Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Vos questions cheveux Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos questions cheveux Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos questions cheveux Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos questions cheveux Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Vos questions cheveux Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos questions cheveux Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos questions cheveux Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos questions cheveux Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos questions cheveux Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos questions cheveux Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos questions cheveux Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos questions cheveux Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos questions cheveux Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos questions cheveux Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos questions cheveux Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Vos questions cheveux Vote_lcapVos questions cheveux Voting_barVos questions cheveux Vote_rcap 
Jean (23476)
Vos questions cheveux Vote_lcapVos questions cheveux Voting_barVos questions cheveux Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos questions cheveux Vote_lcapVos questions cheveux Voting_barVos questions cheveux Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos questions cheveux Vote_lcapVos questions cheveux Voting_barVos questions cheveux Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Vos questions cheveux Vote_lcapVos questions cheveux Voting_barVos questions cheveux Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Vos questions cheveux Vote_lcapVos questions cheveux Voting_barVos questions cheveux Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos questions cheveux Vote_lcapVos questions cheveux Voting_barVos questions cheveux Vote_rcap 
Thunder (14673)
Vos questions cheveux Vote_lcapVos questions cheveux Voting_barVos questions cheveux Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos questions cheveux Vote_lcapVos questions cheveux Voting_barVos questions cheveux Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos questions cheveux Vote_lcapVos questions cheveux Voting_barVos questions cheveux Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 43 Invités

Kilopa, Norma Von B., Para-dox, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vos questions cheveux

+60
Sweet
Mylou
Quinn
Para-dox
Hailey
Ampholyte
Luana
Wisteria
Hope
Myrtille
Šlechtična
Khiera
Jean
Océanopolis
Darkshines
Naturally
Valkyrja
-Armani-addict-
Lily
Clochette
Kamilla
Obviously*
Sweetblush
chiic-and-retr0
Adolescence
Artémise
nebulae
Lilid0wn
Chill
Mrs.Kellogs
Charlie
Ernestine
crystal
Adrenaline
Leela
Stormy
Adalie
Seaside
Sandra50
Narcisse
Cerise
S.
Lithium
Pandore
Tagada_les_fraizzz
Thunder
Sorose
Doonys
the__way
Sensorielle
Freakum
Cesse
SecretlySheCries
Lyra
Colombe
Sunsh
dhanu
Someday_
Bouh
64 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Narcisse 24.08.11 20:15

Au soleil ils sont blonds tes cheveux, et je trouve ta couleur magnifique !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par dhanu 25.08.11 14:36

Ah oui t'es carrément blonde ! Je comprends pourquoi tu veux rajouter de l'indigo. Si tu ne le faisais pas, tu serais rousse ! Tu peux tenter ton mélange indigo / henné, par contre en général celles qui font ça se retrouvent plus avec une couleur brune que violine.
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bouh 25.08.11 19:01

C'est parce que bleu + rouge= violet dans ma tête. ^^

Sinon, blonde faut quand même pas déconner. je me sens bcp chatin que blonde.

Je vais essayer de voir la semaine prochaine si je trouve du hénné à Bruxelles en magasin bio (parce que sur le net le frais de port sont pas donnés), sinon, je commanderais sur le net( si c'est le cas je te demanderais de ma parrainer puisque tu l'as si gentillement proposé). et si j'arrive pas a la couleur que je veux je referais une colo a l'indigo pour avoir les cheveux noirs ou brun foncé.

Donc, pour la couleur que je veux atteindre, je pensais faire hénné (acajou) posée assez longtemps avec en plus de la poudre de garance pour que ca soit plus "rouge".

En tout cas merci pour ton aide.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lithium 01.09.11 18:51

Quand je sors de la mer et que mes cheveux sèchent, ils ondulent (très joliment d'ailleurs).
Quand je sors de ma douche et qu'ils sèchent, ils sont raides.
C'est quoi le truc ? Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par dhanu 01.09.11 20:07

Lithium > Moi aussi ça me fait ça ! Je pensais que c'était à cause de coiffer / pas coiffer : quand tu sors de la douche, tu les brosses / peignes avant de les laisser sécher ? Dès que je le fais, ça raidit mes cheveux, ils sèchent de manière lisse. Par contre, en sortant de la mer, je n'y touche pas du tout. Ils sèchent donc selon leur forme vraiment naturelle.

Bouh > J'espère que tu nous montreras le résultat ! Smile
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lithium 01.09.11 20:10

Quand je sors de la douche et qu'ils sèchent seuls ils sont frisottés par endroits, mais surtout parce que je les ai enroulés dans une serviette en secoués. Sinon, ils sont plutôt lisses.

Au moins ça m'a donné des idées de coiffure !! Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Someday_ 01.09.11 20:15

Peut-être le combo sel+vent !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sunsh 18.09.11 11:26

Salut salut !
Suite à une expérience désastreuse cchez le coiffeur je me retrouve sans cheveux et avec un dégradé hideux. J'ai perdu 60% de mes cheveux et aimerai les faire pousser au plus vite. J'ai lu précédement que la levure de biere marchait bien. est-ce que vous avez des marques à me conseiller ? Je pense aller en parapharmacie mais je viens de lire Ado qui conseille celui d'Yves Rocher. Certaines ont testé les deux et ont vu une différence ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Narcisse 18.09.11 20:21

Sunsh Holi > La levure de bière c'est pas mal, perso j'en ai pris en pharmacie... Tu peux aussi faire un traitement complémentaire si tes cheveux étaient très abîmés et sont pas mal tombés, histoire de les "remplumer".
Moi aussi il m'est arrivé la même chose, avant j'avais les cheveux super longs, et suite à trop de colorations et pas assez de soins de ma part j'ai dû couper très court (plus court que toi !) :ohno: Je comprends totalement ton désarroi donc, mais patience ça va repousser !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Darkshines 18.09.11 22:24

Est ce que vous connaissez de bons produits/trucs anti-frisottis ?
Peu importe comment je sèche mes cheveux, attachés ou non, avec ou sans produits, j'ai toujours ces saloperies xD Sur les longueurs je m'en fous même si ça rend avec les boucles assez fouillis, mais sur le dessus c'est vraiment moche quoi.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Colombe 29.09.11 13:56

Hi ! Smile Mes cheveux ont besoin de soins et moi de conseils...

Il y a environ un mois, je me suis faite faire une permanente sur cheveux longs (une bonne quinzaine de cm en dessous des épaules) pour la première fois. Apparemment ça n'a pas vraiment tenu. Je me retrouve donc avec des cheveux longs, un peu ondulés, mais très très secs. Ils sont secs sur la longueur, mais mes pointes ne sont pas fourchues (j'avais coupé 5 bon cm de pointe + dégradé avant la permanente), par contre ils sont très difficiles à démêler. Pour ça j'utilise un démêlant et un masque de la marque Secret Professionnel. Ce sont de bons produits.
J'aurais quand même voulu savoir à quelle fréquence je dois faire ce masque réparateur, je le fais déjà une fois par semaine mais mes cheveux restent très secs. Est ce que si je le fais 2 fois/semaine c'est trop ?
Avez-vous d'autres marques de bons shampooings/masques nourrissants ?

Merci Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par dhanu 02.10.11 12:05

Combien de temps laisses-tu ce masque ? Le mieux, c'est de faire poser avec une serviette chaude pendant un bon moment, comme ça le produit pénètre bien. Tu as peut-être besoin de mettre une sorte de "sérum" sur tes longueurs plus régulièrement. C'est ce que je fais car mes longueurs sèchent vite. Il y a plein de sérums différents sans rinçage, je pense que tu trouveras facilement ! Perso j'aime tout ce qui est naturel donc je me mets un petit peu d'huile de coco, c'est DIVIN Very Happy
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Colombe 02.10.11 12:16

Je laisse le masque environ 3 heures, parfois je le mets le soir et je dors avec la nuit, ma coiffeuse m'a dit que je pouvais le faire.
J'irai voir cette semaine en magasin les sérums qu'on propose pour longueurs sèches. Merci beaucoup de ton conseil ! Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 02.10.11 15:04

Colombe a écrit:Hi ! Smile Mes cheveux ont besoin de soins et moi de conseils... [...]

Spoiler:

Je ne connais pas la marque Secret Professionnel; mais faut dire que je ne connais pas tout lol . Chez l'occitane tu as un masque pour cheveux très secs et abimés avec plusieurs huiles naturelles qui nourrient et renforcent vraiment bien les cheveux. Tu peux poser autant de temps que tu veux avec n'importe quel soin... il faut juste le rincer à un moment ou a un autre lol ^^ Le sérum est une bonne solution, tu as une crème huile chez Kérastase qui s’appelle Oléo Curl qui nourrie, protège, et fortifie les cheveux bouclés.
Pour ce qui est de la permanente c'est un mauvais usage du matériel et des outils... elle a pas été serré, ou pas fait en double enroulage voir triple car tu as les cheveux qui ont plus de 30 cm ( a partir de 15cm de cheveu on utilise 2 bigoudis, a partir de 30 on utilise 3bigoudis pour la meme meche de cheveux ... ) ou alors on t'a pas mis assez de produit... le temps de pause a pas été respecté ou encore le produit de la fixation n'a pas été bien mis....
malheureusement, beaucoup de coiffeuse ne savent plus faire des permanentes qui tiennent.... Quand je regarde comment on m'apprend en salon, et comment c'est a l'école çà n'a rien a voir...

Sunsh Holi a écrit:Salut salut ! [...]
Spoiler:

première question : COMMENT ONT ILS PU TE CASSER 60% DE LA CHEVELURE ?????
deuxième question : as tu payé pour cette chose? parce que si tu n'a pas été contente du résultat tu as le droit de ne pas payer, d'envoyer une lettre pour accuser la chose etc....

Certes le mal est fait, pour ré-avoir une chevelure il faut de la levure de bière ( perso je l'achète n'importe ou... Auchan, parapharmacie... celle de Yves Rocher n'est pas entièrement levure de bière il y a d'autres molécules qui activent la croissance de tes phanères... ) Pour nourrir les seuls cheveux qui te restent il te faut de l'adapter sur mesure et surtout de la bonne qualité... : Bain prévention de Kérastase ; Aminexil qui est une cure de 3 mois que tu repetes tous les 6 mois, soit deux fois par an ; Stimuliste qui est un produit quotidien qui renforce et qui évite les chutes de cheveux ; soin densitive GL qui est un spray que tu mets a la racine pour stimuler les racines a pousser et a se reconstruire ...

C'est pas donné mais çà marche vraiment bien...
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Clochette 02.10.11 15:30

Adolescence j'ai une petite question: Ca vaut vraiment le coup d'investir dans un lisseur GHD, il parait qu'ils sont vraiment tops et je l'utilise tous les jours, mes cheveux s'abiment vite avec le mien...
Tu en penses quoi?
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 02.10.11 15:48

les ghd se règlent par rapport a la sensibilité de ton cheveux, ont des plaques meilleures pour le cheveu et permettent de faire plein de trucs. J'ai vu une nana ayant des cheveux aussi bouclés qu'une affro devenir lisse comme si y'avait eu un défrisage dessus...
pour moi çà vaut vraiment le coût mais faut quand meme un produit qui protège le cheveu et qui le nourrit pour faciliter le coiffage et pour pas qu'ils s'abiment...
- lait de lissage Franck Provost thermo actif
- nectar thermique ou ciment thermique de Kérastase
- Natural liss de l'Oréal Professionnel
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sunsh 02.10.11 16:49

Bon j'exagène un peu mais j'avais les cheveux au niveau de la poitrine (avec un dégradé en pointe de 3 cm environ) et maintenant j'ai un dégradé de 10 cm (entre la mèche la plus courte et la plus longue) et les plus longs sont 5 cm au desous des épaules. Ca a fortement diminué ma masse capillaire du coup.
Et oui, j'ai payé parce qu'en sortant du coiffeur ça restait une coupe bien donc je ne me suis pas trop alarmée quand à la qualité, juste à la quantité perdue.

Je prends des compléments alimentaires sous forme de gélules VITALFAN depuis deux semaines. J'attends deux mos pour voir si ça fonctionne mais je pense essayer le spray GL. Merci des conseils !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 02.10.11 17:17

non mais attend mois je croyaisque t'avais fait une couleur ou des meche, ou une perm ou un défrisage et qu'ils étaient tombés lol. Ce que je t'ai proposé n'a rien a voir alors lol. Faut juste prendre des complements alimentaires
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Colombe 03.10.11 22:10

Merci Adolescence, je vais définitivement essayer les sérums !
(Et pour ma permanente, je pense que mon cheveu n'était pas fait pour ça, car ma coiffeuse est très professionnelle et a été formée par des coiffeurs connus et reconnus dont j'ai oublié les noms ><")
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 03.10.11 22:44

Y'a des gens qui ont été formé par Franck Provost ou par son fils dans mon entourage, pourtant elles savent presque rien faire... Je veux pas dire que c'est une idiote ou quoi MAIS c'est pas normal que çà n'ai pas tenu...
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Chill 04.10.11 19:25

Je voulais savoir si dans les ecoles de coiffures, ils posaient des extentions ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 04.10.11 21:37

certaines ^^ chez JLD training center ils en posent c'est sur, par contre c'est a froid ( çà abime moins le cheveu... ^^ ) c'est a 51 Rue Cambon, 75001 Paris

apres je sais pas trop....

Pour toutes celles qui ont envie de se faire coiffer et colorer a moindre cout les écoles sont toujours moins cher et généralement MIEUX réalisé qu'en salon, car il y a des professeurs qui suivent a la lettre les regles d'usage des produits, le matériel est utilisé comme il le faut... a mon école vous en avez pour maxi 30e .... çà vaut le cout.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sorose 04.10.11 22:42

Je vais chez le coiffeur demain matin.
Je ne suis pas tellement sûre de ce que je veux faire.

J'ai les cheveux longs (jusqu'à la taille), raides, et qui ont un vieux dégradé (en gros j'ai des cheveux longs jusqu'à en dessous des épaules, les autres à la taille).
En gros, il est grand temps de leur donner un coup de fraîcheur (depuis janvier, c'est le néant !!).

Je veux les garder long, même si je vais rafraîchir les pointes évidemment, et je me demande si je me lance dans une franche/mèche, un truc du genre du coup ?

La photo la plus récente que j'ai, ce sont les photos des corse où on voit mal mes cheveux, ou bien celle de Khiera à Paris en Avril, en sachant qu'ils sont donc plus longs, les plus courts arrivant sous mon menton !

DES IDÉES !?!?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Valkyrja 05.10.11 20:28

Ooooh dommage j'ai pas vu ta question hier soir Sesi. Tu as fait quoi finalement Very Happy ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sorose 05.10.11 20:58

Lol, oui c'était un peu tard en même temps !
Pas grand chose finalement, juste un dégradé prononcé, et les pointes, donc ça change pas des masses. Mais comme j'étais pas inspirée et que la fille était super blasée à me demander ce que je voulais dans les moindres détails...
Je devais lui montrer ou couper, jusqu'où, sur quel cheveu... Fin, d'habitude, chez le coiffeur on prend soin de nous, là j'étais en alerte sur ce qu'elle devait faire Oo
Un peu bizarre. Donc, je me suis lancée sur rien, j'avais bien trop peur de dire un truc qui en fait, irait trop pas sur a tête !!!
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Leela 05.10.11 21:48

HELP :
Une amie à moi a été chez le coiffeur pour des mèches , la coiffeuse trouvant que les mèches n'était pas assez prononcé elle a décidé de lui faire une couleur au bac... Bref résultat elle a les cheveux cramés!
Que peut elle faire ???
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lyra 05.10.11 23:05

Malone > Ton amie doit au maximum faire des masques/soins, ça m'est arrivé aussi il y a quelques année quand j'ai fais ma permanente (grave erreur, merci les photos de noël, on se serait passé du mouton !) et j'avais les cheveux de devant tout cramés, pas grand chose à faire appart les couper encore ou les soigner...
Lyra
Lyra
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 06.10.11 12:02

HUMMMMMMM alors je t'explique Malone.
Quand on décide de faire une couleur au bac, on peut faire 2 choses différentes :
- coloration sans ammoniaque pour avoir un ton marronné, supprimé un effet trop jaune, rendre les mèches un peu beige.
- huile éclaircissante ou shampooing américain qui est un produit qui irrite le cuir chevelu, qui démange mais qui est supportable. C'est pour éclaircir la teinte naturelle des cheveux pour qu'elles se fondent bien.

Elle voulait quoi a la base ta pote? parce que SI elle voulait éclaircir dans un ton genre miel ou caramel et qu'elle est super foncée de base c'est normal si elle a les cheveux pété, mais la coiffeuse aurait du la prévenir. Ce n'est pas la couleur qui lui a fait çà puisque c'est sans ammoniaque... c'est juste le produit a meches et peut etre le casque sous lequel on l'a mis...

Pour qu'elle retrouve ses cheveux,elle doit les couper petit a petit et faire des soins pour que la fourche ne remonte pas... mais des bons soins...
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 06.10.11 18:12

Ado je voulais te demander un truc, je voudrais faire un balayage à deux couleurs (je sais pas comment si c'est vraiment ça le nom lol), en gros des mèches un peu plus claires que ma couleur naturelle, et des mèches un peu foncé, tout ça en balayage pour que ça donne un effet naturel.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, et le problème c'est que j'ai peur de mal me faire comprendre si je vais chez la coiffeuse demander ça.. En fait je voudrais des reflets dans mes cheveux, des mèches de différentes couleurs, mais que ça soit assez fondu .. Ca a un nom spécial ? (j'ai l'impression de passer pour une cruche lol)
Ensuite quand on fait ce genre de choses, c'est avec ou sans amoniaque ? En gros ça nique les cheveux ou pas ?
Et pour entretenir ça, il faut un shampoing spécial ou le kerastase pour cheveux colorés ça va ? (je l'ai déjà)

Merciiii
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sorose 06.10.11 23:08

Oui, et moi, en fait, je reste sur ma question, puisqu'au final, elle n'a rien fait que de couper très légèrement. En gros, j'ai un dégradé mais j'ai exactement la même tête qu'en entrant dans le salon !

Alors, moi je souhaite garder les cheveux longs parce que ça me va mieux que le court (ou carré), mais à chaque fois, on ne me propose rien du coup !
On veut pas me faire de mèche, ou de frange, parce que soit disant j'ai un épi à la racine de ma raie (trop joliment dit) mais pourtant j'ai déjà eu des coupe du genre !

Je sais pas trop ce qui m'irait en fait ?!
Sur quoi je peux me lancer ? Les coiffeurs m'aident pas tellement, du coup, ils font rien... =/ (et celle que j'avais qui été géniale est parti, et je ne sais pas où !!)


Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 06.10.11 23:16

Moi je t'adore avec cette coupe Sesi : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1821546540208&set=a.1600587056359.2081127.1286534379&type=3
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Leela 06.10.11 23:17

Ado : Elle voulait faire des mèches ( elle est blonde) mais déjà la meuf a "oublié" de mettre l'alu avant de lui mettre la tête sous le casque , je sais pas si ça joue beaucoup. Mais la coiffeuse a trouvé que ça n'allait pas donc là elle se retrouve blonde platine quoi ... ( genre albinos tu vois?)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Valkyrja 06.10.11 23:19

Et moi celle où tu portes la robe rose dans tes photos de profil, juste les cheveux légèrement ondulés mais toujours longs.

Donc j'aurais envie de te dire de rien changer ... Mais en fait tu as pas une photo où on voit mieux tes cheveux que celle à cheval ? parce que j'ai de la peine à imaginer concrètement ce que ça donne maintenant.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sorose 06.10.11 23:23

Bah là, en ce moment même c'est exactement la même coupe que j'avais le we à Paris en Avril (voir sur facebook, la photo de mallory, en noir et blanc. J'ai ça exactement !!! Alors que j'aurai bien voulu repartir sur celle que j'avais eu en janvier, une photo de profil datée du 20 janvier. Edit : ah bah justement celle que tu dis Secretly ! Mais je trouve personne pour me faire ça !).

Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 07.10.11 0:59

SecretlySheCries a écrit:Ado je voulais te demander un truc, je voudrais faire un balayage à deux couleurs (je sais pas comment si c'est vraiment ça le nom lol), en gros des mèches un peu plus claires que ma couleur naturelle, et des mèches un peu foncé, tout ça en balayage pour que ça donne un effet naturel.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, et le problème c'est que j'ai peur de mal me faire comprendre si je vais chez la coiffeuse demander ça.. En fait je voudrais des reflets dans mes cheveux, des mèches de différentes couleurs, mais que ça soit assez fondu .. Ca a un nom spécial ? (j'ai l'impression de passer pour une cruche lol)
Ensuite quand on fait ce genre de choses, c'est avec ou sans amoniaque ? En gros ça nique les cheveux ou pas ?
Et pour entretenir ça, il faut un shampoing spécial ou le kerastase pour cheveux colorés ça va ? (je l'ai déjà)

Merciiii

ALORS ALORS ALORS. C'est un duo de mèches en balayage. Explique que tu veux des plus claires ( donc çà c'est de la poudre décolorante, ou alors un produit qui décolore tes pigments naturel ) et que tu veux des plus foncées style marronée ou qqch comme çà, demande un nuancier... et si possible quelque chose sans ammoniaque ( les produits sans ammoniaque, reste mais ne s'accroche pas a 100% sur le cheveux, elles se patinent avec le temps, elles font vraiment naturelles, elles se fondent dans la masse.
le kérastase est bien, fini le, après prend le Bain riche ( cheveu méché )
Ca abime légerement les cheveux, mais c'est pas parce que y'a de l'ammoniaque ou quoi d'autre ( l'ammoniaque ne sert qu'a ouvrir les écailles du cheveu pour y faire pénétrer n'importe quelle substance... on est pas allergique a l'ammoniaque mais aux pigments dans les colorants !! )
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 07.10.11 1:09

Malone a écrit:Ado : Elle voulait faire des mèches ( elle est blonde) mais déjà la meuf a "oublié" de mettre l'alu avant de lui mettre la tête sous le casque , je sais pas si ça joue beaucoup. Mais la coiffeuse a trouvé que ça n'allait pas donc là elle se retrouve blonde platine quoi ... ( genre albinos tu vois?)

lool, mauvais diagnostic.
Alors je sais pas comment elle voulait ses mèches, mais on fait pas tout le temps a l'aluminium... l'aluminium c'est pour avoir un apport de chaleur énorme pour que le produit prenne vraiment bien et puisse éclaircir de + de 4tons d'écart... Pour faire les mèches t'as le papier alu mais aussi le quinck mèche qui ressemble a du papier photo extremement fin, le cellophane, le sweet meche qui ressemble a du papier emballage des déménagement genre fins en mousse mais sans bulle... BREF tant de façon. C'est pas la couleur qui lui a niquer les cheveux. SI elle est blonde platine aujourd'hui c'est qu'elle lui a recollorer les meches parce que les meches ont décoloré un peu trop jaune et c'est vrai que c'est un peu hideux le blond poussin..
Si c'est pas ce qu'elle voulait y'a eu un tres mauvais diagnotic. Mais c'est en aucun car la couleur.
Ca se trouve la nana elle a utilisé du 40 volumes en poudre décolorante ( THE PRODUIT SUPER PUISSANT que si tu fais pas gaff t'auras un mauvais résultat ) qu'on met normalement pas sous un casque, normalement pas dans de l'alu ou quoi que ce soit... parce que çà se trouve elle s'est dit que son cheveu etait dur a prendre elle l'a laissé 10min en trop sous casque l'a vite rincé et vu qu'elle a mi un produit super puissant au lieu de mettre un truc moins puissant qui aurait mieux prit son cheveu, bah elle a recolorer au shampooing... mais c'est genre une creme colorante qu'elle lui a mi, elle va pas rester platine éternellement, dans 2semaines çà devrait changer si elle se les lave souvent.

Pour les techniques, faut rester attacher a une seule et meme coiffeuse qui nous réussi a cou sur... moi meme je choisis mes collegues qui touchent ou pas a mes cheveux...
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 07.10.11 13:41

Super merci Very Happy
J'aimerais teeeellement me faire coiffer par toi, t'as l'air tellement passionnée, mais je suis pas prête de revenir sur Paris .. Triste
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 07.10.11 22:10

tu habites Lille meme ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 07.10.11 23:02

Oui ! Tu connais un bon coiffeur ?? :hinhin:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 07.10.11 23:21

lol, non mais je me dis que c'est pas forcément très loin.... SI tu peux prendre le train, te faire une journée shopping a Val d'europe, et passer a Franck provost, .... :p

Tu as un train qui va jusqu'a Disneyland marne la vallée et après t'as juste une station de RER et paf, je suis la. en gros t'en as pour 2h pour venir en train... au pire tu te fais un weekend, samedi Val d'europe, Dimanche disney ^^ :p
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 07.10.11 23:27

Ah ouais en plus je viens de regarder sur internet j'ai qu'une heure de train jusqu'à Marne la Valley :O
Tu y es quand en fait ? Que le week end ?
Et je payerai combien ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 07.10.11 23:31

Tous les samedis, sauf pendant mes vacances, mais pour le moment j'en ai pas avant janvier/février
çà dépend ce que tu veux ^^
mp?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cesse 30.10.11 11:57

Alors aujoud'hui, desespoir capilaire, je m'en remets à Adolescence pour qui j'ai beaucoup de questions Embarassed :

J'ai les cheveux bouclés, je dirai épais, bruns qui m'arrivent juste en dessous des omoplates, dégradés en septembre.

Mon problème c'est qu'à chaque lavage ( je les laisse sécher à l'air libre ou je dors dessus un peu humides) j'ai de superbes boucles devant, mais si je prends un miroir pour regarder l'arrière c'est une catastrophe : c'est fouilli, pas coiffé, comme si j'avais brossé comme une forcenée l'arrière de ma tête. Même quand j'essaye de mettre de la mousse ( et derrière c'est pas très facile), c'est toujours ATROCE derrière.

Voilà, mon but c'est pas d'avoir des grosses boucles serrées mais plutôt qui tirent vers l'ondulé ( je sais pas si je suis claire ), et j'en ai marre de finir par les attacher parce que j'arrive pas à en faire ce que je veux !

Aussi je voulais savoir, si je me décide à les lisser tout le temps, c'est possible sans les abimer avec certains produits/fers que tu pourrais me conseiller ? Et même question pour le fer à boucler ( que je ne sais pas utiliser mais bon, je peux apprendre )

Et, j'aurai voulu ton avis pro sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin si tu as des produits particuliers à me conseiller, des soins des techniques ou n'importe, je suis preneuse !

Merci beaucoup d'avance.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Pandore 30.10.11 15:42

Ça existe des accessoires pour cheveux qui donnent l'illusion d'une coiffure travaillée ?
Par exemple, j'utilise souvent des pics à cheveux, ça fait un jolie chignon. Mais le pic à cheveux ça ne fait pas très travaillé, enfin c'est visible, ça fait un peu "à l'arrache". J'aimerais un truc qui ne se voit pas mais qui maintienne la coiffure et qui soit simple à utiliser... ?!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 30.10.11 21:30

Loops a écrit:Alors aujoud'hui, desespoir capilaire, je m'en remets à Adolescence pour qui j'ai beaucoup de questions Embarassed :

Spoiler:

1. qu'est ce que tu entends par dégradé ? Ce style ou ce style ?
⇒ Si c'est comme la première photo c'est normal que derrière tes boucles ne ressemblent à rien. Ta longueur, ta masse doit être dégradé pour permettre que la boucle soit uniforme de la racine a la pointe.
⇒ Si c'est comme la deuxième c'est que le coiffage c'est pas ton truc.
2. Ils bouclent ou ils ondulent ? Car si tu veux qu'ils soient naturels MAIS coiffé il faut dans ces cas la du travail, pas forcément longtemps et pas forcément beaucoup de matériel.
3. Si tu décides les lisser, il te faut un bon fer à lisser et une bonne crème avant passage des plaques, et un soin une fois toutes les deux semaines ou toutes les semaines si c'est nécessaire. Je parle souvent des fer à lisser ghd qui sont géniaux mais il faut trouver les salons les plus proches pour aller en chercher un ou le commander, car sinon faut commander sur internet et on ne se rend pas compte de ce qu'on achète. Pour les boucler les ghd sont étudiés pour aussi, c'est çà l'avantage. En produit de soin tu as le natural liss a mettre avant de passer le fer à lisser, çà les protège et çà aide à ce que le brushing tiennent mieux. &le soin.
4. Les kits, que çà soit l'un et l'autre, sont pour moi de la connerie en boite CAR nous, coiffeuses, faisons 4ans d'études pour pouvoir utiliser des produits de lissage et de permanente; il faut qu'on est des diplomes pour avoir le droit d'utiliser des produits de ce genre, sinon c'est puni par la loi. Alors penses tu que en salon et dans cette petite boite çà va être le même produit, la même chose avec une si grande différence de prix, avec un résultat comme en salon alors que en salon on paye çà 250 a 600e. Alors ensuite tu fais ce que tu veux mais on a des jeunes filles qui reviennent avec les cheveux encore plus abimés qu'avant ... sauf que du coup nous on peut rien faire derrière car les cheveux peuvent casser, et on en a pas tellement envie d'avoir des échecs. Après tu peux essayer, mais le résultat n'est pas aussi net que sur les vidéos de jarettedeboucler.com
5. Astuces pour coiffer les cheveux bouclés :
⇒ démêler les cheveux pendant le shampooing ou le soin si il y en a un.
⇒ une fois les cheveux rincer, bien les essorer.
⇒ il faut les froisser avec les mains puis rajoute un produit dans ta main, le plus facile c'est une crème que tu mets dans tes mains et que tu continues a les froisser, la tête en bas pour l'arriere et pour donner du volume.
⇒ après soit tu prends un sèche cheveu avec un diffuseur ou a l'air libre.

Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cesse 03.11.11 19:44

Merci BEAUCOUP de m'avoir répondu !

Alors je dois vraiment être nulle, car hier soir j'ai essayé ton astuce, et mes cheveux étaient toujours aussi beaux devant et nazes derrière ce matin. Tu crois que c'est parce que je dors dessus ? Mais bon en même temps j'avais encore ma mousse du supermarché qui est peut être pas le mieux non plus x)

Avec les photos que tu me montres, mes cheveux sont donc ondulés (avec des petites anglaises) et mon dégradé se situe entre les deux photos ^^

Je pense investir dans un bon fer a lisser/boucler/les deux parce que j'en ai maaaare, tant pis je me ferais les cheveux au fer tous les jours :/
J'ai repéré la playball de L'Oréal Pro que tu me proposes, je l'achète demain et je vais voir le masque ultime liss aussi.

Si tu as d'autres astuces/idées pour dompter mes cheveux, je suis plus que preneuse, mais je vais déjà voir les produits que tu me conseilles Smile

Merci encore !
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 04.11.11 22:25

aaaaah c'est pour çà !
on se coiffe le matin avec les cheveux bouclés ! si on dort dessus c'est mort ! c'est tout craspouillage ! Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 05.11.11 22:39

Je me demandais si c'était possible de faire une mèche comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur mes cheveux, qui semblent avoir un épis à cet endroit (je te laisse en juger) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour ta réponse Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 06.11.11 11:10

on peut faire une meche mais il se peut que ca donne pas le meme rendu
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Obviously* 08.11.11 2:06

Adolesence, (ou autre GB Moq je suis ouverte à tout !) je me lisse les cheveux tous les jours/tous les 2 jours. Mais je ne les protège pas avant (pas taper !).
Quel(s) produit(s) pour protéger mes cheveux avant l'épreuve du fer à lisser me conseillerais-tu ? (sachant que j'ai les cheveux à tendance gras).
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum