Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités

Kilopa, Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 01.12.09 23:41

Juste une petite question les filles .... que penser d'un gars à qui vous parlez super bien sur msn mais qui ne daigne pas venir vous dire bonjours quand vous le voyez ... hormis si c'est vous qui faites le premier pas ... ?

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 02.12.09 15:59

titelotie : ha, ca me fais penser a mon ex quand on allait se remettre ensemble. Sur msn c'etait trop bien et tout et quand jle voyais zapping complet. Un jour son pere l'a embrouillé pour ca d'ailleurs, bref.

Sois il est grave timide ou il ose pas (son cas), sois il s'en fout ou il attend de voir si c'est toi qui va le voir

Dis lui sinon, que tu trouves bizarre que sur msn il te parle et en vrai bah rien.
Tu verras ce qu'il te repond =)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par all_ways 02.12.09 16:32

all_ways : "Mes copines me disent que c'est pas impossible que je sois amoureuse de lui mais la plupart pensent surtout que c'est le fait de ne plus avoir toute son attention qui me gêne."
Mais tout pareil, on est dans le meme cas jcrois =)

^^ Eh ben on se sent moins seules c'est déja ça xD
Bon apres c'est un peu chiant quand meme, personnellement, j'ai limite même plus envie de le voir la j'suis un peu malade j'en profite pr ne pas aller au lycée en partie parce que j'ai du mal a être avec lui mtn. En plus même pas un msg, même pas il vient me parler sur msn alr bon voila quoi ...

Lenaïg : + 1 ^^

all_ways
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 02.12.09 17:33

all_ways : pourquoi il te calcule pas au fait ?
Ptete qu'il est autant gené que toi, qu'il attende que tu fasse le 1er pas. Ptete meme qu'il a dit qu'il kiffait sur une de tes copines pour voir ta reaction ! (desolée j'ai pas trop relu, jsuis un peu naze aujourd'hui tup )
Tente une approche et s'il fait le mec mortel, bah laisse le dans son coin =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Dakota 02.12.09 19:14

Whaa, ca fait un baille que je suis pas revenue sur le topic, faut que j'regarde les dernières infos parce que là, j'suis complétement larguée. :hallucine:
titelotie a écrit:Juste une petite question les filles .... que penser d'un gars à qui vous parlez super bien sur msn mais qui ne daigne pas venir vous dire bonjours quand vous le voyez ... hormis si c'est vous qui faites le premier pas ... ?

Hmmm, pour moi c'est simplement de la timidité. Ptete qu'à force d'aller lui dire bonjour, il finira par venir de lui-même.


Spoiler:
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par all_ways 02.12.09 19:53

Morena : Je sais pas du tout, depuis la soirée de samedi ou on était tres proches ou il était aussi tres proche de notre pote c'est devenu bizarre. Je pense pas qu'il me l'ait juste pr voir ma réaction puisque c moi qui lui en ait parlé en lui disant que c'était flagrant. Il a juste confirmé. En tous cas aujourd'hui il m'en a pas parlé et tant mieux pck j'ai pas le moral .. mais c'est quand meme bizarre entre nous mtn donc je sais pas du tout ..
Et malheureusement moi je penche de plus en plus du coté "je suis peut etre amoureuse de lui" ou un truc ds le genre quoi :s
all_ways
all_ways
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 02.12.09 20:11

titelotie : Moi aussi je penche pour la timidité, essaye d'aller le voir en vrai pour le rassurer =) (je me reconnais dans son comportement en fait xD)


En ce qui me concerne, merci Andrea7 déjà pour le "t'es une belle gosse" xD Mol mais bon non. Donc célibataire depuis 3 semaines, et je vois Prince (Greedi si tu me lis, tu t'en souviendras peut être !) lundi après midi...... Et samedi prochain si ça se passe bien lundi xD Mol Sauf que ce n'est pas du tout le genre de mec sérieux donc bon, ça me motive pas des masses même si je le trouve absolument CANON Bave. Etttt je suis toujours à fond sur B., même s'il est casé, je l'attends. :s
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 02.12.09 21:33

titelotie : Ouais moi je pencherais aussi pour la timidité, c'est beaucoup plus facile d'être soi même derrière son écran, il doit pas oser venir te voir en vrai.

Lenaïg : Et il s'était passé quoi avec Prince ? (jme souviens plus trop là XD )

Pour ma part, rien de très interessant, je l'ai pas vu depuis 2 semaines. J'ai une soirée avec ses potes samedi pour mon anniversaire, et il ne peut pas venir. Je assez déçue (bon j'avoue je suis trop déçue XD ) mais bon c'est sûrement une bonne chose de plus le voir, ça m'évite d'y penser. Et j'ai décidé que s'il ne me souhaite pas mon anniversaire, je passe à autre chose !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 03.12.09 11:22

all_ways : ouais c'est bizarre effectivement
Fais le 1er pas et tu verras bien, va lui parler cool quoi =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par all_ways 03.12.09 17:31

Morena : Ben écoute aujourd'hui ça s'est super bien passé, on était proches comme d'hab et tout donc bon on verra bien le reste par la suite ^^

Et toi t'en es ou ? xD
all_ways
all_ways
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 03.12.09 17:56

Moi ca tourne en rond : "t'es une fille bien, jte kiff, j'aimerais etre avec qqun comme toi, t'es super mignonne" etc, mais bon rien de concret quoi. Il m'a rien envoyé aujourd'hui tfasson j'ai pas de credit.
Trop bizarre le mec jme casse meme pas la tete sur lui, il est pas net.

Et en ce moment jme sens pas terrible, jme dis que voila, si j'ai pas su retenir un pauvre pouilleux qu'est mon ex bah c'est mort pour ma gueule. Si LUI ne veut pas de MOI (:recoifleurs: ) s'il prefere une fille comme ELLE sachant comment je l'ai AIMER et tout ce que je lui ai donné tout ce qu'on a vecu, bah jtrouverais pas quoi. Jsais pas comment expliquer mon etat d'esprit un peu etrange
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par all_ways 03.12.09 18:14

Hum si j'pense voir qd meme un peu ce que ça donne ^^

Bon en tous cas pour le 1er, j'pense que t'as bien raison, il est net et y'a pas de quoi se prendre la tete pour lui.

Apres pour le reste, je sais pas trop quoi te dire, j'ai moi meme été amoureuse de ce qu'on peut vraiment appeler un déchet humain (ui c un peu fort mais bon vraiment quoi xD) et on est pourtant jamais sortis ensemble, donc c vrai que tu te dis pareil quoi, si meme lui il veut pas d'une fille comme moi, qui jpourrais avoir ?

Mais en fait faut pas raisonner comme ça, je pense que y'a un minimum d'équilibre dans un couple et que les gens biens ils vont ensemble et inversement. Donc une fille comme nous qui ne reste pas ac un gars comme ça meme si c contre son gré, ça veut dire qu'on mérite mieux et qu'un jour on tombera sur bcp mieux et qu'il saura nous rendre heureuse ...

(c'était la parenthese philosophique du jour xD ah pourquoi ne suis-je pas aussi efficace en cours de philo ? mon prof serait tellement fier !)
all_ways
all_ways
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 03.12.09 18:19

Mouais, ma copine m'a dit la meme chose, en plus niais ("tu trouveras ton prince charmant" AAAHEEEM Moq)
Jsuis pessimiste moi, mais trop. Tant mieux au moins jserais pas decue comme ca tup

En tout cas merci de me dire ca, y en a beaucoup qui le disent donc jpense que ca doit etre vrai quelque part. J'espere. On verra bien.

=)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 03.12.09 19:38

OK les filles merci pour vos conseils que je vais suivre d'ailleurs!!!...Je devrais le voir demain et après demain pour des concerts mais on aura le temps de discuter normalement !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 04.12.09 15:02

Titelotie: Ouaip, sans doute de la timidité. Ou alors il est chelou x).

Lenaïg
. Prince? Qué? Veux savoir, explique, explique. Very Happy

All ways: Je suis d'accord avec ton point de vue tup

J'ai rêvé de chapeau hier soir Mol . Ce matin en parlant à R. je devais limite me mordre la langue pour qu'elle(ma langue) ne décide pas subitement de dire "Au fait comment s'appelle ton pote qui était là jeudi dernier? Il a une copine? Il aime quoi comme musique?..."[b]. Il est sympa R., mais faut vachement aller vers lui. Haaaa que ça va me fatiguer d'essayer de potifier pour un jour mine de rien demander des infos! C'est pour cela que je ne vais pas le faire, parce que ça se fait pas c'est pas cool de potifier par intérêt (même si je trouve que R. est cool , sérieux). Et puis, si Karma le veut, Karma fera. Na Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 04.12.09 16:20

Lenaïg, tu n'est pas la seule à attendre un mec casé... Je suis dans la même situation que toi! Tu l'attends depuis combien de temps??
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Conformiste excentrique 04.12.09 21:56

Juste histoire de dire que je suis officiellement célibataire et que je ne sais pas ce que je veux. J'ai l'impression que le couple, c'est pas pour moi, je sors d'une relation libre d'où je me sentais pourtant prisonnière.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 04.12.09 22:00

Tout ce qui est casé EST DECASABLE les filles.

Malheureusement, c'est aussi valable quand nous, on est en couple Moq

Conformiste: Ahh. Les relations libres. Ca m'a pas l'air super cette affaire là. Tu vas bien? Enfin, tu ne te sens pas mal? bouquet
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 04.12.09 22:04

Remise en contexte : Prince = mec de ma classe de l'année dernière, à qui je plaisais et qui me plaisait aussi. On ne s'est pas vraiment vus en dehors des cours malgré ce qu'on s'était promis. C'est le genre de mec hyper mignon sur qui toutes les filles craquent et lui en profite un max. Donc on a rediscuté à la rentrée et là encore, et on a convenu de se boire un verre et de passer du temps ensemble lundi qui arrive :s. Je ne sais pas ce qu'il peut se passer, il m'attire mais je sais que lui ne recherche rien de sérieux. En même temps, on va juste se voir, juste en tant que potes si ça se trouve.

Oasis < Ca fait "plaisir" de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Ben disons..... qu'en fait, on est pseudo sortis ensemble l'année dernière (enfin on s'est beaucoup vus et on a dormi ensemble, pourtant, aucun baiser échangé oO). Il m'a dit me considérer comme sa petite soeur, après s'être remis avec son ex pour la 2e fois. Plus trop de contacts, on s'est revus une fois, après. Il s'est re remis avec son ex. Puis je me suis casée début septembre, il est revenu me parler en octobre, on a beaucoup parlé "comme avant", il m'a proposé un ciné avec lui et son meilleur ami mais ça n'a pas pu se faire. Il s'est casé une semaine avant que je quitte mon mec. :s Et je suis toujours super attirée par lui... Je ne sais pas trop quoi attendre mais il est certain que le jour ou il se """libère""", je fais tout pour l'avoir. Smile Et toi alors, tu l'attends depuis combien de temps, c'est quoi la situation ? :s

Conformiste : C'est dur de savoir exactement ce qu'on veut... :/ J'ai aussi l'impression que le couple c'est pas pour moi, mais bon. :s
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 04.12.09 22:21

Han Lenaig trop bien, jpense que s'il a une meuf et qu'il te demande d'aller boire un verre avec lui, c'est que tu l'interresse un minimum ! (j'espere =) )

Les filles, il est temps pour moi de vous quitter :O
Oui j'ai un mec mdr. Ca me fait bizarre !!! En + c'est meme pas celui dont je parlais, le chelou la
C'est un autre Moq

Ca fait trop chelou je m'y attendais pas du tout. Jsuis allée le voir en tant que potes (NESSPASLENAIG Razz) et voila.. Smile
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 04.12.09 22:34

Oh Morena, c'est cooool! Reviens nous voir de temps en temps, hein, pour dire bonjour! :p

Lenaig: Bah oui, potes pourquoi pas. Et puis même , il pourra te faire passer le temps en attendant le casé hinhin Moq

Gnééééééé, je suis la seule pas casée de ma bande de meilleures potes (pas celles du lycée, les autres.) MEME CELLES EN ALLEMAGNE SONT CASEES! Moq

Enfin, une l'est presque. J'ai trop l'impression d'être de nouveau le bébé de la bande lààà.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 04.12.09 22:38

Pills _ : Bah ouiii vous allez pas vous debarrasser de moi comme ca Héhé
Jvais suivre vos ptites histoires dans l'ombre, meme que desfois (bon OK souvent) jdonnerais mon avis =)

Ahh jconnais ca, d'etre la seule a pas avoir de mec ! Quand elles te raconteront leurs prises de tete tu sera bien contente d'etre celib lol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Conformiste excentrique 04.12.09 22:42

Pills ->Je me sens plutôt bien en fait, au plutôt je suis soulagée même si j'ai l'impression qui me fait la gueule et que cela me désole un peu.

Lenaïg-> J'avoue que je me demande souvent si ce n'est pas le fait d'avoir passé presque toute ma vie célibataire qui provoque cette impression chez moi. Je suis tellement habituée à ma vie de célibataire que je ne sais pas gérer une situation de couple (et que j'ai pas forcement envie de chambouler complètement ma vie).

Morena -> Contente pour toi, mais comment ça c'est passé au juste ? Very Happy
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 04.12.09 22:48

Cool Morena, mais dis donc c'est qui ce mec là?Tu nous caches des choses ou quoi??????

Sinon, ben moi je m'en fous de pas avoir de mec, j'ai juste peur de pas ressentir quelque chose à nouveau. Parce que ca m'est jamais arrivé , a part une fois mais c'est c'est " pire" parce que j'ai vraiment l'impression que j'avais trouvé cette personne qui me fera ressetnir quelque chose de particulier et hop parti.
Genre il m'a vendu du reve, et ensuite retour chez lui en Scandinavie.

En fait c'est ça qui m'inquiete, c'est que j'en cotoie pas mal , j'ai eu pas mals de rdv mais non il se passe rien. Il se passait dejà rien avant J. mais là j'ai meme plus envie de faire l'effort de les voir seuls, meme si ils sont cools pck c'est pas instinctif.Je sais pas comment expliquer.
C'est juste que j'ai commencé par le meilleur, le genre rare, et forcément la barre est haute.
Je fais pitié parce que je me prends pour qui? Pour une belle gosse ou quoi?
Pck justement non, donc je vais finir toute seule si je continue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 04.12.09 23:02

Conformiste : ah jte comprend, moi aussi les rares fois où j'etais en couple jme dis que ca me "va pas" d'avoir un mec. C'est surement parce que t'as pas trouvé la bonne personne jpense.
Et puis c'est normal qu'il te boude, mais tu vas pas te forcer a rester avec. Tant mieux si tu te sens bien !

MDR non je vous cache rien !! Justement meme moi ca me surprend tellement ca s'est fait en 2 4 6 tac tac.
Ben en fait c'etait un de mes potes, qui a demenagé j'ai gardé contact avec lui par MSN. Et en fait y a des periodes où on parlait beaucoup ensemble et d'autres pas. Hier on a passé la soirée a parler et tout, il m'a dit qu'il voulait me voir, moi j'ai dit "OK". On a fait un ptit tour et tout, apres a plusieurs reprises ca se voit qu'il voulait m'embrasser, et moi jfaisais genre j'ai pas capté Moq jsais pas pourquoi ! Apres bah on s'est fait des bisous kawai (meme que ca fait 6 mois que j'en ai pas fait, j'avais eu peur de mal faire hin hin hin). Au debut j'ai cru que c'etait juste un flirt jme suis pas enflammée, mais depuis taleur il m'envoit des sms trop mignon :l:, donc je suppose qu'on est en couple mdr

Vaala

Andrea : c'est normal de te sentir comme ca, comme tu l'as dit t'as commencé avec qqun de bien direct, donc forcément tu vas pas sortir avec des sous merdes apres ca. Et puis ouais, tu mets la barre haute qu'est-ce qu'il y a ? Bah ouais tu fais la belle gosse, ca fait pas pitié, tu sais juste ce que tu vaux et ce que tu veux, donc tu vas pas te forcer a avoir des relations bof quand tu sais que t'attends mieux.
En ce moment comme c'est pas la grande forme tu penses etre blasée a vie de l'amour, de pas ressentir de trucs pour quelqu'un d'autre. Mais ca viendra, ca m'est arrivé comme jte l'avais dit, un jour ca sera plus qu'un mauvais souvenir. Faut juste que t'arrete de te braquer (c'est ce que je comprends) et que tu ne penses plus au passé pour pouvoir avancer (wooo la rime) (et non jfais pas la psychologue a deux balles, moi meme jme stresse quand jme relis)
Et puis tu dis qu'a tes RDV il se passe rien, t'as qu'à bousculer les choses toi Razz
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 04.12.09 23:09

ok ok interessant Morena c'est marrant c'est quand tu t'y attends pas que voilà!!!

Spoiler:
En tout cas cimer pour tes conseils, ça fait plaisir franchement d'en avoir, et je te souhaite que du bonhur avec ton nouveau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 04.12.09 23:20

Andrea : ooooh me remercie pas ! =)
ah ouais tu blagues meme pas avec eux rabbit
En tout cas t'es consciente que t'es trop dure avec eux, donc maintenant ca tient qu'a toi de changer ca, et ca devrait mieux se passer !

Et merci Very Happy
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 05.12.09 20:29

QUAND ON PARLE DU LOUP

Le roseman je devais le revoir, avant qu'il parte habiter à la Reunion Triste dans 15jours, et là je l'ai croisé dans la rue, et il etait trop chou, genre trop gentil, trop mignon et il ma meme invité a une fete ce soir, comme je suis conne j'ai dis que jetais pas sur de pvr, et on va se revoir cette semaine normalement mais le truc c'est qu'il part ans 10 jours et ça me rend trop triste, et je me sens trop trop conne de l'avoir rejeté tout ce temps alors qu'il est trop sympa, et trop cool.
Ca m'apprendra mais bon je m'en veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 06.12.09 14:53

Il est vraiment chelou ce gars ... quand je vais le voir on n'arrive qu'à échanger des banalités alors qu'avec les gens autour il est parfaitement à l'aise .... je comprends vraiment pas ! Alors que sur msn ou facebbok, là ça va ! Peut être qu'il est encore gêné par rapport à ce qu'il s'est passé le soir où on s'est embrassés mais ça fait plus de deux mois maintenant il est temps de tourner la page et d'avancer .... on avait bu mais on avait dit qu'on en reparlerais et on l'a jamais fait .... peut être que ça crèverais l'abcès, je sais pas ....
J'avais pensé le voir dans la journée si on arrivait à bien discuter hier mais vu que ça n'a pas été le cas je laisse tomber pour aujourd'hui !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 06.12.09 17:44

Arf ce couillon ne m'a même pas souhaité mon anniversaire, bon ok on est pas les meilleurs amis du monde non plus mais bon ça se fait, surtout quand on voit que tout le monde l'écrit sur FB -_- Donc comme je l'avais dit, je parle plus de lui.
N'empêche que hier soir bah jme suis rendu compte que quand il est là je rigole beaucoup plus vu qu'on est souvent à côté et qu'on se chamaille, ça m'a manqué...En plus ses potes ont parlé de son couple devant moi, bizarre comme relation, m'enfin il fait bien ce qu'il veut.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 07.12.09 13:32

Darkshines: Si ça se trouve son couple chelou ne va pas deurer ninja

titelotie: Et si tu crevais l'abcès?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 09.12.09 20:35

De retour imthebest
J'aurais meme pas tenu une semaine. Ah lalalala
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 09.12.09 21:32

Bah alors Morena, raconte nous???!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 09.12.09 22:26

Oh Merrde Morena Triste



Bon, quand a Moi, j'ai vu Th, cet aprem. Th c'est un mec rencontré sur Adopteunmec.fr ( Oui, bon, hein on est celibataire desesperé ou on ne l'est pas xD). Et putain qu'est ce qu'il est bandant dans le genre grand brun aux yeux bleus Bave . Limite plus que Maxime (même si Maxime était grand blond aux yeux verts xD).
J'ai bien kiffé les quelques heures qu'on a passé ensemble. Th c'est le mec qui a un sens de l'humour, de l'auto derision parfait. C'est un peu le mec que je rêve d'avoir. Et je l'aurais.

On l'a attendu avec L pendant 20 mn et quand il est arrivé, L est partie et elle m'a envoyé u message "Han puuuuutain comment il essssst troooo beauuuu. Maxime, ensuite Lui, decidement tu te fais pas chiiééé salope. J'suiiis trop jalouse grrrrr mdr". C'est vrai qu'il est vraiment beau.

J'ai bien kiffé le moment ou quand il est allé payé, des filles de mon bahut se sont retournées et lui ont maté le cul. Et quand j'me suis retourné pr les guetter après qu'il m'est rejoind, elles etaient trop deg.
J'crois, que malgré moi, j'suis l'une des meufs les plus detestée du lycée lol. Maxime, ensuite Th. Bon même si il s'est encore rien passé avec Th, j'compte bien y remedier la prochaine fois qu'on se vera ;) mdr. Même si d'ici là, il y'a le temps de s'en passé des choses. On se voit pas demain parce qu'il a pas le droit de sortir, vendredi il va en boite, et samedi il a l'annif d'une pote. Il a le temps de se trouver une meuf bien plus jolie, bien plus cool que moi, bien plus je ne sais quoi. Et moi j'ai pas envie, du tout :p
Croiser les doigts pour Moi, les fiiiiiiillllles Smile
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 10.12.09 0:03

K_now : mais archi on croise les doigts pour toi, ca va tu blagues pas t'enchaines les beaux gosses Moq tup
C'est kiouuuuuul !!


Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 10.12.09 17:55

K_now : Doigts croisés !!! Very Happy

Morena : Bon d'un côté c'est peut être mieux si ça marchait pas, welcome back !

Pills : mouais je sens bien que ça va durer moi XD En même temps ils habitent ensemble.

D'ailleurs ce soir ils m'ont invitée à une soirée avec eux, mais j'irais pas, ça me fait pas de mal de prendre de la distance. Puis normalement je le vois la semaine prochaine pour fêter les vacances, on verra bien.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 10.12.09 18:54

Morena : T'as bien fais, surtout si au bout d'une semaine vs ne faisiez que vous engueuler.

Quand a moi on a parlé par message, il veut qu'on se revoit. Smile
Et puis y'a une fille de ma classe qui m'a vu avec Lui en ville hier et qui me fait ce matin " C'était qui le beau goss avec toi en ville? Parce que putain il était trop beau, s'il est celib, tu me le presente ;) " Ouai, nan cocotte. IL EST POUR MOI Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 11.12.09 1:40

Ah c'est cool ça K_now !!!

Bon et moi finalement j'ai pas résisté, j'ai divisé ma soirée en 2 entre mes amies et mes potes dont lui vu qu'un autre m'a dit qu'il allait pas bien en ce moment, et franchement je devrais arrêter de le voir, à chaque fois il me plait un peu plus, même si on se "prend la tête" par rapport à nos goûts. Pff j'en ai marre Triste
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 12.12.09 20:34

K_now: tup

Darkshines: Mmmh, dans ce cas oui, prendre un peu de distance serait bénéfique. Je reste persuadée que l'ami le karma te mettra un autre mioum mioum sur ton chemin.

Morena: Oh zut. Et tant mieux aussi, vu qu'il a l'air crétin.

Andrea: Et si t'essayais d'être sympa quand un gars te plait? Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 13.12.09 20:43

no justement je suis désagreable avec ce qui me plaise pas. Ceux qui me plaise( blague y en a eu qu'un en fait, je suis plutot trs sympa lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Charlie 13.12.09 21:00

Hum ya Love actually les filles ce soir.........................................................

tup
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 13.12.09 22:24

Le plus deprimant c'est pas tant d'etre celibataire, c'est de rencontrer un mec, avec qui le courant passe bien, mais a la fin c'est mort.
Jpensais m'en foutre de sa vie mais en fait nan.
En fait jpense trop a sa gueule de con. En fait jdois etre poissarde, j'explique pas mes merdes sinon
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 13.12.09 22:36

Noaah a écrit:Hum ya Love actually les filles ce soir.........................................................

tup

Je ne peux pas regarder, je bosse =\
Mais ça me rappelle la dernière fois qu'il est passé à la télé, je ne l'ai pas regardé non plus mais une fille m'a envoyé un texto juste après la fin (je spoile parce que ça raconte un peu le truc)

Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 13.12.09 22:53

En mme temps ça va vus avez 18 ou19ans, pas 40 vous etes jolies, et je suis sur que si vus vouliez y en a qui seraient ok mai juste vous voulez as avec eux.
C'est bn quoi, on peut sortir et s'amuser, et rencontrer plieins de gens.

Enfin je sais pas j'ai 'limpression de pas etre normale ici, mais ok etre amoureux c'est superbe, mais ca va c'es pas o rage o desespoir parce qu'a 18 ans on est pas "casée"...

Ondirait que c'est la fin du monde parfois, mais bon c'est juste la vie, votre tour viendra commme aux autres et vous tomberez sur l'amour, en attendant faut s'amuser!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 13.12.09 23:04

Bah personellement jcrie pas au desespoir parce que j'ai pas de mec. C'est pas question d'etre celib ca me derange pas du tout, (jparle pour moi parce que jme sens visée) mais la j'ai la haine parce que """"j'ai perdu"""" quelqu'un qui me convenait tout a fait, donc j'ai un peu la haine ouais.

Enfin jsaurais pas expliquer mais y a une nuance entre ce que jressent et "putain merde j'ai pas de mec au secours"

C'est plus le fait que ca ait pas marché que d'etre celib en fait.
J'ai l'impression de raconter que dla merdouille mais bon
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 13.12.09 23:05

Morena je parlais ps de toi en fait tkt j'ai bien lu, c'est pas pareil!

D'ailleurs c'etait pas méchant ce que je disais, mais c'est n voyant lestrucs du genre je veux voi tel film pck qu'il y ades couples ou ds choses comme ça, donc javais envide de dire ça mais c'est pas une critique méchante ou hautaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 13.12.09 23:10

Ah d'accourd =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.12.09 23:15

Morena a écrit:Jpensais m'en foutre de sa vie mais en fait nan.
En fait jpense trop a sa gueule de con. En fait jdois etre poissarde, j'explique pas mes merdes sinon
La même. Sarcastique Sarcastique

Sinon moi ce qui me soule dans le fait d'être célibataire c'est de ne pas avoir de réelle motivation le matin quand je me lève (oui c'est idiot dit comme ça), j'ai pas mon sourire de niaise, je ne reçois pas de messages mignons la journée, je sais que personne ne pense à moi, je ne peux pas faire de projets, je ne peux pas amener mon amoureux aux soirées... Je ne peux pas aller voir le dernier film sorti au ciné, avec mon chéri. Je dors seule. Je ne me dis pas "Tiens j'ai hâte que ça soit le week end, vu que je vois mon chéri !". Puis voilà quoi, c'est tout un quotidien qui me manque.

Mais à part ça, non c'est pas la fin du monde d'être seule, et encore moins à nos âges respectifs, c'est sûr.
Surtout que si on était vraiment désespérées on serait toutes ici casées, je suis prête à le parier. C'est juste que, comme Andrea7 l'a dit, "c'est pas le bon", donc voilà. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 13.12.09 23:26

Lenaïg a écrit:
Morena a écrit:Jpensais m'en foutre de sa vie mais en fait nan.
En fait jpense trop a sa gueule de con. En fait jdois etre poissarde, j'explique pas mes merdes sinon
La même. Sarcastique Sarcastique

Sinon moi ce qui me soule dans le fait d'être célibataire c'est de ne pas avoir de réelle motivation le matin quand je me lève (oui c'est idiot dit comme ça), j'ai pas mon sourire de niaise, je ne reçois pas de messages mignons la journée, je sais que personne ne pense à moi, je ne peux pas faire de projets, je ne peux pas amener mon amoureux aux soirées... Je ne peux pas aller voir le dernier film sorti au ciné, avec mon chéri. Je dors seule. Je ne me dis pas "Tiens j'ai hâte que ça soit le week end, vu que je vois mon chéri !". Puis voilà quoi, c'est tout un quotidien qui me manque.


MAIS GRAVE -_-
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 14.12.09 8:15

J'était beaucoup plus chill quand j'étais amoureuse. J'avais tout le temps la patate (sauf quand son ex écrivait sur son mur mais bon), et mes problèmes d'égocentrisme s'étaient super fort dissipés parce que vu que je lui plaisiais, j'avais beaucoup plus confiance en moi.

Du coup là, j'ai pas tout le temps la patate à la mode niaise, je suis redevenue méga égocentrique et j'ai plus du tout confiance en moi.

Merci petit skater Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Charlie 14.12.09 13:04

Lenaïg a écrit:
Sinon moi ce qui me soule dans le fait d'être célibataire c'est de ne pas avoir de réelle motivation le matin quand je me lève (oui c'est idiot dit comme ça), j'ai pas mon sourire de niaise, je ne reçois pas de messages mignons la journée, je sais que personne ne pense à moi, je ne peux pas faire de projets, je ne peux pas amener mon amoureux aux soirées... Je ne peux pas aller voir le dernier film sorti au ciné, avec mon chéri. Je dors seule. Je ne me dis pas "Tiens j'ai hâte que ça soit le week end, vu que je vois mon chéri !". Puis voilà quoi, c'est tout un quotidien qui me manque.

Mais à part ça, non c'est pas la fin du monde d'être seule, et encore moins à nos âges respectifs, c'est sûr.
Surtout que si on était vraiment désespérées on serait toutes ici casées, je suis prête à le parier. C'est juste que, comme Andrea7 l'a dit, "c'est pas le bon", donc voilà. Smile

Je n'aurais pas dis mieux.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 14.12.09 17:02

Coucou Embarassed Sad

Moi je suis d'accord avec Morena, parce que moi aussi j'avais quelqu'un qui me convenait.
La vie est mal faite parfois. Quand je l'ai rencontré j'étais TROP BIEN sans mec, j'en voulais surtout pas. Il a insisté, j'ai craqué. Et là il me laisse seule, alors que j'étais TROP BIEN avec lui. J'ai insisté, il craquera pas.
Voilà...

Je m'en fous d'être célibataire, c'est juste que mieux vaut être bien accompagnée que seule. Et c'était mon cas, et j'ai bien merdé Triste
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 14.12.09 17:25

Sinon vous allez me prendre pour une tarée, mais je suis tombée au hasard sur un topic d'un forum de geek avec quasiment que des mecs, où ils parlent d'amour mais pas de cul. Et c'est un peu un "club des célibataires désespérés" (même si y en a en couple, et c'est sympa à lire aussi).
C'est terrible, je suis leurs aventures tous les jours en secret depuis ces dernieres semaines, même si je les connais pas. Je les trouve choux et bien drôles pour la plupart, y a des réflexions excellentes, c'est marrant de voir les choses de l'autre côté, de celui des mecs. Y en a un qui a fait un schéma super élaboré avec les filles qu'il pouvait draguer dans son entourage, je trouve ça extra. Y a plein de HS aussi, mais c'est ça qui est le plus drôle.

C'est là: Quand les geeks blablatent de filles...

(Bon, j'avoue, je suis une voyeuse et j'ai plus de vie depuis que je suis célibataire... x))
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 14 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum