Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Envie de péter un p'tit cable ?

+65
Emma.
Stephh34
Sly
Cerise
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Luminou
Leela
Conformiste excentrique
Kundera
Casusbelli
Obviously*
Chill
-Armani-addict-
Guarana
AzaRose
Khiera
Seifenblase
Kaya
Stormy
Sound
Gatsby
-Emma-
Fiendish
Heyou
Greedy
Bulle
Oasis
Elynx
Aislinn
Light
Sucrette
Sunsh
Sensorielle
May-Toffee
Sweet
Inw-ee
alexan
Sugarfall
nebulae
Sorose
Mayahuel
crystal
Cléophée
Curoneko
Lily
Punkt
Adalie
Myrtille
Quinn
Lithium
Jean
Mrs.Kellogs
Someday_
Adrenaline
Šlechtična
O`lynn
Darkshines
Hope
Bereen
Greta
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Charlie
69 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sunsh 18.08.11 16:58

(Beaucoup d'écriture en majuscules par ici)

NON mais mec, tu es con ou con ? Sérieusement ?! Tu as cru que j'allais bien le prendre là. Vas-y je n'ai même plus la force de te répondre.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sucrette 18.08.11 17:40

putain j'en peux plus !!! Ils sont pas foutu de me répondre chez SFR et le technicien est pas foutu de me téléphoner pour prendre rendez-vous pour activer ma ligne. Et cette assurance à la con est pas foutu de m'envoyer mon attestation pour que je puisse la renvoyer à mon proprio. Et le technicien qui est censé venir réparer mes volets est pas non plus foutu d'appeler pour prendre un rendez-vous.
NON MAIS ILS ATTENDENT QUOI TOUS ??? LE DELUGE OU QUOI !!!!!!!!
J'AI BESOIN D'INTERNET, J'AI BESOIN DE SAVOIR QUE JE VAIS PAS PAYER DEUX FOIS ET J'AI BESOIN DE VOLETS NOM DE NOM !!!!!!!!! gna

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Emma- 30.08.11 21:27

France 2 rend nous Private Practice, on s'en fout de Castle !!!!!

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Gatsby 31.08.11 16:50

J'aurai jamais le temps de tout faaaaaaire. Il me faut des journées de 48h jusque lundi !
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Light 31.08.11 18:50

J'en peux plus. La roue tourne, mais en l'occurence, moi j'ai droit à toutes les merdes possibles et imaginables en même temps. J'aimerais me déconnecter. Avoir je sais pas moi, 2 jours, 1 semaine, à ne devoir penser à rien. A n'avoir aucune pression, aucun soucis débiles. Juste vivre.
Je pète vraiment un cable, je suis extenuée.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Stormy 03.09.11 11:51

JE VEUX UN POSTE D'ATSEM EN CDI, BORDEL DE MERDE !!!!!!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Invité 06.09.11 11:02

J'aimerais que ce petit obsédé de collègue ARRÊTE de regarder mes seins. Je sais qu'ils sont gros, je sais qu'on ne peut pas les rater mais c'est bon là, une fois, deux fois, ça suffit ! Cens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Aislinn 27.09.11 16:44

BARREZ VOUS LES CLOCHARDS AVEC VOS TROMPETTES DE MERDE LAAAAAAAAAAA!!!!!!!

J'ai trop mal au crane :/
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Bulle 02.11.11 23:06

J'en ai marre de cette peau de meeerde !!!
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Elynx 02.11.11 23:19

Tout pareil que Bulle ! J'ai même plus envie de me regarder dans un miroir lol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Chill 03.11.11 2:09

BEN C'EST QUAND TU VEUUUUUUUUUX... ! Merde fais iech'
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Oasis 03.11.11 18:47

Connard connard connard. Même pas capable d'avoir du respect pour moi, j'ai été trop naïve
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Oasis 15.12.11 22:01

Putain de mec sérieux!!! Pffff c'était tellement chouette avant... Pourquoi tu m'as quitté??? Ca a tout cassé entre nous... Quand je relis nos anciennes conversations, ça me fait bizarre. Je me demande même si c'était sincère.

Et aussi pourquoi vous me faites bosser les 2 jours là... J'aurai bien besoin d'un peu de repos!!!!

Et sinon j'aimerai bien voir ce que ça fait d'être en couple plus de 1 mois et demi!!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Bulle 02.01.12 19:32

Ils ont quoi TOUS à me faire chier ? Ça se voit pas que j'suis déjà au bout du rouleau avec cette histoire qui me rend mal, et que je m'obstine à essayer que les choses aillent mieux. Ba non vas-y rabâche moi des choses que tu me dis 46 000 fois par jour. Ça me gave, les sentiments c'est de la merde, ça contrôle ta vie, et le pire c'est que tu les choisi même pas!
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Greedy 02.01.12 20:54

RHA !!! FICHUS PARTIELS DE M****. VOUS VOULEZ ME TUER HEIN ? ALLEZ, AVOUEZ ! ET PUIS TOI LA MON SALE CERVEAU. BOSSER ! B-O-S-S-E-R, TU CONNAIS ??? PITIE MAIS FAITES QUELQUE CHOSE QUE LE TEMPS S'ARRETE JE SAIS PAS MOIIIIII ><.
Sad Stp Scream :grr: Stp
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Heyou 02.01.12 22:36

Je veux mon portable PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas l'avoir perdu c'est pas possible BORDEL :grr: MUR bouhouh bouhouh Cens
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Fiendish 02.01.12 23:56

AAAH j'en peux plus! Faudrait peut être que tu commences à te demmerder tout seul maintenant, je vais pas tout faire à ta place putain!
Et toi mêle toi de tes affaires pour une fois, je t'ai absolument rien demandé et toi tu oses prendre des décisions pour moi! Mais va chier!!
Fiendish
Fiendish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par AzaRose 12.01.12 16:44

Mais meuf, tu vas te réveiller un jour ? Tu as 20 ans, tu as un mec qui t'prend pour de la merde on dirait, tu veux un gamin, tu n'as même pas de fric de côté, et un job, n'y pensons même pas... Ah, et tu te lances dans ton CAP qu'à partir de septembre ? Oui, fin, ca va peut être aussi se décaler ca... Pour la 3ème fois, peut être. Tu crains, meuf. Encore heureux que tu es sympa, cool et que tu es ma pote, sinon, je te tuerais, je crois. Je comprends tellement pas.

MUR

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Stormy 04.03.12 20:12

Stormy a écrit:JE VEUX UN POSTE D'ATSEM EN CDI, BORDEL DE MERDE !!!!!!
Ahah, il suffisait de demander, je l'ai eu quelques jours plus tard Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Invité 05.03.12 22:40

Ceci est un message un peu violent, dévoilant ce qui est vraiment moche dans une grossesse :

Marre de marcher comme un canard, de ne pas dormir de la nuit, de ne pas pouvoir m'allonger sur le ventre, d'aller aux toilettes toutes les 20 min, de sentir les os de mon bassin s'écarter et donc SOUFFRIR lorsque je m’assois, lorsque je me relève... Marre de ne plus pouvoir m'épiler, de demander à mon mec d'enfiler mes chaussettes sinon ça prend 5 min, de rouler en boule sur le côté pour sortir du lit, de ne plus pouvoir courir après mon chat quand elle me pique un élastique, de n'être plus capable de faire les courses car mon mec pousse le caddie trop vite ( ! ) , d'être essoufflée quand je monte les marches de mon immeuble... ETC ETC ETC.

VAS-Y TU PEUX SORTIR, T'AS LE DROIT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Emma- 07.03.12 16:25

Je veux qu'on me laisse ma chance :pls: j'en peux plus !!!!
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Armani-addict- 07.03.12 18:18

Putain les profs laissez nous un peu respirer!!! on enchaine les controles depuis fin février!!!

J'veux une place d'assistante de français en angleterre!!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Gatsby 07.03.12 19:41

Je sais que je le mets partout et que je me plains tout le temps mais :

J'AI MAL AUX DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTS MUR MUR MUR
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Stormy 29.03.12 21:52

M6 Replay de meeeeeeeeeerde !
Ca coupe toutes les 30s, ça me gave putain !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Sound 29.03.12 22:50

Spoiler:
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Stormy 29.03.12 22:57

Oui c'était ça Razz
J'avais arrêté à une demi-heure de la fin et j'ai dû mettre 1h pour finir l'émission !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par AzaRose 08.06.12 17:02

PUTAINNNN ! J'ai l'impression de rien savoir alors que je révise depuis le début du mois de mai, que je me donne de plus en plus chaque jour, non mais c'est horrible ce sentiment ! Pourtant, je sais que je connais pas mal de choses, je me débrouille, j'trouve ! Mais je me prends la tête, je pense à ca encore et encore, et du coup, c'est pire ! Mais MERDE, faut que j'arrête de me prendre autant la tête ! Je me suis jamais donné autant, alors, c'est bon, faut que je stoppe mes pensées à la con ! Je demande à mon mec de m'interroger, à mon père aussi, je fais des quizzs en pagaille, et je vais attaquer les annales dès lundi matin ! Je suis pas une merde, je peux le faire, faut que j'oublie ces conneries et que je me donne, faut pas que je stresse comme une folle, ZEN !

:grr: MUR cavapas Gné -_- Cens :ohno:

Pourvu que je l'ai, ct'Bac, putain !!! :pls:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Invité 12.06.12 23:23

PUTAIN MAIS T'ES ----------- (<--- je vais eviter d'être "Trop" violente)
Tu comprends RIEN.
WTF.
AAAAAAAAAAAAAAAAH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Kaya 13.06.12 3:59

ENCULE DE TA RACE DISPARAIS DE CETTE PLANETE


Voilà.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Armani-addict- 29.08.12 16:08

NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blablah :grp:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Invité 29.08.12 16:47

PUTAIN MAIS T'ES CON OU QUOOOOOOOOI ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Seifenblase 29.08.12 18:40

BANDE DE VIEUX CONNAAAAAAAAARDS CLOSED-MINDED ! ! ! ! gna
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Khiera 29.08.12 20:23

Putain mais tu vas me répondre espèce de trou de bite ?!
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par AzaRose 01.09.12 19:32

Putain, mais tu fais PITIE ! Vaz-y, viens me chercher encore, si ca t'éclates... Mais un jour, t'étonnes pas si le seul reste de famille qui y'a part en mille morceaux ! Tu n'as pas du tout un rôle de mère, mais en ce moment, encore moins, tu fais pu rien du tout à part critiquer, critiquer et encore critiquer (et te plaindre encore et encore) ! Tu es une loque, tu fais de la peine... J'en peux plus de toi, de te voir. C'est dur à dire, c'est très étrange comme sentiment... Mais je suis en train de te détester. Je t'en voudrais toujours et plus jamais je ne te ferais confiance. Si papa te quitterait, je crois que c'est l'une des choses qui me ferait le plus plaisir quand je vois comment tu es avec lui. Tu es ... naze. TSS.

:grr: Sarcastique

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Armani-addict- 01.09.12 20:48


Khiera:
Spoiler:

Je lui fais « pouet-pouet », elle me fait « pouet-pouet »
On se fait « pouet-pouet »!!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Chill 02.09.12 20:34

Il me faut du taaaaaaaaaaaaaaaaaaf !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Armani-addict- 02.09.12 20:47

Alright:
Spoiler:

UN MI-TEMPS PLEAAAAAAAAAAAZZZZZZ!!!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Invité 02.09.12 20:50

MAIS PRENEEEEZ MOOOOOOOOOOOOOOI ! JE VEUX BOOOSSER !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Armani-addict- 02.09.12 20:53

Alright et Honey:
Spoiler:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Guarana 04.09.12 14:53

BANQUE DE MEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cens Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit :grr:
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Chill 05.09.12 1:04

Il me faut un stage, UN STAGE, UN STAAAAAGE.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Armani-addict- 05.09.12 11:06

RHUME DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!! Gné KO
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Chill 06.09.12 15:31

Sfr= Bande de fils de putes
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Seifenblase 02.10.12 14:17

Le Dauphiné Libéré et M.R, espèce de connards finis. Ils n'ont pas renvoyés ma grille de notation ni même ma convention de stage alors que je suis partie y a plus d'un mois. S'ils ne le font pas très vite, je ne serais pas diplômée. Connasse, connasse, connasse, connasse.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Obviously* 04.10.12 18:56

J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! J'ai eu mon concours !! (et je vais moins rigoler quand je serai rentrée à l'école Moq )
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par AzaRose 14.10.12 14:25

J-21 avant le NORVEGE !!! VIVEMENT !!! J'ai trop hâte !!! OUIIII, vivement, JE VEUUUUX VOIR MON AMOUREUUUUX ET PROFITER DE LUI !!! JE VEUX VOIR UN PEU DE CE PAYS !!! J-21, donc, encore 3 semaines !!! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Casusbelli 21.10.12 19:12

J'EN AI MAAAAAAAAAAARRE DE PREPARER CETTE PRESENTATION DE M***E CA ME SAOUUUUUUULE !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je sais pas par où commencer et je suis d'une humeur massacrante.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Chill 06.11.12 14:50

Accepter moi en staaaaaaaaaaaaage, pitiéééé.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Guarana 13.11.12 23:01

Connaaaaaaaaaaaaaaasse !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par -Armani-addict- 19.01.13 15:29

Reviens le soleil!!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Kundera 19.01.13 16:34

REVISIONS DE MERDE , PHOTO DE MERDEEEE.

Et puis Toi tu me gaves à etre trop molle et toujours en retarddddddd Scream
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Greta 21.01.13 23:05

TU ES CON OU TU ES CON????
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Conformiste excentrique 21.01.13 23:09

Si vous pourriez répondre à mon mail ça serait bien. -_-
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 3 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum