Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+97
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
101 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 04.10.10 19:13

Rose a écrit:Bon, j'en ai fini avec les petits déjeuners...

Qu'est ce que tu veux dire par là?

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 04.10.10 19:16

Rose a écrit:Bon, j'en ai fini avec les petits déjeuners...

Euuh, les filles, faut manger le matin, quand même, sérieusement. Même un tout petit peu, mais il faut avaler + que du jus de fruit. Ce n'est vraiment pas bon pour votre concentration et ensuite vous aller vous jeter sur le repas du midi, donc en manger trop, trop vite et youhou ballonements.

Bon, c'est juste une remarque.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 04.10.10 19:25

Parait-il que c'est le MATIN qu'il faut le plus manger ! Comme le font les anglais genre avec un bon gros petit dej et plein de trucs à avaler. Et c'est ce qui régit toute ta journée après, si rien mangé = pas de concentration. C'est LE repas le plus important de la journée, alors à la limite goinfrez vous le matin et dinez léger le soir. (ce que vous mangez le matin va être éliminé rapidement alors que le soir, après vous regardez la télé et allez vous coucher = ça va dans les réserves!)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 04.10.10 19:26

Ouais, en gros les filles ont résumé en 10 lignes ce que je voulais dire rapidement!
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 04.10.10 20:25

Ah, les filles, vous inquiétez pas ! Smile Mais j'ai du mal à avaler quelque chose, le matin. J'ai toujours été comme ca. Faut toujours que je me force quand ca fait 30 minutes/1heure que je viens de me réveiller... Ca vient deux heures plus tard après le réveil, voire trois... Depuis pleins d'années (au moins la 5ème), je nee déjeune pas le matin. Je sais que c'est le plus important, etc... Mais à part boire un truc, c'est tout ce que je fais. Gné Faudrait que je m'y mette, un jour, ca serait mieux...

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 28.10.10 23:33

Et je commence à prendre l'habitude de boire un verre de jus d'orange/multifruits avec quelque chose que ce soit un yaourt ou deux/trois biscuits. Cependant, j'ai l'envie de grignoter qui revient, je craque bien trop en ce moment. Alors, pas le choix, il faut que j'arrête. Je continue de faire du sport et reprends une alimentation plus équilibrée. J'en ai marre d'avoir de la cellulite, c'est horrible. Dès demain soir, je fais des exos abdos-fessiers, faut que je continue à bouger mon cul et que je me reprenne de A à Z. C'est fini les bonbons, les biscuits pleins de calories, tout ca ! Le retour des 2 à 3h de sport reviennent, c'est décidé.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Curoneko 29.10.10 0:39

En tout cas, le meilleur des régimes que j'ai jamais fait, c'est de recommencer à bien manger le matin et ça marche!!!! Moq
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 29.10.10 11:01

je dois être la seule fille à grossir en faisant du sport Sad

çà fait un mois que je fais du sport loisir environ 2fois par semaine, soit de la marche, soit du vélo d'appart, soit piscine. Et même si j'ai l'impression de me raffermir, je ne perds pas vraiment de poids, limite j'en prends....
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 29.10.10 11:08

Tu prend du muscle Dawn ! =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Curoneko 29.10.10 11:33

Dawn, comme Someday l'as déjà dit, tu grossis pas simplement ça se transforme en muscle. Le fait de faire du sport ne fait pas maigrir mais permet au corps d'être plus solide et capable d'endurer le quotidien (stress, fatigue,...). Pour perdre du poids, il faut allier une alimentation qui convient à ton corps (parce que maigrir, ça ne veut pas dire "manger moins "ou le "manger équilibré" des magazines). Chaque corps est différent et réclame une alimentation personnelle. Quand on craque de temps en temps pour du sucre ou du chocolat, c'est pas la fin du monde, ça veut dire que le corps en a besoin. Il ne faut pas tout éliminer de son alimentation.
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 29.10.10 15:49

J'ai pas vraiment entamé de régime, je suis bien trop stressée. MAIS, je me susi mise au sport. Et à des sports que j'aime. Je susi devenue accro à:
-La Zumba
-Le renforcement musculaire et cardiaque
-Le renforcement musculaire avec barre de poids (pas un truc de camionneurs)
-Le trampoline-fitness ( sur un petit trampoline, tu sautes et faisant les exercices proposés par le prof)(moins 900 calories, du bonheur)
-Le "combat" qui revient à de la boxe, on tape dans des sacs en imaginant la tête des crétins qui nous entourent.
A raison d'une heure de chaque par semaine, plus les deux heures du bahut, ça va suffir, faut que je me garde du temps pour mes devoirs ^^
Ah et pour éviter les courbatures de cuisses, je fais un peu de vélo avant et après (10 min).
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 29.10.10 16:46

Someday, Curoneko --> okii, bon du muscle c'est déjà çà ^^
J'essaie en ce moment d'équilibrer ce que je mange. Par contre si d'ici un ou deux mois, je continue à prendre bcp, je me poserai des questions. J'ai changé de pillule ya pas longtemps et elle me fait déjà grossir les seins de manière considérable à l'approche de mes règles.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Curoneko 30.10.10 11:28

Dawn , alors oui, effectivement, il se peut que ce soit ta pillule. J'ai moi-même changé de pillule il y a un an et depuis, j'ai pris pas mal de poids alors que je ne mangeais pas plus. J'ai pris deux tailles de soutif (ça m'a d'ailleurs pa mal traumatisée!). Parles en avec ta gynéco! Smile
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par chiic-and-retr0 01.11.10 11:03

Salut les filles j'ai vraiment besoin de conseils de votre part pour maigrir je me sent pas bien dans mon corps je suis serré dans mes pantalons et je n'ai plus gout à m'habiller alors que moi et la mode ça fait presque un j'adore ça sachant que je ne peux pas trop faire du sport mais j'ai des problèmes de santés donnez moi des conseils vos expériences qui ont marché pour vous s'il vous plait j'ai besoin d'un petit coup de pouce
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 01.11.10 12:21

Chiic-and-retrO, tu as quoi comme alimentation type actuellement? Tu ne peux faire aucun effort physique? Sans savoir au minimum ça on ne pourra pas beaucoup t'aider =/

Perso je suis vraiment super contente, j'ai perdu 5kg en 1mois et demi alors que je n'ai rien fait du tout. Au moment là j'avais plus de sous donc je faisais limite un repas par jour quand j'avais faim après les cours et le midi je me ramenais juste un fruit ou un yaourt pour me couper la faim. C'était pas volontaire de pas manger beaucoup c'était juste que je n'avais plus les moyens de faire autrement. Et à force de marcher 15min aller/ 15min retour de l'école (en marche rapide, je ne sais pas faire autrement lol) je pense que ça aide à entretenir un peu.
Par contre là le fait d'avoir perdu sans rien n'avoir fait ça me motive un peu à en faire d'avantage. Il faut absolument que je me motive pour aller à la piscine le week-end, faire mes abdos ou un peu de muscu chez moi en semaine, etc.
Par contre autant je veux mettre l'accent sur le sport autant niveau nourriture je continue comme je fais, je mange ce que je veux quand je veux jusqu'à ce que je ne ressente plus la faim. Si c'est qu'à mi-assiette ou à 3/4 ... c'est tant mieux ça me fait un repas le lendemain x)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dakota 01.11.10 12:32

Ca y'est, j'ai presque atteint le graal ! Je suis arrivée à 44.4 kilos pour 1m58. Tout ça rien qu'en faisant un peu plus de sport, d'ailleurs j'ai des abdos et c'est tout dur ! J'ai pratiquement rien changé dans mon alimentation genre à 4h, je bouffe des trucs super caloriques genre muffins, pains aux raisins, croissants. Il me semble que j'ai pas perdu de poitrine, ou juste un peu. Donc c'est PAR-FAIT !
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par chiic-and-retr0 01.11.10 12:36

alors je peux juste faire du vélo j'ai des problèmes de dos et de pied maladie rare enfin voila je n'aime pas trop les légumes mais je compense par les fruits jadore vraiment ça je ne mange presque que de la viande blanche j'adore le fromage c'est mon pèché mignon.
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Curoneko 02.11.10 10:26

chiic-and-retr0 a écrit:alors je peux juste faire du vélo j'ai des problèmes de dos et de pied maladie rare enfin voila je n'aime pas trop les légumes mais je compense par les fruits jadore vraiment ça je ne mange presque que de la viande blanche j'adore le fromage c'est mon pèché mignon.

Pour les problèmes de dos, peut-être que la piscine serait une solution en faisant au moins 20 longueurs tranquillement sur le dos pour t'habituer au début (surtout pas de brasse, c'est très mauvais pour les gens qui ont des problèmes de dos).

En ce qui concerne l'alimentation, c'est bien de compenser les légumes par des fruits mais une petite question: tu n'aimes pas pas du tout les légumes ou tu les aimes juste crus ou cuits? Souvent les gens aiment plus facilement les légumes en soupe. Un truc qui est aussi assez bon, c'est de manger plus souvent des graines comme les lentilles, les poids cassés, petits pois ou des céréales pour contre-balancés avec le riz ou les pâtes.

Après, mauvaise nouvelle (et je sais de quoi je parle, je suis une adepte du fromage), le fromage, c'est pas bon pour la santé! Après, ça ne veut pas dire que t'as pas le droit de te faire plaisir mais il vaut mieux diminuer la quantité de fromage.

Pour ce qui est du chocolat, c'est pas interdit (et d'ailleurs, c'est bon pour le moral!) mais il vaut mieux en manger du noir que du blanc ou au lait.

Et sinon, ya pas de secret: éviter de boire trop d'alcool (genre la bière...) et bien petit déjeuner!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par chiic-and-retr0 02.11.10 10:35

Au contraire Curoneko je ne mange que des légumes cru je préfère ça a plus de gout car pour moi les legumes c'est très fade.Oui pour la piscine je vais m'y mettre et boire un peu plus d'eau car je boit très peu l'alcool pas de soucis je n'aime pas trop Smile
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 08.11.10 0:57

Dès jeudi jusqu'au retour de N'amour, je me mets sous "régime"... ! Enfin, je veux dire par là que je mange vraiment équilibré. J'arrête les Danette au chocolat et les remplace par des compotes, je mange pas de trucs trop gras, je mange du pain, je bois plus d'eau... Mais surtout, je fais des exercices abdos-fessiers et que j'aille 4fois à la piscine, à peu près. Pendant 15 jours, jeudi, il faut que je me tienne à ça.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 08.11.10 15:22

Depuis une semaine, je mange tous les soirs une salade composée de soja, dés de poulet, concombre, tomate et carotte, avec une pomme en dessert et un babybel, et je me sens déjà un peu mieux.
Le midi, quand je peux aller au resto U, je prends des légumes avec de la viande, sinon je passe au chinois prendre une salade chinoise (soja, carotte, chou) avec une salade de fruits.

Ah, et au gouter, je prends 6 petits-lu avec un verre de jus d'orange ou de san pelegrino.

Bon, et le matin, un verre de jus d'orange, un verre de café, un yogourt et deux tranches de pain de mie avec de la confiture de fraise.

COURAGE!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 09.11.10 19:53

Moi j'entame un régime à partir d'aujourd'hui parce que j'ai repris deux kilos... Donc ce midi j'ai bouffer un hamburger SojaSun au steak de soja , et ben ça devrait fonctionner c'est tellement dégueu que ça m'as foutu la gerbe tout le reste de la journée!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 09.11.10 20:12

je fais que bouffer
a longueur de journée
ca faisait longtemps que j'avais pas été autant obséder par la bouffe
j'ai faim tout le temps meme quand je viens de finir de manger
et tant que je mange pas (du cou jessaie de lire ou de faire autre chose) bah j'y pense ... ca me saoule
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 09.11.10 23:00

Je me stabilise entre 53 et 54 kilos.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 10.11.10 16:12

Je tiens un carnet où je note ce que je mange pour repérer mes erreurs Smile
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 11.11.10 11:25

Je note aussi tous ce que je mange dans un carnet, et j'essaye de ne pas dépasser les 1000 kcal par jour!

C'est pas que je mangeais mal, mais je mangeais trop!!
Le souci c'était qu'il fallait que je finisse mon assiette même si j'avais mal au ventre ... :mad:
Du coup j'ai pris une plus petite assiette et je me fais de petites portions.
Et mon péché mignon c'était le pain, comme en ce moment et ce jusqu'aux vacances de noël je suis a mon appart et bien je ne m'achète pas de pain!!

J'aimerais arriver à perdre 3kg, je me donne donc jusqu'aux vacances de noël, j'aimerais perdre 500g par semaine, je ne sais pas si c'est trop ou pas assez?? hein
Après j'aimerais encore perdre 2-3kg.

Enfaite j'ai pris environ 4-5kg à cause entre autre de la pilule et de problèmes de santé. La gynéco m'a affirmé que c'était pas possible or je lui ai expliqué que la base de mon alimentation était les légumes et fruits, le poisson. Que je n'étais pas très gourmande et que je faisais beaucoup de sport (5h/semaine), bref du coup j'ai arrêté la pilule.

Je ne peux plus faire autant de sport à cause des études, mais j'essaye tout de même d'en faire trois fois par semaine : le lundi avec la prépa on fait fitness, j'essaye de courir le mercredi ou vendredi avec quelques abdos après et le samedi je fais 1h de natation.

On y croit yeah courage à toutes Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 12.11.10 21:02

C'est je suis presque à 56kgs alors qeu fin aoutr j'étais à moins de 54kgs!! Sad Je me sentais mieux à ce poids la
Comment ça se remarque vite d'empeche quelques exces de remps en temps et un peu moins de sport mais bon ça m'énerve!!!
J'aimerais bein etre à moins de 55kgs d'ici mi-décembre parce que bon aprés Noel la balance risque encvore moins d'etre contente Moq et moi aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 12.11.10 21:54

Dreaming a écrit:Je note aussi tous ce que je mange dans un carnet, et j'essaye de ne pas dépasser les 1000 kcal par jour!

Fais attention, les régimes à 1000 calories fatiguent beaucoup, portent sur les nerfs et affectent la concentration. C'est cool de te faire de plus petites assiettes, mais pense surtout à les manger au bon moment et surtout de manger plus de fruits et légumes, qui eux ne te feront pas "grossir". Fais gaffe à ne pas trop limiter.
Noter tout ce que tu manges, c'est une super idée. Je fais comme ça aussi et en fin de journée je liste mes erreurs. Ca motive le jour d'après pour faire un sans faute! Mais là encore, une exception de temps en temps, ce n'est pas grave (les diététiciens préconisent genre un repas MCDO par semaine, ou une tranche de gateau à un goûter une fois par semain,e quand tu as très faim ou très envie Smile

Il faut vraiment faire gaffe aux régimes à 1000 calories. Tu ne pourras pas le suivre toute ta vie et une fois la phase "régime" terminée, tu reprendras le double de ce que tu as perdu, en plus tenace.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 13.11.10 17:07

Dreaming, j'ai fait ça aussi il y a deux ans, un régime 1000 Cal. Je faisais 64 kgs, en 6 mois et avec du sport, je suis retombée à 57 kgs qui est mon poids de forme. J'étais contente et j'ai réussi à me maintenir à ce poids là, jusqu'au mois d'août (cet été), moment où j'ai recommencé à remanger un peu plus. J'ai repris 2 kgs.

Je ne veux pas te décourager loin de là, car ça a marché pour moi, et je pense que le fait que je fasse moins de sport cette année car j'ai moins de temps et que je fasse des journées à 1200 / 1500 Cal y soient pour qch. Mais fais attention à la "reprise". Sinon, Bon courage !! Very Happy
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 13.11.10 18:46

C'est horrible, j'ai l'impression d'être la rabat-joie. Je ne voulais pas te décourager, Colombe, juste te mettre la puce à l'oreille. C'est toi qui gère Smile
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 13.11.10 19:25

the__way et Colombe >>> Je mange beaucoup de fruits et légumes donc y'a pas de soucis mais enfaite je veux juste perdre les kg pris à cause de la pilule et de divers problèmes de santé. Dès que j'aurais atteint mon poids je mangerai un peu plus bien sur pas 2000 kcal, et je ferai toujours du sport. Enfaite c'est juste pour retrouver mon poids initiale ^^
Je connais les risques de l'effet yo-yo Smile

En tout cas c'est gentil de t'inquieter pour moi Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 17.11.10 22:31

kpx


Dernière édition par Lenaïg. le 28.12.10 13:49, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Elynx 17.11.10 22:45

Mol je me suis demandée quoi en voyant la photo !
J'ai pareil que toi, mais ça dépend des jours, le pire c'est quand je m'assieds et que je me tiens pas droite ça fait des "bourrelets" Uh
Des abdos non ? A un moment j'en faisais un tout petit peu et j'ai vu des résultats mais j'ai arrêté par flemme... Lol.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 17.11.10 23:33

Ah, Lenaig, j'ai aussi ca.. Je vais à la piscine depuis mi-septmbre, des exercices abdos-fessiers.. Certes, j'ai plus d'abdos et tout ca.. Mais je l'ai toujours.. Triste Alors, moi aussi, je suis preneuse de conseils. Wink

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 18.11.10 20:38

Ah grave c'est cque jme suis dis ce matin en me regradant dans la glace[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], lol, ça m'a déprimé , faut que je perde 1,5kg mais bon sans faire de sport jusqu'a la semaien prochaine ça va etre chaud

Donc je suis aussi preneuse de conseils !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 18.11.10 21:11

Les abdos: croisés (un à droite, l'autre à gauche, en rapprochant à chaque fois le genou opposé), en ne décollant que les épaules. Bien serrer la ceinture abdominale, rentrer le ventre pour ne pas tirer en avant avec la tête ou les cervicales (c'est difficile, on ne se rend pas compte sur le moment qu'on ne bosse qu'avec les lombaires, or c'est trèèès mauvais pour le dos, croyez moi). Fixer un point du plafond tout en laissant l'espace d'une pomme entre son menton et sa poitrine.
Pendant la journée, rentrer le ventre, ne pas oublier la ceinture abdominale surtout.

Alimentation: pour avoir un ventre plat, les abdos ne suffisent pas. Il faut perdre un peu du gras au dessus (pas forcément tout, sinon, le bidou n'est plus "confo" ^^). Donc il faut éviter les aliments qui font gonfler l'estomac, faire un peu attention à sa nourriture, bien mâcher, manger assise et lentement. Ne pas oublier les trois verres d'eau par repas, dont un avant. Les légumes, les fruits, la viande et le poisson sont bénéfiques mais il ne faut pas exagérer avec les féculents.
Si vous gonflez après les repas, masser vous (avec une crème hydratante, sa glisse mieux) le ventre, autour du nombril, sans trop appuyer (ça trouble la digestion. On ne devrait pas appuyer sur ses organes, de toute façon), vingt minutes après le repas, en mouvements circulaires.

Si vous faites du cardio (vélo, endurance, natation...) c'est un plus. Si vous êtes en salle de sport, il y a beaucoup de cours très cardio. On finit trempées comme des soupes, c'est plutôt bon signe.

PS: je suis désolée pour les fautes, mais je suis crevée, là.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 18.11.10 22:51

C'est super gentil The_way !

Mais en fait moi c'est pas aussi marqué "au dessus", que sur la photo fin genre y a un épaississement et après c'est plat... Je sais pas expliquer bonjour. Sur la photo, la bouée se distingue clairement, sauf que moi c'est dans la continuité au dessus, c'est pas aussi marqué. Cad Mol En gros mon ventre est plat, c'est juste qu'il est épais. BON je suis "grosse" mais avec un ventre presque plat. VOILA. Je dois recommencer mon programme d'abdos!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Noor 19.11.10 12:04

Lenaïg. a écrit:C'est super gentil The_way !

Mais en fait moi c'est pas aussi marqué "au dessus", que sur la photo fin genre y a un épaississement et après c'est plat... Je sais pas expliquer bonjour. Sur la photo, la bouée se distingue clairement, sauf que moi c'est dans la continuité au dessus, c'est pas aussi marqué. Cad Mol En gros mon ventre est plat, c'est juste qu'il est épais. BON je suis "grosse" mais avec un ventre presque plat. VOILA. Je dois recommencer mon programme d'abdos!

Je pense pas que tu sois "grosse", si t'as le ventre plat =) ça dépend beaucoup de la morphologie de chacun ! Donc ne te focalise pas sur tout tout petit bidou, et regarde les parties de ton corps qui sont bien !
Noor
Noor
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Curoneko 19.11.10 13:29

Avoir une petite bouée même avec un ventre plat, c'est normal, comme le dit Noor: C'est morphologique.

Après personnellement, je fais d'un instrument à vent depuis que je suis petite. J'ai aussi cette petite bouée et ça me faisait vraiment complexé. Jusqu'au jour où en discutant avec une amie clarinettiste vraimen très mince, elle me montre qu'elle aussi l'avait. On est pas mal dans ce cas et c'est dur à la manière dont on fait travailler nos abdos lorsqu'on souffle.

Honnêtement, ça me fait plus complexer. Je trouve ça parfois même mignon ^^ (et mes "ex" copains et copain actuel aussi d'ailleurs!)
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 20.11.10 12:07

Ca y est les filles, je commence à perdre!

J'ai un seul problème, je gonfle!
J'ai déjà fait de la rétention d'eau quand il fait très chaud. Et au début je me suis dit que c'était çà, vu que pour maigrir je me force à boire beaucoup (je buvais presque rien avant), j'essaie de me bouger en contrepartie pour éliminer l'eau.
Mais là çà m'arrive même quand je bois peu dans la journée, j'ai le visage légèrement gonflé, les poignées, les genoux, les chevilles et les pieds!
Au final je perds sur la balance, mais je me sens bouffie. :s
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bulle 29.11.10 17:27

Bon c'est décidé je fais des exercices fessiers tous les jours depuis... aujourd'hui Moq

Je veux pas perdre du poids juste avoir un fessier un peu plus conséquent et musclé, vous pensez qu'il faut combien de temps pour voir les effets ( sachant que je pense faire 10min par jour ) ? faut-il que je fasse plus ?

J'ai vraiment envie de m'y tenir en tout cas !
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Cali 29.11.10 21:51

Je me suis mis à refaire des exercices pour muscler les abdos, fessiers et tout !
On va bientôt se faire des challenges exercices lol
Ici il y a un site sympa avec quelques exercices à faire suivant la zone que l'on veut muscler : http://www.gym-maigrir.com/
Cali
Cali
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 19.12.10 8:36

Je suis moins sportive qu'un limace et pourtant, j'ai trouvé la motivation pour faire, non pas une, non pas deux, nos pas trois, mais sept heures de sport!
Cardio, gym, pump, danse, natation... Je m'éclate en plus (qui l'eut cru?). Bon, je suis un peu fatigué, mais vu ma démesure habituelle, pas autant que ce que je pensais. Et je me suis bien tonifiée, même si Noël va surement tout effacer.

the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 28.12.10 13:55

J'étais à 51,4 environ y a un mois et là je suis à 50,2. yeah woaouh
J'aimerais bien me stabiliser à 50 même si je sais que ça va être hardcore avec les cours :/ Voire descendre à 49,5 dans mes rêves les plus fous mais bon je ne pense pas pouvoir y revenir.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Emeraude 29.12.10 16:33

BON c'est décidé, je me mets au régime pendant un mois.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 09.01.11 22:17

BON. Il va bien falloir que je m'avoue que j'ai grossi. Moi qui jusqu'ici ne grossissait jamais, ça fait mal. Et comme justement je ne grossissais jamais, maintenant que c'est le cas, ma mère en profite bien pour me le faire remarquer.

Le problème c'est que je suis trop gourmande, j'adore manger.
Je fais déjà une heure de danse par semaine. Après les examens c'est décidé, je ferai deux heures de fitness le week-end, et il faut que je me tienne à mes exercices fessiers tous les jours.
Et essayer de moins craquer ... Ugh. Triste
Je fais actuellement 55 kilos pour 1m70. Pour bien faire il faudrait que je récupère mes 51 ... Je me suis pris ces kilos sur plusieurs années mais bon. Ce serait bien de refaire fondre tout ça.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par May-Toffee 09.01.11 22:41

Il faut vraiment que je perde du poids.
Autant l'année dernière j'ai perdu pas mal de poids, autant j'ai tout repris...en double.

je me maintiens à 59,50 pour 1m73 mais c'est psychologique,je ne PEUXPAS passer le 60.

Donc je vais faire du sport. J'ai vu deux trois salles de gym.

Faut que je m'y tienne.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 17.01.11 19:41

Bon, moi aussi, je refais attention à ma ligne. Jusqu'au jour où on retournera à la montagne, en février. Puis, je recommencerais, après. Mais en fait, quand je dis "faire attention à ma ligne", c'est surtout éviter de manger trop de sucreries, de trucs bien gras. Puis, surtout, me mettre au sport sérieusement. Footing, piscine, marche rapide, etc...

C'EST PARTI ! Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 18.01.11 19:55

Pff moi en ce moment, j'ai l'impression de m'empater, c'est énorme, surtout les jours ou je fais pas de vélo et tt , c'est chiant. J'aimerais bien réatteindre les 54kgs. Pis c'est chiant un coup je perds 500g (par ex), à coup je reprend Grr.

D'ailleurs est que vous aurez des idées d'exos pour affiner les hanches?
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 19.01.11 13:27

Yaaaaah! Je re-rentre sans "bourreletter" des hanches dans mes "petits" shorties en faux satin de H&M Moq

Et cette aprèm, je vais apprendre à mieux manger Smile
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par May-Toffee 19.01.11 14:22

Mon régime, moi, c'est manger moins de viande, plus de poissons ( saumon fumé ), beauuuucoup plus de légumes et moins de féculents.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Curoneko 19.01.11 14:33

Les filles, faut vraiment pas que je lise le poids que vous faites ou encore votre poids idéale sinon je vais faire une dépression!!!!^^
Moi avec mes 66 KG pour à peine 1m60, j'ai l'impression d'être un monstre de graisse! En même temps, avec les hanches que se trimballent toutes les femmes de ma famille, c'est aussi peine perdue que de faire le poids idéal selon l'IMC ou le RTH. Si je veux arriver au poids de 57 KG, il faudrait que j'arrête complètement de m'alimenter! Moq

Alors honnêtement, vu l'effet des régimes sur ma mère et certaines de mes copines, je fais juste attention à manger des légumes, des céréales, des fruits et surtout à manger à ma faim en évitant de manger en dehors des repas. C'est déjà pas mal... et puis pour le reste, jme dis juste que c'est la nature et puis c'est tout.

(C'était la minute: j'ai confiance en moi et j'essaye de m'accepter comme je suis Héhé )
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 19.01.11 18:10

Ok cette diététicienne était du genre violent/brutal.
Je vous annonce donc que j'entame demain matin 6heures un périple d'au moins un mois à 1650/calories jours, soigneusement réparties selon les lois complexes du tas-de-gras et le poids astronomique de votre humble serviteuse, qui dépasse d'un bon demi quintal la masse grasse autorisée..
Je vais tenter le coup, je vous dirai si je meurs de faim ou d'hypoglycémie ou d'envie de brioche.

Spoiler:
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum