Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23480)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 23.12.09 16:18

Ydessa: Ce que disent les potes, ça compte, mais ce que tu penses prime.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 23.12.09 16:31

Jpense pareil que Pills_ !

Sinon ces temps ci, j'ai remarqué que toutes les personnes qui devraient etre celibataires a vie sont casés (a part qq exceptions), et tout ceux qui ne demandent qu'a avoir une relation stable sont seuls.
Quand jvois que des connasses manipulatrices qui ont un fond trop mauvais ont un mec bien tranquille, moi ca me rend ouf. Ou quand jvois que meme quand un mec apparemment t'apprecies grave, te kiffe meme, pense que tu lui correspond et tout, peut, du jour au lendemain, t'oublier, ca me désespère.

C'est brouillon tout ce que jdis mais on s'est comprises (ou pas Razz)

Hier j'ai appris un truc qui m'a achevé, et serieux la vie elle est trop mal faite. Jcomprends plus rien en fait.

Mais c'est quand meme dingue comment un mec peut influer sur notre moral ou notre confiance en soi (pour moi en tout cas). Pourtant un mec c'est... un mec Moq Jsaurais pas vous expliquer exactement ce que jveux dire par la, mais bon.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ydessa 24.12.09 3:53

Oh Morena, tu peux savoir a quel point je suis d'accord avec toi. Combien de fois je me suis fait la reflexion : "pourquoi cette c*nnasse a un mec et pas moi??!!"

Sinon, Pills_, bien d'accord avec toi aussi, je sais bien que mon avis l'emporte sur celui de mes potes mais c'est super gavant de les entendre dire "mais pourquoi t'as casse avec Mat? Il etait tellement gentil, nianiania". Oui, ben il etait trop gentil au point d'en etre chiant. Bref, j'attends patiemment qu'un nouveau mec me trouve a son gout mais pas facile dans ma situation...

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 27.12.09 18:18

Ydessa: Bien dit, you go girl !

J'ai appris un truc aujourd'hui qui m'a grave perturbée et fait plaisir à la fois.

J'ai vu une pote qui connaissait la meuf d'ex sexy boy (donc petit rappel: Après une semaine, il m'a 'trompée' avec une meuf en france-nous vivons en belgique- et moi j'étais amoureuse de lui, enfin de l'image que j'avais de lui, et j'ai eu la naïveté de coucher avec lui. Enfin en soi je regrette pas, mais ça m'a fait chier qu'il se foute de ma gueule), et donc elle m'avait déjà dit que cette fille était trop ridicule et tout, enfin bon, et elle m'a dit "Oh faut que je te dise un truc! Au skate park j'ai rencontré un gars, on a papoté et tout, et il m'a décrit un pote à lui, et je lui ai dit 'il s'appelle pas S., par hasard?' il a répondu 'si, si, tu le connais?' 'non mais 'ai déjà entendu parler de lui. C'est pas un connard avec les filles?' Et il m'a dit que si."

Ça m'a fait plaisir dans le sens où ça m'a rassurée, je suis pas la seule à avoir un peu morflé. Mais perturbée parce que... parce que je me demande ce qu'il me trouvait. Pourquoi je l'intéressait , pourquoi il a laissé tombé la fille avec qui il était avant quand on a commencé à se parler... enfin, je ne saurai jamais.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 28.12.09 16:36

Pills_ : il a laissé tombé la fille parce que c'est un connard ptete nan ? Razz
En tout cas dis toi que t'auras rien a envier a ses futures conquêtes, au contraire elles seront a plaindre !
Ah les mecs !

Celui qui me kiffais mais qui m'avait mis trop de plan, meme c'etait pas mon style physiquement, bah j'ai parlé avec lui hier, et jlui ai bien fait comprendre que c'etait mort pckil disait trop de trucs ambiguë style "moi jte ferais jamais de mal quand on sera ensemble" et tout


Ydessa : pourquoi c'est pas facile dans ta situation de trouver un mec ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 28.12.09 18:02

Pills_ : Comme Morena ! Puis franchement des fois vaut mieux pas savoir pourquoi.

Pour ma part, j'ai passé la soirée d'hier avec mes potes, dont lui, sans sa copine. On s'est bien marré, il a pas arrêté de me faire chier, on se tapait des trips tous les deux, c'était sympa. Puis juste avant la soirée, on était que tous les deux vu que les autres étaient pas arrivés, il a lancé la discussion parce que je trouvais rien à dire d'interessant XD. Normalement on devait se voir ce soir et demain soir, mais il est parti rejoindre sa copine car ça allait pas Triste Argh! pourquoi j'arrive pas à laisser tomber, merde quoi il voudra jamais de moi et je continue comme une conne à m'accrocher.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 28.12.09 18:03

Gne >< double post désolée !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ydessa 29.12.09 5:15

Morena, plusieurs raisons
1- j'habite en Chine, tous les mecs fantasment sur les petites Chinoises toutes mignonnes, alors la grande blonde aux yeux bleus...
2- je suis entouree de gays a longueur de journee, meme mes patrons. Les heteros pensent que forcement l'un d'entre eux est mon mec, surtout que certains passent leur temps a me prendre par la main, me faire des bisous,...
3- j'ai un enorme manque de confiance en moi sur ce plan. Ca aide pas.
4- au premier abord, je suis froide, distante, hautaine, j'effraie les gens. Mais j'essaie de me soigner sur ce point

Voila, si t'as des solutions, je suis preneuse...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 29.12.09 14:26

1- ptain, j'aurais justement cru que le changement leur plairait ! Ils sont nuls Triste
2- j'ai toujours voulu avoir un ami gay (on s'en fout je sais lol). Bon j'avoue qu'ils peuvent penser que t'es en couple avec ouais, c'est relou, mais au moins t'es entourée =). C'est pas comme si t'etais seule ! Ils ont ptete des potes heteros qui sait Razz ? Renseigne toi, pas désespérément ca va de soi, tu t'en fous !
3- pareil que toi, j'ai du mal a aller vers les autres...
4- Héhé

Ben a part essayer de t'ouvrir aux autres, te forcer a aller vers eux, a faire le + possible pour faire de nouvelles rencontre et tout, jvois pas. C'est plus facile a dire qu'a faire, mais j'ai deja fait cet effort et crois moi ca paie !

Darkshines : c'est cool vous vous etes rapprochés ! =)
C'est deja ca ! Ptete qu'il est parti voir sa meuf pck ca se passe trop mal entre eux et qu'ils vont bientot casser et tout ? Héhé (ce serait trop bien, pas pour elle mais bon on s'en fout Moq)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 29.12.09 14:46

Ydessa : Justement moi aussi je pensais qu'ils fantasmaient sur les étrangères... M'enfin ça doit être le cas pour quelques uns quand même ! Pour tes amis gays, ils peuvent pas te présenter des gens eux? Puis le reste comme Morena , faut faire de nouvelles rencontres, s'ouvrir aux autres etc...

Morena : Euhm non, elle allait pas bien donc il est parti la rejoindre, il est quand même gentil même si on dirait pas comme ça XD Brr ça me gave, j'ai appris qu'on aimait les mêmes films en plus des autres et de la musique, ptin il est chiant lui aussi ! Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ydessa 30.12.09 3:55

Quand je parle de ceux qui sont interesses par les Chinoises, je parle des etrangers. Les Chinois eux-meme n'essaient meme pas, et je ne pourrais pas en avoir un comme mec, il me faut un vrai homme, ici ils sont dresses comme des gentils petits chiens, genre ils portent le sac de leur copine, voire la portent elle quand elle a mal aux pieds, bref, non merci...

Oh, je me suis renseignee sur les eventuels amis heteros, mais non, personne n'en a.

Vous avez raison, faut que je recontre d'autres personnes...

Darkshines, sans vouloir te donner de faux espoirs, il y a quand meme de gros indices qui laissent a penser qu'il t'aime bien. Et vos gouts en commun sont un pas de plus vers une probable belle histoire.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 30.12.09 14:39

Ydessa a écrit:
Darkshines, sans vouloir te donner de faux espoirs, il y a quand meme de gros indices qui laissent a penser qu'il t'aime bien. Et vos gouts en commun sont un pas de plus vers une probable belle histoire.

Tueur à gages en option alors Héhé

(désolée de m'en mêler avec mon cynisme, mais ta remarque me touche trop)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 30.12.09 14:50

Darkshines, franchement si un jour il n'est plus avec sa copine, tu tentes le coup...!


Bon moi, c'est catastrophique, je me rends compte que ça fait deux ans que je veux le même, et que je sais pertinemment qu'il ne viendra jamais. Idéal pour la confiance en soi je-suis-moche-conne-inutilement-associale.

Et je plusse Morena pour son post en début de page.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 30.12.09 16:13

Alors là Ampho, jtarrete tout de suite deja t'es super belle et jdis pas ca pour te flatter !
Conne encore moins, t'es super intelligente et tu sais parler (dans le sens où on peut avoir une bonne conversation avec toi). Et associale c'est un mot fort, tu dois avoir du mal a aller vers les autres et tout, mais c'est le cas de beaucoup, beaucoup de monde =(

Et c'est qui que t'attends depuis 2 ans ? Pourquoi ca va pas se faire (j'ai pas suivi) Desolée d'etre curieuse, mais bon sur ce topic il nous faut tout les details pour pouvoir t'aider a passer a l'attaque Héhé
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 30.12.09 19:08

Ouh, merci Morena Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Icon_redface.

Oh c'est tout simple, y'a moi, y'a mon ancien mec, ça fait plus de deux ans qu'on s'est pas parlé en vrai (je ne compte pas sur msn) suite à une rupture brutale, j'ai toujours eu l'impression qu'un truc était pas fini. Surtout que quand on parle à deux (sur internet du coup) on dirait qu'il y a plein de tabous, y'a plein de sujets qu'on évite. Et quand on peut potentiellement se croiser quelque part, on s'évite, je l'ai croisé deux-trois fois et je sais très bien qu'il m'a vu et lui aussi sait que je l'ai vu, mais y'a pas moyen, on en parle pas, on détourne le regard, et on fait comme si on n'avait rien vu. Ca m'énerve, j'aimerais lui reparler in real life, dans le train ou n'importe, mais impossible d'avoir assez de cran pour ça. Puis tout ce flou, ça me fait espérer, c'est nul, mais nul !

Tout le reste de ma vie sentimentale est bloqué à cause de ça. Par cette impression de "pas fini". On s'était quitté j'ai l'impression par erreur, avec des raisons de gamins en plus (ça avait été trop vite en fait).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 30.12.09 19:19

Et mes copines n'arrangent rien pour arrêter de me faire espérer, elles disent que ça finit toujours par un mariage des trucs comme ça XD.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 30.12.09 19:38

Mol

Ca se trouve qu'il attend que tu fasses le 1er pas et tout, moi jdis fonce ! Va le voir, et une fois que tu commenceras a lui parler ca ira mieux et le plus dur sera fait !
Franchement tu devrais l'intercepter un de ces quatre, et papoter tranquillement, plutôt que d'attendre dans ton coin.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 30.12.09 19:48

Mol Pour le "ça finit toujours en mariage un truc comme ça". Faut vraiment que tu prennes ton courage à deux mains et essayer d'aller lui parler, de toute manière tu n'attends que ça, et ça ne se résoudra (ça se dit?) que comme ça ! ^^

Et je suis d'accord pour dire que t'es belle, alors chut chut chut chut!!!

Les filles... B. EST CELIBATAIRE. Oui oui oui OUI, depuis genre... 3 jours. J'ai promis que s'il devenait célibataire, je lui sauterai dessus mais j'ai peuuuur. Bon, premier pas, je lui enverrais un sms pour souhaiter la bonne année, demain Very Happy Very Happy Very Happy C'est trop BIEEEEEEEN.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 30.12.09 19:54

HAN Lenaig ::::
T'as interet de gerer style
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 30.12.09 19:59

Je vais essayer xD. 'Fin bon... Je sais pas s'il voudrait de moi :s (mais il faut bien quelqu'un pour le réconforter le pauvre!!! Triste ;D)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ydessa 31.12.09 5:05

Gwendolen a écrit:
Ydessa a écrit:
Darkshines, sans vouloir te donner de faux espoirs, il y a quand meme de gros indices qui laissent a penser qu'il t'aime bien. Et vos gouts en commun sont un pas de plus vers une probable belle histoire.

Tueur à gages en option alors Héhé

(désolée de m'en mêler avec mon cynisme, mais ta remarque me touche trop)

Gwendolen, si ma remarque t'a touchee dans le mauvais sens, sache que ce n'etait pas du tout intentionel de ma part et j'en suis desolee...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 31.12.09 11:59

Gwendo : Je prends l'option Very Happy

Ydessa : Je pensais pas que les Chinois étaient comme ça, effectivement ça me conviendrait pas non plus...

Lenaïg : Foooooooonce Razz

Ampho' : Alors là comme Morena ! T'as pas le droit de dire que t'es moche et conne sinon Whip Et oui essaie de faire le premier pas, même un tout pitit ! Même si je comprends parfaitement que t'oses pas.


Bon moi jle vois ce soir, réveillon oblige. Bon cette fois sa copine sera là... Mais bon généralement ça nous empêche pas de parler. Puis de toute façon quand il est là je me lâche pas comme je peux faire avec les autres, faut que j'arrive à être pareil avec lui aussi.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 31.12.09 13:31

Ydessa : non, pas dans le mauvais sens, il faut pas t'excuser ! Juste que les gens autour de moi ont tellement tendance à avoir une vision binaire de la situation "han mais vous vous entendez tellement bien donc FORCEMENT vous avez plus qu'à sortir ensemble" que je m'énerve à chaque fois :x

Mais c'était vraiment pas un reproche à ton encontre, juste une phrase saisie comme ça au vol ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ydessa 01.01.10 4:51

Gwendolen, oui, je comprends tout a fait que ca soit frustrant voire enervant... Comme si c'etait si facile que ca en fait...
Mais, je suis dans une periode optimiste de la vie, alors oui, mesdemoiselles, 2010 sera notre annee et l'amour viendra a notre rencontre...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 01.01.10 13:59

Ah moi je suis d'accord Ydessa, fin 2010 on sera toutes casées ! Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 81106
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 01.01.10 14:40

Oui fin 2010, plus personne sur ce topic ! On squatte celui de l'amour, et on reliras nos anciens posts en rigolant, pendant que nos cheris nous masseront le dos devant un feu de cheminée Héhé Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 01.01.10 16:31

Donc pour Morena un chéri et une cheminée aussi XD.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 01.01.10 16:36

mdr2 Uh
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par all_ways 01.01.10 16:56

Je plussoie Morena ! Un chéri qui fait des massages et une cheminée ! lol
all_ways
all_ways
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 01.01.10 18:07

Mol Ouais ben on va espérer hein ! Faut commencer à travailler dessus XD

Bon comme prévu j'ai passé la soirée du réveillon avec lui et nos potes. Y'avait sa copine mais ça s'est quand même super bien passé. J'étais super étonnée qu'il se souvienne d'un truc que j'avais dit à notre 2ème soirée, donc ya 2 ou 3 mois, mais ça m'a rassuré sur le fait qu'il m'apprécie un tant soit peu.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 01.01.10 20:37

Mol Je suis POUR le chéri qui fait des massages, la cheminée, c'est en option =P (manquerait plus que je fasse ma difficile)

Darkshines, c'est trop choubi qu'il se souvienne d'un truc que t'avais dis y a longtemps, c'est le genre de truc qui fait trop plaisir ! Surtout de la part du mec que tu convoites.

Bon moi, mes amies m'ont poussées à envoyer un message à B. hier après midi, donc je me suis lancée vers 18h30 en lui disant que ça me ferait plaisir de le revoir et que j'espérais qu'il avait passé de bonnes fêtes... Gros vent dans ma face, pas de réponse. Juste une chaine de "Bonne Année !!!!" reçue cette nuit -_____-". Donc voilà, j'ai reçu l'accusé de réception en plus donc il l'a reçu obligatoirement.... Je suis blasée!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 01.01.10 21:33

Bah moi je ne lui ai même pas souhaité la bonne année. Depuis la dernière fois qu'on s'est croisé j'évite majestueusement le moindre SMS, ahem. J'interne l'asile bientôt vous en faites pas Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 737904.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 02.01.10 2:04

Moi aussi j'ai envie de lui envoyer un sms personnalisé pour le nouvel an quand même, ça se fait! Il aurait pu le faire lui aussi! J'ai encore jusqu'à fin janvier pour lui envoyer, après il sera un peu tard!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 02.01.10 12:15

Même fin janvier jtrouve que c'est un peu tard Razz . Hier encore des gens me l'ont souhaité, moi j'avais déjà zappé Moq
Donc envoyeeeeeez =)

D'ailleurs mon ex me l'a souhaité, par le biais de son pote avec qui jparle (beaucoup). J'ai pas calculé, j'ai changé de sujet. LOL le mec, jvoulais dire ''inutile de me souhaiter une bonne année, elle ne peut que l'etre apres celle merdique que j'ai passé avec toi" mais ca faisait rageuse et trop exageré donc j'ai fermé ma bouche.


Darkshines : trop bien Very Happy

Lenaig : ah ca m'aurait soulé aussi -_- (la parole qui sert a rien, okay je sors) :jesors:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 02.01.10 14:17

Lenaïg: Tu peux pas me faire un petit rappel sur B. ? Je suis plus Moq

Morena: Tu mérites une avalanche de plus tellement tu dis des trucs sensés (je dis pas que les autres disent de la merde hein )

Ydessa: Et si tu élargissais le cercle de ton entourage?

Ampho: Mais tu veux recommencer quelque chose avec lui, ou juste tirer la raison de votre séparation au clair?

Darkshines: Je pense qu'il t'apprécie, peut être même que tu lui plais, mais il m'a l'air bien avec sa meuf quand même. Toutefois c'est cool que vous vous entendiez aussi bien. Si ça se trouve ça va te passer, et tu vas kiffer un de ses potes xD.


Pour ma part, hahaha. Vous vous souvenez du gars du métro qui s'est avéré être un pote de R., qui est dans ma classe? Beeeeeen...samedi prochain avec une pote on fait mon premier photoshoot youhou (je débute en photo. Enfin euh, débute non mais c'est mon premier truc sérieux)...et devinez qui on prend en photo? R. et une amie What a Face

Lo. m'a dit "He mais c'est une bonne occasion de devenir pote avec lui, et après...". L'amie avec qui je vais le prendre en photo sait que j'aime bien ce mystérieux pote à lui, et m'a dit "mais demande à R. comment ce type s'appelle, R. est un MEC il va pas faire le lien genre 'ah il lui plait en fait, c'est pour ça qu'elle me demande...' "

Je sais pas si je vais lui demander. De toute façon j'aimerais bien être pote avec R., il est cool. Mais je voudrais pas qu'il pense que je fais ça par intérêt, tout ça pour essayer de chopper des infos sur son pote. Ahlalalalala. Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 02.01.10 17:41

Mais ouiiiiiii envoyez les filles ! ca coute rien Smile

Pills : Ah c'est bien ça !! Puis quand tu te seras rapprochée de R. tu demandes pour son pote ! parce que bon dès la première fois ça le fait pas des masses XD

Euh et non je kifferais pas ses potes, eux me kiffent déjà mais pas moyen Mol Jme remémore la soirée, c'était vraiment cool, on s'est pas trop pris la tête, on s'est légèrement battus XD Et maintenant j'ai des photos de luiiiii Héhé
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 02.01.10 18:04

Darkshines a écrit:Et maintenant j'ai des photos de luiiiii Héhé

Tu nous montres Razz ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 02.01.10 18:13

Gwendolen a écrit:
Darkshines a écrit:Et maintenant j'ai des photos de luiiiii Héhé

Tu nous montres Razz ?



OWIIII Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 02.01.10 18:27

Mouarf ! Razz


Dernière édition par Darkshines le 02.01.10 19:37, édité 2 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 02.01.10 18:47

Darkshiiiiiiiiiiiiiiineuh ='(
J'voulais voir ='(
Tu remets cinq minutes chrono ? (je loupe toujours les filles qui mettent leurs photos cinq minutes Moq)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 02.01.10 18:55

Bon ok mais c'est bien parce que c'est toi Razz Je la remets dans celui d'avant !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 02.01.10 18:58

Merdeeeeuh, j'ai pas vu j'ai pas vu!!!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 02.01.10 19:06

Oh merci c'est gentil ! Very Happy
Bon bah j'attends du coup Smile
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 02.01.10 19:15

Rho j'ai un problème du coup je ne peux pas éditer mon message, j'suis obligée d'en écrire un autre. Tant pis. Il a de beaux yeux (et de beaux cheveux !) Il a quel âge déjà ?
Mais euh, ils ont tous des lunettes vos "amoureux" ? Si je me souviens bien, celui de Gwendolen aussi (et si elle me dit non, j'accuserai ma mémoire de poisson rouge) x)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 02.01.10 19:17

Il a eu 21 ans. Et d'habitude il les met pas, il est beaucoup mieux sans Razz Et oui celui de Gwendo aussi XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 02.01.10 19:31

Darkshines: AH MAIS MON DIEU T'AS 20 ANS EN FAIT?!

J'suis lente. Mmmh il est chou, mais pas mon style. Il a l'air trop clean Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 02.01.10 19:32

Ah, il est classe Darkshines, il me plairait aussi Very Happy !

Et oui Greedy, ta mémoire de poisson rouge ne t'a pas menti, mon amoureux a des lunettes aussi. Bon même si t'avais cru le contraire t'aurais pas eu si tort, ça fait que 10 ans après tout, à mon âge il voyait très bien Mol

On remarquera cela dit que le mien est moins bien rasé Uh

Je trouve ça marrant, leurs photos se ressemblent, sauf que le contexte a l'air complètement différent !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 02.01.10 19:35

Hey oui je suis vieille XD Et il a surement du essayer de faire clean pour la photo Very Happy
Bref, merci pour lui !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 02.01.10 21:00

Christophe Maé c'est parfaitement mon style en faite! J'avais oublié à quel point il étais beau! Il a des ressemblances avec mon ex je trouve!!
Mon ex a des lunettes mais ça lui va tellement bien je trouve aussi!!
Enfin bref, j'y pense beaucoup moins, il serait temps au bout d'un an. Je suis un peu déçue par contre qu'il ne m'ait rien envoyer pour la nouvelle année.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 03.01.10 2:00

Pills_ a écrit:
Morena: Tu mérites une avalanche de plus tellement tu dis des trucs sensés (je dis pas que les autres disent de la merde hein )

Serieux ? C'est pas de l'ironie ? Moq
Ben euh merci 🇲🇫 rabbit =)


Merde j'ai raté Darkshines =(, toujours en retard moi.

Ah et mon dernier mec (ha ha ) sort avec une meuf la, euh laissez tombez. Et hier j'ai parlé a une pote et elle m'a dit "lui c''est trop un mec a meuf, il en gere plein d'un coup", jmen doutais (et jme rappelle lui avoir dit bien comme il faut que jle connaissais par coeur, que c'était un tchatcheur et tout *fiere de moi* ). Heureusement que jme suis pas accrochée haha
La dernière fois, j'étais tentée de lui envoyer un sms en +, folle que jsuis, comment j'aurais regretté Uh
(Mais j'avais des circonstances attenuantes, j'avais vu des photos de mon ex et sa petasse donc bon)


Et le pote a mon ex m'a avoué hier qu'il me kiffait, qu'il me trouvait trop belle, qu'il aimerait se """"poser"""" avec moi. Il crois que j'ai un mec (AHEM Moq) mais ça l'empêche pas ! Et j'ai dis que tfasson les liens qu'il entretenait avec mon ex m'aurait freiné même en étant celib, mais il a réponse a tout : "nan mais on se verra que tout les deux, et jlui raconterais rien"
Jvais lui écrire un mail, expliquant que bon, parler ensemble ne mène a rien, qu'on a pas les meme attentes et qu'il vaut mieux qu'on s'oublie, qu'on coupe les ponts, et s'il veut en parler en face OKAY (parce que si j'ecris un mail, c'est pour expliquer de manière non confuse ce que je ressens, pck les discours sérieux qui viennent du cœur, bah jsuis nulle a ça. Un gros caca)

(J'enverrais demain, pck la jsuis petée, mieux vaut ne rien faire dans cet etat)


BON. Fin de racontage de vie. J'ai mis beaucoup de parenthèse quand même.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 03.01.10 18:21

Alors Morena, tu l'as envoyé ton mail ? Au moins c'est plutot flatteur ce qu'il te dit Smile

Moi je suis en train de me battre sur FB avec lui, nettement moins flatteur XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 03.01.10 23:53

Non meme pas, j'ai zappé. Et ouais c'est tres flatteur style Moq
Jle ferais demain (procrastination quand tu nous tiens) ninja
Parce que jvais ptete le voir donc si j'y arrive jlui dirais en face, sinon par mail !

Et comment ca tu te bats avec lui sur FB ? Vous vous etes disputés ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 04.01.10 14:16

ouais c'est peut etre mieux de lui en parler en face.

Et non on ne se dispute pas vraiment, on a encore un debat sur le seul film ou on est pas du tout d'accord XD et il m'enerve a avoir autant de repartie !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 16 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum