Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités

Lithium, Sensorielle, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+97
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
101 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 16.08.10 14:15

Ca va plus, j'ai pris plus d'un kilo en vacances. Normal, philosophie de mes grands parents : Tu finis ça hein, y a autre chose pour ce soir, puis on va pas laisser ça dans le plat !

Bon du coup je suis revenue à 51,8. Choquée. Je suis à 51,4 là mais c'est ouf. Je dois absolument revenir à 50. Je devrais réussir mais ça me fait chier d'avoir pris ce kilo. Bon en l'occurance (je sais pas comment ça s'écrit ><), je commence la piscine dès octobre et j'espère pouvoir m'inscrire à la gym stretch aussi.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 16.08.10 22:16

57.5 yeaaaaaaaah ca fait plaisir de voir ce 7 !!!!!!
bon je suis encore loin de mon objectif de 50 kg, mais quand meme !:!:

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 17.08.10 12:42

Ah mais OUF j'ai reperdu les kilos pris chez ma cousine , je me sens un peu mieux , maintenant , ce n'est que le début x)

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 18.08.10 13:53

56.9 . je me rapproche doucement !! bon c'est parce que je suis malade donc je mange que 2 yahourt par jour pour mes antibiotiques . donc je vias surement tout reprendre apres !!

j'irais bien a la piscine je mais je sais pas vraiment nager, fin au bout de 10 m je suis deja morte lol du coup je sais pas si ca serait vraiment bénéefique
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 22.08.10 0:41

Et hop du 56 au 59 en une semaine de camping, blague.
4 jours pour perdre ça, ça me gonfle de faire des efforts et de ruiner ça en une semaine où je ne suis pas mon rythme habituel --'
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dakota 22.08.10 1:14

Booooon, j'ai perdu deux kilos là. plus que deux et j'aurais atteint le graal. Par contre, faut pas que je perde plus, et que le calvaire de mon année de troisiéme recommence. Du genre, malaise à tout va, poux de faiblesse ( bouh, j'ai honte de le dire ). Nan nan nan nan, faut que je m'arrête avant.
Mais, ce qui me fait chier, c'est que je part 5 jours avec mon oncle, ce qui signifie adios abdos ! Et j'ai trop trop peur de reprendre ce que j'ai perdu. Ca me ferait tellement mais tellement chiier !
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.08.10 9:38

Oula, après une petite visite à ma balance ce matin un verdict s'impose: REGIME.
Au moins 10bons kilos à perdre.
Dans 3 semaines j'ai ma rentrée, je veux avoir perdu trois kilos pour la rentrée déjà. C'est le 1er objectif.
Alors je me remets aux abdos, à la bouffe saine et modérée et au sport.
Par contre en étant en Belgique je sais jamais quoi faire comme sport:
j'ai un appart trop petit pour acheter un rameur, un vélo d'appartement ou ce genre de chose. Je n'ai pas de place pour ranger mon vélo qui est en France (et les week-end quand il fait moche je peux pas forcément en faire en France).
Il me reste la piscine et les salles de sport, mais je sais pas, au vu des expériences de certaines amies et du prix des salles de sport, j'hésite un peu.
Pour celles qui en font ou en ont fait vous pourriez me donner vos avis?

Bon voilà, sinon je vais relire un peu tout ce sujet histoire de me motiver et de voir un peu qui sont mes camarades gb de régime!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.08.10 9:54

Putain, 51 abdos et je suis déjà morte, LA HONTE.


Maintenant 71 tranquille, ça va! Aujourd'hui je vais en faire plein de fois dans la journée des petites séries histoire de me réhabituer et puis à partir de demain mouhaha, je vais me faire galérer bien comme il faut. Faut souffrir pour maigrir!


Dernière édition par effet-ralgan le 22.08.10 10:43, édité 1 fois
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 22.08.10 10:03

J'ai encore pris 3 kilos... A cause des vacances :( Et surtout chez mes cousins ! ) J'ai l'impression de prendre plus que je ne perds en un même laps de temps :(
Enfin, régime + 1 h de vélo + abdominaux : J'ai perdu 1.5 kilos, c'est déjà ça...
Je vais continuer mais avec la reprise des cours dans 2 semaines :/ Je ne répondrai plus de rien ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.08.10 10:08

Sweety_: c'est clair que la rentrée ça aide pas! Généralement j'ai pas le temps de rentrer chez moi le midi donc je mange ce que je trouve de pas trop cher mais quand je fais régime je ramène dans une p'tite boîte ce que je mange, le soucis étant qu'on a pas accès au micro-onde à l'école pour nos plats perso donc ça ne peut être que froid et au bout d'un moment les salades ça gonfle (salade de ris, salade de pâtes, salade de tomate et de concombre, salade de biduletrucchouette)! Ou alors j'embarque ma thermos remplie de soupe ou un truc comme ça mais ça reste pas assez chaud et du coup j'en mange pas parce que le tiède j'aime pas ça. Donc c'est pas évident et ça aide pas!
Mais ON PEUT LE FAIRE!
Déjà, dès que j'ai mes sous de septembre je fonce remplir mon frigo de fruits et légumes!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 22.08.10 23:25

Effet-Ralgan : Nous on a UN four à micro ondes pour une école de 1300 personnes ! La blague quoi ^^ Alors au final, c'est toujours sandwitch à midi, ou mes tartines faites le matin à la bourre (...NUTELLA Triste ). J'avoue j'aurais pas le courage de me faire une salade chaque fois, au pire prendre les restes du souper de la veille, mais ça reviendrait au même que le sandwitch :p. Et y a JAMAIS de fruit chez moi, mon père est moi étant les principaux consommateurs :/
Mais je profite au maximum de ces deux semaines pour perdre du poids. (Je viens de réussir à mettre "profiter" et "perdre du poids" dans la même phrase ?)

COURAGE ! Very Happy
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.08.10 23:28

Oui oui, tu viens de le faire, BRAVO =D
Oh tu sais les salades je les fait la veille! Genre je me fais des pâtes ou quoi et j'en fais plus pour me faire une petite salade avec du jambon, du babybel, des tomates, des concombres... mais je n'aime pas spécialement cuisiner et ça m'énerve de devoir m'organiser autant juste pour un repas donc je perds vite courage!

Mais félicitations, t'as l'air motivée comme tout et c'est super! =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par K1frinedu92 23.08.10 0:01

Coucou les filles, j'rejoins le topic.
Il faut que je fasse un régime, j'me trouve énorme. FAUT que j'perde du ventre, des hanches, et que je raffermisse mes cuisses. Ca fait beaucoup. Si j'pouvais perdre aussi des joues. En gros perdre 10kg jsrais contente.
Mais le problème, c'est que j'aime pas souffrir lol. J'aime pas faire du sport (a part la marche à pied enfin c'est pas vraiment du sport...lol)

Donc voilà, peut-etre qu'à plusieurs je serais motivée aussi ..

bisous
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 23.08.10 17:49

effet: un stepper ? sinon salle de sport moi j'aimais beaucoup le seul truc qui me dérange c'est le prix quoi .. (pis peut etre le fait de y'aller seule aussi mais bon ) franchement ca fait un bien fou, t'as acces a plein de machins tu peux faire bosser plein de trucs et defois t'as meme piscine sauna et hammam, la classe lol ..

j'ai quazi rien manger ces 3 derniers jours et j'ai repris .. je comprends pas trop mais bon on va dire que c'est pas trop ce qui me préocupe le plus
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 23.08.10 17:56

Merci pour ton avis Tinkerbell, un stepper c'est pas con mais j'arriverai jamais à me motiver pour en faire régulièrement ahah, mais j'ai eu 16 au bac en step hein, je sais en faire, ATTENTION!!!
Le prix, les mecs qui draguent, le fait d'y aller seule: voilà les trois raisons qui me retiennent =/
J'voulais y aller avec un pote à moi histoire de pas y aller seule et de pas me faire draguer mais en fait sa gonzesse est tellement jalouse que je vais me faire tabasser si je fais ça XD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 24.08.10 11:25

Moi j'aime pas les salles de gym Smile Et je ne pourrais jamais investir autant d'argent pour un truc que je ne suis pas sure de faire régulièrement ^^
Eeeeuh : - 2kg pour le moment ! Plus que 6 (voire 8) x)
La motivation est là et pourvu que ça dure !
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 26.08.10 13:09

J'ai quasiment perdu le kilo que j'ai pris en vacances. Je vise encore et toujours les 49/50 mais je suis déjà contente d'être revenue à 51.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 26.08.10 18:51

Effet: ha ouais les vieux relous, j'avais zappé aussi mdr !

bon moi la j'ai repris, je sais pas trop pourquoi, je suis a 57.3 . mais ca va . dire que le 27 février 2008( poui c préci mdr) je faisais 70 kg. c'est assez ouf quand meme
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 26.08.10 21:12

Lenaïg. a écrit:J'ai quasiment perdu le kilo que j'ai pris en vacances. Je vise encore et toujours les 49/50 mais je suis déjà contente d'être revenue à 51.

Tout pareil, je suis passée de 51 a 53 pendant les vacances, et je suis revenue y'a deux semaines. J'ai tout reperdu sans trop d'effort, juste manger aux heures qu'il faut. Enfin, sauf si les règles me font prendre 2 kilos.. Des réponses a celles qui savent? Wink
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 27.08.10 14:20

Et de 3 ! Plus que 5/7 kilos Smile
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 27.08.10 16:26

Ça faisait super longtemps que je m'étais pas pesée, et résultat : 63kgs, c'est ouf que je n'aie pas pris plus vu que je mange absolument n'importe quoi depuis quelques semaines, mais bon c'est cool ! Mon objectif est toujours de descendre sous les 60 kilos, je vais me remettre à faire un peu attention.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Cerise 27.08.10 17:02

Comme pas mal d'entre vous j'ai pris du poids pendant ces vacances , 3kilos , que je veux faire disparaitre pour retrouver mon poids d'avant soit 46kg .
Bon d'un autre coté j'ai pris un peu de poitrine ces derniers temps donc ça peut aussi expliquer cette hausse de poids ( bien que non , je n'ai pas pris 3 kilos de seins Mol )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 27.08.10 20:17

Tu fais quoi Sweety pour perdre ???

Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 27.08.10 20:33

Tinkerbell : Bah bizarrement pas grand chose ^^ : 1 h de vélo tout les matins à jeun et je mange moins aussi ( mais faux dire que les quantités que j'ai l'habitude de manger étaient énormes !) Je dois pas dépasser les 1200 kcal par jour (à mon avis)

+ Et une série de petites choses comme : rentrer à pieds, prendre les escaliers (j'habite dans un appartement), ...

Aah et euh, quand je suis motivée, des abdos ^^ Mais vaut mieux pas compter ça ! x)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 27.08.10 20:36

la chance de pouvoir faire du vélo tous les jours, c'est une habitude que j'aimerai prendre mais j'ai vraiment pas la place pour stocker mon vélo en Belgique donc à part les sports de tapis OU les salles de sport qui ne me bottent pas des masses, j'ai pas grand chose comme activités sportives =/
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 27.08.10 20:54

Aaaahhmm :/ Mais je me rappelle que j'enviais ton vélo elliptique moi ?!
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Shiny 27.08.10 20:55

Je vais me peser dimanche matin (si j'y pense!) j'espère ne pas avoir trop pris pendant les vacances! Et puis même de toute façon je retourne à ma salle de fitness dès lundi!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 27.08.10 21:22

Alors, avec mon copain, pour le 15 Novembre, je ne dois plus avoir de cellulite au niveau des cuisses et des fessiers. Donc, je me suis rajouté autre chose : Avoir un ventre plus plat. Donc, je continue ce que j'ai commencé pour le sport et avoir une alimentation plus variée/équilibrée. Mais je ne fais pas forcément ca sous forme d'un régime, m'enfin... C'est parti !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 27.08.10 21:36

Sweety: moi aussi je l'aimais beaucoup... ma mère l'a vendu l'été avant que j'ai mon appartement car j'étais la seule à l'utiliser!
Je m'en reprendrai bien un mais toujours le même soucis: place et argent. Triste

Mais t'as raison de l'envier, c'est génial cet appareil! Regarder Koh-Lanta en faisant du vélo elliptique toute la soirée c'était over cool!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 28.08.10 19:30

je comprends pas moi mon vélo elliptique sans dec j'en fais deux minutes et je suis MORTE. alors qu'en salle de sport il me semble que j'en faisais plus longtemps .. en plus c'est mon copain qui me l'a offert du coup ca mfais cheir (et lui aussi lol ) sinon EFFET ben y'a que els exos au sol que tu peux faire quoi ...

et Rose, tu comptes l'enlever comment ta cellulite ? parce que si en 3mois t'arrives a l'enlever je veux la recette !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 28.08.10 20:33

Tinkerbell, disons que je vais plutôt essayer... On verra le résultat mais vu comment je suis gourmande et que je ne suis pas une grande sportive, je ne sais pas si ca sera possible en trois mois. Je compte juste manger mieux, et surtout, faire du sport (courir, exos abdos-fessiers, etc). Je ferais de mon mieux, mais euh, ma recette, elle est toute bête !

Edit 29/08, 16h30: Oyé oyé, je suis motivée ! Tous les jours, même quand je serais à l'Internat, je fais un petit peu de sport ! Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dakota 30.08.10 12:45

J'ai perdu un petit peu à cause de mon indigestion. Bon j'ai tout de même dépassé le seuil des 46 kilos, et je commence à avoir des abdos. Youpi tralalalala, le monde est beau.
Prochaine pesée, jeudi soir, avant les cours. J'éspère être proche des 45 kilos.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 31.08.10 19:42

Hi je suis contente en vacances , j'ai réussi à atteindre mon objectif pour le mois de septembre: les 54kgs, c'est trop bien Very Happy
En gros a peu prés depuis mai , j'ai perdu 4kilos!! et franchement jme sens mieux, en + je rentre dans un jeaun dans lequel jue pensais plus pouvoiur rentrer c'est énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais faut que je fasse gaffe parce que en vacances je nage beaucoup et marche + que d'hab, et j'"ai peur qu' la rentrée avec mojns de sport je reporenne ET j'ai pas envie !!!! Je m'aperçois qu'en fait finbalement quand je fais pas un peu de sportt ça me manque !!!!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Shiny 31.08.10 19:52

J'ai perdu 600 grammes pendant les vacances! Bon c'est pas énorme mais je suis contente de pas avoir pris!!
Et puis là je me remets au sport.
Je retourne à ma salle de sport dès demain!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 31.08.10 20:17

Comme à chaque vacances, j'ai perdu du poids donc là 4 kilos en trois semaines et encore au botu d'une semaine et demi j'ai repris un peu mais à un moment j'ai bien du pesez 5-6 kilos de moins que mon poid d'origine!
Donc là je vais essayer de maintenir! C'est juste que je bougeais très souvent, on marchait des heures et on grignotaient pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 31.08.10 23:43

Il faut vraiment que j'apprenne à manger correctement et surtout, à me faire à manger.
Si mon mec cuisine pas, j'peux très bien me nourrir de coca/croque-monsieur/biscuits apéritifs pendant une semaine. Ou sinon, je ne mange pas. J'en ai marre d'être comme ça, j'ai perdu au moins cinq kilos cet été parce que j'mange rien aux repas. Dès cet automne, j'apprends à cuisiner, je mange à heure fixe et je fais du sport ! C'est vraiment le défi de l'année pour moi -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 08.09.10 0:34

Bon, pour ce nouveau début de semaine, j'ai décidé depuis hier de me mettre au sport. Exercices abdos-fessiers, etc ! Et en plus, sans oublier de manger équilibré et ne pas "enlever" le petit-dej', ni de grignoter une boite de biscuits d'un coup.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 10.09.10 16:43

Oula ça fait longtemps que je suis pas venue ici alors que j'en aurait bien besoin Héhé
Le problème c'est que je suis incapable de tenir mes bonnes résolutions.
Y'a des moments où je suis ultra motivée et je vais être à fond mais genre là j'ai beau me sentir pas très bien dans mon corps, je continue à grignoter et à me nourrir de truc pas super diet'. J'ai trop envie de me faire plaisir en fait x) .
Par contre, je suis super motivée pour faire du sport! Je me suis pré-inscrite, pour l'année, à des cours de step', une salle de muscu et de la gym douce Very Happy
Tout ça pour 35euros à la fac donc ça vaut le coup. J'en ai vraiment besoin et envie.
Reste plus qu'à me résteindre vraiment niveau bouffe.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 10.09.10 18:16

Mrs.Kellogs > Ne te restreins pas mais essaie de varier ce que tu manges et d'apprécier faire du bien à ton corps avec le sport, les fruits, les légumes, des féculents, des viandes maigres... faut juste limiter les sauces, les sucreries et les graisses, ne supprime rien mais essaie de ne pas te resservir et vraiment, fais-toi plaisir, 1 à 2 fois par semaine tu t'offres un pain au chocolat pour 4h, comme ça le reste du temps tu te sens pas frustrée et tu prends de plus en plus goût à te faire des menus équilibrés, tu verras, ça va le faire Smile

C'est en se privant qu'on se frustre et qu'on se venge au bout de 2 jours au lieu de se faire plaisir régulièrement, un ptit carré de chocolat avec mon café au lait par exemple, c'est rien mais c'est mon ptit plaisir journalier, avec 2 petits Lu et 1 fruit, ça fait une collation équilibrée et "gourmande" en même temps ^^
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 11.09.10 23:19

Bagheera: Oui t'as raison Smile . Je pense que je vais faire comme tu dis pour le goûter c'est à dire m'autoriser une vienoiseries deux fois par semaine. Le problème c'est que justement je ne sais pas avoir de limite. J'arrive pas à manger seulement deux p'tits Lu au goûter si je commence à en manger Moq Et l'autre problème c'est que c'est pas moi qui gère les repas chez moi. Donc ma mère se fait des repas équilibrés pour elle toute seule et elle en fait plus gras pour mon père et moi. Elle serait d'accord pour que je mange comme elle sauf que je suis incapable de manger ce qu'elle mange parce que là c'est l'excès. C'est des aliments qu'ont pas du tout de goût ou que je n'aime pas tout simplement.
Enfin c'est pas non plus tout le temps mais voilà ^^

Mais le sport va me faire du bieeen. Je suis impatiente de commencer Smile
Merci en tout cas!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 12.09.10 10:49

Je suis assez motivé en ce moment, j'espere que ca va durer..

Je vais vraiment essayer d'aller a la piscine 3 fois par semaine, deux apres midi dans la semaine de boulot (quand je serais du matin c'est bon, mais pas quand je serais du soir, la piscine est ouverte que l'aprem' et je fais 13h30/21h40) et le dimanche, quand Chéri sera au rugby.

Au niveau régime alimentaire, j'ai réussi a tenir pour l'instant le fait de prendre un petit dej' tout les matins, avant je dejeunais jamais.
J'essaie de faire le plus de legume possible, mais c'est parfois dur avec un mec qui mange comme 4, et qui prend pas un gramme.

Aujourd'hui j'ai été nagé 50min a jeun, je vais me peser tout a l'heure, et me faire des haricot vert, a l'eau, mais avec ail et persil pour le gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 13.09.10 14:07

Hormis hier où je n'ai presque rien mangé parce que j'étais pressée, tous les matins, j'ai pris au moins un verre de jus de fruits et un produit laitier/un yaourt. Je devrais peut être rajouter autre chose... Genre des fruits mais je ne suis pas très fruit, en fait. M'enfin ! J'essaye de manger pas trop sucré, ni trop gras mais je me fais plaisir tout de même. En gros, il faut que je continue mes efforts au niveau de mon alimentation.

Pour ce qui est du sport, je suis fière de moi. Peu importe l'occasion, j'essaye de faire le plus possible d'activités physiques (marche, mini footing, etc) ! De plus, je fais mes exercices abdos-fessiers matin et soir, comme je l'avais dis. Vendredi, je suis même allée à la piscine. Je suis bien motivée ! Je crois que je commence à prendre goût au sport, et je ne sais pas si c'est psychologique ou non, mais j'ai l'impression qu'en une semaine, je sens un peu plus mes abdos. Même que ma mère m'a dit que j'avais perdu un p'tit peu de ventre. Ca fait plaisir, en tout cas.

Allez, je continue sur ma lancée ! Demain, j'irais faire un petit footing d'au moins 15min, ca sera déjà bien vu que j'ai du mal à respirer lorsque je cours. Pourtant, à ce que je sache, je ne suis pas asthmatique... C'est pas grave, j'irais quand même. C'est certainement un rythme à prendre, j'essayerais de respirer comme il le faut.

MOTIVEE A FOND !!! Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 22.09.10 19:15

Ca fait chier, ce matin je pese et la Bamm 55kgs , putain, j'avais envie de chialer, quoi , commen j'ai galèrer pendant les vacances à atteindre pour ateindre les 54kgs, alors que j'ai pas fais tellement d'excès que ça mais je crois que rester 8h en moyenne par jour en cours, je m'enpate trop c'est chiant . Triste

Pis ça m'enreve aussi j'arrete pas de faire des yoyos d'entre 500 et 1,5kgs des fois en 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 01.10.10 13:41

Vendredi 01 Octobre : 55,2kg.

Et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi grosse et laide.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 01.10.10 13:42

Tu mesures combien Nana ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 01.10.10 13:50

Nana c'est une blague, un mauvais passage mais regarde toi sur les photos que tu as prise à Punta Cana, t'es resplendissante et des millions de filles tueraient pour avoir ta taille de guêpe !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 01.10.10 22:39

Go régime, nous sommes le premier du mois, top départ, objectif -3 pour le moment en un/deux mois, c'est de la nouvelle graisse ça doit dégager ! =D
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par MyLittlePrincess 03.10.10 14:50

C'est ma 3eme semaine de régime : - 5-6kg !

Je suis tellement contente. Je fais du sport tres tres regulierement et fini les cochenneries. Mon alimentation est tres stric =x C'est pas simple mais bon... Couage =)
MyLittlePrincess
MyLittlePrincess
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 04.10.10 18:41

Bon, j'en ai fini avec les petits déjeuners... Mais je prends tout de même un verre de jus d'orange, voire deux, chaque matin. Et ca, c'est l'habitude à ne pas perdre ! J'ai l'impression que ca me réveilles, etc... Autrement, à part les Mcdos, je mange à peu près bien, on va dire. Je continue mon petit sport (footing, marche, piscine, exos abdos-fessiers), et les résultats, j'ai l'impression qu'ils commencent à se voir. Ca fait plaisir ! Je demanderais au Chéri ce qu'il en pense quand on se verra. Razz

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par MyLittlePrincess 04.10.10 18:57

Moi je n'arrive pas à perdre l'habitude du petit déjeuner et j'ai souvent besoin d'un truc consistent =o

Oh hier on m'a dit 'tu as maigrit!'
J'etais trop contente. Very Happy (jusqu'a ce que la personne dise 'du visage'.
xD m'enfin.. c'est déjà ça haha ! )
MyLittlePrincess
MyLittlePrincess
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 04.10.10 19:13

Rose a écrit:Bon, j'en ai fini avec les petits déjeuners...

Qu'est ce que tu veux dire par là?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 04.10.10 19:16

Rose a écrit:Bon, j'en ai fini avec les petits déjeuners...

Euuh, les filles, faut manger le matin, quand même, sérieusement. Même un tout petit peu, mais il faut avaler + que du jus de fruit. Ce n'est vraiment pas bon pour votre concentration et ensuite vous aller vous jeter sur le repas du midi, donc en manger trop, trop vite et youhou ballonements.

Bon, c'est juste une remarque.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 04.10.10 19:25

Parait-il que c'est le MATIN qu'il faut le plus manger ! Comme le font les anglais genre avec un bon gros petit dej et plein de trucs à avaler. Et c'est ce qui régit toute ta journée après, si rien mangé = pas de concentration. C'est LE repas le plus important de la journée, alors à la limite goinfrez vous le matin et dinez léger le soir. (ce que vous mangez le matin va être éliminé rapidement alors que le soir, après vous regardez la télé et allez vous coucher = ça va dans les réserves!)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum