Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23474)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Shelly 03.07.08 21:07

Moi je fais un petit plus attention à ce que je mange en ce moment.
Sauf le matin, où je me fais vraiment plaisir pour ne pas grignotter en milieu de matinée.
Le midi, je mange au travail, et c'est assez simple de manger équilibré. Je prends un yaourt allégé au lieu d'une mousse au chocolat, j'essaye les légumes même si je n'aime pas, pour goûter au moins, on sait jamais Smile
Bon voilà depuis que je fais ça, les petits efforts quotidiens, je me sens mieux, et j'ai même l'impression que j'ai perdu un peu (je ne me pèse jamais, ça me blase trop pour le moment)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 04.07.08 8:35

j'arrive à prendre du poids en mangeant bien et en faisant du sport x_x
Faut que je me coupe un bras pour perdre ou quoi? KO

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 04.07.08 22:25

Tiphie, tu pourrais me donner des exos pour les cuisses de ton bouquin s'il te plait Héhé

30minutes de vélo elliptique et de la mal bouffe aujourd'hui

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 04.07.08 22:35

30Abdos 57 abdos 68abdos et trop bouffé ce soir. KO

Et j'arrive pas a perdre non plus alors que je fais quand meme plutot gaffe. Meme si j'ai un peu trop mangé ce soir c'est pas excessif quoi...

Vient ma maitresse, on va aller se faire liposucer ce sera reglé Héhé

Edit: +10mn de velo +20mn de velo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 05.07.08 10:26

Ah, j'ai réussi à perdre et je stagne toujours au même poids. Depuis mardi impossible de descendre plus bas, je deviens barge. Pour la peine j'me colle vélo + vélo elliptique + marche + abdos + exercices complets aujourd'hui. On verra si j'm'y tiens et si j'arrive à perdre. Namého!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 05.07.08 10:33

Moi non plus j'arrive pas à perdre. J'ai perdu un kilo quoi... Juste un. Je vais pas plus haut depuis, et je vais pas plus bas non plus... Pleure1

Rah mais tu me motives trop, je vais me faire une trentaine d'abdos + 10 mn de velo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 05.07.08 10:57

Moi pour l'instant j'ai perdu 2,6kg en 13jours. Sachant que je stagne comme une connasse depuis 5 jours :grr:
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 05.07.08 11:44

Bah moi en 16jours j'ai perdu un kilos quoi... c'est TOUT!! Gné C'est décourageant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 05.07.08 11:45

Te décourage pas, on aura des corps de déesse vu comme on se motive mutuellement, t'inquiètes, on gère =D
Aujourd'hui c'est la journée du sport en plus (si, si, sur Google y'a deux mecs à vélo, c'est un signe).
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 05.07.08 11:52

Loool. Ouais. Aller je vais faire mes 10mn de velo en matant supernatural.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 05.07.08 12:14

faut que je me trouve à matter pendant le vélo elliptique moi.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 05.07.08 12:36

Je viens de faire 20mn de velo non stop et j'ai fait 60abdos - bon j'en ai fait 33 très vite donc pas hyper bien fait - je vais aller en refaire 23 histoire d'en avoir fait 50 vrai; et après dooooouche!!

Edit: 23abdos en plus: fait!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 05.07.08 13:15

Vous m'avez donner envie de refaire du vélo elliptique (un truc de ce genre) mais il est dans la cave, rouillée. Chepa si il marche toujours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 05.07.08 13:46

30minutes de vélo elliptique =D héhéhé
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 05.07.08 17:58

45minutes de vélo (montée/descente hards) + 51minutes de vélo (le retour donc même conditions) fiouuuu et j'suis même pas morte.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 05.07.08 18:10

Chapeau bas Fifi (loooool ca fait bizarre, va falloir que je m'y habitue!! XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 05.07.08 18:34

mdr arrêtes, c'est horrible en fait Fifi Mol t'as déjà eu des idées plus brillantes très chère.


Ce soir exos pour les cuisses + abdos!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 05.07.08 21:44

Les filles, je viens de faire 51 abdos de tueurs (à la Léon donc) sans pause x_x je souffre le martyre.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Seifenblase 05.07.08 22:51

J'aurais besoin d'un conseil. En fait, je voudrais perdre des cuisses parce que je les trouve trop grosses. Un conseil, une astuce ? Sachant que je ne peux pas trop courrir puisque j'ai un souffle au coeur et que donc je m'essoufle très vite. Siouplait Smile
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 06.07.08 9:50

Mouhaha, on est pas mal dans ce cas de figure. Essaie le vélo/vélo elliptique c'est très bon pour les cuisses. Ou les sports complets comme la piscine par exemple.
Tu peux aussi faire des exercices chez toi comme ceux-là ou encore ceux-ci (tout en bas).
Ce que tu peux faire aussi c'est te passer des crèmes (pas forcément des crèmes miracles, même avec de la nivéa ça marche) sur les cuisses et masser, le massage c'est bon pour ta peau et pour ce qu'il y a en dessous. Aussi tu peux, si tu as, utiliser les jets de la douche pour masser les cuisses, il parait que ça favorise la perte.

Voili Voilou =) Mais je te cache pas que c'est méga dûr à perdre donc faut être patiente.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Seifenblase 06.07.08 10:47

Merci effet-ralgan =) J'vais essayer !!
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Greedy 06.07.08 14:17

Milaïa et Effet-ralgan, ne vous plaignez pas, vous au moins, vous avez réussi à perdre !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 06.07.08 18:06

T'arrives pas toi? =/
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Greedy 06.07.08 19:51

Non mais en fait, j'avoues, je ne fais rien pour en ce moment et je mange trop gras, trop sucré, trop salé (tout ce qu'on nous dit de ne pas faire à la télé quoi).
Mais bon, la dernière fois que j'ai essayé, rien n'a marché, c'est limite si je ne grossissais pas. Enfin, je n'ai aucune méthode et ne sais pas quoi faire, c'est peut-être pour cela aussi.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 06.07.08 20:32

Aujourd'hui j'ai courru 32 min Very Happy woaouh .Mais bon ce soir j'ai trop mangé ,arf je suis dégouté , je vais vite faire des abdos et des fessiers.Demain je fais du vélo et du truc avec un cerceau qui tourne autour de la taille(je sais plus le nom lol )
Courage :cheers2: woaouh
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 07.07.08 0:17

Ptite_pepette a écrit:Aujourd'hui j'ai courru 32 min Very Happy woaouh .Mais bon ce soir j'ai trop mangé ,arf je suis dégouté , je vais vite faire des abdos et des fessiers.Demain je fais du vélo et du truc avec un cerceau qui tourne autour de la taille(je sais plus le nom lol )
Courage :cheers2: woaouh

Faut faire comment pour les fessiers ? ^^
Parce que j'aimerai bien rafermir le mien Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 07.07.08 10:25

Emotion_Song a écrit:
Ptite_pepette a écrit:Aujourd'hui j'ai courru 32 min Very Happy woaouh .Mais bon ce soir j'ai trop mangé ,arf je suis dégouté , je vais vite faire des abdos et des fessiers.Demain je fais du vélo et du truc avec un cerceau qui tourne autour de la taille(je sais plus le nom lol )
Courage :cheers2: woaouh

Faut faire comment pour les fessiers ? ^^
Parce que j'aimerai bien rafermir le mien Mol

Sur ce site: http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htm , que Effet-ralgan , a donné.
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 07.07.08 12:14

Et c'est décidé, grâce au site que Ptite_Pepette a donnait, je fais des abdos et des fessiers tous les jours ! Après, je vais me remettre au vélo ! C'est sur qu'on va en Vendée, faut juste reserver ! Faut que j'ai une magnifique silhouette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 08.07.08 15:44

Ptite_pepette a écrit:
Emotion_Song a écrit:
Ptite_pepette a écrit:Aujourd'hui j'ai courru 32 min Very Happy woaouh .Mais bon ce soir j'ai trop mangé ,arf je suis dégouté , je vais vite faire des abdos et des fessiers.Demain je fais du vélo et du truc avec un cerceau qui tourne autour de la taille(je sais plus le nom lol )
Courage :cheers2: woaouh

Faut faire comment pour les fessiers ? ^^
Parce que j'aimerai bien rafermir le mien Mol

Sur ce site: http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htm , que Effet-ralgan , a donné.

Merci =) . Je vais suivre les exercice & conseil de Georges alors Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 08.07.08 16:53

Greediness--> ah daccord, je vois. C'est sûr qu'après ça dépend des gens mais moi j'arrive pas à suivre un "régime" hyper protéiné, WW ou ce genre de trucs. J'essaie juste de rééquilibrer mon alimentation, de manger moins, de pas grignoter et de bouger mon derrière x_x

Par contre là aujourd'hui, grosse cata, la preuve, j'suis en train de me goinffrer de tartelette à la fraise. A 17h01 je m'y remets, promis Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 08.07.08 17:35

J'ai besoin de faire une petite pause je crois, j'ai encore perdu un tout petit peu (pas tout à fait un kilo, mais bon suis en dessous de mon pallier d'il y a un mois !), mais ça commence à me saouler de toujours faire attention ou me limiter, alors je vais essayer de continuer à faire de l'exercice, tout en étant moins stricte sur l'alimentation. Pour quelques semaines.

Je verrai bien le résultat.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 08.07.08 17:57

Ooooh sympa le site ;) C'est super bien expliqué !

Merci beaucoup!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 08.07.08 18:55

J'ai abandonné ce que je n'avais pas commencé x)

J'me suis fait à l'idée que de toute façon, je pourrais pas changer, et puis que j'étais pas énorme. Juste que ça me soule grave de prendre 3kg pdt mes règles, de retomber 5kg en dessous juste après, et pdt la période entre, de me stabiliser à 53-54kg... Ouais je sais j'suis pas énorme, mais j'suis une sportive à la retraite. Au début de l'année et depuis que j'ai ma taille définitive j'faisais 50kg... alors bon, ça me change Smile

Et puis, j'mange déjà équilibré et tout ça, donc ça doit être mon poids normal. Mais le yo-yo... c'est vraiment pas top.
Plus qu'à me motiver pour faire des abdos, et trouver du temps pour faire du sport (j'en ai pas fait depuis fin mai... bouuuuuh c'est nul)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 09.07.08 18:18

Bon on a reçu le vélo d'appartement que ma mère avait commandé, donc je vais m'y mettre (j'ai déjà un peu commencé), en plus des abdos. J'espère que j'aurais des résultats !!
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heaven 09.07.08 19:25

J'ai commencé mon régime aujourd'hui et je sens que je vais déjà craquer -_-'

Bon allez je vais me motiver et faire les exercices proposé sur le site qu'effet-ralgan a donné ;)
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 09.07.08 20:10

fiou, j'ai craqué mardi. Résultat je me suis pas pesée ce matin, j'ai fais régime dans la journée mais je sens que je m'autorise trop de choses, je changerai ça demain. Punaise, ça se prend en une journée et ça se perd en 1mois x_x
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 10.07.08 10:26

Pour être sûre de bouger mon popotin, je vais me fixer des objectifs par jour, donc pour aujourd'hui:

- Faire 20minutes de vélo elliptique (si Chrissie ne vient pas) Chrissie est venue
- Faire 30minutes de vélo (si le temps est correct) OK
- Avoir fait en tout dans la journée 300abdos OK (301)
- Faire mes exercices Pas pu
- Me peser et voir un 52 OK (52,9kg)
- Manger léger OK
- M'autoriser du pain à un seul repas OK
- Faire des abdos à jeûne OK (51)


Dernière édition par effet-ralgan le 11.07.08 10:49, édité 3 fois
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 10.07.08 11:01

Tu mesures combien Effet ralgan??

Moi ca fait presque une semaine que j'ai pas fait d'abdos... =/ Faudrait que je m'y remette, mais là j'ai pas trop le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 10.07.08 11:33

Oula, j'suis toute petite, je fais qu'1m57 =/
Et toi? J'suppose que t'es une grande ?! Razz

Fiou, j'viens de faire 30minutes de vélo, avec cette chaleur c'est crevant.
J'en suis à 213 abdos sur les 300 prévus pour aujourd'hui =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 10.07.08 11:38

Bof, je fais 1m64, je suis un peu plus grande, mais pas immense non plus hein... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 10.07.08 11:39

Purée, je ne sais pas comment vous faite, mais 200 ou 300 abdos, c'est un truc de fou :O
Moi j'en suis pas capable du tout... Je fonctionne par série de 25-30 en général, et je ne fais pas les abdos classiques (genoux relevés, et remonter le torse vers les genoux) parce que ça fait travailler les abdos du haut, et moi, je veux faire travailler ceux du bas. Bref, en tout cas, cela ne m'arrive jamais d'en faire 300, c'est un truc de dingue ça !
Et vous avez pas mal ???
Vous devez avoir des abdos de fou, à se demander pourquoi vous en faite !

Sinon, pour ma part, je mange essentiellement des salades, ce qui n'est pas raisonnable parce que je risque de tout reprendre en stockant le moindre sucre, mais il faut chaud ! Et je fais des abdos croisés, plus les ciseaux, matin et soir quand je peux (pas tous les jours en somme) + piscine une fois par semaine + le boulot qui est physiquement épuisant.

En ce moment j'ai les cuisses courbaturées ainsi que les pectoraux.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 10.07.08 11:42

En fait, je fais pas 300 d'un coup hein. C'est en tout, toutes les fois que je vais en faire dans la journée. Genre en me levant j'en ai fais 51. Plus tard après le p'tit déj j'en ai refais 51 et après j'm'ennuyais alors j'en ai fait 111.
Puis vu qu'il y a la graisse du bidou au dessus, on les voit pas les abdos. puis faut bien entretenir le peu qu'il y a (quoi que, ça commence à bien être dûr, c'est marrant).

Sinon, maîtresse, ouais, t'es pas géante non plus mais quand même. Qu'est-ce que je donnerai pour 4cm de plus moi x_x
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 10.07.08 11:43

En meme temps Sesilina toi t'as rien à faire dans ce topic... T'es toute menue!!! Trop bien foutute!! :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 10.07.08 11:47

Bon! Je me suis pas pesée ce matin. MAIS demain matin, quand je me pèserai, je VEUX voir un 48! Il le faut! :grr:
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 10.07.08 12:13

Mmmh je stagne, ca m'saoule :/
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 10.07.08 12:56

Ah yé, 301 abdos en tout depuis ce matin 9h11 =D Trop fière de moi.
Et si Chrissie vient pas j'en refais ce soir en plus.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 10.07.08 13:06

Vous voulez atteindre quel poid?
effet-ralgan>>Tu es très motivée .Tout le sport que tu fais woaouh ,t'en a pas trop marre d'en faire autant?Il faut à peu près combien de temps pour perdre en faisant gaffe a ce que l'on mange et en faisant 20 min de vélo tout les jours et de la course 30 min deux fois par semaine?PLus des abdos tous les jours aussi?
En tout cas courage à toutes Very Happy
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heaven 10.07.08 13:12

wouah j'a perdu 800g hier Very Happy
C'est pas grand chose mais je considère ça comme une exploit lol ^^
Ptite_pepette : moi mon but c'est d'atteindre 48kg, si possible avant la fin des vacances pour avoir une toute nouvelle silhouette pour la rentrée ;)
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 10.07.08 13:15

Ptite_pepette a écrit:Vous voulez atteindre quel poid?
effet-ralgan>>Tu es très motivée .Tout le sport que tu fais woaouh ,t'en a pas trop marre d'en faire autant?Il faut à peu près combien de temps pour perdre en faisant gaffe a ce que l'on mange et en faisant 20 min de vélo tout les jours et de la course 30 min deux fois par semaine?PLus des abdos tous les jours aussi?
En tout cas courage à toutes Very Happy

Non, j'en ai pas marre, je prends l'habitude puis c'est bon pour la santé et pour le moral, ça me fait plaisir et ça me permet de me défouler, d'être un peu seule avec moi-même, etc.
En combien de temps... écoute, c'est super dûr à dire, après ça dépend de combien tu pèses/mesure, de ton métabolisme et de beaucoup de chose mais si tu tiens un rythme comme ça tu devrais perdre assez bien. Le principal c'est pas de perdre vite mais de perdre et de ne pas reprendre.

Sinon niveau poids. Je vise un 49/50 (je suis à 52,9 aujourd'hui). Un 51 pour août et un 49/50 pour la rentrée. Je prends mon temps en fait.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 10.07.08 13:16

-e-motion- a écrit:wouah j'a perdu 800g hier Very Happy
C'est pas grand chose mais je considère ça comme une exploit lol ^^
Ptite_pepette : moi mon but c'est d'atteindre 48kg, si possible avant la fin des vacances pour avoir une toute nouvelle silhouette pour la rentrée ;)

Tu pèse combien?

Moi aussi je veux avoir une nouvelle silhouette pour la rentrée ^^ .Je ne veux pas perdre spécialement du poids mais affiner mes cuisses et fesse lol et perdre mon petit ventre KO J'espère que en deux moi sa sera possible.Je fais au maximum,mais c'est dur dur.
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 10.07.08 13:18

effet-ralgan > Merci de m'avoir répondu.Je pense que à force on s'habitue.Moi aussi je ne veux pas perdre vite pour reprendre,je prend mon temps mais je veux surtout affiner enfaite,mais pourquoi pas perdre un peu en même temps .Je pèse 49 kg pour 1m60,j'aimerais bien faire 46 kg,mais bon le poids ne veux rien dire.
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 10.07.08 13:31

Sans dire le poids que je voudrais atteindre, parce que je déteste révéler mon poids, j'aimerais perdre encore 4/5kilos ce serait top. Mais ca va être hard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 10.07.08 13:32

Anh, Effet ralgan elle va être tout muscée :chewbie:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 10 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum