Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 14:30 par Cerise

» Londres :)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc - 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A toutes les désesperées du permis de conduire ..

+72
Sensorielle
Jean
Téa
Sunsh
Greedy
Bagheera
crystal
Darkshines
May-Toffee
_oups_
Stormy
-Emma-
Heyou
Obviously*
Sweet
Havaïanas
Seifenblase
Pandore
Adolescence
Adrenaline
Someday_
_closedheart
Chill
Hope
Cesse
Haria.
Cali
Punkt
Zion
Kamilla
Exode
Salakis
Alira
Myrtille
Valkyrja
Millou
Bereen
Kundera
Little Red Riding Hood
Aislinn
Slightly Acid
Doonys
Saoirse
Clochette
Naya
sarahdu08
Charlie
Jelina
Shiny
Nutella-fee
Para-dox
satyr-iasis
NewSlang
Little_Red_Girl
Minh
Runaway
Hailey
Hypomis
Chocaholic
effet-ralgan
Lili
Impa_chiante
Schizo
tian-shi
Heidi
Neverland
Sucrette
Prettylove
Liberté_
Lithium
-lost-
Conformiste excentrique
76 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis Lun 23 Juin - 13:43

Minh a écrit:Ca y'est. J'ai raté mon examen du permis.. Triste

Ah Triste Ce sera pour une prochaine fois c'est pas grave !

( c'est moi qui dis ça Moq )

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Lili Jeu 3 Juil - 10:18

Je le passe cet apres midi. J'ai la trouille c'est la 3eme fois, si je le reloupe j'arrête tout. En plus d'un moniteur a l'autre ils m'ont pas dis la meme chose, y en a qui me disent de rouler a la vitesse qui me va pour etre sure de pas faire de conneries, et les autres qui disent qu'ils faut que j'aille plus vite...

Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par effet-ralgan Jeu 3 Juil - 11:11

j'ai fais mes deux premières heures de conduite mardi. J'suis trop une merde mais j'suis pressée de faire la suivante. Ca me fait totalement balisée d'être aux commandes par contre xD

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl Sam 5 Juil - 13:46

effet-ralgan Mol ouais je comprends le truc "style comment on fait? je vais jamais arriver à retenir et tou" ^^ surtout qu'au début t'as que le volant, et apres progressivement t'as les pédales, etc! donc c'est normal au début qu'on soit paumé, pas tres doué, t'as pas du tout d'expérience Smile mais tinquiete ça viendra comme il faut!!

Moi je stress là je vais devoir repasser bientot mon permis, pour la 4e fois xD putain si je stress trop je vais encore pas lavoir :'(
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par effet-ralgan Mar 26 Aoû - 12:46

j'vais faire ma 12ème de conduite tout à l'heure et ça fait 1 mois que j'ai pas conduis vu que l'auto-école été fermée... je ne me souviens plus de rien. De quand tu regardes les rétros, de quand tu fais quoi. Je vais faire pire qu'à ma première heure je crois xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode Mar 26 Aoû - 12:48

Les desepérées du code peuvent participer?? Héhé
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hailey Mar 26 Aoû - 13:16

Exode a écrit:Les desepérées du code peuvent participer?? Héhé
Oui, s'il vous plait Héhé
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Runaway Mar 26 Aoû - 19:06

Moi je fais le conduite accompagnée, faut que je finisse vite pour pouvoir passer le permis, il me reste qu'un peu plus de 300km mais je suis une vraie cata', particulièrement en manoeuvres. Donc je sens que bientôt je pourrais me plaindre de ne pas avoir eu mon permis, si déjà ma monitrice d'auto-école me laisse le passer, je sens qu'elle va me rajouter plein d'heures à la fin de ma conduite accompagnée parce qu'elle trouvera que je n'ai pas le niveau, c'est ce qu'elle m'a dit au dernier rendez-vous pédagogique que je n'avais pas le niveau pour passer le permis. Enfin j'aimerai bien le passer vers décembre, et j'aimerai aussi par un quelconque miracle l'avoir du 1er coup, c'est pas gagné :blas:
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis Mar 26 Aoû - 19:11

Faut pas désespérer, j'ai fini par l'avoir... au bout de la 5ème fois Ouf Cad ! Et encore j'ai eu de la chance.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Minh Mar 26 Aoû - 22:54

Salakis a écrit:
Minh a écrit:Ca y'est. J'ai raté mon examen du permis.. Triste

Ah Triste Ce sera pour une prochaine fois c'est pas grave !

( c'est moi qui dis ça Moq )

Lol, je l'ai raté pour la deuxième fois y a quelques semaines... Triste Mais je desespère pas... Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Scream
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chocaholic Mer 27 Aoû - 13:27

Mais ce topic est fait pour moi !!!!!
Je suis une désespérée du code : Gné
Jl'ai passé ce matin et je l'ai loupé, même si c'était la première fois jme considère désespérée parce que je déteste le code :grr:

Je DETESTE ce putin de conducteur qui veut toujours doubler au moment pile où il passe à une intersection :gnagna:
Minh : Je suis de tout coeur avec toi ! woaouh
Chocaholic
Chocaholic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hypomis Sam 22 Nov - 20:59

Bon eh bien je fais partie de ces empotées qui, en plus d'avoir fait la conduite accompagnée avec un nombre d'heures bien supérieur à la moyenne, vient juste de rater son permis pour la deuxième fois.

Et je suis en train d'en rire devant mon pc. Mais c'est plus un rire de désespoir en fait.
Clair qu'il faut absolument que je l'ai du prochain coup, sinon je sais pas ce que je vais faire.
En attendant, il va falloir que j'attende (encore) 3-4 mois...
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité Dim 23 Nov - 1:21

Personnellement, je désespère d'être autorisée à le passer un jour !
Mon moniteur de conduite est un vieux rabougri qui me parle comme s'il n'avait jamais vu plus stupide que moi, ni enseigné à une personne aussi nulle !
De plus, il se permet de faire des réflexions sur mon manque de réflexe (je dors souvent mal, donc suis parfois un peu lente à réagir, je l'avoue) en sous-entendant à qui veut l'entendre que je prend de la drogue ! J'ai eu beau lui expliquer que j'avais des problèmes de sommeil, il est persuadé dur comme fer que je suis une toxicomane...
Résultat, lorsque j'ai passé quelques mois dans un hôpital, une grande partie des personnes de ma petite bourgade me pensaient en centre de désintox ! Merci vieux schnoque...
En gros, j'ai 18 ans dans 2 semaines mais si je veux avoir ce fichu permis avant mes 34 ans je vais devoir changer d'auto-école Langue1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hailey Ven 2 Jan - 12:09

J'ai 18 ans depuis une semaine et je vais essayer de le passer pour février. A cause des exams, je ne peux pas avant !
En attendant, je vais finir mes heures et j'espère réussir mon évaluation. Je veux ce permiiiiiiiiiiiis !

Et vivement que je puisse prendre des mauvaises habitudes pour rendre ma conduite plus souple ! Héhé
Vive le point mort imthebest
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet Ven 2 Jan - 16:41

oh oué moi jme sen trop desespéré il me faut 40-50h de conduite et je mentraine sur une automatique avant de me remettre au boite de vitesse et je galere quand meme un peu et jen suis a ma ma 16 eme heure MUR
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hailey Ven 13 Fév - 12:24

J'l'ai passé ce matin.
Mais c'est mort en fait. A la toute fin, il est intervenu et à freiner à ma place, pensant que je n'allais pas le faire.
Alors que si.
Fin de l'épreuve, j'avais toute la pression qui redescendait et voilà !
Bref, certainement une erreur éliminatoire. De toute manière, toute intervention est fatale quoi.

Verdict demain ou lundi..
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean Sam 14 Fév - 16:29

J'ai mis 29h de conduite avant d'être en conduite accompagnée -_-.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Runaway Sam 14 Fév - 19:42

Faut toujours que j'appelle pour le passer, mes parents n'arrêtent pas de me faire le repproche, et moi j'ai peur et je suis sûre que je l'aurai pas Triste
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Minh Dim 5 Avr - 13:29

AYAAAI. Je ne suis plus une désespérée du permis de conduire. yeah
Il m'aura quand même fallu pas mal d'heures de conduite avant de pouvoir réussir (tellement, que s'en est honteux pour moi de l'écrire !) et 5 passages devant l'examinateur, lol. Uh Je pense que le dernier a eu un peu de la peine pour moi. ninja Mais sinon il a été cool, il m'a dit que je l'avais dans la voiture. J'en ai pleuré, tellement j'étais soulagée de plus avoir a débourser un euro pour ce foutu permis.
Bon courage à celles qu'ils ne l'ont pas encore en tout cas ! Wink
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis Dim 5 Avr - 18:31

Minh a écrit:AYAAAI. Je ne suis plus une désespérée du permis de conduire. yeah
Il m'aura quand même fallu pas mal d'heures de conduite avant de pouvoir réussir (tellement, que s'en est honteux pour moi de l'écrire !) et 5 passages devant l'examinateur, lol. Uh Je pense que le dernier a eu un peu de la peine pour moi. ninja Mais sinon il a été cool, il m'a dit que je l'avais dans la voiture. J'en ai pleuré, tellement j'étais soulagée de plus avoir a débourser un euro pour ce foutu permis.
Bon courage à celles qu'ils ne l'ont pas encore en tout cas ! Wink

tout comme moi !!!! Héhé
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl Dim 5 Avr - 21:32

Minh a écrit:AYAAAI. Je ne suis plus une désespérée du permis de conduire. yeah
Il m'aura quand même fallu pas mal d'heures de conduite avant de pouvoir réussir (tellement, que s'en est honteux pour moi de l'écrire !) et 5 passages devant l'examinateur, lol. Uh Je pense que le dernier a eu un peu de la peine pour moi. ninja Mais sinon il a été cool, il m'a dit que je l'avais dans la voiture. J'en ai pleuré, tellement j'étais soulagée de plus avoir a débourser un euro pour ce foutu permis.
Bon courage à celles qu'ils ne l'ont pas encore en tout cas ! Wink

You ouuuh !!
J'ai honte, ça fait une éternité que je suis pas venue! Embarassed Mais je reviens avec une bonne nouvelle :

J'AI EU MON PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS vendredi
C'était moi aussi mon 5e passage lol, on va pouvoir créer un clan! l'inspecteur était trop trop trop sympa, il ma dit "vous aurez pas de créneau" trop cool ! moi j'étais hyper stressée, lol abusé, même quand je suis sortie avec mon papier favorable, j'en tremblais encore mdr !!!

bref lire ton message Minh, j'ai cru que cétait moi qui l'avait écrit mdr ! en tout cas félicitations!! j'adore conduire c'est géniale quand tu paie + & ke t'es SEULE !!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Minh Dim 5 Avr - 22:18

Félicitation à toi aussi ! Smile
Ca soulage aussi de savoir qu'on a pas à repasser par la case "Code". ^^
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl Dim 5 Avr - 22:20

Putain, c'est clair !! Moi c'est surtout ça qui me faisait flipper !!!
Mais bon tu kiffes pas là de conduire seule? et puis ché pas moi j'ai toujours du mal à y croire lol trop galéré !!!!! Du coup je regarde de tps en tps mon permis prov lool ac le favorable entourée, j'en rêvé lol et j'ai l'impression de rêvé!!! c'est énorme !
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Minh Dim 5 Avr - 22:40

Lol, moi c'est pareil, je m'étais tellement mis dans la tête que c'était foutu, que j'y arriverai pas, que j'ai toujours un peu de mal à réaliser. Et c'est aussi le Code qui me faisait flipper le plus, parce que je l'avais eu du premier coup par je ne sais quel miracle et que si j'aurai du repasser par là, j'aurai sans doute galérer pour l'avoir une seconde fois. Moq Et puis c'est clair que conduire toute seule ça fait super plaisir, t'as plus quelqu'un à côté de toi qui regarde tes moindres faits et gestes. Razz
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl Dim 5 Avr - 23:05

Ouais moi aussi j'ai eu mon code du 1er coup avec 5 fautes lool

En gros le 5 c'est mon chiffre! moi tu vois, on me dit t'as le droit à 5 fautes, t'as le droit à 5 passages! lol ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde, et j'utilise toutes mes cartes lol tant qu'à faire mdr !
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis Dim 5 Avr - 23:34

Moi aussi code du 1er coup, permis du 5ème Mol .. Par contre moi j'ose pas trop conduire seule, je me sens comme un danger public, il me faut au moins une personne avec moi dans la voiture..

Little red girl : contente de te revoir ici ! Figure toi que je t'ai vue sur facebook dans un groupe pour désespérés du permis en voulant m'y inscrire, j'ai bien ri Cens
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl Dim 5 Avr - 23:50

LOL !! énorme, ouais je l'ai quitté hihi enfin Very Happy

Et sinon en fait j'ai pas conduit toute seule encore, car j'aurais ma tutu mercredi! En attendant, je conduis celle de mon copain, et forcément il veut pas que je la conduise seule mdrr! il a peur pour sa tutu, mais bon ça va il me dit que je conduis bien hihii !!

Du coup il me tarde davoir ma titi pour pouvoir conduire toute seule vraiment!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl Mer 8 Avr - 23:12

Ca y est j'ai enfin ma twingo ! J'ai conduit toute seule aujourd'hui, j'ai adoré!
et j'adore la twingo, ça se conduit trop bien!

bref je suis comblée Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis Jeu 9 Avr - 11:04

Ah ouais mon père a une twingo (ancien modèle) et je l'aime bien parce qu'on entend bien les caprices du moteur !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Little_Red_Girl Jeu 9 Avr - 11:19

Salakis a écrit:Ah ouais mon père a une twingo (ancien modèle) et je l'aime bien parce qu'on entend bien les caprices du moteur !

uais moi je trouve qu'elle roule bien, fin elle est facile à conduire, sécurisante & tout! je suis pas allée encore sur l'autoroute Sarcastique je flippe un peu! aujourdhui normalement je teste lol car samedi, je vais chez mes parents (c à 1h d'ici) lol dc faut que je m'entraine mdr !
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par NewSlang Mar 6 Oct - 18:25

J'ai une question. Y'a trois ans j'avais pris des heures de conduite, et je devais faire ensuite la conduite accompagnée avec ma mère, que je n'ai finalement pas pu faire.
J'avais pas voulu recommencer après parce que j'ai trop la trouille. Mais bon je commence à céder sous la pression familiale et à envisager de reprendre des heures de conduite. Le problème c'est que je ne veux pas retourner dans l'auto-école où j'étais. Il y a quelque temps ma mère s'était adressée à une autre auto école et le type lui avait dit que c'était pas possible, qu'il fallait attendre 6 ans pour changer oO Mais j'ai regardé sur internet vite fait et j'ai vu qu'apparemment ce serait des conneries, que certaines auto écoles refusent effectivement des gens qui ont déjà essayé de passer le permis mais qu'en fait ce serait tout à fait possible. Du coup, je sais pas.
Donc est-ce que l'une de vous saurait si je dois vraiment attendre 6 ans, ou si je peux directement récupérer mon dossier et aller m'inscrire ailleurs ?
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode Mar 6 Oct - 20:10

Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas changer, comment font ceux qui démménagent ou ne peuvent plus suivre les cours là où ils sont peu importe la raison? A mon avis ils cherchent juste à "selectionner" leurs élèves pour un meilleur résultat à l'exament (réputation, etc...). En revanche tu peux t'attendre à des frais de dossiers et autres conneries si t'ent rouve une autre (et repasser ton code aussi non? huh ) .
Y'a d'autres écoles dans ton coin?



Bon je rejoinds le club de desespérées du permis, je dois passer en permis normal (j'étais inscrite en accompagné mais j'ai comment dire, pris mon temps pour le code, mes parents ne veulent plus, maintenant Moq ) bref. Je pense qu'il faut que je me prépare à galérer car je n'ai asolument aucun "courage" en voiture, pour ce que j'ai pu essayer officieusement Razz
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Salakis Mar 6 Oct - 22:27

Félicitations pour ton code Exode !
Par contre je ne vais pas trop traîner sur ce topic ça me donne la nausée, j'en ai tellement de bons souvenirs Vomit
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par satyr-iasis Ven 9 Oct - 18:31

Je dois m'y mettre aussi mais pas du tout envie Triste
satyr-iasis
satyr-iasis
Atome
Atome


http://chocopapyrus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille Ven 9 Oct - 22:22

j'en suis !
sauf que ça fait trois semaines que j'ai pas conduit pour cause d'incompatibilité d'emploi du temps avec ma monitrice. Mais je reprends jeudi et je conduis beaucoup jusqu'à 14novembre.
Et si je conduis assez bien à ce moment là elle me donnera une date de permis, j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaate
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode Mar 13 Oct - 19:02

Au secours, j'ai des dates pour les cours, ça commence lundi et vu mes horaires de fac puis de cours de conduite sans compter mes heures de transports j'ai l'impression que mes 3 prochains mois m'échappent totalement, :'( et surtout j'ai un peu trouille d'y aller ça me stress.

Ca se passe comment les premiers cours globalement (ils font conduire direct sur route, sur terrain "vide"ou juste démarrer, expliquer...)?
Et VOS cours de conduite se passent/se sont passés comment? vous appréciez? Ou c'est/c'était le stress à chaque fois?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore Mar 13 Oct - 19:14

Je ne vais pas te rassurer en disant ça Exode mais mon moniteur m'a lâché en pleine jungle urbaine après m'avoir expliqué pendant 15 minutes comment embrayer tout ça, j'ai eut d'un coup le volant, le levier de vitesse et les pédales c'était violent pour quelqu'un qui n'a jamais conduis :O
Bref une catastrophe, j'ai fais qu'une heure et ça m'a suffi, j'en veux plus ...
Enfin tout cela dépend des auto-écoles, il y en a qui commencent avec le volant uniquement par exemple ( les chanceux ! Sa m'aurait évité ce traumatisme lol )
Bon courage quand même Smile, il suffit de se lancer ..
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode Mar 13 Oct - 20:10

ah ouais aheuuum Sigh
nan ba on va dire qu'au pire si je démarre direct je sais déjà démarrer et passer les vitesses mais bon voilà c'est justement la ville le pire, LOL tup
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille Sam 17 Oct - 12:59

Personnellement j'habite à la campagne donc j'ai fais que de la route de campagne au début.
La première heure je n'avais que le volant, on a pris des routes avec pleins de virages pour que je puisse faire quelque chose quand même ^^
à la fin de l'heure elle m'a expliquer comment on démarrait la voiture et comment on changeait les vitesses.
L'heure d'après j'ai eu que le volant pendant 15minutes puis, elle m'a mis sur une grande ligne droite où y avait personne pour faire pleins de démarrages et pour changer les vitesses.


Jeudi j'ai fais ma 3ème et 4ème heure de conduite et j'avais toutes les commandes. Par contre j'ai fais que de la campagne, donc presque pas de circulation.
Je stress au moment de démarrer aux stops parce que j'ai trop la trouille de caler en plein milieu de la route xD
Sinon tout va bien, je sais que la monitrice est là, qu'elle a les pédales au cas où et elle m'explique toujours calmement comment il faut faire.

Mais je pense qu'il faut éviter de s'angoisser avant d'aller à ses leçons de conduite, respirer et se dire que le moniteur est là pour nous apprendre. C'est normal de rien savoir faire au début.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode Ven 23 Oct - 0:23

Quelle chance d'apprendre à la campagne! ba moi aussi j'ai eu que le volant finalement pour l'évaluation puis je lui ai montré comment je démarrais/passais les vitesses, ensuite il m'a interrogée sur la théorie et mon rapport à l'apprentissage de la conduite ... Résultat il a pronostiqué 32 heures de conduite.

Vraie première heure lundi, apparemment c'est très "pas à pas" donc là tant que je maitrise pas le volant/clignotant je passe pas à la suite XD (bizarrement je crois que c'est ce que je trouve le plus difficile! surtout en marche arrière)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Aislinn Ven 23 Oct - 9:24

Normalement je le passe le 19, j'vous tiendrais au courant d'ici là...
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Para-dox Ven 23 Oct - 10:17

Haha je vous rejoins !! Je passe mon heure d'évaluation dans une petite heure, ça me stresse trooop, parce que ouais j'aurais "que" le volant, mais c'est ce que je trouve le pire en fait ... Les pédales/les vitesses je connais plus ou moins, je pense que je peux m'en sortir. Mais tourner olala ils sont fous x).
Bref gros stress dans mon petit corps, mais vu que je commence le code lundi (en intensif : plusieurs heures tous les jours), la "vraie" conduite viendra après. Ouf !! (donc je change de club pour quelques semaines encore, mais j'espère revenir ici dans pas trop longtemps ninja )
Courage à toutes celles qui passent le code ou qui font des heures de conduite, c'est pas cool au début mais ça en vaut la peine !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore Ven 23 Oct - 13:08

Moi ce qui me désespère le plus c'est de voir des personnes qui conduisent pour la première fois et qui gère la fougère dans les moindres détails
Il y a une fille dans ma classe qui a fait sa première heure de conduite il y a quelques jours, son moniteur lui dit " c'est bien, tu es à l'aise au volent, tu conduis bien, blabla "
Moi quand j'y repense j'étais une grosse stressée qui voyait même pas les panneaux, bon ça va mon moniteur était sympa il a essayé de me rassurer en disant que " je savais bien utilisé les vitesses " wahou.. Mol !
Mais j'avoue que le volent c'est super dur même si on a tendance à penser que c'est plus simple, surtout que je sais pas pour vous mais je suis obligée de le remettre en place à chaque fois même si c'est un truc automatique ( je sais plus le nom ) au cas où j'aurais une voiture sans cette "option" Ouf, ou même pour les pédales je dois faire un truc spécial en gros je dois JAMAIS lever le pied pour en changer, bref il me complique la vie j'ai l'impression
Bon j'en suis qu'à 1h que j'ai faite il y a ... 3 mois au moins lol j'ai honte, faut que je m'y mette sérieusement, j'vois pas pourquoi je n'y arriverai pas vindiou' Stp
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Para-dox Ven 23 Oct - 13:38

Bon bah voila mon témoignage : c'était cool, mais j'ai eu quand même quelques sueurs froides Mol .
Au début il m'a posé des questions sur la voiture, son utilisation blabla, ensuite il m'a fait gérer les pédales sur un parking, puis les pédales + le volant, et enfin on est allés sur la route mais je gérais que le volant lol. J'ai failli aller dans le fossé au premier rond point x), en plus j'étais dans une agglomération immense j'avais trop peur !! Après il m'a trainé sur l'AUTOROUTE (ouioui, le stress intense quoi) et je devais tout gérer sauf les pédales : le volant évidemment, les clignotants et le levier de vitesse ! ça parait pas grand chose mais franchement j'avais du mal à tout enchainer, parfois j'oubliais de respirer :').
Le bilan est pas trop mauvais comparé à ce que j'imaginais, il m'a dit que j'étais pas un cas désespéré lol, que c'était pas "top top", mais que franchement ça allait. Contente donc !!

C'est moins compliqué que ce que j'imaginais quand même, même si j'ai beaucoup de mal avec le volant, je sais vraiment pas de combien il faut le tourner à chaque virage trop "sec" en fait (ma grande crainte), mais avec la direction assistée au bout d'un moment ça doit venir tout seul. J'étais contente de commencer à avoir le réflexe clignotants/passage de vitesse au bout d'une petite heure, du coup j'ai pris un forfait 30 heures et on verra bien Very Happy.

Allez courage Kizye si t'as ton code le plus relou est passé !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis Ven 23 Oct - 13:45

Me voila ici après avoir galérer pour obtenir le code! J'ai déjà eut pas mal d'heure de conduite il y a un an, du coup il m'en reste peu et je vais devoir repayer des heures parce que en 5h je vais pas apprendre a conduire, je suis dégoutée... Moi le volant ça va, c'est les pédales ou j'ai du mal, je calais je sais pas combien de fois a chaque cours de conduite, c'est quoi votre technique??
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Para-dox Ven 23 Oct - 14:23

Je sais pas si j'ai une "technique" avec une heure de conduite XD, mais je peux te donner un truc qui m'a vachement aidé comparé aux voitures sur lesquelles je m'étais essayée à conduire avant : sur les voitures pas trop anciennes normalement tu as un cadran qui indique les "tours par minutes" du moteur ! Donc tu peux démarrer quand le moteur tourne au ralenti (800t/m) donc en fait sans appuyer sur l'accélérateur, juste en appuyant sur la pédale d'embrayage et en la relâchant.
Et pour démarrer de manière plus classique c'est : embrayage à fond, vitesse 1, tu relâches de moitié la pédale, tu accélères jusqu'à ce que l'aiguille du fameux cadran atteigne à peu près les 2000t/m, et tu débrayes un touuut petit peu. Normalement tu peux pas caler comme ça !! Bref ce cadran est trop cool parce que ça donne une idée de "combien faut appuyer" sur l'accélérateur, sans accélérer trop fort ou pas assez pour éviter de caler.
Qu'on me reprenne si j'ai faux je précise que j'ai jamais pris de réel cours Mol
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille Sam 31 Oct - 10:23

J'ai pris mes premiers rond point hier, je les ai tous pris en apné xD
Enfin sinon pluque deux semaines de conduite et elle me donne une date normalement yeah
J'ai hâte j'ai hâte, je veux mon permis et ma twingooooo :l:
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode Sam 31 Oct - 17:24

Bon ba en fait, comme quasiment tout le temps j'ai beaucoup paniqué pour rien, j'ai passé mes deux premières à gérer le volant/clignotants, j'ai trouvé ça plutôt agréable au final. Ce que je redoutais le plus c'était le prof en fait, et il est calme donc c'est bon puis je fais ce que je peux pour suivre ses indications donc ce serait assez déplacé de me gueuler dessus quoi xD et donc avec volant on a fait de tout: rond-point, agglo et hors agglo. Pour la deuxième on est allé dans une ville a coté où il y avait plein de sens unique/sens interdits et obligation de tourner donc il me laissait me balader selon les panneaux.

Puis là 3éme heure, on passe à la gestion de la boite de vitesse/pédales donc je dois pas être si désespérée que ça Razz
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet Sam 31 Oct - 20:55

Moi ce qui me désespère le plus c'est de voir des personnes qui conduisent pour la première fois et qui gère la fougère dans les moindres détails
Il y a une fille dans ma classe qui a fait sa première heure de conduite il y a quelques jours, son moniteur lui dit " c'est bien, tu es à l'aise au volent, tu conduis bien, blabla "
Ah oui ça putain , ça fout trop les boules quand tu vois que dois tu galeres comme chez pas quoi. Franchement pendant le test j'étais un vrai danger public ambulant , c'était terrible, j'ai freinais sans debrayer , je me foutais en plein milieu de la route etc

Purée je conduis en conduite accompagnée depuis 7 mois et il m'a fallu........................45h A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 661276 !!!!!!!!!!!!!! Bon ok j'avais des difficultés , mais bon le plus j'avais une vieille de 71 ans et elle voyait bien que je flippais donc elle m'enguelais me stressée etc donc du coup je m'embrouiller, à chaque fin de leçon de conduite , elle me disait que je progressait pas etc etc J'en avais RAL-LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 676409
Et comme par hasard je change de moniteur, d'un seul coup je fais des progres, franchement je suis sur que j'auaris pu faire 5-6heures en moins!!!! Et en + j'ai fais trés peu de manoeuvres , du coup maintenant je galere même pour me garer en marche avant!!!!!

Mais bon jeudi j'ai été à mon 1er Rdv pédagogique et je pensais avoir pris de mauvaises habitudes mais bon en fait ça a été quelques petits détails qui faut que je revois mais bon A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 468480 !!!!!

Si tout ce passe bien je devrais passer mon permis vers début mars , je croise les doigts !!!!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille Dim 1 Nov - 11:10

Sweet : des fois on a vraiment l'impression qu'ils font en sorte que tu progresse le moins vite possible pour pouvoir te faire payer plus d'heure.

Je vois ma premiere monitrice elle m'expliquait presque rien. Quand elle touchait les pédales elle me le disait pas, pour rétrograder elle me disait tu freine et ensuite tu rétrograde...
Alors que là j'en ai eu une deuxieme elle m'a vraiment expliqué par exemple pour passer de la 3eme à la 2eme qu'il fallait freiner jusqu'à rouler à 30/40km/h avant de rétrograder qu'il fallait être à 70 km/h à peu pres pour pouvoir passer la 4eme...
Alors que l'autre c'était vraiment "tu fais au feeling". Alors évidemment le feeling au bout de 8h de conduite on l'a pas....

Enfin voilà d'une manière générale j'ai vraiment l'impression que les 3/4 du temps dans les auto-école on se fait arnaquer. Déjà la plupart du temps elle me facture 2h alors que je conduis pas plus d'1h30, elle oublie tout le temps de venir me chercher donc je suis obligée de l'appeler pour qu'elle vienne...
En bref j'ai limite l'impression qu'elle pense me rendre un service alors que je la paie plus de 1000€ pour qu'elle fasse ça. -_-
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Doonys Lun 2 Nov - 13:48

Je vous rejoins, je me suis inscrite il y a 3 ans au code que j'ai eu en avril 2007 du premier coup, j'ai eu mes premieres heures de conduites et ça à été une véritable catastrophe tellement que j'ai abandonné!!! Je me suis inscrite en juin 2009 dans une autre auto école en expliquant ma situation (véritable catastrophe à qui il reste moins d'un an pur avoir son permis sans repasser le code Gné ) Aujourd'hui je passe ma 23 heure et je suis toujours aussi malade qu'au début, je sais que je vais encore faire des conneries et je déprime d'avoir ce permis un jour
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode Mar 3 Nov - 20:36

Ouais ba ça y'est je prends ma carte de membre mention désespérée finalement, l'optimisme devait être dû au fait que j'avais pas encore assez touché aux pédales Sarcastique

Bref.

Euh, une question les filles: est-ce que vous aussi pour l'apprentissage des pédales vous avez (ou avez eu) le sentiment que le prof fait (faisait) tout à votre place sans même vous le dire (mes pédales elles s'enclenchent avant que je les touche)
J'ai un peu l'impression que la prof a pas l'air d'attendre que je fasse les choses moi-même ... d'un côté c'est rassurant, d'un autre je me demande si c'est le cas partout, si c'est une étape normale?
Parce qu'elle me dit même pas ce qu'elle a fait, elle me crie dit juste que j'ai pas bien fait --' . (évidemment elle explique globalement mais quand elle prend le contrôle elle me mentionne pas toujours ce qu'il aurait fallu faire)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Obviously* Mar 3 Nov - 21:08

Courage les filles, c'est une vraie galère ce permis de conduire !
Et faut dire que les autos-écoles nous aident pas avec les prix actuels d'1h de conduite, c'est hallucinant !

Moi j'ai fait la conduite accompagnée, et j'ai tout bouclé en un peu + d'1 an (avec code + permis du 1er coup s'vous plait Mol ).

Grand soulagement quand tu reçois ton petit papier rose ... Ne vous désespérez pas, c'est un moment que vous allez toutes avoir Very Happy
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 2 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum