Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23482)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17354)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14679)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A toutes les désesperées du permis de conduire ..

+72
Sensorielle
Jean
Téa
Sunsh
Greedy
Bagheera
crystal
Darkshines
May-Toffee
_oups_
Stormy
-Emma-
Heyou
Obviously*
Sweet
Havaïanas
Seifenblase
Pandore
Adolescence
Adrenaline
Someday_
_closedheart
Chill
Hope
Cesse
Haria.
Cali
Punkt
Zion
Kamilla
Exode
Salakis
Alira
Myrtille
Valkyrja
Millou
Bereen
Kundera
Little Red Riding Hood
Aislinn
Slightly Acid
Doonys
Saoirse
Clochette
Naya
sarahdu08
Charlie
Jelina
Shiny
Nutella-fee
Para-dox
satyr-iasis
NewSlang
Little_Red_Girl
Minh
Runaway
Hailey
Hypomis
Chocaholic
effet-ralgan
Lili
Impa_chiante
Schizo
tian-shi
Heidi
Neverland
Sucrette
Prettylove
Liberté_
Lithium
-lost-
Conformiste excentrique
76 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 05.08.10 13:12

Noisette : tu sais conduire pourtant.
Reprends le volant pour un petit trajet sans difficulté. ;)
Prends ton temps et janvier ça te laisse encore quelques mois devant toi pour reprendre confiance et retourner tranquillement au permis.


Mais y a quand même une partie de moi qui ne peut m'empecher de penser que si tu veux vraiment pas conduire, c'est peut etre pas la peine d'aller passer le permis. C'est que c'est pas fait pour toi c'est tout =/ (surtout le prends pas méchament c'est vraiment vraiment pas mon but)

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 05.08.10 13:18

Après ça dépend, je pense que faut prendre confiance. Moi non plus j'ai jamais voulu passer le permis, j'y ai été contrainte et je redoutais chaque week end que ma mère me dise "on va aller conduire". Je stressais comme une malade. Et au final ça a été, j'ai eu mon permis et quand on l'a, c'est tellement énorme de se dire qu'on aura plus à aller à l'auto école faire des heures, que tu conduis quand t'as envie, comme tu veux etc.

Noisette c'est à toi de voir, tu disais que tu voulais l'avoir le permis (sinon t'aurais pas fait tout ça) mais c'est juste que t'es pas encore habituée et c'est normal vu qu'au final, t'as pas énormément conduit, tout s'est fait dans la précipitation et ça n'a pas marché, c'était un peu prévisible. Donc ouais jusqu'en janvier, tu peux attendre septembre et recommencer à prendre des heures vu que là t'as plus le droit de conduire avec tes parents je suppose... ou alors essaye de commencer en septembre une conduite acc de 3 mois et ça te laissera le temps de reprendre quelques heures avant le passage au permis. Bon courage en tout cas.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Kundera 05.08.10 13:32

Je suis à bientot 40 h de conduite,etape 3 meme pas valide,bref je suis une catastrophe.Et j'en ai ma claque,j'aimerais vraiment pouvoir etre prete et passer ce P***** de permis Triste
Mais sincerement j'ai l'impression de savoir rien faire,je stresse tellement,et je crois qu'il me faudrais encore 20 heurrrres de conduite,au moins,pour etre prete.
Je sais plus quoi faire :'(

Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Bereen 05.08.10 13:58

Les filles, je vais m'inscrire au code, et celle qui travaille la bas m'a dit que l'attestation de la participation à la JAPD était pas obligatoire. MAIS y en a qui m'ont dit comme quoi pour l'inscription c'était pas obligatoire, mais qu'une fois qu'on veut passer son code, ou commencer les heures de conduites, ou passer son permis BREF à un moment il la demande.
Est-ce que ça vous est arrivé ? Est-ce que y en a qui ont eu des problèmes au niveau de la JAPD parce qu'elles l'ont pas eu ?

Parce que j'ai pas envie de mettre 910 euros dans le vent en fait.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 05.08.10 14:08

Sahara : comment ça se fait que tu l'a pas le truc de la JAPD ?

Je me souviens plus du tout si il le faut. Il me semble qu'il le faut au moins pour passer le code et le permis mais je suis pas sure.
(quoique pour passer le code, sachant qu'il y en a qui le passe à 16ans, la JAPD doit pas etre obligatoire)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 05.08.10 14:20

Dans mon auto-école, ils demandent ça "Certificat ou attestation provisoire de participation à la JAPD pour les +18 ans"

Dans tous les cas, t'es obligée de passer cette journée que tu passes ton permis ou pas. (non?)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Darkshines 05.08.10 15:38

Merci les filles...

Sahara : moi c'était obligatoire la JAPD. De toute façon beaucoup la demande, les écoles aussi. T'as pas moyen de la passer rapidement, et voir avec ton auto école si tu peux commencer chez eux et après leur donner l'attestation ?

J'ai reçu le joli papier de l'évaluation aujourd'hui XD Et sans ce putain de E dans appliquer la réglementation j'avais plus de 20/30... Par contre y'a pas les notes des manoeuvres en fait ? c'est con j'aurais bien aimé savoir.
Voir la notation ça me rassure en fait vu que j'ai bien réussi le reste, je ferais beaucoup plus attention et essayerais d'être moins stressée la prochaine fois.

_juno : ça viendra à un moment ou un autre, certains ont besoin de plus de temps pour pouvoir être vraiment à l'aise, t'inquiètes pas, puis tu sais faire plein de choses si t'as validé tes 2 premières étapes ;)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 05.08.10 16:14

Je pense que les manœuvres sont inclues dans les notations d'une ou plusieurs parties, genre connaissance et maitrise du véhicule et peut-être aussi partage de la route avec les autres usagers selon les manœuvres que tu as faites.
Bref je me souvenais plus que c'était pas clairement signalé et noté,
j'ai regardé la feuille de note d'examen blanc de mon chéri (qui semble correspondre aux répartitions données à la page précédente du topic) ben elle est légèrement différente de la mienne selon mes souvenirs.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 05.08.10 16:51

Si si j'ai encore le droit de conduire avec mes parents, pourquoi j'aurai plus le droit ?
J'ai eu largement la moyenne au permis, mais une erreur eliminatoire, aha, donc c'est la bonne blague un peu.
J'vais m'y remettre des que je pourrais, pourtant j'ai envie de pouvoir conduire, d'aller faire mes courses sans ma mére ou mon mec, de pas etre obligé de galerer comme je le fais en ce moment en allant à mon boulot en vélo (etmecasserlagueuele). Mais voila, je dois donner 500Euros pour le repasser, et ca me fait un peu chier. Tout ça pour un inspecteur foireux.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 05.08.10 16:54

Je pensais que la conduite acc prenait fin après le passage au permis ninja.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Darkshines 05.08.10 16:57

500 euros pour le repasser ??? :paspossible:

Pff demain faudrait que j'aille voir l'auto école pour parler du délais pour le repasser et des heures à reprendre... Je veux pas, je sens que je vais me faire engueuler.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Bereen 05.08.10 17:28

Oh meeeeerde, donc il me la faut -_-
Je l'ai pas passé parce que ma CPE préfèrait que je sois là à mon contrôle d'HG haha.

Bon bah il me reste plus qu'à les appeler, à passer cette journée et ENFIN m'inscrire. Darkshines : bah en fait pour m'inscrire ça pose pas de soucis, c'est pour après en fait.
Merci les filles ! (bientôt je reviendrais squatter ce topic pour du vrai mouahahahhaa)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 18.08.10 13:44

Bon alors les filles, ça avance? Razz
Moi j'ai pas conduit depuis fin Juillet (cause: fermeture de l'auto ecole pendant 15j) et je reprend demain pour 1h, je suis trop en stress! Je me dis que j'aurais tout oublié etc... ninja
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Millou 25.08.10 11:41

T'auras pas tout oublier Gloomy, c'ets un peu comme le vélo il y a toujours des trucs que tu reviennes machinalement. J'avais stoppé pendant 15j la conduite et les premieres minutes ça faisait drole, mais après nikel. J'ai d'ailleurs passé mon permis hier et depuis je suis en stress, il ya pas eu d'erreurs éliminatoire, mais apparemment manque d'anticipation. Grr je croise les doitgs (yn)
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 25.08.10 15:24

Je commence les heures de conduite dans le coin où j'emménage ou autrement dit la-ville-des-démarrages-en-côte et de la-circulation-pourrie! C'est une horreur là-bas, c'est tout le temps bloqué parce que c'est une ville aux rues étroites et que tous les camions passent là, bref déjà que je suis archi-nulle en conduite, ça va pas s'arranger!
Je garde espoir qu'on ne me donne pas tout d'un coup, style les 2 premières heures que pour le volant parce que sinon je suis un danger public lol
Je suis tellement pressée d'avoir mon permis mais pas d'apprendre à conduire, cherchez l'erreur Moq
Enfin je suis tout de même contente parce que pour celles qui ont vu ma nouvelle maison elle est vraiment pommée au milieu des champs dooonc je vais pouvoir prendre la voiture et conduire toute seule sur les chemins! Bon biensûr mes parents m'apprennent et/ou j'apprends avec 2/3h à conduire en auto-école mais après je pourrais m'entraîner et t'apprends beaucoup plus seule sans quelqu'un qui te stresse à côté tup Smile
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 29.08.10 14:40

Merci Millou, du coup ça c'était bien passé cette heure ci, en + j'avais pas fait des trucs trop complexes!
Et tu nous tiens au courant quand t'as la réponse pour ton permis!

Kizye j'espère que ça se passera bien! Mais du coup tu recomences à 0? Tu nous diras comment c'est passé tes premières heures?

Moi je reprend demain, ma dernière heure est celle de 19/08 donc après une semaine j'ai de nouveau du stress mais bon Smile Et j'ai 5h dans la semaine prochaine (une heure par jour donc) ça va être chiant je pense KO Mais il faut que je me force, comme ça j'aurais 25h à la fin de la semaine et donc, je l'espère, plus beaucoup d'heure à prendre pendant les cours et passer mon permis avant la fin de l'année xD
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 02.09.10 15:24

Hiiii vous savez quoi??? J'ai pris la rocade pour la 1ère fois de ma vie et je me suis même pas fait pipi dessus woaouh imthebest

Nan serieux je suis plutôt contente, j'ai pas trop mal geré surtout que j'étais même pas preparée psychologiquement vu qu'hier le mono m'avait pas parlé du tout de ça pour la séance d'aujourd'hui!
Et puis les moniteurs me parlent de + en + du permis et à première vue je suis sur la liste pour Octobre :ronge: Et le mono d'aujourd'hui m'a dit que je pouvais encore prendre 3h tranquil (j'en ai 4h encore de prévu) et qu'on verrait après par rapport au permis ...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Valkyrja 02.09.10 16:46

La première chose que j'ai faite quand on m'a mise dans la voiture derrière le volant, c'est essayer de démarrer, patiner trois fois (vraaaaoum), réussir à faire deux mètres et finalement à moitié cramer l'embrayage Uh
Donc je vous rejoins dans le désespoir je crois :dent:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 02.09.10 18:57

Bon le permis je pense que je vais pas tarder à le passer genre vendredi prochain, faudrait juste que je reprenne une heure (1 de + encore) , ça serait coool que je l'ai franchement.
A force les gens "t'as tjs pas ton permis? "(Sniff)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 03.09.10 15:22

Gwendolen c'est normal pour une 1ere heure, t'inquiètes pas ;)

Bon et sinon le moniteur d'aujourd'hui m'a dit que la prochaine fois je ferais un permis blanc, dois-je commencer à réellement m'inquieter? Blink :ohno: :ronge: pale
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 04.09.10 15:42

Jpeux pas dire Gloomy car j'en ai pas passé de permis blanc.
Mais bon y'a peut etre pas trop le quoi de s'inquiété , c'est que peut etre t'es bientot prete à pouvoir le permis .

Bon ce matin , j'ai été à l'auto-école et je passe mon permis le 23 septembre(et 1h le 10) , j'espere que cette fois ci je vais l'avoir, ça serait juste trop magnifique!!!!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 04.09.10 15:50

Il faut que j'aille voir mon cher moniteur pour québlo une place de permis en janvier! Et quelques heures avant de le passer pour me réhabituer à la voiture.
Ce qui me fait le plus peur c'est les questions moi en faite...
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 04.09.10 19:22

gloomy : le permis blanc c'est pour voir si t'es prete. Si tu y arrive bien t'aura sans doute une date, si c'est la cata (mais ça m'étonnerait), bah t'aura d'autres heures.
Y a vraiment pas à s'inquiéter, puis ça te mets en condition d'examen donc c'est plutot positif
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 07.09.10 20:04

Mais le problème c'est que je me sens pas prête du tout moi xD
Merci pour vos réponses les filles en tout cas!
Mais en fait ça me stress comme si je passais le vrai permis je crois en fait! Et puis, je vais surement avoir des manoeuvres à faire, sauf que je me rappelle PLUS DU TOUT comment faire chaque truc quoi et je pense pas que le moniteur va me faire un rappel avant Héhé
Enfin bon, j'ai encore + de 24h pour m'y preparer mentalement!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Heyou 07.09.10 20:30

Je fixe ma date demain entre le 27 sept et le 2 oct, je fais mes vérifs demain, et j'ai 4h de conduite en fin de semaine.
J'ai bien envie d'en reprendre 2 ou 3 la semaine avant mon permis et conduire un peu avec ma mère en clandestine la semaine prochaine ninja (surtout pour les manoeuvres en fait).
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 09.09.10 18:38

Bon bah... Il faut que j'aille autour du 20 à l'auto ecole pour avoir ma date de permis :ronge:
Du coup la monitrice m'a fait annuler mes 2h de la semaine prochaine et m'a dit que je devrai en reprendre quand j'aurais ma date seulement. Du coup je vais pas conduire avant un moment et ça me fait flipper ça :/

Bref et j'ai fais un permis blanc aujourd'hui, je l'aurais raté! En même temps, la monitrice m'a dit que j'aurais du revoir les manoeuvres avant (chose que je n'ai pas fait, je les ait vu juste un fois donc bon :s) et qu'on aurait du me faire faire les verifs exterieurs aussi! (du coup elle m'a pas posé de question sur ça!) Mais à part ça, je l'aurais quand même raté parce qu'elle est intervenu sur les pedales à un moment (j'avais ENCORE une fois oublié de remettre ma 1ere pour redemarrer à un stop -_-) Et puis j'ai fait plein d'autres petites erreurs mais elle m'a dit que j'avais le niveau! Smile
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Heyou 13.09.10 21:33

Permis demain, amen amen
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Greedy 13.09.10 21:40

Merdum merdum.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Darkshines 18.09.10 14:33

Alors Heyou ,,,

Je reviens vers vous. L'auto école m'a appelée c matin pour que je le passe mercredi matin pale Sachant que j'ai pas reconduit depuis mon premier passage, donc depuis plus d'un mois. Autant dire que je me pisse d'avance dessus XD Mais bon demain je vais conduire sur parking et j'ai pris 4h avant mercredi. Puis j'essaye de me rassurer en me disant que la première fois j'avais bien conduit, mais que le stress m'a fait faire des erreurs que je fais jamais. En espérant mieux me controler cette fois ci...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Alira 20.09.10 22:03

Je ne suis plus une désespéré de la conduite vu que j'ai eu mon permis il y a pas vraiment longtemps Smile

J'ai été à l'auto école pour pouvoir apprendre mes manoeuvres et à vrai dire je suis tombé la première fois sur quelqu'un d'assez sympa.
Je n'ai pas eu mon permis du premier coup. Il faut dire que la première fois que je l'ai passé j'ai fais des bêtes erreur du au stress. Déjà pour régler mon rétroviseur de droite ca été la galère , ensuite je n'ai pas vu le piéton qui attendait de s'engager sur le passage et puis presque à la fin de mon examen je me suis arrêter à un feux vert pour que l'homme qui attendait passe alors que c'est moi qui avait priorité. C'est la goutte qui a débordé le vase donc non je l'ai pas eu :// . Sur le coup j'ai été vraiment déçue mais après j'y ai bien réfléchis et je me suis dite que j'avais encore 1 mois pour m'améliorer et ne plus faire les mêmes erreur ( c'était à cause du stress' )
J'ai eu mon permis la deuxième fois Smile Par contre la première fois j'ai su faire mes manoeuvres et la deuxième fois que je le passais j'ai du m'y reprendre en 2 fois car je m'étais mal embarqué. La météo et le beau n'était pas présent ( buée , pluie ) mais ca été. J'ai mieux géré mon stress. C'est sur que quand il ma dit que je l'avais j'étais trop contente. Maintenant j'ai ma liberté , je peux faire ce que je veux , aller ou je veux sans pour autant demander à mes parents de m'amener quelque part.

A la base je n'étais pas motivé à le passer car je stressais quand mon papa me disait que j'allais aller conduire avec lui. J'avais peur de la circulation , des autres voitures mais avec le temps ca été mieux. Maintenant je regrette pas de l'avoir.

Bonne M**** pour toutes celle qui doivent le passer.
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 21.09.10 19:42

Imagin3-moi< Ca encourage d'empeche ce que tu dis
Je repasse mon permis pour la 2eme fois jeudi matin et j'espere ne pas faire des erreurs stupiudes car la 1ere aussi c'était pas mal non plus , non éliminatoire, mais juste 3min avant de terminer, oublie d'angle mort, la, ça a tout casser.

Mais la j'espre que ça va bien se passer , franchement!!! J'imagine quand tu vois les résultats Olalalala , ça doit etre le kiffe

Pitié pas de "Bonne chance "'Merde, etc , j'ai peur que ça porte la poisse!!! Moq
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Someday_ 21.09.10 20:02

hey les fiiiiiiiiiiilles imthebest

Bon, ben ma 10eme heure est passée tout a l'heure !!
Il es loin le temps de ma 6eme heure de conduite ou j'avais pas encore les pédales, là j'ai l'impression d'avoir rattrapé beaucoup de mon "retard" et d'avoir vite progressé !!

Bon, évidement c'est pas parfait, j'ai parfois tendance a oublier la trajectoire une seconde pour regarder mon rétro central ou le compteur, je freine pas si bien non plus. Mais je trouve qu'en une heure, aujourd'hui, j'ai bien progressé sur la rétrograde, et je suis déjà contente de ca =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Alira 21.09.10 22:55

Sweet Désole pour le " .......... " Je ne le dirais plus Wink

Sinon tu verras la deuxième fois tu auras plus le stress que tu as eu la toute première fois que tu la passé Smile. Maintenant j'avoue qu'avec le stress on fait des bêtes petites erreur mais ici tu feras attention à tout et puis tu sais à quoi t'attendre.
Je viens de Belgique alors nous ils nous donnent directement les résultats quand on a fini le parcours d'examens. ( Au moins nous avons pas le stress de l'attente des résultats ) Point positif de la Belgique :p
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Alira 23.09.10 20:39

Poste en double :/


Dernière édition par Imagin3-moi le 23.09.10 20:39, édité 1 fois
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Alira 23.09.10 20:39

Alors Sweet ? Tu crois que ca été ?
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 26.09.10 0:04

Ouiiiiiiiiii ça y est, j'ai mon permis, je suis trop trop contente quoi A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 184938 A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 300572 (dsl 3plombes + tard)

J'ai trop stressé (la chance de le savoir tout de suite en Belgique A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 721370) en +, mon moniteur ne savais pas du tout si j'allais l'avoir , parce que à chaque manouvre , j'avais oublier mon clignotant pas to.

Mais grave au 2eme on stresse quand même moins quand même pendant l'épreuve , c'est mieux!

J'lai eu à 21,5 de justesse, maintenant je l'ai j'en fous, fini les heures de conduite. Et enfin pouvoir conduire seule , c'est vraiment trop le pied, j'lai fais 3minutes, c'midi, c'était trop bien de pas avoir qq1 à côté de soi!!! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 300572


Donc courage les filles, si moi je l'ai je crois que tout le monde peut l'avoir Moq , vu comment j'ai galèrer!!! ;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Greedy 26.09.10 10:20

Félicitations Very Happy
C'est trop bien !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 26.09.10 19:09

Marciiiiiiiiiiii Greedi Very Happy !!!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Zion 27.09.10 12:12

Hop je le passe dans 1h30 pour la seconde fois. Je flippe un peu quand même... J'ai eu 1h ce matin et ça s'est bien passé. J'espère vraiment l'avoir, y'a bcp d'enjeux derrière tout ça et ça va vraiment changer ma vie.

Et puis félicitations Sweet !!!
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 27.09.10 12:28

grosse M.... Zion!

Et Bravo Sweet!!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Darkshines 27.09.10 12:52

bravo sweet! Et j'espere que ca a été zion!

Moi je l'ai repassé la semaine derniere, je pensais que ca allait, pas d'erreurs eliminatoires, manoeuvres pas parfaites mais bon. J'ai recu la feuille, j'ai eu 19,5. Je suis plus que degoutée, encore la premiere fois que je lvvai loupé c'était vraiment de ma faute mais la jvvai rien fait de mal, l'inspecteur m'avait dit que du moment que je faisais rien qui mettait en jeu ma securite ou celle des autres... Mais bon apparement il voulait vraiment pas que je l'ai vu que j'aurais pu avoir 0,5 points en plus genre pr la conduite autonome que j'ai bien faite ben il m'a pas mis tous les points. Ca me gave...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 27.09.10 15:28

Je suis désolée pour toi Darkshines, C'est vraiment de la mauvaise volonté de la part de cet inspecteur, c'est clair. Et il ne donne aucun détails en commentaires?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Zion 27.09.10 15:41

Vous y croyez, j'ai attendu 2h au centre d'examen, l'inspecteur n'est jamais venu. Je suis verte !! J'ai même plus envie de le passer ce foutu permis.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 27.09.10 16:15

C'est quoi cette affaire????
Mais attends t'étais la seule à passer ton permis aujourd'hui? C'est incroyable cette histoire, tu m'étonnes que ça a de quoi démotiver!!!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Darkshines 27.09.10 16:29

Ptin c'est pas croyable Zion !!!

Exode : nan nan y'a aucun commentaire, j'aurais bien aimé histoire de voir ce qu'il clochait. J'espère que je retomberais pas sur lui la prochaine fois -_-
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par crystal 27.09.10 16:42

Darkshines tu étais seule avec lui?
Moi je sais qu'il y avait une de mes monitrices d'auto école également, m'enfin ca remonte à 4ans c'est peut etre plus comme ca maintenant, mais du coup ceux qui ne l'avaient pas pouvait avoir de meilleures explications.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis 27.09.10 16:55

Zion, la poisse !

Darkshines : Comme moi la première fois que je l'ai passé. J'avais pas trop mal conduit également. Sauf que moi ils ne se sont même pas donnés la peine de remplir le papier et surtout de me donner une réponse. Un mois après avoir passé le permis, je ne savais toujours pas si je l'avais ou pas. Sous prétexte que je ne pouvais pas bien tourner mon cou à cause de mes problèmes de dos, ils ont demandé une visite médicale et ne m'ont pas donné le permis
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 27.09.10 18:11

Darkshines :s Ca doit vraiment foutre la mort ce genre de truc! Une des mes monitrices m'avait montré une fiche d'un eleve qui avait raté son permis pour 0.5 aussi si il aurait su répondre à une des questions il l'aurait eu ...
Mais franchement quand c'est pour 0.5 je pense que c'est surtout l'inspecteur qui y met de la mauvaise volonté!
Il faudrait que tu essayes de demander à ton auto ecole, ils doivent savoir vraiment ce qui n'allait pas!
Bref, il faut pas te decourager et la prochaine fois ça ira ;)

Sweet, il me semble que je te l'avais déja dit sur un autre sujet, mais Felicitations!

Zion c'est bizarre ton histoire! Tu as su pourquoi il n'était pas là? :s


Bon et sinon quant à moi et bah... j'ai ma date :ronge: C'est pour fin Octobre donc le gérant de l'auto ecole m'a dit de passer la semaine prochaine pour reprendre des heures dont une avec lui pour refaire un permis blanc... Je le sens pas :ohno:
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Darkshines 27.09.10 19:08

Ben y'avait un moniteur de l'auto école derrière, mais en sortant, lui est parti dans une salle du centre d'exam et je l'ai pas attendu parce que je pensais pas que c'était necessaire. J'essayerais de le voir à l'auto école pour voir. Mais bon y'a pas grand chose à dire, c'est comme ça puis c'est tout.

Gloomy. : allez ca va le faire ;)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 27.09.10 20:09

Merci les filles!! Smile

Darkshines, oh non mais c'est abusé , il aurait pu essayé de te remettre un malheureux demi-point quoi , il a bien du voir que t'étais pas dangereuse , pff ; Du coup t'as su depuis ce que ton monieur en pensais ?

Et Zion , franchement c'est abusé , t'as eu des nouvelles depuis du pourquoi, il est pas venu ?
Franchement les inspecteurs ont vraiment l'air de pas se faire chier !! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 90444

Courage Gloomy, Yes you can Smile !!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Zion 27.09.10 20:21

Ah non j'étais pas seule, j'étais avec 4 autres élèves et mon moniteur. On a attendu 2h quoi. La préfecture ne répondait pas donc dans le doute d'un retard de l'inspecteur on a attendu, sous le vent et le froid le cul sur un trottoir. Finalement on a eu l'info comme quoi "apparemment" la préfecture a du retard dans les dossier ou je sais pas quelle connerie. SAUF que le permis est un exam officiel, moi j'ai reçu ma convoc', je me suis préparée intensivement avec plus de 6h la semaine dernière, j'ai dépensé une fortune et là sans rien dire, sans prévenir, l'exam est annulé.
En plus je devais passer en 1ère, à la moindre voiture qui rentrait dans le parking, mon cœur faisait des bonds croyant que c'était l'inspecteur.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par crystal 28.09.10 13:17

Zion, beaucoup de stress pour pas grand chose, c'est dégueulasse!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Zion 04.10.10 11:38

Bon des news : après des appels tous les jours je n'avais pas plus de nouvelles alors ma maman (merci le dragon) a appelé l'auto-école, leur a passé un savon et leur a dit qu'elle allait appeler la préfecture, comme par hasard 5mins plus tard je reçois un appel de l'auto-école en me disant "mademoiseeeeelle on vous a trouvé une place". Donc finalement je le passe demain, je suis sûre que c'est eux qui ont merdé et pas la préfecture.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 15 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum