Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les séries que vous avez envie de découvrir! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Vote_lcapLes séries que vous avez envie de découvrir! Voting_barLes séries que vous avez envie de découvrir! Vote_rcap 
Jean (23480)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Vote_lcapLes séries que vous avez envie de découvrir! Voting_barLes séries que vous avez envie de découvrir! Vote_rcap 
Luana (19094)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Vote_lcapLes séries que vous avez envie de découvrir! Voting_barLes séries que vous avez envie de découvrir! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Vote_lcapLes séries que vous avez envie de découvrir! Voting_barLes séries que vous avez envie de découvrir! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Vote_lcapLes séries que vous avez envie de découvrir! Voting_barLes séries que vous avez envie de découvrir! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Vote_lcapLes séries que vous avez envie de découvrir! Voting_barLes séries que vous avez envie de découvrir! Vote_rcap 
Thunder (14675)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Vote_lcapLes séries que vous avez envie de découvrir! Voting_barLes séries que vous avez envie de découvrir! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Vote_lcapLes séries que vous avez envie de découvrir! Voting_barLes séries que vous avez envie de découvrir! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Vote_lcapLes séries que vous avez envie de découvrir! Voting_barLes séries que vous avez envie de découvrir! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les séries que vous avez envie de découvrir! Vote_lcapLes séries que vous avez envie de découvrir! Voting_barLes séries que vous avez envie de découvrir! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités

Darkshines, Little-hilly

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les séries que vous avez envie de découvrir!

+9
Runaway
Ephémère
Darkshines
NewSlang
greymalkin
Sugarfall
Addison
Bereen
Jean
13 participants

Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Jean 04.03.10 22:37

Bon, je doute que ce topic existe, et hum je pensais à ça. Ce serait cool qu'on poste ici les séries dont on a entendu parler "Mais tu devrais essayer de regarder Summerland c'est trop bieen et en plus y a Ken qui joue dedans!" et dont on s'est dit qu'on regarderait un jour, pour voir si on accroche. (j'espère que j'ai réussi à bien m'exprimer xD)

Voilà voilà.

Edit, on peut aussi poster les séries qu'on a commencé à regarder et qu'on a arrêté de regarder soudainement, dont on aimerait reprendre le visionnage.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Jean 04.03.10 22:39

J'aimerai bien découvrir "Lie to me". Et reprendre Skins, j'ai du regarder les deux premiers épisodes de la saison 1 x) et c'était pas horrible, donc à voir!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Bereen 04.03.10 22:48

Alors je dirais :

Greek : depuis qu'Andrea m'a dit que je ressemblais a un personnage (non j'ai jamais oublié ça Moq) j'ai trop envie de regarder !
Skins

Et euh c'est tout
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Invité 04.03.10 23:58

Greek et Glee dont Tallullah m'a beauuuucoup parlé et que je n'ai toujours pas testé!!
Breaking bad, dont je n'ai vu que le premier épisode, qui était absolument génial, mais j'ai pas encore continué. Et idem pour Chuck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Addison 05.03.10 0:01

Dexter Une copine qui sait que j'adore les séries a la saison 1 et m'avait proposé de me la prêter donc j'ai bien envie de découvrir.

Dr HouseJ'adore les séries médicales et tout le monde me dit que c'est bien.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Sugarfall 05.03.10 12:42

Dexter, j'aimerais beaucoup mais j'ai jamais trouvé le temps de regarder.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par greymalkin 05.03.10 13:04

Oh mais oui faut matter Greek! C'est vraiment la série du samedi matin au lever ou de 3 heures du mat post-soirée avec des muffins.

J'ai ^pour ma part deux coffrets dvd d'Arrested Development (c'est vieux) qui attendent d'être vus, j'aimerai trouvé Freaks and Geeks, et matter les premiers épisodes de How To Make it in America et Four In The Wild.

Sachant que j'ai même pas eu le temps de regarder les premiers Lost, c'est pas demain la veille...

Ah et je redécouvre Twin Peaks, la série, en ce moment. Et c'est comme dans mon souvenir, c'est à dire, trop BIEN.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Invité 05.03.10 14:01

How i met your mother et Dexter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par NewSlang 05.03.10 16:19

Ça fait très longtemps que je veux regarder Twin Peaks, mais je remets toujours à plus tard.
Sinon, j'aimerais vraiment recommencer Lost, je m'étais arrêtée à la saison 3.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Darkshines 05.03.10 16:21

Ah oui oui oui, il faut regarder Dexter ! Very Happy

Ya pas vraiment de séries que j'ai envie de découvrir en ce moment, enfin j'ai commencé tout juste Six feet under (oui oui pas retard du tout xD ).
Peut être Greek et Glee dont j'ai entendu de bonnes critiques la plupart du temps.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Ephémère 05.03.10 16:24

Skins. J'ai encore jamais regarder, je sais meme pas quand ça passe et sur quelle chaine d'ailleurs Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Runaway 05.03.10 17:07

Je commencerai bien Dexter, et j'aimerai finir Lost, j'ai du m'arrêter à la fin de la saison 3.

Ephémère: Je crois qu'en ce moment la saison 1 passe sur virgin 17 le vendredi soir, il me semble avoir vu ça pendant les pubs la dernière fois. Sinon je sais que c'était diffusé sur une chaîne de fille y a un petit moment donc je sais pas si ça passe encore et je sais plus du tout le nom de la chaîne.
Edit: Ah bon ben apparemment après avoir cherché la saison 1 est finie sur virgin 17 donc ça passe plus en ce moment.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Quinn 06.03.10 21:29

Il faudrait que j'essaye de regarder Skins aussi, au moins une fois, j'en entend tellement parler!

Et faudrait que je reprenne Gossip Girl aussi mais je manque de temps
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Invité 07.03.10 9:31

How I Met Your Mother

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Bagheera 12.03.10 17:58

The L Word que j'ai commencé cette nuit pendant ma nuit blanche :l:
Skins pour voir si c'est digne d'intérêt.
Greek par curiosité.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Shelly 14.03.10 13:02

Je voulais découvrir Greek, ce que j'ai fais la semaine dernière et je n'ai vraiment pas été déçue!
Sinon j'ai essayé Vampire Diaries mais je n'ai pas accroché. J'ai trouvé ça trop proche de Twilight...en plus mauvais!
J'attends de pouvoir trouver Cougar Town, la nouvelle série de Courtney Cox, et pourquoi pas Dirt vu que je ne connais pas!
Ah et depuis pas mal de temps je suis attiré par Weeds!

Pour les séries inachevées j'en ai un paquet...je me suis arrêtée à l'épisode 8 (saison 1) de True Blood, il faut que je regarde la saison 3 de Dexter, j'en suis au début de la saison 7 de One Tree Hill, début de saison 5 de Grey's Anatomy...bon bref je suis une series-addicted Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Light 27.04.10 20:14

Dexter, Dr House, Nip/Tuck, Lost, The big bang theory, Greek, Lost.

(Je suis une vraie addict aux séries, j'en suis déjà 7... Les séries que vous avez envie de découvrir! 251320 )
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous avez envie de découvrir! Empty Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum