Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23482)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeu en rapport avec nos chéris

+91
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
95 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 20.06.10 10:06

Un peu les deux, ça depend en fait.

GB suivante quel est son groupe préféré ?

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 20.06.10 18:18

Il n'en a pas spécialement.

GB suivante depuis combien de temps êtes vous ensemble?

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 20.06.10 18:24

Ca fait 4 ans, 11 mois et 11 jours ^^ Ou 59 mois et 11 jours Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 355102

GB suivante, que faite vous en general quand vous etes ensemble?

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 21.06.10 14:41

L'amour Cad Euh sinon, on fait les fous, on se chamaille, on se fait des câlins des bisous, on joue à la Wii, on sort quand il fait beau, on papote... Plein de trucs XD

GB suivante quand l'as-tu vu pour la dernière fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 21.06.10 15:02

Hier.

GB suivante depuis combien de temps etes vous ensemble ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Exode 21.06.10 15:06

Depuis 6 ans et ... je ne sais pas exactement, entre 4 et 6 mois de poussières supplémentaires Smile

Y'a t-il (ou quelles sont, direct xD ) des activités que chacun de vous deux garde pour soi (que vous ne partagez pas ensemble, donc)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 21.06.10 15:11

Euh. Lui adore passer du temps sur son ordinateur et ses jeux vidéos. Moi de mon côté j'aime lire, je regarde pas mal de séries que lui n'aime pas, et pi' wala. On fait tellement de choses ensemble que c'est compliqué de répondre à cette question xD

GB suivante, ton chéri regarde t-il la Coupe du Monde de foot?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 21.06.10 15:16

Bof, il a regardé qu'un match je crois depuis le debut (France/Mexique), j'aurais penser qu'il en raterait pas un, mais non lol. Il est blasé je pense... Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 86135

GB suivante, decris le nous physiquement?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 22.06.10 15:01

Monsieur le Chéri est grand (1m85), ni trop gros, ni trop mince. Musclé mais juste comme il faut. Yeux marrons/noisettes, un petit sourire tout mignon, pas toujours rasé mais la barbe lui va tout de même bien. Il n'est pas qu'un peu poilu. Les cheveux noirs, grands pieds (49), grandes mains. Il est beauuuu !

GB suivante, dernier cadeau que tu lui as offert ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 22.06.10 15:59

Une coque pour son iPhone qui a pété au bout de 3 jour -_-

GB suivante, quel genre de musique écoute-t-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Aislinn 22.06.10 18:27

Du rap français -__-

Gb suivante, est il du genre à s'exiter devant la télé quand son equipe perd?
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 22.06.10 19:24

Non.

GB suivante est-il fan des memes séries que toi ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Bulle 22.06.10 19:56

Non pas tellement, on va dire que Gossip Girl, Freres Scott et tout c'est pas trop son truc Héhé

GB suivante, ou vous êtes vous embrassé pour la première fois ?
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 22.06.10 20:09

Lors d'un bal du 14 juillet, apres un slow, et on a continué a danser un slow en s'embrassant, sauf que niveau musique c'etait passé a de la techno lol

Gb suivante, et vous, votre 1er baiser?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Mrs.Kellogs 22.06.10 21:19

Il y'a 3 semaines edemi, au ciné, devant un film d'horreur Very Happy Il est arrivé hyper naturellement vu comment on était proches juste avant Moq

GB suivante, comment as-tu rencontré ton chéri?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 22.06.10 21:24

On s'est retrouvé dans la meme classe l'année derniere Smile

GB suivante votre sortie préférée à tous les deux ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 24.06.10 1:17

On aime beaucoup se balader mais aussi, aller au cinéma... Mais sortie préférée, ca dépend.

GB suivante, toi et ton Amoureux, ca dures depuis combien de temps ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Slightly Acid 24.06.10 10:06

2 ans et demi à peu près.

GB suivante, votre premier "je t'aime" c'était quand?
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 24.06.10 10:56

1 mois à peu prêt avant qu'on soit ensemble. C'était à une soirée

GB suivante, ton chéri est-il jaloux?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 24.06.10 12:56

Oui.

GB suivante t'imagines tu avec lui pour "toujours" ou du moins encore longtemps ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Bulle 24.06.10 13:57

Un petit bout de temps mais j'arrive pas tellement à imaginer un futur lointain pour le moment, je vis notre histoire au jour le jour.

Gb suivante, combien de temps avez vous mis avant de vous mettre ensemble ?
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 24.06.10 14:38

Le temps d'un slow.... Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 721370 Mon Chéri etait sencé etre un flirt de vacances.... Puis finalement... Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 81106

Gb suivante, partez vous en vacances ensemble cet été?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 24.06.10 14:41

Non malheureusement on ne peut pas encore partir en vacances cet été à cause de son boulot

GB suivante, votre dernier ciné c'était quel film?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Exode 24.06.10 16:05

L'agence tous risques, on ne peut faire plus romantique n'est-ce pas ? xD


Y'a t'il un sujet en particulier qui peut mener à la dispute (du moins sur lequel vous vous savez en désaccord même si ça ne mène à rien de méchant) ?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Para-dox 24.06.10 16:39

Nos exs lol (classique) .
Et plus généralement, la tolérance. Je suis tolérante à l'extrême, ce qui peut parfois être risible et qui est à ses yeux un moyen de se voiler la face.

GB suivante, la première fois qu'il t'a dit "je t'aime", c'était quand ? et dans quelles circonstances ?
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 25.06.10 10:52

On revenait d'une soirée pour fêter les fiançailles d'un de ses potes. Il était assez tard. On se couche, on se fait des câlins, on parle un peu de la soirée avant de s'endormir. Et puis avant de dormir je lui dis "Je t'aime" et là il me répond "Moi aussi je t'aime ma chérie. Je t'aime", comme ça du tac au tac. Ca m'a fait super bizarre mais qu'est-ce que j'étais contente, surtout que j'aurais attendu près de 3 mois pour qu'il me le dise ! Very Happy :l:

GB suivante, qu'est-ce qui te plaît le plus chez lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 25.06.10 18:20

Physiquement ses yeux et son torse et mais aussi sa façon de me montrer qu'il m'aime

GB suivante, si tu avais la possibilité de partir quelque part là tout de suite avec ton chéri tu irais où?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 25.06.10 19:24

On irait à Praz', en Haute-Savoie ! Very Happy

GB suivante, des vacances en amoureux, cet été ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 27.06.10 17:35

Presque, on part une semaine dans le sud avec un couple d'amis. On se rapproche petit à petit des vacances de rêve Razz

GB suivante, qu'est ce que ton chéri déteste culinairement parlant?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Heaven 27.06.10 18:23

Les Courgettes !

GB suivante, quel est la chose qui t'as le plus marquée chez ton copain le jour où tu l'as vu pour la première fois ?
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 28.06.10 10:03

Ses blagues de merde/rôliste Razz (autant dire qu'il a perdu des points sur ce coup-là...)

GB suivante, qu'est-ce qu'il fait involontairement et qui t'énerve le plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 28.06.10 20:14

Quand il s'arrache des bouts de peau à l'interieur de sa lèvre, il fait ça quand un truc le stresse. J'aime paas.

GB suivante tu le connais depuis combien de temps ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 28.06.10 20:15

Environ 4 ans et demi.

Quel est son passe temps préféré ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 28.06.10 23:49

Etre avec moi Razz Plus sérieusement, la moto!

GB suivante, ton chéri aimes-t-il les sorties en boite?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Millou 29.06.10 13:08

Non il en rafole pas ! Et à vrai dire, c'est pas pour me déplaire Smile !

GB suivante, ton chéri a t'il son permis ?
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 29.06.10 13:20

Non mais il est en conduite accompagnée.

GB suivante ton chéri te fait-il des surprises ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 29.06.10 23:58

C'est rare mais oui de temps en temps il me fait la surprise de m'emmener au restaurant ou alors de m'offrir quelques roses sans raison particulière

GB suivante, fouilles tu dans le(s) portable/ordinateur/poches de ton chéri?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 30.06.10 8:52

Ah nan du tout. C'est un truc qui me dégoûte en fait. J'estime que si je suis avec quelqu'un je n'ai pas à fouiller ses affaires et à me méfier puisque la relation doit être basée sur la confiance, je trouve que ça pourrit une relation ce genre de comportement. Et puis le temps a montré que je pouvais lui faire confiance :l: donc non je ne fouille pas dans ses affaires Smile

GB suivante, est-ce qu'il suit la coupe du monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Mrs.Kellogs 30.06.10 11:45

Oh que oui. Un peu trop à mon goût Moq .

GB suivante, quels sont les surnoms qu'il te donne?


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 30.06.10 13:12, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 30.06.10 12:30

Bébé, chérie, mon ange, mon amour, bébé d'amour, petite tête, koaalaa. Moq

GB suivante est-il fan de shopping ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par tian-shi 30.06.10 13:05

Oui il adore faire les magasins!! J'ai de la chance pour ca Very Happy

GB suivante, quel est la plus jolie déclaration qu'il t'ai faite ?
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 01.07.10 22:44

Il n'y en a pas une en particulier. Tous les jours j'ai le droit à de jolis messages et de jolis mots doux et c'est le principal! Je préfère une mini déclaration tous les jours, qu'une grosse déclaration mais qui n'est là que 2 ou 3 fois par an!

GB suivante, aimerais tu relooker ton chéri?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Chill 02.07.10 1:28

Non. Pas du tout.

Gb suivante, comment s'appelle ses parents ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 02.07.10 6:19

Carmen et Thierry.

Gb suivante, qui a fait le 1er pas?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 02.07.10 10:35

Moi Smile

GB suivante qu'est ce que tu aime le plus chez lui ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 03.07.10 17:41

Hum... Difficile, ct'question... Mais j'aime beaucoup son sens de l'humour, on ne peut pas s'ennuyer avec lui, toujorus un truc pour me rire/sourire. Et physiquement, bon, ce n'est qu'un détail car j'aime tout mais j'aime bien sa p'tite graisse. Je trouve ca très mignon.

GB suivante, est-il proche de sa famille ?


AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Mrs.Kellogs 03.07.10 17:43

Oui, énormément. Ils ont l'air hyper liés et c'est super important pour lui d'après ce qu'il m'a fait comprendre ^^ .

GB suivante, combien de temps après votre première rencontre vous êtes-vous mis ensemble?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 03.07.10 19:02

Ben on a commencé à se parler le 22 septembre et on s'est mis ensemble le 9 octobre.

GB suivante quel est votre plus gros point commun ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 04.07.10 13:36

La connerie !!! Moq

GB suivante, est-il tête en l'air ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 04.07.10 13:39

Ho que oui!! Des fois ca m'enerve, mais la plupart du temps ca me fais rire Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 86135

GB suivante, as tu l'impression que c'est LE BON?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 05.07.10 19:37

J'essaye de ne pas trop me poser la question. A un moment je me la posais tout le temps, et à force ça me mettait la pression, j'avais peur de ce qu'il pouvait arriver, etc... Donc maintenant j'avance au jour le jour, on est encore jeune, on s'est rencontré jeune, peut etre que ça continuera, j'aimerai bien, mais peut etre qu'à un moment on se rendra compte qu'on s'est peut etre connu ''trop'' jeune. On verra bien! Pour le moment on profite! On verra quand on aura tous les deux finis nos études et qu'on pourra peut etre s'installer ensemble!

GB suivante, ton chéri te dit-il souvent des mots doux?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Hailey 09.07.10 12:06

Non... je n'ai pas vraiment trouvé la perle rare.

GB suivante, ses ami(e)s sont t-ils devenus les tiens ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 09.07.10 12:19

Oui ^^

GB suivante qui de lui et toi a dit "je t'aime" le premier ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 12 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum