Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23482)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17354)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14678)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A toutes les désesperées du permis de conduire ..

+72
Sensorielle
Jean
Téa
Sunsh
Greedy
Bagheera
crystal
Darkshines
May-Toffee
_oups_
Stormy
-Emma-
Heyou
Obviously*
Sweet
Havaïanas
Seifenblase
Pandore
Adolescence
Adrenaline
Someday_
_closedheart
Chill
Hope
Cesse
Haria.
Cali
Punkt
Zion
Kamilla
Exode
Salakis
Alira
Myrtille
Valkyrja
Millou
Bereen
Kundera
Little Red Riding Hood
Aislinn
Slightly Acid
Doonys
Saoirse
Clochette
Naya
sarahdu08
Charlie
Jelina
Shiny
Nutella-fee
Para-dox
satyr-iasis
NewSlang
Little_Red_Girl
Minh
Runaway
Hailey
Hypomis
Chocaholic
effet-ralgan
Lili
Impa_chiante
Schizo
tian-shi
Heidi
Neverland
Sucrette
Prettylove
Liberté_
Lithium
-lost-
Conformiste excentrique
76 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Ephémère 16.04.10 12:11

De toute façon ma mere a appelé pour leur gueuler dessus pour qu'on me refile une heure gratuite.

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 16.04.10 14:21

Moi dans mon auto ecole, c'est toujours 45mn

Bon, aller moi j'vais les appeler pour savoir s'ils ont ma date de permis, parce qu'ils avaient dit qu'ils m'appelaient début avril, on est le 15 et JE VEUX MA PUTAIN DE DATE !!!! ....

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 16.04.10 16:09

Bon, je viens de les appeller. Foutage de gueule et pompe a fric bonjour.

J'aurais pas de date. Pas pour l'instant. Soit disant j'ai pas le niveau. PUTAIN MAIS GROSSE SALOPE CA FAIT PLUS DE 2 ANS QUE JE CONDUIS. Alors, excuse moi mais ca me fait bien marrer. T'envoie des gens au permis qui ont conduit 40h a tout pété, mais moi qui est fait plus de 3000 kilomètres, nan, moi, j'ai pas le niveau.


Alors, j'vais aller les voir, et c'est soit ils me donneront une date ce mois ci, soit je passe ce putain de permis en candidat libre et ils me rembourseront mon passage au permis !

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 16.04.10 19:00

Eh bé, c'est assez flippant de lire toutes nos anecdotes d'auto-écoles, y'a vraiment de tous les comportements.
courage els filles, lachez aps l'affaire
K_now si tu te sens prête, t'as raison d'insister!
moi c'était l'inverse je m'y voyais pas mais eux le sentaient bien, et je peux leur trouver plein à redire sur les tarifs ou les heures pas toujours complète c'est vrai que j'ai pas eu à me plaindre niveau pédagogie et tout, ils étaient biens.

Cela dit... j'ai conduit avec mon A aujourd'hui :l:, rien à voir, je crois que je vais bien aimer conduire en fait Razz , Bon on papotait avec mon père donc y'a de petits trucs qui m'échappaient mais je pense que dans quelques temps ce sera sympa de conduire vraiment seule Smile . Puis sa voiture c'est une essence et l'auto-école c'était diesel, ça fait super bizarre, je peux pas avancer en patinage, c'est frustrant ça par contre xD
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 19.04.10 11:34

J'ai fait presque 800km, je regrette de pas pouvoir repasser le permis maintenant... Je me sens plus sure de moi là.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Ephémère 20.04.10 21:30

Bon ça y est ma monitrice m'a validée ma premiere etape yeah
Au bout de 20h hahaaa.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 28.04.10 13:46

J'ai la date de mon permis ... je le passe bien mai, juste aprés mes exams .. bouh!
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 28.04.10 19:47

Oyé Oyé chere désesperées! xD J'ai l'honneur de vous rejoindre, dès demain, jour de ma première heure de conduite! (et là, je suis trop en stress A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 926380 )
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 28.04.10 20:03

Gloomy : bienvenue parmis nous ^^

T'inquiète pas pour demain, tu verra quand tu descendra de la voiture tu aura hate d'y retourner =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 30.04.10 19:47

Héhoooo il ne faut pas deserter le topic là !!!! C'est motivant ici, quand y'a des Gbs qui racontent leurs histoires Razz

Deuxiéme rdv pédagogique .. donc " ça va " , il me faut genre deux heures pour le lieu ou je vais passer le permis pcq c'est bourré des priorités à droite, et comme ça je le connaitrais par coeur le trajet x)

Par contre ça va pas du tout niveau " voie d'insertion " .. ma grande peur, en plus je suis sur d'y passer au permis..

D'ailleurs, le permis, c'est bientot Triste
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 30.04.10 20:34

Bon ba mes 2 premières heures se sont plutôt bien passé, même si le moniteur a bien remarqué que j'étais trop crispé et qu'il faudrait que je me détende pour les futures heures :s Et sinon ba lors de l'éval' il m'a pronosticé 29h, j'arrive pas à me rendre compte si c'est beaucoup ou pas ... Mais il m'a dit que c'était normal pour quelqu'un qui n'avait pas vraiment touché à une voiture avant ... Voilou, pour le moment!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Doonys 30.04.10 20:45

Quand j'ai eu mon eval il m'avait dit:une trentaine d'heures minimum, mais ça peut monter jusqu'à quarante si tu n'a pas le déclic. Finalement j'en eu 36h je crois. Et puis tout dépend de l'endroit où tu conduis. En tout cas bon courage.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 01.05.10 20:01

Gloomy : l'éval c'est juste une excuse bidon pour que tu paie une heure pour rien en fait.
Elle m'a dit : 25h le jour de mon éval.
Résultat au bout de 30h je lui demande combien il m'en reste à son avis : "je sais pas ça peut aller très vite ou pas."

Alors au bout de 30minutes elle te dit à l'heure pres combien tu va devoir en prendre, mais au bout de 30h quand elle sait comment tu conduis, comment tu évolue et tu apprends, bah elle sait pas....

Finalement j'ai fait 45h et j'ai foiré le permis. Donc comme ça.....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Ephémère 01.05.10 20:05

Ben apres ça depend de chacun quoi.
Moi en commençant le code, ils m'ont fais faire une sorte d'évaluation sur PC, genre combien de temps tu mets pour mettre ton curseur dans des ronds et autres conneries du genre pour dire à la fin que j'aurais besoin de 30-35h.
N'importe quoi, aucun rapport entre un PC et une voiture quoi, j'ai pas compris du tout. -_-
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 02.05.10 17:07

3 plombes + tard, mais Félicitations Exode !! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 300572

Bon mais 2 dernieres heures c'était pas ça encore, mais en fait je croisd qu'a trop vouloir bien faire , bah c'est pas gégé !!
Les prochaines c'est le 7 et 12 , je vais essayer de me destresser , je pense . Je le sais que je sais conduire merde en tout je dois etre a 52h qq chose comme ça!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 08.05.10 14:52

J'ai fini mes 1000km de conduite supervisée.
J'attends encore deux mois pour le permis, alors que l'autre fille qui a loupé le même jour que moi le repasse dans trois semaines.
on m'expliquera pourquoi pour certaine le délai c'est un mois et pour d'autre c'est 3 mois et demi !

Donc bon j'ai un peu la haine contre mon auto école (pour changer) et j'ai VRAIMENT hate d'avoir mon permis là, pour arreter de payer pour des gens qui sont plus interessés par ton cheque que par leur boulot !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 08.05.10 20:06

J'avoue Bibou, ça doit être rageant.

Hier j'ai été faire une de mes heures de conduite , et apparemment le moniteur a vu enfin que je m'améliore, ouuff pourtant les trucs dees fois que j'ai fait hier (genre un des créneau à gauche comment je l'ai rater !!) et la débilité quand j'ai mis 3 plombes à regarder à une priorité à droite , a 20km/h humm, en +, je fais jamais ça en conduite accompagnée ! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 737904

Et j'ai de la chance j'ai demandé pour avoir une heure de conduite mardi j'en ai une à 19h , alors que normalement il arrete à 19h, t'etre parce que je suis dans mes dernieres heures avant de passer mon permis ??!!?? et j'en ai une aussi mercredi aprem, j'espere franchement que ça sera les dernieres te que j'aurais une date de permis Pitiéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 08.05.10 20:27

Le permis est dans environ 2 semaines, voire MOINS ... j'ai la date, mais je ne l'a dis pas Moq
J'ai trés peur. Demain je vais surement conduire toute la journée ... il faut vraiment que je gére.

Mardi, j'ai mon " permis blanc " et si je gére pas, elle va me mettre plein d'heures et je pourrais pas lui dire non parce que ça sera juste avant le permis...

Peut etre que dans même pas trois semaines, j'aurais le fameux sésame .. amen
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 08.05.10 23:01

Merci les filles pour vos "temoinages" A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 32650
J'ai fait ma 3ème heure jeudi, j'ai commencé les vitesses, j'ai un peu de mal à tout retenir :s
La monitrice, qui n'était pas la même personne que pour mes 2 premières heures, m'a aussi fait remarquer que j'étais vraiment trop crispée :s que je m'accrochais trop à mon volant etc... Bref sa me soule déja, je me sens nulle :s
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Charlie 09.05.10 16:24

Bon les filles, j'ai une annonce à vous faire :

JE DOIS M'INSCRIRE AU CODE
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Heyou 09.05.10 16:27

Bon j'ai encore deux heures mardi. Je dois en être à 30h là, et toujours pas tenté de passer mon code.
Résultat je crois que je vais tout faire en juin: code + permis.
Pfff mais je suis tellement nulle, j'aurai aucun des deux c'est sûr.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 11.05.10 19:05

Alors Razz les filles vous en etes ou ?

Je savais pas qu'on pouvait prendre des heures de conduite sans avoir eu le code précedemment ! Ca peut etre méga pratique en fait !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 12.05.10 0:07

Je trouve ça ouf moi qu'on conduise sans avoir le code :o. Fin c'est la base quoi. oO

(Sinon ben j'attends désespéremment que l'auto école me passe un coup de fil, ils devraient m'appeler vers la fin du mois normalement. En attendant je conduis parfois, je suis à 2600km de réalisés à peu près, youhou!)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 12.05.10 8:28

Ah oui, j'en avais entendu parler que certaines auto-école font ça, mais je suis assez d'accord sur le fait que ce soit complétement contradictoire. C'est un peu comme le fait qu'on n'a pas besoin du code quand t'as une mob' qui dépasse pas un certain moteur, ils roulent quand même sur le même route que les autres usagers et sans ces bases de la conduite ce sont des dangers en puissance les gens sur ces engins.
Bref, tu fais comment Heyou, ils profitent de la route pour te faire réviser les panneaux? Et c'est possible de demander ça dans n'importe quelles conditions ou y'a quand même des restrictions?
Bon courage en tout cas!

Ah Gloomy je me revois en début d'année, comme toi trop crispée, agrippée au volant, et trop cérébrale (je crois vraiment qu'à un moment faut faire les choses au feeling parce que retenir tout ce qu'ils disent du premier coup c'est juste pas possible, faut laisser le temps que ça s'installe...) y'a quand même eu un moment où j'étais obligée de prendre quelques secondes pour "calculer" comment je devais tourner mon volant pour un créneau alors qu'à l'instinct on le tourne quasi toujours du bon côté quoi...

Bon et ba je commence à aimer conduire, je conduis pas souvent depuis le permis mais bon, 1 ou 2 fois par semaine mais ça augmente progressivement Very Happy j'ai l'impression de faire de la conduite accompagnée parce que j'ai toujours un de mes parents à côté mais pour le moment ça me rassure, cela dit je ne stress plus vraiment à l'idée qu'il faudra le faire seule un de ces 4.


Le combat contre la voiture est long (puis il s'arrête pas forcément au permis) mais on le gagnera les filles!!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 12.05.10 20:25

J'AI MA DATE Smile
Le 27 mai. Croisez les doigts pour moi les meufs !
J'commence dejà a etre en stresse total quand j'y pense. Qu'est ce que ca va etre le jour J !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Kamilla 12.05.10 20:46

Dans mon auto-école on commence souvent la conduite accompagnée sans avoir encore le code, c'est histoire de gagner du temps.
Sinon ben moi j'ai raté mon permis il y a un mois (faute bête, une voiture m'a laissé passer, j'y suis allée, or ce n'était pas à moi = éliminatoire). Donc grosse bataille pour le passer, ils voulaient me faire attendre 3 mois (grosse blague) finalement ce serait peut être pour début juin. Espérons...
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Stormy 13.05.10 0:03

Moi aussi, j'avais commencé la conduite sans avoir eu le code.
Parfois, on me faisait réviser les panneaux pendant la leçon... Mais c'est pas toujours pratique de se concentrer sur deux choses à la fois x)

Merde K_now A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 372629
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 13.05.10 9:22

Je regrette de plus en plus de pas avoir insister aussi pour pouvoir repasser le permis avant les 3 mois de délai qui soit disant étaient obligatoire ><

Dans mon auto école ils proposent aussi de commencer la conduite avant d'avoir le code, si tu as le niveau pour passer le code et que tu peux pas avoir de date ou des trucs du genre.
Sinon ils déconseillent vraiment de commencer la conduite sans rien savoir du code. Parce que si le jour où t'as le niveau pour le permis, et que tu galere toujours pour le code, bah t'es obligé de prendre des leçons de conduite pour maintenir ton niveau en attendant d'avoir une date de code.
Et au final tu perds de l'argent plus qu'autre chose.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 13.05.10 11:59

Bon chance K-now Very Happy

Bon moi c'est bientot ... dans même pas une semaine. Je commence a bien flipper, surtout que j'ai plus que 2heures avant le permis.
Pourtant je conduis avec mes parents, j'ai plus peur, je gére plus ou moins, mais voila je fais des erreurs connes encore et toujours. Et la ou je pourrais ne pas l'avour ça serait sur le cours pas sur la conduite Triste

Et pfou Kamilla, c'est dur comme faute ça, une voiture nous laisse passer, je vous pas pourquoi c'est éliminatoire Triste
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 13.05.10 13:00

Noisette, révise à fooond le cours alors, demande à ce qu'on te pose des questions, regarde les vidéos, relis et relis encore le livre qu'ils t'ont filé ! Bon courage.


Moi j'ai peur pour mes manoeuvres, enfin surtout pour les créneaux, je suis une niouffe pour les créneaux, un truc de ouf, j'y arrive pas trop. :/ Sinon je suis optimiste pour le reste même si je flippe aussi pour les questions!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Kamilla 13.05.10 18:11

Oui c'est vrai que sur le coup j'étais un peu dégoutée... A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 237266 Mais maintenant je sais quelles sont les erreurs à ne pas faire, ça m'aura au moins appris ça. Et j'espère l'avoir la prochaine fois !

Bonne chance à toutes celles qui le passent prochainement en tout cas A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 101706


Dernière édition par Kamilla le 13.05.10 19:23, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 13.05.10 19:22

Bonne chance K_Now et Noisette, ça va le faire vous inquiétez pas Smile
(au pire noisette, les questions c'est 3 points mais les points de conduite ne sont pas si difficiles à avoir)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 13.05.10 19:36

Ouais mais c'est pas sur les questions des vérifications intérieures ou extérieures, mais le truc du genre
" pour changer de file, il faut : faire les 3 controles, mettre le cligno, changer de file, et enfin retrograder "
Moi j'ai appris à conduire sans faire tout ça des le début, du coup .. ca bloque Triste
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Kamilla 13.05.10 19:47

Noisette, la question dont tu parles on peut te la poser au permis ? Parce que moi, ma monitrice m'avait posé beaucoup de questions avant le jour "j" mais je n'ai jamais entendu parlé d'une question comme celle là. Pour moi les questions se résumaient à 1 vérif intérieure + 1 vérif extérieure + 1 question complémentaire.
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 14.05.10 12:08

Ca y'est. C'est bon. J'ai programmer mes 3 dernieres heures avec mon moniteur preféré. En plus c'est lui qui m'ammene au permis. Pour l'instant, tout va bien !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 14.05.10 22:22

Cool K_now c'est déjà ça si t'as pas à te taper des vieux stress à cause des derniers cours parce que t'aimes pas le mono!

Noisette, elle n'existe pas cette question ;) on nous les a toutes faites réviser et elle n'y est pas. Le pire c'est du genre pourquoi met-on le clignotants (changer de direction mais aussi, pour stationner/ en sortir, effectuer un dépassement...) et les réponses à apprendre par cœur comme "le pare brise est propre, en bon état, il n'a pas d'impact"
Sauf si tu parlais d'appliquer ce genre de cours en conduisant, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça Smile
Ils vous font une petite révision de la partie théorique (vérif intérieures/extérieres) avant vos permis au moins?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 15.05.10 13:42

Oui c'était pas une question en fait, c'est le fait d'appliquer ce genre de cours en conduisant Smile je pense que j'ai pris des mauvaises habitudes genre ne pas toujours regarder les angles morts .. parce que faut pas se leurer, nos parents aprés 30 ans de permis, ils ne les regarde plus trop leurs angles morts et du coup j'ai peur d'oublier des trucs et de pas l'avoir. Parce qu'au fond je sais conduire !

J'ai été en écoute pédagogique pendant trois heures hier, du coup le moniteur a fait un cour de mécanique ( verif interieur et exterieur ) alors j'ai pu me remémorer le tout !
J-4 , ça fait peuuur, j'ai plus qu'UNE HEURE avant le permis. Hinhin donc je vais essayer de conduire au max avec mes parents, mais bon c'est flippant.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 15.05.10 16:08

Bon courage les filles Razz . Ca va le faire c'est sûr :]. N'angoissez pas trop ;D. Essayez de faire abstraction aux remarques hyper désagréables des examinateurs/ trices parfois. La deuxième fois que j'ai passé le permis , j'étais dég' il faisait TROP mauvais (il pleuvait) y'avait trop de monde (On était le 22 décembre lolololololol) et au final , je l'ai eu parce l'examinateur était cool , aucune réflexion x)
. Ah ouai , par contre vous imaginez pas la joie que ça procure ce fucking permis. Quand il m'a dit : "Bon beh c'est bon mad'moiselle stressez pas , vous l'avez votre permis" , j'ai crû que j'allais lui faire trop des kisses, j'avais les larmes aux yeux , j'étais TROP happy de la vie quoi x).

Bref , ma life. Tout ça pour dire , ça va aller , vous mettez pas la pression ;D. Je croise les doigts pour vous Razz
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 20.05.10 12:08

Alooors, Noisette ?

Bon, moi reviens de mon avant dernière heure avant le permis. J'ai geré comme une dingue. J'ai evité tous les pieges. J'ai conduis nikel. Et puis surtout j'étais avec mon moniteur preféré, celui qui m'encourage a fond.
J'suis contente. Faite que dans une semaine, tout ce passera comme aujourd'hui !!!
amen amen amen amen
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 20.05.10 13:03

Je te souhaite bonne chance en avance K_now!! Smile

Moi j'ai 2 heures cette aprem, sa fait 2 semaines que j'y suis pas allé (mon heure de la semaine dernière a eté annulé) Du coup, j'ai peur d'avoir tout perdu.
Et j'ai pas envie d'y aller putin, je stress, j'aime pas conduire Triste
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 20.05.10 20:44

Bon courage K_Now, si tout s'est bien passé, y a pas de raison que ça n'aille pas le jour J. Smile


Bon et bien, mon moniteur devrait avoir ses dates en ce moment, donc j'attends l'appel de l'auto-école pour qu'on m'annonce ma date de permis. Je flippe un peu ma race en fait.

Gloomy, ça s'est bien passé en fin de compte ? Je connais ça tellement bien. "j'aime pas conduire, je veux pas y aller". Mais en fait je kiffe conduire. Sauf les démarrages en côte et les créneaux. x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 20.05.10 21:50

Oh, bah moi c'est mort. A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 152467

J'vous raconte, le massacre :
Alors, je rentre dans la voiture, y'a l'inspecteur, et le moniteur derriére, tout va, bien, ou presque, j'suis stressée mais je me maitrise, je pense a tous cligno, retro, angle mort, vitesse, je gére, je me calme et j'écoute pas l'inspecteur et le moniteur parler pour pas me destabiliser !
Alors je fais tout bien, il me fait une remarque a un moment genre " controlez avant de mettre le cligno Mademoiselle ! "
Ensuite, il me dis " on va s'arreter pour faire une manoeuvre, vous l'a choisissez " donc on était a proximité d'une école, et y'avait une graaaaaande place, donc j'me dis j'vais faire un creneau ( mais c'était un peu en pente, mais habituellement je gére ! ), alors j'y vais, mais je m'y prend un peu trop " prés " de la voiture, mais je me suis dis " bon c'est pas grave, je me colle à la voiture, et je recule aprés, ça fait genre je sais faire un créneau ET une marche arriére ".
SAUF QUE LA, une espéce de salopeputedecrottedebiquette, se gare derriére moi A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 643287 et me colle le cuuuuuuuuuuuul ! du coup je peux pas me reculer A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 1535 et je suis serrée dans ma place, du coup je peux même pas remettre mes roues droites, bref la galére A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 152467
La il me demande les questions, je répond bien. Puis on repart, SAUF que vu que j'étais coincée, j'ai du reculer, avancer, reculer, avancer, mais j'étais en pente et a un moment j'étais presque sur le point de sortir ... je recule mais vu que c'était en pente ma voiture avance un peu, mais ça touchait pas la voiture, et j'allais accelerer pour pas la toucher justement ET LA, l'inspecteur " héééééééééé il faut pas avancer mademoiselle " A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 661276 (ducon, je le savais ça hein!) et là il freine A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 1535 DONC il a touché les pédales.
Alors là, je perd mes moyens, je me dis " c'est mort c'est mort " mais je me reconcentre, je me dis que c'était difficile de sortir de là...
Alors je rentre au centre, et la y'a un feu rouge et plein de voiture devant, donc je m'arrete normal, le feu devient vert, et les voitures avancent, quand c'est a mon tour de passer, le feu devient orange, mais j'avance jusqu'au feu, parce que j'allais pas rester a ma place, j'voulais avancer pour etre a coté du feu ...ET LA il fait quoi ???????? il freine A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 3622 en me disant " IL FAUT ANTICIPER MADEMOISELLE " du coup ... il m'a fait calé, et la j'vous jure, j'ai cru que j'allais le zigouiller, ce pauvre mec, tout ce qu'il voulait s'était toucher les pédales au final. Donc on est rentré et voilaaaaaaaaaa.
Donc, il a touché deux fois les pédales, et c'est moooooooort!

Jvousjurej'enpleureencore2joursaprés A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 90444

J'espére que chez vous, il a pas des inspecteurs frustrés !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 21.05.10 11:19

Roh, putain c'est abusé ces situations, ils savent très bien la conséquence de leur intervention et ils se précipitent sur les pédales au moindre doute. nan mais comme si eux conduisaient au niveau d'anticipation qu'ils attendent.
Je suis désolée pour toi Noisette, mais là t'as eu des circonstances de merde. Tu l'auras la prochaine fois!!
Puis l'autre qui se gare quand tu t'y mets aussi. Les gens ils voient le panneau auto-école, à croire que c'est leur petit plaisir de compliquer la vie (j'avais eu le même genre de problème, j'avais choisi ma place bien large (et y'avait plein de places vides plus loin mais bon, moi j'ai besoin d'une voiture repère sinon...) et là y'a une stressée de la vie qui s'est garée en marche avant sur l'une des deux places pendant que je me plaçais pour faire mon bataille en marche-arrière, j'avais plus qu'une petite place tup )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 21.05.10 11:58

Sa craint du boudin Noisette, t'es sûre de ne pas l'avoir ? Parce que bon dans le fond t'as bien géré !
Mais les gens sont vraiment cons parfois, comme dit Exode ils sont pas capables de voir " AUTO-ECOLE " sur la voiture quoi
Sa me rappelle la première fois où j'ai conduis donc j'avais jamais touché le volant d'une seule voiture de toute ma vie, je commence tranquille dans un petit chemin avec le mono et là y'a un vieux qui fait sa ballade matinal et qui se fou en plein milieu en marchant j'avais trop envie d'ouvrir le carreau et dire " Hey mec si tu tiens à ta vie bouge tes fesses de là quoi " surtout que je gérais absolument pas les pédales, j'accélerais vite d'un coup ou freinais d'un coup, bref je vous rassure le mec est toujours vivant A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 86135

Sinon, pour le permis j'ai envie de dire un gros : LOLILOL ! Je suis vraiment dans le caca sachant que je dois l'avoir obligatoirement avant (maximum) Septembre, la grosse blague, à part une opération du Saint Esprit je vois pas là !
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 21.05.10 19:15

Noisette: Merde pour toi. :'(
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 21.05.10 22:00

J'ai recu le papier, donc non je l'ai pas eu, et pourtant j'ai 2/3 a chaque épreuve, Gné mais genre j'ai fait deux fautes eliminatoires, blablabla Triste

Pour celles qui ont du le repasser le permis, vous avez du reprendre des heures ? est ce que le moniteur vous en a imposé ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 21.05.10 22:06

Noisette, une amie l'a loupé au mois de mars/avril et elle reprend des heures. Je sais pas si c'est imposé mais je pense que oui. :/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 21.05.10 22:23

Bah moi je dois payer 280 euros, ça comprend l'inscription au permis et 5HEURES de conduite .... ça fait cher, apparement c'est pour " repasser toutes les différentes étapes " mais bon vu que je suis en conduite accompagnée je pensais que je n'étais pas " obligée " mais apparemment si ...
Au final, ça fait trèèèès chér le permis !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 21.05.10 22:25

Je trouve que c'est normal de reprendre des heures quand on a pas le permis, car c'est un investissement de perdu pour l'auto école. Concretement, à chaque echec, elle perd des places d'examens ! Donc il faut se réentrainer pour etre sur que la prochaine fois, ce ne soit pas un nouvel echec et ne pas prendre de risque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 21.05.10 23:56

Andrea7 a écrit:Concretement, à chaque echec, elle perd des places d'examens !
Ah ouais ?!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 22.05.10 0:12

Oui. En gros, l'auto ecole se voit attribuer un nombre de places d'examen en fonction des éléves qu'elle présente pour la première fois. Or, plus y a d'eleves qui repassent le permis, plus y a d'eleves en tout et pas assez de places!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 22.05.10 11:12

Ouais, donc en fait je pense que mon auto école à eu beaucoup d'échec, parce qu'il n'y a plus qu'une place par mois pour les conduites accompagnées ...
Moi aussi, je trouve que c'est normal de reprendre des heures, mais là pour le permis j'ai repris 3h de conduite, mais là etre " obligé " de reprendre 5heures c'est un peu abusé, fin surtout pour ceux qui roulent pas sur l'or.
Puis elle m'a aussi dit que si je reprennais pas ces 5heures, je ne serais pas prioritaires sur la liste d'attente Gné
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 23.05.10 10:41

Noisette : t'es pas obligé de reprendre des heures. C'est eux qui font en sorte que ton échec soit "rentable" c'est tout.
alors du coup bah ils te menacent en te disant que sinon tu sera pas prioritaire, mais sinon y a vraiment rien, nul part qui dit que tu dois obligatoirement reprendre des heures.

J'ai loupé le permis, je suis en conduite supervisée du coup et je reprendrai pas plus de 4h de conduite avant le permis. J'en ai trop marre des leçons de conduite, j'ai bien conduit avec mes parents, et je lui ai assez donné de fric à mon gout.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 10 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum