Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Charlie 14.12.09 13:04

Lenaïg a écrit:
Sinon moi ce qui me soule dans le fait d'être célibataire c'est de ne pas avoir de réelle motivation le matin quand je me lève (oui c'est idiot dit comme ça), j'ai pas mon sourire de niaise, je ne reçois pas de messages mignons la journée, je sais que personne ne pense à moi, je ne peux pas faire de projets, je ne peux pas amener mon amoureux aux soirées... Je ne peux pas aller voir le dernier film sorti au ciné, avec mon chéri. Je dors seule. Je ne me dis pas "Tiens j'ai hâte que ça soit le week end, vu que je vois mon chéri !". Puis voilà quoi, c'est tout un quotidien qui me manque.

Mais à part ça, non c'est pas la fin du monde d'être seule, et encore moins à nos âges respectifs, c'est sûr.
Surtout que si on était vraiment désespérées on serait toutes ici casées, je suis prête à le parier. C'est juste que, comme Andrea7 l'a dit, "c'est pas le bon", donc voilà. Smile

Je n'aurais pas dis mieux.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 14.12.09 17:02

Coucou Embarassed Sad

Moi je suis d'accord avec Morena, parce que moi aussi j'avais quelqu'un qui me convenait.
La vie est mal faite parfois. Quand je l'ai rencontré j'étais TROP BIEN sans mec, j'en voulais surtout pas. Il a insisté, j'ai craqué. Et là il me laisse seule, alors que j'étais TROP BIEN avec lui. J'ai insisté, il craquera pas.
Voilà...

Je m'en fous d'être célibataire, c'est juste que mieux vaut être bien accompagnée que seule. Et c'était mon cas, et j'ai bien merdé Triste

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 14.12.09 17:25

Sinon vous allez me prendre pour une tarée, mais je suis tombée au hasard sur un topic d'un forum de geek avec quasiment que des mecs, où ils parlent d'amour mais pas de cul. Et c'est un peu un "club des célibataires désespérés" (même si y en a en couple, et c'est sympa à lire aussi).
C'est terrible, je suis leurs aventures tous les jours en secret depuis ces dernieres semaines, même si je les connais pas. Je les trouve choux et bien drôles pour la plupart, y a des réflexions excellentes, c'est marrant de voir les choses de l'autre côté, de celui des mecs. Y en a un qui a fait un schéma super élaboré avec les filles qu'il pouvait draguer dans son entourage, je trouve ça extra. Y a plein de HS aussi, mais c'est ça qui est le plus drôle.

C'est là: Quand les geeks blablatent de filles...

(Bon, j'avoue, je suis une voyeuse et j'ai plus de vie depuis que je suis célibataire... x))

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 14.12.09 18:44

C'est pas un commentaire intéressant, c'est même sûrement moi qui suis tarée, mais c'est bizarre, il me fait me sentir mal, ce forum de geek, mais j'arrive pas du tout à comprendre pourquoi huh

Je voudrais bien être d'accord avec toi Andrea, mais le concept du "bon" n'a pas l'air d'avoir beaucoup de sens, finalement. J'arrive pas à me tromper 10 fois et à me dire chaque fois "la prochaine fois ça marchera".

Et puis je me sens très bête, chaque fois qu'il n'est plus avec moi j'ai l'impression de me retrouver avec un bout de moi-même en moins. Si encore c'était réciproque ça ferait sens, mais fusionner toute seule, c'est absurde.
L'HP m'attend Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 14.12.09 18:58

Gwendo : dans ce cas l'HP m'attend aussi Mol

Moi c'est pas tellement le fait d'être seule qui me désespère mais de savoir que ceux qui me correspondent (ou du moins ceux que je pense qui me correspondrait oulah pas très français cette phrase XD ) ne veulent pas de moi. Et de toute façon je vois même pas pourquoi quelqu'un voudrait bien de moi, c'est plutôt ça qui me déprime.

Pills : je sais que prendre de la distance serait le mieux ms d'un côté j'en ai pas vraiment envie. Puis de toute façon je peux pas trop l'éviter, on a plein de soirées prévues entre potes, et j'aime ces soirées XD Puis même si après jme sens mal bah au moins je profite de la soirée et de lui. Brr je suis désespérante Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 14.12.09 19:00

Non, le concept du "bon" c'est de la connerie. Quand bien même on le trouve ou on pense l'avoir trouvé (pourquoi tout le monde me regarde?), y en a pas tant que ça qui le gardent. Tout le monde ou presque pense se marier avec "le bon", résultat 50% des mariages finissent en divorce...
Néanmoins, le côté positif dans tout ça, c'est qu'il y a peut être finalement plusieurs "bons" dans une vie...?

Quant au forum, après avoir lu plusieurs pages moi j'adhère à fond x) Je pensais pas les garçons aussi préoccupés par tout ça, c'est nul comme idée préconçue, mais sincèrement j'ai été agréablement surprise de ce que j'ai lu dans certaines de ces centaines de pages.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 14.12.09 19:07

Y a quand même des gens pour qui c'est vrai, et qui divorcent jamais...

Par contre je trouve le concept de "plusieurs 'bons' dans une vie" pas rassurant au contraire, et très difficile à accepter. Quoi, plusieurs bons, donc finalement que des mauvais (puisqu'on est détrompé chaque fois) ? C'est pas sensé non plus, mais le bien VS mal n'est pas vraiment le reflet de la vie on dirait.
Quand j'ai découvert ça l'unviers est devenu absurde, et j'arrive pas à faire le deuil de cette illusion pourtant ô combien stupide quand on y pense.

Brûlez les contes de fées !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 14.12.09 19:13

ohlala quand je ds "bon" c'est quelqunpour qui on ressent quelque chose et qui en ressent aussi, pas le bon que tu vas faire ta vie avec et blablblabla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 14.12.09 19:17

Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié que tu le disais jamais dans ce sens-là.

Je continue de penser ce que j'ai déblatéré, quand même.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 14.12.09 19:23

(EDIT: Sorry Andrea! Tu vas t'énerver en lisant mon post, mais pour moi aussi "le bon" = LUI, le merveilleux, le génial que t'aimeras toujours envers et contre tout.)

Gwendolen > Mais euuuuh j'essaie de m'auto convaincre que tout est bien dans le meilleur des mondes possibles...Triste Dans le fond je suis d'accord avec toi malheureusement, plusieurs bons = que des mauvais, mais j'essayais de me remonter le moral parce que je crois que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie et que j'ai fait fuir "LE bon", comme on dit... Mais apparemment personne n'est dupe face à mon optimisme (?) et mes grandes révélations sur la vie x)
T'as raison en tout cas, ma mère, elle, elle l'a connu à 17ans le "bon" et malgré tous les coups durs et les sales périodes, lui il l'a pas fuie. De là à dire que c'est un conte de fées... Je sais pas. Mais je pense que malgré la routine, les engueulades sans cesse, et malgré tout le reste, ils s'aiment.
Pfiou c'est compliqué la vie quand même, j'ai l'impression que jamais l'être humain ne saura se satisfaire de ce qu'il a. Et pourtant j'adorerais me dire "j'ai vécu une histoire intense pendant 2ans, j'ai eu une chance folle". Mais... Triste Pourquoi pour les autres ça fonctionne et pas pour moi? Alors que j'ai tout donné, et qu'il disait ne jamais avoir autant aimé.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 14.12.09 19:31

Je disais pas ça pour te déprimer encore plus ! Je suis pas objective du tout parce que moi aussi je suis désabusée en ce moment (je t'ai fait un discours bien plus positif et rassurant (et sincère) sur le topic de l'amour il y a une demi-heure, par contre Embarassed), j'espère que je penserai pas toujours comme ça.

Inutile d'essayer de se persuader que le monde est parfait, mais croire que ça va aller mieux est plutôt positif je crois.

De toute façon y a pas de vérité dans ce domaine, et je pense vraiment que les gens qui croient que ça ira mieux après ont raison de le faire. Et qu'on finit tous par y re-croire un jour.
Enfin j'espère x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 14.12.09 19:40

Gwendolen a écrit:Je disais pas ça pour te déprimer encore plus ! Je suis pas objective du tout parce que moi aussi je suis désabusée en ce moment (je t'ai fait un discours bien plus positif et rassurant (et sincère) sur le topic de l'amour il y a une demi-heure, par contre Embarassed), j'espère que je penserai pas toujours comme ça.

Inutile d'essayer de se persuader que le monde est parfait, mais croire que ça va aller mieux est plutôt positif je crois.

De toute façon y a pas de vérité dans ce domaine, et je pense vraiment que les gens qui croient que ça ira mieux après ont raison de le faire. Et qu'on finit tous par y re-croire un jour.
Enfin j'espère x)

Ah non mais tu me déprimes pas t'en fais pas ;) Juste que je tentais de me dé-déprimer moi même, façon "Ouais ok le monde va mal, ça foire toujours, mais on s'en fout, c'est la vie, ça ira mieux, go girls!" et je me rends compte que même si ma tête pense ça, au fond de moi c'est loin d'être une conviction (moi aussi mon post était plus sincère dans l'autre topic ^^). Et là, pof, Gwendolen, vient rétablir la vérité: plusieurs "bons" -si tant est que ça soit possible- ça craint du boudin. Et d'un coup je me dis "Ben...oui. Triste" Les petites histoires de rien du tout, ou même les longues histoires, c'est sympa (et encore, jamais personne ne m'a réellement plu avant lui), mais avant de rencontrer celui qu'on aime vraiment. D'un coup on se dit que plus rien n'aura le même goût, et tout semble fade. Et la tristesse est à la mesure de l'amour qu'on lui porte, il faut croire, dans ton cas comme dans le mien. Mais effectivement on croira à nouveau surement un jour qu'il n'y en a pas qu'un seul sur Terre, je l'espere aussi, et j'attends ce jour avec impatience!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 14.12.09 20:37

Andrea7 a écrit:En mme temps ça va vus avez 18 ou19ans, pas 40 vous etes jolies, et je suis sur que si vus vouliez y en a qui seraient ok mai juste vous voulez as avec eux.
C'est bn quoi, on peut sortir et s'amuser, et rencontrer plieins de gens.

Enfin je sais pas j'ai 'limpression de pas etre normale ici, mais ok etre amoureux c'est superbe, mais ca va c'es pas o rage o desespoir parce qu'a 18 ans on est pas "casée"...

Ondirait que c'est la fin du monde parfois, mais bon c'est juste la vie, votre tour viendra commme aux autres et vous tomberez sur l'amour, en attendant faut s'amuser!!!

Tu me visais je suppose ?
Mais j'ai pas dis que sans mec on pouvait pas s'amuser, j'sais pas où t'as lu ça. oO Donc c'est pas "ô rage ô désespoir" parce que j'ai pas de mec mais quand tu passes tes journées avec des amies qui parlent à longueur de temps j"mon chéri mon chéri mon chéri" ou qu'elle te dramatise une situation parce qu'elle vienne de sortir d'une relation alors que toi t'as pas vécu d'histoire d'amour, t'as l'impression d'être une extraterrestre à côté et comme une vieille fille, oui même à 18 ans. Alors ouais, on peut s'amuser mais on peut aussi avoir envie de vivre en dehors de cette "sphère de couples". C'est bon, j'en entends assez à longueur de journée sans qu'en plus j'en vois dans les films... Alors si je peux éviter, j'évite. Justement je profite d'autres choses.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 14.12.09 21:03

Andrea7 a écrit:C'est bn quoi, on peut sortir et s'amuser, et rencontrer plieins de gens.

Enfin je sais pas j'ai 'limpression de pas etre normale ici, mais ok etre amoureux c'est superbe, mais ca va c'es pas o rage o desespoir parce qu'a 18 ans on est pas "casée"...

Ondirait que c'est la fin du monde parfois

Greediness a écrit:qu'elle te dramatise une situation parce qu'elle vienne de sortir d'une relation alors que toi t'as pas vécu d'histoire d'amour

Embarassed Cens

Greediness, une amie m'a dit la même chose, et c'est vrai que c'est pas "juste" de se plaindre quand on a vécu une histoire d'amour alors que d'autres n'ont pas eu cette chance, mais je te promets que sur le coup on ne pense pas du tout, mais alors PAS DU TOUT à ça. Juste à: c'est fini, j'ai mal. Point. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, la situation des célibataires n'est pas plus enviable que celle des larguées et vicce versa. Et sur le coup, nous aussi on envie bien celles qui sont célibataires depuis un bon moment, tu vois je donnerais n'importe quoi en ce moment pour pas vivre ce que je vis, voire même pour n'avoir pas vécu ce que j'ai vécu, parce que pour l'instant ça fait juste mal. C'est le revers de la médaille, chaque situation a ses avantages et ses inconvénients.
Je pense que chacun à son lot de petit tracas, et que personne n'a dramatisé ici, ni toi, ni moi, ni personne d'autre. C'est peut être pas très bien de comparer, y a celles qui vivent mal une séparation, celles qui s'en remettent bien, celles qui vivent mal le célibat, et celles qui trouvent que c'est franchement pas grave, et chacune est convaincue que ce qu'elle ressent est tout à fait légitime, et ça l'est!
J'aime pas trop ce genre de remarques qui "jugent" ce que ressent le voisin, les "C'est bon c'est pas la fin du monde d'être célibataire." et "Mes copines dramatisent parce que c'est fini.", sous entendu dans les deux cas "Ca m'énerve quand les autres se plaignent". Ok il faut relativiser, je suis bien d'accord, mais personne n'a le droit de dire qu'on ne devrait pas se plaindre de ce qu'on ressent, puisque personne ne peut le savoir réellement. Y a surement des filles ici qui souffrent d'être célibataires, c'est "pas grave", mais si elles se plaignent c'est qu'elles se sentent mal à cause de ça et en ressentent le besoin, et y a pas à moraliser là dessus! Pareil pour les copines qui ont subi une rupture!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 14.12.09 21:11

Ah non mais j'aurais peut-être dû préciser, je parlais pas dans ton cas où ça a duré longtemps et tout. Non, je ne parle pas de ce genre d'histoire, je pensais juste à un cas en particulier d'une amie où il ne s'était pas passé grand chose (voire rien) pour dire ce qu'elle racontait.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 14.12.09 21:20

bon la prochaine fois je m 'bastiendrais, j'ai bien préciser que c'etait pas hautain du genre je fais la leçon, c'etait juste pour mettre un peu de positivisme( ?) ic, mais vus n'etes pas mes copines, je devrais donc pas parler comme s vous l'etiez.
C'est pas grave allez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 14.12.09 21:22

Naaaaooon Andrea7 :l: :l: Tu POSTERAS. Qu'on me marche sur le corps !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 14.12.09 21:29

Rho mais j'ai pas dis ça pour que tu postes plus, arrête un peu !
Mais c'est juste que quand j'ai dis ça bah je l'ai un peu mal pris dans le sens "ouais tu sais pas t'amuser". =\ On a pas dû se comprendre.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 14.12.09 21:41

De toute facon Andrea t'es obligée de rester ici, la seule raison qui te donnerait le droit de ne plus poster serait que t'aies un mec. Alors t'es OBLIGER de rester, c'est dans le reglement si tu l'enfreins y a une punition qui t'attends Whip
Alors pouet pouet =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 14.12.09 21:51

Je suis d'accord avec Morena ! Attention à tes fesses Andrea si tu postes plus XD

Comme une nouille j'ai tendu des perches à mon pote pour savoir s'il l'autre m'appréciait ou pas, parce que parfois j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime pas. Il a pas répondu clairement mais a seulement dit que c'était un mec froid. Ah bon? j'avais pas remarqué Mol Et il vient pas à la soirée jeudi bouhouh Mouarf j'avais dit que j'en parlerais plus XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 14.12.09 21:59

Andrea7 a écrit:bon la prochaine fois je m 'bastiendrais, j'ai bien préciser que c'etait pas hautain du genre je fais la leçon, c'etait juste pour mettre un peu de positivisme( ?) ic, mais vus n'etes pas mes copines, je devrais donc pas parler comme s vous l'etiez.
C'est pas grave allez.

Je suis désolée, je l'avais justement pris comme "Je fais la leçon, arretez de vous plaindre pour rien."
En même temps je me ramène ici comme ça d'un coup et je viens faire chier, j'ai pas lu tous tes posts et j'aurais peut être du comprendre que tu n'étais pas dans cet état d'esprit. Je l'ai juste ressenti comme ça et ça m'a énervée, maintenant si j'ai mal compris tant mieux et désolée.

Et Greediness, je suis désolée aussi alors Embarassed
Loin de moi l'idée de me ramener pour tailler tout le monde, je suis surement un peu trop suceptible sur tout ça, j'ai toujours l'impression que les gens minimisent la douleur des autres.

C'est moi qui m'abstiendrai de ramener mon grain de sel sur tout et n'importe quoi ici alors, puisque je comprend tout de travers.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 14.12.09 22:11

Darkshines : pff c'est chiant un mec froid. Un mec tout court c'est deja relou alors froid... Le mec d'une copine est comme ca, maintenant qu'on est proches il m'a dit qu'il se protegeait en fait, qu'il avait peur des filles aussi (oui oui)
Bon ca te sert a rien ce que jdis mais pour te dire qu'il a une meuf là, donc c'est pas impossible de sortir avec quoi =) Faut juste le mettre en confiance (bon apres jdis ca ca se trouve c'est deja fait, dans ce cas desolée du blabla inutile)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 14.12.09 22:35

Morena : Ah mais il a déjà une copine lui aussi Mol Puis il l'est avec tout le monde, même à ses potes il leur raconte pas sa vie quoi. Mais je sais pas, des fois j'ai l'impression qu'il m'aime pas mais parfois il me dit des trucs qui montrent qu'il m'apprécie un minimum vu que c'est pas le genre à être hypocrite. M'enfin c'est pas grave. Limite ça serait mieux qu'il me déteste...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 14.12.09 23:00

Ah merde, j'ai pas tout suivi alors !
Il a l'air d'etre bien etrange ouais..
Jsais pas quoi dire du coup. (oui je sers a rien)

J'ai edité parce que jmen fou maintenant
Jsuis rapide ouais
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 17.12.09 20:51

Guys, guys guys.

Enfin non, girls girls girls. Ne foutez pas mon concept du bon au bûcher, païennes. Le bon, il reste le bon tant que nous, ou lui ne change pas. On change on évolue on grandit et pas forcément dans la même direction. Donc le bon de quand on a 16 ans n'est pas le même que quand on en a 20. On n'a plus les mêmes besoins, les mêmes envies etc...

Puis soyez chill mes toutes belles, on va pas s'énerver à cause des garçons (non yelle sort de ma tête!!!!)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 18.12.09 18:52

XD C'est bon Yelle a pris possession de Pills, on est mal barrées Mol

Hier j'ai passé la soirée avec le mec du lycée qui me plaisait. C'était cooool ! Il était un peu ( beaucoup? XD ) stone donc s'est retrouvé la majeure partie de la soirée affalé sur moi Razz Arf pourquoi ils m'apprécient que quand ils sont pas dans leur état normal ? XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 18.12.09 19:14

Darkshines: Parce qu'ils pensent que tu es une hallu tellement tu es kiffante Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 18.12.09 19:42

Mol si seulement c'était vrai XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 18.12.09 20:00

Bon 1 semaine apres je viens vous dire mes dernieres nouvelles Sarcastique
Alors samedi dernier monsieur l'ex est venu avec son pote on a bien discuté et au moment de partir je l'ai embrassé Ouf en lui demandant a l'oreille si cela aller repartir il me repond oui!! Le soir sur msn il me fait tu m'a choqué comment tu m'as embrassé comme ca ,je ne m'y attendait pas désolé je ne sais pas quoi faire et tu ne vas pas attendre 50 ans (alors que 10 jours avant il me disait qu il avait fait une connerie en me quittant.Suite a ca ca a été tendu pendant quelques jours et maintenant c est encore reparti sms jusque pas d heure ,appel du soir ....
Bon je sais que c'est un con qu'il me prend pour son jouet qu'il me fait lutter mais je l'aime pas moyen de me détacher -_- Pendant les vacances je vais le revoir et je suppose que comme a chaque fois ca se finira pareil... :-/
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 19.12.09 14:57

Manon: Dans l'idéal, tu devrais y mettre un terme, parce qu'il va te faire du mal...
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 19.12.09 16:20

J'essaye de plus le contacter et tout mais a chaque fois c'est lui qui revient... Le pire c'est que je sais qu'il me fait du mal et tout j'en pleure mais j arrive pas a lui en vouloir.Si je ne lui parle pas ni rien je me sens mal ...
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 19.12.09 20:40

Je suis super d'accord avec Pills ! C'est quoi cette histoire de "LE BON" pour une vie ? Que si y'en a plusieurs, alors y'a que des "mauvais" ?
Fort heureusement, c'est très très faux Smile
Y'a des bons, et des mauvais. Mais les bons sont nombreux, simplement parce que l'on change, on évolue, et si y'a des couples qui évoluent ensemble, quasi en même temps, y'en a d'autres qui finissent par prendre des chemins différents.
Si y'avait qu'un seul BON, ce serait tellement dommage...
Je sais que vous êtes toutes deux dans une histoire douloureuse, et je ne peux que comprendre, mais je peux aussi dire qu'on s'en relève, et pas seule ;)
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 19.12.09 21:01

Je sais bien que c'est vrai Sesilina, mais même l'idée que je m'en relèverai, et pas seule, me révolte autant que le reste ! Je finirai bien par l'accepter, mais...

Je suppose que c'est parce que j'ai connu que ça en fait, je ne me suis jamais relevée de quoi que ce soit, du coup l'idée que "ça finira par aller" reste théorique dans ma tête de linotte Ouf
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 19.12.09 21:44

C'est fou comme on peut devenir nunuche parfois. Moq Sarcastique
"Vendredi ( journée de blocus dans mon lycée) il m'a regardé 4 fois(...) gnagnagna il m'a sourit". Pff... l'espoir fait vivre dit-on. Je sais qu'il en a rien à battre de moi mais au fond, je persiste à croire qu'il a des pensées pour moi.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 19.12.09 21:46

J'aimerai tellement redevenir niaise comme vous bouhouh bouhouh bouhouh
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 19.12.09 23:37

Moi aussi Lenaig, moi aussi invisible
Vas y tfasson, ils sont betes alors hein. Pourquoi ils veulent pas de nous ? PFF
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 20.12.09 1:30

Mais oui mais... "le bon" pour moi, dans son sens premier, c'est celui qui t'aime d'un amour tellement solide que tu peux t'éloigner super loin de lui (sens propre et sens figuré), évoluer à ta façon tandis qu'il en fait de même de son côté, sans que le lien entre vous ne craque.
Dans ma tête, le vrai "Bon", le mythe du Prince Charmant quoi, c'est quand même celui qui est censé t'aimer et être aimé de ta part d'un amour inconditionnel, plein de respect, quel que soit le chemin que vos vies prennent et même si ceux ci ne sont pas toujours parallèles.
C'est tellement fou de vouloir contredire sa raison pour enfin croire à ça? (j'ai une excuse: je suis une nunuche.)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 20.12.09 10:40

Je n'ai pas suivi toute la conversation mais moi je n'ai aucun envie de trouver " le bon" pour le moment. Smile
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 20.12.09 14:24

Moi j'ai envie d'en trouver un "bon". J'ai envie d'un truc sérieux lààààà Triste. Quelqu'un qui me file la pêche, je sais pas, n'importe quoi xD.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 20.12.09 14:57

Je ne sais pas. Pour ma part, je trouve cela beaucoup mieux qu'il y ait plusieurs "bons". Ca permet de s'ouvrir à autre chose aussi, ça permet de mieux s'épanouir, et surtout ça permet d'apprendre à se connaitre.
D'une part, les moments de célibats sont des moments où l'on peut se retrouver, être soi, évoluer par soi. On apprend à se connaitre, à savoir ce que l'on veut, on est seul, sans engagement, et si l'on veut partir au bout du monde pour un stage, c'est une aubaine que l'on ne prend pas forcement en couple. Ca permet aussi de rencontrer du monde, de se lacher, de s'ouvrir...
Il ne faut pas croire qu'il n'y a que l'amour fou, pur et intense qui compte et qui est bon à vivre !

Et puis, de mon expérience personnelle, j'aurai pu vivre avec un homme que j'aimais d'un amour complètement démesuré ! J'aurai donné ma vie pour lui, je savais son amour pur pour moi, et le mien incroyablement solide. Nous allions très bien ensemble, et nous avions les mêmes envies, la même vie. Et puis, il y a eu une faille... On a mis un an à se séparer, et aujourd'hui encore, c'est douloureux.
Pourtant, si je reconnais que j'aurai fait ma vie avec lui, sans une seconde d'hésitation, je reconnais tout autant, qu'aujourd'hui, je suis avec un homme qui me correspond mieux. Avec qui je suis encore plus épanouie, plus heureuse, plus en phase. Même si c'est totalement différent, je ne peux qu'admettre, que finalement, aussi heureuse que j'ai été auprès de D. je sais que je le serais autant auprès de R. mais plus épanouie encore.

Je suis la première étonnée, mais l'amour de ma vie, ne fut que l'amour de ma vie sur trois ans. Le prince charmant, on veut toute y croire, mais finalement, dans les contes, il ne nous est pas raconté la vie d'après leur premier baiser. Et je pense sincèrement que vivre plusieurs amours forts est une chance inouïe autant que de pouvoir être seule, se connaitre, apprendre à vivre par soi uniquement, pour soi uniquement, et profiter non pas de sa jeunesse, mais de sa petite folie, qui nous laisse par moment, l'occasion de papillonner. C'est aussi important que de vivre une grande et belle histoire d'amour.
Il ne faut pas s'accrocher à ce qu'on a perdu, mais à ce qu'on peut trouver !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 20.12.09 17:33

J'ai abandonné avec A. il m'a déçu le week end dernier et je crois que ce n'est pas quelqu'un pour moi ... ça m'a fait mal sur le coup mais maintenant je me sens mieux !
Du coup, ça me fait bizarre de ne plus avoir personne en vue !!! Hi hi !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 21.12.09 22:58

Sesilina, tu résumes exactement ce que je pense.
Là, justement, après des mois à enchaîner des histoires plus ou moins sérieuses ( 2 relations de 9 et 10 mois quand même... même si pour certaines ça peut paraître dérisoire, il faut savoir que ce sont mes premières histoires d'amour, mes premiers amoureux), aujourd'hui je suis BLASEE. Ce qui me manquait, c'était de papillonner, de fondre pour un regard, un sourire échangés entre deux cours à la pause de midi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rompu à ma dernière liaison. J'ai envie de prendre du temps pour moi aussi. Je pense aussi qu'on a besoin de plusieurs histoires pour arriver à se construire, voire des échecs.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ydessa 22.12.09 12:41

Ca fait quelque temps que je suis ce topic de loin et, enfin, je me decide a vous rejoindre (si vous voulez bien de moi), non pas que je sois desesperee (quoique) mais celibataire (que oui)...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Conformiste excentrique 22.12.09 13:55

Sesilina a écrit:Je ne sais pas. Pour ma part, je trouve cela beaucoup mieux qu'il y ait plusieurs "bons". Ca permet de s'ouvrir à autre chose aussi, ça permet de mieux s'épanouir, et surtout ça permet d'apprendre à se connaitre.
D'une part, les moments de célibats sont des moments où l'on peut se retrouver, être soi, évoluer par soi. On apprend à se connaitre, à savoir ce que l'on veut, on est seul, sans engagement, et si l'on veut partir au bout du monde pour un stage, c'est une aubaine que l'on ne prend pas forcement en couple. Ca permet aussi de rencontrer du monde, de se lacher, de s'ouvrir...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
D'autant plus que l'idée qu'il ne puisse y avoir qu'une seule et unique bonne personne m'effraye plus qu'autre chose Ouf
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par all_ways 22.12.09 14:01

Conformiste excentrique a écrit:
Sesilina a écrit:Je ne sais pas. Pour ma part, je trouve cela beaucoup mieux qu'il y ait plusieurs "bons". Ca permet de s'ouvrir à autre chose aussi, ça permet de mieux s'épanouir, et surtout ça permet d'apprendre à se connaitre.
D'une part, les moments de célibats sont des moments où l'on peut se retrouver, être soi, évoluer par soi. On apprend à se connaitre, à savoir ce que l'on veut, on est seul, sans engagement, et si l'on veut partir au bout du monde pour un stage, c'est une aubaine que l'on ne prend pas forcement en couple. Ca permet aussi de rencontrer du monde, de se lacher, de s'ouvrir...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
D'autant plus que l'idée qu'il ne puisse y avoir qu'une seule et unique bonne personne m'effraye plus qu'autre chose Ouf

Pareil, ce qui me fait super flipper aussi c'est quand je repense au seul gars que j'ai vraiment aimé comme une folle, que j'aime surement tjr d'ailleurs, et qd je vois mes autres relations de mtn, j'ai trop peur que sa m'arrive plus jamais de trouver qqun qui me corresponde aussi bien et que j'aime autant, j'ai peur de me dire que si sa se trouve je trouverai qqun dont je devrais "me contenter" ..
all_ways
all_ways
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 22.12.09 14:05

Un truc qui me soule. Je pense avoir été amoureuse d'un seul mec, un seul. L'année dernière, lui je me sentais bien quand je le voyais, j'étais naturelle, je ne me prenais pas la tête, j'étais vraiment bien en sa compagnie. Mais je ne suis pas sortie avec lui. Maintenant j'en ai l'occasion mais je ne ressens plus ce que je ressentais au début. DONC voilà, j'aimerai bien que ça se reproduise, mais avec un autre. x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 22.12.09 15:47

Oh, je suis trop d'accord avec vous là.

Ma seule histoire fut un fiasco, mais au moins, j'ai eu celui que je voulais.

Je sais pas ce que je veux en fait, j'ai pas envie de jouer à l'adulte en m'engageant vraiment mais je sais ce que je serais incapable de papilloner, parce que quand un type me plait, il n'y a que lui.

Ha que c'est prise de tête Sarcastique
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 22.12.09 16:40

Aïe, moi le seul que j'ai vraiment voulu, que j'ai eu, et que j'ai vraiment aimé... c'est le même. Je ressens un peu comme vous les filles, surtout all_ways.
J'espere donc que ce que tu dis Sesilina est vrai. Enfin je sais que c'est vrai, mais j'espere que c'est vrai pour tout le monde. J'ai peur moi aussi de me retrouver avec un autre, un jour, et de ne pas pouvoir m'investir complètement parce que ce ne sera jamais "comme avec François". D'ailleurs c'est sûr que ça ne sera plus jamais comme avec lui, déjà simplement à cause du fait que j'ai perdu beaucoup de ma naïveté d'un coup. J'espere vraiment que mes souvenirs ne seront pas un obstacle à mes autres relations, que j'arriverais à passer au dessus de tout cela, et que la cicatrice ne sera pas trop visible. Personne ne mérite un amour de second plan, ni le futur garçon que j'aimerais... ni moi même.
Et tout ça, je pense que ça dépend beaucoup de la personnalité de la personne. Ta façon de voir les choses est résolument optimiste, tout en étant raisonnable, Sesilina. Je sais que c'est "ce qu'il faut". Mais j'ai peur de ne pas l'accepter, de trop m'accrocher au passé. J'ai toujours été très nostalgique, je fais ça depuis toujours, je me retiens toujours à ce qui est passé, même à des choses futiles. Alors là, comme c'était merveilleux et que ça a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, j'ai peur de m'y aggripper d'autant plus désespérément.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 22.12.09 19:17

Pills_ a écrit:Oh, je suis trop d'accord avec vous là.

Je sais pas ce que je veux en fait, j'ai pas envie de jouer à l'adulte en m'engageant vraiment mais je sais ce que je serais incapable de papilloner, parce que quand un type me plait, il n'y a que lui.

Ha que c'est prise de tête Sarcastique
Idem !


Bon je peux le dire ici, même au risque de passer pour une folle furieuse XD
Il a enfin commenté un de mes statuts FB ( bon en se foutant légèrement de moi, mais quand même ! XD ). Maintenant il faut que je trouve une répartie cinglante Razz C'est pas gagné, à côté de lui niveau sarcasme je suis un bisounours Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ydessa 23.12.09 12:13

J'ai plusse Sesilina egalement, je pense (j'espere) qu'il y a plusieurs bons sur mon chemin. J'espere que ma facon de voir ma vie va evoluer et que tout va suivre, y compris ma vie amoureuse.
De toute facon, je serai bien dans le caca sinon car si j'ecoute mes potes, j'ai quitte "celui qui etait le bon pour moi" il y a un moment...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 23.12.09 16:18

Ydessa: Ce que disent les potes, ça compte, mais ce que tu penses prime.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 23.12.09 16:31

Jpense pareil que Pills_ !

Sinon ces temps ci, j'ai remarqué que toutes les personnes qui devraient etre celibataires a vie sont casés (a part qq exceptions), et tout ceux qui ne demandent qu'a avoir une relation stable sont seuls.
Quand jvois que des connasses manipulatrices qui ont un fond trop mauvais ont un mec bien tranquille, moi ca me rend ouf. Ou quand jvois que meme quand un mec apparemment t'apprecies grave, te kiffe meme, pense que tu lui correspond et tout, peut, du jour au lendemain, t'oublier, ca me désespère.

C'est brouillon tout ce que jdis mais on s'est comprises (ou pas Razz)

Hier j'ai appris un truc qui m'a achevé, et serieux la vie elle est trop mal faite. Jcomprends plus rien en fait.

Mais c'est quand meme dingue comment un mec peut influer sur notre moral ou notre confiance en soi (pour moi en tout cas). Pourtant un mec c'est... un mec Moq Jsaurais pas vous expliquer exactement ce que jveux dire par la, mais bon.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ydessa 24.12.09 3:53

Oh Morena, tu peux savoir a quel point je suis d'accord avec toi. Combien de fois je me suis fait la reflexion : "pourquoi cette c*nnasse a un mec et pas moi??!!"

Sinon, Pills_, bien d'accord avec toi aussi, je sais bien que mon avis l'emporte sur celui de mes potes mais c'est super gavant de les entendre dire "mais pourquoi t'as casse avec Mat? Il etait tellement gentil, nianiania". Oui, ben il etait trop gentil au point d'en etre chiant. Bref, j'attends patiemment qu'un nouveau mec me trouve a son gout mais pas facile dans ma situation...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 15 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum