Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille 01.10.09 19:30

Pourquoi dès qu'un mec fait un pas vers moi, je fais trois pas arrière et je me barre en courant ?
Il m'a demandé si je voulais qu'on se voit ce week end. Je lui ai plus ou moins dis non et je lui ai pas reparlé depuis. Le seul fait de penser à lui me donne envie de vomir en plus....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 01.10.09 20:16

Oh yeah, petite pensée pour Darkshines !
Et pourquoi lui as-tu dit non Jtaimeuh ? Tu as eu peur ? =X

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille 01.10.09 20:23

Bah en fait je sais pas. Quand j'ai commencé à lui parler (y a à peine une semaine) j'étais super intéressée par lui. Ce week end j'étais presque déçue qu'il ne me propose pas de sortir dimanche après midi.
Et là il m'a proposé qu'on se voit ce week end et.... il m'intéresse plus. Je sais pas, j'ai plus envie bizarrement. Et ça fait toujours ça. Je vois un mec qui me plait, je le cherche et le jour où il répond j'ai plus envie.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 02.10.09 12:28

Ah effectivement Jtaimeuh c'est problématique si tu t'intéresse plus à lui quand lui s'intéresse à toi... Je vois pas trop quoi te conseiller à vrai dire. Peut être que c'est l'étape "rencontre" quand ya réciprocité qui te fait peur, peut être passer cette étape et ça redeviendrait comme avant? (désolée si mes conseils sont pourris mais mon cerveau est en veille XD)

Bon j'ai des trucs à raconter, mais pas dans le positif...Il sort avec sa colocataire. Putin je le sentais gros comme une maison, dès que son pote me l'a dit j'ai trop eu envie de faire demi tour, passer une soirée avec un couple très peu pour moi XD Mais j'ai quand même passée une très bonne soirée, sa copine s'est couchée tôt donc je suis restée toute seule avec les garçons, c'était cool. Mais bref, pris donc encore moins intéressé par moi et pas touche de toute façon. Mais pourtant j'ai trop l'impression qu'il pourrait y avoir un truc, on s'est regardé pas mal de fois, on avait les mêmes positions dans les débats, les mêmes goûts...
Pff la vie est injuste bouhouh

Et merci les filles d'avoir pensé à moi, vous êtes chous Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 02.10.09 13:08

Si ma vie sentimentale était au point mort depuis un petit moment, depuis hier soir, on peut dire que je ne m'ennuie pas. Alix, un gars qui me plaisiat bien a fait une soirée chez ... bonne humeur, rigolades et alcool sont au rendez vous, nous décidons de sortir ... !

A un moment, il s'approche de moi commence à me prendre par la taille et, finalement, m'embrasse .... haaaaaaa ... quel bonheur direiez vous .... sauf quand on apprend 1 minute après qu'il a embrassé ma meilleure amie peu de temps avant moi .... pour moi c'était un mec réglo et tout .... j'ai essayé de mettre ça sur le compte de l'alcool .... mais MA MEILLEURE AMIE quoi !

Enfin je sais pas trop quoi en penser et je suis totalement perdue, j'aimerais qu'on en parle surtout que je lui ai dit qu 'il me plaisait un peu donc ....
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille 03.10.09 14:13

Darkshines : c'est pas vraiment l'étape rencontre qui m'effraie. ça m'arrive même avec des mecs que je connais en vrai.
Le dernier en date c'était un ami. Je l'ai vraiment cherché, il m'intéressait vraiment et le jour où il s'est enfin décider à s'intéresser à moi et à me montrer que le sentiment était partagé, il m'a limite dégouté et j'ai plus jamais voulu le voir...
Je crois que je suis folle xD

En plus dans ces cas là je commence à voir pleins de mecs magnifiques. J'en ai repéré 5 dans ma fac en une seule journée alors que ça fesait des mois que j'avais pas trouvé un mec beau dans la rue ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 03.10.09 14:28

Mais t'as déjà eu un copain? Parce que là on dirait que c'est ça qui te fait flipper.

Moi je regarde même plus les mecs XD Je crois que là je vais vraiment m'enfermer dans un asile ou un couvent au choix XD
En plus j'ai une amie qui a des vues sur un mec de sa classe qui s'appelle pareil que celui qui m'interesse. C'est horrible quand elle m'en parle XD

Et titelotie : je sais pas moi ça m'est arrivé en soirée, et pourtant je me considère comme une fille "réglo". Après t'as qu'à lui demander ce qu'il lui a pris, pourquoi ils vous a embrassées.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 03.10.09 16:04

Darkshines a écrit:
Et titelotie : je sais pas moi ça m'est arrivé en soirée, et pourtant je me considère comme une fille "réglo". Après t'as qu'à lui demander ce qu'il lui a pris, pourquoi ils vous a embrassées.

Ce qui m'a fait le plus mal c'est plutôt la réaction de ma meilleure amie plutôt que son comportement à lui ... elle l'a assez mal pris ... parce que bon embrasser deux filles, surtout sous l'effet de l'alcool, ça peut arriver .... ( il m'est déjà arrivé également d'embrasser un gars et je considère aussi comme une fille "réglo" )
On en parler durant la soirée ... il m'a dit qu'il avait juste embrassé ma meilleure amie "comme ça" mais qu'avec moi, ça ne le dérangerait pas qu'on se revoie .... M'enfin, vu son état d'alcoolémie, je suis pas sure qu'il disait ça sérieusement ...
En tout cas, moi quand je lui ai dit que je l'aimais bien, j'étais sincère ...
Je compte bien de toutes façons en reparler avec lui, on va être amenés à se revoir la semaine prochaine !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 03.10.09 18:43

Bah s'il t'as dit ça c'est plutôt une bonne chose, quand on boit on dit souvent la vérité (enfin ça dépend mais bref). Mais oui faut lui en reparler.

Aaaaaaaaaaaaaaah il m'a ajouté sur FB !!!! *dansedelajoie* Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 04.10.09 0:20

Cool Darkshines!

Faut que je vous raconte, hier soir je suis sortie dansun pub trop cool et je me suis fait draguer par un mec trop sexy franchement, mais trop le genre de mec que tu vois dans les films, avec un air psychopathe et tout.
Dejà genre je lui donnais 24 ans, il m'a dit qu'il en avait 30 , bref il me fait des compliments comme tout chasseur qui se respecte lol, parce que quand il m'a dit 30 dejà mouvement de recul de ma part meme si je comptais pas m'avancer Mol et ensuite bref il me dit que c'est un photographe, son nom et tout.Enfin je sais pas si vous voyez mais comme il etait pas mal c'etait trop le mec sexy avec une trop belle chemise à carreaux mais limite malsain. Le genre quand tu vois le vois dans un film tu te dis putin lui ca doit etre trop cool de sortir avec, mais quand tu le vois en vrai t'es plutot grave mal à l'aise.
Bref aprés je lui ai pas donné mon numero, normal, et il l'a mal prit du genre il me fait " ah mais t'es jeune franchement" euh bah ouai je lui avais dis mon age, et c'est lui le viok trentenaire qui vient parler aux jeunes filles. Et aprés il me fait " mais tu sais moi je suis trés manipulateur , je suis un psychopathe" ....Ok lol.Bref cela dit j'ai reghardé ses photos, son myspace avec des photos de lui donc pas de doute et c'est plutot pas mal ses photos, mais il m'a mit grave mal à l'aise.Mélange d'attirance et de dégout, a cause de son age et son attitude.


Bref tout ça pour dire, que franchement dans les bars il y a des gros cassos.C'etait pas le seul mais il m'a marqué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 04.10.09 14:05

Darkshines : j'espère que tu as raison ... je peux pas encore être malchanceuse sur ce coup là ! Bref.... je le vois mardi pendant une répétition, je verrais suivant son comportement de la suite à donner à tout ça !!
Sinon je suis contente qu'il t'ait ajoutée sur facebook Very Happy
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 04.10.09 16:02

Darkshines: Ah ouais c'est cool ! Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 300572
Andrea: Ptain, chelou le gars! Oo xD

Il s'est passé un truc de fouuuu hier soir à la nuit blanche. Je mets en spoiler parce que ce n'est pas catholique en tous points (c'est même assez protestant, ah-ah)
Spoiler:


En conclusion, donc: 1) Je ne me suis pas remise de mon "ex" quoique je veuille laisser paraître.
2) il semblerait que mes hormones aient envie de jeter leur dévolu sur un type qui a trop du se foutre de ma gueule. (sur R. donc), en plus aujourd'hui sur facebook j'ai eu deux demandes d'amis, mon coeur a fait bzoiiing, genre j'ai trop cru. SALE COEUR! COUCHE LE COEUR!
3) Si je retombe sur R., je prends ça comme une signe du destin (ouais enfin vous voyez)
4) Du coup j'ai trop l'air d'être la fille qui veut se taper le meilleur pote du gars. Non mais c'est pas que dans les films ça? Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 563152

J'ai pas de question concrète à vous poser, mais je vous raconte en fait.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 04.10.09 16:30

Mouais moi je trouve pas ça si cool moi XD Voir son statut "en couple avec...", le voir connecté, il me parle pas, commente rien. Jme demande pourquoi il m'a ajouté. Facebook c'est le diaaaaaaaable Mol

Andrea : effectivement ya des mecs louches dans les bars XD Trop bizarre ton spécimen XD

Pills_ : sérieux j'adore quand tu racontes tes histoires, ça me fait toujours rire XD Puis pourquoi R. se serai foutu de ta gueule, déjà il se souvient de toi Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Charlie 04.10.09 17:29

Oh, j'avais oublié ce club!
Bon bah ça fait bientôt 5 mois (dammmn) que je suis célibataire.
Je commence à mal le vivre. I need a boy, right now.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 04.10.09 18:20

Darkshines: Non mais c'est normal que ça te fasse rire, ça fait marrer tout le monde, moi la première, tellement tout ça est...adolescent Mol

Ouiii il se souvenait de moiiii c'est chouette gnihihihihihi. Bon je vais juste freiner les hormones lààà, et je vais euh, je vais rien faire. xD

Noaah: +100000000000

En fait je sais pas si j'ai envie de tomber amoureuse. J'aimerais avoir un copain mais pas me faire saaaalement arnaquer comme la dernière fois pouah Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 04.10.09 19:08

Pills_ : Rah moi j'aurais été super vexée, je supporterais pas que des types se marrent en me regardant, surtout au vu des circonstances :grr:
Aaah, l'ad0lescence, ce fléau mdr2

Andrea : ça devait être drôle quand même, enfin drôle-bizarre, mais x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 05.10.09 22:30

Bon je le vois demain, rien à voir avec un rencard mais je vais avoir l'occasion de lui parler !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 07.10.09 6:00

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy

Je suis de retour ( mais pas pour vous jouer un mauvais tour ) Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 09.10.09 21:54

Nom de nom apple! C'est cool et nul que tu sois parmi nous, j'espère pour toutes que ce ne sera pas de longue durée!

Gwendo: En effet. D'ailleurs tout réfléchi je pense que les hormones l'ont bien aimé sur le moment même, le R. enfin, non pas quand il se marrait, mais quand on a parlé. BREF ON VERRA.

Titelotie: C'est quand même pas mal!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 10.10.09 10:30

Pills_ : J'ai longuement hésité avant de le quitter Cad

Mais c'est mieux comme çà, çà n'allait plus & on se disputait souvent

Il se disait amoureux, mais bon, si il m'aimait vraiment, il aurait essayé de me retenir...ou pas en fait Smile

Après, il y a aussi sa religion. Il aurait aimé que je me convertisse alors qu'au début, il m'a dit que non.

Un jour j'lui ai demandé ou il était, il m'a répondu froidement " Avec mes frères musulmans " Sigh

& un jour, il m'a dit " Ouais moi je sors pas avec les filles blanches "

Bah qu'est ce que tu fous avec moi dans ce cas ? Gné

Il changeait souvent d'avis & cie :dry:

Pour aller au café avec ses potes, il avait le temps, mais pour moi, il avait des " trucs " a faire & cie.

& Sexuellement, c'était pas top. Je lui ai juste servi de vide couilles en fait Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 10.10.09 10:37

Apple: You certainly deserve better, girl. Non nous ne sommes pas des vides couilles! Ils ont qu'à s'acheter un vagin en plastic nonmaisho.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 10.10.09 11:16

Apple; il a l'air tellement répugnant et immonde , serieux je me demande pourquoi tu es restées avec lui...Tu ressentais des trucs pour lui ou c'etait juste pour faire genre que tu as un copain???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 10.10.09 11:33

Au début, oui je ressentais quelque chose mais après quand j'ai vu comment il était vraiment, çà m'a ecoeurée.

Je tombe toujours sur des cas sociaux moi Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 10.10.09 14:48

Apple :Ca ne durera pas, on va toute finir par trouver LA personne. Hein que oui? Hein? Hein? Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 10.10.09 15:05

Spoiler:

Sinon moi jsuis celib.. J'ai besoin de tendresses, de petits bisous et tout ca me manque Héhé


Dernière édition par Morena le 10.10.09 15:14, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 10.10.09 15:07

Morena a écrit:

Sinon moi jsuis celib.. J'ai besoin de tendresses, de petits bisous et tout ca me manque Héhé

Olala moi aussi mais CARREMENT!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 10.10.09 15:15

Spoiler:
Et le truc relou aussi quand on est celibataire c'est les copines qui veulent à tout pris vous recaser.. Jsuis mieux celib qu'avec un mec, en fait il me faudrait juste un ptit flirt, voila.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 10.10.09 16:38

Par contre, je reparle a Julien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 10.10.09 17:08

Spoiler:
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 10.10.09 17:27

Faites pas les innocentes Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 10.10.09 17:34

Je fais pas l'innocente! lol
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 10.10.09 17:37

Lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 10.10.09 18:21

Bientot mon retour?
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 10.10.09 18:53

Oh pourquoi tu dis ça Manon ???
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 10.10.09 19:07

J'ai l'impression qu il en a rien a foutre de moi .... Il m avais promis qu on se verrait hier il est sorti avec ses potes il est rentré vers 6h30 et a donc dormi jusque 15h00... Donc on ne s'est pas vu...
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 10.10.09 21:18

Oasis : Moq

Ma copine veut me présenter un mec de mon lycée, j'avais kiffé sur lui l'année dernière en pluss. La il fait un BTS apparemment et il se peut que je veuille bien discuter avec lui Héhé

Ça me fait encore tout bizarre de plus etre avec mon ex.. Enfin pas trop mais genre, jme vois qu'avec lui, j'ai l'impression que y a que lui quoi... C'est bizarre à expliquer. J'ai le droit hein, c'est mon premier amour d'abord Langue1

Et pi sinon voila
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 11.10.09 0:41

Je te comprend tellement Morena, j'arrive pas à l'oublier non plus, pour moi il n'y a que lui, j'arrive pas à m'imaginer avec une autre personne que lui. je l'aime, je pense à lui, j'attends qu'il revienne
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 11.10.09 14:27

Morena: Je te comprends aussi, ça m'arrive encore de penser à mon premier amuuuur, c'est normal. Parce que c'est le premier et le dernier en date, ahaha.

Ouais en fait, ce que j'aimais bien moi, c'était...Vulgairement dit, "la chasse". Quand on se tourne autour avec un gars précis, quand on sait qu'il va y avoir quelque chose mais qu'il n'y a encore rien de concret...Enfin ouais, le flirt quoi. Héhé.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 11.10.09 14:33

Julien c'est un connard Very Happy

Mon dieu, il devient de plus en plus nombriliste :dry:

Mais comment j'ai fait pour sortir avec CA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 11.10.09 18:13

Apple: J'pense qu'on se dit toutes ça à propos de nos ex's un jour ou l'autre ^^
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 11.10.09 19:38

Non mais William c'est un de mes exs & c'est un type genial Very Happy

Mais l'autre la :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 12.10.09 18:49

Ca me fait penser que j'ai revu un ex à la gare vendredi soir, j'ai réussi à esquiver et à prendre un autre train sinon j'étais bonne pour passer tout le trajet avec lui .... et je ne le supporte pas du tout !
Moi aussi je me demande comment j'ai pu sortir avec lui .....
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 12.10.09 18:52

On devrait créer un topic " Mais comment j'ai pu faire pour sortir avec CA "

& lister tous ses défauts au mec Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 12.10.09 18:54

MDR ! Ca pourrait être sympa et un bon moyen pour se défouler !!! ;)
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 12.10.09 20:17

Le mien parlait pas bien français tellement il était stone. Je le fais pas exprès d'être attirée par les stone, c'est inconscient uuuurf.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chocaholic 12.10.09 20:23

Et là j'arrive, et je fou le topic en l'air ...
Parce que ya quand même des avantages à être célibataire =)

Ok je sors, je vais me prendre des moins, mon message ne sert à rien ...

Mais le club des célibataires désespérées a besoin d'un coup de boost =)
Chocaholic
Chocaholic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 12.10.09 20:40

Ouais Smile Bon je crée le topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 12.10.09 22:52

~ Apple ~ a écrit:Ouais Smile Bon je crée le topic

Yeah !! Very Happy
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 13.10.09 5:39

voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 13.10.09 21:43

yeah demain soir je passe la soirée avec lui et ses potes. Ptin mais comment j'arrête de pense à lui si je le vois toutes les semaines XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 13.10.09 23:52

Répétition gospel où il est là ce soir, comme tous les mardis !
J'aime les pots de bienvenue après les répétitions .... ça m'a permi de lui reparler et de rigoler avec lui .... OMG, il me plait ! ( je m'étais promis de ne plus avoir de vues sur personne ... c'est loupé ! ) C'est d'ailleurs un peu perturbant qu'il soit là pendant les répétitions, je suis légèrement désorientés et j'ai toujours la facheuse habitude de jeter un petit coup vers les voix d' Hommes ! Et je suis totalement déconcentrée .... m'enfin c'est pour le plaisir de mes petits yeux ! Very Happy

Jeudi premier concert mais je crois qu'il ne pourra pas être à la soirée de C. et c'est bien dommage ! Triste
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 14.10.09 22:50

Il m'as acheter sur Fb après que je l'ai acheter! ^^
Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, j'ai hâte de le revoir!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 17.10.09 13:49

Haaaa ... je viens de discuter avec lui, il a réussi à avoir une place pour le concert de Muse ... je le " déteste" ! Very Happy
Je lui ai suggéré de me faire toute petite et de me glisser dans une de ses poches et il m'a répondu qu'il pouvait aussi me camoufler dans sa veste ...... hummmm ... quand il veut !!!! Very Happy

Bon, bon .... j'arrête de me faire des films !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 9 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum