Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Au secours, je perds mes cheveux ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Au secours, je perds mes cheveux ! Vote_lcapAu secours, je perds mes cheveux ! Voting_barAu secours, je perds mes cheveux ! Vote_rcap 
Jean (23480)
Au secours, je perds mes cheveux ! Vote_lcapAu secours, je perds mes cheveux ! Voting_barAu secours, je perds mes cheveux ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Au secours, je perds mes cheveux ! Vote_lcapAu secours, je perds mes cheveux ! Voting_barAu secours, je perds mes cheveux ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Au secours, je perds mes cheveux ! Vote_lcapAu secours, je perds mes cheveux ! Voting_barAu secours, je perds mes cheveux ! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Au secours, je perds mes cheveux ! Vote_lcapAu secours, je perds mes cheveux ! Voting_barAu secours, je perds mes cheveux ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Au secours, je perds mes cheveux ! Vote_lcapAu secours, je perds mes cheveux ! Voting_barAu secours, je perds mes cheveux ! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Au secours, je perds mes cheveux ! Vote_lcapAu secours, je perds mes cheveux ! Voting_barAu secours, je perds mes cheveux ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Au secours, je perds mes cheveux ! Vote_lcapAu secours, je perds mes cheveux ! Voting_barAu secours, je perds mes cheveux ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Au secours, je perds mes cheveux ! Vote_lcapAu secours, je perds mes cheveux ! Voting_barAu secours, je perds mes cheveux ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Au secours, je perds mes cheveux ! Vote_lcapAu secours, je perds mes cheveux ! Voting_barAu secours, je perds mes cheveux ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 47 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au secours, je perds mes cheveux !

+8
greymalkin
Ephémère
Stormy
Oxygen
Inwee
Salakis
SecretlySheCries
Neverland
12 participants

Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Šlechtična 03.03.09 19:32

Je sème mes cheveux un peu partout, et depuis peu je me rends compte que ma tignasse que j'aimais tant a considérablement diminué Blink ( Pleure1 )

De quoi ça vient ? Vous connaissez des remèdes contre ça ?
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Neverland 03.03.09 19:33

Oulah ! :S
Va voir un médecin car sa peut dépendre de pleins de choses les pertes de cheveux ! Ma mère à eu ça durant une période, et c'était à cause du stresse. Mais après je sais pas ce qu'il lui à prescrit etc. Enfin moi je serais toi j'irais voir un médecin :S
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par SecretlySheCries 03.03.09 19:35

Il me semble que dans ce cas, il faut prendre des compléments alimentaires ..
Renseigne toi, mais je crois que la levure de bière est utilisée contre la perte des cheveux .. Je crois hein lol, je dis peut etre n'imp.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Salakis 03.03.09 20:00

En voyant le titre j'ai tout de suite su que c'était toi !

Déjà, bouffe, c'est important ! Etvu ton état je pense que le stress est le principal élément déclencheur, donc relax max.

Et je crois qu'il y a des shampoings anti chutes de cheveux.
Si ça continue vraiment trop il faudra rentrer montrer ça aux parents qu'ils fassent quelque chose. C'est vrai que tes débuts de trous sur le cuir chevelu c'est inquiétant
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Inwee 03.03.09 20:50

Une chute de cheveux est souvent due au stress. Il peut y avoir d'autres raisons, mais c'est le plus connu. Depuis si t'es cheveux sont aussi fragiles, des compléments alimentaires peuvent les rendre plus forts et plus résistants, mais si c'est une affaire de stress va plutôt voir un médecin, il te prescrira des petits trucs (dans le style homéopathique) et qui peuvent faire effet.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Oxygen 03.03.09 22:22

Au quotidien, 1 goutte d´huile essentielle de gingembre dans une noix de shampooing est vivement conseillée pour stimuler la croissance des cheveux..

Privilégier un shampooing issu de l’agriculture biologique, car les cosmétiques et autres détergents (shampooing, gel/douche, savons) « classiques »contiennent des parabènes, du laureth sulfate, des phtalates, des muscs synthétiques, des produits issus de la pétrochimie (glycérine, paraffine, silicone), des alkyl phénols….De plus, les composants dérivés du pétrole bouchent les pores de la peau.
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Stormy 03.03.09 22:41

Ca peut être du à un manque de magnésium aussi, il me semble...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Ephémère 04.03.09 13:21

Oui ça peut etre du au stress mais ma coiffeuse m'as dis que ça pouvait aussi etre dû aux pellicules. Quand les pellicules sont collées au cuir chevelu, ça etouffe tes racines et ça les fait "mourir" et là tu peux avoir des chutes de cheveux.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par greymalkin 04.03.09 13:29

Il y a à peu près un an j'ai aussi perdu pas mal de cheveux (pas au point d'avoir des trous dans le cuir chevelu celà dit !!), juste une masse nettement moins considérable, et surtout c'était impressionnant quand je me lavais les cheveux ou brossais !

Remèdes miracles (en un mois ça allait mieux) : me laver les cheveux très très doucement, en faisant très attention à masser le cuir chevelu (l'épaisseur de peau qui bouge si tu te frottes le crâne), du bout des doigts et sans TIRER les cheveux, bien aérer les cheveux en les brossant.
prendre un complément alimentaire : cystine bailleul B6, j'ai fait une cure pendant deux mois pour être sûre et ça m'a fait le plus grand bien !!

Comme l'ont dit les autres filles précédemment c'est sûrement du au stress, alors il faut aussi que tu trouves une solution pour remédier à ce stress : si tu as le temps : sport ? se coucher plus tôt ? se lever plus tôt et prendre son temps le matin au réveil de faire un truc qu'on aime ?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Šlechtična 04.03.09 19:19

je pense aussi que ça doit avoir un lien avec le stress, ou peut être aux pellicules, comme l'a fait remarqué Ephemère. (j'en ai ,ça je le sais).

Je vais essayer vos conseils, surtout en ce qui concerne le lavage de cheveux.
Grey : Je déteste le sport, et j'essaye de me coucher assez tôt tous les soir (mais en arts appliqués c'est assez compliqué !). Sinon le matin, je lis un quart d'heure avant de partir de chez moi ^^ Je crois que ça va être difficile pour moi d changer sur ces points la !

Des amies m'ont conseillé la levure de bière ou un traîtement spécial Kerastase qui marche très bien il paraît (mais il faut compter au moins 30 euros !!)

En tous cas merci de m'avoir répondu !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Liberté_ 11.03.09 19:09

Ah oui, en effet c'est un peu inquiétant ... Au point d'en avoir des trous sur le cuir chevelu :paspossible:. Enfin, il faut dire que concernant mes cheveux, je stresse pour un rien moi alors! Je sais juste que l'on perd plus de cheveux que d'habitude lorsque l'on est stressée, que l'on a une certaine carence, un changement de temps ... etc,.

Je te conseillerais seulement d'en parler à un professionnel, histoire de te faire conseiller au mieux: pharmacien, médecin, coiffeur ... etc,.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Jizilicious. 22.04.09 9:02

Il y a quelques mois je perdais mes cheveux, et j'ai fait une cure de 'Forcapil', c'est un complément alimentaire qui renforce les cheveux et les ongles.
J'en suis plutôt satisfaite Smile
Mais si tu es stressée en ce moment il faut peut être agir là-dessus aussi, te relaxer...
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Téa 30.04.09 21:43

Je me permets de remonter le sujet car jai moi meme ce genre de probleme.
Il ya un mois et demi a peu pres je me suis rendue ocmpte que je perdais beaucoup mes cheveux, quand je tirais apeine dessus il men restait plein dans la main par exemple.
et un matin stupeur, jai decouvert un trou de 5 cm de diametre environ au milieu de la tete.
j'ai cherché et cette 'maladie' a un nom, c'est la pelade,ce que m'ont confirmé mon generaliste et mon dermato. cest pas tres sympathique mais bon, faut vivre avec Smile
je ne sais pas vraiment si cest ce que tu as mais le coup des 'trous' dont tu as parlé ma interpellé
comme beaucoup l'ont dit c'est du au stress,mais souvent plus particulierement a un grand choc qui a souvent lieu environ trois mois avant les premiers symptomes
(dans mon cas, ca collerait avec le deces de ma grand mere adorée)
selon mon dermato, ca ne se guerit pas forcement(youpee) mais il prescrit des cremes a appliquer sur la zone pour réactiver "l'usine" comme il dit
de plus il ma conseillé de faire comme des chocs thermiques sur la zone, en mettant un glacon de temps en temps, ou quelque chose de chaud

voila voila desolee pour le roman..jespere que ca va sarranger pour toi Smile
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je perds mes cheveux ! Empty Re: Au secours, je perds mes cheveux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum