Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 10.05.08 18:21

Après les bac blancs je m'y remet. J'me sens déjà assez stressée comme ça sans en plus me faire chier en me stressant avec des "pas ça, c'est trop gras". Alors je m'y remettrai après.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ernestine 10.05.08 18:53

Gros repas car on recevait du monde ce midi et puis ce soir diner chez une copine hum mon régime demarre plutôt mal , mais j'compte me ratrapper ^^

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 10.05.08 22:53

Ou la la j'ai craqué. Et oui ça devait arriver !
Rien de vraiment "dramatique" mais bon, ça fait pas du bien ! Mais il me reste une semaine pour rattraper les dégâts avant ma prochaine montée sur la balance...

draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 12.05.08 15:09

Hier soir étant invitée, j'ai mangé 2 'truffes' au nutella. J'ai mangé en gros , une sorte d'apéro dinatoire, le genre de trucs bien bon pour la ligne, et le pire dans tout ca c'est que j'ai pas pris un gramme. xD. J'vais pas m'en plaindre. Ah et les sortes de truffes au nutella , j'ai pas du bien les digéré (J'les ai pas vomi mais bon presque XD, j'vous passe les détails ^^), donc c'qui fait que je suis dégouté du nutella pour un ptit bout de temps: C'est une bonne nouvelle pour mon bidon x]
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 12.05.08 15:14

Atchoum_ regarde demain et après demain sur ta balance, si t'as vraiment rien pris, tu es magique Mol
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 12.05.08 20:00

Bagheerablue Ca ne me rassure pas tellement mais je te dirais Mol , en tout cas ca c'est clair que là j'vais d'autant plus attention que j'ai mangé comme un porc hier soir XD
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 12.05.08 20:10

Oui, compense les jours qui suivent ^^ Tu m'diras hein Razz
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 12.05.08 22:04

Oui oui t'inquiètes pas jte dirais Razz. Mais j'ai mangé totalement équilibré aujourd'hui *fière*

=D

On les aura ces satanés kilos!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 13.05.08 9:07

- 1.4 kg en une semaine ! Inutile de vous exprimer ma joie Mol
Allé, encore 5/6 kg et c'est parfait.


Dernière édition par Juke le 13.05.08 19:51, édité 1 fois
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 13.05.08 18:57

Bravo Juke! En tout cas moi j'ai pas encore pris de poids avec le repas bien déséquilibré de l'autre jour *Non, je me m'en plainds paaaas Mol*
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 13.05.08 19:51

Meeeeerci ! Smile
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heaven 13.05.08 19:56

Juke : :bravo2:

Moi j'ai commencè mon régime hier mais j'ai déjà craquer aujourd'hui -_-. Ce soir abdos et demain je serai forte, je ne craquerai pas. Razz
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 13.05.08 20:22

Félicitation Juke ! Very Happy

Bon il est temps que je m'y remette. Ça n'a pas duré longtemps la semaine dernière... Mais là j'ai un peu honte avec les frites, les 3 gougères et le liégeois de midi Triste donc demain c'est reparti pour de bon ! Promis...

Courage -e-motion, les 1ers jours sont les plus durs, le tout c'est de s'accrocher !
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Angyduxi 16.05.08 19:14

J'ai commencer un régime Mardi et je me suis pas encore pesé.On verra bien mardi prochain Razz lol
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 16.05.08 20:39

Bagheerablue> Bon beh il s'avère que j'ai pas pris un grammen Mol mais jen ai pas perdu nan plus ein. Allez on s'y remet =)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 16.05.08 20:43

Atchoum_ > Ah ben je suis contente pour toi Very Happy ! Bonne continuation ;)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 16.05.08 20:48

Euh le 20 mai approche ou c'est moi ? Héhé
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 16.05.08 20:53

*Little_Red_Girl* > Non non, le 20 mai approche bien en effet xD Plus que 4 jours Very Happy
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 16.05.08 20:55

Lol dans 4 jours, verdict de combien j'ai perdu (ou pris mais j'espère pas mdrrr)
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 17.05.08 14:42

Bon ... J'ai pas perdu... Mais j'ai pas pris. C'est déjà ça !
Pourtant j'ai fait gaffe quoi ! Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 17.05.08 14:53

+ que 3 jours enfin un peu plus parce que la balance a mon chéri est cassé -_- faudra que je me pese chez mes parents mdr ou à laéroport histoire de me faire peur mddrrrr
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ernestine 19.05.08 16:45

j'vais jamais tenir surtout que j'suis en vacances et que ya plein de bonnes choses dans mes placart bouhouh
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 19.05.08 17:51

- 2.1kg en 2 semaines ! Very Happy
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Angyduxi 19.05.08 22:13

Juke a écrit:- 2.1kg en 2 semaines ! Very Happy

Bravo Very Happy

Moi je suis en régime depuis mardi et j'ai envie de me pesé que lundi prochain ou dimanche je sais pas encore je repasserai Very Happy
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 19.05.08 22:16

mercredi je vous dit cb j'ai perdu (mon chéri a cassé la balance -_- chez lui) donc je dois aller chez mes parents Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 22.05.08 11:52

Et voilouuu, je me suis pesée lol j'ai perdu pres de 3kg (en 5 semaines)!

Je suis à 50,5kg, me reste plus qu'1kg à perdre et ça sera bon j'aurais atteint mon poids idéal Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par laroukine007 22.05.08 13:50

Vous avez vraiment de la chance celle qui perde/celle qui ne reprenne pas! Moi je suis en constant régime! Ayant pris, quand j'avais 15 ans, 8kg en 6 mois et ayant réelement remarqué une prise de poids horrible, maintenant je ne peux plus me permettre d'excès...
Ca fait depuis mes 12 ans que je suis des régimes.. Triste et ces temps, je suis en période de "j'en ai marre des régime!" lol
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 22.05.08 21:28

félicitations a tte .
perso j'ai du mal a suivre un regime ...pourtan j'en ai grandement besoin
vous me conseillez quoi pour perdre des fesses ?? lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 22.05.08 23:11

Du sport, des fessiers... J'vois pas grand chose d'autre.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Antika 22.05.08 23:16

J'ai perdu 500g je suis a 54kg 500 Youpi :vivmoi2:
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 25.05.08 22:05

Bon j'avoue, j'ai tout abandonné depuis 2 semaines, mais là je me rends compte qu'il faut VRAIMENT que je m'y remette, je ne me supporte plus...
Alors demain c'est reparti. Objectif : 55kg d'ici mon départ pour Malte (le 3 août) sachant que là je dois être à 65 kgs.
Je pense que je n'arriverai pas si bas en si peu de temps, mais qui sais ?
Et je vais essayer de me mettre au sport aussi.
woaouh
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 25.05.08 22:57

Moi aussi , depuis 2 semaines , je réflechis même plus à si c'est bien ou pas &&. c'est pas souvent bien. Pourtant ce matin , dans la salle de bain , je me suis trouvé un peu de bidon en moins =D
Mais bon faut vraiment que je m'y remette comme même.
L'été approche..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 26.05.08 2:10

Draw_drew_drawn > Heu c'est déjà limite impossible de perdre 10 kgs en si peu de temps (même pas 3 mois) et même si tu y parvenais, c'est pas du tout conseillé, il faut perdre genre maxi 1 kg par semaine si tu veux pas les reprendre à vitesse grand V, sachant que moins tu as de kilos en trop (genre si t'es pas réellement en surpoids), moins ça va vite ;S
Fin bon courage en tout cas, mais fais attention à toi quand même.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 26.05.08 11:34

Moi draw drew drawn, (désolée, ça va te faire deux avis négatifs coup sur coup :/), je te conseillerai de pas te donner de date "je dois faire ça pour tel évènement". Je comprends comme tu raisonnes, puisque j'ai pu avoir le même, mais ça marche pas pas pas du tout. Finalement on se frustre, on focalise sur la date plutôt que sur sa vie actuelle, on fait n'importe quoi, et, on gagne pas forcément du poids parce qu'on fait attention à ce qu'on mange la plupart du temps, mais on en perd pas forcément !

Je pense que le meilleur moyen c'est que tu te dises : oh je dois perdre du poids, donc je vais essayer d'en perdre. Et voilà, peu importe si tu perds 3 kg ou 7 et demi avant ton départ en vacances, en soi, tu te sentiras déjà mieux dans ta peau avec 3 kg de moins et ça peut tout changer !

Donc voilà, un conseil, abandonne la date butoire, fais juste attention à ce que tu manges, prend plaisir à manger des fruits, des légumes et d'autres trucs sains, essaye de marcher davantage et de te trouver une activité sportive, c'est un combo qui marche bien !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 26.05.08 12:07

Et sinon pour être plus dans le sujet, j'essaye aussi de perdre du poids, ce qui marche très très lentement mais fonctionne à peu près, mais là ça fait deux semaines que je suis plus ou moins bloquée (avec des ptites fluctuations quand même) au même poids, (après une longue période de janvier à mars également bloquée au même poids) et j'aimerai BIEN qu'à la fin de la semaine y'ait eu un changement quelconque, plutôt vers le bas Smile

Donc je sais pas quoi changer pour déjouer ça, j'ai l'impression de devoir juste attendre que mes "efforts" payent, plutot que d'aller courir deux-trois fois par semaine je vais y aller un peu plus encore... En espérant que ça serve à quelque chose !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 28.05.08 19:31

-9kgs
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 28.05.08 21:52

EClipse : En combien de temps ?? cmt as tu fais ? en tout cas felicitations
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 29.05.08 21:29

En ce moment j'fais yoyo, 53kg en période normale et 55kg quand j'ai mes règles, ça me soule un peu Smile
Si j'pouvais perdre un dernier p'tit kg je serais contente. Enfin comme j'suis pas sensée avoir du poids à perdre, je pense pas qu'il parte (malheureusement) bouhouh

Et bravo Eclipse et ttes les autres! Continueeeeeez l'été arrive Smile (même si on a pas encore le soleil)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Junkie 30.05.08 12:59

Waouuuh' y 'a des courageuses ici Razz
Moi pour cet été je prévois de faire pas mal de sport, j'aurais le temps, il fera beau et en plus je serais pas fatiguée Very Happy
Et c'est la bonne saison surtout pour les fruits&légumes. Miam Razz
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunsh 30.05.08 16:58

Bon je m'inscris ici, il va me falloir du courage... Gné
J'ai déjà perdu prés de trois kilos donc je suis à 60.1 kg, 'fin ça c'était il y a une semaine. Entre temps il y a eu plusieurs jours ou je suis restée à la maison et donc, est bouffée comme un orgre. Je pense être à 61.5 kg là..
Donc! Abdos tous les soirs pendant un mois, pour perfectionner le ventre plat. Ca doit être la seule chose plate chez moi... (ainsi que le cerveau, m'enfin bon.)
Et vélo tous les jours et pendant le même mois, et constater les résultats à la fin du mois et établir un nouveau programme.
Ajouter la natation 3 fois par semaines une fois mon orteil à peu prés recollé.
Effacer le gouter de mon planning "vacances de secondes." et eviter les pates&tralala le soir.

On y croit. D'ailleurs, au sol: ABDOS!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 30.05.08 17:16

Oh mais en fait, j'avais limite oublié toute mon histoire de régime. Je faisais juste attention, sans vraiment me priver. Et résultat, j'ai perdu mes 4 kilos sans même m'en rendre compte. Very Happy J'suis à 48 du coup. C'était mon objectif donc voilà, j'suis contente. ^^ En fait, c'était peut être ça le secret? Pas trop se prendre la tête... Suspect
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunsh 30.05.08 17:48

Woww a écrit:Oh mais en fait, j'avais limite oublié toute mon histoire de régime. Je faisais juste attention, sans vraiment me priver. Et résultat, j'ai perdu mes 4 kilos sans même m'en rendre compte. Very Happy J'suis à 48 du coup. C'était mon objectif donc voilà, j'suis contente. ^^ En fait, c'était peut être ça le secret? Pas trop se prendre la tête... Suspect
Moi ca marche pas. Ou alors il faut que je sois dans un camp de vacances méga sportif et loin de chez moi.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 30.05.08 20:35

ah la chance wowww, c'est cool ça. Continue comme ça du coup.

Personnellement, je me prends pas la tête, mais bon ça marche quand même pu du tout là. J'ai un peu peur que mon corps soit en mode "starvation" et du coup, il a décidé de juste tout garder pour lui.

Le plus relou c'est que j'ai faim à peu près en permanence, j'attends qu'il soit l'heure du repas pour manger ou bien je prends un petit bout de pain, quand j'ai vraiment trop faim, bref c'est pas la folie quoi, je fais vraiment attention, mais ça sert à rien-du-tout.

Voilà, gros blurb déprimé, mais j'y ai pensé tout à l'heure et ça m'a un peu saoulé. DONC, je vais recommencer à pas y penser, et je verrais bien, j'aimerai bien perdre 4 kg comme ça! Technique wowww quoi.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 30.05.08 21:06

J'espère que vous allez réussir à atteindre votre "poids idéal" les filles. Smile

Ouais, mais moi en même temps, maintenant que j'ai remarqué que j'y pensais même plus, je vais me remettre à y penser, c'est obligé. :hallucine: Mol Et du coup voilà, je vais recommencer à me prendre la tête toute seule. Sarcastique
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kaya 31.05.08 0:03

Moi j'en ai ras le cul je sais plus quoi faire. J'enchaîne comme des crises de boulimie, je bouffe tout ce qui me tombe sur la main par moments, c'est juste horrible. Je me sens énorme (ce n'est pas le cas je sais) il faut vraiment que je perde... j'ai atteint les 61 kilos alors qu'au début de l'année j'en faisais 49/50kg.... j'ai presque envie de pleurer quand je me regarde dans la glace, nue.. Sarcastique bouhouh

(Il faut dire que je suis assez obsédée par la minceur, ça me bouffe énormément..)
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 02.06.08 14:55

Bon bon bon, je reviens poster sur le sujet pour dire que :

c'est timide, mais il semble que j'ai enfin dépassé ce "pallier" auquel je suis restée pendant 3 semaines ! Fiouh, j'en avais marre ! J'espère que je vais réussir à perdre assez facilement pour quelques semaines maintenant!

j'avais des questions pour celles qui sont au régime/ont changé leur alimentation/font attention/appelez ça comme vous voulez :

est ce que vous notez ce que vous mangez quelque part ? (blog, cahier...)
à quelle fréquence vous pesez vous ?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 02.06.08 15:42

Scandalous > Si tu fais de la boulimie, ne commence surtout pas à te priver à t'obséder par ton alimentation, ça sera pire après.
La boulimie a souvent un déclencheur auquel cas ça vient d'un malaise plus profond que "j'ai faim" c'est plus "je me remplis" (bon certes je ne suis pas boulimique et ne l'ai jamais été mais j'en ai côtoyé...). Il se peut que cela soit des crises de fringales, si tu fais un peu de sport et que tu cesses d'être obnubilée par ton poids et ce que tu manges, ça devrait passer.

greymalkin > Je ne suis pas au régime mais je me permet de répondre... Noter tout ce que tu manges = grosse connerie, après ça t'obsède. C'est comme compter les calories, selon moi c'est le meilleur moyen de se faire entraîner dans une spirale vraiment affreuse.
Quant à la fréquence de pesée, le mieux c'est une fois toutes les deux semaines, ou une fois par semaine.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 02.06.08 16:59

Promis , je m'y remet dès aujourd'hui... =)
Ca va être dur mais bon ^^
Bonne chance à toutes
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 03.06.08 6:52

Ah yé, remise depuis ce matin. Déjà fais ma série d'abdos (oula la galère pour en faire 21 alors que d'habitude c'était les doigts dans le nez). Puis j'ai mangé équilibré au p'tit déj =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 03.06.08 15:49

narcisse > Ok merci ! Je me pèse un peu plus souvent que ça je crois, j'ai pas de fréquence régulière.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunsh 04.06.08 16:40

Bon je signe un pacte: plus aucun gouter et truc gras jusqu'à jeudi prochain. (Test)
Je constate le nombre de grammes perdus et en fonction je continue ou pas.

J'ai repris les abdos, j'avais oublier hier et avant hier. ><'
On resiste à ne pas aller chercher à bouffer, on resiste.

61.0 kg. soit -0.800 kg en une semaine. On y croit.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 04.06.08 19:57

Waaaw je commence à flooder sur ce topic là AUSSI.

Bon, je m'étais promis de bien m'appliquer cette semaine résultat, j'ai mangé de la glace au chocolat aujourd'hui MUR . Je suis allée courir aujourd'hui (c'était pas prévu) pour tenter d'évacuer ça d'une façon ou d'une autre, et au moins, ça m'a fait du bien à la tête.

Cette semaine c'est plus dur que ces dernières semaines, je suis sûre que c'est parce que constatant que j'avais un peu perdu, je me dis "ouais c'est gagné", et du coup j'ai l'impression de manger davantage depuis lundi. Mais ne faisant pas de carnet alimentaire, c'est qu'une impression.

Dans tous les cas, je vais attendre un peu avant de me peser lol, et puis aller courir les deux jours prochains (j'y vais à peu près un jour sur deux d'habitude), manger convenablement, et arrêter le fromage pendant une semaine (j'en mange d'habitude... un ou deux morceaux de taille normale, deux fois par semaine max, mais là c'était un morceau tous les jours depuis quelques jours).

Voilà les résolutions.

Courage Holi. !! -800 g en une semaine c'est bien!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 04.06.08 22:17

J'ai perdu 2kilos:)
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum