Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23474)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Blow. 12.03.09 16:40

Il faut vraiment que je me remette a courir & à manger moins de Cookies car mes cuisses en prennent un coup !

Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 12.03.09 20:06

Haley a écrit:Silphyde c un velo elliptik, c'est trop bien j'en ai un chz moie t hum disons qu'il prend la poussiere lol

Oui voila ^^ J'adore cette machine j'en fais à chaque fois Moq

Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 12.03.09 20:46

faudrez que je perde deux trois kilos.
Pour l'instant, jai supprimé tous les biscuits dans mon appart, jessaie de manger des salades plus souvent dans la semaine et je grignote pas.
mais j'ai l'impression que je mange plus aux repas...grrrr..

Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kaya 15.03.09 15:55

Oui je sais ça choque/énerve pas mal de monde que je veuille perdre du poids, mais quand on est vraiment très mince voire maigre et qu'on prend 10 kg en quelques mois, c'est carrément effrayant/déprimant. Enfin bon c'est mental, je sais c'est con, mais moi je me trouve vraiment "trop".
Dès lundi je supprime le goûter. Enfin je vais essayer Neutral Et je me remets à Wii fit.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 15.03.09 16:50

Scandalous a écrit:Mais quand on est vraiment très mince voire maigre et qu'on prend 10 kg en quelques mois
C'est peut-être seulement dû à ta croissance, tout simplement Smile
La Wii fit, je conseille, c'est mieux pour toi de muscler, raffermir ton corps plutôt que de vraiment maigrir.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Shelly 18.03.09 13:59

Hôn je suis contente je crois que je commence à maigrir un peu Smile
J'évite de manger de la viande rouge depuis quelques temps, je privilégie la volaille qui est beaucoup moins riche, je me force pour manger des fruits et légumes, je ne mange plus que du fromage de chèvre (supprimer le gouda au cumin a été une épreuve insoutenable) et bien sur j'évite de grignoter ou de manger des cochonneries. Faut croire que ça marche, doucement mais ça marche!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hurricane. 21.03.09 16:53

Depuis que j'ai repris les cours, je grossis. La nourriture à la cantine n'est pas très... Diététique on va dire. Et puis vu que je passe souvent à 13h les beaux fruits sont partis donc il reste plus que des trucs caloriques. Super ! ><'. Donc il faut que je me motive vraiment là. J'me vise deux kilos par mois jusqu'au mois de Juillet. Se serait parfait. Il faut que je supprime mon goûter déjà, parce qu'il est hyper traitre. Donc en rentrant, je bois de l'eau ou un jus d'orange si vraiment j'ai un coup de pompe. Le midi, je prends des crudités, et un fruit s'il y a. Je ne passe plus en grillade, tant pis si je n'aime pas en tradi'. Et puis le soir, il faut que je mange hyper light. Ensuite, question activités physiques. Avec le hand', on recommence à courir. Donc souvent c'est 30 minutes de course intensive pratiquement toutes les semaines. Et puis il faudrait que je me mette à faire des abdos tous les soirs et un peu de vélo quand j'ai le temps. Ah sans oublier, ne plus trainer des aprés-midis entières sur l'ordi mais opter plutôt pour rester dehors. Programme minceur bouclé : Let's go. Moq ! Bon courage à toutes.

Objectif : Perdre 10 kg. =D
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 21.03.09 17:30

'Tain moi c'est le contraire... J'ai fait des efforts pour prendre un peu de poids, faut pas que je les flingue Triste

Je souhaite bon courage aux filles qui veulent perdre du poids, mais surtout faites en sorte que ça ne tourne pas à l'obsession... Parce que pleurer quand on mange une tomate c'est vraiment pas drôle.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 22.03.09 17:58

Asphyxie. > Tu pèses combien pour quelle taille? Tu es un peu jeune pour perdre autant (enfin, moi aussi) à notre age, l'effet yoyo après ça arrive souvent, enfin je pense Razz Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hurricane. 28.03.09 12:47

Oxymøre_ a écrit:Asphyxie. > Tu pèses combien pour quelle taille? Tu es un peu jeune pour perdre autant (enfin, moi aussi) à notre age, l'effet yoyo après ça arrive souvent, enfin je pense Razz Smile

Désolée, je viens juste de voir ton post.
Euh... Cadq je fais 1m65 pour... 78 kg.
Stp . Je ne pense pas que se soit un "caprice" parce que j'ai un petit bourlet. J'ai toujours été ronde mais là, j'ai vraiment envie d'avoir un corps dans lequel je me sens bien. Je pense pas que 10 kg se soit exagéré. Mes amis me disent que je devrai pas, je fais pas mon poids etc mais ... Dans ma tête ça va pas donc je pense en avoir besoin.
Bref, 36 15 je raconte ma vie BONJOUUUR !

Edit : Je veux aussi pouvoir porter ce que je veux cet été sans complexer et me poser de questions. Avoir le style que je veux sans que ça fasse boudin.
KO
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 29.03.09 19:16

Asphixie, tu as raison d'être vraiment motivée pour perdre du poids mais je te trouve un petit peu sévère dans ton programme d'alimentation, je crois que tu devrais manger un peu plus que ce que tu as prévue, et faire davantage de sport Smile Surtout ne supprime pas la viande parce que c'est essentiel dans un régime, et au gouter prend un fruit ou un yaourt du type yaourt nature 0%
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 29.03.09 20:57

Mes bonnes résolutions sont (encore!!) tombées à l'eau mais je fais tout de même de la natation toutes les semaines, c'est mieux que rien!!!

Je vais essayer quand même de faire un peu attention....
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 30.03.09 10:29

Je crois que j'ai perdu un ptit peu, enfin c'est ce qu'ont dit ma soeur et une amie, sauf que mon jean a pas l'air d'accord Mol
Bon je continue comme je fais, ça me demande pas trop d'efforts, mais il faudrait que je reprenne le sport...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 30.03.09 21:25

je suis assez contente de moi pour l'instant, je mange beaucoup de fruit, je m'en amène au lycée pour le repas du midi au cas ou je ne mangerais pas comme ça je me jette pas sur le gouter en rentrant, et je fais un peu de sport quasiment tous les jours avec wii fit, ou à la salle. Ah et j'ai quasiment supprimé le pain:)
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 05.04.09 12:48

Bon je m'y remet aujourd'hui.
L'été n'est pas si loin Smile .
Je manges vraiment n'importe comment depuis septembre bouhouh .
Je vous rejoint donc =)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Minh 05.04.09 13:06

Je m'y remets aussi. Mais c'est trop dur de tenir quand je suis chez ma mère. Y a beaucoup trop de tentations. Gné
On m'a déjà fait la remarque que j'avais un peu maigris, ça fait plaisir de voir que les autres le voit.. Mais j'aimerai bien le voir moi aussi !
Donc bah pour le moment, mon objectif reste le même, j'aimerai bien arriver à 55 kilos pour cet été. Même si ça va être dur je crois. Je grossis toujours en été, vu que je ne fais rien de mes journées, à part manger. Cad
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 05.04.09 16:54

Trompé de sujet Moq


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 09.04.09 15:01, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hurricane. 06.04.09 20:32

Silphyde a écrit:Asphixie, tu as raison d'être vraiment motivée pour perdre du poids mais je te trouve un petit peu sévère dans ton programme d'alimentation, je crois que tu devrais manger un peu plus que ce que tu as prévue, et faire davantage de sport Smile Surtout ne supprime pas la viande parce que c'est essentiel dans un régime, et au gouter prend un fruit ou un yaourt du type yaourt nature 0%
Oui, je suis d'accord pour le goûter sauf que je rentre vers 18h, sachant que je mange vers 19h30, je n'ai plus très faim au soir si je mange un fruit. Quoique d'un côté, c'est bien puisque je mangerai un peu moins le soir mais je sais très bien que ce n'est pas la solution de "ne plus manger" et quand je vois des amies qui deviennent anorexiques... Je supporte pas. Bref. Ensuite je mange de la viande, enfin souvent c'est chez moi parce qu'à la cantine :KO:... Et puis question sport, je peux pas en faire beaucoup plus que ce que je fais, sauf en vacances. Le soir je n'ai pas le temps, le mercredi j'ai un cours de maths et les devoirs et puis le week-end je fais du hand. Donc bon.. A part quelques abdos le soir ce qui serait déjà bien pour muscler mon ventre.. Bref. Je vais faire attention à ne pas trop "régimer" ^^. Merci des conseils. Bon courage à toutes les filles ici. Bisous.
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 06.04.09 20:47

Je re rentre mon pantacourt que je rentrais pas il y a 3 semaines Smile
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dreamy 12.04.09 15:37

Ca rassure de voir que beaucoup de filles ont besoin de perdre quelques kilos... Je me sentais en cas isolé Ouf avec toutes les filles de mon lycée, elles sont toutes plus maigre les unes que les autres :paspossible:
J'ai perdu 9 kilos depuis quelques mois, et je voudrais perdre encore 4 voir 6 kilo d'ici à cet été. J'espere y arriver, enfin pas ce week end en tout cas, chocolat Bave
Bonne chance a toutes en tout cas!
Dreamy
Dreamy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 12.04.09 16:55

J'ai atteint mon objectif !!! Very Happy
Huit kilos en un mois et demi, je ne sais pas trop coment j'ai fais, mais ça y est, je suis à 68 kg (miraaacle).

Bon désormais vu que je vois que ça marche, j'aimerais passer à 65 kg maintenant Moq.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dreamy 12.04.09 16:58

Félicitations!!!! =D
Ca fait du bien de voir que certaines y arrivent! Mais fait attention, on en veut toujours plus et puis après ca va vite!
Tu mesures combien?
Dreamy
Dreamy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 12.04.09 22:10

Félicitation les filles =D. Pour ma part , en ce moment je mange vraiment mal . Je mange n'importe quoi , enfin bref ca va pas du tout du tout. Faut que je me ressaisisse là. Dans l'idéal 5 kg en moins ca serait carrément le rêve , mais bon minimum 3 ca serait funny. C'est facile à dire remarque .
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dreamy 13.04.09 12:11

J'ai pris 2kg rien que ce week end avec paques Gné
Le chocolat et moi, une grande histoire d'amour ^^
Vivement cette semaine que je les reperde vite fait!
Dreamy
Dreamy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Greedy 13.04.09 16:55

Mais comment vous avez fait les filles oO ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Spira 14.04.09 7:04

Moi j'ai perdu 3.5 kilos Smile Je rentre dans d'anciens pantalons :canvole:
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 14.04.09 11:33

J'aimerai redescendre à 50 kg. Je peux faire tache dans ce topic, mais je me sens de moins en moins bien dans mon corps. Depuis Septembre, j'ai pris 7 kg. :o. Je suis toujours fine mais j'aimerai raffermir mes cuisses et essayer d'avoir un ventre un peu plus plat.

DONC, je suis une petite joueuse et commence par faire 30 abdos le matin, avant de petit déjeuner. Je verrais bien ou ça me mène. J'essaie de réduire aussi les gouters.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Greedy 14.04.09 12:39

Je vous envie les filles. Jme sens lourde =\.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Crevette21 14.04.09 13:14

j'ai commencé aujourd'hui le régime soupe aux choux (vi je sais des que je remangerais normalment je vais tout reprendre, mais mon pere l'avait fait, il avait perdu 7kg et avait continué avec une alimentation equilibré et du velo et n'avait repris que 2 kg) je vous retiendrais au courant de l'evolution .. courage a toutes

Crevette21
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Salakis 14.04.09 14:08

Lenaig : Ouais, moi aussi j'ai pris 6 kg depuis septembre. Je suis toujours maigre du thorax, mais grosse des fesses avec de la cellulite en plus KO , tous les kilos vont au même endroit c'est horrible. Je fais un 34/36 en haut et un 38/40 en bas (plutôt 40). J'en suis à 64 kg. Malgré que mon IMC soit normal, je suis mieux très mince sinon c'est la disproportion assurée. Donc je vais essayer de perdre quelques kilos, mais doucement hein, on est en période de révisions, et sans chocolat c'est dur
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Emeraude 17.04.09 17:10

J'ai perdu 5 kilos Smile
Je reprend une alimentation équilibrée Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 17.04.09 17:52

Moi j'ai pas de balance.. .Donc mon poids m'importe peu :p ( Quoi que si j'en avais une ça risquerait de me faire déprimer souvent... )

J'ai fait 20 km de vélo avant hier , 30 hier , 10 ce matin , et je pense 15 le soir ^^ Je fais aussi ce truc là xD : > https://www.youtube.com/watch?v=GP-ADSVstD0
ça me motive moi ! Puis je trouve ça marrant xD Je voulais essayer le Pilate , mais je trouve ça trop lent... ça m'ennuyait xD
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 18.04.09 10:14

Bah j'étais motivée alors j'en ai fait 25 .... Smile
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Spira 18.04.09 10:41

Depuis que j'ai commencé mon régime (ou plutôt depuis que je mange équilibré) j'ai perdu 4 kilos Smile J'ai commencé il y a 19 jours. Je suis contente mais je voudrais en perdre encore 2. Je me donne 15 jours.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par laroukine007 20.04.09 11:18

Bon, allez, obligé pour cette periode de "post-pâques"...
Tout ces lapins.. Je m'y remets aussi! Je suis à 58, objectifs -> 54 d'ici 3 semaines.. ça devrai pouvoir le faire!!! Je vous encourage toute!!!!!

Bisous les filles!!! Allez, on se motive!! !
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 21.04.09 23:41

J'ai reperdu le kilo que j'avais pris Héhé . Bon allez go go go on y croit =D
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jizilicious. 22.04.09 9:09

Je suis super-motivée (enfin juste depuis ce matin ^^) pour perdre mon p'tit ventre avant l'été...
Pour celles que ça intéresse, dans le BIBA de Juin il y a un article spécial ventre Smile , je sais grâce à cet article que j'ai un ventre andoïde... XD
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 22.04.09 17:01

Va falloir que je reperde deux bon kilos.J'ai mangé un peu de gratin de courgette et du filet ce midi,et normalement ce soir brocoli viande,donc c'est nickel.Je vais essayer d'aller courir en fin d'aprem,ahem...courage Smile
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 22.04.09 18:45

Aries a écrit:Félicitations!!!! =D
Ca fait du bien de voir que certaines y arrivent! Mais fait attention, on en veut toujours plus et puis après ca va vite!
Tu mesures combien?

1m80 ;).

Mais bon, là je suis démoralisée j'en ai repris trois, je ne comprends pas, je perds et reprend alors que je change rien à mes habitudes, c'est rageant à force Ouf.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jizilicious. 23.04.09 9:28

Ampholyte -> tu as peut être voulu aller trop vite ? 8 kilos en 1 mois et demi c'est peut être trop. Enfin, ce n'est qu'une supposition Smile
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 23.04.09 9:52

Jizilicious. a écrit:Ampholyte -> tu as peut être voulu aller trop vite ? 8 kilos en 1 mois et demi c'est peut être trop. Enfin, ce n'est qu'une supposition Smile

Oui oui je sais, enfin le truc c'est que je les ai perdu sans avoir fait grand chose, niveau nourriture j'ai rien changé, j'ai juste un peu bougé mes fesses quoi. 8 kilos c'était inespéré, j'étais bien contente, mais je reprends aussi vite que je perds, c'est chiant Razz. C'est hors de ma volonté en fait, car je ne suis pas au régime à proprement dit.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hurricane. 23.04.09 21:55

Je m'en veux.. J'ai grossi de deux kilos. Reprise d'un bon régime demain. Je les veux ces 10 kilos avant mes vacances merde quoi ! bouhouh Allez, je me remotive et puis c'est reparti. Je vais pas me laisser abattre pour ça !
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Casusbelli 24.04.09 8:26

Alors moi qui était toute contente d'avoir retrouvé à peu près mon "poids de forme", j'ai repris environ 6kg en moins d'un mois à mon retour de voyage. Faut dire que le retour en question a été particulièrement difficile, et que j'ai visiblement compensé par la bouffe. Trop forte. tup

Depuis le début de la semaine, j'essaie de reprendre une alimentation normale et raisonnée, notamment le matin et le soir, lorsque je suis toute seule chez moi (à midi c'est plus facile, je suis limitée à ce que j'ai mis sur mon plateau). J'essaie de me bouger un peu plus aussi, notamment en allant au boulot à vélo quand il fait beau (pas souvent en ce moment). Et j'ai perdu 2kg. On y croit...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 24.04.09 9:56

J'ai aucune idée de comment perdre les 2 petits kilos superflus qui me complexent. Pourtant, je suis pas grosse. Juste une grande angoissée de la vie qui prend 1kg pour un bol de soupe.

Spoiler:
Et c'est pas comme si j'étais pas sportive : j'ai tourné à 4h/semaine toute l'année, sauf là, où je suis arrêtée Ouf
J'ai toujours eu un IMC à peu près égal à 18 (sauf en ce moment), j'aimerais bien retrouver ça en fait. Parce que c'est la silhouette avec laquelle je me sentais vraiment le plus à l'aise. Aussi bien physiquement que mentalement.
Des conseils?


-------

https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=3657
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum