Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23480)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 28.08.09 15:17

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 07_hardt1

En fait, les sangliers traversent la route pour aller de l'autre coté ^^ & plusieurs personnes ont déja failli se faire charger, notamment mon voisin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mondaye 28.08.09 17:32

Je sens queje vais bientôt vous rejoindre moi... Stp

Alleeeeeeez Darkshines ! Smile

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 05.09.09 21:01

Bon bon bon, du nouveau depuis la dernière fois. CE mec est dans MA classe cette année soit 20h par semaine pour lui parler, le voir ET TOUT !
Mais entre nous (façon de parler) c'est assez bizarre: comme si on était deux gros timides de la vie qui n'osent pas aller vers l'autre. BREF, c'est limite tendu.

Vous me direz, on a un an pour changer ça. xD

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 05.09.09 21:10

Sunsh Holi a écrit:Bon bon bon, du nouveau depuis la dernière fois. CE mec est dans MA classe cette année soit 20h par semaine pour lui parler, le voir ET TOUT !
Mais entre nous (façon de parler) c'est assez bizarre: comme si on était deux gros timides de la vie qui n'osent pas aller vers l'autre. BREF, c'est limite tendu.

Vous me direz, on a un an pour changer ça. xD
C'est ce qu'on retient!!!! Very Happy Fun, j'espère que vous allez oser..!


(Et moi je vais re rencontrer un mec d'adopte Very Happy Mais je me soigne)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 05.09.09 21:22

Lenaig : peut-être que c'est la bonne cette fois Mol ! Par contre après Connard bis et Connard ter, je sais pas comment on dit pour le 4e. Mais j'aurai peut-être pas à me renseigner là-dessus Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 05.09.09 23:20

C'est Salaud celui d'après ! D'ailleurs B. le savait que je l'avais surnommé comme ça Héhé
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 06.09.09 12:17

Prince c'est Connard combien ? Very Happy
Adopte ? C'est cool comme site ? J'vais aller voir ça de plus près...

Je compte bien faire des soirées avec lui cette année, un petit coup dans le nez ça devrait m'aider à combattre la timidité. (GNEGNEGNE)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 06.09.09 12:26

(je suis la seule à trouver les choses plus belles sans coup dans le nez, parce qu'au moins on assume absolument tout ce qu'on fait Very Happy ?)

Au temps pour moi, ben on pourra continuer alors, Salaud bis et Salaud ter, et après ce sera Salopard, Salopard bis, Salopard ter (oh il sonne bien celui-là mdr2 ), et puis Saligaud, Saligaud bis, Saligaud ter, puis Nazebroque, Nazebroque bis ...
Non Lenaig, ce serait cool s'ils existaient pas, tous ces suivants Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 06.09.09 12:39

Bon j'ai rencontré un garçon de 23 ans au fastival, ona gardé contact et physiquement il me plait pas mais je le rouve cool parce que cesdt un bolosse mais un bolosse marrant je sais pas comment expliquer.Bref il veut qu'on se revoti, et moi j'ai envie mais lui il voit ça comme possibilité de sortir ensemble parce que lui c'est ce qu'il veut donc j'hesite. Je sais pas quoi faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 06.09.09 13:17

Andrea7: c'est clair que c'est délicat comme situation. Peut-être que tu te trompes et qu'il ne voit pas cette retrouvaille que sentimentalement parlant. A part y aller et voir ce qui se passe, mettre les choses au point si jamais ça "dérape" j'ai pas trop de conseil. :/
Ce serait moi, je n'irais pas. (Toute façon je ne sors presque jamais de chez moi, tellement... BREF)

Gwendo: j't'ai plussé parce que j'espère aussi que Lenaïg ne connaitra pas de Saligaud, de Nazebroque, de Salaud ou d'autres connards.
Par contre, je suis bien mais bien trop timide pour tenter quelque chose si je suis totalement sobre. Et quand je parle d'un petit coup dans le nez c'est plus une micro gorgée et hop! je me sens déjà plus "extravertie" (en même temps je ne peux pas être timide que ce que je suis déjà). MAIS J'ASSUME ce besoin d'avoir de l'alcool dans le sang pour faire ! Langue1

Là je suis sur AdopteUnMec.com et c'est ouf comme les filles prênnent les mecs pour un banal paquet de céréales. Je cite: "je m'enfile un panier toutes les semaines!" LOOOL xD J'ADOREEE.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 06.09.09 13:31

" je m'enfile un panier toutes les semaines" mdr!!! Tellement délicat!!!!

Ben en fait j'ai pas exposé la situation, en fait pour faire simple il voulait m'inviter à boire un verre ou voir le concert ensemble,enfin bref il m'a dragué mais finalement parmis tout ceux qui m'ont dragué durant le weekend c'est lui dont je me suis souvenu meme si il me plait pas physiquement, il est pasmonstrueux mais il est pas terrible mais je le trouve cool mais genre voilà.Mais finalement j'avais son mail parce que je devais aller voir les gens et leur demander leur mail et je m'en rappelais donc je lui ai envoyé un mail et aprés il m'a donné son numéro , mais lui il veut vraimetn qu'on se voit mais en mode possibilité de sortir avec! Enfin bref voilà.
Mais ça c'est mon probleme, c'est qu'a chaque fois je me rends compte trop tard que c'est pas un jeu et que eux ils se font des films.

En tout cas Sunsh( je me permets) c'est cool qu'il soit dans ta classe, commeça tu peux y aller en douceur enfin je veux dire ça va se faire naturellement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 06.09.09 13:40

Ah oui, donc là pas d'autre interprêtation possible. Si tu te sens d'attaque à le remballer quand il "passera à l'attaque" vas -y. Et puis sait-on jamais, peut-être qu'il saura être convainquant et tu ne penseras plus à son physique. Smile

(Vas-y permets toi! Very Happy)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 06.09.09 13:42

Bah reste à voir si tu veux absolument le revoir en tant que pote, et mettre les points sur les i s'il te fait des avances. Comme Sunsh ( =P) , je pense que je ne l'aurai pas non plus revu xD mais t'as quand même l'air d'y tenir un peu, donc bon..

Holi, ben franchement sur Adopte, je ne te cache pas qu'il y a de gros gros cassos, mais il y a aussi des gens très sympas, faut savoir les sélectionner quoi, mais bon, j'ai jamais rencontré de pervers ou de très gros abrutis (juste des connards Razz). Enfin, ma meilleure amie sort depuis 4 mois avec un mec tout bibou du site, et une autre bonne amie, depuis 6 mois xD. Donc voilà, bon shopping ! Razz

Et en ce qui me concerne, le mec avec qui je discute a 20 ans, je stresse à l'idée de le rencontrer (on devrait se croiser à la fête de l'huma) mais il est bibou. On verra bien ce que ça donne :ronge: Et au fait, merci d'espérer que je ne (retombe) pas sur un abruti ! Et Prince c'est Connard Tris ! Very Happy (j'adore la future liste de Gwendolen, jsuis sure qu'elle va pouvoir servir xD)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 06.09.09 13:48

Je croise les doigts pour toi, Lenaïg. Et ronge pas trop tes ongles, il faut qu'il t'en reste pour les prochains rencarts. Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 06.09.09 13:51

Ok merci! C'est parce que oui je trouve qu'il a du charme mais j'ai pas envie de sortir avec, enfin je crois pas, mais d'un autre coté il me fait marrer dans le sens c'est pas le timide.Parce qu'en fait il y en a autre qui est venu et j'ai pas osé le rembarrer, il etait mignon mais timide donc je luia i donné mon mail, et il veut qu'on se voit pas meme à travers ses mails( que je vous ai fait partager lol) on capte qu'il est pas à l'aise et comme je suis timide aussi laisse tomber l'ambiance , alors que l'autre il parle il est cool! Mais avec vos avis je le pose dds questions, je suis la seule qui le verrait visiblement lol mais bon il est pas non plus lourd enfin par mail il m'a dit qu'il avait été un peu insistant et qu'il regrettait parce qu'il pensait que je l'aurais mal pris...


Adopteun mec j'arrete pas d'entendre parler de ce site grace à toi Lenaig, mais j'oserais pas rencontrer un garçon par internet j'ai grave rien à dire par msn!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 06.09.09 14:04

Comme Holi, j'assume d'avoir besoin d'un coup dans le nez pour être "normale", enfin ne plus être paralysée par la timidité Mol D'ailleurs c'est cool qu'il soit dans ta classe, à force ya forcément du rapprochement. C'est normal els débuts laborieux.

Andrea, aller boire un verre avec lui t'engages à rien. Au pire, s'il est lourd avec ses avances tu le remballes gentiment. Au mieux, la soirée se passe bien et c'est cool. Mais c'est lui dont tu avais mis les mails sur en ce moment? Celui là avait marrant.

Je croise aussi les doigts pour Lenaig Very Happy

Bon rien de nouveau pour moi pour changer un peu. Sauf qu'après une soirée entre filles, on a établi que je devais aller plus vers les autres ou au moins être plus "engageante" XD C'est pas gagné je vous le dis.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 06.09.09 14:15

Darkshines non ca c'est l'autre, celui qui m'a l'air un peu trop timide d'autant que quand je l'ai vu en vrai il faisait moins le malinxD enfin je veux dire quand il est venu me demander mon mail il etait géné cetait chou mais bon voilà.
Merci de ton avis!!!

Lenaig j'ai hate de savoir comment ca va se passer!!!!


Et Darkshines d'accord mais si quelqun vient te parler et que tu es timide c'est vraiment pas grave. C'est clair que tu peux etre é engageante" mais si c'est pas naturel c'est grillé direct! Enfin je pars du principe que quand une personne te parait cool on devient direct moins timide, c'est naturel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 06.09.09 14:23

Ah d'accord ! En même temps, c'est plus facile d'être moins timide sur dans un mail. Tu lui as répondu à lui ou tu veux pas le voir du tout?

Oui je sais bien, de toute façon je vais pas changer non plus, faut pas pousser. Mais engageante je l'ai dit par défaut, je trouvais pas mieux, pour dire que les gens avaient pas envie de venir vers moi instinctivement XD Mais oui après quand on me parle ça va.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 06.09.09 14:41

Holi : non mais c'était pas une critique ! Juste que pour mon cas je trouve tellement mieux de réussir à être normale avec quelqu'un sans secours d'un quelconque alcool que j'ai de la peine à imaginer faire comme ça, comme Andrea quand ça va bien avec quelqu'un, on n'est pas timide longtemps -mais je comprends aussi que ça soit pas ton cas, t'inquiète Smile

Andrea : ben à moi ça m'a l'air un peu voué à l'échec, je pourrais pas être amie avec quelqu'un qui veut plus que moi (à moins qu'un ou l'autre change d'avis, remarque ;) ), même s'il est super cool, parce que ça va forcément coincer à un moment où à un autre... non ? Enfin c'est toi qui sais, c'est ma raison qui parle (et elle est pire mauvaise conseillère dans ce cas) mais ça me semble mal commencé, mon avis vaut pas grand chose cela dit.

Lenaig : NAN ma liste elle te servira pas, je vais utiliser tous les mots du genre et la breveter et en interdire l'usage, comme ça il te restera plus pour les nommer que des trucs comme Gentil bis ou Adorable ter, et là ça ira mieux Langue1

Quant à Adopte, je crois vraiment que c'est pas pour moi, j'aime trop "sentir le courant passer" ou pas en vrai, ce qui marche pas derrière un écran. Je suis vieux jeu, salut.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 06.09.09 16:05

J'ai testé et Adopte c'est pas pour moi. Je beuge encore plus niveau conversation qu'en vrai. J'arrive pas à draguer ou même discuter normalement, j'ai l'impression que tout est faux.

Gwendo: Je ne suis pas à l'aise avec les gens, encore plus quand ils me plaisent ( pour les mecs) du coup je laisse imaginer comment je suis face au mec de ma classe quand il me parle: "Gneeefffrah hi!" Ce qui voulait dire oui. Dés que le mec me plait je me bloque totalement et je ne dis plus rien, même rire à une blague c'est impossible.
Mon dieu je suis bizarre à ce point ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 06.09.09 16:18

Holi : mais j'ai de la peine aussi, mais à force de connaître les gens, ça finit par passer, non ? Enfin une fois que j'ai parlé pendant 3 mois à la personne, je suis moins empruntée Mol !
Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 06.09.09 16:28

J'ai toujours raison ! Langue1
Pareil, il me faut un minimun de temps pour être bien mais la place en attendant elle peut être prise par quelqu'un de moins stressé de la vie. (et ça donne encore plus de mal à être bien. C'est un véritable cercle vicieux !)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 06.09.09 16:39

Mouais... Enfin je tiens à préciser qu'avant contrairement à toi je riais quand même à ses blagues donc mon contre-exemple n'en est pas tout à fait un Razz
Je sais pas trop que te conseiller. Et si tu te mets pas la pression et que tu fais comme si c'était pas grave de ne jamais te rapprocher de lui (ça l'est pas d'ailleurs) ? Tu finiras bien par lui parler quand même, et ça sera peut-être moins stressant ?
Enfin je sais pas.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille 06.09.09 19:03

Sunsh Holi : je suis exactement comme toi. Il me faut un temps fou avant d'oser aborder la personne, oser lui parler normalement, oser sortir ne serait-ce que pour boire un verre.... Enfin j'suis une grosse stressée de la vie aussi, c'est trop frustrant de voir ces autres filles beaucoup moins stressé nous "prendre la place" à chaque fois ^^

Sinon j'ai été surfer en toute innocence sur adopteunmec, et j'ai vu un mec trop beau, trop parfait... Mais en temps que grande stressée j'crois que j'oserai jamais m'inscrire sur le site ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 06.09.09 19:10

Gwendo: oui oui je comprends. On va dire que même si j'essaie de me persuader que ça va aller, tout est zeeen (sauf moi) mon cerveau me dit: "tu vas te planter! Il te veut pas!" x)

Jetaimeuh: Je me suis inscrite. C'est assez marrant tous ces mecs qui te lancent des charmes et sont limite à tes pieds. Par contre je trouve qu'ils sont limite soumis et tout, du coup ça me bloque un peu. Certains sont super gentils et interessants par contre. Ose, j'avoue le premier ajout au panier est stressant mais on prend vite de l'assurance.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille 06.09.09 19:16

Sunsh holi : je m'inscrirai dès que j'aurai réussi à prendre une photo de moi potable alors =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par rocket 06.09.09 19:54

Personnellement je me suis inscrite sur le site depuis quelques temps, et j'ai parlé sérieusement avec deux garçons. J'ai finalement refusé de voir le premier (il avait 22 ans, la différence d'âge me gênait vraiment..). Mais pour l'instant avec le deuxième tout va bien. Il a 18 ans, il est mignon comme tout, gentil, sympa,.. on a essayé de se voir plusieurs fois. La première fois son car n'est pas venu, la deuxième fois j'avais une sortie obligatoire organisée par mon lycée qui n'était pas prévue, mais normalement cette fois cest bon pour mercredi, si tout se passe bien. On s'appelle souvent (moi qui déteste téléphoner d'habitude), on s'envoie beaucoup de sms, on parle le plus souvent possible sur msn. Ouais je dirais que le courant passe plutôt bien. Maintenant j'ai hâte qu'on se voit réellement.

Tout ça pour dire que Adopteunmec.com c'est plutôt pas mal comme site, on peut rencontrer des gens vraiment bien Smile (et aussi pour dire que je suis plus qu'à moitié dans le célibat maintenant je pense eheh)
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 07.09.09 16:42

Me revoici. Avant j'étais seulement celibataire, maintenant, je suis non seulement celibataire mais bien auss desesperée.

J'vous explique. Y'avait M, on se tournait autour depuis pas mal de temps ( bon okey 3 semaines, mais pour moi c'est une eternité) et bien aujourd'hui, j'ai vu qu'il avait une copine.
Ca fait mal. très mal.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 07.09.09 19:27

K_now: je compatis.

J'me suis désincrite de Adopte, j'assumais pas du tout. Uh
Concentrons nous sur ceux de ma classe.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 07.09.09 19:32

Enfin, rien est perdu, je le vois demain soir, et vu que ca fait 2 jour qu'il est avec sa copine au maximum, selon mes sources, donc, j'pense quand même tenter le truc.

Bon, je sais, ca se fait pas, mais bon, je l'avais vu avaaaaaaaaaant elle =p
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 07.09.09 19:34

K_now, je compatis aussi, le nombre de fois ou ça m'est arrivé x) (enfin pas vraiment vu qu'on ne se tournait pas trop autour)
Edit : Ouitch, t'es vilaine!!! Mais bon, s'il te plait vraiment, tente et tu verras bien comment il réagira. Smile (je plainds la fille quand même !)

YES Sunsh, c'est largement mieux de se concentrer sur les mecs de ta classe. Smile

Et ben moi j'ai peur, plus que tout, pour ce week end. Je lui ai avoué quelques trucs hier soir, je n'arrive pas à lui mentir, pourtant 'fin c'est pas comme si on se connaissait "vraiment" et je pourrais mentir tellement plus facilement sur internet mais non, j'ai joué la carte de l'honnêteté, je me sens un peu ridicule de lui avoir avoué ces trucs aussi personnels.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 07.09.09 20:05

Ah j'ai pensé à vous ce soir, avec une amie on s'est inscrite sur adopte Mol On verra bien ce que ça donne.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 07.09.09 20:21

Lenaïg a écrit:(je plainds la fille quand même !)

Oui, en même temps, ca fait que 2 jours qu'il est avec, et encore, il a pas encore changé son statut sur facebook ^^
Donc c'est comme s'il était pas avec Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 07.09.09 20:55

Heu, y des gens qui sont avec quelqu'un depuis des années mais qui changent jamais leur statut pour autant... Cad

Moi je ne te blame pas, je me suis faite à l'idée que ... ben c'est comme ça, ni bien ni mal.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 08.09.09 22:47

J'ai vu M ce soir.

Il a tenté de m'embrasser, mais finalement au dernier moment, j'ai preféré tournée la tête. J'sais pas ce qu'il m'a prit. Pendant un instant j'ai pensé a cette fille qu'il embrassait lundi devant le lycée, j'ai pas pu. Juste le simple fait qu'il ait voulu le faire, qu'il y ait eu envie m'a suffie.

Ce mec me rendra folle. C'est l'un des seuls mecs avec lequel j'ai autant de mal a oser. C'est fou ce qu'il m'intimide. Il me fait perdre tous mes moyens. Je deteste çàààààà ...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 09.09.09 19:12

K_now: Je connais ça; ce mec-là dans ma classe me fait dire des choses complement nuuuuulles. Il me fait tellement stresser qu'une fois que je lui ai répondu que je n'aimais le fromage, alors qu'il me demandait ce que je pensais d'un doc de géo. GNEEEEE gogolle ! Heureusement qu'il a de l'humour.
Donc niveau "je perds mes moyens" à cause d'un mec je connais et je compatis à fonnnnd.

Aujourd'hui on a mangé ensemble. Dans deux semaines, soirée ensemble je crois. Vera qui vivra.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 09.09.09 19:18

J'en ai marre des mecs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 09.09.09 19:18

Wow trop bizarre Sunsh! =O Fun si vous avez mangé ensemble et pour la soirée aussi Very Happy

Moi je passe pour une conne parce que j'ai un rire nerveux, je deviens toute rouge aussi (et les potes qui sont toujours là pour te dire "han t'es toute rouuuge!")
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 09.09.09 19:43

Bon d'accord on parlat de la ville de Roquefort (oui oui les fromages), donc il y a un rapport. MAIS... !

Graaaave les potes qui t'enfoncent, ça c'est vraiment pas gentil et tu n'as qu'une envie, disparaître ! Ce que tu n'arrives pas à faire. Uh
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 10.09.09 20:09

Mol Mol Trop bon!!! xD

Et j'ai adoré "qu'une envie, disparaitre, ce que tu n'arrives pas à faire !" xD Exactement!!!

Bon, heu. Je le vois demain soir. Autant dire que je suis stressée bien comme il faut, il va me trouver hideuse, et inintéressante, putain je le sens Triste Triste Triste Triste AAAAAAAH. Tuez moi!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 10.09.09 20:27

Lenaig : Sûrement pas, de toute façon t'as rien à perdre, essaie de te dire qu'il va pas te juger aussi durement, et même s'il le faisait (très improbable, faut être miro pour te trouve hideuse) ben c'est pas grave, tu le reverrais plus et tu le trouverais probablement nul aussi, donc.

Et puis, ta dynastie de connards et autres salauds t'ont pas trouvés hideuse et inintéressante, si Razz ?

Aujourd'hui, je me suis trouvée très con quand un type à qui j'ai donné 50 pauvres centimes m'a qualifiée de mignonne (moi je trouve que j'ai rarement été aussi moche qu'aujourd'hui mais bon), du coup j'ai pensé à vous.

De fait j'y ai pas cru,mais y a de l'amélioration parce que je lui en ai pas voulu comme je l'aurais fait il y a 2 mois, victouareuh What a Face .
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 10.09.09 20:30

Ouai Lenaig on pensera à toi!!!!

Bon aprésl 'Islande et le festival, j'avais grave repris confiance en moi et là non, j'ai pas le moral, je m'amuse plus et je me trouvemoche. C'est chaint de perdre la cnfiance en soi, qui a été très éphemère!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 10.09.09 20:33

Andrea7 a écrit:
Bon aprésl 'Islande et le festival, j'avais grave repris confiance en moi et là non, j'ai pas le moral, je m'amuse plus et je me trouvemoche. C'est chaint de perdre la cnfiance en soi, qui a été très éphemère!!!

OH OUI. C'est pareil chez moi, pour un peu je me mettrais à penser que je sais pas vivre sans lui. Ca c'est pas malin d'ailleurs, mauvais choix Gwendo Héhé
C'est terrible de quoi la confiance en soi peut dépendre quand même.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 10.09.09 20:43

je crois que je vais bientot sortir d ici ninja
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 10.09.09 21:06

Avec quiii x-Manon-x ? Razz

Sinon jsuis d'accord avec vous, des fois on se sent bien dans ses bask' on se sent invincible Very Happy Mais y a des moments (genre maintenant) ou on se sent moche. Et naze.

On se voit demain soir, putain. Il a dit qu'il misait pas mal sur le physique (ahaha LE truc qui rassure vachement -__-) mais qu'il adorait mes mimiques (ça veut dire que je ne lui plait pas des masses en fait!) et que vu le nombre de claques qu'il s'est pris dans la gueule avec les jolies filles ben.. (il se penche sur des filles pas jolies COMME MOI)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 10.09.09 21:22

je m'auto-cite avec un ancien message

Re: Le retour du club des célibataires désespérées!
par x-Man0n-x le Jeu 2 Juil - 17:53


oui j'attendais depuis au moins 1 voir 2 mois je me suis lancé on a passé la soirée ensemble et tout quand il est rentré il m'a dit qu il n etait pas pres a voir une nouvelle relation maintenant




Donc apres cette aventure il voulait reflechir puis silence radio de cette affaire jusque hier ou il m'a avoué qu'il n'arrivait pas a oublier ce qu'il s'etait passé entre nous et donc j'ai decidé de lui dire que je l"apreciait" beaucoup
Depuis hier j'ai un sourire d'imbecile sur le visage je n'y croyait meme plus j'essayé d oublier....
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 10.09.09 22:38

J'ai vu M 6 fois aujourd'hui au bahut dont 3 fois ou il était avec sa "copine". En plus, elle est vraiment moche. Je sais pas ce qu'il lui trouve. Elle sait pas se coiffer, elle sait encore moins s'habiller.
En plus, selon le 3/4 du bahut c'est une pute, une salope, une vraie connasse qui prend les gens pr des cons, les mecs pr des chiens, et ses amis pr des bouches trous....
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 11.09.09 16:46

Quelle reputation a cette meuf... ! x)

x-Manon-x le seul topic ou on peut dire que c'est cool que tu nous quittes ! Oui, ça veut dire que tu vas vers l'amouuuuuuûr. Very Happy
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 11.09.09 17:04

Lenaïg a écrit:Avec quiii x-Manon-x ? Razz

Sinon jsuis d'accord avec vous, des fois on se sent bien dans ses bask' on se sent invincible Very Happy Mais y a des moments (genre maintenant) ou on se sent moche. Et naze.

On se voit demain soir, putain. Il a dit qu'il misait pas mal sur le physique (ahaha LE truc qui rassure vachement -__-) mais qu'il adorait mes mimiques (ça veut dire que je ne lui plait pas des masses en fait!) et que vu le nombre de claques qu'il s'est pris dans la gueule avec les jolies filles ben.. (il se penche sur des filles pas jolies COMME MOI)

Ouais ben s'il pense ça il a non seulement pas de tact, mais en plus mauvais goût Langue1
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 11.09.09 17:55

finalement je suis pas sur de moi je crois que "ensemble" sa marcherait pas trop ,on est totalement different
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 11.09.09 23:03

Bin essaie avant de juger. Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 12.09.09 0:34

Oué on verra ..... A lui de se decider maintenant ^^
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 16:30

T'es trop biboune Gwendolen.

On s'est vus vendredi soir, vers minuit, j'ai fait connaissance avec lui et sa meilleure amie, elle m'a posé des questions etc pour savoir genre si je buvais si je fumais etc XD. On a du rester, je sais pas, une heure et demie tous les trois, on s'est baladés, normal. Ensuite jsuis rentrée et lui m'a textotée pour savoir si j'avais été déçue xD j'ai dis non, et lui ai posé la même question il a répondu "Pas du tout :-D" et on s'est revus donc hier soir, pareil vers minuit et quelques. J'étais avec ma meilleure amie cette fois, on s'est baladés tous les 3, ensuite on s'est posés avec nos deux meilleures amies, on s'est assis par terre, on a discuté. On se triturait les mains xD et j'ai dit qu'on allait partir, donc on s'est levés.. Il m'a prise dans ses bras, j'étais sur la pointe des pieds Mol et.. j'avais ma tête dans son cou, il m'a serrée et... il m'a embrassée. Enfin, mode petit bisou. Mais euh c'était mon premier :x (lenaig découvre la vie) et je me suis sentie trop conne, trop peur d'avoir mal fait. Du coup je suis partie avec ma meilleure amie, il m'a smeussée ensuite et il a dit qu'il m'avait trouvée génée quand il m'avait embrassée (tum'étonnes!) et sous la pression de ma meilleure amie, quand il a dit "j'étais pas le premier mec qui t'embrasse quand même !", j'ai répondu que si... Embarassed Et il a dit qu'il allait tout devoir m'apprendre alors ! Razz

Donc voilà.. Je crois, d'après ce qu'on me dit, que je ne suis plus célibataire. Mais jpeux vous jurer que je vais suivre ce topic de près, je vous aime troooop Very Happy Very Happy (surtout que je me sens encore libre comme l'air donc bon XD)

Voilà voilà mon petit week end.. Et j'ai même pas croisé Andrea7 à la fête de l'huma! :O
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 5 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum