Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23474)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_lcapEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Voting_barEnvie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités

Havaïanas, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Envie de péter un p'tit cable ?

+66
Emma.
Stephh34
Sly
Cerise
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Luminou
Leela
Conformiste excentrique
Kundera
Casusbelli
Obviously*
Chill
-Armani-addict-
Guarana
AzaRose
Khiera
Seifenblase
Kaya
Stormy
Sound
Gatsby
-Emma-
Fiendish
Heyou
Greedy
Bulle
Oasis
Elynx
Aislinn
Light
Sucrette
Sunsh
Sensorielle
May-Toffee
Sweet
Inw-ee
alexan
Sugarfall
nebulae
Sorose
Mayahuel
crystal
Cléophée
Curoneko
Lily
Punkt
Adalie
Myrtille
Quinn
Lithium
Jean
Mrs.Kellogs
Someday_
Adrenaline
Šlechtična
O`lynn
Darkshines
Hope
Bereen
Greta
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Charlie
70 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Cesse 10.11.13 19:42

Vous me cassez les couilles, tous, bande de petits branleurs, vous allez vous en prendre des claques dans la tronche et peut être qu'ENFIN, vous cesserez d'être des putains de relous.

Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Mugiwara 11.11.13 13:33

Arrêêêêêêêtez de faire comme si vous savez tout !!!! Ce qui est écrit dans le télépro n'est CERTAINEMENT PAS scientifiquement le plus exact!!!

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par crystal 11.11.13 16:03

Espèce de grosse conne, comment tu peux être contente qu'il se tape un cancer? mais comment on peut être contente de ca? saloperie va, c'est pas parce qu'il t'a gueulé dessus pendant ton accouchement qu'il faut se réjouir de ce genre de chose.

Heureusement que je me répète à longueur de journée que je suis enceinte, parce que 12h à tes côtés je t'aurais déja décalquer ta gueule petasse.

Purée mais y'a des gens ignobles!

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Greedy 17.11.13 18:05

PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN. MERDE. J'suis seule, j'suis seule. Allez merde, qu'est-ce que je m'emmerde avec de la tristesse et des espoirs merdiques alors que la solitude me suivra encore pendant un long moment. PUTAIN DE MERDE. Et il faut que je me sorte ce(s) connard(s) de la tête parce que ça me commence à me gaver et parce que j'avance pas. Putain si je pouvais me foutre une bonne claque. Déjà j'pense pas les recontacter, c'est déjà ça. Maintenant faut les sortir de la tête.
coup
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Vl

Message par crystal 26.01.14 22:24

Jme demande comment ma mère arrive encore à me foutre mon moral en l'air comme ca, et pourquoi moi j'essai toujours de remonter dans son estime alors qu'en soi, je n'ai rien fait, c'est elle qui a un problème quoi...

Vla qu'aujourd'hui elle m'a pourrie ma fin de journée avec son sms de merde, à me dire que si mercredi on en peut pas venir les voirs ils seront super super tristes (et petit smiley qui chiale au passage).

Faut savoir qu'on aurait du les voirs mercredi dernier, mais que j'ai perdu mon pot d'échappement, enfin le catalyseur donc forcément j'étais bloquée... et que ben à ce jour, j'ai toujours pas récupéré ma voiture, donc merci hein j'y suis pour rien.

Et puis mon père en retraite, ma mère instit qui ne travaille pas le mercredi, si ils ont vraiment envie de voir adeline ils peuvent aussi se bouger le cul.
Mais non... faut me faire culpabiliser, un max comme d'hab parce que depuis noel ils nous ont pas vu, parce qu'ELLE elle se tape aussi des jounées de 12h mais toute la semaine ( Mol ) ben oui moi je me tape des journées de 12h 2 à 3 jours par semaine seulement donc à moi de bouger... malgré mon ventre... et malgré qu'en ce moment je sois en arrêt maladie et donc si je me fais controler je perds mes indemnités parce que je ne suis pas censée être à 100bornes de chez moi en début d'aprem...

Mais ca, ils s'en foutent... jsuis une horrible fille!!!!!!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Greedy 10.04.14 6:44

Gros naze.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Invité 10.04.14 8:47

Allez vous faire foutre avec vos remarques de trous du cul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par SecretlySheCries 10.04.14 22:32

Je suis libre de faire ce que je veux, en ME respectant et en respectant les autres aussi, BORDEL.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Greedy 24.11.14 17:57

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Tumblr_liklx5NtRi1qaiqq1
Spoiler:

Pleure1 Stp bouhouh :grr: gna Scream Langue1 :grr: gna Scream bouhouh Stp Pleure1 Stp Scream Triste Pleure1 bouhouh gna :grr: Langue1 Cens
Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par AzaRose 26.11.14 12:51

Tu vas arrêter de te prendre la tête, meuf, un jour ? Vis ta vie, bon sang, tu en as qu'une, penses à toi et à ton avenir ! Alors, prends les meilleures décisions mais surtout, suis ton instinct, réalises tes projets et tes envies mais ne te laisses pas emporter par les regrets ! T'es jeune, merde alors, n'aie pas peur, tu t'en sortiras mais détends toi !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Golightlies 27.11.14 11:39

Quel connard tu m'énerves.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Charlie 27.11.14 23:35

Au mec (parce que c'est forcément un mec ce n'est pas possible autrement) qui fait ma vie : tiens, mon gros doigt dans le cul espèce de connard. Merci de changer de disque, tu me fais chier à me casser les couilles absolument tout le temps. Laisse moi tranquille et offre moi des bons trucs de temps en temps, merci.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Greedy 28.11.14 20:46

Mia : Ou une meuf trop jalouse de toi.

PUTAIN DE LARMES DE MERDE. J'AURAIS VRAIMENT PASSE TOUTE LA JOURNÉE A PLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Golightlies 05.12.14 0:29

PUTAIN DE NOKIA DE MERDE.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Cesse 06.12.14 10:43

Ca sert à QUOI de passer des HEURES, 3 RENDEZ VOUS et de débattre et commenter cent ans sur un putain de packaging en ADEQUATION AVEC NOTRE STRAT ET NOTRE LIGNE DIRECTRICE si au final la créa n'en a rien à foutre et fait un truc qui n'a rien à voir ?????????????? alors c'est bien beau elle fait tous les trucs sympas, les photos le spot mais ce putain de packaging il était BOUCLE ça me gave, celui là n'a plus rien à voir il est dégueu et cheap, on dirait une boite de chocolats monoprix et j'en ai strictement RIEN A CARRER que ce soit les tendances du design en ce moment, CA RESSEMBLE A RIEN.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Golightlies 19.12.14 16:08

QUEL BEAU CONNARD QUE TU ES!
J'ESPERE QUE TU VAS GALERER, MORFLER ET TE RENDRE COMPTE DE LA PIRE ESPECE QUE TU ES.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Cesse 21.12.15 23:47

Mais PUTAIN DE MERDE on nous prend pour des CONS on est les pions de ce magazine à la CON qui nous exploite mais BORDEL ON AUTRE CHOSE QUE LE DEFI DANS LA VIE, EN FAIT ON A UNE VIE AUSSI putain on a passé une semaine AFFREUSE, que des merdes et ils en rajoutent une méga couche et nous donnent des délais intenables EH OH ON A EU SEULEMENT UN WEEK END DE REPOSE LA mais putain je vais tout faire cramer putain
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Greedy 22.12.15 19:55

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Shout
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je n'ai plus de voix et c'est relou, donc faut bien que je m'exprime d'une manière ou d'une autre xD.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par BlueStone 22.12.15 20:22

J'suis toujours pas remise de l'après midi de dimanche avec mon père ! Voir ma soeur pleurer à ce point parce que ce connard n'est pas foutu de s'occuper un peu d'elle me met en rogne d'une de ces forces c'est pas possible ! L'entendre me dire "tu sais marraine j'aime bien quand t'es la quand je suis chez papa parce que au moins j'ai l'impression que y a quelqu'un qui s'occupe de moi" ca me brise le coeur ! J'ai envie de lui mettre autant de coups qu'il y a de larmes qui ont coulés sur son petit visage ! Putain j'pensais au moins qu'il ferait des efforts avec elle pour rattraper toutes les conneries qu'il a fait avec mon frère et moi quand on été petits mais non pas foutu quoi ! MERDE !!!! :grr:

JE DETESTE MON PERE
Stp Cens
BlueStone
BlueStone
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Cesse 03.09.17 14:55

Vous me faites CHIER, tous là, tous. Je donne je donne je donne je fais mon max ça n'est JAMAIS assez, jamais ce qu'il faut, mais j'en ai plein le cul, qui cherche à combler MES attentes ? Qui se met aussi à ma place ? Chacun fait du mieux qu'il peut et j'en ai PLEIN LE CUL que ça ne suffise JAMAIS. Ras le cul d'être la bonne pote, la grande copine qui donne tout ce qu'elle a donc on s'y habitue et quand ça correspond pas à ce qu'on veut là maintenant, on lui met dans la gueule. JPP DE VOUS TOUS BANDE DE CONS. Ca va là ? J'ai une vie, coucou : LA MIENNE.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Cesse 04.09.17 20:23

Je rajoute : la bonne employée, la bonne collègue, la bonne meuf, la bonne PC, la bonne fille, la trop bonne trop conne quoi.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Golightlies 09.08.18 11:09

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CONCENTRE TOI PUTAIN
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envie de péter un p'tit cable ? - Page 5 Empty Re: Envie de péter un p'tit cable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum