Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy


Envie de péter un p'tit cable ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Marlow le 07.05.11 18:07

Comment j'vais lui niquer sa p'tite tête, ça fait TROIS HEURES qu'il fait des courses, trois heures que je me tape SON ménage pour SA soirée et il fait des courses ?! Il fait beau, chaud, je transpire et étouffe comme une baleine asthmatique et il va arriver la bouche en coeur : " Je t'ai pris des pringles ! "
Genre ça va suffire, genre je suis faible moi.
Ça fait du bien.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Lithium le 07.05.11 18:15

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MUR

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Khiera le 09.05.11 13:36

ALLEZ TOUS MOURIR LA BOUCHE OUVERTE, JE VOUS CHIE DEDANS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES, JE CHIE SUR LE STANDARD, JE CHIE DANS LES SALLES DE REUNION, JE CHIE JE CHIE, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE !!!!!!!!!!!

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sorose le 09.05.11 13:43

SÉRIEUX ALLEZ VOUS PENDRE LOIN LOIN LOIN DE MOI !!!!!!!!

CIMER ..!

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Seifenblase le 09.05.11 17:05

JE NE VEUX PAS "RAPPELER DEMAIN" MAIS UNE RÉPONSE "OUI" OU MERDE BORDEL DE MES DEUX !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sweet le 09.05.11 19:52

PUTAIN VIVEMENT LA FIN DE CE PUTAIN DE BTS!!!!!!!!!!!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Bü le 14.05.11 14:07

Ok zen, je ne suis pas une putain de FEIGNASSE, je vais me mettre à REVISER mon histoire et jeudi je vais REUSSIR cet oral blanc devant le prof ! Je vais GERER !

Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Quinn le 14.05.11 18:46

Putain!!! Alors toi quand on te repond pas dans les 5min, tu harcèles la personne de sms mais surtout prend pas la peine de répondre au mien!!
Et arrête de me lâcher au dernier moment à chaque fois!

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Mayahuel le 15.05.11 13:04

Y'a des gens TEUBES c'est pas possible, hier au Quick il y avait un client qui s'obstinait à ne pas arriver à mettre sa carte bleue dans la machine, au bout de 5 minutes ça commence à bien faire ECOUTE PAPY SI TU PAYES PAS, T AURAS PAS TON SANDWICH (ducon va) et j'ai eu gain de cause. Pfiouuuu je vous jure !
Et puis qu'est ce qu'ils ont tous à ramener leur fraise à 1h du matin, c'est pas une heure pour manger bande de couilles !!!!!!!! grr

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Guarana le 15.05.11 20:32

Ouuuh, ma mère m'énerve en ce moment. Mais à un point.
Elle insiste pour que jlui achète du shit, déjà. J'ai dis NON 30000000000 fois, j'espère qu'elle ne pense pas qu'un jour je changerai d'avis ?? Enfin de toute façon, moi jveux pas, mais la famille à l'air plutôt d'accord qu'elle fume ducoup ils vont lui en en passer.
Ma mère qui parle suuuper fort alors que pour une fois je regarde les infos à la télé et y'avait UN reportage que je voulais suivre. Ducoup je lui dis de parler moins fort, chose qu'elle ne fait pas, mais après pendant les infos sur le foot elle s'est foutu de ma gueule " chuuut charlyne chuuut c'est interessaaant" . Nan mais lol, jsuis sûre elle n'est même pas au courant du conflit israelo-palestinien tellement elle s'en fout de ce qui se passe dans le monde, comment elle peut se permettre de se foutre de ma gueule ?

Franchement ma mère, elle est jeune, elle est cool. Mais elle est pire qu'immature, j'ai l'impression d'être sa mère. D'être plus cultivée qu'elle, elle ne fais rien de sa vie, c'est un pigeon qui se fait avoir par les mecs qu'elle rencontre sur un putain de site de rencontre. J'ai beau lui prévenir, elle s'en tape et elle finit par passer ces journées à chialer. Ducoup elle va mal, elle dépense à fond, tout le temps, des achats inutiles et chères ... et la SURPRISE on est proche de l'interdit bancaire à cause de ses grosses dépenses à la con qui ne servent à rien à part frimer pour faire genre on est des gros riches.
Bon je suis vachement agressive dans mes mots, mais j'en ai ras la moule la. Dans deux mois je me casse, je ne serais plus la pour la gérer, ça elle s'en rend pas compte.
Ca m'enerve qu'elle ne se rende compte de rien, qu'elle soit complétement aveugle, jsais plus quoi faire.

Et elle dit qu'elle a honte de moi.

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Seifenblase le 15.05.11 21:28

JE COMPREEEENDS RIEN A WORDPRESS ! ! !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Myrtille le 15.05.11 22:25

QUELLE GROSSE CONNE JE SUIIIIIIIIIIS BORDEL DE CUL

Genre : tu peux venir me chercher après mon taff ce soir ?
Bah oui évidemment j'me fais déjà 1h de route pour rentrer à mon appart' et EN PLUS je dois venir te chercher à ton taff.

C'est vrai c'est opas comme si je t'avais déjà emmené en stage pdt 2 semaines sans que tu me dise merci et que je t'emmenais tous les matins en cours, te fesant ainsi économiser 50e de bus par trimestre... HA OUI MERDE JE LE FAIS DEJA CA

MAIS BON, je dis oui parce que JE SUIS CONNE, tu m'attends même pas au domac tu prefere commencer à pieds, SOIT, SAUF QUE moi je connais pas ce putain de quartier pourri qui craint à mort.
Resultat après 1h d'autoroute pour arriver à l'appart' j'ai passé 30min à tourner pour la retrouver sur le bord de la route haha PIGEON PIGEON APPELEZ MOI PIGEON

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par May-Toffee le 15.05.11 23:36

Certaines personnes ont le don de m'agacer mais PROFONDEMENT. A un point !!! Des filles qui veulent jouer les grandes et qui sont pas fichues de prendre des décisions inévitables, les mecs qui ne savent pas parler francais et compagnie.
Je craque, les gens m'éneeeeervent !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Adalie le 15.05.11 23:59

ECOUTE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PUTAIN

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sorose le 16.05.11 0:31

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Punkt le 16.05.11 1:12

TU M'EMMEEEEEERDES ! C'est pas parce que je faisais ci ou ça il y a quatre ans que je le fais toujours, putain. Va te faire foutre.

Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sorose le 29.05.11 21:28

MAIS RÉPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Light le 06.06.11 20:41

C'est quoi l'interêt de nous faire ce putain de speech après les examens? Avant ca aurais pas été mieux? C'est quoi l'interet de descendre les 3èmes années comme ca? Ok ils ont foirés la question, mais de là à remettre en doute leur capacité, c'est exagerés.
Les élève orthos font 1500 actes en deux semaines, et que des actes de pré-consultations! Vous croyez vraiment que c'est sur UNE question à UN examen que vous pouvez les juger?!? LOIN DE LA, c'est tout les jours que les troisième fournissent un travail considérable pour la bonne marche de ce service et voila comment ils sont remerciés.

& puis à toi aussi, ok t'es médecin, ok tu as trouvé ta chouchoute, mais c'est quoi le truc. Tu avais quoi à gagner à nous faire stresser à dire que certaines copies d'anatomie valaient 5? Hein, dis moi? C'est bien de nous faire stresser inutilement.

Franchement, vous voyez très bien le travail qu'on abat chaque jour, vous voyez très bien que quand on n'est pas là, vous galerez. Vous allégez même des fois énormément vos consultations quand vous savez qu'on ne sera pas là. Et en contrepartie vous nous cassez aux examens? Vous y gagnez quoi? Je ne comprends pas.

Light
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Greedy le 17.06.11 18:14

Habituellement, je ne dis pas de gros mots. Mais là, j'ai juste envie de me défouler. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. Voilà.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Seifenblase le 17.06.11 18:32

CONNARD DE STEVE JOBS !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Bü le 17.06.11 19:04

PUTAIIIIIN ! Mais arrètes de me dire que tu vas allé la voir demain ! J'en ai rien à foutre que ce soit ton "amie" maintenant ! Vous avez été ensemble ya que ça que j'arrive à intégrer. C'est bon on a passé une journée cool et tu me sors que tu passes l'après midi avec c'est bon quoi ! J'en ai marre j'ai plus envie que tu la vois j'ai plus envie que son prénom arrive toujours tot ou tard dans notre conversation j'en ai ras le bol que tu lui dises tout
RAAAAAAAH :sango:

Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Lily le 18.06.11 22:14

MAIS PUTAIN ! SORS DE MA TÊTE CONNARD !!

Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Bü le 18.06.11 22:23

MAIS T'ES COOOOOONNE OU QUOIIIIIIIII???!!

Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Curoneko le 19.06.11 18:16

TON AMITIÉ, TU PEUX TE LA CARRER LA OU JE PENSE!

Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Invité le 22.06.11 16:28

C'EST QUAND TU VEUX TU REPONDS A MON MESSAGE JE SAIS QUE TU AS DU CREDIT CONASSE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par May-Toffee le 22.06.11 16:37

PUTAIN DE PHILO DE MES DEUUUUUUX TU ME SAOULES ET PUTAIN DE CONCOURS TU ME GAAAAAVES EN PLUS CEST LES SOLDES JE VEUX SORTIIIIIIIR ET ARRETER DE ME PRENDRE LA TETE !!!!!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Invité le 24.06.11 23:10

SALETE DE MOUSTIIIIIIIIIIIIIQUES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Cléophée le 26.06.11 9:33

MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TOI, TES CONTRADICTIONS ET TA MAUVAISE FOI DE MERRRRRRRDE.

(Ps: il y a moyen que je récupère mon bout de coeur avant? Ou tu l'as déjà piétiné?)

Spoiler:
Ah ça fait du bien. :beh:

Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Bü le 27.06.11 20:07

PUTAIN MAIS SALE C***** SI C'ETAIT VRAIMENT AUSSI IMPORTANT POUR TOI QUE POUR MOI TU N'AURAIS PAS LAISSE TOUT PARTIR EN LIVE COMME çA ! VIS TA VIE TANT PIS !

Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Emma- le 27.06.11 20:18

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MUR

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par May-Toffee le 27.06.11 20:22

Connard de concours de mes deux je vais t'exploser la tête !!!!!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Chill le 27.06.11 23:32

Le prochain mec qui me prend pour une conne, je lui creve ses pneus, je brule sa maison, et je tue son chat.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par nebulae le 29.06.11 11:48

PEUT-ÊTRE QUE JE FAIS UN FOIN POUR RIEN PARCE QUE J'AI JAMAIS EU AUCUNE SENTIMENT POUR HADRIEN MAIS CA N'EXCUSE PAS LE FAIT QU'IL SE SOIT FAIT LOUISE QUAND ELLE ETAIT BOUREE NOM D'UNE BITE.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Stormy le 03.07.11 21:19

J'en ai marre que des places pour les Vieilles Charrues me passent sous le nez !!!!!!!!! Scream

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par crystal le 04.07.11 11:28

Non j'ai toujours pas accouché c'est pas pour autant que je suis déprimée, que je me sens grosse, moche et que j'ai envie de me jeter par la fenêtre!!!
en revanche VOUS allez me faire déprimer à me poser la question 100 fois par jour, d'ailleurs vos "toujours là?" ca veut rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Stormy le 04.07.11 11:29

Courage Crystal, d'ailleurs j'ai plusieurs copines mamans qui ne supportaient pas le "T'es toujours chez toi ?" chaque jour aussi Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par crystal le 05.07.11 12:21

Mdr merci, il m'en fou du courage car ca commence très tôt le matin et se finit très tard le soir ce genre de message :mad: Moq !

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Mayahuel le 05.07.11 12:52

POURQUOI LES MOCHES ME VOIENT ???!! Moq

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sorose le 14.07.11 21:16

Putain mais tu pouvais pas JUSTE tenir une PROMESSE ?!!
Genre c'est TELLEMENT difficile !

C'est pas comme si je demandais la lune, non, franchement, c'est pas croyable ça !
Tu pouvais pas juste, je sais pas, me laisser tranquille ?! Genre, voilà, comme ça, là !
Sérieux, c'est tellement facile de faire comme si, t'y étais pour rien.

RAAAAAAAAAAAHHHH !!!!! Scream

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par nebulae le 25.07.11 20:25

NAN MAIS POUR UNE FOIS QU'UN MEC NI WESH NI CINQUANTENAIRE ME DRAGUE, j'en ai pas envie. Après j'ose me plaindre de mon célibat, mais séééérieusement.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sugarfall le 25.07.11 21:57

et ton rire de merde, et ta tete de merde je la fouterais dans un cul de vache.


Dernière édition par Sugarfall le 05.08.11 10:49, édité 1 fois (Raison : edit)

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par alexan le 27.07.11 16:24



QUEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE DE MMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDD!!!!

alexan
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Greedy le 31.07.11 20:48

fkdjfldjflkd je ne retrouve pas mon carnet et j'en ai extrêmement besoin pour demain dslkjdskldjsdlkj. Pourquoi je ne suis pas ordonnée ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Stormy le 01.08.11 22:28

TELE DE MERDEEEEEEEEE !
Ca a coupé à 15 min de la fin de l'émission, la télé numérique c'est vraiment de la merde, ça coupe tout le temps, ça me saouleeeeeeeeeeeee !
Obligé d'attendre demain que ça soit en ligne sur M6 Replay, CIMER !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Inw-ee le 03.08.11 11:48

Tu me saoules putain. Laisses moi vivre ma petite vie tranquille. C'est quoi ton problème au final ? est ce que je passes mon temps à te juger moi ? Franchement j'en peux plus, un père n'est pas supposé être content que sa fille soit heureuse ? non toi tu préfères me voir malheureuse c'est ça ? mon bonheur te dérange, ça t'irrite c'est ça ? Vas y continue de tirer la tronche, de nous gâcher les trois derniers jours en famille avant que tu reprennes le boulot. fais nous passer une succession de repas familiaux pourris parce que tu auras décider de faire la gueule pour des conneries. J'ai pas le droit de le voir ? pas le droit de manger au resto avec lui alors que je l'ai pas vu deux semaines ? pas le droit de dormir chez lui ? Je suis revenue à la maison à 9 h du mat je pense que je n'ai pas abusé. Mais non le problème au fond c'est pas que je n'ai pas dormi ni manger à la maison hier soir, le problème c'est que j'étais avec lui ? Si tu continues à me prendre la tête on va revenir aux vieilles habitudes qui étaient de ne pas te dire la vérité, de te cacher les choses. depuis que je joue la carte de l'honnêteté avec toi tu as décidé de me pourrir la vie. si la vérité te fait mal alors je préfère encore te mentir. on sera tout les deux apaisés je crois!

Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sweet le 03.08.11 18:29

J'en ai ralllllllllll le bolllllll de cette recherche d'entreprise!!!! MUR

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par May-Toffee le 03.08.11 19:17

Putaiiiin mais arrêtez de venir faire des passeports à 16h27 quand on ferme à 30 !!!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sensorielle le 03.08.11 20:11

P****, mais que les clients arrêtent de nous prendre pour des cons.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Marlow le 04.08.11 0:59

Petit papa SOLEIL,
Quand tu reviendras dans le CIEL ( parce que perso, j'te vois pas beaucoup ces temps ci ) , ce serait SYMPA d'illuminer un peu mes journées et donc, de bronzer mon petit corps qui t'attend tranquillement, dans son polaire et ses chaussettes d'hiver ET son huile bronzante près de la cheminée.
MERCI.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Stormy le 13.08.11 19:14

MAIS QUEL TEMPS DE MERDEEEEE !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sunsh le 18.08.11 16:58

(Beaucoup d'écriture en majuscules par ici)

NON mais mec, tu es con ou con ? Sérieusement ?! Tu as cru que j'allais bien le prendre là. Vas-y je n'ai même plus la force de te répondre.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sucrette le 18.08.11 17:40

putain j'en peux plus !!! Ils sont pas foutu de me répondre chez SFR et le technicien est pas foutu de me téléphoner pour prendre rendez-vous pour activer ma ligne. Et cette assurance à la con est pas foutu de m'envoyer mon attestation pour que je puisse la renvoyer à mon proprio. Et le technicien qui est censé venir réparer mes volets est pas non plus foutu d'appeler pour prendre un rendez-vous.
NON MAIS ILS ATTENDENT QUOI TOUS ??? LE DELUGE OU QUOI !!!!!!!!
J'AI BESOIN D'INTERNET, J'AI BESOIN DE SAVOIR QUE JE VAIS PAS PAYER DEUX FOIS ET J'AI BESOIN DE VOLETS NOM DE NOM !!!!!!!!! gna

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Emma- le 30.08.11 21:27

France 2 rend nous Private Practice, on s'en fout de Castle !!!!!

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum