Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 52 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+97
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
101 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 20.08.09 17:09

Hmm pareil pour l'endurance. Au bout de 10 minutes je suis déjà HS... Je vais regretter mes 5 ans d'inactivité sportive lol.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Addison 20.08.09 23:37

Oh lala les files aujourd'hui j'ai fait 1h30 de course a pied LENTE et je vous assure que c'est bien plus dure que la course a pied rapide, t'as l'impression de ne pas avancer c'est horrible mais bon à ce qui paraît c’est de cette manière qu’on mincit alors…

Ampholyte a écrit:
Vous courez seules vous? Ça ne vous gêne pas de le faire dans la rue?

Quand j'ai commencé c'était avec une amie en effet, c'est beaucoup plus motivant. Seulement cette amie faisait du surplace et s'arrêtait toutes les 2 secondes, au final elle a fini par abandonner et c'est tant mieux par ce que j'en avais marre de tout le temps devoir me retourner pour voir ou elle en était et l'attendre. Alors oui tu peux courir avec une amie mais seulement si elle est elle aussi motivée et que vous allez à la même vitesse, sinon ça ne te sera pas bénéfique.

Ou bien tu fais comme moi et tu cours seule Smile. T'inquiète pas y a pleins de gens qui courent en solitaire, à vrai dire depuis que je cours, j'n'ai vu que 3/4 fois des gens courir à 2.
Au début c'est sûr que le regard des autres fais peur, même maintenant j'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde et me catalogue comme la meuf qui cours par ce qu'elle veut maigrir. C’est surtout dur quand je cours sur le pont ou quand il ya un passage piéton par ce que toutes les voitures te voient.... Je suis sur que quand tu vois des gens courir soit tu n’y fais pas attention soit tu les regardes 5 secondes et tu reportes ton attention sur autre chose, eux c’est pareil, l’été c’est la saison du footing tout le monde cours ! ;)

C'est pour ça que je te conseille (qui s'adresse bien sûr à toutes celles qui prévoient de commencer la course à pied ):
1. De courir sur un parcours ou pleins d'autres personnes font aussi leur footing, tu passes plus inaperçue, tu te sens moins seule
2. De courir le matin, le plus tôt possible, il ya moins de voitures, peu de piétons et il fait frais; c'est donc plus facile de tenir une longue distance. Moi je me lève à 5h20 et je pars vers 6h ( mais quand je finis je retourne me coucher)^^
3. De courir à jeun pour ne pas te sentir ballonné et aussi pour que l'organisme puise directement dans les graisses. Ou bien tu bois un thé vert moi je mets 2 sucres dedans par ce que c'est sinon imbuvable et puis aussi par ce que je cours 1h30 et qu’il faut quand même que j'aie de l'énergie pour tenir.
4. De ne pas porter une tenue trop moulante, encore plus si tu as des formes généreuses si tu ne veux pas attirer l'attention.
5. De mettre une casquette si tu ne veux pas qu'on te reconnaisse et qu'on regarde ton visage tout rouge et transpirant sous l'effet de l'effort. En plus ça te permet de ne pas te préoccuper de si les gens te regardent ou pas puisque tu ne peux pas les regarder.
6. De courir avec ton ipod/mp3 : les écouteurs vissés dans les oreilles et la musique à fond c'est beaucoup plus simple après de faire abstraction des gens/choses qui t’entourent et ainsi de penser à autre chose. Profite de ce moment ou tu es seule avec toi même pour laisser tes soucis de cotés.
7. De te fixer des objectifs pour commencer raisonnables" Aujourd'hui je ne fais que 20 minutes et si je suis à l'aise à la fin de la semaine j'en fais 30" ET DE T'Y TENIR même si c'est dur tu t'arrêtes pas, tu continues même si tu ralentis: jte promets que tu seras tellement fière après! Et c'est comme ça aussi que tu arriveras à courir des distances de plus en plus longues, tu verras c'est pas si dur 45 minutes ( seuil à partir duquel on commence à brûler les graisses)
8. Ne regarde pas sans cesse ta montre c'est démotivant de voir qu'il te reste 15 minutes à courir alors que t'es déja crevé. Mais comme je l'ai dit plus haut, si t'es super crevé tu ralatis et tu essaye de penser à autre chose, change de musique et mets en une qui bouge plus ou une assez connue et tu reconstitue le clip avec toi dedans ; moi ça marche trop bien !
9. De te foutre du regard des gens pck eux ne te calculent même pas, essaye ( je sais que c'est très dur au début!)de ne pas te prendre la tête avec ça.
10. Etirement après et avant (j’avoue que je zappe parfois l’étape avant). Afin d’éviter le plus possible les courbatures et pour que tes muscles soient allongés et fins .

Voilà, une fois que tu ne te forceras plus que ça ne sera plus une torture, courir deviendra même un réel plaisir grâce aux endorphines qui sont secrétées après environ 30 minutes de course quand tu es habituée. Moi je fais le vide, j’oublie mes problèmes, je suis moins souvent de mauvaise humeur et je me sens vraiment mieux dans ma peau. Depuis que je cours j’ai l’impression de m’amincir de footing en footing (même si mon jeans n’approuve pas forcément). Quand ça va pas, c’est vraiment le remède qu’il me faut. Mieux qu’une plaquette de chocolat Crunch
tup

Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ephémère 20.08.09 23:46

Pendant que je suis partie en vacances j'ai pris 1.5kg alors que je bouffais pratiquement pas et que je buvais pas mal d'eau. C'est à n'y plus rien comprendre Moq

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Addison 21.08.09 14:26

Tinkerbell a écrit:oui ladyzz -me fais nous partager ta liste !! lol

Voilààààà! Je spoile par ce que c'est assez long

Spoiler:

Les musiques que j'ai mises en gras sont celles que je mets quand je suis limite en train de clapser et qui me font tenir

Si vous aussi vous avez des musiques cool pour faire du sport, faites tourner Very Happy
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 22.08.09 0:07

Depusi que je suis au Canada, jai perdu 3 kilos.
Parce que je mange asiatiques TOUT LES JOURS, grave. Dans une famille chinoise en fait.
Le riz me sort par les trous de nez. Mais bon, encore dix semaine set a pres, gateauuuuu ^^
Je fais du step 40 min par jour aussi, parce quils ne sortent JAMAIS.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 22.08.09 0:08

Comme musique sur le stepper, la salsa. Genre, Te Bote Azul Deja que Mueva Mueva Mueva...
Ca donne envie de se remuer.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Addison 22.08.09 15:23

ladyzz-me a écrit:Oh lala les filles aujourd'hui j'ai fait 1h30 de course a pied LENTE et je vous assure que c'est bien plus dure que la course a pied rapide, t'as l'impression de ne pas avancer c'est horrible mais bon à ce qui paraît c’est de cette manière qu’on mincit alors…

Ampholyte a écrit:
Vous courez seules vous? Ça ne vous gêne pas de le faire dans la rue?

Quand j'ai commencé c'était avec une amie en effet, c'est beaucoup plus motivant. Seulement cette amie faisait du surplace et s'arrêtait toutes les 2 secondes, au final elle a fini par abandonner et c'est tant mieux par ce que j'en avais marre de tout le temps devoir me retourner pour voir ou elle en était et l'attendre. Alors oui tu peux courir avec une amie mais seulement si elle est elle aussi motivée et que vous allez à la même vitesse, sinon ça ne te sera pas bénéfique.

Ou bien tu fais comme moi et tu cours seule Smile. T'inquiète pas y a pleins de gens qui courent en solitaire, à vrai dire depuis que je cours, j'n'ai vu que 3/4 fois des gens courir à 2.
Au début c'est sûr que le regard des autres fais peur, même maintenant j'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde et me catalogue comme la meuf qui cours par ce qu'elle veut maigrir. C’est surtout dur quand je cours sur le pont ou quand il ya un passage piéton par ce que toutes les voitures te voient.... Je suis sur que quand tu vois des gens courir soit tu n’y fais pas attention soit tu les regardes 5 secondes et tu reportes ton attention sur autre chose, eux c’est pareil, l’été c’est la saison du footing tout le monde cours ! ;)

C'est pour ça que je te conseille (qui s'adresse bien sûr à toutes celles qui prévoient de commencer la course à pied ):
1. De courir sur un parcours ou pleins d'autres personnes font aussi leur footing, tu passes plus inaperçue, tu te sens moins seule
2. De courir le matin, le plus tôt possible, il ya moins de voitures, peu de piétons et il fait frais; c'est donc plus facile de tenir une longue distance. Moi je me lève à 5h20 et je pars vers 6h ( mais quand je finis je retourne me coucher)^^
3. De courir à jeun pour ne pas te sentir ballonné et aussi pour que l'organisme puise directement dans les graisses. Ou bien tu bois un thé vert moi je mets 2 sucres dedans par ce que c'est sinon imbuvable et puis aussi par ce que je cours 1h30 et qu’il faut quand même que j'aie de l'énergie pour tenir.
4. De ne pas porter une tenue trop moulante, encore plus si tu as des formes généreuses si tu ne veux pas attirer l'attention.
5. De mettre une casquette si tu ne veux pas qu'on te reconnaisse et qu'on regarde ton visage tout rouge et transpirant sous l'effet de l'effort. En plus ça te permet de ne pas te préoccuper de si les gens te regardent ou pas puisque tu ne peux pas les regarder.
6. De courir avec ton ipod/mp3 : les écouteurs vissés dans les oreilles et la musique à fond c'est beaucoup plus simple après de faire abstraction des gens/choses qui t’entourent et ainsi de penser à autre chose. Profite de ce moment ou tu es seule avec toi même pour laisser tes soucis de cotés.
7. De te fixer des objectifs pour commencer raisonnables" Aujourd'hui je ne fais que 20 minutes et si je suis à l'aise à la fin de la semaine j'en fais 30" ET DE T'Y TENIR même si c'est dur tu t'arrêtes pas, tu continues même si tu ralentis: jte promets que tu seras tellement fière après! Et c'est comme ça aussi que tu arriveras à courir des distances de plus en plus longues, tu verras c'est pas si dur 45 minutes ( seuil à partir duquel on commence à brûler les graisses)
8. Ne regarde pas sans cesse ta montre c'est démotivant de voir qu'il te reste 15 minutes à courir alors que t'es déja crevé. Mais comme je l'ai dit plus haut, si t'es super crevé tu ralatis et tu essaye de penser à autre chose, change de musique et mets en une qui bouge plus ou une assez connue et tu reconstitue le clip avec toi dedans ; moi ça marche trop bien !
9. De te foutre du regard des gens pck eux ne te calculent même pas, essaye ( je sais que c'est très dur au début!)de ne pas te prendre la tête avec ça.
10. Etirement après et avant (j’avoue que je zappe parfois l’étape avant). Afin d’éviter le plus possible les courbatures et pour que tes muscles soient allongés et fins .

Voilà, une fois que tu ne te forceras plus que ça ne sera plus une torture, courir deviendra même un réel plaisir grâce aux endorphines qui sont secrétées après environ 30 minutes de course quand tu es habituée. Moi je fais le vide, j’oublie mes problèmes, je suis moins souvent de mauvaise humeur et je me sens vraiment mieux dans ma peau. Depuis que je cours j’ai l’impression de m’amincir de footing en footing (même si mon jeans n’approuve pas forcément). Quand ça va pas, c’est vraiment le remède qu’il me faut. Mieux qu’une plaquette de chocolat Crunch
tup

J'étais en bas de page!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Emeraude 22.08.09 17:23

Depuis février je fais attention, j'ai perdu 8 kilos.
A présent je fais, 55 kilos et 1 mètre 73, je pense m'arreter là.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 24.08.09 0:49

Allez je me motive et je commence le régime weight watchers dès demain !

Je repasserai ici de temps en temps pour vous faire part des mes efforts Smile

On croiiiise les doiiiiigts !!!
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Joleane 25.08.09 15:32

Moi aussi je me motive et je commence woaouh
Bon en fait je ne suis pas de programme particulier (annonce d'un foirage ??) et mis à part arrêter de manger entre les repas, je ne change pas ma bouffe...
Mais j'ai décidé de faire 1h de ça (le pire c'est que je ne sais même pas comment ça s'apelle Héhé)
Spoiler:

Avant j'en faisais une heure tous les jours, ça m'allait (au lieu de courir, moi graaande sportive que je suis) et après je me sentais biiiien !

+ des abdos (bon je ne sais pas encore des séries de combien huhu)


Donc voilou mn objectif étant de perdre 5 kg mais surtout d'avoir un ventre plat et de me raffermir les cuisses et les fesses ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 25.08.09 16:10

J'ai pris 3,5 kg cet été :paspossible: . Oulaaaaaa mais on va les reperdre ein et là j'arrête le laisser aller , je goûte plus , je mange équilibré et je me remue , d'ailleurs là j'vais y aller parce que j'en reviens vraiment pas.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 26.08.09 11:43

Keandra: c'est un vélo elliptique !
j'sais pas, jdois avoir un pb, moi quand j'en fais, au bout de 5 min je suis au bout du bout du rouleau lol! ca fais chier
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 26.08.09 13:34

BON.

Bah j'suis contente. J'ai enfin trouvé un programme sportif. En fait c'est un programme que je suis obligée de faire si je veux aller à la fac Héhé.
Du coup, par jour, je vais faire en tout (aller-retour) : 40 minutes de vélo (dont deux montées bien sympas -_-), 80 minutes de marche, 2 minutes de course (bon c'est déjà ça hein). Ça fait plus de deux heures de trajet par jour, la classe Uh.

Tout ça quatre fois par semaine.
J'ai déjà commencé à m'habituer aux 30-40 minutes de vélo, ça crève pour une non-sportive comme moi, mais on finit par s'habituer. Ca fait du biiiien.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 26.08.09 13:39

Je suis contente vu que je marchais beaucoup en vacs pour aller en ville etc , j'ai perdu environ 3kg.
Jpense je vais continuer a faire du vélo d'apart ou du step et tout pour me maintenir mais chez moi je suis moins motivé .Je trouve qu'on se sens mieux quand meme avec un peu de sport! ^^
. Et aussi faire attention un peu a se que je mange!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 30.08.09 3:54

Après 1 semaine où j'ai commencé mon régime, j'ai perdu 1kg.

Demain je pars en vacances lol, jsuis pas dans la merde !! J'aurai pas de balance dans ma chambre d'hôtel Mol
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Casusbelli 13.09.09 11:38

Je suis carrément d'accord avec tout ce que tu as dit concernant le footing Ladyzz-me. ^^ C'est exactement ce que j'ai ressenti en allant courir le matin à jeun cet été.

Bon par contre, je me suis toujours arrêtée à 30 minutes, parce qu'après il fallait que j'aille travailler. Et puis depuis la coupure des vacances, j'avoue que je n'y suis pas retournée, notamment parce qu'il fait nuit plus tard le matin et que ça ne m'emballe pas trop d'aller courir de nuit le long du canal... :/

Enfin, je suis contente parce que j'ai perdu petit à petit 4 des 6 kgs que j'avais pris en un mois, juste après mon difficile retour d'Australie... en mars dernier (c'est vraiment petit à petit... hum). J'étais bloquée à un pallier depuis quelques mois, mais depuis une semaine, je recommence à perdre. Encore 2kgs et ça ira déjà mieux.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par chiic-and-retr0 13.09.09 16:09

Depuis debut aout j'ai perdue 6 kilos,sans faire attention j'ai juste été malheureuse quoi.
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 13.09.09 16:38

Je me suis pesée aujourd'hui... Ca va. J'ai pas été au delà des 45 kg. Il faut rester là dessus.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 13.09.09 18:52

Franchement, je voulais m'y remettre, mais je m'en rends compte que je n'en ai pas réellement besoin en ce moment. Les gens me disent tous que j'ai perdu du poids, que ça me va bien et tout... alors que j'ai rien fait de particulier, mais c'est vrai que j'ai remarqué avoir perdu. De plus, en ce moment je me sens assez bien dans mon corps, donc j'ai pas de raisons particulières de m'y 'remettre' au sens propre du terme.

Par contre, vu que je vais avoir mon appart, j'aimerai réussir à me limiter niveau malbouffe. Ce sera tentant les pizzas, kébab, mcdo et autres très proches de chez moi (et dispo dans mon congélo pour les pizzas) donc, je vais essayer de ne pas trop exagérer à ce niveau.
DONC, je ne me mets pas "au régime" à proprement parler, mais je vais essayer de cuisiner et de me limiter en mauvaises nourritures de manière à ne pas reprendre du poids.
En plus, je vais avoir pas mal de sports dans ma nouvelle école et j'ai 15/20 minutes à pieds tous les jours (plusieurs fois) pour aller à l'école donc ça me fera bouger!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 19.09.09 5:14

Bon, je suis tombee dans les pommes a force de pas manger, mais je me suis reprise (mes parents ont hurles au telephone, c'etait a-f-f-r-e-u-x).
Alors maintenant, je mange, mais c'est tres peu calorique les chinoiseries et je suis tellement stressee que je mange pas beaucoup. Et comme je finis tout les jours a 3h (O Canadaaaa), je vais courir 25min tout les 2 jours (ca parait nul je sais, mais je suis vraiment pas sportive et je cours a deux a l'heure) et j'ai 2h30 de badminton le mercredi soir. Pluss le temps que je crapahute a mon casier tout les jours 4 fois (tout en haut, tout au bout, tout au fond).

Quand je reviens en France, je n'aurais plus le temps de faire mes bidouillages, donc ce sera 1h15 de gym d'entretien et 1h30 de step+abdos par semaine (et si j'arrive a trouver un cours avec un bon horaire, de la salsa).
Ca devrait suffire Smile Non?
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Addison 19.09.09 18:49

J'ai reçu mon salaire y a pas longtems...J'vous raconte pas les folies et les écarts que je fais, j'ai l'impression que je vais reprendre les 5 centimètres de tour de cuisses que j'avais perdu durant ces 3 derniers mois. Par contre je vais toujours courir le week-end pour limiter les dégats.

J'ai acheté le gel amincissant Percutaféine, à ce qu'il paraît il est vraiment pas mal; je vous en dirais des nouvelles Smile
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 20.09.09 18:39

The way: mais ce sera carrément suffisant, t'inquiète pas.

Pour ma part, il faut absolument que j'arrive à aménager mon emploi du temps de façon à pouvoir faire + de sport (j'avoue que je suis limite limite en ce moment niveau activité physique...).
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 24.09.09 9:05

Bon, voilà, depuis la rentrée j'ai encore perdu à peu près trois kilos, du coup entre le moment où j'ai eu mon bac et maintenant j'ai perdu 8kg...
J'suis assez contente, même si ce n'était pas tellement conscient et que je ne suis pas du tout un exemple, vu que les trois dernières semaines j'ai eu le temps de manger qu'une fois par jour et que je suis tout le temps en train de me dépêcher/stresser ><.
Du coup j'suis passée grosso modo de 74.8 à 67.7kg. C'est tellement soudain que même moi je vois la différence sur mon visage ou mes cuisses. Y'a mes hanches qui ressortent maintenant, c'est heu... limite moche, mais j'vais pas me plaindre XD.

Toujours pas fait de sport par contre, je me suis inscrite à un truc de streching où je ne sais quoi, on verra bien ce que ça donne (si j'y vais, LOL).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 24.09.09 10:46

J'ai perdu 5 kilos en 2 mois au Japon en faisant rien, à part porter un sac de 20 kilos, marcher toute la journée, et manger japonais (sérieusement la nourriture la plus saine du monde, dans la mesure où quand on mange traditionnel il n'y a ni graisse - à part celle occasionnelle du poisson, ni sucre). Ca fait du bien, je suis revenue à 50 kilos, je me sens bien comme tout, ça fait euuh bien 5 ans que j'avais pas fait ce poids!

Je vais essayer de rester comme ça, d'abord être stable. Le bon truc c'est que mon petit estomac européen s'est habituée à la nourriture japonaise et la vue du fromage me soulève le coeur, j'ai envie que de riz blanc, nature, avec des algues. AHAH. Le deuxième bon truc c'est que j'emménage seule, je suis fauchée à un point où j'ai jamais été fauchée, donc de toutes façons, j'ai pas de tunes pour les extras et les trucs pas nécessaires.

Et je n'ai qu'une hâte, chausser mes chaussures de sport pour aller courir!

Donc c'est cool. Je reviendrai updater ici je pense car je ferais toujours attention à mon alimentation...
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 24.09.09 13:41

Waaaaah Grey!! BRAVO MEUF!!! Et même si je suis terriblement jalouse, je suis vraiment super contente pour toi!!! Very Happy tup

Bon et ca me fait d'autant plus chier maintenant de trouver la nourriture japonnaise aussi dégueu (je peux pas, la texture du poisson me repugne. Pourtant ça me donne vraiment envie... Rah faut que j'arrive à me forcer et m'y habituer!!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Oasis 24.09.09 17:15

Mon DIEU j'ai un bide ÉNORME, dès demain je mange plus de pain, de gâteaux, de bonbons et autres merdes qui font grossir
Et je vais a la piscine dimanche, tout les dimanches j'irai a la piscine désormais.
Voila c'est dit et SURTOUT je m'y tient!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 24.09.09 21:45

Je vais aller faire un séjour au Japon moi ...
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 25.09.09 3:10

J'ai beau etre au Canada, je meange asiatique tout les jours, petit dejeuner compris, donc vous compter bien 2 fois par jour du riz. Et je peux plus me blairer un grain de riz. D'autant que j'ai l'impression que je verrais jamais une goutte de sirop d'erable -_-
Evidemment, c'est sain, et tout et tout, mais moi je mange la meme chose chaque jours, donc ca m'ennuie et puis aussi, comme ils sont petits (je fais 1m73, le pere doit faire 1m62), ils mangent moins et comme la mere est super buisness, elle me donne moins a manger que a ses enfants, alors que je fais du sport, MOI Madame.
Du coup, je creve la dalle en permanence.
Sauf quand je boulotte un cookie achete au supermarche, en me sentant super coupable de manger un truc gras.
Donc, bouffe asiatique, c'est pas toujours top top, ca te fausse ta vision du nombre de calories mangees, du coup tu pense que tu peux manger un truc en plus, pis encore un, pis encore un...
Mais c'est vrai que le fromage, je peux plus m'imaginer en manger (mais je tuerais pour un yaourt).
D'ailleurs, j'ai FAIM.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 08.12.09 14:57

Bon j'ai commencé un régime aujourd'hui.
Objectif : -5kgs (bon allez en fait je voudrais bien -7 kgs, par là).
Sérieux, sur les photos, je me trouve énorme, et surtout je ne rentre plus dans mon 38 fétiche.
Il faut réagir
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 16.12.09 19:56

Pff c'est terrible depuis la rentrée jme laisse trop aller et j'ai repris les 3kgs que j'avais perdue , n'importe quoi !!!
Donc aprés les fetes faut que jme motive !!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Scarabée 19.12.09 17:28

Bonjour, je trouve que mes mollets sont trop gros (mais musclés), comment les affiner?
Merci d'avance
Scarabée
Scarabée
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 19.12.09 21:28

Il faut faire des étirements après toutes tes séances de sport.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bulle 20.12.09 13:53

J'ai grossi un peu depuis quelques semaines, j'ai l'impression.
Alors c'est décidé, pour la nouvelle année, je recommence à courir 2 fois par semaine, une quarantaine de minutes ( j'avais tenu 2 mois et demi quand même ), et je fais attention à ce que je mange.
Mais bon la c'est les fêtes donc j'en profite, on verra ça après ^^
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 04.01.10 23:11

Faut que je m'y mette sérieusement. En fait, j'ai vraiment pris conscience que j'ai beaucoup trop grossi ces derniers mois mais y'a rien à faire je trouve pas la motivation. Je l'ai pour faire des abdos le matin & tout ça mais je peux pas m'empecher de manger trop & mal. Je sais plus quoi faire. Ca m'arrive très souvent de manger comme ça, même pas un truc qui me donne envie et ni parce que j'ai faim mais je sais pas pourquoi. Voila, je suis consciente que c'est trèès mal mais je sais pas quoi faire. Vous auriez des conseils à me donner?

Bon courage à vous toutes en tout cas Smile
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 05.01.10 19:38

Mrs.Kellogs a écrit:Faut que je m'y mette sérieusement. En fait, j'ai vraiment pris conscience que j'ai beaucoup trop grossi ces derniers mois mais y'a rien à faire je trouve pas la motivation. Je l'ai pour faire des abdos le matin & tout ça mais je peux pas m'empecher de manger trop & mal. Je sais plus quoi faire. Ca m'arrive très souvent de manger comme ça, même pas un truc qui me donne envie et ni parce que j'ai faim mais je sais pas pourquoi. Voila, je suis consciente que c'est trèès mal mais je sais pas quoi faire. Vous auriez des conseils à me donner?

Bon courage à vous toutes en tout cas Smile

Un truc qui marche vraiment (du moins avec moi), chaque fois que t'as envie de mangé quelque chose et que tu essaies de résister (du genre un paquet de chips à 18h30), répète-toi dans ta tête en boucle: "J'ai très envie de manger. Je suis un peu ronde mais je m'accepte telle que je suis." Et ça jusqu'à ce que tu n'ait plus envie de manger.
Ca parait très con, je te l'accorde, mais pour moi ça marche alors tu peux toujours essayer...

En fait, j'avais vu ça dans une vidéo sur youtube (que j'arrive pas à retrouver).
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 05.01.10 20:45

Ah ouais j'avais pas pensé à ça ^^
Bah merci j'essaye dès maintenant :p
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 06.01.10 21:29

Mrs.Kellogs a écrit:Ah ouais j'avais pas pensé à ça ^^
Bah merci j'essaye dès maintenant :p

Tu me diras si ça marche avec toi, que je sache si c'est un bon conseil ou pas. Razz
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 07.01.10 18:06

Avec la rentrée à la fac (donc mcdo quasiment tous les jours) et les fêtes de fin d'année j'ai pris 4kg. Donc objectif : les perdre et refaire 48kg.
Faudrait que je commence par aller manger au resto universitaire et que j'arrete de grignoter, on y croit =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par chiic-and-retr0 08.01.10 9:45

Et bien depuis ma séparation avec mon ex copain et bien j'ai perdue 9kg en 5 mois.J'ai juste arreter d'aller manger mc do,kebab,pizza et je fais du sport 3 fois par semaine au debut c'était pour me vider l'esprit mais desormais c'est comme une drogue,ça me fait tellement de bien Héhé
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 08.01.10 11:32

Hier soir, j'ai commencé le même régime que j'avais fais il y a deux ans avec ma mère, et où j'avais perdu 7kgs en peu de temps, et que j'avais réussi à garder, 1 an...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 08.01.10 11:40

et c'est quoi le régime Noaah?

Parei je veux commencer un régime car avec la rentrée et le froid on esdt assis tout le temps, et tendance à manger n'importe comment et là ben j'en ai marre, surtout qu'à mon minimum ( il ya presque un an et demi) je faisais 8 kilos de moins!!
Je sais pas commetn faire étant donné qu'on peut pas trop marcher par ce froid etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 08.01.10 11:54

En fait c'est pas vraiment un régime, dans le sens où tu manges dans des quantités vraiment raisonnables, et que tu n'as pas la sensation de te priver (sauf la première semaine, outch).

En gros il faut TOUT peser à chaque fois.

MATIN
- Yogourt + pain (50g) avec beurre/confiture OU 50g de céréales avec lait.
- 1 verre d'eau/jus d'orange frais

MIDI
- 200g de féculents OU 200g de légumes + 100g de féculents OU 300g de légumes
- 30g de pain OU 1 fruit
- 100g de viande/poisson OU 2 œufs
- 3 cuillères à café d'huile OU beurre OU 3 cuillères à café de crème

GOUTER
- 60g de pain OU 1 fruit
- 4 carré de chocolats ou lait

SOIR
- 300g de légumes OU 250ml de soupe
- 100g de viande OU poisson
- 1 yogourt 0% OU 1 fruit
- 3 cuillères à café d'huile OU équivalent

Surtout, ne pas grignoter entre les repas bien sur et manger AUTANT QU'ON VEUT des champignons, de la laitue, de la mâche, du cresson ou encore des endives (vraiment, on peut se lâcher sur ça, ça n'apporte rien comme calories).
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 08.01.10 12:22

Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 08.01.10 18:58

Bibou a écrit:Avec la rentrée à la fac (donc mcdo quasiment tous les jours) et les fêtes de fin d'année j'ai pris 4kg. Donc objectif : les perdre et refaire 48kg.
Faudrait que je commence par aller manger au resto universitaire et que j'arrete de grignoter, on y croit =)

IDEM. Fin moi j'ai pris 4 kilos ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) non pas à cause des fêtes mais parce qu'étant (très) prise par mes études à part bosser je fais pas grande chose. Si 2h de sport par semaine , et encore Mol

Bon je rigole mais ça me fait pas rire du tout. Du coup là je commence et termine mes partiels (toute la semaine prochaine) et puis ensuiteje fais sérieusement attention.
Bref , déjà pendant ma semaine de vacances je vais aller à la piscine , ça me fera du bien , même s'il va fait -10°C à la sortie et que je déteste avoir froid. Razz

On y croit x)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 08.01.10 22:20

Youhou, je n'ai toujours pas fait d'écarts, et je n'ai même faim.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 12.01.10 19:16

Depuis le 7 janvier, je tiens. Pas d'écarts, et ça commence à se faire ressentir, je m'accroche!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bulle 12.01.10 19:42

Noaah tup , moi j'aurais jamais tenu, trop faim !

Sinon moi finalement j'ai rien changé vu que pendant les vacances j'ai été malade, j'ai perdu 3kg j'en ai repris 1.5kg, mais j'essaye de rester en dessous de 50kg pour l'instant, donc de pas trop manger ( parce que mon gros problème c'est pas que je mange mal c'est que je mange vraiment en très grosse quantité par rapport à mon gabarit ). Donc je zappe le gouter, juste un chocolat chaud et un petit fruit ( bon ok c'est pas zapper ça ) mais ça enlève une bonne quantité de cochonnerie que je mange(ai) après les cours.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 15.01.10 12:14

Milaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 15.01.10 18:27

J'essaye de virer les cochonneries que je boulotte habituellement au gouter. Donc en gros là, je mange des fruits. La question est: ca change quelque chose ou pas? Zapper je peux pas, j'ai vraiment très faim quand je rentre.
Je bois des litres de thé pour couper cette faim mais ca n'y fait rien.
Le beurre et le lait, ca dégage aussi. Merci bien, mais j'ai 8kg à virer moi hein.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 16.01.10 18:19

J'ai perdu près de 2 kilos , il a suffi que j'arrete de manger entre les repas et des rucs gras!En fait il ya pas vrmt que le poids qui me motive mais c'est aussi que manger des trucs gras c'est mauvais pour la santé...
Bref là ca me fait plaisir parce que j'ai vu la différence:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hurricane. 24.01.10 0:48

Il faut ABSOLUMENT que je me remotive.
Depuis cet été je me fais suivre par une diététicienne, j'avais perdu en moyenne 3 cm au niveau de chaque endroit qu'elle me mesure et avec les fêtes j'ai repris environ 0,5 cm. Donc mon objectif pour le prochain rendez-vous est de, déjà, tout reperdre et en plus perdre encore environ 3 cm.
Pour ça, il me faut vraiment recommencer à peser mes aliments, quand je suis chez moi du moins, et faire très attention au lycée (Dans le genre mal bouffe... Vraiment, on y mange pas équilibrer je trouve.). Avant tout, je suis obligée de me remotiver à suivre à la lettre mon régime.
J'espère que les résultats seront là au prochain rendez-vous.

Place à la motivation dès demain ! Bon courage les GB' !
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 24.01.10 8:55

Il faut vraiment que je m'y mette aussi. Pas vraiment un régime, mais surtout arrêter de manger n'importe comment, arrêter de grignoter et si possible faire un peu de sport tous les jours.
Je fais 65kgs je crois, et l'objectif dans un premier temps c'est 58kgs. Ça fait tellement longtemps que je suis pas passée sous la barre des 60 Moq, ce serait top !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 24.01.10 13:53

Milaïa a écrit:
Milaïa a écrit:Bon, bah j'ai reperdu un peu de poids, je sais pas trop comment et je vois pas tellement d'où, mais tant mieux.
Et j'ai décidé de me peser toutes les semaines et de le noter sur un papier, histoire de surveiller.
Donc pour l'instant:
Vendredi 1er Janvier: 59kg
Vendredi 8 Janvier: 57,7kg
Vendredi 15 Janvier: 58.1
Vendredi 22 Janvier: 58.4
Vendredi 29 Janvier: 58.2


Dernière édition par Milaïa le 29.01.10 11:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum