cheveux j'ai l'impression.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Narcisse 26.08.14 19:18

Est-ce qu'il y a des filles ayant essayé au choix certaines de ses gammes et qui pourraient me donner un avis éclairé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que ce sont deux marques du même groupe, donc au pire je pense qu'il doit exister certaines équivalences mais bon, tant qu'à faire...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 27.09.15 10:52

Certaines d'entre vous ont-elles une brosse en bois ?
J'aimerais avoir votre avis pour savoir si c'est vraiment mieux que les brosses "normales" en plastique ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Thunder 27.09.15 13:31

Oh la là oui, rien à voir ! J'en pouvais plus des brosses en plastique qui rendent les cheveux électriques et ne démêlent pas bien, donc j'ai investi dans une grosse brosse Body shop'en bois et c'est bon, plus jamais de cheveux électriques, et puis ça rend les cheveux plus brillants, ca les casse moins.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mylou 27.09.15 14:57

J'ai une brosse en bambou et c'est une pure merveille. Elle est légere, elle demelle bien, plus de cheveux electriques ni rien.. C'est juste relou à nettoyer, je galère à virer tous les cheveux coincés entre les picots
Apres t'as aussi les brosses en poil de sanglier, qui etalent le sebum sur toute la longueur des cheveux et donc les protegent, et les cheveux en soie/fibre qui font un peu pareil Smile

Le plastique c'est de la merde pour les cheveux
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Someday_ 28.09.15 14:56

Perso j'ai adoré celle de Monoprix en poils durs, elle est un peu chère mais ça laisse les cheveux tellement doux !

La tangle tweezer vous en pensez quoi ?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 28.09.15 15:01

Moi elle m'arrache les cheveux, t'as un peu les mêmes cheveux que moi je pense. Enfin perso elle m'arrache le crane x) mais elle démêle bien ! je trouve qu'elle est plus adaptée pour des cheveux longs, bien épais et difficile a coiffer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Luana 28.09.15 15:11

Je n'utilise que la tangle teezer depuis 3-4 ans et je la trouve vraiment très bien. Elle démêle super bien sans faire mal. Je l'utilise aussi aussi sous la douche pour démêler avec l'après-shampoing, et à la sortie j'ai les cheveux tout lisse sans noeuds.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mylou 28.09.15 15:40

Bin les brosses en plastique ça bousille qd meme les cheveux, contrairement aux brosses en poils/naturelles.
Les trucs en plastique c'est bien pour etaler les soins, l'apres shampoing sous la douche, etc, mais ça va pas plus loin
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweet 16.12.15 19:16

Je compte me faire une coupe/couleur vendredi,j'ai les cheveux mi longs. Au niveau du prix on m'a annoncé 83€ pour une coupe/couleur (diacolor) coiffage naturel. Sachant que j'ai jamais fais de couleur,j'y connais rien,vous pensez que mon coiffeur est dans les prix?
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Ampholyte 16.12.15 19:34

Moi ça ne me choque pas ! C'est plus cher où je vais ^^.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 16.12.15 20:05

Putain ! Moi jvais dans une coiffeuse de bourg, shampoing, coupe, couleurs (rose et noir) brushing lissant et soin, 60 euros.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 16.12.15 23:26

C'est pas cher Tag !!

En région parisienne faut compter 80/90€ donc le prix ne me choque pas. Je n'y vais plus depuis au moins 4 ans à cause du prix, je trouve ça trop abusé.. Si t'es habitué à ta coiffeuse ça va mais moi j'ai souvent été déçue donc vu le prix j'ai stoppé.. Pas facile de trouver une bonne coiffeuse. Je profite des offres Groupon maintenant et ça vaut le coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 5 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum