Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 28.06.08 15:01

Fiou, tu vois Tiph' (et rassures toi Milaïa) je viens d'en faire 51 et je suis morte, le pire c'est que c'est pas la montée le pire mais la descente, je sens tout qui se décontracte (vous voyez? non?) c'est horrible, mais c'est sûrement parce qu'hier j'ai fais mes abdos dans l'eau et qu'on sent pas que ça travaille du coup.
Bref, j'vais faire du rameur.


Edit: yeaaaah, [Innocence], joins-toi à nous =D

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 29.06.08 16:02

XD. Bah j'sais pas, mais rassure toi, je fais pas 100 abdos d'un coup hein, je fais une série de 30, je me repose 1 minute, et hop je recommence. Après ça va tout seul, enfin personnellement. :]

Et euuuh tiens c'est celui-ci Smile. Méthode de musculation au féminin, 80 exercices à faire sans matériel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 29.06.08 19:11

youhou, un peu cher le livre, j'irai le feuilleter et l'acheter s'il me plait ^^
Merci Tiph'
Avant que j'arrête mon dernier régime, je gérais trop en abdos je pouvais t'en faire 51 d'un coup sans m'arrêter et parfois sans trop ressentir la fatigue/douleur. Maintenant, j'en fais 21 et j'suis morte, faut que ça revienne...

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 01.07.08 21:34

Tiphie, t'as les genoux repliés quand tu fais tes abdos?

J'ai fait 50 abdos ce soir. Une serie de 20 et une série de 30. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 01.07.08 21:44

Milaïa a écrit:Tiphie, t'as les genoux repliés quand tu fais tes abdos?

J'ai fait 50 abdos ce soir. Une serie de 20 et une série de 30. Smile

woaouh woaouh woaouh woaouh woaouh woaouh

Moi le régime , en ce moment , ça va , ça vient..
Un moment de la journée , je vais faire super gaffe &&. un autre moment je vais grignoté pleins de cookies Cad ..
Mais bon , je me tient comme même à mes 200 abdos par jour woaouh woaouh
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 01.07.08 21:55

Camille : Ouais, de toute façon faut être motivée et en forme pour faire du sport, moi je peux pas en faire si j'ai pas assez dormis, et tout en tout cas.

Milaïa : Euh j'ai soit les pieds au sol avec une distance large comme mes hanches, mais les jambes pliées ; soit les pieds en l'air et croisés et toujours les jambes pliées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 01.07.08 22:04

Emotion_Song a écrit:
Milaïa a écrit:Tiphie, t'as les genoux repliés quand tu fais tes abdos?

J'ai fait 50 abdos ce soir. Une serie de 20 et une série de 30. Smile

woaouh woaouh woaouh woaouh woaouh woaouh

Moi le régime , en ce moment , ça va , ça vient..
Un moment de la journée , je vais faire super gaffe &&. un autre moment je vais grignoté pleins de cookies Cad ..
Mais bon , je me tient comme même à mes 200 abdos par jour woaouh woaouh

200 abdos CHAQUE JOUR!!!

Samedi soir, j'en ai fait une centaine, ça passait super bien sur le coup (moi je les fait jambes au sol en faisant attention à monter dos droit et sans me tortiller, sinon ça sert à rien), mais je morfle depuis dimanche du coup, j'ai des vieilles courbatures, j'ai pas pu en refaire encore!!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 01.07.08 22:08

Oui donc oui je comprends mieux, jambes pliées c'est vachement plus simples. Jambes tendues c'est une torture.

Grey pour en faire 100 jemabes tendues au sol (c'est ca?) chapeau bas. Moi j'en fais 20 comme ca et je suis morte.

En revanche jambes pliées je pourrais en faire 100 chaque jours facilement. Je vais essayer d'ailleurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 01.07.08 22:16

Milaïa a écrit:Oui donc oui je comprends mieux, jambes pliées c'est vachement plus simples. Jambes tendues c'est une torture.

Grey pour en faire 100 jemabes tendues au sol (c'est ca?) chapeau bas. Moi j'en fais 20 comme ca et je suis morte.

En revanche jambes pliées je pourrais en faire 100 chaque jours facilement. Je vais essayer d'ailleurs Smile

ouais je respire bien quand je les fais, ça aide! Mais le lendemain, (et pire, le surlendemain!) arrgh, je souffrais trop quand je riais-me levais, là c'est encore bof. Je vais ptet essayer jambes pliées comme ça je pourrai les faire régulièrement, c'est mieux!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 01.07.08 22:26

greymalkin a écrit:
Milaïa a écrit:Oui donc oui je comprends mieux, jambes pliées c'est vachement plus simples. Jambes tendues c'est une torture.

Grey pour en faire 100 jemabes tendues au sol (c'est ca?) chapeau bas. Moi j'en fais 20 comme ca et je suis morte.

En revanche jambes pliées je pourrais en faire 100 chaque jours facilement. Je vais essayer d'ailleurs Smile

ouais je respire bien quand je les fais, ça aide! Mais le lendemain, (et pire, le surlendemain!) arrgh, je souffrais trop quand je riais-me levais, là c'est encore bof. Je vais ptet essayer jambes pliées comme ça je pourrai les faire régulièrement, c'est mieux!
Oui bah 100 tu m'etonnes que tu souffres encore. J'en ai fait 20 comme ca, j'ai eu mal pendant deux jours lool.

Et ouais c'est plus sympa pour le moral déjà de les faire jambes pliés pour pouvoir les faire regulierement. Smile Fin moi ca m'aide. Je suis trop contente d'en avoir fait plus de 50 ce soir!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 01.07.08 22:53

Ma kiné m'a dit que en faisait du jogging 50 minutes tout les deux ou les trois jours on voit les effets sur les fesses et les jambes au bout de 3 semaines!
Mais attention, cest 50 minutes sans s'arreter! Meme 5 minutes et faut revenir au début!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 01.07.08 23:04

Andrea7 a écrit:Ma kiné m'a dit que en faisait du jogging 50 minutes tout les deux ou les trois jours on voit les effets sur les fesses et les jambes au bout de 3 semaines!
Mais attention, cest 50 minutes sans s'arreter! Meme 5 minutes et faut revenir au début!

ouais ça m'étonne pas! Mais faut déjà être mégabalèze je trouve pour jogger 50' d'affilée! Mais c'est sûr que courir est un super sport, ça muscle plein de zones en même temps et "élégamment". En tout cas ça motive pour y aller très très régulièrement sur un petit mois... Là je suis pas allée courir depuis quelques jours, pas eu le temps...

Je reprendrai tout bien la semaine prochaine, une fois rentrée de mon week end!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 01.07.08 23:07

la piscine aussi c'est très très bon pour raffermir et muscler légèrement le corps. Une 40aine de longueur (=1km) une fois toutes les deux semaines, c'est ce que je fais quand je suis au régime généralement.

Le jogging j'en suis incapable, j'ai une mauvaise respiration, je peux pas sans mourir au bout de 2minutes, puis je trouve pas ça agréable.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 3:35

Bah en même temps, les abdos normalement tu les fais jambes pliées quoi... huh. Enfin je sais pas, mais j'ai toujours fais comme ça, mes profs de sport et mes kinés m'ont tjs dis de faire comme ça, et dans les bouquins c'est comme ça, alors bon ; je fais comme ça lol.
En fait je fais ceux-ci en gros > ici.

Gnn, 50 minutes, c'est trop là, moi je meurs. Je peux pas courir plus de 20 minutes, et encore, à cause de mon dos qui me fait trop mal (scolioses dorsale et lombaire bonjour), de mes gros nénés qui me gênent au bout d'un moment, de mes oreilles qui sifflent et parce que j'ai des problèmes de respiration. Donc bon, 50 minutes, même pas en rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 7:33

pareil que toi Tiphie. Tu te souviens de ce site là sur doctissimo? Il me semblait qu'on l'avait trouvait ensemble nan? Shrek a pas de mémoire, désolée xD

Bref, j'me sens mieux donc ce soir j'pourrais m'y remettre!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 9:59

Oui, c'est une methode classique les abdos jambes pliés. Moi aussi j'avais toujours apprit comme ca, jusqu'à ce que mon mec me dise de le faire jambes tendues (et je sais pas si t'as vu le film Leon, mais regarde le tu vas Jean Reno il se sangle au niveau des cuisses je crois, il a les jambes tendues et bah c'est vachement plus dur comme ca et ca te fais vachement plus bosser, mais faut y arriver aussi lol)

Bref. Ouais pareil qu' Effet-ralgan. 50 mn je peux pas, je m'écroule au bout de deux mn. Par contre la piscine je kifferais bien si j'osais y aller... Hmpf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 10:07

Et sinon aujourd'hui c'était le pesage de la semaine, et mon poids n'a pas bougé Gné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 11:32

Ouai 50 minutes sans s'arreter c'est hardcore. J'ai jamais reussi à le faire, alors que je vois mon pere à coté qui court pendant plus d'une heure sans s'arreter!
Comme Milaila la piscine c'est génial, mais j'ose pas y aller, deja ça va faire 4 ans que je me suis pas mise en maillot et en plu sil y a plein de gens autour et je suis toute seule , ça me fait trop peur.Mais c'est le meilleure pourtant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 02.07.08 11:44

C'est très possible à faire mais il faut de l'entrainement !! On l'a fait en cours de sport quand on était en 2nde. C'était 45 min mais bon c'est pareil.
Au début j'étais persuadée que j'y arriverai jamais parce que j'ai aucun souffle et que les premiers cours quand je faisais un tour de piste j'étais écroulée.. Moq Et puis en fait en y allant progressivement, genre d'abord 10 min puis 15 puis 1/2h etc et ben au final j'y suis arrivée ! Bon je courais pas vite et j'étais toujours à la traine par rapport aux autres mais je l'ai fait et j'étais pas peu fière de moi Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 02.07.08 12:09

Moi c'est piscine cette aprèm en nageant 1km ;P .
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 13:07

Milaïa a écrit:Oui, c'est une methode classique les abdos jambes pliés. Moi aussi j'avais toujours apprit comme ca, jusqu'à ce que mon mec me dise de le faire jambes tendues (et je sais pas si t'as vu le film Leon, mais regarde le tu vas Jean Reno il se sangle au niveau des cuisses je crois, il a les jambes tendues et bah c'est vachement plus dur comme ca et ca te fais vachement plus bosser, mais faut y arriver aussi lol)

Bref. Ouais pareil qu' Effet-ralgan. 50 mn je peux pas, je m'écroule au bout de deux mn. Par contre la piscine je kifferais bien si j'osais y aller... Hmpf.

t'es un peu loin pour que je t'accompagne à la piscine, désolée Ouf

Par contre, je CONTESTE Léon il s'attache les pieds à la sangle et il fait ses abdos! j'en suis sûre d'ailleurs je recherche la scène pour te le prouver xD je peux pas imaginer me tromper sur mon film quand même Blink
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 13:20

Ah j'ai rien dit parce qu'à la 17ème minute j'ai toujours cru qu'il était sur le lit. Puis y'a une scène (que je ne retrouve plus où il en fait avec Mathilda et ils sont pas dans le vide, si?)
Mais c'est super chaud parce que lui il a les jambes tendues et il est dans le vide et donc il remonte vraiment avec la force des abdos, c'est méga galère à faire chez soi, faut être à deux.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 14:13

Oui voilà il est sanglé sur le lit, le dos dans le vide jambes tendues!! Et oui c'est mega baleze!! lol

Dommage pour la piscine, c'aurait ete sympa d y aller ensemble ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 14:17

Voilà j'ai trouvé, c'est à environ 49minutes, quand il fait les abdos avec elle les pieds bloqués sous le meuble, j'avais cette scène en tête, c'est pour ça!

La prochaine fois qu'tu montes dans ma région, prends un maillot de bain, j'te paie la piscine xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 14:23

Ah moi je pensais à la scene ou il faisait ses abdos tout seul.

Ca marche pour la piscine, mais en meme temps je passe souvent vers chez toi =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 14:38

pareil Mol
Enfin, j'te motiverai par la pensée si tu veux, une fois que tu l'as fais, tu peux le refaire ensuite, faut juste y parvenir même si j'comprends la "gêne" que tu peux avoir.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 16:13

Ah ouais mais jambes tendues je peux pas moi, ça me nike mon dos sinon :/.
Enfin soit.

Ah et ouii oui je crois bien qu'on a trouvé ce site ensemble Shrek chérie :p. Enfin je sais plus trop, mais je me rappelle qu'on avait regardé des trucs sur internet ensemble pour maigrir et tout lol.

Ouais la piscine, ahaha, disons que j'ai peur de l'eau, je sais pas nager (enfin si mais je ne sais faire que la brasse) et ni plonger... Donc bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 02.07.08 18:40

La danse classique c'est super aussi =)

Courir pendant 1h00, je le faisais tous les matins avant. Maintenant je réduis, je vais courir le soir parfois, mais j'ai trop besoin de faire du sport constamment. Avec une bonne liste de chanson, je ne vois pas le temps passé. Ca m'est arrivé de danser 4h sans voir le temps passer =/
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 02.07.08 19:19

greymalkin a écrit:
Emotion_Song a écrit:
Milaïa a écrit:Tiphie, t'as les genoux repliés quand tu fais tes abdos?

J'ai fait 50 abdos ce soir. Une serie de 20 et une série de 30. Smile

woaouh woaouh woaouh woaouh woaouh woaouh

Moi le régime , en ce moment , ça va , ça vient..
Un moment de la journée , je vais faire super gaffe &&. un autre moment je vais grignoté pleins de cookies Cad ..
Mais bon , je me tient comme même à mes 200 abdos par jour woaouh woaouh

200 abdos CHAQUE JOUR!!!

Samedi soir, j'en ai fait une centaine, ça passait super bien sur le coup (moi je les fait jambes au sol en faisant attention à monter dos droit et sans me tortiller, sinon ça sert à rien), mais je morfle depuis dimanche du coup, j'ai des vieilles courbatures, j'ai pas pu en refaire encore!!


Bah oui.. C'est une question d'habitude . Au début , j'ai commencé à 50 , puis 100 puis, 200 . &&. je fais mes abdos avec un appareil à abdos donc ça passe mieux , je pense.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 20:42

Tiph' chérie --> je nage comme une caca aussi, j'fais toujours la même chose: brasse ou sur le dos.

Bon, j'me remets aux abdos après deux jours d'arrêt. N'empêche, le vélo, quand y'a des montées ou des routes caillouteuses, c'est super bien aussi pour les abdos =D supérieurs surtout.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 02.07.08 20:43

Grrr ça m'énerve, je perds 1kg, je le reprends, je le reperds je le reprend!!! cmment je peux atteindre mon objectif Triste grrr des fois j'ai des envie de bouffe c'est fou, autant des fois trop pas!

Ca ménerve et vivement que je me remette au sport xD
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 20:49

J'ai fait ma serie de 20, je vais aller ma faire ma serie de 30. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 20:55

Pareil que Milaïa, puis j't'en fais 15 en plus pour ceux que tu m'as fait hier
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 21:03

Putain, j'en ai fais 77 sans pauses (enfin, juste 2/3 secondes quand j'peux plus respirer/survivre quoi). J'voulais en faire que 65 (donc 51 + 14 pour Milaïa) mais en fait ça me faisait chier le 6 vu que j'aime pas les chiffres pairs, résultat j'en ai fait 75 puis bon, j'trouvais ça banal de s'arrêter sur 75 alors j'en ai fait 77 au final xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 21:04

Mol Effet ralgan!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 21:08

oui JE SAIS, j'ai des manies totalement débiles avec les chiffres Mol Mol tu te rends compte à quel point c'est dûr à vivre quand t'es en train de crier (genre joueurs de Tennis) pour réussir à faire un 77ème abdos xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little Ramona 02.07.08 21:27

(J'sais pas comment vous faites, j'vous admire.)
Little Ramona
Little Ramona
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 21:45

blurp. amour de la souffrance?
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 21:51

Tiens aller je vais en refaire une dizaine moi!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 22:04

J'en ai refait aussi, 31.

Puis, attention: j'en ai fais 21 version Léon, dans le vide là. Ca doit faire des abdos de tueurs si t'en fais 51 comme ça chaque jour. Truc de fou
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.07.08 22:05

Grave!!
Mais faut reussir a les faire lol.

Moi j'en ai fait 20 finalement, pas dix. Donc 70 en tout ce soir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 02.07.08 22:08

Enfin, y'a moyen de les faire mais si t'as pas le matériel adapté (sangle donc) faut faire ça à deux pour qu'on te tienne. J'vais chercher des trucs sur le net sur comment se positionner et tout pour pas les faire n'importe comment quand je les referais comme ça.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 02.07.08 22:35

Vous m'avait motivée:) ,j'en ais fais 60.J'ai décidée d'en faire matin et soir a peu près 50-60 au debut et puis augmenter petit à petit.Et j'ai aussi décidée d'aller courrir deux fois par semaines 20/25 minutes pour commencé.Et faire du vélo une fois par semaine.
Ca fait une semaine que j'ai commencée.J'éspère que je vais continuer.J'ui motivée la Very Happy Et j'essaie de ne plus grignoter non plus Gné .
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 03.07.08 9:43

motivation =D C'est super si on arrive à motiver les gens maintenant, eheh style
Courage tout le moooonde. Moi c'est journée sport aujourd'hui, je sais pas encore pourquoi ni comment, mais j'viens de décider.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Layal 03.07.08 9:52

J'ai fait mes 100 abdos hier & j'ai eu un peu de mal à m'y remettre, quand même ! Mais j'suis contente ! Là, j'vais faire super gaffe à ce que je mange !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 03.07.08 11:42

Sûrement influencée par la pub du coach sur DS, je vais essayer aussi de me fixer des objectifs cons par jour.
Aujourd'hui, j'commence léger: je dois contracter mes abdos sur la première et la dernière marche des escaliers dès que j'en prends (sachant que je les utilise pas mal dans la maison, ça risque de contracter sévère =D)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 03.07.08 11:49

Aller je vais me faire une série d'abdos là Smile Et j'essaierais de faire un peu de velo d'appart aussi. (oui j'en ai un et j'en fais pas shame on me!!! =$)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 03.07.08 12:49

Vous avez perdu combien en combien de temps pour l'instant vous?
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 03.07.08 14:32

20minutes de Vélo Elliptique
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 03.07.08 20:37

2x10minutes de vélo d'appart. Et ce matin 35abdos. Je dois en refaire une trentaine ce soir. Je vais essayer de faire du velo tous les jours maintenant. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Shelly 03.07.08 21:07

Moi je fais un petit plus attention à ce que je mange en ce moment.
Sauf le matin, où je me fais vraiment plaisir pour ne pas grignotter en milieu de matinée.
Le midi, je mange au travail, et c'est assez simple de manger équilibré. Je prends un yaourt allégé au lieu d'une mousse au chocolat, j'essaye les légumes même si je n'aime pas, pour goûter au moins, on sait jamais Smile
Bon voilà depuis que je fais ça, les petits efforts quotidiens, je me sens mieux, et j'ai même l'impression que j'ai perdu un peu (je ne me pèse jamais, ça me blase trop pour le moment)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 04.07.08 8:35

j'arrive à prendre du poids en mangeant bien et en faisant du sport x_x
Faut que je me coupe un bras pour perdre ou quoi? KO
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 04.07.08 22:25

Tiphie, tu pourrais me donner des exos pour les cuisses de ton bouquin s'il te plait Héhé

30minutes de vélo elliptique et de la mal bouffe aujourd'hui
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum