Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités

Bouh, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille 20.09.09 13:52

Il y a un mec mignon sur adopte qui est venu me parler et ô surprise il habite dans le village juste à côté du mien. Il me semblait bien aussi que sa tête me disait quelque chose, je suis sûre de l'avoir déjà vu au collège....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 20.09.09 17:15

Bon bah en fait je l'ai vu. On s'est embrouillé, il m'a dit que j'étais une grosse conne, ensuite on a joué à la bonne paye et j'ai perdu, on a marché pour aller chez un pote, j'avais du mal à marcher droit mais il s'en fichait il était trente mètres devant, on a rigolé un peu et j'ai hérité du canapé parce que le lit double était prit par monsieur et son meilleur pote.
Soirée de merde, je suis triste, mais au moins c'est sûr : je tiens à lui beaucoup plus qu'il ne le faudrait, et c'est pas réciproque.
Encore une page qui va être dur à tourner ...

Courage les filles.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 20.09.09 17:59

Merde Para-dox. Courage à toi aussi. bouquet

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 20.09.09 22:41

Merci Para-dox , à toi aussi .... mais je crois que je suis en train d'avoir des vues sur un gars qui ne voudra jamais de moi ..... SUPER Suspect
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 20.09.09 22:59

(j'aienviedevousrejoindrec'estpasbien)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jelina 21.09.09 7:45

Oh Triste Lenaïg pourquoi tu dis ca?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 21.09.09 14:03

Ah non non non Lenaïg. Moi j'ai été très vexée quand j'ai appris que tu nous quittais, comme ça ! Alors si tu crois qu'on est prêtes à te reprendre, faut pas exagérer ! T'es partie alors maintenant, comme on dirait vulgairement, tu dégages =P
J'plaisante ! Mais quand même, laisse-toi du temps ! C'est tout nouveau pour toi donc avant de faire marche arrière attends ! Qu'est-ce qui te fait douter ? Seulement toi-même ? Parce que si c'est le cas, c'est que tu te poses TROP de questions. "Et si...", "et si..." NON ! Tu fais ! Je pense que tu as avant tout besoin de temps =)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 21.09.09 14:11

Oui mais même, j'ai l'impression de tout merder avec lui.. On a failli coucher ensemble quoi. :o Et voilà, j'ai peur, juste peur. Triste C'est tellement plus simple quand il ne se passe rien Triste
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 21.09.09 14:19

Lenaig, de toutes façons la seule chose sur laquelle tu dois etre claire avec toi meme, c'est si vraiment t'as des sentiments pour lui ou si c'est juste parce qu'il est cool, pas trop moche et que t'as l'impression qu'il est temps que tu aies un copain. Tu vois ce que je veux dire?
Si t'es sur de ressentir quelque chose, normalement tes doutes vont pas continuer bien lontemps, et t'hesiteras meme pas.Parce que si tu trouves plus simple quand "il se passe rien" alors que t'es sencées etre super heureuse avec ton copain c'est pas cool. :s
Mais c'est peut etre aussi seulement la peur parce que c'est nouveau pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 21.09.09 14:22

Mais pourquoi tu merderais? Et je vois pas où le fait d'avoir failli coucher ensemble montre que tu as merder. Et c'est normal que tu ais peur, c'est tout nouveau, mais ça ira mieux après je pense. Sauf si comme Andrea le dis t'as pas de sentiments pour lui. Quoique ça aussi ça peut venir avec le temps.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 21.09.09 14:30

Je suis assez d'accord avec Andrea. Et puis si tu doutes trop au point de n'être même pas sûre de tes sentiments, c'est peut-être juste que c'est allé trop vite...? Non seulement c'est nouveau, mais en plus si c'est soudain, c'est normal d'hésiter un peu, du moins je ferais pareil, fin je suis pas un exemple, mais !

Et à lui, tu ne peux pas lui parler de ta peur ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 21.09.09 15:35

Mais en fait, je crois qu'il n'y a pas.. (encore ? :/ ) de sentiments, de mon côté. C'est horrible. "c'est si vraiment t'as des sentiments pour lui ou si c'est juste parce qu'il est cool, pas trop moche et que t'as l'impression qu'il est temps que tu aies un copain." -> Aie aie aie, j'ai peur que ça soit un peu de la deuxième solution.

Ca ne fait qu'une semaine.. et un jour XD
Mais d'un côté, quand je craque sur un mec, d'habitude je suis toute heureuse pour rien et là.. ben non, rien. :/

Et je ne sais pas trop comment aborder le sujet de ma peur, enfin, il a compris quand je lui ai dit que je ne voulais pas coucher :s je me suis sentie trop mal et me suis confondue en excuses et il a dit que c'était normal, qu'il comprenait etc, c'est trop un amour, je me sens horrible à côté. On va voir comment ça va évoluer.. Et puis ben si ça marche pas, ça marchera pas (et si ça marche ben ça marchera Very Happy)

(Pourquoi je continue de vous souler sur ce topic alors que je ne suis pas célibataire ?)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 21.09.09 16:07

Lenaig : concernant les sentiments j'étais comme toi. Mon ex, jlavais déjà kiffé puis j'avais lâché l'affaire et c'est là qu'il m'a demandé de sortir avec lui (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis lol). Et pareil j'etais sortie avec personne avant lui (bon des histoires de collegiens j'appelle meme pas ca des histoires d'amour).
Bref, le 1er mois jmen foutais pas mal de lui, rien qu'il m'appelait et tout, ptit à ptit jme suis attachée à lui, puis je l'ai aimé. Donc les sentiments ca vient avec le temps, au debut ca fait tout bizarre, meme moi jpreferais le celibat, mais bon apres..

Jsais pas trop pourquoi jdis ca, pour te dire que t'es pas un monstre de ressentir ce que tu ressens (pas). Vuala, fin du racontage de vie intempestif.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 21.09.09 17:20

Ce me rassure beaucoup Morena, sincèrement. Smile :l:
Merci énormément.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 21.09.09 17:27

Lenaig : ne t'inquiete pas pour les sentiments, ils viendront, au fil du temps.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jelina 21.09.09 18:11

Je penses aussi comme les autres filles que les sentiments viendront avec le temps . Evite de te poser trop de questions (même si je sais que c'est trèèès difficile) Et puis tu n'as rien à perdre, tout à gagner Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 21.09.09 20:57

(evidement j'arrive aprés la guerre)
Lenaig, je suis d'accord avec les filles. Il faut continuer encore un peu, les sentiments n'arrivent pas tout de suite. La questin c'est est ce que tu te sens bien avec lui ? et des trucs comme ça. Smile

Bon, aujourd'hui on a vite fait reparlé de ce qui c'etait passé à la soirée. On est allé chez lui cet aprem' pendant nos heures de trou, on a bien parlé et c'est officiel: je suis une nymphomane et une accro au cul. Je parle que de ça tout le temps. J'ai trooop honte! Gné
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 21.09.09 21:01

Mol Mol Mol pour l'accro au cul ça me fait penser à ma meilleure amie (à toutes mes potes en fait XD) AhAhAHAh trop bon. Very Happy Tu dois être délirante.



Et oui, je me sens bien avec lui. Mais je peux pas m'empêcher de le comparer à d'autres (avec lesquels je ne suis, cependant, pas sortie ><).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 21.09.09 22:02

Lenaig : roooh, c'est trop choupi et tellement normal Smile Bine sur que vous avez failli coucher ensemble, tu as 17 ans, les hormones en ébullition, et c'est très certainement réciproque ! C'est normal d'en avoir peur, tu te découvres aussi, peut etre même autant que tu le découvres ! C'est très perturbant ! On ne se connait pas quand on est avec quelqu'un, surtout au début.
Tu apprends, et ça fait toujours très peur.
Donc, ta réaction est, on ne peut plus normal. Laisse toi le temps de t'apprendre, de l'apprendre, et tu verras ça ira tout seul. C'est bien de pouvoir en parler avec lui, et pas se laisser dépasser (pour éviter les grosses erreurs).

Pour ce qui est des sentiments... Lénaig ... Smile Ca vient avec le temps aussi, ça se construit. Encore une fois ce qui compte c'est "te sens tu bien avec lui ?" "aimes tu sa compagnie ?" Pour ce qui est d'aimer et tout le reste, tu découvriras. Là, pour le moment, tu es en plein "c'est quoi cette nouvelle moi, je me reconnais pas, que fais tu ma pauvre folle de fille ???" mais après, quand ça passera, ça ira tout seul. Ne t'inquiète pas, tout est parfaitement normal.

Et juste comme ça, on se découvre toujours avec chaque nouveau partenaire. Même moi, après plusieurs relations, dont une très sérieuse, je me découvre encore, avec mon nouvel amoureux ! Ca fait terriblement peur (si tu savais les reactions que j'ai eu avec lui, et pire, l'histoire de notre première nuit xD ! et pourtant, je suis loin d'être vierge !) mais c'est normal, aussi normal que lorsque tout semble naturel.
Ca va très bien aller t'inquiète ^^
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 21.09.09 22:16

Tout a déjà été dit pour Lenaïg, je ne fais que répéter ce qui a été dit mais je pense que le temps fera son affaire! En tout cas, bon courage et sois patiente !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 21.09.09 22:23

Si je pouvais, je me prosternerai devant toi Sesilina. :O

Je crois que t'as à peu près réussi à trouver les mots pour me rassurer.
J'aime sa compagnie, je me sens bien avec lui mais je me sens dépassée.. Il est tellement choubi en plus "mais j'ai super envie de te voir là Triste", "et tu me manque énormément aussi Triste". C'est bizarre mais j'ai du mal à être aussi enthousiaste alors que j'ai aussi envie de le voir là, d'être dans ses bras etc.

J'arrive pas à profiter du moment présent. Et même quand on est ensemble, je me sens bête et ridicule parfois.. C'est tellement bizarre comme sensation.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 22.09.09 12:35

Je te comprends Smile
Mais pour moi c'est normal, moi même étant passée par la, y'a deux mois... Sans parler du fait qu'en plus je venais de me séparer, six mois auparavant, de l'homme de ma vie, alors j'étais plus que paumée. Pourtant, je voulais le voir, je l'avais voulu, donc c'était... compliqué !
Mais aujourd'hui, tout va très bien Smile

Faut juste prendre le temps de se "retrouver". Mais en tout cas, je trouve ça normal de se sentir dépassée et de ne plus être sûre. Faut pas croire mais l'amour, les relations amoureuses, c'est pas toujours totalement innée !
Ce qui compte c'est que tu as envie de le voir, et d'être avec lui. Même si cela peut te faire peur. Si t'en avais complètement rien à carrer, bon là, c'est autre chose. Mais crois moi, si tu le lâchais mnt, à cause de cette frousse, tu le regretteras !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 22.09.09 18:51

Courage para! Je te connais pas vraiment bien, mais je sais sûrement que tu mérites un type bien mieux.


Lenaïg: Oui, je pense que le temps fera son affaire... Smile
Sunsh: Haha, moi aussi je suis une fille qui peut pas s'empêcher de parler de CA.
Et sinon, cool pour les autres Very Happy

Quant à moi... Lundi matin, sur le quai du métro, j'ai vu de l'autre côté du quai (en fait il y'a un quai qui donne sur un arrêt de tram, et l'autre donne sur rien du tout haha. Donc les quais sont en face l'un de l'autre, mais c'est le même métro qui passe) un gars stylé que j'avais déjà vu deux fois en ville, et vu une fois près de chez moi. (d'après ma super logique, il vit près de chez ma mère et va au lycée à dix minutes du mien). Vu que le voir là pour la 4ème fois m'a fait me dire "hoho, c'est destin tralala!" je me suis arrangée pour être dans la même rame que lui. Du coup on s'est zieutés pendant la plupart du trajet. Il est descendu un arrêt avant moi et m'a regardée quand il s'éloignait. Bref j'ai pas flashé, mais j'ai trouvé ça cool d'encore croiser ce gars, puis il est stylé, et aussi parce qu'en pensant un peu à lui, ça fait moins de place dans ma tête pour l'autrecrétinàroulettes. (as known as: ex-sexyboy)

Enfin c'est pas très intéressant, mais je voulais partager. Héhé.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 23.09.09 17:31

Héhé Pills_ j'adore raconter ce genre de choses aussi. ;)

On est allé chez lui pendant deux heures hier. Ce mec me fait trop rire, huhu. (:l: kawai)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 25.09.09 1:05

Ah bah c'est bien Holi !! Vous vous parlez plus qu'avant alors?

Pour ma part, ce soir j'ai rencontré un pote d'un ami. Je le trouve vraiment pas mal, et on s'est bien marré pendant la soirée. Il m'a légèrement grillée quand je le regardais, il a du me prendre pour une folle XD Mais bon je sais pas grand chose de lui. Je pense pas qu'il ait une copine, enfin c'est juste basé sur l'observation donc sur pas grand chose. J'espère faire une prochaine soirée avec eux. Même si je suis sûre qu'il me trouve pas jolie et ininteressante Triste
3615 mavie!


Dernière édition par Darkshines le 25.09.09 10:59, édité 1 fois (Raison : c'est mieux sobre)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 25.09.09 16:46

On s'est toujours parlé un peu, mais on va dire que c'est par passade. Hier on a passé du temps ensemble mais rien de très intéressant. On est juste pote. (mais j'ai envie de rajouter: pour l'instant..., ahah )

edit:KIAAAAAAAAAAAAAAAH, je rève ! Nan mais je rève là. Sur son mur, une meuf de ma classe delire sur son mariage homo FB et elle lui dit qu'elle pose un véto. Il lui demande pourquoi d'elle sur lui et elle lui dit: Je ne te dis pas tout de suite, je ne veux pas me planter.
Ca va c'est bon j'ai compris quoi !? -_- Puu***n et le pire c'est qu'ils sont tous les deux dans ma classe. Moi qui pensais être pénarde pour l'année et l'avoir pour moi tout seule. BOUUUH j'en ai marre, 'ya pas assez de mecs sur terre ou quoi ?!


Darkshines: J'adore les débuts; quand on fait la rencontre, que tout est nouveau. J'espère que ça va aller plus loin. Very Happy
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 25.09.09 18:29

Potes c'est déjà bien. Et puis attends rien n'est fait entre lui et cette meuf là, si ça se trouve il s'en contre fout.

Ah et j'aimerais bien aussi que ça aille plus loin mais franchement je pense pas. C'est très probable qu'il me trouve trop conne XD En plus ça me perturbe je l'ai vu plusieurs fois discuté avec son pote en me regardant, mais je dois être parano. Après ils ont sûrement parlé de moi tous les trois, j'aimerais bien savoir, mais bon je peux pas trop demander à mon pote. Bref théoriquement la semaine prochaine, on fait une soirée chez lui !! Et je m'entends super bien avec son coloc (plus qu'avec lui) c'est un bon début non? Prions XD
Et je suis comme une conne à espérer qu'il m'ajoute sur FB, même si c'est pour voir qu'il a quelqu'un Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille 25.09.09 18:46

Je me suis désinscrite de adopte. J'aimais pas trop savoir que ma photo était sur un site comme ça, surtout qu'il y avait un mec que je connaissais qui était inscrit et que je voulais pas trop que tout le monde soit au courant.

Donc j'ai ajouté deux mecs de ce même site sur msn. Guillaume avec qui j'aime bien parler mais ça ira pas plus loin. Et Sébastien, lui je le veux ^^ le seul soucis c'est qu'il est pas spécialement bavard et on a vite plus rien à se dire =/
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 25.09.09 18:47

Darkshines: Rajoutes le toi!! Smile Vas-y ooooose!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 25.09.09 18:54

Naaan j'ose pas Cadq J'ai pas envie de le "forcer" et de m'imposer, j'aime pas ça. Puis s'il m'a pas ajouté c'est qu'il en a rien à foutre. Au pire je verrais après le prochaine soirée.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 25.09.09 21:51

Je suis pareille Darkshines; j'aime pas ajouter les gens je préfère quand c'est eux. Ca montre qu'ils se souviennent de nous et nous attachent de l'importance. (HAHA.) J'espère que cette soirée se passera bien ! ;)

Du nouveau depuis tout à l'heure: Ce mec m'a envoyé un mail me demandant ce que je pensais que cette conversation qu'il avait eu avec la meuf en question. Il pense que ça m'interesse (oui bon il n''a pas tord) mais il croit que je vais faire une crise de jalousie ou quoi ?! LOOOOL. Si c'est pour étaler les compliments qu'on peut lui faire c'est bon quoi.En plus je déteste être la dernière à envoyer un message et donc être sans réponse; ça m'énerve !
Les joies de Facebook quoi.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 26.09.09 2:14

Ouais voilà c'est exactement ça !
Et alors tu lui as répondu quoi? Je vois pas trop l'interêt qu'il a à te demander ça.

Moi rien de nouveau, j'ai essayé de savoir subtilement si il avait une copine, mais apparement mon pote n'a pas compris, et jme vois mal demander comme ça XD Mais bon je vais éviter de trop m'emballer, mais bon au moins ça me change les idées et m'évite de penser à d'autres personnes.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 26.09.09 14:19

Je lui ai répondu le plus sobrement possible; au final on en a conclut qu'il ne parlait pas beaucoup avec mais qu'il aimerait beaucoup. Sur le coup ça ma assez énervée mais avec du recul je m'en fiche un peu. Un de plus qui me passe sous le nez, ou un de moins on ne voit plus la différence...
Je ne m'estime pas vaincue pour autant, juste abattue.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 26.09.09 19:29

Célibataire, mais pas désespérée Razz
Spoiler:
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 26.09.09 19:35

Sunsh Holi a écrit:Darkshines; j'aime pas ajouter les gens je préfère quand c'est eux. Ca montre qu'ils se souviennent de nous et nous attachent de l'importance. (HAHA.) J'espère que cette soirée se passera bien ! ;)

Et s'ils pensent pareil de l'autre côté!!
Puis ça reste Facebook!!
Mais comme vous voulez hein!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 26.09.09 19:42

Attends un peu Holi, il t'est pas encore passé sous le nez! Mais je comprends que tu sois abattue.

Oasis, meuh non les mecs ça leur viendrait pas à l'esprit ça Mol On verra bien. Déjà j'espionne le mur de son coloc (qui lui m'a gentiment ajoutée Razz et qui arrête pas de m'envoyer des sms pour me faire chier) pour apprendre des trucs mais c'est pas concluant.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 26.09.09 19:45

Donc c'est pour ça que tu doit TOI le rajouter! ^^
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille 26.09.09 20:32

Oui je pense comme Oasis que si le mec attend lui aussi que vous fassiez le premier pas, ça peut durer longtemps ^^
Et je pense pas qu'il faille donner une si grande symbolique à facebook, beaucoup de gens ajoutent des "amis" dans le seul but d'en avoir plus justement.

Enfin c'est comme vous voulez après tout ;)

J'ai continué à parler à Sébastien, il m'a proposé ses services en temps que taxi si un soir je galère pour rentrer chez moi. Il est chou ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 27.09.09 11:09

Prends les devants Darkshines, ajoute le sinon je pense que tu vas attendre longtemps. Si ça se trouve il pense que tu te fiche de lui et que tu préféres son coloc'. Faut pas chercher, avec les mecs il faut être directe apparament (dixit un pote à moi).

Hum de toute façon CE mec est dans ma classe, me raconte pleins de trucs, on fait des soirées ensemble. Avec l'autre il n'y a rien, nada ! Ce qui m'agace c'est l'odace qu'elle a et que je n'ai pas justement. La nuit porte conseille vous avez vu ? J'ai psycanalisé ma haine et tout. x)
Par contre il est clair que je pête un cable.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 27.09.09 11:19

Holi: Haha, facebook et les filles et lui...Un grand classique. Je peux pas te dire de ne pas y attacher de l'importance, mais ne fais pas trop attention à tout ça...
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 27.09.09 13:20

Ouais faut être directe je sais bien, mais là jle connais pas vraiment et j'ajoute pas n'importe qui sur facebook XD Je verrais ça après la prochaine soirée si jamais il me parle plus.

Donc cette fille là, elle lui parle même pas plus que ça? C'est clair qu'elle a de l'audace, mais c'est avec TOI qu'il parle le plus ! Allez sois directe toi aussi Razz Puis tu peux la jeter du bus demain matin Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 27.09.09 13:29

Les filles, j'suis presque sur le point de vous quitter.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 27.09.09 15:20

K_now: COOOOL ! Smile Comment il s'appelle ?

Je pense qu'il faut que je prenne du recul par rapport à ça, et non réagir au quart de tour comme je le fais d'habitude! Je m'emballe parfois pour rien.
Vous avez raison, c'est à moi qu'il parle, à moi qu'il confie certaines choses, on dit que sous l'alcool on tente des choses qu'on ose pas spécialement faire en étant sobre. Peut-être que c'est un signe, ou pas. Je ne désespére pas, il ne faut pas. On verra demain, j'ai toute la journée: cours et interclasse pour préparer et voir tout ça.
Que je suis positive aujourd'hui ! tup
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 27.09.09 22:45

Sunsh Holi a écrit:K_now: COOOOL ! Smile Comment il s'appelle ?
Il s'appelle Romain. On se connait depuis quelques temps déjà, il a dejà voulu sortir avec moi avant l'été, j'ai refusé parce que j'étais en couple, donc maintenant que je ne le suis plus, quand on c'est vu en boite hier soir, il a sauté sur l'occasion x)
Vu les sms qu'il m'envoye, il a l'air d'être a fond Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 28.09.09 21:52

Oh c'est cool K_now !!!

Bon voilà je suis officiellement invitée à repasser la soirée avec lui et ses potes jeudi Razz J'avais peur de m'incruster une 2ème fois alors que je les connais pas vraiment, mais mon pote m'a dit qu'ils (dont le mec en question) ont demandé si je venais. Donc théoriquement ça veulent dire qu'ils veulent bien me voir. J'espère que j'aurais plus à raconter vendredi Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 29.09.09 0:07

C'est trop cool ça Darkshines!!!!! J'ai hate de savoir!!!!!!

Bon ben moi aussi je pourrais peut etre vous quitter prochainement. Le problème c'est que meme si j'ai beaucoup aimé quand on s'est revu, et que je sais que lui aussi il m'a bien aimé, je peux pas m'empecher de le comparer à Jonas comme je l'avais prédis.Et evidemment il est moins cool, il est moins beau. Alors je me dis que c'est parce qu'il m'interesse pas assez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 29.09.09 17:51

Noooon, nous laissez pas (je vais dire "me laissez pas", bientôt...) Pleure1 !!!

Je blague. Je serai(s) contente pour vous !
Andrea : c'est peut-être juste parce qu'il t'intéresse pas encore assez, oui... A force de lui trouver des qualités et de finir par l'aimer, j'ai l'impression qu'il finira par avoir sa propre existence, et on doit arriver à moins le comparer, là, d'autant plus qu'on oublie quand même un peu... A un moment tu vas bien finir par le connaitre mieux que Jonas, finalement !
Enfin, je ne sais pas, j'espère surtout Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 29.09.09 18:41

Ouiiiiii, ne nous abandonnez pas à notre triste sort bouhouh

Andrea : je suis d'accord avec Gwendo, il te faut peut être un peu de temps. Puis si tu l'a revu, c'est qu'il t'interesse quand même un peu non? Je sais pas, faut voir comment ça évolue.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 30.09.09 19:00

J'ai parlé à son coloc' toute l'aprem Very Happy Par contre, j'ai peur qu'il s'intéresse à moi...'Fin il a juste insinué qu'il me trouvait sympa et canon ( moui bien sûr XD ), sérieux j'espère qu'il a juste voulu être gentil et n'a pas d'arrières pensées. Pfff pourquoi c'est pas son pote qui pense ça Triste
J'angoisse trop pour demain soir maintenant, surtout que je dors chez eux. J'ai trop peur de pas être à ma place, de dire des conneries ( je vais éviter de trop boire pour éviter ça XD ).
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 01.10.09 18:54

Bonne soirée Darkshines ! Very Happy
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille 01.10.09 19:30

Pourquoi dès qu'un mec fait un pas vers moi, je fais trois pas arrière et je me barre en courant ?
Il m'a demandé si je voulais qu'on se voit ce week end. Je lui ai plus ou moins dis non et je lui ai pas reparlé depuis. Le seul fait de penser à lui me donne envie de vomir en plus....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 01.10.09 20:16

Oh yeah, petite pensée pour Darkshines !
Et pourquoi lui as-tu dit non Jtaimeuh ? Tu as eu peur ? =X
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille 01.10.09 20:23

Bah en fait je sais pas. Quand j'ai commencé à lui parler (y a à peine une semaine) j'étais super intéressée par lui. Ce week end j'étais presque déçue qu'il ne me propose pas de sortir dimanche après midi.
Et là il m'a proposé qu'on se voit ce week end et.... il m'intéresse plus. Je sais pas, j'ai plus envie bizarrement. Et ça fait toujours ça. Je vois un mec qui me plait, je le cherche et le jour où il répond j'ai plus envie.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 8 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum