Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23480)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+97
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
101 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par May-Toffee 19.01.11 14:22

Mon régime, moi, c'est manger moins de viande, plus de poissons ( saumon fumé ), beauuuucoup plus de légumes et moins de féculents.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Curoneko 19.01.11 14:33

Les filles, faut vraiment pas que je lise le poids que vous faites ou encore votre poids idéale sinon je vais faire une dépression!!!!^^
Moi avec mes 66 KG pour à peine 1m60, j'ai l'impression d'être un monstre de graisse! En même temps, avec les hanches que se trimballent toutes les femmes de ma famille, c'est aussi peine perdue que de faire le poids idéal selon l'IMC ou le RTH. Si je veux arriver au poids de 57 KG, il faudrait que j'arrête complètement de m'alimenter! Moq

Alors honnêtement, vu l'effet des régimes sur ma mère et certaines de mes copines, je fais juste attention à manger des légumes, des céréales, des fruits et surtout à manger à ma faim en évitant de manger en dehors des repas. C'est déjà pas mal... et puis pour le reste, jme dis juste que c'est la nature et puis c'est tout.

(C'était la minute: j'ai confiance en moi et j'essaye de m'accepter comme je suis Héhé )

Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 19.01.11 18:10

Ok cette diététicienne était du genre violent/brutal.
Je vous annonce donc que j'entame demain matin 6heures un périple d'au moins un mois à 1650/calories jours, soigneusement réparties selon les lois complexes du tas-de-gras et le poids astronomique de votre humble serviteuse, qui dépasse d'un bon demi quintal la masse grasse autorisée..
Je vais tenter le coup, je vous dirai si je meurs de faim ou d'hypoglycémie ou d'envie de brioche.

Spoiler:

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 19.01.11 18:21

Depuis que j'ai le début 2011 et la reprise des cours, j'ai pris du poids c'est moooooche !! Tous les repas de Noël, nouvel an, anniversaire... ne m'ont rien fait mais la reprise des cours m'a été fatale.
D'autant plus que je ne peux actuellement pas faire de sport. Pas que je veuille pas, mais mes genoux ne me le permettent actuellement pas (et mon médecin non plus).

J'ai beau manger léger le soir, je vois aucun changement. Au secouuuuurs ><

Il faut que je trouve une solution.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 19.01.11 18:35

J'ai perdu un petit peu je suis très contente.
Donc pour ma part c'est : manger à ma faim, j'ai diminué voire arrêté le pain (j'en mangeais beaucoup, chaque jours et à chaque repas) là c'est deux fois par semaine le midi, et j'ai diminué mes rations, (parce que je sais pas c'est psychologique mais quand j'ai quelque chose dans mon assiette je veux absolument y finir!)
Et sinon c'est légume,légume,légume ... fruit,fruit,fruit ...
Mon estomac a retrécit je pense car maintenant je suis vite, voire très très vite calée et ça tourne un peu à l'obsession. :/ :s

Peux tu nous dire ce que la diététicienne ta préscrit the__way??
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 30.01.11 17:07

MATIN (càd entre 5h et 11h): pain, beurre, fruit, yaourt
MIDI (càd entre 11h et 17h): viande/oeufs/poisson, féculent, 1 c à soupe d'huile, pain, fromage, fruit (crudités à volonté mais pas obligées)
SOIR (càd entre 19h et 23h): viande/poisson/oeufs, légumes à volonté, 1 c à soupe d'huile, pain, yaourt, fruit.

Je ne vous donne pas les quantités exactes parce qu'elles sont adaptées à mon poids, donc elles ne vous seraient pas utile. Juste, l'huile n'est pas diminuable et 1 c à soupe d'huile= 12,5gr de beurre. Pour pouvoir respecter cette dose, je fais cuire mes aliments à la vapeur (même la viande, si si), je les assaisonne et je mange le beurre avec le pain Smile
Je n'ai pas eu le temps de me peser, mais je peux vous dire que j'ai faim et que j'ai pas le droit à la pizza, chocolat, tarte, gateau, brioche, etc... C'est vraiment un régime amaigrissant, pas une nouvelle façon de manger, alors faites attention hein Smile
Je suis dispo par MP normalement, si vous avez des questions Smile
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 05.02.11 12:20

Lenaïg. a écrit:J'étais à 51,4 environ y a un mois et là je suis à 50,2. yeah woaouh
J'aimerais bien me stabiliser à 50 même si je sais que ça va être hardcore avec les cours :/ Voire descendre à 49,5 dans mes rêves les plus fous mais bon je ne pense pas pouvoir y revenir.
Un mois plus tard : Je suis à 49,8 kg! :o Jsuis choquééée mais c'est trop ienb. Very Happy Very Happy Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 05.02.11 15:04

Moi aussi je perds, je sais pas pourquoi... Surement trop de stress

Donc, 52 actuellement, contre 53,54 y'a quelques semaines
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 05.02.11 20:33

En ce moment je stagne autour des 55 kgs, c'est pas énorme énorme mais j'aimerais bien redescendre à 54-54,5kgs, j'étais bien à ce poids là
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 14.02.11 10:49

J'ai perdu 1,7 kgs ! Et après avoir fait un mois d'exercices fessiers à raison de 5 min par jour, je peux déjà voir des résultats Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 14.02.11 11:11

Je pesais 52 en décembre mais là je dois peser...58? Apparemment ça ne se voit pas mais bon j'aime pas. J'ai tellement mangé de crasses depuis deux mois, vu que j't'ais déprimée...maintenant je mange sain en semaine mais le week end je craque quand je suis avec des potes du coup chez moi je continue à mal manger. Faut juste que je me motive à manger sain le week end aussi. :dent:
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 03.03.11 9:44

:o , là c'est plus possible, j'ai trop trop pris de poids, maintenant je vais faire hyper attention, parce que je supporte vraiment plus.
Du coup, ce matin j'ai mangé :

- thé
- yaourt nature
- pain avec du beurre
- kiwi

Objectif sur du loooong terme ça serait de perdre 10 kilos.
Non mais j'en suis à un stade où vraiment je me supporte plus, je complexe à mort, limite j'en suis rendue à un stade où je veux pas me mettre en maillot de bain sur la plage. OUAI. Donc voilà, on est au mois de mars, j'ai le temps de perdre un peu avant que l'été arrive Moq .

Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 03.03.11 10:47

Joie : J'ai grossi un peu des mollets et j'ai un peu moins de cellulite ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 03.03.11 11:37

yeah woaouh J'ai perdu 2kilos, allez encore 4, au moins ...
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 03.03.11 13:06

Comme HOPE j'ai pour objectif de perdre 10 kg !
faut y croire
bon demain j'ai une copine qui vient manger la raclette mais samedi je commence a faire attention . j'arrete de prendre la voiture pour aller en stage je vais prendre un des 2 bus et faire le reste a pied (soit 1H de marche aller retour) je vais tenter de faire 30 minutes de stepper et qqes abdos..
bon si qqun est motivée pour faire un régime a deux, Im here !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 03.03.11 13:44

^^
Je commence aussi à faire beaucoup plus attention à mon alimentation. Je me donne 4 mois pour perdre 4 kilos, en privilégiant un petit déjeuner avec du pain complet (et plus de céréales trop sucré, pas forcément goûteuse et qui ne me remplissent pas l'estomac pour toute une matinée), je vais essayer de manger plus de viande car je n'en mange quasiment jamais, ainsi que plus de laitage. Et beaucoup de fruits et légumes. SURTOUT ne plus grignotter, je grignotte beaucoup trop car je mange trop vite à midi. Par contre je n'arrête pas le chocolat (un peu chaque jour)
Et je vais essayer de faire une heure de barre à terre chaque soir, j'en fais 30 minutes depuis le début de l'année, je pense que je peux maintenant faire une heure.
Et CE, dans le but de ne pas avoir l'air d'un boudin dans mon costume rikiki pour mon gala en juillet.
1.60m, 58KGS > Obj : 54KGS en 4 mois, ça me semble raisonnable. Non ?
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 03.03.11 13:58

oui tout a fait raisonnable, les medecins préconisent 2 kg par mois maximum donc pas de soucis et je trouve ca bien d'etre raisonnable justement, c'est comme ca que tu réussiras!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par _closedheart 03.03.11 15:03

Je remange beaucoup plus qu'avant, je fais désormais vraiment tous les jours 3 repas, mais je perds du poids.

Je m'en plains pas, je me trouve de mieux en mieux, mais je suis tout de même retombée à 53kg quoi...
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 04.03.11 9:56

Hier, je venais dire que j'avais un peu moins de cellulite et un peu plus de mollets ! Avant le mois d'août, donc, avant qu'on retourne à Praz, il faut que je fasse 2h de sport par semaine que ce soit de la marche, de la natation, du footing, du vélo ou des exos abdos-fessiers. Je ne veux plus un poil de cellulite, je veux des jambes musclées et un plus petit bidou. Motivée ! Oui, c'est parti mon kikiii !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 04.03.11 10:42

Oui Colombe ça me semble complètement faisable Smile . Si tu tiens ce que tu as dit y'a pas de problème je pense que tes 4 kilos seront perdus en juillet Moq , courage !!

Tinkerbell : Moi je te suis si tu veux qu'on se soutienne dans ce régime Moq , en plus on veut perdre autant de poids donc c'est encore mieux Very Happy

_Closedheart : C'est pas grave, c'est super bien que tu fasses 3 repas par jour, avec un peu de patience ça va revenir t'inquiètes pas Smile , puis c'est génial que tu apprécies de mieux en mieux ton corps, courage !!

Suaany et Rose : Félicitations Very Happy

Bon moi je suis surmotivée donc voilà, j'espère qu'au bout y'aura des résultats Moq

Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 04.03.11 11:10

Hope : bon j'attends ton MP meuuuuf , c'est partie pour la mort aux kgs !!! lol !!

sinon Rose t'as bien de la chance de voir ta cellulite diminuer, t'as fais quoi ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adalie 04.03.11 11:59

Ca m'intéresse aussi Rose.
Moi mon souci c'est que je n'ai aucun kilo à perdre (ce serait même plutôt l'inverse) mais j'ai quand même de la cellulite et des vergetures dues à des gros changements de poids. Je sais pas trop comment m'en débarasser.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 04.03.11 12:57

Euh, les filles, à vrai dire, je n'ai fais aucun régime. J'essaye de manger de tout, que ce soit des légumes aux biscuits. Je me prive de rien, vraiment ! Et à côté, j'essaye de faire du sport. Genre, là, je reviens d'une semaine au ski, j'essaye de marcher souvent, je vais courir de temps en temps, il m'arrive de faire des exos abdos-fessiers, fin', voila. Smile J'en ai un peu moins qu'avant, ca c'est sur, mais j'ai galéré à commencer à la perdre.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Elynx 04.03.11 15:21

Pareil qu'Adalie, j'aimerai grossir et perdre mes vergetures/cellulite Héhé (sauf que moi j'ai pas eu de gros changements de poids, enfin je fais du yoyo mais de quelques grammes seulement)
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 04.03.11 16:08

En faisant du footing et des exercices ( fessiers etc ) régulièrement , la cellulite disparaît un peu. Jamais totalement mais perso, je l'ai remarqué sur mon postérieur et mon corps s'est raffermi, plus d'effet peau d'orange ! Et il faut boire beaucoup d'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little-hilly 04.03.11 16:43

Je me fixe pas vraiment un poids à atteindre, un nombre de kilos particulier à perdre mais en fait, je me pèse rarement et la dernière fois que je l'ai fait, j'ai vu que j'avais atteint quasiment 61 kgs, pour 1 mètre 61 ... Donc je vais quand même essayer d'en perdre un peu. Je marche tous les jours pour aller à la fac (pas énormément mais je dirais presque 30 minutes).
Je vais donc essayer d'arrêter de grignoter (et donc pour ça de me faire des petits déjeuners plus consistants), de manger plus lentement à midi pour avoir moins faim dans l'après-midi ... mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre sinon. Eviter les aliments trop sucrés ("bien bouger, manger 5 fruits et légumes par jour ... " on voit le topo quoi Razz ) ... Je vais aussi essayer de trouver des recettes simples mais équilibrées et me mettre à cuisiner moi-même, des trucs pas forcément longs, mais c'est toujours mieux. Le problème pour moi va vraiment être de me motiver à long terme. Parce que je suis motivée un jour et puis après on me propose un McDo, des crêpes, ... et au final, je ne dis jamais non.
Du coup j'essaierais de revenir ici plus souvent, peut-être que de vous voir motivées m'aidera à me bouger moi aussi ! Very Happy
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Météore 04.03.11 17:06

Je commence pour de bon mon régime (grossissant).
Je me laisse à peu près six mois pour atteindre mon objectif, à savoir atteindre les 49/50 kilos pour mon mètre 63.
Voilà, ce n'est pas la première fois que j'en fais, mais j'ai toujours fini par flancher et par reprendre mes mauvaises habitudes Sauf que cette fois-ci je n'ai plus envie de redouter d'éventuels soucis de santé, je veux atteindre un poids dit normal, comme cet été, et je veux le faire sainement.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 04.03.11 20:21

Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais si une envie de manger des sucreries, gâteaux etc vous prend, et que vous êtes chez vous, lavez vous les dents :dent:, après ça vous n'aurez plus envie d'aller fouiner dans la cuisine Moq (après il y a aussi l'astuce d'une pomme ou d'un grand verre d'eau, mais le brossage des dents je trouve que ça marche bien) (après si vous n'êtes pas chez vous il y a le chewing gum aussi..)

Allez on va y arriver courage à toutes yeah
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 04.03.11 21:16

En ce moemnt jme maintiens à 55kgs bon au lieu des 54kgs de cet été. Mais bon ça me convient assez, j'arrive à me stabiliser c'est déja ça ^^
(Par contre à partir de mi-mai (plus de Bts=+ de temps!!!) , j'aimerais ratteindre les 54kgs)
Je continue à faire un peu de soprt et tt , et jme suis surtout mis aux abdos , c'est plus mon bide qui me gène en fait, j'emmerais un peu le raffermir.
Par contre cqu'est chiant c'est que j'ai beau faire bcp de vélo, jvois pas ma cellulite disparaitre!!!

Donc si y'a une GB qu'a des exos spécifiques et des exos pour affiner les hanches je suis pas contre!!! ^^
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 09.03.11 20:37

Suaany a écrit:Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais si une envie de manger des sucreries, gâteaux etc vous prend, et que vous êtes chez vous, lavez vous les dents :dent:, après ça vous n'aurez plus envie d'aller fouiner dans la cuisine Moq (après il y a aussi l'astuce d'une pomme ou d'un grand verre d'eau, mais le brossage des dents je trouve que ça marche bien) (après si vous n'êtes pas chez vous il y a le chewing gum aussi..)

Allez on va y arriver courage à toutes yeah

J'fais ça aussi Smile Genre à 3heures de l'aprèm tu te frottes les dents comme une dingue pour ne pas céder à l'appel du chocolat ^^
Ce qui fonctionne aussi, c'est les carottes. C'est suffisamment sucré pour calmer et c'est moins calorique qu'une pomme. D'autant que j'en ai ras la patate des Pink Lady.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 09.03.11 21:59

Je me demandais, en faisant 5 min d'exercices abdo-fessiers par jour pendant un mois, j'ai vu la différence, vous pensez que ça marche pareil pour les abdos (genre pour le petit bidou bas du ventre) ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 10.03.11 1:06

Bien sûr Sweetblush ! Faire des abdominaux, c'est très efficace. A toi de voir combien tu peux en faire chaque jour, et surtout faut tenir sur la durée. Moq
Courage ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 10.03.11 12:58

ca va faire une semaine que je grignote plus ,que je mange "dietetique ", que je fais 30min de stepper par jour et j'ai pas perdu un gramme !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 10.03.11 15:02

Tinkerbell: Hey t'inquiètes, ça change pas en une semaine tout ça... Smile Et puis il faut changer ta routine sportive de temps en temps aussi à ce qu'il parait, mais je m'y connais pas vraiment Smile
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 10.03.11 21:07

Tinkerbell : ça prend plus ou moins de temps selon les personnes, t'inquiètes pas Smile , je sais à quel point ça peut paraitre démotivant mais au final poursuis tes efforts ça va forcément payer, surtout si tu manges équilibré et que tu fais du sport. Very Happy

Bon sinon moi, je le vis trèèèèès bien (pour le moment Moq) , j'ai simplement rééquilibré mon alimentation du coup je me sens pas privée du tout.
J'ai hâte de recevoir mon stepper pour pouvoir faire du sport en plus de tout ça. Donc pour le moment je crois que j'ai perdu un peu, je sais pas trop combien, mais je me pèserai ce WE pour savoir Moq
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Météore 10.03.11 22:26

Après presque une semaine de régime. Salut c'est dur, mais je tiendrai, quand même.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 11.03.11 8:06

ben le premier jour ou j'ai fais attention, le lendemains j'avais perdu 1 kg. mdr mais bon je sais que plein de trucs rentrent en compte mais ca démotive quand meme. surtout que d'hab je suis une grosse gourmande et que la je fais vraiment attention, donc ca motivait pas trop.
Bon au bout de 7 jours ; -1.2kg donc ca peut aller
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 11.03.11 9:14

Sweet: perso les exos spécial hanche, je ne connais pas. Mais tu peux en faire pour les fesses et les abdo "des cotés" (oui je sais, mon vocabulaire scientifique est très au point ^^)

Pour les fesses: allonge-toi sur un tapis de yoga ou un truc du genre, les jambes pliées comme si tu allais faire des abdos, les bras le long du corps. Sans te servir des bras, évidemment, monte et redescend ton bassin lentement en serrant les fesses, sans décoller les épaules pour pas te faire mal. D'ici un moment, rajoute un poids (un livre ou une haltère) sur ton ventre pour augmenter la difficulté.

Pour les abdos des cotés (si si): Debout, les jambes écartées de la largeur du bassin, met en bâton (du genre un manche à balai) sur des trapèzes (un peu en dessous des épaules). Et là tu tournes en expirant à droite puis milieu puis à gauche et ainsi de suite Smile

C'est pas très clair, je sais, mais j'espère que ça pourra t'aider Smile
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 11.03.11 9:31

ben sur google tu tapes ca tu tombes sur plein de site ou c'ewt bien expliqué et illustré.
reste a choisir et a se faire un programme !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Exode 11.03.11 11:22

(Si je peux me permettre un conseil en tapant grave l'incruste, désolée d'avance)
Tinkerbell, ce serait plus motivant pour toi si tu arrêtais de te peser à tout bout de champs, (je en sais aps si c'est réellement le cas mais c'est l'impression que tu donnes). "Perdre x kg" c'est un objectif pour pouvoir se donner un but, ok, c'est une motivation mais c'est pas ton poids au gramme prés qui définit réellement ta silhouette ni l'efficacité de ton régime.
Un régime peut (j'aurais même tendance à dire, "doit") porter ses fruits sans que t'y vois une différence notable à la balance du jour au lendemain. Assainir son régime alimentaire et peu à peu sa silhouette ça met du temps à se mesurer (à moins de quasi jeuner mais c'est tout sauf conseillé dans l'optique d'un régime). a moins de faire un régime draconien, que toute diététicienne compétente devrait interdire à ses patients à moins d'une urgence médicale grave...
Puis les kg perdus (ou regagnés) au jour le jour ne sont pas forcément lié au régime du jour, donc ça n'est pas fiable en tant que représentation de tes efforts.
Une perte de poids saine et durable, ça se conçoit sur le long terme, c'est changer ses habitudes alimentaires, c'est pas se frustrer pour voir le kg de moins sur la balance ...

Et c'est pas un jugement, c'est que plus tu vis ton régime comme une contrainte quotidienne avec la seule motivation de voir 100 gr de moins le soir, plus tu vas faire une fixette, plus ce sera encore une contrainte. L'idéal c'est d'avoir conscience de faire ça pour prendre soin de soi, dans le sens "manger mieux" et de se motiver sur ça. Sinon à chaque gramme journalier repris ou non-perdu malgré le régime (alors qu'il y a des milliers de causes hors-régime qui peuvent en être la raison) tu vas te sentir démotivée et ça rendra les choses plus difficiles et contraignantes.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 11.03.11 12:30

Exode : je sais, je suis totalement dans cet état d’esprit, et c’est bien pour ca que je ne tiens pas longtemps un régime .
Je me pèse plusieurs fois par jour , c’est assez obsessionnel chez moi mais j’arrive pas a faire autrement
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 11.03.11 18:21

Tinkerbell a écrit:Je me pèse plusieurs fois par jour
C'est encore plus dérangeant ça Razz Parce que c'est EVIDENT qu'on a pas le même poids en fonction des heures, des repas, (et du pipi aussi Moq) Donc si tu pouvais déjà réduire à une fois par jour : le matin à jeun, ça serait top Smile Après je suis d'accord avec Exode, trop se peser ça fait plus de mal que de bien, surtout que le poids ça veut pas non plus dire grand chose, si tu veux maigrir et que tes fringues deviennent trop grandes c'est mieux pour te rendre compte de si tu t'es affinée ou pas Razz Donc le poids c'est bien pour se motiver (genre quand on perd un kg et qu'on est méga motivée pour en perdre d'autres !) Mais ne prends pas que ça en compte Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 11.03.11 18:52

The_way : je pense que tu as du mal me comprendre car je fais déjà des exercices fessiers efficaces, et là, je cherche plutôt à commencer des exercices pour le bas du ventre. J'ai pas spécialement de poignées d'amour ou quoi Smile (si c'est ça que tu veux dire par abdos de côté)
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 11.03.11 20:15

Sweetblush a écrit:The_way : je pense que tu as du mal me comprendre car je fais déjà des exercices fessiers efficaces, et là, je cherche plutôt à commencer des exercices pour le bas du ventre. J'ai pas spécialement de poignées d'amour ou quoi Smile (si c'est ça que tu veux dire par abdos de côté)

Je parlais à Sweet tout court en fait, pas à toi Sweetblush ^^ Ca devient confus tout ça Smile
Pour les abdos du bas en revanche, les abdos "classiques" fonctionnent bien. Si tu en fais tous les jours un petit peu, tu te muscleras repidement, mais il suffit d'un mois d'arrêt pour perdre du muscle, malheureusement. Ca va vite dans les deux sens.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 12.03.11 18:35

Oups, désolée, comme le sujet était ressemblant j'ai confondu Embarassed
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 13.03.11 19:28

Merci the__way !!! ;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adalie 13.03.11 22:10

Faut absolument que je me débarrasse un peu de ma cellulite, ça devient un énorme complexe, je vais pas oser me mettre en maillot cet été. Je sais pas du tout comment faire, par où commencer, et je ne voudrais pas perdre de poids pour autant...
Faut que je change mon alimentation, que je mange moins gras, et que je fasse plus de sport. J'ai trooop pas la motive, je préfère me complaire dans ma peau d'orange je crois.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little-hilly 14.03.11 1:21

J'ai mangé un restau indien hier, et des pâtes carbo ce soir ... Je crois que je peux reprendre mes efforts du début ! -_-
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 14.03.11 6:29

Adalie, c'est possible de la perdre donc il y a encore de l'espoir ! Il faut faire du sport ( course à pieds, vélo ) car ça va raffermir ta peau. Moi on m'a conseillé la corde à sauter... J'pense que ça peut être efficace mais il faut tenir le coup haha. Et puis il faut manger sainement bien sûr ! Sur un site, ils disent qu'il faut aussi masser sa peau ( stimuler la circulation sanguine ) , donc à voir, moi je vais essayer.
Programme de remise en forme avant l'été ! Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adalie 16.03.11 13:27

Merci beaucoup de tes conseils!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 17.03.11 15:13

Je vais commencer le regime weight watchers. J'ai recuperé une liste des aliments et du nombre de point qu'il valent, il me manque juste le nombre de point auquel j'ai le droit par jour.

Merci Tinkerbell pour les liens que tu m'as donné sur "en ce moment..".

Je suis vraiment motivée, j'espere que je vais suivre jusqu'au bout, j'ai jamais eu beaucoup de volonté pour les regimes, j'aime trop manger...

Mon leitmotiv:
- Vraiment essayer de DEJEUNER le matin
- arrêter les grignotages
- limiter au maximum macdo, boissons sucré, apero trop calorique
- aller a la piscine des que c'est possible/aller courir regulierement autour du stade en face de chez moi
(=> acheter des ecouteurs, pour y aller en musique: plus motivant)
- manger plus de fruits et legumes

Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 17.03.11 17:25

J'ai le droit a 31 points par jour. Avec tout ce que j'ai mangé aujourd'hui, ca me fera 34 ce soir apres le repas...

Donc je retabli l'equilibre demain: 28 points.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.03.11 20:56

A ton service !! lol
bon je crois que ce week end je vais me faire un programme WW aussi, je vais prévoir mes repas a l'avance (parce que mon pb c'est ca je fais tout a la derniere minute et souvent c'est nimporte quoi) et faut vmt que je motive chéri a aller courir avec moi, parce que seule j'ai peur!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum