Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+97
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
101 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hurricane. 24.01.10 0:48

Il faut ABSOLUMENT que je me remotive.
Depuis cet été je me fais suivre par une diététicienne, j'avais perdu en moyenne 3 cm au niveau de chaque endroit qu'elle me mesure et avec les fêtes j'ai repris environ 0,5 cm. Donc mon objectif pour le prochain rendez-vous est de, déjà, tout reperdre et en plus perdre encore environ 3 cm.
Pour ça, il me faut vraiment recommencer à peser mes aliments, quand je suis chez moi du moins, et faire très attention au lycée (Dans le genre mal bouffe... Vraiment, on y mange pas équilibrer je trouve.). Avant tout, je suis obligée de me remotiver à suivre à la lettre mon régime.
J'espère que les résultats seront là au prochain rendez-vous.

Place à la motivation dès demain ! Bon courage les GB' !

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 24.01.10 8:55

Il faut vraiment que je m'y mette aussi. Pas vraiment un régime, mais surtout arrêter de manger n'importe comment, arrêter de grignoter et si possible faire un peu de sport tous les jours.
Je fais 65kgs je crois, et l'objectif dans un premier temps c'est 58kgs. Ça fait tellement longtemps que je suis pas passée sous la barre des 60 Moq, ce serait top !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 24.01.10 13:53

Milaïa a écrit:
Milaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1
Vendredi 22 Janvier: 58.4
Vendredi 29 Janvier: 58.2


Dernière édition par Milaïa le 29.01.10 11:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Casusbelli 24.01.10 17:06

Je me suis donné jusqu'au 14 février pour perdre les 3 kgs que j'ai en plus par rapport à l'année dernière à cette date...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 24.01.10 18:55

Mardi je vais m'acheter une balance parce que là je peux pas me rendre compte si ça fonctionne ou pas, c'est chiant.
Aujourd'hui, je n'ai pas du tout grignoté (c'était dur à des moments, surtout devant la télé avec toutes les pubs ><), j'ai fait 1h15 de vélo et une centaine d'abdos donc je suis satisfaite.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Nutella-fee 25.01.10 14:41

Ok, j'en ai marre de manger comme une ogresse. J'ai tellement avale de nutella, pancakes, toast, fromage aujourd'hui et il n'est meme pas 15h, que j'ai decide (enfin) de vous rejoindre !! Jvais prendre mon courage a 2 mains et a partir de maintenant, c'est adios les cochonneries !!
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 04.02.10 13:07

Je me sens bieeeen, j'ai perdu à peu près 1,5 kg. Je suis revenue en dessous de la barre des 50 (49,8 exactement xD), c'est psychologique mais c'est ce que je voulais :'). J'aimerai vraiment me mettre au sport par contre :/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kaya 04.02.10 22:03

Bon ben j'ai officiellement commencé un "vrai régime", réglo quoi.
Je bois beaucoup de thé vert, j'essaie de manger un peu plus d'aliments naturels laxatifs, et je fais attention à ne pas manger trop gras le midi. Et je mange à ma faim.

Le soir je ne mange pas, et je fais du sport.
J'ai déjà perdu 2kg ! Smile
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 05.02.10 8:55

Milaïa a écrit:
Milaïa a écrit:
Milaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1kg
Vendredi 22 Janvier: 58.4kg
Vendredi 29 Janvier: 58.2kg
Vendredi 5 Février: 57.3kg

Ca fait vraiment un bien fou d'être repassée en dessous des 60!! Very Happy
Et si je pouvais perdre encore deux ptits kilos ce serait PAR-FAIT!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 05.02.10 10:30

J'ai réussi à passer en dessous des 50kg aussi =D
49,9kg exactement xD
Encore deux kilos et j'arrête yeah
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 12.02.10 10:41

Milaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1kg
Vendredi 22 Janvier: 58.4kg
Vendredi 29 Janvier: 58.2kg
Vendredi 5 Février: 57.3kg
Vendredi 12 Fevrier: 57.4kg

(Je m'autorise à continuer même si je sais bien que ca n'intéresse personne lol, mais ça permet de remonter le topic une fois de temps en temps Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Casusbelli 12.02.10 22:03

Casusbelli a écrit:Je me suis donné jusqu'au 14 février pour perdre les 3 kgs que j'ai en plus par rapport à l'année dernière à cette date...

Raté....
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 13.02.10 15:29

Raa pareil jme suis fixé un objectif je suis sur de pas l'atteindre je mettais promis de perdre 2kgs pendant 4semaines c'est a dire jusqu'à la fin des vacs , le 22 février et je suis toujours à 58,6kgs au lieu de 57 kgs prévu !!!!!
Grrrr, pourtant je fais 45min de sport tout les jours , t'etre des fois c'est l'alimentation mais j'ai pas l'impréssion non plus de faire des excèes (je grignote pas !!)

Ca m'énerve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 13.02.10 16:16

Bon ces derniers temps, ça va pas du tout niveau régime. Je fais n'importe quoi et j'ai arrêté le sport ( à part l'eps au lycée ). Il faut vraiment que je me reprenne en main. Et ça commence maintenant Smile
Je commence déjà à ne plus grignoter entre les repas. C'est un exploit pour moi comparé aux derniers mois Moq . Et faut aussi que je résiste à la tentation de me goinfrer au goûter.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 13.02.10 16:48

Ah oui j'avoue au goûter des fois c'est pas facile de se retenir Moq
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 16.02.10 15:07

Bon aller je commence à partir de ce soir un vrai régime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 16.02.10 15:41

Olalal j'ai pris 4 kg Gné allez hop, je m'y remet !! C'est pas que je mange mal c'est que je mange TROP :/

Je me donne les 15 jours de vacances pour perdre au moins deux kg ...
Le soir je vais essayer de manger peu (genre un fruit avec un peu de légume)
Et je diminue le pain parce que j'en mange TROP!!

Allez courage à toutes Very Happy
On va y arriver yeah
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 19.02.10 12:37

[quote="Milaïa"]
Milaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1kg
Vendredi 22 Janvier: 58.4kg
Vendredi 29 Janvier: 58.2kg
Vendredi 5 Février: 57.3kg
Vendredi 12 Fevrier: 57.4kg
Vendredi 19 Fevrier: 56.9kg

Si je pouvais en perdre encore deux ou trois, ce serait vraiment tip top!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 19.02.10 13:26

J'ai perdu deux kilos \o/
Encore deux, et ce sera parfait ! Smile
Même si ces derniers temps, je fais n'importe quoi, niveau bouffe....
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 19.02.10 13:41

C'est cool Milaia !! Smile Tu vas y arriver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 19.02.10 14:17

Mon objectif c'est 58kgs. Mais en fait l'objectif c'est pas tellement le poids c'est plutôt de me muscler et de m'affiner. Donc depuis deux semaines, je fais 1h de callanetics par jour, 6 fois par semaine. Et bon ça marche super pour l'instant j'ai l'impression. J'ai gonflé un peu des cuisses mais il me semble que j'ai perdu beaucoup au niveau du bide, et ça fait plaisir. Sur la balance, malgré le fait que je fais pas de régime et que normalement le muscle est plus lourd que la graisse, j'ai quand même perdu 1,100kg donc j'en suis à 63,900kgs, et donc je suis super contente !!
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 19.02.10 16:04

Super Milaïa tu progresses efficacement ! Bonne continuation ;)

Et cool NewSlang si tu te muscles et maigris comme ça, ça consiste en quoi exactement les "callanetics" ?

Moi je fais attention minimum jusqu'au 13 mars > bal de promo déguisé où je rencontre le charmant jeune homme du net (on s'enverra des textos pour se donner des indices sur nos costumes pour se retrouver xD) et je veux rentrer dans ma robe de Cléopâtre et pas avoir l'air d'un boudin HAHA ! Du coup je note tout ce que je mange et compte les calories et ça me motive trop de tenir jusqu'au 13mars car c'est un objectif à court terme, c'est pas mal pour la motivation du début (je me fais croire que ça va durer jusqu'au 13 mars et ensuite je poursuivrai les efforts mais chut xD) !!!
J'ai banni toutes céréales, gâteaux et pain que je mange en excès, pareil pour le fromage remplacé par des yaourts 0%, le matin je mange 2 kiwis, une banane pour tenir au ventre et un yaourt O% pour le laitage. J'essaie de me faire des journées à maxi 1200 calories pour perdre 1kilo par semaine environ. Je m'axe sur les légumes (épinards, carottes râpées, betteraves), les fruits, le riz, le rôti de porc/jambon de poulet/saucisse de volaille et les yaourts nature + 1 marche rapide de 30min minimum par jour.
C'est trop faisable de dégonfler je suis motivée à bloc xD Mais après faut que ça dure et que je refasse pas n'imp. Fin déjà > Objectif : 13 mars Very Happy
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 19.02.10 19:48

Ce sont des exercices "doux" inspirés de la danse classique, dans des positions particulières et avec des mouvements de faible amplitude. Dans le dvd que j'ai il y a un petit échauffement, des abdos (4 séries de 100), une série d'exercices pour les jambes, une série pour les hanches et les fesses, une série d'étirements, des rotations du pelvis.
J'ai pris un dvd plutôt facile mais les premières heures c'est vraiment galère, parfois tu comprends même pas la position et je parle même pas d'arriver à faire les mouvements et à les enchaîner Moq Maintenant après environ 10h ça va mieux, mais j'ai toujours beaucoup de mal à faire tous les abdos et les rotations du pelvis.
Enfin bref, il n'empêche que je suis super satisfaite des résultats !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Nutella-fee 19.02.10 22:39

NewSlang a écrit:des abdos (4 séries de 100)!

C'est pas pret d'etre mon cas. Je me demande comment c'est possible de faire 100 abdos à la suite d'ailleurs

J'ai décidé de me mettre enfin (et pour la 1ère fois de ma vie..) aux abdos. J'en ai lamentablement fait 60 (genre jm'arretais environ tous les 5 abdos tup ). Aucune condition physique, c'est pas possible. Demain, j'en refais 60 mais avec des séries de 10 yeah
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 19.02.10 23:05

Waw NewSlang tu gères GRAVE O.O !!!! Franchement chuis impressionnée par ta motivation, ta persévérance et tes progrès, je sais même pas si j'arriverai à aller au bout des 4 séries de 100 abdos xD ! Félicitations et bonne continuation, t'es sur la bonne voie pour avoir une silhouette du tonnerre style
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 19.02.10 23:21

Recemment, j'ai essayé une robe où j'avais flaschée dessus, en jean à Pimkie... Et là, c'est décidé, je dois faire attention à mon corps ! J'ai non seulement de la cellulite à mes fesses et un peu aux cuisses, mais j'ai des hanches assez larges et un petit ventre.

Alors, au moins une à deux heure(s) de marche par jour et régulièrement dees exercices abdominaux-fessiers.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 19.02.10 23:35

Bah moi deux abdos et je suis décédée du bide pour deux heures. Qui dit mieux? Mol
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 20.02.10 10:18

Bon, les filles, je DOIS m'y remettre, je commence LUNDI.Et pour du vrai (j'espère) et du genre qui tiendra plus que 2jours (nan j'rigole généralement c'est 2h).
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Addison 22.02.10 14:29

Bon moi au mois de Mai je recommence à faire du footing, ça me manque assez et j'ai envie d'être bien pour débuter les vacances d'été. J'essaierai avec la crème Percutaféine que j'ai déjà acheté; on m'avait dit du bien de cette crème.

Et depuis qu'on ai en vacances j'crois bien que j'ai un peu grossi je me suis acheté des brioches, 2 pots de nutella et je les ai mangé toute seule. En plus je mange trop de la merde ces derniers temps et à des horaires trop chelous. Gné
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 22.02.10 16:34

Je suis dégoutée, je crois que je suis entrain de reprendre touuus mes kilos ici!! bouhouh
Le truc c'est que je mange pas du tout entre les repas, mais je me goinfre comme une morfale au moment des repas. J'y peux rien, ma maman fait des petits plats trooop bon et puis courir avec la puce toute la journée, ça me creuse à mort!!
Aaaah j'suis verte putain!! Gné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.02.10 18:58

Pour le moment la première journée se passe bien, j'ai pu faire quelques abdos ce matin (j'en referai encore ce soir), j'ai mangé équilibré et en quantité trèèèès raisonnable (voire trop raisonnable d'ailleurs) ce midi. J'ai eu un p'tit creu un peu difficile à gérer à 4h mais j'ai bu un verre de coca et ça allait mieux ensuite.
En plus vu qu'on a passé la journée à marcher dans Liège (en talon, super, on aurait pu me prévenir qu'on allait marcher autant, j'aurai pu mettre d'autres chaussures), j'peux dire avoir fait du sport je crois xD
Donc cool!
Ce soir coquillettes et viande. Et demain midi salade de coquillettes avec un tout petit peu de jambon coupé en fines lamelles et tomates cerises coupées également. P'tête même un peu de concombre si j'ai pas trop la flemme de le faire.

Donc contente!
Par contre la balance que j'ai ici, je ne l'aime pas du tout, déjà c'est les balances à aiguille là, donc c'est pas hyper précis (et moi j'aime bien savoir au ,5 près si j'ai perdu ou pas) et même avec mes lunettes j'mets une heure à déchiffrer le résultat de la pesée donc j'vais voir pour investir dans une vraie balance.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 24.02.10 10:26

J'ai envie de perdre un peu histoire de me sentir mieux dans ma peau. Mais n'étant pas super fan des régimes hypocaloriques avec pleins de restrictions et de frustration, j'ai décidé de perdre quelques kilos en :
- Faisant plus de sport,
-Arrêtant COMPLETEMENT de grignoter entre les repas
-Ne me servant qu'une fois de chaque plat.
Ça me parait plus sain qu'un régime à la con type "régime soupe aux choux" (celui où on ne peut manger que de la soupe aux choux pendant deux semaine... Je vous rassure je ne l'ai jamais suivi et ne le suivrai jamais).
Voilà, je pense que ça devrait marcher. Smile
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 24.02.10 13:50

Je passe en coup de vent pour vous informer que la diététicienne de ma mère lui a dit que les pâtes le soir, c'est pas terrible!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 24.02.10 18:05

Sunrise a écrit:J'ai envie de perdre un peu histoire de me sentir mieux dans ma peau. Mais n'étant pas super fan des régimes hypocaloriques avec pleins de restrictions et de frustration, j'ai décidé de perdre quelques kilos en :
- Faisant plus de sport,
-Arrêtant COMPLETEMENT de grignoter entre les repas
-Ne me servant qu'une fois de chaque plat.
Ça me parait plus sain qu'un régime à la con type "régime soupe aux choux" (celui où on ne peut manger que de la soupe aux choux pendant deux semaine... Je vous rassure je ne l'ai jamais suivi et ne le suivrai jamais).
Voilà, je pense que ça devrait marcher. Smile

Honnêtement, et selon mon point de vue personnel bien sûr, c'est ce qui fonctionne le mieux. Il y a deux ou trois ans (la flemme de réfléchir à la date précise) j'ai perdu 8kg, voire 9kg pratiquement en 1mois grâce à ça. Du coup dès que je prétends me mettre au "régime" ça signifie comme toi: ne pas grignoter, faire du sport, varier et équilibrer mes repas et les quantités que je mange durant ces repas.
Et ça a toujours marché pour moi.
Cependant, je ne me prive pas hein. Si j'ai envie de me faire un plaisir, je me le fais, seulement je deviens exigeante au niveau de la qualité du plaisir! Ce sera pas une pizza pourrave à faire cuire au four mais je me récompense en allant dans un BON resto en mangeant un VRAIE BONNE pizza. Du coup, vu que c'est occasionnel la "mal-bouffe", ce n'est plus de la mal-bouffe (ou je ne le conçois plus comme ça en tout cas) et vu que je ne culpabilise pas, généralement le lendemain, je perds du poids quand même. Faut pas croire, la culpabilité ça joue je pense (l'esprit domine le corps).
Oula, un gros pavé x)

Sinon pour moi ça roule pour le régime! Pas d'écart, que dalle! Un peu difficile vers 10h et vers 4h mais il faut que je reprenne l'habitude et le temps de déjeuner le matin pour ne plus avoir le creu de 10h. Mais j'ai jamais aimé déjeuner le matin sauf le week-end donc bon, un peu galère. Mais je pense que dans quelques jours mon corps se sera habitué et que ça ira!
Et je suis trop fière de moi: j'ai considérablement réduit ma quantité de coca! Avant... euh, coca à volonté toute la journée. Maintenant: une canette à 16h si j'ai vraiment un creu pour que le sucre me cale (mais que si nécessaire) et un verre que je sirote le soir! Je suis TROP FIERE!
Ah, et j'ai déjà perdu en plus =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 24.02.10 18:19

En fait je suis pas sur d'avoir reprit tant que ça. J'ai du reprendre un bon kilo quoi. Faut que je fasse gaffe quand même si je veux pas prendre plus, mais bon, je suis rassurée Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 24.02.10 18:33

effet-ralgan a écrit: Faut pas croire, la culpabilité ça joue je pense (l'esprit domine le corps).

Ah bon? C'est sûrement vrai parce que chaque fois que je mange trop, je culpabilise à mort par la suite... et je prends du poids. Jusqu'ici, j'étais persuadée que c'était due au fait que je suis de nature à grossir pour rien...
Bon, je pense quand même que si je grossis vite, c'est due à ma nature, mais je ne savais pas que la culpabilité jouait un rôle.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 24.02.10 18:57

C'était une affirmation personnelle Sunrise, je ne dis pas que c'est forcément vrai, faudrait que je me renseigne plus sur le sujet.
Je sais juste que plein de fois durant mes différents régimes, ça m'est arrivé de me taper une pizza sans culpabiliser et le lendemain je continuais à perdre du poids, et que d'autres fois pendant mon régime un écart du même type (pizza donc) va me faire culpabiliser et le lendemain j'ai déjà constaté avoir reprit du poids.
Pour les exemples concrets: toute une pizza chez Guillaume en mattant Lost sans culpabilité: j'avais perdu.
Une salade et une mini-tranche de pizza au restaurant que la mère de mon beau-père m'avait forcé à prendre, j'ai culpabilisé et le lendemain j'avais reprit du poids, alors que niveau quantité et alimentation, j'aurai du en perdre et la fois précédente avec Guillaume en prendre.
Du coup je pense que la culpabilité peut jouer un rôle. Il y a bien des gens qui somatisent tellement qu'ils ont des maladies pas possibles alors selon moi (je précise bien SELON MOI hein, c'est mon opinion personnelle, pas un fait avéré) la culpabilité peut jouer un certain rôle.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 24.02.10 19:55

Ok effet ralgan. Smile
Je vais me renseigner pour voir si ça a été scientifiquement prouvé, mais ce que tu dis semble logique.
Dans tous les cas, que ça été prouvé scientifiquement ou non, il faut que j'apprenne à assumer mes écarts, ça ne peut faire que du bien à mon moral.

Edit : J'ai trouvé un site qui confirme ta théorie :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/321-les-causes-psychologiques-d-une-prise-de-poids


Dernière édition par Sunrise le 24.02.10 20:02, édité 1 fois
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 24.02.10 20:00

C'est sûr qu'en plus, c'est toujours meilleurs pour ton moral et pour ta ligne de ne pas culpabiliser au moindre "écart". Même, il ne faut pas voir ça comme des écarts mais comme des plaisirs que tu te fais de temps en temps... rien que dans la formulation ça peut aider à ne pas culpabiliser!

Bon, quelques coquillettes et trois surimis avec un tit peu de mayo. Ce matin j'ai enfilé 91abdos, ce soir je test les 111abdos et si je suis suffisament motivée je fais quelques exercices types cuisses/fessiers mais bon, vu que jai pas de tapis de sol, ce sera sur mon lit ou à même le sol.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 24.02.10 20:03

Oui en tout cas merci pour l'info. Smile
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 25.02.10 21:50

Si j'ai envie de me faire un plaisir, je me le fais, seulement je deviens exigeante au niveau de la qualité du plaisir! Ce sera pas une pizza pourrave à faire cuire au four mais je me récompense en allant dans un BON resto en mangeant un VRAIE BONNE pizza. Du coup, vu que c'est occasionnel la "mal-bouffe", ce n'est plus de la mal-bouffe (ou je ne le conçois plus comme ça en tout cas) et vu que je ne culpabilise pas, généralement le lendemain, je perds du poids quand même.

Je suis du même avis ! (Première fois que quelqu'un est du même avis que moi à ce niveau là ! *contente*)

Je continue à faire attention
...
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 25.02.10 22:03

Bon j'ai décidé qu'à la fin des vacances, fallait que je fasse à nouveau attention pour perdre mes kilos en trop que je ne supporte plus. En même temps j'ai pas envie de totalement me priver sinon je sais que je vais regrossir après et c'est pas la peine donc faudrait aussi que je me remette au sport.
Allez faut que je me motive yeah

Cette année, depuis que je me fais à manger toute seule, je crois que c'est encore plus dur parce que j'ai souvent la flemme de préparer du coup je fais un peu n'importe quoi. Et c'est aussi plus dur de ne pas manger un tas de cochonneries quand on est seule dans son appart à 16h, la solution serait d'arrêter d'en acheter mais j'ai une copine qui est arrivée chez moi avec 3 paquets de bonbons la dernière fois Uh
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 25.02.10 22:06

Je continue aussi. Ce matin j'ai enchaîné les abdos pendant 5minutes01, le temps d'une chanson en fait, je ne sais pas combien j'ai pu en faire, je n'ai pas compté, j'avais besoin de me défouler et de me réveiller alors j'ai enchaîné, quand j'avais mal je m'arrêtais pour respirer 5secondes et c'était repartit pour un tour!

Niveau alimentation je tiens super bien, niveau coca (que j'ai nettement diminué) je tiens aussi nickel, par contre le creu de 10h est parfois très difficile mais c'est sûrement du au fait que je ne déjeune pas le matin et que généralement j'avalais je ne sais combien de canettes pour compenser niveau sucre. Donc dès demain matin j'essaie de déjeuner un minimum le matin, même si ce n'est qu'un petit peu de céréales. Mais j'ai ni le temps ni la faim quand je me lève =/
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 25.02.10 22:56

Bon, je ne fais pas forcément une heure de marche tous les jours mais je fais régulièrement/quotidiennement des exercices abdos-fessiers. Je mange un peu (beaucoup ?!) plus de fruits aussi, même si je mange encore un peu de sucrerie.

Déjà, pour commencer la journée, je fais des exercices et après, je me prends un petit-déjeuner (pain, fruits, jus multivitaminé/d'orange, yaourt..), chose que je faisais pas avant. Puis, je mange le midi ce qu'il y'a en essayant de prendre un yaourt nature lorsqu'il y'a au lycée. Je me prends un goûter en essayant de manger un fruit, mais par exemple, aujourd'hui, j'ai pris des crêpes au chocolat. Le soir, je mange aussi ce qu'il y'a mais je mange juste à ma faim, je ne vais pas plus loin comme avant. Puis, plus tard dans la soirée, je fais des exercices.

Puis, maintenant, plus de raison de pas faire des exercices, j'ai un tapis de sol ! Puis, il faut que j'ai de belles fesses plus fermes et un ventre plutôt plat pour les vacances d'Avril, ce serait bien ! MOTIVEE ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 26.02.10 11:05

[quote="Milaïa"]
Milaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1kg
Vendredi 22 Janvier: 58.4kg
Vendredi 29 Janvier: 58.2kg
Vendredi 5 Février: 57.3kg
Vendredi 12 Fevrier: 57.4kg
Vendredi 19 Fevrier: 56.9kg
Vendredi 26 Fevrier: 58kg

Donc oui c'est ce que je pensais, j'ai reprit un bon kilo. J'espère que je le reperdrais vite de retour chez moi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 26.02.10 11:29

Milaïa: bien sûr que tu vas le reperdre! On est là pour te motiver, t'inquiètes =p

Bon, sport ce matin en cours, donc cool! Mais j'ai quand même hâte d'aller m'inscrire à une salle de sport pour pouvoir à nouveau faire du vélo/du rameur/du vélo elliptique, etc. C'est quand même mieux que des exercices en chambre et les abdos. Enfin, c'est plus complet va-t-on dire!
Sinon je vais commander aujourd'hui ou demain le même dvd de callanetic que NewSlang et donc essayer de voir ce que ça donne! J'espère le recevoir assez rapidement ^^
Et faut vraiment que je m'achète une nouvelle balance parce qu'à chaque fois que je monte dessus faut que je rèle à nouveau l'aiguille sur le zéro et c'est trop facile que ça se dérègle et me mette du poids en moins.
Là ça m'annonce moins trois kilos sachant que j'ai commencé lundi, c'est pas possible. Donc bon, dès que j'ai mes sous du mois, j'investis.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 26.02.10 18:14

Demain, je pars pour la montagne. Certes il y aura le ski qui va me permettre de bien me dépenser, mais il y aura également la raclette, les crêpes, la tartiflette, (et j'en passe) du soir... Je vais donc me motiver à fond pour ne pas craquer et ne pas me resservir comme une grosse goinfre.
Ca fait une semaine que je me suis reprise en main et j'ai déjà perdu 800g. Je fais maintenant 43,5 kg (donc je suis contente hein... Smile ). Mais l'idéal serait que, quand je revienne du ski, je fasse entre 42,5 et 43kg.
Je vise de descendre à 42,5 kg et me raffermir (en faisant un peu de sport tous les jours (environ 1/2 heure)).

(Au fait, oui 42,5kg ça ne semble pas beaucoup, mais il faut aussi savoir que je ne suis pas très grande du haut de mon petit mètre 50 ).
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 27.02.10 15:32

J'en suis à mon 9ème jour de régime, ma soeur est restée 4 jours ici, à son retour à Paris elle m'a dit qu'elle avait perdu 2kilos, j'ai pas de balance ici et je sais pas vraiment si on a le même métabolisme même si on se ressemble beaucoup et qu'on stocke aux mêmes endroits... mais du coup j'aurais hypothétiquement perdu 4 kilos O.o ? En même temps je mange TROP BIEN, je bouge, je suis malade donc ça va je gère.. mais j'arrive pas à me rendre compte devant le miroir si j'ai perdu là :/ 4 kilos ça me paraît quand même énorme donc je pense pas. Je misais sur 1 kg par semaine donc bon. C'est vraiment chiant de pas avoir de balance... faudrait que j'investisse et me pèse 1x par semaine, pour me rendre compte d'où j'en suis. Ma mère m'a dit qu'il y avait des balances dans les pharmacies mais j'vais pas aller me peser à 7h du mat habillée et tout c'est n'imp >.< J'vais aller voir les prix des balances.

En tout cas, je me sens pas frustrée, je pense que mon estomac a rétréci un peu parce que j'ai pu tout le temps faim et suis fière car j'achète pas de conneries. Mais je m'autorise genre un pain au chocolat ou autre 1x par semaine si j'en ai vraiment envie.
Pour me faire "plaisir" je bois du thé (mûre, fruits rouges...) avec des sucrettes ou un verre de boisson light 1 à 2x par jour maxi, ou sinon des chewing-gums sans sucres mais pas trop pour pas bouffer trop d'air non plus.

Je pense tenir sans soucis jusqu'au 13mars. Après, j'aimerais bien retrouver un petit déjeuner plus "plaisir", faudra que je ré-apprenne à manger UNE portion de céréales/pain/gâteaux ptit dèj sans me resservir... j'ai énormément de mal, d'où le banissement pour le moment. Pareil pour le fromage. Spa plus mal, ça me purge un peu Smile

Je suis pas mal sereine, et je mange des choses qui me font plaisir tout en étant axée sur les légumes et les viandes maigres. Je compte les calories et ça me permet de me raisonner si parfois je veux me resservir et que l'objectif est dépassé, alors je ne me ressers pas et bois un thé à la place. Je me sens pas frustrée, j'ai même été contente de m'acheter mes premiers radis tout à l'heure lol xD Puis j'écris tout ce que je mange chaque jour et on recommence à s'envoyer nos journées alimentaires avec ma soeur donc on se motive mutuellement.
C'est cool, reste juste à trouver une balance ou un moyen de vérifier que je maigris quoi x)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 27.02.10 19:28

C'est super Bagheerablue! Tu as l'air motivée et d'être zen dans ton régime, pas frustrée pour un sous, et c'est très important ^^
Il y a moyen que tu trouves des balances pas chères, même dans des brics à bracs. Elles ne seront pas forcément très précises mais c'est bien! =)

Perso je tiens super bien je trouve et je ne suis pas peu fière! Je bouge bien, je fais mon p'tit sport et mes abdos, j'arrive à manger varié et équilibré en quantité raisonnable tout en me faisant plaisir et en mangeant ce que j'aime donc vraiment ravie! Je sens que je suis partie pour un petit moment là, je me sens à l'aise et bien!
D'après mes "proches" ça se verrait déjà que j'ai perdu =) Donc HAPPY!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 27.02.10 20:12

Merci beaucoup Effet-ralgan pour tes encouragements ! Je me suis commandé une balance électronique (je voulais vraiment quelque chose de précis, et comme toi, les aiguilles, même avec des lunettes je vois trop mal mon poids donc là j'ai même un rétro éclairage et des chiffres bien voyants mdr xD) en vente flash sur Cdiscount à 19,99€ au lieu de 34€ avec 4,5/5 de satisfaction, pile fournie et c'est d'une marque spécialisée dans les balances ! Moi qui pensait devoir raquer dans les 60€... 20€ je suis carrément contente lol ! Puis ça va me motiver ou me recadrer et je saurai vraiment où j'en suis parce que là j'en sais vraiment rien x_x ! J'ai hâte de la reçevoir et je me fixe de me peser 1 à 2x par semaine maxi ! Le reste du temps, au placard, sinon j'vais passer ma vie dessus et c'est juste le truc à pas faire.
Bonne continuation à toi en tout cas, tu gères, les abdos et tout et si ton entourage a déjà remarqué un amincissement, ben c'est top Very Happy ! Moi je vais reprendre la piscine dès que je serai guérie (malade + otite), les beaux jours reviennent donc j'vais pu jouer les frileuses ^^ C'est le seul "bon sport" que je puisse pratiquer sans ronchonner ni souffrir le martyr, c'est un vrai plaisir donc faut en profiter et se muscler !

Courage les filles Cadq

Edit : En fait c'est le 10ème jour aujourd'hui, demain 11ème, cool x)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 01.03.10 10:36

Aujourd'hui, cela fait une semaine que j'ai attaqué mon régime! Résultat sur la balance? -2kg!!! SO HAPPY :canvole:
J'en ai encore pas mal à perdre donc je continue bien évidement sur ma lancée mais ça motive à fond de voir ses efforts récompensés!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Slightly Acid 02.03.10 8:19

Objectif pour le 15 avril: 55kg. Soit -6kg. Motivée ! ! !
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.03.10 9:42

Haha. Je me suis pesée ce matin (oui bon c'est pas le bon jour, mais j'étais curieuse), et en fait je n'ai pas prit tant que ça pendant cette semaine. Je suis super étonnée vu tout ce que j'ai mangé, mais sacrément contente!!! Very Happy (57.3kg)


Dernière édition par Milaïa le 03.03.10 20:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum