Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les pâtes à toutes les sauces ! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Les pâtes à toutes les sauces ! Vote_lcapLes pâtes à toutes les sauces ! Voting_barLes pâtes à toutes les sauces ! Vote_rcap 
Jean (23474)
Les pâtes à toutes les sauces ! Vote_lcapLes pâtes à toutes les sauces ! Voting_barLes pâtes à toutes les sauces ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Les pâtes à toutes les sauces ! Vote_lcapLes pâtes à toutes les sauces ! Voting_barLes pâtes à toutes les sauces ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les pâtes à toutes les sauces ! Vote_lcapLes pâtes à toutes les sauces ! Voting_barLes pâtes à toutes les sauces ! Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Les pâtes à toutes les sauces ! Vote_lcapLes pâtes à toutes les sauces ! Voting_barLes pâtes à toutes les sauces ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Les pâtes à toutes les sauces ! Vote_lcapLes pâtes à toutes les sauces ! Voting_barLes pâtes à toutes les sauces ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les pâtes à toutes les sauces ! Vote_lcapLes pâtes à toutes les sauces ! Voting_barLes pâtes à toutes les sauces ! Vote_rcap 
Thunder (14672)
Les pâtes à toutes les sauces ! Vote_lcapLes pâtes à toutes les sauces ! Voting_barLes pâtes à toutes les sauces ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les pâtes à toutes les sauces ! Vote_lcapLes pâtes à toutes les sauces ! Voting_barLes pâtes à toutes les sauces ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les pâtes à toutes les sauces ! Vote_lcapLes pâtes à toutes les sauces ! Voting_barLes pâtes à toutes les sauces ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les pâtes à toutes les sauces !

+13
Heyou
Cacahuète
Adrenaline
Obviously*
Myrtille
Valkyrja
Jean
Adalie
Ysatis
Stormy
Sensorielle
Luana
Adolescence
17 participants

Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Adolescence 26.02.11 23:00

Quand on a pas envie de faire un bon petit plat, il nous arrive parfois de faire cuir juste des pâtes ( spaghettis, raviolis, tortellinis et bien d'autres ) et de rajouter une petite sauce pour les accompagner... et en fait, sans le savoir on s'est fait un vrai régale ...

Facile à préparer, peu coûteux, vite à cuire, et tellement bon ! coeur

&vous à quoi vous les préparez ? Au beurre ? Au persil ? Froid ou chaud ?

Vos idées, vos recettes de jeunes ( pour pas dire grands mères lol Héhé ), à nous faire découvrir pour manger un peu plus varié Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Adolescence 26.02.11 23:05

Je commence !

J'adooooooooooooooooooore les pâtes façon carbonara : de la crème fraiche, des petits lardons passés à la casserole, un oeuf, et du parmesaan Smile
&ma touche à moi, couper des rondelles fines de fromages de chèvre dans la casserole Very Happy

ou encore faire une sauce tomate avec des herbes provençales, et des olives coupées en rondelles Smile

ET LES COQUILLETTES AU KETCHUP ET AU JAMBON !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Luana 26.02.11 23:13

J'aime beaucoup aussi les classiques:

- pâtes bolo, carbo (par contre je les fais pas avec un oeuf mais crème fraiche, lardons, oignons, champignons).

J'aime beaucoup aussi le plat basiques: beurre, gruyère !

Mais ce que je préfère ce sont les pâtes grillés à la poêle avec du brie, chèvre ou reblochon Bave
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Sensorielle 26.02.11 23:21

J'aime bien les pâtes carbonara et les pâtes aux crevettes.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Stormy 26.02.11 23:56

Rolala, vous me donnez des idées ! Et faim aussi yummy

Mon copain m'a appris à faire des pâtes aux épinards, et je pensais pas que ça serait si bon ! Il suffit de faire cuire des épinards hâchés dans une poêle avec du gruyère, il va fondre et s y mélanger et de rajouter des dès de jambon (ou lardons) !
Il fait aussi des pâtes au bleu et aux herbes de provence.
Et j'ai une copine qui m'a fait plusieurs fois des pâtes au saumon et noix de Saint-Jacques avec de la crème fraiche, super bon !
Et sinon j'adore les classiques, pâtes carbonaras et bolognaises !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Ysatis 26.02.11 23:59

Ce que je fais le plus souvent : pâtes chaudes, avec de l'huile d'olive, du parmesan, et parfois aussi de l'emmental rappé, en grande quantité.

C'est simple et trop MIAM.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Adalie 27.02.11 0:12

Souvent je coupe des petites tomates cerises en deux, je les ébouillante, puis je les laisse "fondre" dans un peu d'huile d'olive, en ajoutant des petits morceaux de carotte. A côté je fais frire des oignons, puis des champignons et des lardons. Je mélange le tout, et j'ajoute une pincée d'herbes de provence et de basilic, du sel et du poivre.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Jean 27.02.11 1:19

Le plus simple : je fais roussir le beurre et je mets mes coquillettes. Bon pour ça je suis une nazie mais mes pates favorites sont des pates que je ne trouve qu'en bretagne et à chaque fois je me fais des stocks de ouf, ma grand mère m'en envoie, m'en ramène quand elle vient ici... Elles sont tellement fondantes Bave.

Sinon, avec du beurre toujours et je rajoute du concentré de tomate, miam.

Après y a les basiques genre bolognaise, carbos. Ou alors avec de la sauce blanche, du curry et de la viande blanche.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Valkyrja 27.02.11 14:11

Je pourrais manger des pâtes avec une simple sauce tomate maison à tous les repas je crois.
Et sinon, des pâtes cuites puis grillées dans une poele avec un peu de beurre, avec ou sans fromage dessus !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Myrtille 23.05.11 11:44

j'aime les pates carbonara, bolognaise, avec une simple sauce tomate et plus recemment j'ai découvert les pates au pesto et c'est juste trop bon !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Obviously* 23.05.11 12:17

J'adore les pâtes Les pâtes à toutes les sauces ! 210264

J'en mange nature (avec un peu de beurre et une pincée de sel).

J'en mange à la carbonnara (crème fraiche + lardons).

J'en mange avec du saumon fumé (crème fraiche + saumon fumé).

Par contre les pâtes bolognaise, moi je les mange sans sauce (donc c'est tout simplement des pâtes avec du steak haché Moq ).
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Adrenaline 23.05.11 15:44

Les pâtes c'est la vie !

J'aime bien faire ma sauce tomate maison (avec des boîtes de tomates concassées, de l'ail frais, de l'huile d'olive et des herbes (genre du basilic frais HAAANN !), parfois des oignons, etc...)

Sinon je fais cuire des légumes (courgettes, aubergines...) et je rajoute un peu de sauce Arrabiatta (celle qui pique quoi) et un peu de crème fraîche, c'est TROP bon.

Ou alors quand le porte monnaie le permet, des spaghettonis (les gros spaghettis) au saumon fumé : je fais cuire la crème avec de l'aneth et un peu de ciboulette, un tout petit peu de jus de citron et au dernier moment je rajoute une tranche de saumon en petit morceaux par personne.

Sinon ce qui est sympa (c'est mon plat de base, ça passe niquel avec les pâtes comme le riz) : je mets du poulet à mariner dans de la moutarde (moitié normale, moitié à l'ancienne) et de la crème, à côté de ça je fais revenir des oignons et des champignons (frais c'est encore meilleur), je rajoute le poulet et la crème.

A part ça comme beaucoup j'ai vu, je suis aussi une adepte de la carbo (avec des oignons et des champignons si j'en ai sous la main) et de la bolo (mais juste celle faite maison, les pots c'est pas bon).

Oh et j'allais oublier le pesto ! Je le fais avec l'équivalent d'une botte de basilic frais, mixé avec plein d'ail et d'huile d'olive, et deux trois petites tomates. Et je rajoute plein de parmesan après !

Sinon quand j'ai la flemme, c'est juste un peu d'huile d'olive, sel poivre et parmesan. Ca se suffit.

Oh et puis une petite astuce pour toutes : quand vous avez des restes de pâtes et que vous savez plus quoi en faire, faites en une omelette. Avec la sauce dedans et tout c'est trop bon !

Par contre je déteste les pâtes au beurre !

Voilà mon pavé sur les pâtes et moi, une grande histoire !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Invité 23.05.11 18:22

J'adore les pâtes ! J'pourrais en manger tout les jours (sauf les coquillettes. J'aime pas trop les coquillettes.)
D'ailleurs, ton post Adrenaline me donne envie d'en manger là tout de suite Bave

Pesto, bolo, carbo, avec du saumon, des légumes, ou juste avec un jaune d'oeuf (bien meilleur qu'avec du beurre !) j'adore !

Mais ce que je kiffe manger, c'est les pâtes au roquefort. C'est juste la vie tellement c'est bon :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Cacahuète 23.05.11 19:16

Les pâtes carbo, c'est juste trop excellent, j'en mangerai tous les soirs yummy !! Sinon, classique, les pâtes bolo, normale (celle de la mère de mon chéri sont trop bonnes !) et puis avec de la sauce tomate maison (là, ce seront celles de ma mère les meilleures !!). Et puis les connues pâtes au saumon + crème fraîches tup tup

Une "recette" qu'une amie de fac m'a filé qui me paraissait pire que crade à 1ère vue, mais qui s'est révélée excellente : les pâtes Babybel/olives. En fonction de la quantité de pâtes que l'on met et de notre envie de fromage, on coupe en petit morceau du Babybel, une fois que les pâtes sont chaudes, on met direct le Babybel dessus, on mélange bien, et puis on rajoute un pot d'olives vertes dénoyautées et mmmmmmh :mad: SO GOOOOD !!!!

Et sinon quand y a rien de tout ça, j'adoooooore (mais vraiment vraiment vraiment) les pâtes au ketchup et gruyère râpé (surtout avec des coquillettes) yummy

(Oui oui, j'adore les pâtes !! :l:)
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Invité 23.05.11 19:19

J'aime pas trop trop les pâtes, j'en mange quand j'ai plus grand chose dans mon frigo en fait Moq PAR CONTRE, je raffole des pâtes saumon/crème fraiche ! Ah puis ceux à la bolognaise aussi ! coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Heyou 23.05.11 19:36

J'adooooore les pâtes. Je pourrais manger que ça je crois.
Du coup je varie grave les accompagnements, y'a les classiques : carbo (crème fraiche, lardons, oignons, champignons + 1 jaune d'oeuf), bolo (viande hâchée, sauce tomate/tomates coupées en morceaux, oignons), pesto + parmesan.
Après les petites variantes : pâtes aux pistaches (tout simple : pistaches, crème fraiche, poivre), pâtes au saumon, pâtes aux coquillages (pétoncles ou palourdes), et ma spéciale : le "pruttje" à savoir je fais mijoter du jambon ou de la viande hâchée de boeuf avec des tomates, des aubergines, des poivrons, poireaux (en fait tous les légumes conviennent), dans un peu d'eau avec de l'huile, sel, poivre, herbes.
Et je rajoute quasiment tout le temps du gruyère rapé dans mes pâtes, c'est telleeement bon.
Bon le matin quand je dois faire le plein de glucides je vous avoue que c'est pâtes au beurre salé avec un oeuf au plat parce que les sauces et le fromage ont du mal à passer à 7h...
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Fireflies ♣ 04.11.12 23:48

J'aime avec du gruyère, du beurre ou du ketchup. Sinon, j'adore façon carbonara : avec des lardons et la crème fraîche, un délice ! Après bolo, j'aime bien aussi, mais je n'en ferai pas des folies.
Fireflies ♣
Fireflies ♣
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par -Armani-addict- 05.11.12 0:05

J'ai toujours adoré les pates!! Petite je voulais manger que de ça :hinhin: . J'aime les pates carbonara mais je n'en fais pas toute les semaines car très gras et calorique, j'aime encore plus les tagliatelles au saumon/crème fraiche, mais là encore pas toute les semaines car le saumon est un peu chérot. La plupart du temps j'achète des sauces pour les pates style pesto, napolitaine. Quand ce sont des pates pesto je met toujours un peu de Philadelphia pour adoucir un peu le basilic.

Concernant les formes de pates, j'ai une préférence pour les farfalles et les tagliatelles.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Invité 02.12.13 6:48

J''aime bien les pâtes mais je ne mange que les coquillettes ou les macaronis. J'aime pas les autres formes Moq

Et mon plat de pâtes préférées, c'est coquillettes + sauce tomate " maison " (pulpe de tomates, ail frais, oignons, persil, Kubor, sucre pour enlever l'acidité), je laisse cuire 30 minutes et après je la mixe, c'est juste trop bon. Et je mange ça dans un bol, comme quand j'étais petite Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Cerise 14.09.16 11:08

Le top du top c'est les pates carbonara et les pates au saumon ! J'aime beaucoup aussi avec crème, champignons et poulet.
J’avoue que je manque d'idée niveau sauce de pates, @Adalie ton poste va bien me servir ça a l'air trop bon ton mélange !

Sinon, l'été je mange pas mal de pâtes avec du maquereau au vin blanc ( oui les boites de conserve Moq ) et sinon pates concombre crème citron ciboulette en tiède.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Cesse 24.01.17 19:06

Huile d'olive, basilic, un peu de piment et du fromage :l:
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Cerise 20.04.17 20:11

Des pâtes avec de la crème et du fond de veau Bave
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les pâtes à toutes les sauces ! Empty Re: Les pâtes à toutes les sauces !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum