Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Euro 2008 - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Euro 2008 - Page 8 Vote_lcapEuro 2008 - Page 8 Voting_barEuro 2008 - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Euro 2008 - Page 8 Vote_lcapEuro 2008 - Page 8 Voting_barEuro 2008 - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Euro 2008 - Page 8 Vote_lcapEuro 2008 - Page 8 Voting_barEuro 2008 - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Euro 2008 - Page 8 Vote_lcapEuro 2008 - Page 8 Voting_barEuro 2008 - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Euro 2008 - Page 8 Vote_lcapEuro 2008 - Page 8 Voting_barEuro 2008 - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Euro 2008 - Page 8 Vote_lcapEuro 2008 - Page 8 Voting_barEuro 2008 - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Euro 2008 - Page 8 Vote_lcapEuro 2008 - Page 8 Voting_barEuro 2008 - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Euro 2008 - Page 8 Vote_lcapEuro 2008 - Page 8 Voting_barEuro 2008 - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Euro 2008 - Page 8 Vote_lcapEuro 2008 - Page 8 Voting_barEuro 2008 - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Euro 2008 - Page 8 Vote_lcapEuro 2008 - Page 8 Voting_barEuro 2008 - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Euro 2008

+34
Joleane
Greedy
-Emma-
Jean
Greta
Leelah _
SecretlySheCries
Sweety_
Sweet
Diabolo
Moonlight_
Salakis
Heaven
Ysatis
Rookie
UnderMySkin
Atchoumboulike
Schizo
Reykjavik
NewSlang
Sunn
greymalkin
Snow
Mayahuel
Chill
Spira
Luana
Lithium
Šlechtična
fritouille
sosogirl
Heidi
Valkyrja
Conformiste excentrique
38 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Rookie 23.06.08 0:11

Bon bah j'me suis trompé. Et les tirs au buts... Tous les joueurs sont crevée après 2h de jeux, c'est franchement victoire au plus résistant ou au plus chanceux..
Mais bon, ça va me manquer les matchs de l'Italie (même si celui de ce soir était pas des plus génials)

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 23.06.08 0:13

Et puis c'etait les denrieres selections de Del Piero, et Pirlo et d'autres je pense Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Liberté_ 23.06.08 9:07

Serize a écrit:Bon bah j'me suis trompé. Et les tirs au buts... Tous les joueurs sont crevée après 2h de jeux, c'est franchement victoire au plus résistant ou au plus chanceux..

C'est vrai : ils sont épuisés après 90 minutes de match (ce qui est normal !), ont beaucoup de pression concernant les tirs au but (tout repose sur leurs tirs) ...

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 23.06.08 9:52

120 minutes de match dans ce cas-ci !
Je crois qu'il faut juste arrêter de polémiquer sur les simulations, parce que de toute façon ça s'est toujours fait, et ça se fera toujours. Certains le font plus que d'autres, mais dans le fond il n'y a pas une équipe qui peut se vanter de ne jamais avoir simulé. Après c'est à l'arbitre de faire son boulot hein.
Bon, il va sans dire que je suis euphorique de la victoire de l'Espagne même si vraiment ça aurait pu pencher d'un côté ou de l'autre pendant tout le match. C'était plutôt ennuyeux comme match quand même! Hyper fermé et très tactique, c'est pas ce que j'aime plus en général.
( sinon, j'aime David Silva et Sergio Ramos moi. Puis Casillas aussi ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Snow 23.06.08 9:57

J'me suis toujours pas remise de la défaite des italiens. Razz Ah nan mais franchement, leurs matchs, c'était trop mon moment de détente entre toutes ces heures de révisions (genre Mol).
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 23.06.08 12:16

Tallulah perso les simulations je m'en fous parce que je l'avais dis avant, c'est à l'arbitre de distinguer le vrai du faux et à laisser un joueur faire son theatre si c'est faux.Je l'avais juste relever parce que là personne ne disait rien contrairement au match france Italie ou tout le monde avait guelé .Mais sinon les simulations moui ça me passe au dessus personellement ça fait parti du truc c'est meme drole souvent.
Le match etait effectivement chiant, pas trop d'occasions en fait et quand ça se fini en tirs aux buts c'est toujours injuste car pas representatif du match.
Maintenant je supporte l Allemagne et la Russie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par greymalkin 23.06.08 12:25

En plus les espagnols ont quand même loupés plein plein plein d'occasions, le nombre de corners ratés!!! C'est hallucinant!! Ou bien super défense des italiens, aussi, j'en sais rien là je suis pas assez calée.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 23.06.08 12:54

Neverland a écrit:Les filles, physiquement c'est qui votre préféré chez les espagnole ?? Moi Sergio Ramos et Torres !!! =D

Sergio Ramos, Torres & Silva :l:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 23.06.08 12:57

Je suis contente de la victoire des Espagnols . Même si j'avoue, voir Pirlo pleurer,ça m'a fait quelques chose l'espace de.. 3secondes =P.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Sunn 23.06.08 17:25

Raaah Triste
(mon père le chauvin transformé en supporter espagnol le temps d'un match, en criant BLAVA ESPANA BLAVA BLAVA [l à la place du r qu'il ne sait pas rouler] à la fin)
Nan mais finir comme ça sur les tirs au but, merde quoi (oui c'était très constructif)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Schizo 23.06.08 17:27

Pirlo à pleuré? Triste Triste Triste J'ai éteint après le penalty décisif, j'étais trop déçue.
Je me suis beaucoup ennuyée pendant le match, entre l'Espagne qui n'attaquait pas et l'Italie qui perdait toutes ses balles..
rah n'empêche comment peut-on avoir le meilleur gardien du monde, et malgré tout se faire toujours ramasser aux tirs au but-bon, sauf à la dernière coupe du monde-?
Enfin bref, tant pis.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Rookie 23.06.08 17:56

Woww a écrit:J'me suis toujours pas remise de la défaite des italiens. Razz Ah nan mais franchement, leurs matchs, c'était trop mon moment de détente entre toutes ces heures de révisions (genre Mol).
Ah mais trop moi aussi ! *Mais bon, en même temps les révisions c'est pratiquement fini pour moi*
Neverland a écrit:Les filles, physiquement c'est qui votre préféré chez les espagnole ?? Moi Sergio Ramos et Torres !!! =D
Le gardien. Je me souviens plus de son nom...

Aussi non, il me restera toujours l'Allemagne à supporter.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 23.06.08 18:02

C'est Iker Casillas le gardien!

Moi le seul que je trouve beau dans l'equipe Espagnole c'est RAUL :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 23.06.08 18:20

Maintenant je veux que ce soit le vainqueur du match Russie-Espagne qui gagne Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 23.06.08 21:47

Newslang, j'pense que la Russie à tout pour gagner ! L'espagne n'est pas nulle, mais les Russes attaquent beaucoup plus et son très organisés je trouve. Puis ils ont des bons joueurs.. L'espagne aussi mais bon ! En tout cas, que ce soit La russie ou l'espagne qui gagne le match, j'espère tout comme newslang que les vainqueurs gagneront la coupe de l'euro !! Pour les Turcs ça va être chaud déjà qu'ils n'ont plus beaucoup de joueurs et qu'un gardien va devoir rentrer =/
Spoiler:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 23.06.08 21:57

C'est bizarre mais hier soir j'étais complétement sereine ; par rapport aux autres matchs où j'étais là "oh mon dieu faut qu'ils gagnent sinon je meurs, c'est le deshonneur, je vais jamais m'en remettre!!!!!" Mol Bien sûr j'ai été très peinée de la défaite des ritals Triste Et puis même Italie-Espagne ça me semble...mythique, les équipes latina ^^
Le pire c'est que comme d'hab avant chaque match de l'Italie j'ai ouvert ma gueule du style "ouaaais on va vous mettre une tolée à l'ancienne!! Forza Italia!!! " Mol Et évidemment dans la seconde qui a suivi leur défaite, je me suis fait tombée dessus KO ^^


Andrea7 a écrit:Et puis c'etait les denrieres selections de Del Piero, et Pirlo et d'autres je pense Sad

Ah oui alors ça c'est assez dur à admettre... Pirlo, Del Piero, Oddo, Cannavaro (nooooonnn bouhouh ) et d'autres (comme Totti après le mondial, bref l'ancienne génération mais de loin la meilleure va passer la relève je crois que ça sent la fin... Triste
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 23.06.08 22:02

( faut que j'arrête avec mes smileys c'est juste plus possible)

J'aurais souhaité une finale Italie-Allemagne, avec en vainqueur les Shleus mais bien sur j'aurais été plus qu'heureuse si l'Italie avait tout de même gagné Razz

Ceci dit malgré ma tristesse de voir l'équipe de ma vie évincée, je vais de tout coeur soutenir la Nationalmannschaft. yeah

Et puis bon relativisons : nous toutes supportrices de la Squadra Azzurra, n'avons à rougir de rien! Siamo Campioni del Mondo!! C'est le principal Razz
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 24.06.08 13:45

( Andrea7 > Je le disais pas du tout pour toi le truc des simulations. Je parlais juste en général Very Happy, puisque je suis assez d'accord avec ce que tu dis. )

Sinon, je dois dire que je suis un peu " triste " aussi que ce soit le fin de carrière internationale d'autant de grands joueurs. On va forcément y perdre. Ils l'ont annoncé officiellement qu'ils arrêtaient ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Sweet 24.06.08 20:06

Allez maintenant Espagne-Russie =Viva España !!!!! !
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 25.06.08 7:39

J'éspère que l'Espagne va gagner. Mais ça va être difficile !!
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 25.06.08 17:40

Tallullah Non je ne crois pas qu'il y ai eu des déclarations officielles. Ce ne sont que des supositions en fait parce que des Del Piero, des Cannavaro ou des Inzaghis ne sont plus tout jeunes, ils ont dépassés la trentaine depuis quelques temps... Gné Mais j'espère qu'ils vont nous faire la surprise de rester jusqu'à la coupe de 2010, qui sait...

En tout cas Buffon n'a que 30 ans. Quand on voit que Van der Saar et Lehmann ont 38 ans... y'a de l'espoir Very Happy Buffon is eternal imthebest

D'ailleurs Van der Saar a pris officiellement sa retraite après l'élimination des Pays Bas. C'est triste il était excellent Triste
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Moonlight_ 25.06.08 17:56

Allez l'Espagne =D !
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 25.06.08 18:04

Et pour le match de ce soir ? Des pronostics ? Je vois assez mal comment les turcs avec le nombre de joueurs qui leur manquent pourraient battre l'Allemagne. Mais en même temps, personne n'a jamais parié sur leur présence en demi-finale.
Du coup, j'arrive pas à me prononcer Very Happy

Keandra Ah ouf! Bon, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils attendront au moins jusqu'au Mondial d'Afrique du Sud avant de se retirer !
Par contre, je me demandais, est ce que Totti s'est vraiment retiré ou il n'est juste pas là à cause sa grave blessure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Moonlight_ 25.06.08 18:08

J'pense que les Allemands vont gagner.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Ysatis 25.06.08 18:10

Allez la RUSSIIIIIIIE :l: :l:

Je suis sûre qu'ils vont gagner l'Euro, j'y crois, j'y crois superbanane
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Reykjavik 25.06.08 18:12

Ca va être une finale Allemange-Russie. Je l'sens bien.
Pcq si les espagnols gagnent, ca va me faire chier. Als y a interet que ca soit ...-Russie déja.
Et puis l'Allemagne, benh je l'aime Very Happy Razz
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 25.06.08 18:12

Selon la BBC, le sélectionneur italien, Roberto Donadoni, aurait été remercié par la fédération italienne de football. Il faut dire que la prestation de la squadra azzura lors du dernier Euro a été bien triste.
Après le non-match face à l’Espagne qui succéda à de pâles prestations lors des matchs de poule, ce n’est pas une surprise de voir le départ de Roberto Donadoni.

En principe, c’est Marcelo Lippi qui devrait reprendre les rênes de la sélection. Ce matin, selon la presse italienne, Francesco Totti et Alessandro Nesta seraient d’accord pour revenir en sélection. Rappelons que ces deux joueurs avaient décidé de prendre leur retraite internationale après la coupe du monde 2006. Ils auraient pourtant été bien utiles lors de l’Euro 2008. Totti aurait pu apporter l’inspiration et la créativité qui manquèrent tant à cette triste sélection italienne. Quand à Nesta, il aurait pu être ce leader en défense après la blessure de Cannavaro.


[Source : http://anthonymarechal.wordpress.com ]

Je viens juste de me renseigner et putain le scoop!! Donadoni viré et Totti et Nesta qui reviennent!! :paspossible:
Enfin après ce ne sont peut-être que des rumeurs...

Quelqu'un peut confirmer?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Moonlight_ 25.06.08 18:15

J'veux que ce soit une finale Allemagne - Espagne Razz


Keandra > J'ai pas entendu parler.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 25.06.08 18:19

NESTA ET TOTTI !! Oh putin !! tup :dzdz: imthebest :turn: :ymca: :chewbie: :::: :l:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 25.06.08 18:24

Mol Mol Graaaave je me suis dit la même chose!! C'est bon on va gagner le mondial 2010 ( Mol la fille qui s'y voyait déjà!) On change pas une équipe qui gagne!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Schizo 25.06.08 18:30

NESTA! Very Happy :l: :l:
Lui et Totti manquent trop à l'équipe, ah ça serait génial qu'ils reviennent!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 25.06.08 18:52

Bn franchement oué !
Bn c'est sur qu'on gagne la coupe du monde 2010 . ( T'as vu j'suis confiante à mort moi aussi ! keandra lol ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 25.06.08 18:54

Trop coooooool!!!!!! Totti il a trop la classe! Nesta aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 25.06.08 18:55

:l: :cheers2: Pour francesco et Alessandro !!! ça c'est une putain de bonne nouvelle ! J'espère que c'est bien vrai en tout cas.. sinon bouhouh


Dernière édition par Neverland le 25.06.08 18:57, édité 1 fois
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 25.06.08 18:55

Oh oui Francesco, reviiiiiiiiiiiiiens :l: :l: :l:

J'ai aussi entendu que Donadoni aurait été remercié. Et finalement, je trouve ça plutôt légitime, pas parce qu'ils se sont fait éliminer, mais plus parce que je trouve qu'il a changé le style de jeu italien, ce qui les caractérise. Donc, je peux comprendre qu'en plus de la défaite, ça gêne les fans, et les membres des fédérations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 25.06.08 19:01

Moi ce que j'ai pas compris dans ce mondial c'est le niveau d Andrea Barzagli , je veux dire à Palerme il est :king2: trop fort, et là il a joué un match et il etait médiocre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 25.06.08 19:09

C'était u n peu pareil pour Luca Toni non ? Il a eu des tonnes d'occasions, que d'habitude au Bayern il met aisément, et là rien.
Pour Barzagli, je ne l'avais jamais vu à Palerme, mais il a quand même montré quelques qualités !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 25.06.08 19:22

Barzagli il est encore un peu "frais" en international non?

Luca Toni, ce qu'il a pû me soûler pendant l'Euro! On aurait dit qu'il avait complétement perdu ses moyens. Les tas d'occasions manquées!
C'est vrai qu'au Bayern il est excellent mais même pendant le mondial il nous avait habitué à ses talents!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 25.06.08 19:25

Ce qui est encourageant c'est que comme Lippi pourrait revenir, d'autres joueurs tels que Inzaghi, Iaquinta, Oddo pourrait revenir en selection.
Et si on est très positifs, qui sait, peut être que Pirlo ou Del Piero ne prendront pas leur retraite de suite? Héhé
C'est ce que j'ai trouvé decevant de la part de Donadoni d'ailleurs : il a très peu selectionné Del Piero...

Neverland On est entrain de refaire l'équipe avec nos espoirs Mol Mais osef! Je le sens bien tout ça! Razz
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 25.06.08 19:27

Tallullah a écrit:Oh oui Francesco, reviiiiiiiiiiiiiens :l: :l: :l:

J'ai aussi entendu que Donadoni aurait été remercié. Et finalement, je trouve ça plutôt légitime, pas parce qu'ils se sont fait éliminer, mais plus parce que je trouve qu'il a changé le style de jeu italien, ce qui les caractérise. Donc, je peux comprendre qu'en plus de la défaite, ça gêne les fans, et les membres des fédérations!

Tout à fait ce que je pense. L'Italie n'avait plus vraiment ce jeu d'attaque et offensif qui fait leur réputation et leurs victoires.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 25.06.08 19:53

Tallullah a écrit:C'était u n peu pareil pour Luca Toni non ? Il a eu des tonnes d'occasions, que d'habitude au Bayern il met aisément, et là rien.
Pour Barzagli, je ne l'avais jamais vu à Palerme, mais il a quand même montré quelques qualités !

Oep mais au bayern le gros avantage c'est que Ribery lui fait des putin de bonnes passes etc... c'est un duo de choc ! lol. Mais c'est pas grave on lui pardonne ! :shock2:

Et keandra : Bah oué on devrait être sélectionneuse pour notre équipe d'italie ! :lol2:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 25.06.08 19:55

On devrait faire un topic spécial Squadra Azzurra! Mol

Sinon pour ce soir je verrais bien (je prie pour cela) une victoire des Allemands 3-1. Après tout les Allemands ont mis 3 buts aux portos et la Turquie n'a pas le même niveau, surtout avec tout leurs absents.

[ De toute façon si l'Allemagne est éliminée, je fais un acte de rebellion toute seule en ne regardant plus l'Euro Mol ]
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 25.06.08 20:05

( Bah ouais faisons un topic spécial Squadra Azzura !! Et si on formais une équipe ? mdr ).

Moi aussi j'espère que les Allemands vont gagner.. mais faut pas trop sous estimé les Turcs ! Même si, bien sûr, l'équipe manque de joueurs.. on ne sait jamais ! La preuve avec le Match Espagne-italie ! Je criais déjà victoire et pourtant Triste Lol.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 25.06.08 20:18

( je suis espagnole, mais je suis pour un topic spécial squadra azzura :p )

Oui, j'aurais aussi tendance à dire que l'Allemagne sortira presque certainement victorieuse du match, mais avec les Turcs on ne peut tellement pas savoir! Je suis sure que de toute façon ils iront jusqu'à dans leurs retranchements, et qu'ils ne baisseront jamais les bras. Donc ça promet un match de très haut niveau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 25.06.08 21:41

1 - 1 C'est stressant comme match! Very Happy
L'avant allemand est en or! : Klose, Podolski, Ballack, Schweinsteiger.
Enfin encore faut-il aller y aller jusqu'à l'avant... Le match est très rapide, j'ai limite l'impression que les milieux sont inexistants des deux côtés.
Les Turcs ont bien dominés les 25 premières minutes. Mais quand Schweinteiger a égalisé, ils se sont repris.
Je trouve que ce qui est enivrant c'est à la fois les centres de floies que font les Turcs, et la rapidité des Allemands à remonter le terrain, entre Lahm et Podolski.

Bref, c'est un beau match! Very Happy
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 25.06.08 22:11

J'ai juste regardé la premiere mitan , mes parents regardent autre chose maintenant...Je lirez ici le résultat! En tout cas la premieremitan etait trés bien!


Et je vote pour Arsene Wenger en entraineur de l'équipe de France!!!! Mais je crois pas qu'il soit interessé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Sweety_ 25.06.08 22:31

Waaaouhhh :O
J'ai pas vu le but de l'allemagne ( Tf1 .. Mais Ahem ! ) Triste
2-2 xD Yeah ( Powaah Turquie !!! )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Sweety_ 25.06.08 22:34

Enh nan .. J'vais m'énerver si je continue de regarder Cens
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Moonlight_ 25.06.08 22:36

3-2...Very Happy
encore un bug...aparament y'a un orage là-bas j'crois =/
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Rookie 25.06.08 22:37

:paspossible:
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 25.06.08 22:45

Je suis juste dégoutée. L'Allemagne, au vu de la deuxième mi-temps, méritait pas de gagner.
Et le gros bug m'a bien saoulée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Moonlight_ 25.06.08 22:47

Clair, c'était trop relou le gros bug. Par contre, je suis contente que l'Allemagne est gagné.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Sweety_ 25.06.08 23:02

Bouh .. Pleure1
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 8 Empty Re: Euro 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum