Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23476)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_lcapLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Voting_barLes groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

+68
Narcisse
Conformiste excentrique
Guarana
NewSlang
Jean
Bereen
Mondaye
Seifenblase
Quinn
Chill
Cesse
mamona
Odelie
Lily
Shiny
nebulae
Blablabla-
Doonys
Nutella-fee
Lithium
Mrs.Kellogs
Oasis
Light
Dakota
Ephémère
Ampholyte
Haria.
Joleane
Sunsh
Charlie
Artémise
Greta
Reykjavik
Šlechtična
Adalie
Dowehaveto
Spira
Elynx
Mayahuel
Hope
Sugarfall
Salakis
Heaven
x-Man0n-x
O`lynn
Slightly Acid
Nikki
Thunder
Clochette
Greedy
Cléophée
Diabolo
Wisteria
Valkyrja
Mylou
Lµnatiqu3
Obviously*
Runaway
Deliyah
Arcane
Ran-Neechan
Ysatis
Sunn
Bulle
Khiera
Shelly
Luana
In_uter0
72 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 22.01.10 23:59

C'est clair que l'humour noir, faut aimer. Mais personnellement, je suis bien bien fan Very Happy. (mais j'ai mes limites genre "Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles", je trouve ça moyen. Enfin, je ne le rejoindrais pas quoi). Par contre je préfère me moquer des blondes que des roux, enfin, les roux.... moi j'aime bien les roux Very Happy, ça fait un peu acharnement. En ce qui concerne les lépreux, je suis une bi-atch, mais la plupart des groupes me font rire. (même le truc pour assaisonner la salade m'a fait rire, mais bon, je ne l'ai pas rejoint pour autant, un peu dèg :x )

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par NewSlang 23.01.10 8:14

Moi ce que je comprends pas sur facebook ce sont les gens (en général, pas ici) qui sont choqués par les groupes type "Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles" qui font de l'HUMOUR. Alors après, je comprends très bien que ça puisse ne pas être du goût de tout le monde. Mais à côté de ça ils rejoignent (et personne ne voit le problème) le groupe 'Suspendre les pédophiles par les couilles" Ouf Et là vu les commentaires sur la page, je doute que ce soit de l'humour, et je trouve ça tellement plus choquant pour le coup. 'Fin bon.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 23.01.10 8:54

J'ai toujours rêvé d'enfoncer une porte en criant " FBI !! "

Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Greedy 23.01.10 9:35

Je ne sais pas pour les poneys mais peut-être que tout est parti de cette vidéo (j'peux pas la mettre directement, y'a pas le lien pour ça) : https://www.youtube.com/watch?v=nwtFT8M31Jo (je suis tombée dessus souvent sur Fb donc peut-être que ?)
En tout cas, c'est de là que vient "Etre un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillon"
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par NewSlang 23.01.10 11:58

Ceux qui pensent que Jamel Debbouze ne peut pas faire de CTRL ALT SUPPR.
Je suis anatidaephobe et j'en souffre Mol Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Oasis 24.01.10 13:59

Je viens de trouver celui la: Si tu as le Nord devant toi ... Tu as Forcément le Sudoku !
Il m'as fait sourire.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Lµnatiqu3 24.01.10 14:09

C'est pas facile d'avoir toujours raison, mais j'y arrive!
J'adore Mol
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Mylou 25.01.10 17:10

Oasis a écrit:Je viens de trouver celui la: Si tu as le Nord devant toi ... Tu as Forcément le Sudoku !
Il m'as fait sourire.
de l'expression "si tu as la tete au nord, tu as le sudoku" ^^

moi j'ai viré mes groupes "trop" debiles, jfais souvent le tri
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Odelie 25.01.10 19:18

" Bonjour, je suis débile "

J'adoore .... ça résume toutes les situations cocasse dans lesquels nous pouvons nous retrouver si on a tendance à avoir un peu trop la tête dans les nuages !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Météore 25.01.10 21:14

Il y en plein mais récemment,
Appeler son enfant Mondotek et le voir grandir.
Moi ausi jvoudrer ke les mek ns dise des phrase comme edward ds twilight 2.
Bitch Oh ma Bitch quand t'a un pti creux sors de ma braguete ma jolie queue.

Voilà il en reste. Je sais, je n'ai pas d'humour mais je trouve ça drôlement poilant.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Spira 27.01.10 15:57

Lady Gaga est un Poney

Illustré par cette photo :

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 N2378310

Moq
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par O`lynn 27.01.10 16:36

Gargamel est trop nul ! Moi des Schtroumpfs, j'en ai mangé des centaines !

Bave
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Havaïanas 29.01.10 6:32



On entend plus trop parler des tecktonik. Le ridicule tue finalement???
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Nutella-fee 29.01.10 9:27

Au nom du Pot, du Nutella et de la Cuillere a soupe, Amen. Rougit (jle kiffe ce groupe!!)
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Oasis 31.01.10 17:20

J'ai un chat beau gosse
J'adore!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Spira 03.02.10 11:47

Tu es Mannequin ? -Pourquoi Smile ? -Je t'ai vu en photo sur 1 boite de thon.

Mol
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par O`lynn 03.02.10 22:45

Comité de soutien aux bridés qui ne peuvent pas rire et voir en même temps
Mol
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Nutella-fee 04.02.10 11:20

- Un mec te repond quand il joue a la console ? Cherche plus, il t'aime Héhé

-Loto, a qui le tour ? A MOI BORDEL!!!

-Manger une salade a Macdo, c'est comme demander un calin a une prostituee

-Regarde, mais regarde discretement...DISCRETEMENT PUTAINNN !!!!

-La longueur ca va ? Tu me recolles les cheveux si je dis non ? Connard

-J'attends toujours ma lettre de Poudlard...

-A little part of me died, when I heard Prince William is getting married

-Le shopping devrait etre rembourse par la Secu comme "remede anti-stress" (n'empeche je suis trop d'accord tup )

-On est pas des commeres, on relate les faits, c'est pas pareil

-Le sol est un meuble comme un autre, donc un lieu de rangement adequat

-Un vrai mec te plaque contre le mur et te donne sa carte bleue

-Comite de lutte contre les pigeons qui prennent trop la confiance

-I'm French : je traverse quand je veux, ou je veux et comme je veux !

-Pour que le Dr Mamour soit mon medecin traitant

-Moi aussi, je suis en communication avec Dalida

-J'ai des ami(e)s qui sont fans de "Plus belle la vie". Que dois-je faire ?

-Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi et attends que ca passe..

-CONTRE la migration des morceaux de chocolat Special K vers le fond du bol

-Je ne suis pas bordelique, je range differemment
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par NewSlang 04.02.10 12:17

Je n'ai pas facebook et j'en suis fièr(e) Moq
Seule ma virulente hétérosexualité m'empêche de demander Federer en mariage (je ne suis pas concernée mais j'ai trouvé ça excellent et je soutiens !)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 04.02.10 17:56

J'ai tapé poney et roux commeça sur fb et j'ai trouvéça mdr, trop débil

Titanic:on est d'accord,y'avait pas de la place pour un roux sur la planche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Ampholyte 04.02.10 18:02

Si toi aussi tu sais que dans un de tes contacts facebook y'a un cocu...


Mol

Comment rendre parano les gens.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 04.02.10 18:52

XD Bi-atch!!

"Je me suis assis sur le visage de Pinocchio, il a menti.. et j'ai kiffé !" Mol Mol Mol J'ai honte mais je kiffe ce groupe!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Mrs.Kellogs 04.02.10 19:02

Exellent celui de Lenaig Moq

Je me suis pas mise dedans mais j'en ai venu un exellent tout à l'heure :

Vous savez ce que Michael Jackson prenait au goûter ? Des petits écoliers ! " Mol Mol Mol Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Valkyrja 04.02.10 19:09

Andrea7 a écrit:J'ai tapé poney et roux commeça sur fb et j'ai trouvéça mdr, trop débil

Titanic:on est d'accord,y'avait pas de la place pour un roux sur la planche

J'ai un contact ou deux qui font partie de "si toi aussi tu as un ami roux qui se croit blond vénitien" xD
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 04.02.10 21:50

xD. J'aime bien un des derniers que je viens de rejoindre "A quel age seras tu majeur ? Pour le savoir envoie majeur au 71716" XD Mol Mol Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Bereen 05.02.10 13:20

Pour qu'on remplace Super Nanny par Lois, la Mère de Malcolm ! ·

Gilbert Montagné si tu nous regarde ...

Il y a deux races sur Terre : Moi, et ceux qui rêvent d'être moi.

Je suis un cheval. Ah non.

Maman je sor ! Tu vas où? Dehors. Avec qui ?? Des gens.

Je me draguerais bien mais j'ai peur d'être trop bien pour moi.

Mais d'ou est venue l'idée de bouffer le truc qui sort du cul d'une poule?

Pas besoin de réviser la Force est avec moi. (Sugarfall Moq)

J'espère que dieu me montrera un "Best Of" de ma vie lorsque je mourrai.

Encore une invitation a Farmville et je brûle ta ferme et égorge tes vaches. (Osaki Moq)

Aujourd'hui j'ai rencontré un gars qui sait ce qu'il veut. Non je déconne

J'en ai marre que l'on me demande tout le temps si je suis mannequin.

C'est la Mer Noire?

Tu dois me confondre avec quelqu’un qui serait intéressé par ce que tu dis


Héhé
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Light 05.02.10 13:37

Un jour, les francais dirigeront le monde, mais pas demain, il y a grève.
Si toi aussi comme Madame Olga, tu veux boire de la vodka et entrer en transe (souvenir de cours de SHS sur le chamanisme)
Je n'ai pas facebook et j'en suis fièr(e)


Dernière édition par Light le 10.04.10 9:16, édité 1 fois (Raison : J'ai finalement adhéré à des gorupes débiles ^^)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Oasis 05.02.10 14:04

J'ai vu ce groupe:

Tu as raison ma fille pete toi la
J'ai pensé a vous!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Spira 05.02.10 17:52

Lol Oasis c'est trop bon !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Havaïanas 05.02.10 20:22

Je pleure de rire, c'est dingue l'effets de groupes debile de FB sur mon humeur lol

J'adore les tiens Morena! Et le dernier de Lenaig aussi!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 05.02.10 20:32

Seul Francis lalanne peut me juger

Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 05.02.10 23:10

Devenir fan de : soulever son chat dans ses bras en chantant " c'est l 'histoire la vie"
lol je suis pas dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 05.02.10 23:43

J'ai rigolé en lisant ce groupe, je fais la même chose avec mon chat Cadq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 05.02.10 23:48

grv il est marrant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Spira 10.02.10 17:45

Dans 30 ans il y a aura plein de mamie avec un tribal sur les fesses Moq
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Wisteria 12.02.10 23:49

Bon on a bien déconné mais maintenant il est temps d'anéantir Facebook.
Je n'ai pas facebook et j'en suis fièr(e)
Je DETESTE les dauphins, ce sont des putes
Si toi aussi tu as grandi pendant les années 1870 ce groupe est pour toi
Si toi non plus tu ne vois pas ta bite à cause de tes seins.
Tu me fais autant d'effet que l'attaque Trempette de Magicarpe...
Si toi aussi Gandalf te bloque la route quand tu veux aller a l'école...
Si toi aussi on te confonds physiquement avec Booba
Pour tous ceux qui ne parlent pas à ceux qui n'ont pas de chateaux
Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
Insultez-Moi Noblement
Je peux pas, j'attends Godot
j ai deja fait une soirée sans ferrero rocher et ma foi ca s est bien passé
Si tu rejoins ce groupe, tu seras dedans.
Pour ceux qui sont plus grand que Nicolas Sarkozy.. x)
Je m'inscris à plein de groupes qui servent à rien et j'y vais jamais
Et Dieu créa Izbul Moq
C'est toi le groupe
Pour la reconcilliation des oeufs brouillés
Se coucher avant "Très chasse, très pêche", c'est suranné.
Tuer des graphistes et mettre de la Comic sans MS sur leur tombe (private joke, ohoh)
Et encore d'autres maintes et maintes fois cités !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 13.02.10 0:11

lol Wisteria, ce qui est trop drole aussi ce sont les commentaires sur le mur!
Genre ceux de Si toi aussi tu as grandi pendant les années 1870 ce groupe est pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 13.02.10 0:45

Celui des graphistes je l'ai déjà vu et je vais le rejoindre mouahahaha. Spécial dédicace à Cy. qui est graphiste. hum.

Et j'ai pluS des fan page que je trouve funky moi. Voilà mes dernières trouvailles groupes et fan page:
- Pour ceux qui attendent avec impatience le dernier album de Chopin.
- Pour que Facebook rajoute la situation amoureuse: "chuis sur un coup là!"
- Quand je serai grande, je veux être nounou chez jude Law.
- Je suis trop jeune pour fréquenter des garçons.
- Oui Jude Law est amoureux de moi. (je sais pas ce que j'ai avec lui xD)
- J'aime pas la St Valentin (mais je veux bien un cadeau quand même).
- Quand tu fouilles dans ton sac à main, t'as l'impression de faire Koh-Lanta. (tellement vrai)
- Je suis un cheval. Ah non. (celui là me fait vraiment rire comme une teubée)
- J'aime fouetter les gens quand ils sont vilains (lol)
- Petit, je n'ai pas fêté mon anniversaire chez Mac Donald's et j'en souffre
- Tout le monde me tape parce que je suis moche.

Fan de :
- J'aurais préféré gambader nu dans un verger, mais je dois aller en cours.
- Appeler une personne sur son fixe et lui demander s'il est chez lui ... (Y).
- Faire croire aux enfants qu'ils peuvent respirer sous l'eau.
- thepenisinhermouth. i read it wrong the first time too Smile.
- Faire l'amour à sa maman selon les bons conseils d'un jeune de la rue. (NTM power)
- Klaxonner avec sa R5 à côté d'un bus d'une association de vieux cardiaques. (celui là me fait rire comme une baleine)
- 950.000 Personnes menacées de famine ... LE MILLION ! LE MILLION !
- Chanter "Stayin Alive" aux enterrements.
- Une enquète à Haïti est en cours : qui à mangé un crunch ?
- Caleçon à Carreaux. (oui c'est débile, j'assume)
- A quel âge seras-tu majeur ? Envoie majeur au 81716.
- Je me suis encore coincé la bite dans l'aspirateur !
- Je me suis assise sur le nez de Pinocchio, il a menti et... j'ai kiffé (j'aduuule ce groupe)
- Courir nu dans une église en poursuivant l'Evèque.
- Je drague mon clavier en lui caressant tendrement les touches (lui est trop trop génial)
- NON au port du voile, le K-Way c'est tellement plus paillettes.
- La pression je ne la subis pas, je la bois.
- Jouer au pendu avec un salarié de France Telecom. Very Happy

(Je me fais un peu de peine avec tous mes groupes quand même....)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Guarana 13.02.10 1:33

MDR Lenaïg, tes groupes sont géniaux Mol
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Mrs.Kellogs 13.02.10 1:45

Complètement d'accord avec Mighty ! D'ailleurs, pour quelques uns, j'ai filé sur facebook les chercher et je me suis mise dedans :p ( notament ceux sur Jude Law Moq ).

De mon coté:

- La saint quoi? La saint valentin? Bah bonne fête Valentin !
- Je ne bois pas, ne fume, j'ai 17 de moyenne et je vais à la messe.
- Notre bac, on l'aura c'est sur, soit dans la poche soit dans le cul!
- Casser la calculatrice d'un S et le regarder pleurer.
- Tu as raison ma fille, pète-toi là! ( Leectra quand tu nous tiens Moq)
-Tuer un hamster devant un enfant de 8ans et lui dire que c'est de sa faute.
- " Salope " plus qu'un mot, une nouvelle classe sociale.
- Parfois mon portable il fait sa vie tout seul :O
- Je ne suis pas dépensière, je tente juste de relancer l'économie.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 13.02.10 9:13

Bruler le CDI de son établissement & regarder les L se suicider

Pour que Mickael Vendetta se fasse sodomiser par une girafe Mol

Si toi aussi, tu respires toute la journée

Casser la calculatrice d'un S & le regarder pleurer

Batterie Faible ! Va te faire foutre !

Une classe : Un Leader, des Suiveurs, Un Rigolo, Une Pute, Une Victime

Je parle Pokémon pendant les cours

Pour que Dieu ramène Michael Jackson a la vie & prenne M.Pokora a la place

J'attends toujours ma lettre de Poudlard...

Soulever ton chat par les bras en chantant " C'est L'histoire de la Vie "

Pour que l'on voit Perceval piquer le sabre d'Obiwan dans Star Wars

C'est décidé ! Je mets un string, me peint en bleu et vais sur Pandora

Rien a battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort

Si l'Alcool était une religion, l'Alsace serait un lieu de pélerinage

OUI, j'aime les Oompas Loompas

Zouk Zouk Lucifer

Jack O'Neill is GOD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Ampholyte 14.02.10 14:59

L'oeuf dit à son voisin : t'es poilu dis donc, -j'suis un kiwi connard !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Joleane 14.02.10 15:19

Les deux que les gens de ma classe m'ont envoyé :

- Tu veux savoir si Valmont se fera Merteuil ? Envoie "Liaisons" au 83232
- Tu veux savoir si Ulysse rentrera chez lui ? Envoie "Ithaque" au 83232

Là je suis en train de chercher parmi ceux de ce topic ceux que je pourrais rejoindre Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Nutella-fee 14.02.10 15:28

J'ai deja fait 2 fois le tour du monde en barque tellement je rame en maths :l:
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Diabolo 14.02.10 16:47

En voilà quelque uns que j'trouve bien marrants:

- Pas de bras, pas de chocolat ! ... Non allez je rigole, attrape ! Mol
- Toi non plus tu ne vois pas tes pieds à cause de tes seins.
- Dans le même genre avec une photo sexy en prime: Je ne vois pas ma bite a cause de mes seins!
- Je sors pas le samedi soir parce que je vais à la messe le dimanche matin.
- J'en ai marre que l'on me demande tout le temps si je suis mannequin.style
- Contre la mort du Christ à la fin de la Bible.
- Pour ceux qui ont déjà regardé ARTE la nuit, et qui y ont vu la vérité.
- Si tu as déjà été anihilé par l'illusoire précarité de tes amours destitués. ( Les inconnus Smile )
- Lancer Des Parpaings Sur Les Gosses Dans un Centre Aeré.
- Si toi aussi tu rêves de remporter les cadeaux de Question Pour Un Champion. Moq
- L'éjaculation faciale, le ciment du couple.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Mrs.Kellogs 14.02.10 23:19

" Si je pouvais me sauter, qu'est ce que je me mettrais ! "

J'ose même pas me mettre dedans Mol Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 14.02.10 23:38

Oh ma meilleure amie avait rejoint une version plus glamour du groupe que tu as cité ! "J'aimerais me faire l'amour pour connaitre le plaisir divin que j'offre." xD Trop mignon.

Sinon, mes derniers ajouts :
Les célibataires, ils sont free, ils ont tous compris. imthebest imthebest (il est trop bon lui je trouve!!!)

maintenant fan de Si Napoléon n'a jamais démanagé c'est parce qu'il avait un Bonapart XD. Je me fais de la peine. x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Mrs.Kellogs 14.02.10 23:43

Oh lenaig, je suis allée me mettre dans le groupe que t'as dit Mol
Il est trop marrant! Et ça passe plus que l'autre Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Mrs.Kellogs 15.02.10 13:17

J'en ai un nouveau : - Je hais quand l'écran plasma de ma limousine ne capte pas MTV Moq .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Jean 16.02.10 0:25

Mdrr!!!

Mes derniers.
- J'ai pas trouvé Poudlard sur Admission-Post-Bac.
- Quand je lave ma voiture je suis en maillot de bain,talons et jme déhanche. (ouais on a la classe ou on ne l'a pas !)
- Pour ceux qui referment discrètement le lave-vaisselle quand il est propre.
- Être Breton, c'est un peu comme être Dieu, mais en mieux ...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Nutella-fee 16.02.10 10:43

Et encore un nouveau :

J'en ai marre que les gens m'applaudissent quand je sors sur mon balcon..
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par x-Man0n-x 16.02.10 22:13

Brûler le sac longchamp d'une pouf et la regarder pleurer.
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Invité 16.02.10 22:21

Bruler le doudou d'un enfant devant lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB. - Page 3 Empty Re: Les groupes les plus débiles dont vous faites partie sur FB.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum