Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La partie de votre corps que vous préférez Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
La partie de votre corps que vous préférez Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez Vote_rcap 
Jean (23482)
La partie de votre corps que vous préférez Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez Vote_rcap 
Luana (19094)
La partie de votre corps que vous préférez Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez Vote_rcap 
Khiera (17353)
La partie de votre corps que vous préférez Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
La partie de votre corps que vous préférez Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
La partie de votre corps que vous préférez Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez Vote_rcap 
Thunder (14676)
La partie de votre corps que vous préférez Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La partie de votre corps que vous préférez Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez Vote_rcap 
Adalie (13525)
La partie de votre corps que vous préférez Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez Vote_rcap 
Guarana (13080)
La partie de votre corps que vous préférez Vote_lcapLa partie de votre corps que vous préférez Voting_barLa partie de votre corps que vous préférez Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 34 Invités

Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La partie de votre corps que vous préférez

+95
O0Madame-patate0O
Mayahuel
Sagesse
insuffisance
Neverland
Mahaut
Ampholyte
Freedom
Kamilla
Ysatis
_closedheart
$aoulotte
Heaven
n0thiing-2
ColdWindBlows
Angyduxi
Hurricane.
Prettylove
Malia-Ana
draw_drew_drawn
Blow.
Inwee
Little Ramona
laroukine007
Rozz_bonbon
Layal
Schizo
Oasis
Charlie
Oxygen
Naynay
Colombe
Quinn
cami_love
Sweety_
Liberté_
Mrs.Kellogs
Or3li3
Emeraude
c'estlavie
Democrazy
Sensibilité
Dawn
Greta
Chocaholic
Watkins
AgainAgain
Sensorielle
Adalie
Mylies
Sunn
-Emma-
[Innocence]
-lost-
PoMme d'amour_
-Peanuts-
Mariposa
Hell
Cesse
Thunder
Transdermique
Eloner
Arcane
Victims_of_Love
Ran-Neechan
Leeloo.
Wisteria
Authentik_
Mugiwara
Shelly
Slightly Acid
SecretlySheCries
Arthemesia
*Scintillance*
NewSlang
Spira
Salakis
Addison
Anouil-Fripouil
Shiny
Sorose
Antika
Asiatik
Reykjavik
Ephémère
Seifenblase
littlemissbritish
Adrenaline
Guarana
idole-d-jeunes
Heidi
Luana
Diabolo
Farewell
Menthe-all0
99 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty La partie de votre corps que vous préférez

Message par Ephémère 11.06.08 14:21

Même principe que sur MAB : Dites-nous la partie de votre corps que vous préférez et expliquez pourquoi !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Menthe-all0 11.06.08 14:23

Mes yeux, parce que j'aime bien leur couleur.

Et puis mes dents aussi : j'ai pas supporté mon appareil pendant presque 3 ans pour rien Smile
Menthe-all0
Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Neverland 11.06.08 14:29

Euhh mes yeux.. ( J'aime bien la forme et la couleur, surtout quand elle vire au marron vert j'adore ! ). Mes oreilles mdr.. et euhmm mon bas du dos ! Après c'est tout.. ah puis ma bouche j'aime beaucoup mettre du rouge à lèvre xD
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Farewell 11.06.08 14:30

Mon ventre, bronzé et et plat. C'est vraiment tout :x.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Diabolo 11.06.08 14:36

J'aime bien mes yeux pour la forme, mes cheveux aussi car ils sont lisses et ma couleur de peau un peu mate.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Luana 11.06.08 14:37

Mon ventre, parce que j'ai la chance qu'il soit plat.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Invité 11.06.08 14:39

Heuu mes seins et mes aiselles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Heidi 11.06.08 14:42

Y'à quelques temps j'aurai dis mes seins, mais ayant perdu du poids, les nibards sont partis avec Mol

Donc je dirais mes yeux et mes mains.
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Invité 11.06.08 14:44

Mes seins, car ils ont grossis grace à la pilule Rougit
Et mes yeux car ils sont bleu/vert, sa change selon le temps ^^

par contre je déteste mes pieds et mon nez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par idole-d-jeunes 11.06.08 14:50

Mes yeux, j'aime bien leur forme et leur couleur marron très foncé.
Et mes mains, très fines.
idole-d-jeunes
idole-d-jeunes
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Guarana 11.06.08 14:51

Mes seins car ils sont ni petits ni trop gros ( quoi que je fais quand meme du 90C alors que je suis tres mince )
& mes cheveux car ils ont la lougueur que j'aime et jaime bien la couleur ( la ils sont violets mais je suis blonde clair enfaite normalement ), c'est tout ^^


Dernière édition par Ero_in le 11.06.08 14:54, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Guarana 11.06.08 14:53

Ho si ptete mes yeux car ils ont une couleur un peu special (des fois ils sont kaki des fois vert et meme desfois jaune ^^ )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Invité 11.06.08 14:54

Heidi a écrit:Y'à quelques temps j'aurai dis mes seins, mais ayant perdu du poids, les nibards sont partis avec Mol

Donc je dirais mes yeux et mes mains.

Moi non plus j'ai pas beaucoup de seins mais ils sont beaux quand même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Adrenaline 11.06.08 14:56

Mes yeux, parce qu'ils sont vert/gris, ils ont une jolie forme, bref, je les aime bien.
Mes seins, parce que j'les trouve ni trop gros ni trop petits.
Puis mes faussettes en bas du dos, j'trouve ça super joli, mais j'aurais pas la bouée ce serait mieux XD !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Layal 11.06.08 15:02

Mes chevilles. Puis après, mes yeux & mes hanches. Et mon dos.

Adrenaline, je confirme, tes yeux sont superbes.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par littlemissbritish 11.06.08 15:05

Mes cheveux car ils sont ondulés, longs et volumineux. J'aime également leur couleur : brun foncé.
littlemissbritish
littlemissbritish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Seifenblase 11.06.08 15:09

Mes yeux car ils sont verts au départ mais leur couleur change en fonction du temps. Ils peuvent être ainsi marrons, verts, ou noirs. Mon maquillage les mets assez bien en valeur.
Et puis ma poitrine aussi un petit peu. Je la trouve un peu petite (90/95C) mais bon, elle est pas trop mal. C'est tout. Le reste est tout à jeter...
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Ephémère 11.06.08 15:10

Mon dos enfin les petites fossettes que j'ai en bas du dos et mon ventre presque plat
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Reykjavik 11.06.08 15:12

Mes cils (tention) je sais pas pourquoi.
Et mes seins, pcq ils sont beaux tout simplement.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Asiatik 11.06.08 15:47

mes cheveux, ils sont longs, lisses noirs...
et mes mains aussi, elles sont longues, fines et les ongles sont longs
Asiatik
Asiatik
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Antika 11.06.08 16:07

Ma bouche ^^ 🇲🇫
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Invité 11.06.08 16:23

Ma bouche aussi. Et peut etre mes yeux. (et j'aimais bien mon ancien ventre plat bouhouh )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Invité 11.06.08 16:40

Mon ventre, mes jambes et ma bouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Sorose 11.06.08 16:41

Mes seins, mes mains, et mes yeux.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par SecretlySheCries 11.06.08 16:46

J'peux pas saquer mes seins moi en ce moment Héhé.

J'adore mon ventre. Je crois que c'est vraiment la partie du corps que je préfère. Il est plat, doux, il a une belle forme. J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore :l:.
Et mon dos, ma chute de rein aussi.
Spoiler:

Sinon le reste KO.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Shiny 11.06.08 16:59

Mes yeux, ma bouche et mes seins
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Anouil-Fripouil 11.06.08 16:59

Mes yeux changeants, mes cheveux frisés et mes seins tout bien :p Pi euh sinon euh.. rien =)
Anouil-Fripouil
Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Addison 11.06.08 17:20

Je préfère mes yeux parce qu'ils sont très noirs et que ça me donne un regard profond et mysterieux et mes cils sont naturellement très recourbés donc je les aime bien aussi^^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par *Scintillance* 11.06.08 17:27

SecretlySheCries a écrit: J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore :l:.

Je fais plus ou moins les mêmes mensurations que toi ! Very Happy Par contre, moi j'aime pas du tout mes hanches, c'est mon complexe depuis des années !

Sinon, j'aime mes yeux et mon ventre (quand il est plat - genre le matin, au réveil Razz). Je trouve mes seins mignons mais j'aimerais trop prendre une taille de soutif parce qu'ils sont tout pitits pitits.
*Scintillance*
*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Salakis 11.06.08 17:32

Mes jambes
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Spira 11.06.08 17:33

Mes yeux, mes oreilles. Ce sont les parties du corps qui ne peuvent pas grossir.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par NewSlang 11.06.08 17:36

Mes pieds Razz

Edit : mes dents aussi, je les aime bien !


Dernière édition par NewSlang le 11.06.08 23:32, édité 1 fois
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par SecretlySheCries 11.06.08 17:37

*Scintillance* a écrit:
SecretlySheCries a écrit: J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore :l:.

Je fais plus ou moins les mêmes mensurations que toi ! Very Happy Par contre, moi j'aime pas du tout mes hanches, c'est mon complexe depuis des années !
Moi aussi au début. Mais par la suite j'ai appris à les aimer ! lol. Enfin .. on m'a surtout aidée à les aimer Cad. Et maintenant je trouve que c'est un super atout d'avoir de grandes hanches.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par *Scintillance* 11.06.08 18:22

SecretlySheCries a écrit:
*Scintillance* a écrit:
SecretlySheCries a écrit: J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore :l:.

Je fais plus ou moins les mêmes mensurations que toi ! Very Happy Par contre, moi j'aime pas du tout mes hanches, c'est mon complexe depuis des années !
Moi aussi au début. Mais par la suite j'ai appris à les aimer ! lol. Enfin .. on m'a surtout aidée à les aimer Cad. Et maintenant je trouve que c'est un super atout d'avoir de grandes hanches.

Lol je suppose que par "aider" tu sous-entends que ton copain trouve que t'as un corps de déesse ? Very Happy Si c'est le cas, mon copain me dit la même chose, il dit que ce genre de corps incarne la féminité mais rien à faire, j'aurais voulu avoir un corps plus androgyne Razz Enfin bon, je ne déteste pas non plus hin !
*Scintillance*
*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Arthemesia 11.06.08 18:52

Mes pieds, mes yeux.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par SecretlySheCries 11.06.08 18:55

*Scintillance* a écrit:
SecretlySheCries a écrit:
*Scintillance* a écrit:
SecretlySheCries a écrit: J'adore ma taille, parce que j'ai des grandes hanches et un petit tour de taille (on passe d'envion 90/100 cm à 60/70 cm..), donc ça fait une belle courbe que j'adore :l:.

Je fais plus ou moins les mêmes mensurations que toi ! Very Happy Par contre, moi j'aime pas du tout mes hanches, c'est mon complexe depuis des années !
Moi aussi au début. Mais par la suite j'ai appris à les aimer ! lol. Enfin .. on m'a surtout aidée à les aimer Cad. Et maintenant je trouve que c'est un super atout d'avoir de grandes hanches.

Lol je suppose que par "aider" tu sous-entends que ton copain trouve que t'as un corps de déesse ? Very Happy Si c'est le cas, mon copain me dit la même chose, il dit que ce genre de corps incarne la féminité mais rien à faire, j'aurais voulu avoir un corps plus androgyne Razz Enfin bon, je ne déteste pas non plus hin !
Oui, il me dit exactement ça, Mol. Et j'suis plutôt d'accord avec lui (roooh ça fait la fille influençable >< lol).
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Slightly Acid 11.06.08 19:03

Mes yeux parce qu'ils ont une jolie forme et malgré qu'ils soient marrons donc de couleur banale, jles aime.
Ma bouche, car elle est relativement pulpeuse et d'une jolie couleur.
Mes poignets (ouais jsuis bizarre lol) parce qu'ils sont fins.
Mon épaule gauche (tention... ^^) parce qu'elle est bronzée avec un joli grain de beauté.
Mes cheveux parcer qu'ils sont longs,lisses et ont une très jolie couleur.
Et enfin mes seins (que j'avais perdu mais que j'ai regagner grâce à la pilule :p ) .
Spoiler:
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Invité 11.06.08 19:09

Menthe-all0 a écrit:Mes yeux, parce que j'aime bien leur couleur.

Et puis mes dents aussi : j'ai pas supporté mon appareil pendant presque 3 ans pour rien Smile

Pareil, mais l'appareil je l'ai porté un an et demi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Shelly 11.06.08 19:10

Ma bouche. J'aime bien leur "volupté"? Razz
Mes ongles, parce qu'ils ont une forme presque parfaite et que je m'en occupe pas mal.
Mes n'oeils, pour les mêmes raisons que vous.
Mes dents. Ce ne sont pas des dents de rêve, mais moi je les aime beaucoup.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Mugiwara 11.06.08 19:34

Mes yeux, et mes dents
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Ran-Neechan 11.06.08 19:36

Mol la question qui tue Razz
Je dirais mes hanches et mes yeux. ( Mais avant c'était pas ça, et ouais un corps ça change -_-)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Authentik_ 11.06.08 19:38

Ma bouche
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Wisteria 11.06.08 19:42

Mes mains qui sont longues et fines avec des ongles nickels alors que je fais vraiment rien pour (même pas de vernis). Bon par contre quand elles sont sèches c'est une autre histoire ><.
La couleur de mes yeux, et seulement la couleur car je hais absolument leur forme x_x, bleus qui rendent souvent turquoises sur les photos.
Sinon mon ventre plat (et mon long buste) et mes jambes assez longues et fines. C'tout x).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Leeloo. 11.06.08 19:45

Mes épaules. Je sais pas exactement pourquoi, mais je sais juste que je les aime bien!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Ran-Neechan 11.06.08 19:47

J'aime bien mes bras aussi ( la forme en fait)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Victims_of_Love 11.06.08 20:35

Spoiler:

Pour dire de dire quelque chose quand même, je vais dire mes cheveux, et encore ... Mol. Ce n'est pas une partie du corps Mol. Enfin, un peu .. donc j'ai le droit ?
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Arcane 11.06.08 20:39

sans hésitation : mes yeux. Puis sinon ma bouche et mes épaules (mon dos ? lol ça c'est THE truc de mon copain je ne sais pourquoi...).
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Eloner 11.06.08 20:48

Mes yeux, parce que j'adore leur couleur.
Mes jambes qui sont assez longues.
Mon ventre, qui est plat.
Eloner
Eloner
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Transdermique 11.06.08 20:49

J'dirais mes jambes, elles sont fines & pas trop mal. Mes oreilles aussi, c'est con mais j'me suis fait piercer partout alors j'les aimes Smile
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Thunder 11.06.08 20:53

Mes yeux parce qu'ils sont bleus très clairs dès qu'il y a un peu de lumière, mes seins et mes mains (de pianiste paraît-il). Ah ouais et mes cheveux pour la couleur.

Sinon c'est drôle les fossettes en bas du dos, j'pensais être la seule bizarroïde à avoir ça xD
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La partie de votre corps que vous préférez Empty Re: La partie de votre corps que vous préférez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum