Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+97
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
101 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 01.03.10 10:36

Aujourd'hui, cela fait une semaine que j'ai attaqué mon régime! Résultat sur la balance? -2kg!!! SO HAPPY :canvole:
J'en ai encore pas mal à perdre donc je continue bien évidement sur ma lancée mais ça motive à fond de voir ses efforts récompensés!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Slightly Acid 02.03.10 8:19

Objectif pour le 15 avril: 55kg. Soit -6kg. Motivée ! ! !

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.03.10 9:42

Haha. Je me suis pesée ce matin (oui bon c'est pas le bon jour, mais j'étais curieuse), et en fait je n'ai pas prit tant que ça pendant cette semaine. Je suis super étonnée vu tout ce que j'ai mangé, mais sacrément contente!!! Very Happy (57.3kg)


Dernière édition par Milaïa le 03.03.10 20:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 02.03.10 11:42

Bon j'ai été en course hier, je me suis achetée de fruits et pour la 1ère fois de l'année je n'ai pas acheté de gâteaux pour le goûter. Par contre il me reste des bonbons plein les placards qu'une copine m'avait emmené.
Mais cette fois je suis bien décidée à perdre du poids, on verra ce que ça va donner.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 03.03.10 18:44

Ah moi aussi, je suis super motivée , je me suis pesée hier et ça ma pas plus du tout , j'ai dépassé les 60 (et ça non pas pour mon 1m56) . J'ai pas compris pcq jme suis pesée samedi et j'étais qu'a 59kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors depuis c'est soport , sport , sport (1h samedi, dimanche , hier et 45min aujourd'hui) et maintenant je fais vachement gaffe à ce que je mange(dur dur)
J'espere etre a pas plus de au vacances de paques, le 3 avril.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Slightly Acid 04.03.10 19:06

Yeah -1kg sur la balance ce matin ! Very Happy
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 04.03.10 20:50

Faudrait que je m'y mette aussi, au regime... Je veux etre une jolie mariée, pas une meringue....

Le probleme c'est que malgré la motivation, c'est une des rares chose pour laquelle je n'ai aucune volonté, je ne peux pas resister a certains truc, genre fromage...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 04.03.10 21:17

Demain, cela fait deux semaines que je suis au "régime". Je mange de plus en plus de fruits, mange plus équilibré et fais des abdos-fessiers quotidiennement. Je marche bien plus qu'avant aussi depuis mes vacances. Et puis, je me permets de grignoter quelques sucreries: J'évite d'en manger trop souvent mais bon, j'en mange. Ca fait du bien. Ca me rends presque fière de ne plus manger comme une goinfre comme avant, de ne pas du tout faire attention.

Mes petits déjeuners ressemblent généralement à cela...
Yaourt nature, jus multivitaminé, une ou deux tranche(s) de pain et aussi, un fruit ou une barre au(x) chocolat/fruits rouges.

Pour ce qui est des midis, cela dépend...
Si je mange au self, lorsqu'il a, je prends un yaourt nature et essaye de prendre une entrée et/ou de finir mon assiette pour être caler. Autrement, j'essaye de varier: légumes, fruits, féculents, viande... Et parfois, un bon petit dessert (part de gateau, etc).

Et puis, au goûter, je me fais...
Jus multivitaminé. Puis, ensuit, cela dépend. Je mange soit une barre chocolatée/aux fruits rouges, soit un fruit, soit une petite viennoiserie (surtout le lundi, pour bien commencer la semaine Héhé).

Et pour finir, au diner, c'est...
Ce qu'il y'a de prévu. Alors, comme le dit, c'est varié, ca peut etre différent, etc.

Alors, voila, ca c'est mon mode d'alimentation. Smile Et je ne sais pas si j'ai perdu du poids mais je suis bien contente de moi de ne manger presque plus de biscuits et bien moins de viennoiseries.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 05.03.10 12:04

Milaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1kg
Vendredi 22 Janvier: 58.4kg
Vendredi 29 Janvier: 58.2kg
Vendredi 5 Février: 57.3kg
Vendredi 12 Fevrier: 57.4kg
Vendredi 19 Fevrier: 56.9kg
Vendredi 26 Fevrier: 58kg
Vendredi 5 Mars: 55.9kg woaouh

Voilà, donc ca doit faire ququ chose comme deux ou trois ans que je n'avais pas pesé aussi peu. Le moins que j'ai fait, je crois, c'était 54kg, y a 4ans!!! Donc si je pouvais perdre encore deux petits kilos, je serais laplusheureusedumonde!!! Very Happy
Mais putain, là je viens quand même de passer au dessous des 56 kg alors qu'en Octobre/Novembre, je pense que je devais bien peser 61/62 kg. Je suis trop contente!!!! yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Spira 05.03.10 12:08

Hey trop bien !!

C'est bizarre en ce moment je n'ai pas tellement faim! Quoi qu'il en soit le 1er janvier je faisais 54 kilos, puis j'étais remontée à 55.6 !!! (ouf)

Et là, ce matin, je fais 54.3 ! Trop bien !! Déjà j'arrete de boire du café avec le sucre habituel. Et puis aussi je ne mange plus les chocolats qu'on nous a offerts à l'office, étant donné qu'on a tout mangé Moq

Et puis aussi j'ai arrêté le fromage! Cool tup Je me sens mieux Smile
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 05.03.10 12:10

C'est super cool Milaia, un petit plus pour tous ses beaux efforts récompensés Razz
Tu me remotives en plus! Tu as fait quoi exactement? Un régime ou juste attention? Et tu as fait du sport?
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 05.03.10 12:22

Non alors en fait je ne suis vraiment pas l'exemple à suivre.
Je pense que tout ça est dû à mes médocs en fait (antidép). J'avais tendance à vraiment beaucoup manger avant, à ne penser qu'à ça et à me taper parfois de bonnes crises de boulimie. Et depuis que je suis sous médoc, je n'ai plus du tout ce rapport à la bouffe que j'avais avant, et bordel, ça fait trop du bien. Donc j'ai pas une super alimentation, simplement j'ai effectivement beaucoup diminué mes quantités d'ingurgitation de bouffe en tout genre lol.

Par contre je vais très certainement me remettre à faire des abdos (si ma ptite rouxy se décide à répondre à mon MP pour qu'on se motive ensemble Razz) et PEUT ETRE, du vélo d'appart si j'ai le courage. Mais ça c'est pas dit Mol
En tout cas merci beaucoup pour le plus, ça fait drôlement plaisir!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 05.03.10 12:51

BON alors les meufs, je débarque ( encore une fois ) et la j'ai besoin de conseil !

D'une, j'ai un bon petit ventre qui commence à prendre de l'ampleur. Je fais du fitness le mardi à la fac mais c'est tout ! Le soucis, c'est que j'ai pas l'impression que le fitness ça me fasse maigrir du ventre. Alors j'ai des fines jambes, pas de grosses fesses, mais un gros ventre tout flasque, avec de bonnes poignets d'amour immondes. Et la ça devient plus possible, que faire comme " activités " pour cibler le tout sur mon ventre ?
Les adbos ? Oui mais au bout de 20 j'ai un mal de cou atroce, je dois mal les faire, et ça me les muscle au lieu de me faire " maigrir "

Ensuite, j'ai un soucis, mes tryglicérides, sont apparement trop elevées. Et je vais devoir faire une prise de sang, je me donne environ un mois, pour prendre une bonne alimentation, et ne pas avoir de soucis de santé Triste . Oui parce que je n'habite plus chez papa/ maman alors le bon repas diététique, il passe à la trappe.
Voila mes questions :
- Le matin, niveau sucre, regime minceur, mais qui fasse tenir toute la matinée, que faut il manger ? Biscotte plutot que pain, ou brioche, lait ou bien yaourt ? Confiture ou bien nutella x)
- Le midi, vaut mieux manger leger ? Ou bien le soir ?
- Et vaut mieux, prendre petite entrée genre sardines/tomates, plat, et dessert, ou juste un plat ?


Dernière édition par Noisette le 05.03.10 17:32, édité 1 fois
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 05.03.10 13:49

Noisette :

- Le matin, pour tenir la matinée, vaut mieux privilégier les glucides complexes avec du pain complet par exemple, riche en fibres, il tient bien au ventre et rassasit, les biscottes c'est vraiment léger et la brioche c'est gras et sucré.

Pour l'accompagnement, tu peux prendre de la confipote plutôt que de la confiture, c'est moins sucré que la confiture et il y a plus de fruits (c'est une sorte de mix fruits/compotes) et c'est très bon ! Tant qu'à faire, si tu peux éviter le Nutella, ça serait bien, ou sinon tu peux te faire plaisir le WE par exemple Smile

Ensuite, lait ou yaourt, moi je prends des yaourt nature 0% que je sucre avec un peu d'aspartame en poudre et pour la boisson je bois un thé nature mais tu peux garder le lait, par contre, privilégie plutôt le lait demi-écrémé plutôt que le lait entier qui est plus calorique et plus gras.

- Le midi ou le soir léger, ça ne compte pas vraiment, ça s'équilibre sur la journée de toute façon, donc soit tu prends un repas de midi léger et le soir plus costaud, soit un bon repas le midi pour éliminer dans la journée et le soir plus léger si tu tiens (moi j'ai plus faim le soir donc je mange pas trop le midi), comme tu le sens.

- Enfin, il vaut mieux un repas équilibré et varié, par exemple : une entrée de crudités (betteraves, carottes, tomates...), un plat (une viande/un poisson, un peu de féculents riz/pâtes, et un peu plus de légumes que de féculents si possible haricots/choux de bruxelles/épinards...), un laitage (yaourt de préférence ou une part de fromage maxi par jour), un fruit ou une compote.

Après, si tu as envie de fromage avec du pain, tu peux prendre juste des légumes au plat et prendre le pain comme féculent avec ton fromage.

L'important c'est de varier, d'équilibrer sur la journée et la semaine et de faire une petite marche de 30min minimum par jour si possible. Et tu peux t'autoriser une pause gourmande dans la semaine si tu en as vraiment envie, le WE un ptit dèj brioche/nutella par exemple ou un ptit tour en boulangerie, comme ça tu te fais plaisir sans te frustrer pendant X jours. Bon courage ;) !
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 05.03.10 13:58

tup

Merci Bagheerablue, c'est vraiment sympa de m'avoir tout bien expliquer comme ça. Je vais essayer de faire ce que tu me dis, et il faut absoluement que je m'y tienne ! Very Happy
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 05.03.10 14:06

J't'en prie ! Contente si ça peut t'aider, mais t'inquiètes, tu peux appliquer ça au fur et à mesure, là je t'ai un peu tout donné en bloc genre l'idéal si t'étais en surpoids et que tu devais vraiment perdre, mais si tu dois juste réduire ton taux de tryglicérides, déjà de réduire le Nutella et la brioche, ça sera un bon pas ! Pis pour tenir, tu peux te faire des objectifs à court terme, comme ça, quand tu y parviens, t'es fière de toi et motivée pour un nouvel objectif (de passer de 1 semaine à 15 jours d'efforts par exemple) ! Allez, on va leur faire la peau à ces tryglicérides Razz
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 05.03.10 17:31

Ouais, ta bien ciblé mon péché mignon Moq parce que la bonne brioche avec du nutella, c'était mon déjeuner de tout les jours et parfois les gouters aussi.
Maintenant je me mange un yaourt, et un petit bout de brioche, et je n'ai PAS touché au nutella depuis une semaine voire même plus. Very Happy
Et c'est bien un probléme de tryglicérides, je vais appliquer ça, et essayer de me mettre au pain complet ! Merci.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 06.03.10 16:30

Ca n'a pas loupé. Une semaine au ski avec des dîners à base de fromage TOUS LES SOIRS. D'un autre côté, je faisais 3h de ski par jour minimum. J'espère que ça a compensé... On verra ça demain matin sur la balance.
En attendant, j'ai décidé de me reprendre. C'est reparti pour un contrôle permanent de tout ce qui s'aventure dans mon estomac.

Edit : J'ai pris 1kg... :/
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 08.03.10 22:14

Bon je m'y remets,faut que je reperde au moins 2 - 3 kilos.Donc la je suis motivée!
sport 3 fois par semaine as usual,mais surtout ciblée l'alimentation parce que la c'est une catastrophe !
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Slightly Acid 11.03.10 12:23

J'ai encore perdu 1 kg !
J'en suis à -2kg pour le moment:D
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 11.03.10 15:47

Bon faut vraiment que je fasse quelque chose et pour de bon. Marre de ressembler à un boudin, puis gala dans un mois, ça motive quelque peu XD

Faut vraiment que je change d'alimentation parce que c'est pas du tout équilibré. Déjà arrêter les sandwiches le midi et me faire à manger pour amener à l'école, arrêter de gouter n'importe quoi à n'importe quelle heure parce qu'après je mange pas le soir. Mais pour la nourriture ça va vraiment être dur, je suis du genre impulsive, si j'ai envie d'un truc je le mange point. Mais faut que j'arrête tout ça. Donc là je vais aller faire des courses, je vais acheter pour la première fois des légumes Mol

Puis faire du sport, en plus de marcher 20/30 minutes par jour, au moins 1 fois par semaine piscine.

Par contre ma balance ne marche pas donc ça va être compliquer de faire une courbe de poids, m'enfin je dirais bien que j'ai besoin de perdre au minimum 5 kgs.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ran-Neechan 11.03.10 15:52

Et bah moi, je crois que je vais bientôt commencer un régime, en ce moment j'arrête pas de bouffer, à 'importe quelle heure et n'importe quoi. Je bois que des sodas, et je devens folle si je bouffe pas de chocolat dans la journée. Enfin voilà, j'ai pris 2 kilos, ok c'est rien mais c'est le début, si je mets pas un frein tout de suite je sens que je vais regretter.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 12.03.10 8:12

Milaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1kg
Vendredi 22 Janvier: 58.4kg
Vendredi 29 Janvier: 58.2kg
Vendredi 5 Février: 57.3kg
Vendredi 12 Fevrier: 57.4kg
Vendredi 19 Fevrier: 56.9kg
Vendredi 26 Fevrier: 58kg
Vendredi 5 Mars: 55.9kg
Vendredi 12 Mars: 56.9kg

Gn. J'ai reprit un kilo. En même temps, depuis le début, je fais des va et vient pour finalement perdre un peu plus à chaque fois, donc bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 12.03.10 15:43

Pfou ça me saouleeeeee. Faut trop que je perde 6-7 kg , mais c'est juste super difficile étant donné que je n'ai plus le temps de faire de sport à cause de mes études (P1) Triste .
L'alimentation c'est , euh , la mort , je mange n'importe quoi , bref dans 2 mois je suis obèse quoi. Hahahaha. Bref , je compte m'inscrire dans une salle de sport (Mais bon je pourrais faire maxi 2h de sport par semaine , toujours à cause du boulo :/). Mais euh , comment vous faites pour limiter les gateaux??? je suis curieuse , parce que làààà , si je pouvais m'enfiler la boîte , hm , je le ferai. Ca craint :S
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 12.03.10 16:57

Aujourd'hui : 55,5kg.

Normalement je tourne entre 56 et 56,5kg.
Je suis contente de perdre un peu, mais bon comme d'hab je vais tout de suite reprendre Triste
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 12.03.10 19:27

J'ai perdu un peu. Je suis contente, j'ai l'impression que ma taille est plus fine Very Happy (mais est-ce juste une impression?)...
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 12.03.10 19:36

Bon moi je crois pas avoir vraiment perdu encore :/ Mais bon je viens juste de commencer aussi, et je me suis pesée après manger ce qui permet pas trop de se rendre compte.
En plus ce soir mon programme va prendre un sacré coup, ma mère a commandé des pizzas vu qu'il y a des invités.

Par contre j'ai toujours pas commencé mon programme sportif, pourtant il est léger pour le moment, je préfère commencer doucement que me faire un programme énorme que je ne tiendrais jamais, alors ce week-end je m'y mets!
Et je suis en train de me dire que j'irai bien courir à nouveau de temps en temps.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 14.03.10 12:22

J'me suis donnée une bonne raison de faire attention à mon alimentation : le Carême ( Moq bah oui quoi faut bien se trouver une motivation quelque part Mol ).
Donc j'ai dit : pu de corn-flakes, pu de dessert/frites/potatoes Mc do, pu de dessert sucré (ahem hier j'ai manger une part de tiramisu ......), pu de sodas.

C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur Triste je respecte pas ça tous les jours mais j'essaie de m'y tenir au maximum .... Triste
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 14.03.10 12:44

Moi ça devient la crise. En fait j'ai un poids stable, même si plus élevé qu'avant, mais je le supporte de moins en moins. Il faudrait que j'arrive aux beaux jours avec 2-3kg en moins. C'est le poids où je me sens le mieux.
Je ne sais pas par où commencer et surtout, comment m'y prendre en fait... Gné
L'arrivée du soleil et de quelques degrés en plus devraient me motiver à faire gaffe.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 14.03.10 12:48

Mais Nana_Chester tu vas galérer à perdre, vu comment t'es déjà SUPER MINCE TROP BIEN FOUTUE, je vois pas où tu peux perdre xD Les kilos superflus (genre surpoids), ceux-là partent facilement, mais ceux qui ne le sont pas, faut vraiment les travailler au corps... mais vraiment, t'en n'as pas besoin O.O Mais si tu penses que tu te sentirais mieux, je comprends, mais fais attention quand même !
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 14.03.10 19:16

Tu en es sûre que seuls les kilos superflus partent très facilement ? parce que je fais 1.60m et 57/58 kgs et je pense que je devrais perdre encore 3/4 kgs pour ne pas avoir de kilos superflus et ceux ci ne partent pas facilement malgré du sport et une alimentation correcte...

D'ailleurs j'ai une question : est ce que le fait de manger très très peu de viande joue un rôle dans le fait d'avoir qques kgs en trop ?
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 14.03.10 19:26

Ben disons que si tu manges peu de viande, il faut que tu compenses tes apports en protéines par des laitages, du poisson ou des oeufs (sachant que les oeufs c'est quand même très gras, donc mollo). Si tu manges pas assez de protéines, tu peux pas fabriquer de muscles donc t'es efforts (sport entre autres) sont vains :/ Après pour les kilos superflus bah disons qu'ils partent bien si tu manges équilibré et varié aux repas sans te resservir et que tu ne grignotes pas entre les repas. Mais c'est vrai que "facilement" c'était pour dire que t'as pas besoin de faire vlà le sport pour qu'ils s'en aillent. Courage, patience et endurance !
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 14.03.10 19:36

Merci ! =)

Soit, il faut que j'augmente ma ration de laitages, poissons et viandes (un peu tout de même)
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 14.03.10 20:28

J4ai une question est que genre le thé , ça compte dans les 1litre et demi d'eau par jour? (jpense que oui mais au cas zou ;) )
parce que quand je suis chez moi, j'en bois pas mal donc bon.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 14.03.10 20:39

Sweet > Oui oui le thé c'est un sachet et... de l'EAU donc ça compte ;D 1,5 L c'est toutes les boissons que tu bois, le but c'est de s'hydrater mais c'est sûr que c'est mieux de limiter alcool et soda ^^ Mais je crois qu'1,5L ça avait été démenti récemment comme "obligatoire pour la santé" finalement ils avaient dit que c'était mieux de boire quand on avait soif et une fois à chaque repas. Fin bon, ils se contredisent tout le temps alors.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 15.03.10 0:25

Bon, je suis remontée à 69.

je voudrais maigrir juste un peu, peut-être arriver à 65-66 quoi, rien de plus, mais surtout me muscler KO.

Pour l'instant j'ai un mini programme que je tiens assez bien, je fais 20 aller-retour dans mon escalier (je vous assure le lendemain vous n'avez plus de jambes..), 30 abdos (c'est que le début j'ai du mal à faire plus Triste) et quelques exercices pour affiner les jambes et les fesses.

J'essaie de faire ça tout les jours, mais c'est plus tout les deux jours en ce moment.

Je sais que c'est pas assez, mais ça fait bien 6 ans que je n'ai pas fait une once de sport, donc je me crève vite, ça viendra à force. Et je vais bientôt prendre la pilule donc ça me fait flipper, je vais encore regrossir :x.

Puis pour mon alimentation, je ne peux pas faire grand chose, je suis chez papa maman.... Et c'est pas hyper varié, même si bon, aucun n'est en surpoids ici.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 15.03.10 16:59

J'essaie de me remotiver, je voudrais perdre un peu avant l'été, donc je me remet au sport et j'essaie de faire plus attention à mon alimentation. Déjà je ne grignote quasiment jamais, mais je voudrais manger davantage de fruits. Et cette après midi j'ai couru 30 minutes, je suis contente Smile
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 15.03.10 20:51

Oki merci Bagheerablue!!! Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Phœnix 17.03.10 22:21

Je fais un régime officiellement depuis les vacances de Noël. Je faisais, à l'époque, 60 kg pour 173 cm. Et j'avais des hanches + fesses un peu trop développées ! Bref, je ne suis pas un exemple à suivre, car j'ai un régime super bizarre. J'en parlerai un peu plus tard si vous avez envie de lire !

Avant tout, je voulais vous donner, à toutes, des petits tips très pratiques, et qui marchent bien, que j'ai lu à gauche à droite (et pas sur des sites bidons, parce que ça, on est d'accord, il en existe des centaines sur le net, qui promettent tout et n'importe quoi...), bref :


- Déjà, ne RIEN manger après 19h. J'imagine que ça doit faciliter la digestion, et donc, par conséquent, l'élimination des calories. C'est une méthode qui marche bien.

- Ensuite, bien mastiquer les aliments. Pendant au moins 20 minutes. Après cela, vous n'aurez VRAIMENT plus faim (on dirait un gourou qui parle, je me calme, moi), bref ;

- Aussi, j'ai lu très récemment que les liquides se fixaient bien plus facilement sur le corps, donc c'est un piège de ne manger que ça ... !

- Boire de l'eau plate de préférence, l'eau gazeuse ballonne ! Et boire seulement DEUX HEURES après votre repas, ni pendant, ni avant, ni juste après !

- Un autre truc à propos de boire : il ne faut pas boire 1,5 L d'eau par jour. Je veux dire par là, il ne faut pas se gaver d'eau juste pour "remplir le contrat", il faut boire assez par jour, sans que la sensation de soif survienne ou soit trop intense, c'est tout.

- Après, il faut éviter de grignoter, c'est pour cela qu'il faut bien manger pendant vos 3 repas, diversifié, et varié (un petit peu de chaque), et puis ben ... je vous assure que votre teint ira mieux après ! (en tout cas, moi, oui.)


Bon, pour revenir à mon expérience personnelle, je n'arrive à bien maigrir que pendant les vacances. Quand j'ai cours, c'est tout de suite plus difficile ... Je dois résister, donc je mange plus. Et puis, je mange à la cantine. Mais, quand je ne mange rien à la cantine, je me déchaîne le soir même, chez moi. Donc bon, assez peu constant, ce régime. Toutefois, je fais des trucs simples, comme danser, et prendre TOUT LE TEMPS les escaliers à la place des ascenseurs, manger un peu plus de légumes (même si j'ai beaucoup de mal avec les fruits et les légumes) et puis avec toutes les allergies qui m'empêchent de manger beaucoup d'aliments (mon eczéma s'aggrave à cause de ces aliments allergiques, d'ailleurs)...

Et puis, néanmoins, j'ai réussi, avec 4 vraies semaines de diète, et de la motiv', et en enlevant ou réduisant considérablement mon apport en sucre ... à perdre 4 kilos ! En plus, il ne faut pas trop perdre par mois, sinon, on reprend direct... Bref, je suis contente, et je vais continuer ainsi, jusqu'à arriver entre 51 et 53. Je ne descendrai pas plus bas, par contre. Voilà pour ma petite expérience perso, je connais plein de trucs niveau régime. Si vous voulez savoir quelques trucs (meme si je vois que Bagh' s'y connait bien aussi x)), ben vous pouvez me demander =]

p.s : Ah oui, niveau gâteaux (je suis tout de même assez gourmande), je les ai remplacés par des gâteaux bio. Et je peux vous dire que c'est un bon investissement. Ils "gavent" beaucoup mieux, et puis, on sait ce qu'on mange, quoi ... Et ce n'est pas forcément plus cher.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 18.03.10 12:02

Hey les filles, je tape l'incruste sur ce topic!
J'ai commencé le régime "Dukan" lundi, j'en suis à -2kg400 , franchement je suis super motivée...
Pour celles qui ne connaissent pas ce régime, voici un petit récap' :


le regime dukan est un regime ou tu alternes en genéral 5 jours de PP (proteines pures) et 5 jours de PL (proteine + legumes ) jusqu'au poids desiré.

avec
une phase d'attaque
une phase ou tu alternes PL et PP
une phase de consolidation
et une phase de stabilisation

phase 1 : PP

tu manges

-Les viandes maigres : le veau, le bœuf et le cheval
-Les abats : foie et langues
-Les poissons : poissons gras et bleus (sardine, maquereua ...); poissons fumes; poissons en conserve mais naturel; surimi
-les fruits de mers
-volaille (sauf oie et canard) sans peau
-jambon light (de dinde, de poulet ou a - de 2% de MG)
-oeufs
-laitage maigre


phase 2 PL

tu manges :

tout ce qu il y a en PP, plus :
tomates, concombres, radis, épinards, asperges, poireaux, haricots verts, choux, champignons, céleri, fenouil, toutes les salades y compris les endives, les blettes, aubergines, courgettes, poivrons et même les carottes et les betteraves à condition de ne pas en consommer à chaque repas.

interdit
Sont interdits ceux qui sont désignés comme des féculents : les pommes de terre, le riz, maïs, pois, petits pois frais ou pois secs, pois chiche et pois cassés, fèves, lentilles, flageolets. Sans oublier l’avocat qui n’est pas un légume mais un fruit et, de surcroît, un oléagineux très gras mais que certains sont tentés de consommer car il est souvent pris pour un légume de couleur verte.
L’artichaut et le salsifis, mi-chemin entre le légume vert et le féculent doivent aussi être supprimés.

tu fais 5 jours PP puis 5 jours PL puis 5 jours PP .... jusqu a ce que tu arrives au poids que tu veux !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 18.03.10 12:50

Leelawoops : j'ai une amie qui fait ce régime depuis plus d'un mois maintenant, mais elle fait pas 5 jours viande, et 5 jours viande + légumes, c'était un peu lourd pour elle. Je crois que c'est un jour que viandes maigres, et le lendemain que des légumes etc...
Elle en est hyper satisfaite ! Elle a perdu plus de 8 kilos en un mois, et elle se sent à l'aise dans ce régime, car y'a pas de contraires de quantités, ni de pesées à faire.
Puis y'a un suivi pour arrêter et reprendre une alimentation classique en douceur, sans reprendre le double de kilos perdus !
Ca lui réussi à fond !

En revanche, c'est quand même pour les filles qui ont besoin de perdre bcp de poids (post grossesse, surpoids important, pour une opération...). Parce que c'est efficace, mais si c'est juste pour deux-trois kilos, ca peut vite être "trop".
Et surtout ne pas oublier de faire de l'exercice physique, pour pas ramollir la peau, et finir flasque ^^

Perso, j'ai maigri, je le sens bien, mais clairement à cause de mon stress et des mon état émotionnel ! J'ai envie de dire que c'est dommage que ce soit comme ça, mais il était temps !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 18.03.10 21:51

Je me sens lourde et grosse... J'espère que ce n'est qu'une impression car j'ai fait quelques efforts pour perdre un petit peu. Enfin bon on verra ça demain matin.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 19.03.10 13:21

Milaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1kg
Vendredi 22 Janvier: 58.4kg
Vendredi 29 Janvier: 58.2kg
Vendredi 5 Février: 57.3kg
Vendredi 12 Fevrier: 57.4kg
Vendredi 19 Fevrier: 56.9kg
Vendredi 26 Fevrier: 58kg
Vendredi 5 Mars: 55.9kg
Vendredi 12 Mars: 56.9kg
Vendredi 19 Mars: 57.4kg

Je m'attendais à avoir prit bien plus étant donner tout ce que j'ai mangé ces deux derniers jours.
Et ton régime me tente bien Leela..... Mais faudrait pour ca que je sois capable de me préparer à manger tous les jours. Et je pense que c'est pas gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 19.03.10 13:44

Milaia : Franchement je me fais jamais à bouffer , je suis nulle en cuisine ( c'est peut être pour ça que je trouve pas de mari!!! Mol ) Mais de toute façon t'as pas assez de kilos à perdre donc je crois pas que ce soit bien pour toi poulette!!

Ma journée type : matin : Thé+fromage blanc à 0% et/ou galette Dukan ( melange de son d'avoine , son de blé, fromage blanc, oeuf, edulcorant)

Midi : Batonnet de surimi ou deux tranche de saumon fumée, escalope de dinde/poisson 1 carré frais Gervais 0%

Soir: 2 tranche de blanc de poulet/dinde , omelette thon, fromage blanc à 0%

et du thé tout au long de la journée + 2l d'eau
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Salakis 19.03.10 14:26

J'en suis à 62.5 kg !

Je pense qu'à 61 kg pour 1m72 ce sera bien
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 19.03.10 15:36

Ca sera nickel Salakis, le poids parfait pour ta taille (et la mienne au passage mais j'en suis encore bien loin Razz)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 21.03.10 13:02

Faut que je m'y mette les filles, mais vraiment!
Déjà un mois que je le dis, mais là le temps qui s'améliore, la chaleur qui revient, je n'ai plus aucun excuse et je ne peux plus pester contre l'hiver qui s'éternise et le tenir pr responsable de mes kg en trop.

Je viens de prendre conscience ce weekend que si je continue comme çà, jvais vraiment devenir une truie...
Alors c'est parti!!
Je ne me fixe pas d'objectifs en terme de kg, car la balance m'effraie et j'ai peur que la déception ne me redirige tout droit vers mon ennemi...donc on va dire, que je veux un ventre ferme, perdre un peu de cuisses et de fesses...et çà m'ira très bien.

Bon dsl j'essaie de m'automotiver!

Par contre est ce quelqu'un sait si les boissons drainantes sont vraiment efficaces? Et si le thé peut réellement aider à perdre un peu ou si c'est juste pour s'hydrater?
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Phœnix 21.03.10 14:20

Dawn > Je pense que, même si la balance te fait peur, il faut que tu te fixes un objectif, tu pèses combien pour quelle taille ? Parce que sinon, je pense que tu maigriras "dans le vide", sans réellement savoir ce que tu perds ! Et dans un régime, c'est important de se donner un objectif, et d'avoir un suivi.

Mais sinon, les trucs de diététique, je trouve, sont pas très bons déjà (ex : Weight Watchers = Vomit), et puis niveau calories, ils sont PAREIL que les aliments pas diététiques, ou limite pire. A mon avis, c'est une arnaque commerciale, comme les boissons qui soit disant font éliminer. En plus, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Le thé, par contre, aide bien à éliminer ! Mais je te conseille le thé le plus naturel possible, car les thés du commerce sont trop sucrés et ne sont pas vraiment efficaces.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Greedy 21.03.10 15:33

leelawoops a écrit:Milaia : Franchement je me fais jamais à bouffer , je suis nulle en cuisine ( c'est peut être pour ça que je trouve pas de mari!!! Mol ) Mais de toute façon t'as pas assez de kilos à perdre donc je crois pas que ce soit bien pour toi poulette!!

Ma journée type : matin : Thé+fromage blanc à 0% et/ou galette Dukan ( melange de son d'avoine , son de blé, fromage blanc, oeuf, edulcorant)

Midi : Batonnet de surimi ou deux tranche de saumon fumée, escalope de dinde/poisson 1 carré frais Gervais 0%

Soir: 2 tranche de blanc de poulet/dinde , omelette thon, fromage blanc à 0%

et du thé tout au long de la journée + 2l d'eau

Dis-moi, ça ne serait pas déséquilibré ? Tu arrives à tenir tout au long de la journée ? Tu fais comme tu veux mais j'ai l'impression que ton "régime" manque de certaines choses. Okay tu as des protéines (poisson ou viande) mais où sont les féculents et/ou légumes ? =X
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 21.03.10 15:42

Greediness : oui ça peut paraitre desequilibré vu comme ça, mais bon la phase d'attaque ne dure qu'une semaine après on réintègre les légumes... Mais tu as raison, c'est sur que niveau vitamines y a pas grand chose!!!! D'ou la prise de levure de bière tout les matins. Mais tu sais ce regime est conseillé par pas mal de medecin-nutrtionniste ( des vrais hein, pas ceux qu'on voit sur M6!!!lol) donc je pense pas que ce soit dangereux, après il est clair que la phase d'attaque ne doit pas duré plus de 10 jours grand max ( pour les personnes en vrai surpoids!)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 21.03.10 15:45

Phoenix --> je fais 1m62 et le poids ben grande question vu que j'ose pas me peser mais je pense que je dois faire dans les 55kg voire 56 (au pire), et je sais que là où je me sens le mieux c'est à 52kg. Donc voilà objectif fixé!
merci pour tes conseils pour le thé ;)
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 21.03.10 18:07

55,7kg aujourd'hui.

Je fais du n'importe quoi en ce moment : y'a des jours où je vais bouffer un placard tout entier, et des jours où je mange rien.

Heureusement pour moi, depuis hier je mange rien. Et là je vais bosser lundi/mardi/mercredi donc j'aurai pas le temps de penser à manger Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ephémère 21.03.10 18:14

Vu qu'il recommence à faire beau et chaud, j'aimerais bien me remettre aux abdos et peut etre meme faire des footings de temps en temps pour me ré-abituer à courir. Ca fait un bail là.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum