Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 84 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

+68
Narcisse
Conformiste excentrique
Guarana
NewSlang
Jean
Bereen
Mondaye
Seifenblase
Quinn
Chill
Cesse
mamona
Odelie
Lily
Shiny
nebulae
Blablabla-
Doonys
Nutella-fee
Lithium
Mrs.Kellogs
Oasis
Light
Dakota
Ephémère
Ampholyte
Haria.
Joleane
Sunsh
Charlie
Artémise
Greta
Reykjavik
Šlechtična
Adalie
Dowehaveto
Spira
Elynx
Mayahuel
Hope
Sugarfall
Salakis
Heaven
x-Man0n-x
O`lynn
Slightly Acid
Nikki
Thunder
Clochette
Greedy
Cléophée
Diabolo
Wisteria
Valkyrja
Mylou
Lµnatiqu3
Obviously*
Runaway
Deliyah
Arcane
Ran-Neechan
Ysatis
Sunn
Bulle
Khiera
Shelly
Luana
In_uter0
72 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Ampholyte 05.05.10 16:22

Faut trouver une GB qui parle souvent de connards dans sa vie ninja.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 05.05.10 16:29

Non c'est pas moiii même si j'ai plein de connards dans ma vie ! Langue1 Héhé What a Face

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Bereen 05.05.10 16:57

C'est pas moi non plus x), j'ai meme rejoint le groupe il m'a trop fait marrer Mol

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Joleane 05.05.10 17:44

Jl'avais rejoint aussi ainsi que "Tu veux connaître le nom de ton prochain mec ?"
Celui là j'a tapé une barre pendant 3h Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Joleane 05.05.10 17:54

AUSSI !

- Pour une loi contre l'homophobie, mais une vraie loi, pas une loi de tafiole !
- Lâcher un wesh à un concert de black métal et le regarder flipperf
- Si toi aussi tu t'es senti trahi en apprenant que Jamy (de "c'est pas sorcier") avait fait L (alors que je suis en L)
- GIFFLER UNE VEGETARIENNE AVEC UNE ESCALOPE

mdr2
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Spira 06.05.10 14:33

Se tailler l'anus en étoile pour chier des churros.





Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152 Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Greta 06.05.10 14:48

Joleane a écrit:- Pour une loi contre l'homophobie, mais une vraie loi, pas une loi de tafiole mdr2

Didier Bourdon :l:
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Joleane 09.05.10 18:55

Tu me l'apprend(s ??) !

- "Oh oui dis moi des choses crues ! Euh salade ?"
mdr2
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Sunsh 09.05.10 19:10

Oh énorme Joleane ! Je vais le rejoindre. Mol

- Twa ossi tu fé croar à ton keum ke ta des gro eins alor ke ta mi dé chosett,
- "Je n'arrive pas à me concentrer en maths, le prof est trop sexy..",
- J'aime me prendre pour un Pokémon,
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Mrs.Kellogs 09.05.10 19:20

Un jour, les KikooLol domineront le monde! Mais pas demain, on va chez B3stààh...

Mol Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 09.05.10 19:42

Dire à un cambrioleur " Chipeur arrête de chiper , Chipeur arrête de chiper "

Grace a Frank Ribéry, les Bleus enchainent enfin les passes

En parlant de reptile, ou ai je mis ma bite ?

Dieu , si tu nous rends 2Pac et Michael Jackson , on te file Justin Bieber.

Allez vous faire foutre, moi ce soir, je lis la Bible

Etre médecin et dire a un agent de la SNCF " Désolé, je suis en grève "

Un jour, Ross Geller dominera le monde, mais pas demain, demain y'a divorce.

Un jour, les Alsaciens domineront le monde, mais pas demain, demain ya Apéro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Doonys 10.05.10 20:12

J'adore celui là:
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Guarana 10.05.10 23:38

oula ya une pluie de groupes FB trop cool :

- Je n'ai pas les cheveux longs, mais pourtant j'ai une queue de cheval.
- Attache-moi au radiateur,parle en néerlandais et fouette-moi avec un hareng,
Passer son chat au mixeur,
J'ai cinq pénis et mon slip me va comme un gant!, ( enorme ! surtout la photo )
T'es aussi inutile que la moule d'une bonne soeur ! ,
Tout plaquer et aller changer le monde avec l'UMP,
Ceux qui ont enfermé le papy dans le frigo dans Tomb Raider (mdr )
Enfermer un végétarien dans une boucherie ( autodérision )
Si toi aussi tu es un homme parfait
La France veut interdire la fessée, mais moi j'aime ça.,
Charles Ingalls est Super SEXY !, ( en référance a mon pseudo FB, Charlyne Galls Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 239991 )
No sex, no drugs, no rock. Des légumes et des ballades dans les bois.,
J'ai découvert le rock'n roll avec le générique de C'est pas sorcier
Tout ce que je sais, tout ce que je suis, c'est grâce à K-Maro
oh merde ! une autruche !,
cherie fais t valises j ai gagner au loto...on va ou?..non tu te casses....,
Papa, Maman, J'arrête tout, j'me mets au tuning.

ah, et : J'aimerai mettre ma tête dans tes seins et faire blublubluluuluu !! Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152 Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 875928
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Ampholyte 10.05.10 23:52

MightyOpium a écrit:
ah, et : J'aimerai mettre ma tête dans tes seins et faire blublubluluuluu !! Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152 Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 875928


Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152 Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152 Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Ephémère 11.05.10 12:44

Ceux là qui me font marrer :

Un jour, les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme.
Le jour où nos mômes vont tomber sur nos photos, notre autorité sera anéanti.
Asperger quelqu'un avec du VANISH en criant "Et les taches s'évanouissent!"
Ecrire "Game over" sur la tombe d'un geek.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Chill 12.05.10 22:35

Si toi aussi tu n'as pas été selectionner par Raymond Domenech !!
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Dowehaveto 14.05.10 22:39

Casser un par brise et partir en criant "Carglasse répare, carglasse remplace" Mol
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Stormy 20.05.10 19:24

- Le téléchargement tue l'artiste : Téléchargeons Justin Bieber !
- Brevet 2010 ? Je peux pas, je suis au concert de Justin Bieber avec ma bestàh !
- Si toi aussi, tu penses que Domenech est aveuglé par ses sourcils
- Bientôt, on devra devenir fan pour connaître le nom de ta page
- Cher Cillit Bang, où trouvez-vous des personnes aussi crades ??
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 20.05.10 19:35

Sofeeh_ a écrit:Casser un par brise et partir en criant "Carglasse répare, carglasse remplace" Mol

Mol Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 20.05.10 22:51

Prends-moi contre un mur et murmure-moi des cochonneries en Breton. Mol Very Happy Very Happy
Lenaig aime... pas ta gueule (toujours aimable oui oui)
Its the morning, shut the hell up and be tired
Quand on y pense, Dickinson, c'est un peu incestueux comme nom ... Mol Mol
- Regarde les chevals ! - C'est des chevaux !! - Waouh on dirait trop des chevals ! (celui là me fait trop rire XD)
On dit "auto-école" ou "Pompe a fric"? Je sais plus... (tellement mais teeeellement vrai)
Entrer dans un sex-shop et demander le rayon enfants
Larguer son mec/sa meuf avant Noël ou son anniv pour faire des économies !!
Coller un "Bébé à bord" sur la porte de son congélateur
Se marrier avec un(e) handicapé(e) pour toujours avoir une place de parking
Lenaig aime faire l'hélicoptère avec sa bite.
Moi, les partiels j'y vais avec ma bite et un peu de talent...
Dans le cochon tout est bon, en toi cas toi t'es bonne ma cochonne
Putting two pringles in your mouth to pretend you're a duck XD
Si je te donne un bout de mon gateau, c'est vraiment que je t'aime.
Appeler son fils Dylan pour qu'il passe à "Pascal le grand frère" Mol Mol Mol
Montrer sa bite à un cheval et le regarder pleurer.
Croiser un de ses profs sur Chatroulette.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Quinn 21.05.10 13:53

Celui des " chevals " Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152

Si on change 4 Lettres a Dora , ça fait pute. Coincidence ? Je ne pense pas.

J'étais mdr quand je l'ai vu lui xD
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 24.05.10 21:07

Certains de mes amis Facebook sont moches mais je ne dirais pas lesquels


Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 24.05.10 21:32

Que tu m'as piqué, bi-atch ! :p

"Les révisions défient le soleil (côté soleil)". C'est débile, mais c'est ce que je vis en ce moment Héhé.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Doonys 24.05.10 21:44

Si Oui-Oui a eu son permis, je l'aurai aussi ! Bon maintenant je l'ai mais quand même Mol
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 24.05.10 22:48

"Je cherche l'amour, le vrai, celui avec des gros seins."

Oui, c'est moi qui disait il y a trois jours que "Les gros seins, c'est has been."
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Adalie 26.05.10 2:34

Lenaïg. a écrit:"Je cherche l'amour, le vrai, celui avec des gros seins."

Oui, c'est moi qui disait il y a trois jours que "Les gros seins, c'est has been."

Ouh comme je sur-aime.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Oasis 26.05.10 10:03

J'en ai un qui risque de vous plaire (ou pas)
Un lapsus, c'est comme un cunnilingus: quand ta langues dérape, tu te retrouve dans la merde.
Il est classe avouez les Gbs!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Guarana 26.05.10 20:08

MDR Lenaïg, ils sont ouf tes groupes !

Passer un film porno à un aveugle et lui faire croire que c'est du tennis. ·
Pour ceux qui ont déjà regardé ARTE la nuit, et qui y ont vu la vérité.
Entrer dans un sex-shop et demander le rayon enfants.
Geneviève de Fontenay : Le Retour de la Momie.
Négocier un prix avec une prostitué et lui dire "vas y fait pas ta pute."
- Ta femme ne porte pas de culotte - Qui te l'a dit ? - Mon petit doigt !!
Ce soir ? J'peux pas, j'ai cornemuse.
Bambi is a son of a biche.
You have watched 72 minutes of video today. Please get a life.
Aller à un enterrement, et dire : "C'est mort, j'me casse."
T'imagines tu te tourne vers ton pote, et il a une tête de chameau...

C'est pas de FB mais bon c'est mon expression fétiche :
Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés ! sur Expressions à la con.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Havaïanas 26.05.10 20:19

"Luttons contre les PV, enlevons nos essuis glace " Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 81106

Oasis> j'avoue le tien a la classe mdr
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Bereen 26.05.10 20:57

MightyOpium a écrit:MDR Lenaïg, ils sont ouf tes groupes !

Passer un film porno à un aveugle et lui faire croire que c'est du tennis. ·
Pour ceux qui ont déjà regardé ARTE la nuit, et qui y ont vu la vérité.
.

mdr2 mdr2
Je kiffe !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Ampholyte 27.05.10 0:47

Oh mon dieu ! Ton Pouffamèche a évolué en Putafrange !
Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Šlechtična 27.05.10 11:07

"J'avoue, j'ai tué des Sims..." Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Oasis 27.05.10 11:38

Au Brésil, tout le monde samba les couilles!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Artémise 31.05.10 1:35

Tous (ou presque) ?
"Une rose ? " -"Non merci on a déjà baisé."
Passer un film porno à un aveugle et lui faire croire que c'est du tennis
Ça aurait pu être pire : j'aurais pu être blonde et aimer les chevaux.
Un jour les autistes domineront le monde, mais pas demain, demain gnnnniiii
Bifflera bien qui bifflera le dernier.
Dieu créa l'homme car le vibro ne tond pas la pelouse ! Smile
Twa ossi tu fé croar à ton keum ke ta des gro eins alor ke ta mi dé chosett
Se tailler l'anus en triangle pour chier du Toblerone.
pour toutes celles qui échangeraient leur mec contre une paire de Louboutin
Pour que toutes les filles superficielles se prennent des superfaciales .
Le tourisme sexuel: ce que la Thaïlande a fait de mieux après mes nike
Selon une étude scientifique, 1 personne sur 2 c'est un plan à trois.
Kant je Nietzsche ta mère, je peux te dire qu'Hegel.
I Hate When I Lose My Black Friend In The Dark
Les collégiennes défient les lycéennes. (Côté pédophile)
Regardez qui s'astique devant vos photos (en collaboration avec Facebook)
Envoyer tapiner sa soeur en Bosnie pour se payer l'abonnement à Canal Sat
Pour que les confitures "Bonne Maman" deviennent les confitures "MILF"
With awesome hacking skills, you too can create a Facebook group with a really long name that defies the laws of physics and time, thereby creating a rip in the universe that calls forward dinosaurs to attack Australia. (Run, Australians, run!)
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 31.05.10 10:31

Artémise a écrit:Tous (ou presque) ?

Un jour les autistes domineront le monde, mais pas demain, demain gnnnniiii
Selon une étude scientifique, 1 personne sur 2 c'est un plan à trois.
I Hate When I Lose My Black Friend In The Dark

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 563152

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 31.05.10 11:29

Tes groupes sont géniaux Mol Mol Mol tup.

Mes derniers.
Je voulais devenir prêtre mais je suis trop timide pour aborder les enfants.
Je fais encore partie de la tribu de Dana.
L'a-quoi? L'amour? Nan, 'connais pas... Ça se mange?
Si toi aussi à force d'en perdre 1 et d'en retrouver 10 tu es débordé(e).
Mon unijambisme n'est pas un handicap grâce à ma bite.
aime Taper du zizi sur la table en signe de protestation.
aime étudier tout nu.

Et un tout dernier, Chérie, n'oublie pas ta pilule, on a plus de place dans le congélateur !

kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne Mol Mol Mol Mol Mol Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Reykjavik 31.05.10 19:20

Lenaïg. a écrit:
Je voulais devenir prêtre mais je suis trop timide pour aborder les enfants.

Chérie, n'oublie pas ta pilule, on a plus de place dans le congélateur !

kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne Mol Mol Mol Mol Mol Mol

Ces trois là sont trop droles ! Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Chill 31.05.10 23:06

"Cherie, j'veux un bisou. - Et moi une audi R8, on peut pas tout avoir dans la vie" Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Ampholyte 01.06.10 0:07

je ne suis pas sur facebook pour le plaisir, je travaille pour le KGB
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Greta 01.06.10 3:31

Artémise a écrit:
Envoyer tapiner sa soeur en Bosnie pour se payer l'abonnement à Canal Sat

Ultime Mol Mol !!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Quinn 01.06.10 13:48

Si toa oci tu tai mi o RAP a prai avoar raT ton Brevet
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Stormy 01.06.10 16:25

- Ont a tousse 1 prof ki nou za r1 appris. - Ton prof de français non ?
- Si toi aussi, tu attends toujours le pompier qui éteindra les feux de l'amour
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Joleane 01.06.10 20:16

Stormy a écrit:- Si toi aussi, tu attends toujours le pompier qui éteindra les feux de l'amour

Mais je suis pas d'accord Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Stormy 01.06.10 22:20

Joleane a écrit:
Stormy a écrit:- Si toi aussi, tu attends toujours le pompier qui éteindra les feux de l'amour
Mais je suis pas d'accord Mol
Tu ne dois pas être la seule Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 311610
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 01.06.10 22:40

C'est moi qui lui ai mis le plus Smile Mais c'est pas parce que je suis d'accord (j'ai jamais regardé cette série plus de 5 minutes xD) mais j'ai trouvé sa répartie super drôle Mol.

(Ok je viens de me rendre compte que si ça se trouve, ta réponse Stormy n'avait rien à voir avec le plus qu'elle a reçu, hum.)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Joleane 01.06.10 22:49

Je sais que j'ai au moins Tagada avec moi XD
Merci de ton pseudo-soutien Lenaig ^^
Si jamais un pompier arrive et que je n'ai pas l'occasion de jouir de la fin de ma scolarité et de mes années de travail pour regarder tous les jours (ô eden inatteignable) , je lui fous un coup de pied dans son échelle vite fait .
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Stormy 01.06.10 22:50

Lenaïg. a écrit:(Ok je viens de me rendre compte que si ça se trouve, ta réponse Stormy n'avait rien à voir avec le plus qu'elle a reçu, hum.)
En effet x) Je parlais plutôt des "vieux" qui adorent ça (et qui gueulent dès qu'on leur enlève quelques jours de diffusion)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Stormy 01.06.10 23:13

Tu veux savoir si t'es con ? Envoi ton numero de carte bleue au 81212. Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Joleane 01.06.10 23:17

Spoiler:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 01.06.10 23:42

Un jour les mecheux domineront le monde mais pas demain. Demain y'a du vent

Mooooort de rire. Mon petit fou rire de la soirée. J'ai kiffé !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 01.06.10 23:46

MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Artémise 02.06.10 9:35

Mon préféré : Je respecte ton avis tu vois mais c'est pas le mien donc c'est pas le bon
C'est en buvant n'importe quoi qu'on gangbang n'importe qui
Je cherche l'amour, le vrai, celui avec des gros seins.
Je tentais une approche douce et romantique quand mon pénis me trahis
Ok t'as des gros seins, mais t'as aussi des grosses cuisses et un gros bide
Pas de narine, pas de cocaïne!
Moi, une connasse ? Arrête, tu vas me faire rougir. (le mien !)
Je note mon cours, mais en fait je pense à des trucs de cul
Pour tous ceux qui pensent que, franchement, voila quoi...
J'ai bien lu la Constitution, aucune loi n'interdit de se moquer des moches
Je te parlerai le jour où tes talons feront la longueur de ma bite.
J'ai choisi de ne pas choisir, la polyandrie me suffit.
Quand je serai grande, je veux être une MILF
Je fais semblant d'être sympa mais au fond je suis un vrai enculé
je fais vachement bien semblant d'écouter les gens qui me parlent.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 02.06.10 11:26

Moi, je suis Mac et les filles sur le trottoir c'était mon idée.
Un jour les femmes domineront le monde ! Mais pas demain, c'est les soldes ...
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut carrément annuler ?
T'a beau avoir 200 amis sur Fb , combien sont la quand t'es dans la merde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 6 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum