Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Euro 2008

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par der le 16.06.08 21:19

Je dis celle de Trézéguet parce qu'elle est belle,
Spoiler:
contrairement à celle de Ribery
Cens
Moi je suis pour l Allemagne là dans ce match!!!!!
Et demain je vais etre en mode tremblements devant ma tv je crois lol.

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Sweety_ le 16.06.08 21:26

Moi Portugal France et euh .. je me fous des autres Mol

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 16.06.08 21:47

Je suis à fond pour l'Espagne moi ! J'espère que cette fois-ci on arrivera plus loin que les quarts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Schizo le 17.06.08 13:15

Ça va être chaud ce soir Ouf d'autant plus que j'ai entendu que l'entraîneur des Pays-Bas avait mis tous ses meilleurs joueurs au "repos", donc qu'il y a de fortes chances que la Roumanie gagne, et que la France et l'Italie soient virées..

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Sunn le 17.06.08 17:43

@Schizo a écrit:Ça va être chaud ce soir Ouf d'autant plus que j'ai entendu que l'entraîneur des Pays-Bas avait mis tous ses meilleurs joueurs au "repos", donc qu'il y a de fortes chances que la Roumanie gagne, et que la France et l'Italie soient virées..
J'ai entendu ça aussi, enfin même si j'ai vu des déclarations de l'entraineur et d'un joueurs comme quoi il vont faire ça proprement patatipatata.

Brefbref, H-3...

Sunn
Belle Plante
Belle Plante


http://bana-napancakes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Joleane le 17.06.08 17:47

Hier comment j'étais trop fière! style Les allemand ont gagnés, grâce au coup franc de qui?? De Ballack!! :l: (oui c'est bien mon chéri Héhé )
Donc voilà bref tout ça pour dire.

Je suis trop angoissée pour ce soir. Je le dis honnêtement maintenant j'en ai plus rien à taper des français, ils m'ont tellement déçus avec leur matchs que maintenant ils ne m'interessent plus...
Au moins comme ça c'est réglé, je suis pour l'Italie.
Mais par pitié faites que les français ne se reveillent pas subitement ce soir!...
Et puis il rete le match Pays Bas - Roumanie. Ont dit que, on dit que, mais c'est-on jamais!

PAR PITIE EST CE QUE QULQU'UN POURRAIT ME RASSURER EN ME DISANT QUE LA ROUMANIE VA PERDRE??

[calmes toi ma fille calme toi Mol Mol ]

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 17.06.08 19:28

Mais, quand bien même il laisserait ses meilleurs stars sur le banc, les remplaçants hollandais sont toujours un cran au-dessus des titulaires roumains. Enfin, dans l'équipe réserve il y a quand même Huntelaar, Van Persie, Robben...
Moi je pense que la Hollande va gagner. Je crois pas que ce soit leur vision du jeu que de se laisser battre juste pour éliminer la France et l'Italie.
Donc, Keandra, je te le dis, les Pays-Bas vont gagner Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Snow le 17.06.08 19:57

Buffoooooooon... :l: Mais quel homme! Mais quel hoooomme! Very Happy

Ouais bon, j'assume.

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 17.06.08 19:59

Ouais, vive les Pays Bas Mol

Mais beau but de Ballack hein Keandra ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 17.06.08 20:00

Woww a écrit:Buffoooooooon... :l: Mais quel homme! Mais quel hoooomme! Very Happy

Ouais bon, j'assume.


Meilleur gardien du Monde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 20:01

J'ai trop peur pour ce soir, j'arrête pas d'y penser bouhouh.
Bon par contre c'est bien, il a mis Abidal et Benzema .. On va dire que ça me sécurise un peu, surtout Abidal pour défendre et passer de bonnes balles. Et j'espère que le trio Ribéry-Henry-Benzema va donner un truc bien dynamique pour écraser les italiens ..

Et honnêtement, ça m'étonnerait aussi que les Pays Bas s'en foutent vraiment s'ils perdent .. Ca a l'air d'etre une équipe qui en veut, et y'a encore des bons joueurs.. Bref, y'aura peut-être pas un si grand écart de 3 buts, comme pour l'Italie et la France, mais quand même ... J'pense qu'ils vont gagner (surtout qu'ils ont une bonne défense quand même !!)

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par der le 17.06.08 20:10

Oui je pense de toutes façons qu'ils ne veulent pas casser une ligne de victoires.Ce serait pas bon pour le moral,et en plus les remplaçants veulent prouver de quoi ils sont capables c'est normal.Personne , d'autant plus si c'est le seul où ils peuvent jouer, voudra perdre chez les Hollandais.

Je crois Secretelyshecries qu'on pourra pas parler d'écrasement, franchement ça m'etonnerait.Deja parce que La Squadra, comme la France lors du Mondial 2006 contre l Espagne , est performante lorsqu'elle est en danger, et ausi parce qu'il y a des joueurs de niveau tres tres élévés, et Buffon ( :l: )qui comme je l'ai dis peut fair ela diffference en encaissant aucun but.

Maintenant tout est possible, je me risque à aucun pronostics.
J'ai peur et je suis dejà triste parce que je voulais l Italie et la France jusqu'au bout .


Dernière édition par Andrea7 le 17.06.08 20:12, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Snow le 17.06.08 20:11

En fait, j'suis avec les italiens moi.

Cad

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 20:30

Ca me saoule aussi, j'voulais la France et l'Italie Triste.
Et si, il peut y avoir un écrasement si la France est très en forme et que dès le départ, l'équipe met un but, donc ça leur foutra le moral et ... Ouais c'est pas hyper propable bouhouh.
J'suis d'accord avec toi Andrea7, Buffon peut carrément faire la différence .. Et c'est ça qui me fait hyper peur. Faudrait un but comme le premièr des hollandais, "par corner", super proche du but .. C'est le genre de frappe que le gardien peut difficilement arrêter. Et là je m'imagine un putain de beau but, mais ça va pas arriver -_-.

Bref. Ce que j'espère, c'est surtout que ça soit un beau match, et qu'on ait pas un match nul 0/0 (surtout si y'a pleins d'occas' ratées, ça va m'énerver ><)...

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 17.06.08 20:42

La composition a l'air bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 20:46

Ah, j'aime trop Benzema.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 17.06.08 20:55

Ràn la gamelle de Ribéry -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 20:57

bouhouh

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par der le 17.06.08 21:39

C'est vraiment un arbitrage de merde c'est bon quoi Abidal il a payé plus que Zidane et son coup de boule....
il siffle presqu'aucune des fautes italiennes.En plus lil y en a qui a plongé et Evra se tape le carton jaune.

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 17.06.08 21:39

Mais quel match pourrave KO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Neverland le 17.06.08 21:40

Hm qu'ils sont bons les italiens ! ( Au sens propre et figuré ).
Ils vont gagner, y a aucuns doute sur ça !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par NewSlang le 17.06.08 21:42

KO KO KO

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par der le 17.06.08 21:42

LOl c'est vrai que Panucci, Buffon, Toni, et Cannavaro(oui je l'ai pas oublié lui lol) ils sont pas mals...

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Neverland le 17.06.08 21:44

Oh que oui !
C'est les plus beaux de toutes façon.. avec leurs cheveux hummm !
C'est régalant de les voir jouer ! Autant par leur beauté que par leur jeu !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 21:46

Andrea7 a écrit:C'est vraiment un arbitrage de merde c'est bon quoi Abidal il a payé plus que Zidane et son coup de boule....
il siffle presqu'aucune des fautes italiennes.En plus lil y en a qui a plongé et Evra se tape le carton jaune.
C'est clair, ça me dégoute. Je trouve que le pénalty est une punition "suffisante". Alors rajouter un carton rouge ... Surtout qu'il y a rien quoi. Putain, ça m'énerve !
Plus de Ribéry, plus d'Abidal .. A 10 sur un terrain sans que personne aille chercher la balle .. Mouais, ça me semble difficile ..

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par der le 17.06.08 21:46

Mais bon allez la France en priorité quand meme...( Et Willy Sagnol aussi il est beau Razz )

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par der le 17.06.08 21:47

Je suis d'accord avec toi Secretelyshecries, Ribery c'etait un peu la fleche de l'équipe toujours derriere la balle, là j'ai l'imrpression qu'ils la regardent passer et attendent le denrier moment pour la contrer donc bon.

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par NewSlang le 17.06.08 21:50

Andrea7 a écrit:Mais bon allez la France en priorité quand meme...( Et Willy Sagnol aussi il est beau Razz )
Oui allez la France ! On y croit Ouf
(Moi j'aimais trop Pires Rougit)

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 17.06.08 21:52

Ouf Vous avez encore espoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 21:52

Ah moi c'est Clerc qui m'excite trop ! J'sais pas pourquoi, c'est pas du tout mon genre, mais bon Mol.
Avant c'était Trezequet :love: ( je l'aime depuis 1998, pourtant il est moche, je sais, mais c'est un fantasme de gamine Mol ).

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par NewSlang le 17.06.08 21:53

Albicocca a écrit:Ouf Vous avez encore espoir?
Non pas vraiment Triste
Mais j'arrive pas à me dire que c'est complètement foutu.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Neverland le 17.06.08 22:07

encore un Very Happy

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Spira le 17.06.08 22:08

Trezeguet moche ? Je crois pas nan .

Ca y est l'équipe de france m'ont convaincue qu'ils sont nuls. Bravo.

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 22:13

@Spira a écrit:Trezeguet moche ? Je crois pas nan .
Merci de 'soutenir' mes rêves d'enfance, Mol.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Luana le 17.06.08 22:23

On est dans la merde Moq
Nan mais on a perdu là.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 17.06.08 22:24

Ils sont tous pas beaux les footballeurs Vomit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Neverland le 17.06.08 22:28

Les italiens sont canons ! ça c'est de la bête style

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 22:31

Moi j'en ai rien a foutre qu'ils soient beaux les italiens, ils me sortent par le trou du cul là :O

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par NewSlang le 17.06.08 22:31

Perso c'est surtout l'arbitre qui m'a convaincu Sarcastique

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 22:36

Voui, aussi ..

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 22:38

ALLEZ, TOUS POUR L'ESPAGNE !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par NewSlang le 17.06.08 22:46

Moi je suis pour la Croatie !! Héhé

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 17.06.08 22:47

Portugal!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par NewSlang le 17.06.08 22:49

Ah ben je préfère encore l'Italie que le Portugal KO Mol

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Spira le 17.06.08 22:50

PAYS BAS !!!!!!!!!!!!!

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 22:51

J'aime pas le Portugal, et surtout C. Renaldo. Il tombe, alors qu'il y a même pas de faute, et hyper souvent en plus .. Ca m'énerve.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par NewSlang le 17.06.08 22:52

@SecretlySheCries a écrit:J'aime pas le Portugal, et surtout C. Renaldo. Il tombe, alors qu'il y a même pas de faute, et hyper souvent en plus .. Ca m'énerve.
D'accord avec toi, il m'insupporte trop ce gars grr

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Invité le 17.06.08 22:54

Ah j'aime pas non plus Ronaldo grr En plus ya trop de filles qui bavent dessus alors qu'il est même pas beau! M'enfin bon je supporte le Portugal car mon copain est portugais, trés original Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par der le 17.06.08 22:54

Moi je suis pour la Squadra maintenant!!!!!Au moins j'ai plus de dilemne allez l Italie.

Et léquipe de Portugal je l'aime pas KO Au bucher Cristiano!!!!

En plus ma meilleure amie est espagnole, à chaque fosi c'est la rivalité il y a deux ans c'etait contre la France et là contre l Italie.

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par greymalkin le 17.06.08 23:01

Je voudrais pas paraître chauvine mais l'arbitre était pas un peu super cool envers les italiens??

Pas un très beau match sinon... Pas de quoi être fiers les italiens, avec leurs deux buts, un sur penalty un grâce à Henry... Dommage quoi.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries le 17.06.08 23:03

@greymalkin a écrit:Pas un très beau match sinon... Pas de quoi être fiers les italiens, avec leurs deux buts, un sur penalty un grâce à Henry... Dommage quoi.
J'suis complétement d'accord avec toi.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par NewSlang le 17.06.08 23:04

@greymalkin a écrit:Je voudrais pas paraître chauvine mais l'arbitre était pas un peu super cool envers les italiens??

Pas un très beau match sinon... Pas de quoi être fiers les italiens, avec leurs deux buts, un sur penalty un grâce à Henry... Dommage quoi.
Pas qu'un peu Sarcastique Razz

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par der le 17.06.08 23:07

Bah d'accord, mais pas de quoi etre fier du ZERO but des français non plus.
Par contre Buffon etre fier de son superbe arret de Benzéma oui, et Henry etre pas fier d'avoir dévié le ballon vers De Rossi qui l'a mis tout seul comme un grand...

Sinon je suis d'accord pour l arbitre, mais ça devient relou dés que c'est l Italie personne n reconnait plus aucun talent.
Dans ce cas là a la finale 2006 on peut dire que les Français ont marqué sur penalty, tandis que Materazzi dc'etait dans le feu de l'action, et bla bla et bl a bla
Et si les Frabçais ont rien marqué face aux roumains c'est aussi à cause des Italiens je crois .

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euro 2008

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum