Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A toutes les désesperées du permis de conduire ..

+72
Sensorielle
Jean
Téa
Sunsh
Greedy
Bagheera
crystal
Darkshines
May-Toffee
_oups_
Stormy
-Emma-
Heyou
Obviously*
Sweet
Havaïanas
Seifenblase
Pandore
Adolescence
Adrenaline
Someday_
_closedheart
Chill
Hope
Cesse
Haria.
Cali
Punkt
Zion
Kamilla
Exode
Salakis
Alira
Myrtille
Valkyrja
Millou
Bereen
Kundera
Little Red Riding Hood
Aislinn
Slightly Acid
Doonys
Saoirse
Clochette
Naya
sarahdu08
Charlie
Jelina
Shiny
Nutella-fee
Para-dox
satyr-iasis
NewSlang
Little_Red_Girl
Minh
Runaway
Hailey
Hypomis
Chocaholic
effet-ralgan
Lili
Impa_chiante
Schizo
tian-shi
Heidi
Neverland
Sucrette
Prettylove
Liberté_
Lithium
-lost-
Conformiste excentrique
76 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Doonys 02.11.09 13:48

Je vous rejoins, je me suis inscrite il y a 3 ans au code que j'ai eu en avril 2007 du premier coup, j'ai eu mes premieres heures de conduites et ça à été une véritable catastrophe tellement que j'ai abandonné!!! Je me suis inscrite en juin 2009 dans une autre auto école en expliquant ma situation (véritable catastrophe à qui il reste moins d'un an pur avoir son permis sans repasser le code Gné ) Aujourd'hui je passe ma 23 heure et je suis toujours aussi malade qu'au début, je sais que je vais encore faire des conneries et je déprime d'avoir ce permis un jour

Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 03.11.09 20:36

Ouais ba ça y'est je prends ma carte de membre mention désespérée finalement, l'optimisme devait être dû au fait que j'avais pas encore assez touché aux pédales Sarcastique

Bref.

Euh, une question les filles: est-ce que vous aussi pour l'apprentissage des pédales vous avez (ou avez eu) le sentiment que le prof fait (faisait) tout à votre place sans même vous le dire (mes pédales elles s'enclenchent avant que je les touche)
J'ai un peu l'impression que la prof a pas l'air d'attendre que je fasse les choses moi-même ... d'un côté c'est rassurant, d'un autre je me demande si c'est le cas partout, si c'est une étape normale?
Parce qu'elle me dit même pas ce qu'elle a fait, elle me crie dit juste que j'ai pas bien fait --' . (évidemment elle explique globalement mais quand elle prend le contrôle elle me mentionne pas toujours ce qu'il aurait fallu faire)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Obviously* 03.11.09 21:08

Courage les filles, c'est une vraie galère ce permis de conduire !
Et faut dire que les autos-écoles nous aident pas avec les prix actuels d'1h de conduite, c'est hallucinant !

Moi j'ai fait la conduite accompagnée, et j'ai tout bouclé en un peu + d'1 an (avec code + permis du 1er coup s'vous plait Mol ).

Grand soulagement quand tu reçois ton petit papier rose ... Ne vous désespérez pas, c'est un moment que vous allez toutes avoir Very Happy

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 03.11.09 21:30

Exode : La mienne touche les pédales sans me le dire et elle m'explique pas pourquoi elle l'a fait.
Du coup ça me stress et des fois je regarde ses pieds au lieu de regarder la route.... J'aimerai qu'elle m'explique un minimum quand je fais quelque chose de mal, elle me gueule pas du tout dessus elle, au contraire même puisqu'elle attend que je comprenne TOUTE SEULE ><
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Doonys 04.11.09 10:25

A chaque fois que mon moniteur prend les pédales il ne m'explique pas mais en même temps c'est tellement flagrant les conneries que je fais donc bon... Sinon hier j'ai eu ma premiére heure sous la pluie et ça a été à peu prés. Mais j'en ai un peu marre à chaque fois c'est "t'es pas assez dynamique, anticipe plus, et tes contrôle!!!" et j'arrive pas quand j'essaie d'être plus dynamique, je le suis trop Sarcastique
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 04.11.09 20:37

Alalala... Courage à nous toutes les filles!

Bon aujourd'hui y'a eu du progrès das la conduite ET dans la relation humaine, elle a eu la bonne idée de m'expliquer qu'elle savait que c'était dur au début que mes erreurs étaient normales, et de me quitter sur "c'était bien aujourd'hui, tu as bien travaillé" ben franchement c'est pas grand chose à dire peut-être mais ça change tout à l'entendre!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 04.11.09 21:49

Dans 1 mois je passe mon permis normalement Héhé . Bon j'attends ma date que j'aurai surement dans 10 jours Smile . Courage à toutes celles qui sont en leçons de conduite. Je détestais mon moniteur , il me stressait à fond tout le temps , j'allais aux leçons de conduite à reculons. J'ai enfin été lachée en conduite accompagnée y'a 1 an... et ... J'adoreeeee conduire , et ma seule hâte c'est d'avoir ce petit papier rose. Donc , no stress vous l'aurez toute ce foutu permis ;)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 10.11.09 15:51

Dites, il y a des filles qui font ou ont fait la conduite accompagnée ?

J'ai pris mon rdv pédago.. Et j'ai de la théorie à faire.. On va faire quoi ? o_O


(et je stresse grave pour la pratique bouhouh bouhouh )
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Aislinn 10.11.09 16:03

Alors là Lenaig, aucune idée, mes 2 rdv péda, c'est environ 1h30 de conduite, donc bon.
Mais demande leur.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 10.11.09 21:08

Lenaig< La théorie, enfin dans mon auto école aprés je sais pas si elles font toutes comme ça mais , c'était une réunion dans une salle (de code!) et les eleves disaient combien de kms ils ont fait et dans quelles conditions ont a conduit (ça prend genre 1min/eleve) , ensuite les parents peuvent poser des questions et le moniteur peut de faire un blabla sur la distance, vitesse etc
Et pour la pratique , faut pas trop stresser , moi j'avais stréssé mais en fait ça c'est bien passé , il te disent juste les mauvaises habitudes.

Bon courage Smile !
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 10.11.09 21:51

Merci pour vos réponses! Very Happy

Ben les parents ne sont pas conviés donc bon.. Je verrais bien.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Doonys 10.11.09 21:56

Hier j'ai eu une heure de conduite, examen blanc, et ben j'aurrais été recalée une fois de plus. Au moment ou j'allais changer de voie ya un :gnagna: qui c'est rabattu le moniteur à cru que j'avais pas vu et àa tourné le volant... Je desespére.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 11.11.09 20:09

Bon demain je vais conduire. C'est trop stressant de conduire en centre ville, dans la nuit et avec plein de circulation + la monitrice super sèche, désagréable et stressante....

J'espère que ça se passera mieux que la dernière fois, aprèstout cette fois-ci c'est qu'une heure tup
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 12.11.09 0:56

Bon courage Bibou. Triste
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 12.11.09 18:41

Je sais même plus démarrer la voiture ><
J'ai calé presque à chaque fois, j'ai mal anticipé a presque toutes les intersections c'était une catastrophe

11h de conduite

J'aurai dû en avoir fait 20h d'ici à samedi mais vu comment elle annule toutes mes heures au fur et à mesure j'suis pas prête de l'avoir ce p**** de permis. Je loupe tout cette année j'en ai marre ='(
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Doonys 13.11.09 9:15

Dans trois quart d'heure j'ai une éniéme leçon de conduite, il pluet à saut, il fait trés sombre, je sens que je vais encore passer une heure de pur plaisir Suspect
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 15.11.09 14:30

ça c'est passé comment finalement Doonys ?

J'en suis à 12h de conduite.
Elle m'en a encore fixée 14h, je crois que ça veut tout dire... j'vais conduire au moins 30h avant de pouvoir le passer ce fichu permis, je l'aurai jamais avant février je le sens =(
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 15.11.09 18:25

J'aurais ma 8éme heure lundi, jusque là ça se passe assez bien. Ça m'étonne d'ailleurs. Ce qui est dérangeant c'est la sensation d'apprendre à "passer le permis avec la grille de l'examinateur" plus qu'apprendre à conduire à l'aise (toutes les remarques tournent autour du "si tu fais pas ça t'es recalée" , "faut bien continuer à regarder derrière en direct sinon l'examinateur il t'arréte ta voiture"...) ouai ok , tu me dirais que c'est dangereux pour les autres ça m'irait tout aussi bien comme raison hein...

Bibou, elle te rajoute les heures au fur et à mesure? elle ne t'a pas donné un ordre d'idée au début, (puis 30h je trouve ça correct, très correct, pour passer son permis sans conduite accompagnée... mais c'est peut-être parce que je dois en faire 32 que je dis ça xD )
Bon courage les filles!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 15.11.09 18:30

Exode : En fait le jour de l'évaluation je n'avais que le volant donc juste comme ça elle a évalué qu'il me faudrait 25h.
Je sais pas sur quoi elle se base pour dire ça en fait, j'pense que c'est vraiment dit au hasard genre une moyenne pour tout le monde. Parce qu'honnetement je vois pas comment elle peut évaluer ton potentiel de progression juste en te voyant tourner un volant =/

Enfin bref, elle m'a évalué 25h et comme avec mon forfait je n'avais payé que pour 20h elle a commencé par m'en fixer 20. Seulement au fur et à mesure elle m'en a annulé plein (en fait j'aurai dû avoir fini mes 20h hier matin, au lieu de ça j'en suis qu'à 12h quoi><).
Et maintenant qu'elle a vu mon niveau LA elle peut vraiment me dire que 20h suffiront pas et donc elle m'en a fixé encore 14 jusqu'au 22 décembre (dont la moitié qui seront annulé c'est obligé....) et elle doit encore m'en ajouter au moins 4 ou 6h....

Enfin tout ça pour dire que j'espérais mon permis avant noël, maintenant j'espère l'avoir avant Pacques ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 15.11.09 19:44

:/ elle pourrait voir un minimum d'organisation pour assurer les cours qu'elle te fixe quand même!

Sinon pour l'éval' je n'avais aussi que le volant, mais il m'a aussi demandé de lui montrer comment je démarrais/m'arrêtais et il m'a posée tout un tas de questions théoriques sur la conduite et mes habitudes de la route. Un test où le nombre de points donnait le nombre d'heure (genre "ne pas conduire de vélo sur route, c'est -2 points, et avoir un scooter c'est + 2... )

J'espère qu'elle ne t'annulera pas trop de cours d'ici là, pour peu que tu aies eu des projet avec ton permis c'est quand même con que toi qui es dispo tu puisses pas avoir les cours au rythme prévu. Bonne chance!!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 19.11.09 13:06

J'ai eu ma date de permis. Le 2 décembre Razz. Stress stress mais bon en même temps c'est cool (surtout si je l'ai Very Happy)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Aislinn 19.11.09 13:37

J'ai passé mon permis ce matin, j'espère l'avoir!!!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 19.11.09 20:18

Je vous envie les filles !
Et Immortality je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Aislinn 21.11.09 10:25

Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 21.11.09 13:10

Félicitations Immortality woaouh

J'espère pourvoir dire la même chose dans très exactement 11 jours Razz (Ouais nous on a la réponse directement et non par courrier Razz )
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 21.11.09 13:22

Congraaaats Immortality!!!! Fais pas trop la folle au volant hein ;P
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 21.11.09 13:57

Félicitationnnnnnnnss Immortality !!!!
respect franchement, respect!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 21.11.09 14:01

yeah Immortality. Félicitations =D
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 25.11.09 20:37

demain je vais conduire, après une semaine et demie sans leçon.
Je sais pas si ça m'a permis de me détendre ou si je vais plus me souvenir de rien et tout louper =/
J'espère que ça se passera bien.

Bon courage aux autres désespérées des leçons de conduite =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 25.11.09 21:27

Oh mais je savais pas que ce topic existait ! Il est pour moi , malheuresement !

J'ai mon code depuis ..... roulement de tambours ... janvier 2008, ouiiii LONGTEMPS ! , j'ai fait la conduite accompagnée , enfin ... j'ai fait 20h de conduite avec une grosse folle ( qui était au téléphone, qui me prenait le volant comme ça, qui était en instance de divorce, et là tous les quatre matins quand madame arrivait à se lever ... ahemn, vous voyez le genre ? )
DONC, la derniére heure de conduite avec madame la monitrice, était laborieuse, j'avais conduit 3heures d'affiler, et la pour la derniére mes parents étaient là ( le truc affreux ) !
Du coup j'ai conduit n'importe comment Héhé mais la prof me descendait trop genre " oui votre fille, faudrait lui refaire prendre des cours de conduite parce que blablabla " , dans le genre " donnez moi encore 45 euros de l'heure s'il vous plaiiiit " , gni !

Alors évidemment aprés tout ça, mon pére avait peur, et moi aussi, j'ai JAMAIS osé reprendre le volant ! 1 an et demi s'écoule, je conduit sur un parking avec ma mére, et puis je prend la route, j'ai du faire a tous cassé 30kms même pas ...oui la honte, mais voila j'ai perdu les bases en un an et demi, et je flippe quand je conduit parce que bon c'est un peu dangereux, et tout et tout !

Bref, racontage de vie fini! Ah et il faudrait que j'ai mon permis avant juin, (jsuispasdanslamerdeenfait!)
Je sais pas trop comment faire du coup ...
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 25.11.09 22:56

Reprendre deux-trois heures avec un bon prof peut-être ou louer une heure de voiture à double pédales avec ton père ou ta mère, (je crois que ça peut se faire parfois)...? :/ En tout cas t'as pas été gâtée avec ta prof là.
Bon courage!!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Doonys 26.11.09 12:15

Aprés deux semaines sans leçon j'ai eu une heure ce matin, et mon moniteur veut que j'aille reserver une date. Je devrais être super contente mais j'ai une grosse boule au ventre qui passe pas j'ai trop peur de le louper, et de ne pas ré avoir de date avant avril et donc de devoir repasser mon code. Je sais pas quoi faire!!
Noisette tu devrais essayer de faire comme dit Exode, moi j'ai mon code depuis avril 2007 Ouf
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 26.11.09 13:16

Noisette > Je pense que tu devrais changer d'auto école si c'est possible =/ . Reprendre quelques heures de conduite dans une bonne auto école et puis ensuite perfectionner tout ça en conduite accompagnée.
Bref , c'est délicat comme situation , si c'est impossible demande à tes parents de te "coacher". Conduis d'abord sur des parkings ou y'a personne , puis ensuite à la campagne où il y a peu voire pas de circulation , puis ensuite dès que tu maitrises bien tout ça passe à la ville puis l'autoroute.
Bref j'ai eu la chance d'être dans une bonne auto école , du coup j'ai pris environ 25 leçons (le minimum dans cette auto école Razz) et puis j'ai été lâchée en conduite accompagnée.

Bref , bon courage , mais ne désespère pas Razz , pour apprendre à conduire faut pratiquer (et avoir un minimum confiance en soi , C'est TOI qui maîtrise la voiture , et non pas le contraire Razz)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 26.11.09 21:19

Courage Noisette tu va t'en sortir !
Et Doonys : si tu es prise par le temps par rapport au code à ta place je conduirai encore un peu avec le moniteur si tu pense pas avoir le niveau pour passer le permis. Tu gagnerai du temps (et de l'argent) à faire ça si vraiment t'es pas sûre de toi.

Enfin aujourd'hui j'ai conduis, on a parlé de tout et de rien avec la monitrice pendant deux heures du coup j'étais bien détendue, elle était pas froide. J'avais presque l'impression de conduire avec une copine ^^ du coup ça c'est suuuuuuuuper bien passé.

Par contre j'ai une question :vous avez commencé les manoeuvres au bout de combien de temps ? Là j'ai conduis 14h et j'ai fais qu'un rangement en bataille dans toute ma vie =/
Je suis partie pour 30h de conduite mais bon quand même
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 26.11.09 22:56

J'en suis à 14h aussi et je n'ai jamais manœuvré autre chose qu'un demi-tour en trois temps et une marche arrière sans s'éloigner de la direction fixée (un trottoir arrondi à longer quoi) donc ben je pense que c'est un des derniers trucs qu'on voit. C'est quand même chaud de s'entrainer pour ça, soit t'abimes ta voiture soit celle des autres, aha. Donc peut-être qu'ils attendent les 10 dernières heures pour lancer l'exercice, que tu sois bien à l'aise niveau mécanique.
Sinon là j'ai commencé les contrôles seulement, je pensais que ce serait une formalité (ouai ok faut regarder quoi) ben non, j'arrive pas à prendre le coup pour le moment... C'est pas grave, la prof était quand même contente et moi aussi lol.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 26.11.09 23:10

Exode: c'est clair les contrôles c'est chaud. Surtout dans les ronds points t'as trop de choses à penser en même temps c'est horrible....
Enfin il parait qu'après on prend le coup rapidement. J'espere ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 27.11.09 12:04

Les manoeuvres perso' dans mon auto école j'en ai presque pas fait. Quelques marches arrières en courbe au bout de 12h environ , 1 rangement en bataille , 3 créneaux (au bout de 23h (environ Razz)) , 2 rangements en épi et basta. Bon c'est peut être dû au fait qu'ensuite j'étais en conduite accompagnée donc je peux m'entraîner quand je veux. Ceci étant je suis en conduite accompagnée depuis 1 an et je sais toujours pas faire une marche arrière en courbe correcte , ou un joli créneau réussi du 1er coup. Gnii.
Du coup faut que j'en fasse quelques uns sachant que je passe le permis... mercredi :ronge: .
Bref mon point faible dans la conduite c'est juste les manoeuvres , en espérant avoir un méga coup de c*l pour tout réussir mercredi Razz ...
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 28.11.09 14:21

Les petites auto école c'est bien pour le code mais pour la conduite c'est chiant au possible -_-
J'ai appelé parce que comme j'ai une semaine à moitié banalisée je suis libre quasiment tous les jours cette semaine alors je me suis dis qu'elle pourrait me faire conduire entre deux et 4h... Ben non, 1h de conduite mardi à 14h ><
Bon c'est clair c'est toujours ça de pris mais bon ça soule un peu, à ce rythme là on en finira jamais et je l'aurai jamais ma twingo ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 30.11.09 1:05

On croise graaave les doigts pour toi Atchoum_!!!!

Je suis aussi en conduite acc et j'ai pas fait beaucoup de manoeuvres avec mon auto école, j'ai du en faire 4/5, un truc du genre.

j'ai passé mon premier rdv pédagogique après 9 mois AHAHAH (au lieu de 6). Il m'a fait vraiment conduire sur différents types de "parcours". Et il m'a dit être globalement satisfait sachant que j'ai vraiment conduit depuis septembre (entre janvier et aout, j'avais du faire 350 bornes à tout casser). Il a dit que j'étais une bonne surprise mais que j'avais encore quelques trucs à améliorer notamment mon passage des feux (j'ai trop pris la confiance et passe mes feux en 4e au lieu de 3e.. ><) et de ma position sur les sens giratoire. Je dois plus ANTICIPER (putain depuis le début on m'harcèle avec ça!) Mais c'est tout ce qu'il a remarqué. J'ai réussi mon créneau du premier coup aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc là, j'ai parcouru 65 km ce week end, je suis presque à 1200. (bon ok je suis censée en avoir fait 3000 fin janvier, cte blague)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 30.11.09 20:44

Atch0um_ a écrit:Les manoeuvres perso' dans mon auto école j'en ai presque pas fait. Quelques marches arrières en courbe au bout de 12h environ , 1 rangement en bataille , 3 créneaux (au bout de 23h (environ A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 721370)) , 2 rangements en épi et basta. Bon c'est peut être dû au fait qu'ensuite j'étais en conduite accompagnée donc je peux m'entraîner quand je veux. Ceci étant je suis en conduite accompagnée depuis 1 an et je sais toujours pas faire une marche arrière en courbe correcte , ou un joli créneau réussi du 1er coup. Gnii.
Du coup faut que j'en fasse quelques uns sachant que je passe le permis... mercredi A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 926380 .
Bref mon point faible dans la conduite c'est juste les manoeuvres , en espérant avoir un méga coup de c*l pour tout réussir mercredi A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 721370 ...

Ah je suis dans le même cas que toi,je suis en conduite accompagnée depuis 8mois et j'en ai tellement fais peu de manoueuvre avec l'auto-école , que je suis toujours une grosse merde, même pour me garer même en marche avant !!!! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 415551 j'arrive jamais à être bien, par rapport au bandes . J'ai peur que ça soit qui me gene pour le permis(mars)

En tout cas Bon courage Atch0um_ ! Smile
______
Roooo la vache le choc , j'ai rêvé que j'avais eu mon permis , que j'avais été en cours Seule,,en voiture que j'avais fais voir mon A toute fiere a ma meilleure amie!!!! C'était trop dur dur de retrouver la vraie vérité en se réveillant, toujours sans permis !!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 01.12.09 18:30

Merci les filles ;D. Je vous tiens au courant demain soir Razz .
WoW. LE PERMIS C'EST DEMAIN.
Mmh oui , dis comme ça ça fait flipper.

:paspossible:

On y croit , demain 13h30 , réponse à 14h , ou bien je passe à 14h et réponse à 14h30. :]
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis 01.12.09 18:34

Je t'enverrai des ondes Atchoum, ça a marché avec Immortality Mol (la fille qui croit que c'est grâce à elle )

Surtout essaie de n pas paniquer !! après, hallelujah amen
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 02.12.09 20:34

Alors alors alors alors alors, alors Atchoum_??????
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 02.12.09 21:28

Loupé A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 1535 . Bref j'ai envie de dire BIG LOL. Je l'ai loupé parce que je ne me suis pas arrêtée pour laisser passer un piéton NON ENGAGE sur la route , il était sur le TROTTOIR et cette co*asse d'inspectrice m'a dit : "Ah beh si vous le laissez pas passer il traversera jamais einnn". Bref j'étais dég'. Faut qu'elle revoit son code la fille. Pff c'était une grosse mal aimable et tout. Tant pis. Du coup , elle a quand même oser me dire à la fin : "C'est dommage vous conduisez si bien , j'ai rarement eu une conduite aussi agréable au permis". TSS. Bref comme je suis une tocarde finie , j'ai oublié ma carte d'identité et mon cahier dans la voiture. Gogoole. Du coup ma mère est allée chercher tout ça à l'auto école , et le moniteur lui a dit : "C'est tellement dommage , j'ai pas l'habitude de faire des compliments mais là elle a réellement bien conduit.".

Du coup je le repasse dans 2 semaines :'). Ouf. (Avc une nouvelle voiture hahaha)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 02.12.09 22:32

:paspossible: Putain quelle peau de vache, et le culot de te dire ça à la fin. rah, je suis déçue pour toi parce que tu semble trop le mériter là tout de suite maintenant ce papier rose!! T'es prête vu ce qu'ils ont dit de ta conduite, allez dans deux semaines je suis sûre que tu l'auras!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis 02.12.09 22:33

Quelle garce !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 02.12.09 22:45

Limite c'est à se demander si c'est pas pour que tu paie encore un peu plus... C'est vraiment abusé -_-

Mais bon comme dit Exode dans deux semaines tu l'aura c'est sûre et certain =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 03.12.09 8:42

Merci les filles Razz . Ouai mon moniteur n'a pas du tout compris. Bref tant pis dans 2 semaines quoi. J'ai bien de la chance de pouvoir repasser si vite , c'est cool . Et puis j'espère tomber sur un inspecteur/inspectrice plus sympa qu'elle ;D.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Doonys 05.12.09 11:53

C'est abusé Atchoum_ , je trouve que des fois, les causes qui font qu'on a pas le permis sont vraiment limites (une copine l'a pas eu parce qu'elle a pas baissé le parsoleil, alors que d'aprés elle la visibilité était bonne).
Sinon je passe le permis en janvier normalement, mon moniteur a dit au directeur que j'avais fait d'énormes progrés ces 3 derniéres heures et que mise à part l'inatention normalement c'était ok! Je flippe alors que j'ai même pas ma date.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 05.12.09 19:06

Oh la vache,c'était vraiment une sacré conne,celle la dis dont ,c'est pas normal !!!!!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 06.12.09 12:10

J'ai parfois l'impression que les inspecteurs du permis aiment vraiment te voir repasser une 2ème fois. Le plaisir de repayer 60€, la présentation au permis. AHAHA. La plupart de mes ami(e)s qui sont passés dans ma ville l'ont eu la deuxième fois alors que tous avaient fait la conduite accompagnée etc.. Bref ca me fait vraiment rire de voir à quel point ils cherchent parfois un motif pour te recaler.

J'ai un ami qui l'a eu la deuxième fois alors qu'il a pas laissé passé un piéton ENGAGE sur la route.
Moi , je l'ai pas eu du premier coup parce que j'ai pas laissé passer un piéton sur le trottoir, qui voulait traverser hors passage piéton.

Cherchez l'erreur ><.

Oui oui on habite dans la même ville cet ami et moi...

Tssss ça me dégoûte , enfin bon espérons avoir ce foutu permis avant Noël Razz , mais oui c'est bientôt =D
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 06.12.09 14:50

Atch0um_ : J'ai l'impression que les moniteurs notent aussi beaucoup à la tête et selon leur humeur du jour, on a beau dire que c'est un truc équitable, une histoire de cocher des "acquis" pas "acquis" mais ça reste un jugement humain, un peu comme un prof qui corrige une dissertation lorsqu'il est en pleine forme et une autre qui est la dernière de sa copie à 1h du matin la note n'est pas la même et pourtant !
Enfin bon, c'est la loi de la jungle x)
Dans tous les cas, tu es sûre que ce n'est pas toi le problème mais elle, et j'avoue que payer 60 euros de + juste parce qu'elle était pas de bonne humeur c'est pas cool du tout ..

Spoiler:
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 06.12.09 23:28

Le permis c'est pas équitable de toutes façons. Le mec si il a pas envie que tu l'ai tu l'aura pas. Il peut te faire passer par un parcours bien tordu, bien difficile avec plein de circulation et là si tu fais pas d'erreur c'est que vraiment....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 3 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum