Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
A quelle fréquence faites vous vos courses? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_lcapA quelle fréquence faites vous vos courses? Voting_barA quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_rcap 
Jean (23476)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_lcapA quelle fréquence faites vous vos courses? Voting_barA quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_rcap 
Luana (19094)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_lcapA quelle fréquence faites vous vos courses? Voting_barA quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_rcap 
Khiera (17353)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_lcapA quelle fréquence faites vous vos courses? Voting_barA quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_lcapA quelle fréquence faites vous vos courses? Voting_barA quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_lcapA quelle fréquence faites vous vos courses? Voting_barA quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_lcapA quelle fréquence faites vous vos courses? Voting_barA quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_rcap 
Thunder (14673)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_lcapA quelle fréquence faites vous vos courses? Voting_barA quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_rcap 
Adalie (13525)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_lcapA quelle fréquence faites vous vos courses? Voting_barA quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_rcap 
Guarana (13080)
A quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_lcapA quelle fréquence faites vous vos courses? Voting_barA quelle fréquence faites vous vos courses? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités

Kilopa, Norma Von B., Sandra50, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

A quelle fréquence faites vous vos courses?

+7
Leela
crystal
Odelie
Conformiste excentrique
-Armani-addict-
Stormy
Sunsh
11 participants

Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Invité 24.06.13 18:15

Faites vous les courses par mois? Par semaine? Plusieurs fois par semaine? 


Dites nous tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Sunsh 24.06.13 18:24

Je tente par semaine mais en fait, euh... je suis nulle en proportion. Je prends soit trop soit pas assez. Soit j'ai envie d'un truc que je n'ai pas dans le frigo. 
Et chaque début de mois je fais des grandes courses: pates, riz, conserves, sopalin.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Stormy 24.06.13 18:56

Plusieurs fois par semaine. J'aime bien en faire, je fais souvent des petites courses du coup mais ça limite le gaspillage.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par -Armani-addict- 24.06.13 19:15

En moyenne toutes les deux semaines les grosses course!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Conformiste excentrique 24.06.13 20:40

Je dirais 2 fois /semaines en moyenne.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Odelie 24.06.13 21:02

Pour moi, je ne fais quasi que des grosses courses . .. Toutes les 2 a 3 semaines.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par crystal 24.06.13 21:36

Je fais une fois par moi des grosses courses, et une fois par mois des petites souvent pour ma fille.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Invité 25.06.13 9:07

Plusieurs fois par semaine aussi. Mais c'est surtout parce qu'on achète aussi pour le travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Leela 25.06.13 9:30

2 fois par mois chez nous!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Luana 25.06.13 9:33

Une fois toutes les deux semaines, et en général on arrive à tenir.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Golightlies 26.06.13 22:08

Tous les vendredis !
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Sensorielle 26.06.13 22:13

Au moins une fois par semaine.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Greedy 26.06.13 22:44

1 fois toutes les deux semaines.
Mais en ce moment j'oublie plein de trucs (coton, collants, pain) alors depuis deux/trois jours j'y vais tous les jours.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A quelle fréquence faites vous vos courses? Empty Re: A quelle fréquence faites vous vos courses?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum